fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 12:27

Moi *Oh non ! Tom ! J’ai peur, je me sens mal. Je me colle contre Bill, comme pour me cacher. Bill remarque que j ai peur.*

Bill : Ne t’inquiètes pas. Ca va aller, il n’est pas en colère.

Tom : Bah vas y ne te gêne pas. Remplace-moi tant que t’y est. C’est moi qui suis celui qui es rapide. Toi tu prends ton temps en général.

Bill : o_O ! XD !

Bill commence à éclater de rire.

Tom : Ne te moque pas de moi. Ce n’est pas drôle.

Bill : Je ne me moque pas de toi. C’est juste que je voulais te le dire, mais je ne m’attendais pas à avoir cette réaction. Et surtout je ne voulais pas te le dire comme ça.

Tom : Me dire quoi ? Que tu veux te faire passer pour moi.

Bill : Nan. Pourquoi ?

Tom : Tu es trop rapide pour toi et trop lent pour te prendre pour moi. Je sais ! Tu te prend pour Georg.

Les 3 garçons se mettent à rire.

Arianna : Bah alors, qu’est-ce qui se passe de si drôle.

Arianna fait mine d’être surprise.

Arianna : Bah alors Kelly ! Que fais-tu contre Bill ? Tu le dragues ? Ca ne te ressemble pas.

Moi : Bill leur a dit.

Arianna : Ah ouf mais quand ?

Moi : A l’instant. Ou plutôt ils nous ont vus.

Tom: Bah allez-y faite comme si on n’était pas là.

Arianna *faisant un bisou sur la joue à Tom*: Mais non ! Comment pourrais-je penser que tu n’es pas là.

Bill et moi : O_O ! On a loupé un épisode là.

Arianna : Je ne vois pas de quoi vous parlez. *faisant un clin d’œil à Tom, celui ci rougit*

Moi : J’espère que tu me raconteras.

Arianna : On verra ^^.

Tom : N’empêches, tu ne pas répondu Bill. Tu joue à quoi là ?

Bill : Ca va faire deux ans qu’on est ensemble Kelly. Et moi tu vois, je ne suis pas rapide.

Le reste du groupe : 2 ANS ???

Bill : Oui !

Les 3 autres : Mais pourquoi tu ne nous as rien dit ?

Bill : Je ne voulais pas que vous gaffiez sans le faire exprès. Même si moi-même j’avais peur de gaffer.

Tom : Tu ne nous fais pas confiance ?

Bill : Mais si ! Mais bon j’aime bien garder des trucs à moi.

Moi : Hey ! Je ne suis pas un truc !!

Bill : C’est une façon de parler ! Tu n’es pas un truc.

Moi : Je préfère.

Bill : Tu es mon truc à moi ! lol.

Moi : Quoi ?!?!

Bill : Nan ! Je plaisante mais tu verrais ta tête.

Moi : Ce n’est pas drôle !

Bill : pardon *il me fait un petit bisou sur le nez*

Tom : Maintenant que j’y pense, tu as appelée Bill tout à l’heure. Je me trompe ?

Moi : Non, c’était bien moi.

Tom : Mais tu m’as dit que tu t’étais trompé de numéro.

Moi : Bah oui. Tu voulais que je te dise quoi ? Coucou je m’appelle Kelly ! Ça fait deux ans que je sors avec ton frère ! Contente de faire ta connaissance.

Tom : Tu n’as pas tord. Mais vous comptiez nous le dire quand ?

Bill : Je voulais vous le dire maintenant temps qu’elle était là.

... : Et moi, vous comptiez me le dire quand ?

On regarde tous derrière nous.

Moi : Papa !!

Papa : Oui, c’est moi. Tu m’as vu tout à l heure. Pourquoi tu ne me l’as pas dit.

Moi : *silence *...

Papa : Tu prends tes affaires, et on n’y va.

Moi : Mais papa je …

Papa : Il n’y a pas de mais ! Allez, dépêche-toi.

J’obéis, prend mon manteau, embrasse Bill, dis au revoir à tout le monde, ré embrasse Bill ( et oui plutôt deux fois qu’une ^^ )

Moi *a Bill* : Je t’aime. Je t’appelle tout à l’heure.

Bill : D’accord. Moi aussi. Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 12:27

et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:44

Kelly sort, en faisant un sourire de regret. J’ai peur pour elle, je sais qu’elle ne va pas le supporter. Il faut que je parle à Bill, pour lui dire ce que je pense, ce que je sais d’elle. Il faut qu’il soit au courant. Bill se rapproche de son frère et lui demande doucement, même si je parviens à l’entendre.
Bill : Alors, qu’est-ce que t’as fait encore ?
Tom : Presque rien.
Bill : Tom ??? Je te connais.
Tom : Je l’ai embrassé et … j’ai baladé un peu mes mains. Tu les connais. Enfin je te raconterais quand on serra seuls.
Bill : Ok. Mais sois pas dégueulasse avec elle, c’est l’amie de Kelly et je ne te permettrais pas de la laisser tomber comme une chaussette.
Tom : Non, ne t’inquiète pas.
Bill : Me déçois pas grand frère.
Bill se lève et va s’assoir contre la fenêtre. Durant deux minutes, le silence s’est imposé. Bill chante alors « Ich bin da » pour combler le calme. Alors Georg parle avec Gustav, Tom, relève la tête, et me fait un clin d’œil en souriant. Je lui renvois le sourire et baisse la tête, gênée. Je me décide alors à aller parler à Bill.
Bill : Oui, qu’est-ce qu’il y a ?
Moi : Non, pas ici. Il n’y a pas d’endroit ou on peut parler tranquillement ?
Bill : Si. Il y a ma loge. Viens, par là.
Il se dégage du mur et m’accompagne dans une autre salle. Tom nous regarde partir, et je lui souris, pour le rassurer. Bill m’amena dans une salle semblable à la précédente.
Bill : Tu voulais me dire ?
Moi : C’est à propos de Kelly. Tu sais, elle est fragile et elle aura du mal à se cacher aux yeux du public, maintenant que vous l’avez dit aux autres. Je la connais.
Bill : Mais … que veux-tu dire par là ?
Moi : Ca veut que tu devrais en parler rapidement aux fans. Ou au moins y penser ou réfléchir.
Bill : … Oui … Peut-être.
Moi : Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour elle. Je sais que tu serais prêt à pas mal de choses pour elle. Non ?
Bill : Si, tu as raison.
Moi : C’est le moment de prouver. Je pense que tu ne pourras pas le rendre plus heureuse.
Bill : Ok. Merci beaucoup.
Moi : De rien. Je veux son bonheur. Et toi aussi…
Il me serre dans ses bras et me sourit. Après un temps.
Bill : Tu penses à qui ?
Moi : Tom. Ca peut paraître bizarre, mais je pense que je l’aime. Avant de vous rencontrer, j’aimais déjà Tom, enfin, pas sa personne, mais l’image. Il est beau, marrant et surtout, craquant. Mais depuis que je vous connais, mon point de vue à changer, il s’est vachement amélioré. Du coup, je suis amoureuse de lui. Et dans le bus, c’était super. Enfin bref, tu t’en fous.
Bill : Ne dis pas ça. Ce n’est même pas vrai. Et tu sais, je pense que c’est réciproque. Il n’a pas ce regard d’habitude. Mais je t’en dirais plus après lui avoir parlé. Amis ?
Moi : Super amis !! ^^
Bill : Allez, allons rejoindre les autres, Tom veut que je lui parle. Tu vois les sujets, trucs de frères quoi !!
Moi : ;-). Oui.
Bill sort de la pièce et je l’accompagne. Tom retrouve le sourire quand j’entre dans la pièce. Mais il repart aussitôt avec Bill. Gustav et Georg me joignent à leur conversation. On parle longtemps, d’eux et de moi. Je leur dis que je fais des études de musique et que je travaille dans un supermarché.
Georg : C’est vrai ? Mais c’est honteux qu’une fille belle comme toi travaille dans ce genre de truc. Surtout si tu fais ces études là !
Moi : Je sais, mais je n’ai pas eu le choix. Pas beaucoup de métiers sont possible pour moi. Je suis majeure et je n’ai pas beaucoup d’expérience.
Gustav : Et la prod, elle ne cherche pas quelqu’un pour nous suivre dans nos mouvements, et nous aider ? Very Happy
Georg : Si, je crois. On leur en parlera.
Moi : Vous voulez dire que…
Gustav : Oui. S’ils acceptent, tu travailleras avec nous.
Georg : J’en connais un qui serait content.
Moi : Merci beaucoup !
Je leur saute dessus et les embrasse sur la joue. A ce moment-là, Bill entre dans la pièce. On éclate alors de rire avec Georg et Gustav, à cause du regard de Bill. Je me remets debout et Bill s’approche de moi.
Bill : Tu sais, je viens de parler à Tom, et il m’a raconté ce qui c’est passé dans le bus. Et il m’a dis qu’il avait beaucoup aimé, pas de la même manière. Mais en positif. Jamais je ne l’ai vu aussi enthousiaste avec une fille. Je crois que tu as l’honneur d’être la fille qui lui a vraiment tapé dans l’œil.
Moi : C’est vrai ? Je croyais que c’était juste des baisers de passage, comme il fait d’habitude.
Bill : Tu sais, en fait, ce que dise les magasines est exagéré. Tom est un petit peu comme ça c’est vrai, mais il ne se tape pas toutes les filles non plus. Mais tu sais, tu peux quand même être heureuse d’avoir réussi cette exploit.
Moi : Je suis heureuse. Je suis amoureuse d’un mec qui m’aime. Que faut-il de plus ? Où est-il ?
Bill : Sur la scène, ne t’inquiète pas, il n’y a personne. Par contre, il est tard, si tu veux manger, on ne va pas tarder à y aller.
Moi : Je vais parler à Tom d’abord.
Bill : Ok. A tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:45

wala bah alors ya pas de reaction sandra toujours un plaisir d écrire avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:27

Ze suis lààà ^^

ze veux une suite please =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:15

bon allez je vais mettre la suite sa fait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:16

En rentrant du concert, mon père ne m’adresse pas la parole. Une fois arrivés à la maison, il m’envoie dans ma chambre et me prévient qu’on en reparlera. Puis dans ma chambre, je m’allonge sur mon lit. Soudain mon portable vibre.

Moi : Allo ?

... : Kelly ? Alors, ton père, ça se passe comment ?

Moi : Il ne me parle plus. Et toi tu t’entends bien avec Tom, je me trompe ?

Arianna : Ca se pourrait !! Mais je te raconterai plus tard. Et avec Bill vous avez fait quoi ?

Moi : On a beaucoup discuté, on s’est embrassé, on s’est fais plein de câlins. C’était super. Il me manque déjà.

Arianna : C’est normal !

Moi : Je sais, mais je crois que mon père ne me laissera plus le revoir maintenant. Mais ne lui dis pas s’il te plait.

Arianna : Ok.

Moi : Je t’adore.

Arianna : Moi aussi je t’adore. Mais je dois te laisser, les garçons m’appellent. Bisous, je t’aime.

Moi : Moi aussi je t’aime. A plus.

Je raccroche et tente de m’endormir. Je peux encore le voir, entendre sa voix, sentir ses lèvres sur les miennes. Il me manque. J’ouvre les yeux et prends mon portable et je l’appelle.

... : *voix endormie* Allo.

Moi : Désolée, je te réveille ?

Bill : Nan, je n’arrive pas à dormir. Je n’arrête pas de penser à toi.

Moi : Moi aussi.

Bill : Tu veux pas t’éclipser de chez toi et venir me rejoindre ?
Moi : Je voudrais bien. Mais je ne peux pas, sinon mes parents vont péter un câble.

Bill : Roh ! Ce n’est pas juste.

... : Bill ! Parle moins fort ou raccroche ou va ailleurs, mais laisse nous dormir.

Bill : Ok c’est bon, je sors.

Moi : Désolé, je t’appelle tard.

Bill : Ce n’est pas grave. De toutes façon, j’avais envie de te parler.

Moi : C’est vrai ce gros mensonge ?

Bill : Je ne te mentirai jamais. Je t’aime trop pour ça !

Moi : Moi aussi. Bon je vais te laisser avant que j’éclate mon forfait.


Bill : Ok, je t’aime. Demain, c’est moi qui t’appelle.

Moi : D’accord. Aller bisous.

Bill : Je donnerai n’importe quoi pour que tu sois prêt de moi en ce moment !

Finalement, on a discuté comme ça une heure. Il m’a dit que les autres avaient l’air de m’aimer et que Tom était beaucoup, beaucoup plus proche d’Arianna. Qu’est-ce qu’ils nous préparent tous les deux ? Bill le sait, j’en suis sûr mais il n’a pas voulu me le dire. Je m’endors donc avec les doux mots de l’homme de mon cœur.
Il est 10h, je me lève, prends mon petit déj, quand.

Maman : Alors Kelly, ce concert ?

Papa : Elle avait la bouche occupée, donc elle n’a pas dû aimer.

Maman : Quoi ?! Je ne comprends pas Kelly. Qu’as tu encore fait ?

Moi : J’ai caché l’existence de mon copain et quand papa l’a vu m’embrasser, il n’a pas apprécier.

Maman : Tu as un copain ?

Moi : Oui.

Papa : Et tu ne connais pas la meilleure. C’est le chanteur de Tokio Hotel.

Maman : C’est bien, il est plutôt beau garçon.

Papa : Tu trouves ça super qu’elle nous mente ?

Maman : Et ça fait longtemps ?

Moi : Ca fait 2 ans qu’on est ensemble.

Maman : Rassure moi, tu ne l’as pas fait au moins ?

Moi : Mais maman ! Tu ne crois pas qu’au bout de 2 ans on se regarde encore dans le blanc des yeux ?

Maman : Tu prends tes affaires et tu pars !

Moi : Quoi ? Tu plaisantes, tu me mets à la porte ?

Maman : Tu as le choix, nous ou lui, mais pas les deux !

Moi : Je peux réfléchir (même si c’est déjà tout vus)

Maman : Tu as jusqu’à après-demain.

Moi : D’accord.

Et je retourne dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:16

et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:18

bon allez sandras un mesage et tu met la suite on les a deja fait pas mal attendre ou plutot on l a pas mal fait attendre et oui sow tu es la seule a lire aparamen
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 15:29

oui, mais faut-il encore qu'elle revienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:56

J'suis là lool

Désolé de l'absence ><

J'veux une souiiiteuh =D
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:59

lol!!
^^
merci Sow'.
jeregarde où on en est et je poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:01

Je me dirige donc vers le plateau. Je vois Tom, il est assis, au sol, contre le mur, avec sa guitare. Il joue des notes et improvise des paroles. Elles me sont dédiées. Comment peut-on improvisé de tels mots.





On dit de moi que je ne suis pas normal

Mais dites-moi qui peut l’être

Si on croise une personne comme elle

Tu n’es alors plus toi-même



Personne non personne n’est normal

Lorsqu’il croise cet être

Tout le monde est envouté par elle

Mais personne ne sait qui elle aime



Oui elle m’a attrapé

Dans mon cœur à jamais

Elle aura sa place dans mes bras

Lorsque j’aurais trouvé l’aisance



Elle m’a embrassé

Au paradis je suis montée

Maintenant que je suis dans ses bras

Je veux y rester en permanence

Oui elle m’a envouté, Arianna



[By moi !!!Désolé c’est un peu pourri !!!^^]





A ses mots, une larme coula le long de ma joue. Tom relève la tête et me voit. Il passe la main sur sa joue et m’appela. Je vais le rejoindre et m’assois à côté de lui. Il enlève la sangle de sa guitare et la pose au sol. Il me sourit et tourne le visage. Je pose alors ma tête sur ses jambes croisées. Je le regarde alors, d’en dessous. Il me sourit encore et me caresse la joue. Une main vient alors caresser mes cheveux, et l’autre caresser le côté de mon ventre. Je suis bien, les sensations que j’ai sont agréables. Tom le sens, et continue. Il ne m’adresse pas un mot, mais j’arrive à savoir ce qu’il pense. Son regard parle, il est expressif. Mais sur aucune photo ou vidéo, il n’était comme ça.

Il faut que je lui parle, lui dire ce que je pense de lui, et de nous.

Tom et moi *au même moment* : Ecoutes, je…

Tom : XD. Vas-y, parle.

Moi : Non, vas-y. Je suis sûre que ce que tu as à dire est plus important.

Tom : Bon, je vais peut-être te paraitre ridicule, mais … est-ce que tu veux sortir avec moi ?

Moi : O_O ! Pardon je…

Tom : Nan, laisse, oublie. C’est ridicule.

Moi : Non Tom. Laisse-moi parler. Tom, je t’aime, dès que je t’ai vu. Je l’ai été avant, mais juste de ton image. Là, j’ai découvert le vrai Tom, et c’est lui qui a fait chavirer mon cœur.

Tom : Je suis heureux de ça. Je pense que tu as entendu la chanson tout à l’heure, et que tu as vu l’état dans lequel j’étais. Voici ce que je ressens. Tu m’as ensorcelé dès que je t’ai aperçu, dans le public. Alors imagine le bonheur que j’ai eu quand j’ai passé la porte et que je t’ai vu. Et dans le bus, comment dire, c’était… Génial. J’ai passé un super moment. Mais maintenant, je veux aller plus loin, et sans gêne. Alors est-ce que tu veux sortir avec moi ?

Moi : Et comment. Bien sûr que …

A peine fini ma phrase, qu’il me serre dans ses bras et pose ses lèvres sur les miennes. Il m’embrasse alors passionnément. Puis ses mains se baladent sur mon corps. Il m’embrasse le cou et me dit qu’il m’aime. Il me dégage alors de ses genoux et m’allonge un peu plus loin sur la scène. Il vient se mettre sur moi et prend ma jambe.

Tom : Tu te souviens de ce que je t’ai dis dans le bus ? Et bien c’est toujours vrai. Je sais, ça peut paraitre bizarre. Mais attends, viens. Pas ici.

Moi : Et pas maintenant. Désolée. Mais comment dire, il faut que j’appelle Kelly et … j’ai un petit creux. On va manger et après … Oh zut ! C’est Kelly qui devait me ramener.

Tom : Ce n’est pas grave, je t’accompagnerais. Comme ça je verrais où ma princesse vit. ^^ Aller, viens manger.

Il se lève et me tend la main. Il se colle contre moi, sa tête sur mon épaule, et époussette délicatement mon jean. Il m’embrasse et me prend par la main. Peu de temps après, on est dans le self, bondé. Puis encore un peu plus tard, je suis au téléphone avec Kelly. Mais elle ne me raconte rien de spécial. C’est bizarre.

Puis vient le moment de partir. Je fais la bise à Georg, puis à Gustav. Je prends Bill dans mes bras et va au côté de Tom.

Moi : De toute façon, on peut s’appeler. Donc si vous avez quoi que ce soit à me dire, passez un coup de fil.

Bill : Ne t’inquiètes pas, en tout cas, pas pour moi. Gros bisous miss.

Moi : A plus. Je vous aime.

Tom me prend par les hanches et m’amène dans un van. Il est noir et il a 9 sièges. Je donne la rue de mon appart et m’installe au fond, Tom s’assoit sur le siège du milieu. Il pose sa tête sur mon épaule et me prend aux hanches. Le silence s’installe alors pendant trois ou quatre minutes. Tom est calme, apaisé.

Tom : C’est bizarre comme sentiments. Ca n’a rien à voir avec mes relations d’avant. Mais en bien. Je n’ai jamais aimé une fille comme toi, du moins, aussi rapidement. Je crois que je peux l’affirmé maintenant, je suis amoureux de la plus belle femme du monde. Et maintenant, elle est à moi ! Je t’aime Arianna, vraiment.

Il me fait un bisou dans le cou et fait glisser sa main tout le long de mon dos. Je pose ma tête sur la sienne et m’endors durant le reste du trajet. A l’arrivée, Tom m’accompagne jusqu’à la porte. Je tourne la clef et lui fais rapidement la visite. Puis vient le moment des aux revoir. Sur le palier, Tom me serre dans ses bras et m’embrasse. J’aurais voulu que cette soirée, à partir du concert, dure une éternité. C’était vraiment … magnifique.

Il descend les escaliers, avec son sourire de séducteur, qui me fait craquer, … et il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:06

Rahh c'est chouxxx =D

Souiiteuhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:08

dis?tu l'avais pas déjà lu toi ça???
non parce que sur la PO on est carrement abandonné!!
snif!!

et pour tes fics, même si je e demande plus, ou je sais pas quoi, je veux toujours des suites!!!!!!!!!!!!!!!!!


(et j'ai trouvé le forum de yaoi que tu fréquentes!!!!;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:17

Ui j'crois j'ai déjà lu ^^

J'vais plus sur la PO >< Trop pas envie TT lool

Tokiohotelyaoi.com? xD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:19

je sais pas
je crois...
ata
je regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:23

ouais,c'est pas ça l'adresse exacte
mais c'est ça.
http://tokiohotelyaoi.max2forum.com/index.htm


c'était comique parce que je suis tombé là dessus au hasard et j'ai fait:
"tiens, il y a quelqu'un qui a le même pseudo que Sow'...en plus les images ça lui correspondrait trop et tt..."
fin bref, j'avais pas captéue c'était toi, mais ça a été une révélation en plein milieu de la nuit...


ok je sors!!!!


(en plus faut que j'y aille!!!kiss)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:24

ah mais il y a Am' aussi!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:25

bon ok j'y vais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:45

Mdrrr oui Am y est ^^

=D

^^

Breff bonne journéee ^^

Et j'ai pas envie d'écrire lool ya juste la fic avec Cyn qui me motive xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 17:41

Bon ben les filles, j'exige une suitation lol Et mémé, t'as pas honte de te taper un gar qui pourrait etre ton ptit fils non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:44

c mon tour donc wala la suite ^^

Le surlendemain, le temps que je prépare toutes mes affaires et le reste, ma mère me voit, valises à la main. Elle a l’air déçu de mon choix. Je ferme la porte derrière moi et me dirige vers le bus. Ce n’est pas tout, mais il faut quand même que j’aille en cours, et que j’en parle Arianna. Car depuis le concert, on ne s’est pas beaucoup parler, elle travaillé très tard et elle était fatiguée. Je l’ai donc laissé. Le bus s’arrête, je grimpe, et aperçois ma mère à la fenêtre. C’est certainement la dernière fois que je vois la maison. Au revoir, ma petite enfance, bonjour, la liberté (et les problèmes !!!!)

Arrivée au lycée, Payton, une fille que je ne peux pas supporter, distribue un journal. Je le prends et commence à lire l’article.

« Bill, le chanteur de Tokio Hotel, a enfin trouvé une fille ». Intriguée, je commence à lire.

Journaliste : Alors Bill, vous êtes célibataire ou non ? Est-ce une simple rumeur qui circule ?

Bill : Non. C’est la vérité cette fois-ci. Je suis amoureux d’une fille vraiment super.

Journaliste : Dites-nous en plus.

Bill : Que voulez-vous que je vous dise ?

Journaliste : Et bien comment est-elle ? Son physique, son caractère ?

Bill : Elle est très, très jolie.

Tom : Je confirme. ^^

Bill : Elle a de très longs cheveux blonds, dorés, et de grands yeux marron. Elle est intelligente, gentille. Bon elle a quand même son caractère, mais je l’aime comme ça.

Je referme le magazine. Ce que Bill dit de moi, ça me rend tellement heureuse. Il faut que j’appelle Arianna. Je vais lui raconter ce qui c’est passé avec mes parents. Il ne faut quand même pas oublier que je n’ai nul part où aller. Et je ne vais quand même pas demander à Bill de m’héberger. Je serais un poids lourd pour lui.

Bon aller, j’appelle Arianna. Bill s’inquièterais trop pour moi.

... : Allo.

Moi : Arianna ? Je peux te parler.

Arianna : Uniquement si c’est urgent. Je suis en pause là. Je n’ai pas beaucoup de temps.

Moi : J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t’annoncer.

Arianna : Qu’est ce qu’il t’arrive ?

Moi : Tu veux la bonne ou la mauvaise d’abord ?

Arianna : La mauvaise. Comme ça je savourerais la bonne.

Moi : Tu as vu la tête de mon père quand on était au concert et qu’il m’a vue avec Bill.

Arianna : Oui, mais je croyais que c était régler.

Moi : Pas vraiment, figures-toi que mon père a remis ça à l’ordre du jour.

Arianna : Et ?

Moi : Je n’ai plus d’endroit où aller. Ils m’ont jetée dehors moi aussi. Me voilà toute seule. Je pourrais venir dormir chez toi. Je ne peux pas demander à Bill quand. Il se sentirait trop responsable, et tel que je le connais, il voudra arranger les choses avec mes parents.

Arianna : Pas de problèmes. Tu peux venir. Mais je ne comprends pas où est le problème.

Moi : Moi non plus, mais bon. Les parents, on ne peut rien faire contre eux. Et j’ai 18 ans donc ils n’ont plus aucune obligation envers moi.

Arianna : Bon bah on partagera l’appart à deux. Ca va être amusant. Mais, dis-moi, c’est quoi la bonne nouvelle ?

Moi : Bill l’a dit aux journalistes.

Arianna : Pour toi et lui ?

Moi : Ouais je te ramène l’article tout à l’heure. Tu verras. Il dit des choses super gentilles sur moi. Je suis trop contente. Et en plus il ne dit ni mon prénom, ni mon nom. Comme ça on sait à quoi je ressemble, mais pas qui je suis.

Arianna : C’est super ça. ^^ Bon ce n’est pas que tu m’embête mais je dois retourner bosser. Je viens te chercher à la fin des cours.

Moi : Oki. Bisous. A tout à l’heure.

Je raccroche puis me dirige toute joyeuse vers ma salle de cour. Quand je vois qu’autour de Payton, il se forme un groupe de personne qui on l’air super intéressé par ce qu’elle dit.

Je me rapproche.

Payton : Je suis trop contente. Il m’a avoué ses sentiments lors du concert.

Une fille : Oh la la. C’est romantique.

Un garçon : Ouais, peut-être mais ça fait longtemps que tu es avec Bill ?

Moi : QUOI ?!?!

Payton : Oh Kelly ! Tu es là ? Et oui tu as bien entendu. Bill et moi on est ensemble. Il l’a dit lui-même.

Moi *garde ton calme ce n’est qu’une pouf* Ca m’étonnerais que tu sortes avec lui. Sa copine est blonde, pas blanche.

Payton : Je ne suis pas blanche. Mes cheveux sont blond platine.

Moi : C’est ce que je dis, ils sont blancs.

Payton : De toute façon, tu es jalouse. J’ai passée toute la nuit du concert avec lui, et il ne m’a pas dit que j’étais blanche.

Moi : Soit tu es conne, soit tu le fait exprès et tu mens pour faire ton intéressante.

Payton : Je ne mens pas.

Moi : Tu n’as pas pu passer la nuit avec Bill. Il était avec moi au téléphone et …*merde je fais quoi maintenant. Bon bah tant pis*

Payton : Mais bien sûr ! Fais croire ça à d’autre.

Moi : Je m’en fous de ce que tu peux dire. De toute façon, je sais ce qu’il pense lui. Et c’est ça qui compte. Toi, tu n’es qu’une madame je-sais-tout, qui se la pète avec son fric.

Payton : Je vais te casser la figure.

Moi : Bah viens. De toute façon, tu sais très bien que j’aurais le dessus sur toi.

Payton : Espèce de…

Elle se jette sur moi comme une furie et commence à me tirer les cheveux, a me gifler. Et moi ? Bah je ne fais rien. Mais quand elle m’arrache mon collier, je me mets en pétard et je lui mets un court de point dans le nez un peu trop fort.

Elle se met à pleurer et du sang coule le long de son nez.

Une fille : Je vais chercher le directeur.

___________________________________________________________________________

Deux minutes plus tard, dans le bureau du directeur.

Le directeur : Mademoiselle Schneider, qu’est-ce qu’il vous a pris de frapper cette jeune fille ?

Moi : Elle m’a insulté, frappé et elle a cassé un bijou qui avait énormément de valeur pour moi. Et je ne l’ai pas supporté. Cette fille est une menteuse. Et comme elle a de l’argent, vous allez la laisser filler, et moi vous allez me renvoyer. Je me trompe ?

Directeur : Vous avez bien résumé. Donc vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Moi : Je vais vider mon casier.

Directeur : Au revoir Kelly je suis désolée.

Moi : Pas moi. Elle méritait ce que je lui ai fait. Elle se prend pour qui ?

Je quitte donc le bureau du directeur et je commence à vider mon casier. Quand :

Une fille : C’est vrai, ce que tu disais tout à l’heure ? Tu sors vraiment avec Bill.

Moi : Même si je te disais oui, tu ne me croirais pas. Donc pourquoi tu me le demandes ?

La fille : Payton et une pimbêche. Elle se croit tout permis. Que Bill Kaulitz sorte avec elle, ça m’étonnerait fort. Et puis la description qu’il a faite n’est vraiment pas celle de Payton. Mais elle te correspond bien. Donc si tu me dis que tu es la copine de Bill, je te crois

Moi : * referme le casier * Je suis avec Bill depuis 2 ans. Et l’autre soir, j’étais au téléphone avec lui. S’il me trompait, je l’aurais su. Donc voilà.

La fille : Merci beaucoup. C’est tout ce que je voulais savoir. Bon, salut.

Moi : Salut.

Je prends mes affaires, ma valise et mon sac, me dirige vers la sortie du lycée. Il n’est que 11h. Je fais quoi moi ? Il faut que je rappelle Arianna pour lui demander la clef de son appart. Sinon, je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:59

PAYTON ESPECE DE PIMBECHE DE MEEEERDE !!! Bon cyn', on caalme ses émotion, ce n'est que de la fictioon.. oui mais kan mm, SUIITE !
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 23:04

lol!!
heureuse que ça te plaise ma Cyn'!!!!

mais à propos de quelqu'un qui pourrait être mon ti fils, on avait pas dit que les jumeaux étaient mes petits fils justement??????
je me demandais....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un drole de jeu (sans rapport avec th)
» j'ai un Rendez-vous avec LA tentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser