fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:21

suite en exclu mondial pour ma Cynthia que j'aime!!!!!!!!!!!^^
(cracage!!!!--')



Ouf !! J’ai fini ma journée ! Enfin. Je sors du supermarché tranquillement. J’ai retrouvé ma mini-jupe, à la place de ce pantalon parachute. Tranquillement, je rejoins ma voiture. Tout d’un coup, j’aperçois Kelly. Que fait-elle là ? Je devais passer la cherché après les cours, à 17h. Et il n’est que 14h. Il a du lui arriver quelque chose. Jamais elle ne sécherait les cours. Je la rejoins rapidement. Elle est adossée à la voiture et m’attends. Quand elle m’aperçoit, elle se force à sourire. Il y a vraiment quelque chose. J’arrive alors à son niveau et la prends dans mes bras en guise de bonjour.

Moi : Alors ma chérie, qu’est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu n’es pas en cours ?

Kelly : Je t’expliquerais ça à l’appart. Mais ne me pose pas de questions s’il te plait.

Moi : D’accord. Allez, rentre.

On part alors à l’appart. Pendant le trajet, Kelly ne m’adresse pas la parole et dort. Elle n’est pas en forme. Parce que jamais elle ne dort quand je suis avec elle, sauf si elle est vraiment fatiguée. J’ai peur, qu’est-ce qu’y lui arrive ? On arrive alors rapidement. Elle se réveille, mais manque de tomber dans l’escalier (l’ascenseur étant en panne ! TT). Je l’amène alors dans la chambre où elle va dormir d’habitude. Elle reprend alors peu à peu ses esprits et me raconte alors ce qu’y pose problèmes. Elle me raconte tout depuis le début, mais surtout la scène avec ses parents. C’est vraiment dramatique, parce que ça me rappelle ce qu’il s’est passé avec mes parents. C’était sur le même sujet. Je venais de sortir avec un mec, qui m’avait demandé de coucher avec lui. Je ne l’avais pas fait par envie, juste pour avoir l’impression d’être intéressante.

Kelly : Mais c’est quand je suis arrivée au lycée que ça a posé problème. Comme je t’ai dis, j’ai eu un article ou Bill parlait de moi entre les mains. Mais c’est Payton qui le donnait, en faisant croire que c’était d’elle qu’il parlait. Je n’ai pas supporté, et on s’est « battues » dans la classe. Et le proviseur a préféré me virer moi que de chercher à s’expliquer. Voila pourquoi je suis là.

Elle se mit à pleurer, sous la pression. C’est vrai que c’est dommage. Mais je connais aussi Payton, c’est vraiment une mauvaise fille.

Kelly : Je ne sais pas quoi faire Arianna, aide moi !

Moi : Inscris-toi au cours pas correspondance ! Ce n’est pas très cher. Et puis, si tu as du mal, trouves toi un petit job. Il en cherche pas mal là où je suis. Tente ta chance, tu ne perdras rien de toute façon !

Kelly : Oui, tu as raison. Je m’en occupe dès demain. Mais ne dis rien à Bill. Arianna ?

Moi : Oui ?

Kelly : Je ne sais pas comment te remercier. Tout ce que tu fais pour moi, c’est vraiment énorme !!!

Moi : Reste toi-même et on verra après ! ^^ Bon sinon raconte moi pour Bill !

Elle sortit alors de son sac une feuille et me la tend. Je la lis et la regarde. Elle sourit, mais rougis. C’est vraiment très gentil ce qu’il dit sur elle, mais c’est vrai. Je la prends dans mes bras et on bascule de l’autre côté du lit. On rigole alors un bon moment.

Kelly : Bon assez parlé de moi. Et toi avec Tom ? T’as dis que tu m’expliquerais, mais on ne s’est pas eu.

Moi : Ben en fait, ça s’est super bien passée !! Et même plus encore.

Je lui raconte alors mon rêve de princesse (^^), sans rien oublier. Elle me sourit, et cette fois-ci, c’est elle qui me prend dans ces bras.

Kelly : Petite cachottière !! Et Bill qui le savais mais qui ne m’a rien dit !!! Je vous jure !!

Moi : Ne m’en veux pas, mais je préférais t’avoir en face pour le dire. Du coup j’ai dis au autre de ne rien dire. Mais aller, je te laisse, tu es vraiment fatigué et une petite sieste ne te fera pas de mal. Bisous.

Je sortis de la chambre et allai m’asseoir sur le canapé. J’allume la télé, mais je cogite. Il faut que je prévienne Bill. Même si Kelly ne veut pas. Je compose alors le numéro de Tom. Il me le passera après.

Tom : Allo ma chérie. Comment tu vas ?

Moi : Bien et toi ?

Tom : Super depuis que j’ai vu ton nom sur l’écran !^^ Alors quoi de neuf ?

On parle alors de tout et de rien, comme à chaque fois que l’on se téléphone. Mais il faut que je parle à Bill. Je sais quoi lui dire maintenant.

Moi : Enfin voila. Tom, est-ce que Bill est occupé ?

Tom : Non pourquoi ?

Moi : Il faut que je lui parle, c’est à propos de Kelly.

Tom : Bill !!!! Ramène tes fesses !!!!! Il y a Arianna qui veut te parler. A tout de suite ma puce.

Bill : Allo Arianna. Ca va ?

Moi : Oui, plus ou moins. Il faut que je te parle de Kelly.

Je lui raconte alors la scène qui viens de se produire et ce qu’elle m’a dis : ses parents, le lycée, Payton, …

Bill : Non, tu rigoles ?

Moi : Malheureusement non. Mais elle vit chez moi maintenant. Et elle va prendre des cours et travailler avec moi.

Bill : Non ! Elle ne peut pas ! Elle n’a pas la force pour faire ça. Elle est encore trop fragile.

Moi : Je sais Bill. Mais je n’ai pas trouvé d’autres solutions. Mais par contre elle n’est pas au courant que je t’ai parlé de ça. Car je ne suis même pas sensé t’en parler. Alors ne la mets pas au jus.

Bill : Ne t’inquiète pas. Mais je vais tout faire pour que vous soyez heureuse toutes les deux. Je t’enverrais de l’argent, je vous aiderais pour tout ce que vous voulez.

Moi : Si tu veux.

Bill : Je ne veux pas que vous soyez malheureuses et que vous ayez des problèmes. Mais j’ai une meilleure idée, je vais tout faire pour que vous nous accompagniez. Gus et Georg t’en avaient parlé je crois, on cherche des filles pour aider.

Moi : Oui. D’accord. Merci beaucoup Bill.

Bill : C’est moi qui dois te remercier. Tu prends sois de Kelly comme de la prunelle de tes yeux.

Moi : C’est ma meilleure amie !

Bill : Ouais, mais même. Allez, je te repasse Tom. Vous avez des choses à vous dire encore je parie.

Moi : Oui. Gros bisous Bill, je t’aime fort.

Bill : Moi aussi. Je te tiens au courant. Bises.

Il me passe Tom et je discute avec lui encore longtemps. Kelly se lève, sans se douter de se qu’il vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:23

voilà!!!!!
maintenant, à quand la suite de rencontre à NY ou moi une traînée??????
Hein?????????
Very Happy
et au fait, notre futur fic???
t'as commencé à y réféchir????
...
Ok, t'as oublié!!!^^
c'est pas rave!!!!



(au fait, une new fic est en préparation pour moi!!!!!toute seule comme une grande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:07

Lool jadooreuuuh suitpuille, c'est a élisette.
Bon alors la prochaine suite j'aurais aimé que ca soit sur rencontre à NY parce que j'ai trop envie décrire dessus, mais ca sera sur moi une trainée parce que ca fait trop longtemps que je dois la suiter. Et pour notre fic, biensur que non que j'ai pas oubliée euh !!! Pis ya celle avec toua et élisouille aussi non mais tme pren vraiment pour un poisson rouge lool

(Pardon élise j'avais envie de faire des folies avec ton prénom XD)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:19

mais quand je parle de notre fic, je pensais celle avec élise!!
(moi je dis son nom correctement au moins!!!! tongue )
mais si tu te sens mieux d'écrire sur NY, écrit sur NY!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 0:04

Lool oui ba ui je vais écrire ma partiie tkt paas, nan oui jme sentirais mieux avec rencontre à NY mais bon.. chuis en train d'accumuler du retard sur laautre et puis ben... Tomichou la tete à clak me manque XD Alors boon valouuw mais bon.. en tt cas suite pas avt ce week end pke demain JE STRESSE TROOOW !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 0:17

TOI AUSSI DEMAIN T'AS BAC????????
MAIS COMMENT CA SE FAIT QUE T'ES PAS ENCORE COUCHE????????
ALLER AU LIT, TU VAS ÊTRE CREVEE!!!!!!!!!!!!!!!!
de toute façon, j'y vais!!!gros bisoux, jtm!!!merde pour demain!!!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 0:29

Ben mon épreuve c'est lapreem, jme leve à 10h mais boon... je vay pas tardeer
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 21:18

alala!!!!!
je vous jure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 1:05

Bon hey faut dire à lyzette, il faut une chtite suite là lol son ptit doit ma dit en plus que vous aviez quelques chapitres d'avance sy=ur celle là alors... ARBEIT ! lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 15:32

ton petit doigt tedit beaucoup de choses en ce moment!!!!!
j'aimerais vraiment faire ça connaissance!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 15:49

a mais tu le connai deja ^^ j ai pas envi de mettre la suite na ^^ j v attendre encore un tit peut juste pour voir se que cela donne ^^( sadike powah .. ok ma guelle )
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:00

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:13

Mon doigts porte plusieurs noms lol en fait il agit un peu comme une entenne de radio, il capte les infoo et il me les diffuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:45

pa grav j m bien les surnom moi ^^ o fait ta une idée pour la pub du fo ke j doi mettre sur la PO
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 2:07

Chouiiiiiiiiiteeeeeeeuhhh (OHHHHHHHH AKIKOOO MIYAVIIIIIIIIIIIIIIII <333333333333333333 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 14:52

Sow'. a écrit:
Chouiiiiiiiiiteeeeeeeuhhh (OHHHHHHHH AKIKOOO MIYAVIIIIIIIIIIIIIIII <333333333333333333 xD)

^^ suite bientot( z adore miyavi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:27

T'as vu sauscisse jte lavais dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:37

c moi sauscisse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:51

non c'est Sow'!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 17:03

ba uii c sow, soooowscisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 17:14

alala!
(faudra que je pens à dire autre chose que alala!!!)
je sais pas quan a twin mettra la suite.j'ai cru comprendre qu'elle voulat te faire mariner un peu avant!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 17:24

Quelle salopette celle la jvous juure
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 17:29

oui!!!
^^
elle est pas mal dans son genre!!!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 17:36

je saais je saaais, ca va faire euh... Ba depuis la primaire que je la connais donc ca va faire un ptit bout de temps que je pratique lool
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 17:40

lol!!
oui effetivement, jte fas confiance.
mais c'est comme ça qu'on l'aime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un drole de jeu (sans rapport avec th)
» j'ai un Rendez-vous avec LA tentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser