fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:15

Epilogue

Et oui nous nous sommes poser cette question qu’aurai été Tokio Hotel si en plus de Georg, Tom, Gustav, Et Bill il y avais eu deux autres membre, et que ces deux membres avait été des filles

On se l’ais poser et nous avons décider de raconter la vie de deux jeunes filles membre du groupe de leur début a aujourd’hui et le sucée qu’il rencontre

Qui n’a pas rêver un jour d’être la Confidente de Bill ou Gustav, ou encore la bonne copine de Tom ou Georg pour faire des connerie

Bah nous on a décider d’essayer, cette idée nous traverser l’esprit et je me suis dit Pourquoi pas ? et sa donne

« et si Tokio Hotel n’avais pas été 4 mais 6 »


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:20

Hey hey, je ferais la première suite tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:36

comma j'ai déjà dis, vous vous arrêtez jamais!!!!
XD!!!!
Bon ben suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:38

attendez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*tous aux abris!!!!!!!!!!*


et si on fesait une fic toutes les trois????
(une autres bien sûre!!!mais j'ammerais trop!!!!)






bon OK je sors...

mais suite quand même!!!!!

XD!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:39

si bonne idee mais donne les idee jen es pas la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:30

Yeahh une fic à troisss =) XD

Encore faut-il avoir une idée --' xD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:34

lol ses bien vrai et nivo fic mon stock didee est au plus ba lol


( nnivo connerie au plus haut lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:37

Moi je vais chercher xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:08

comme je disais, je pense qu'il faut qu'on se fasse une discution de pleins de conneries sur msn, on devrait trouver.
parce que moi non plus j'ai pas d'idées!!!
C'est la dech!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 0:23

c'est tout à l'heure maintenant?????????
hein Sow'????
stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 2:41

t si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6?





En cette belle matinée d'Automne, une petite bande de jeunes, agés de 9 à 12 ans, s'amuse à balancer des mottes de terre bien salissantes au delà du grand mur en briques usées, séparant la maison de Gustav, petit garçon de 11 ans, de celle de Marie-Antoinette, la vielle voisine, sourde et grincheuse que personne ne supporte à par, peut-être, sa dizaine de chats tous aussi moches les uns que les autres. Un bruit de porte s'ouvrant les coupe dans leur élan et, Georg, le plus agé, tire ses amis derrière une rembarde.

-Où est le petit merdeux qui s'amuse à me lancer de la boue que je lui fasse sa fête?! demande la voix cassé et grâve de Marie-Antoinette, dù à des années de tabac.

Pour simple réponse, la vielle bique n'obtenut qu'un bruit de verre cassé, puisque une bouteille de vin vide vient de s'échouer du haut d'une poubelle. Un sursaut la parcours et abandonnant très vite, comme à chaque fois, elle retourne chez elle, dans une avalanche de toux incessante, dégoûtant les passants au passage.

- Ah ah, la prochaine fois, on l'attaquera aux oeufs! s'exclame un jeune androgyne aux cheveux noirs en bataille, méchés de rose.


- Ouais Bill! On dévalisera chacun notre frigo! lui rétorque un garçon, de la même taille que l'androgyne, aux dreads brunes foncées sans dessus dessous.

- Et si on se fait prendre? s'inquiète alors une fille, assez petite en taille, du à son âge fort jeune, aux cheveux incroyablement long couleur ébeine et au teint mat.

- T'inquiète pas Loré, la Vielle, elle est trop conne pour nous accuser!

- Hey t'as dis un gros mot!

- Oui, je suis le plus vieux, alors j'en ai parfaitement le droit!

Après ça, Bill propose un repas au mcdonald's que tous acceptent sans problème. Tout marche exactement comme ça depuis plus de deux ans. Une forte amitié lie ces six personnes. Amitié qui a débuté grâce à une passion commune: La Musique. Les deux filles, étant agées toutes deux de 9 ans sont les protégés des quatres garçons. Il y a tout d'abord Lorelei, plus courament appellée Loré, la cadette, qui depuis son plus jeune âge apprend le chant. Elle connait également quelques bases de piano, mais ne s'attarde pas tellement sur cet instrument. Son teint mat est du à ses origines Marocaines.

Ensuite vient Ninon, jeune gothique assez grande, au caractère fort mais gentil quand on la connait, qui elle, pratique la guitare, tout comme Tom, le dreadeux. Ses deux là sont inséparables et toujours prêt à commettre une bétise, quelqu'en soit la conséquence ou la punition.


Le blond a un frère jumeau, Bill. Souvent pris pour une fille, il est, à l'égal de Loré, pationné par le chant. Sa nature calme et sensible étonne toujours tout le monde, mais malgrès ça, quand il veut, il sait se montrer insupportable.

Pour finir, les deux plus agés: Gustav et Georg. Gustav est un grand galet, timide et toujours à l'écoute et prêt à aider. A ses moments d'énervement il aime se défouler sur les caissons de sa batterie chérie.

Et enfin Georg, le "garde du corps" de la bande. Sa carrure d'athlète est redouté par tous, exepté par ses amis qui le considère un peu comme leur père protecteur (Amen mdr). Il adore lui aussi, jouer des cordes mais sur sa basse cette fois ci.

Rien ni personne ne peut les séparer...Leur amitié est comme une chanson, où chaque jour, des vers s'ajoutent et renforcent le tout pour la rendre légendaire et inoubliable.


Voila xD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:43

Alors que la joyeuse de bande de gamin se dirige vers le lieu préférer, cette joyeuse troupe ne passe pas inaperçu, entre leur look plutôt décaler pour leurs âges et leur caractère bien tremper, les jeune gens en profite pour faire peur au chat ou même au chien qui pourrais vouloir leur faire peur par leur aboiement surprise.



Moi : Dit Loré tu pense que ta mère serais d’accord que tu reste a la maison se soir

Loré : j’pense que y’aurai pas de problème

Bill : et nous alors on n’a pas le droit

Moi : tu fais exprès d’être bête ou nous aussi on sera comme toi en grandissant

Tom : Bill comment elle ta casser la petite

Moi : OH j’ai déjà dit que je n’étais pas petite et d’abord Loré elle est plus petite que moi
Tom : fait pas la tête si tu veux je t’offre un coca ?

Moi : z’aime pas sa



La petite bande arrive à leur lieu de prédilection et ouvre la porte trop grande et trop lourde pour la petite Loré qui y arrive seulement avec l’aide de Georg



Loré : merci !!



Pendant que la jeune fille arriver devant le comptoir et suivie de ses amie de jeu, elle vois la colère monter en elle quand la serveuse qui en plus d’être bête est blonde ne la remarque pas et s’adresse directement au petit blond



Serveuse : qu’es ce que je vous sers jeune homme

Loré : ho je suis la moi

Serveuse : a désolé mais ou sont tes parent ?

Loré : parce qu’on a besoin de nos parent pour manger je sais manger toute seul je n’ai pas besoin d’aide

Tom : t’énerve pas Loré ces une nouvelle elle nous connaît pas

Moi (a l’oreille de Tom) : tu pense qu’on peut la faire chier pendant son service juste pour qu’elle apprendre à nous connaitre

Tom : je pense que sa peux être faisable

Bill : je vous vois venir tout les deux

Moi : euh j’ai rien dit je suis une petite fille sage



Je commence à lui faire de petit œil



Bill : Ninon sa marche pas avec moi n’oublie pas qu’on te connaît mieux que personne

Moi : et j’ai besoin de personne pour faire des conneries merci papa Bill



[size=12]Alors que tout le monde à commander et ses assied a une table dehors, Tom et Moi nous éclipsons vers les toilette en aillant au préalable piquer un max de ballon sur le présentoir




Arriver devant les toilettes Tom et moi on rentre dans celle des filles



Moi : et tes un garçon !

Tom : et alors ta besoin d’aide ou pas

Moi : oui dégonfle les ballons je les remplis



Alors que notre plan allé enfin pouvoir être exécuter Bill fit irruption en plein milieu de la pièce



Bill : je m’en doutais si vous êtes partie ensemble sa pouvais être que malsain

Tom : joue pas le chieur Bill et viens t’amuser avec nous

Bill : attendez au moins qu’on est fini de manger

Moi : ses vrais que si on se fait virer autant avoir mangé



Nous mettons alors nos bombes à eaux dans le sac que je portais au paravent sur le dos et avec la plus grande délicatesse pour ne pas percer un des ballons on sort des toilettes.

Une fois le repas engloutis et les 4 autres partis vers le parc Tom et moi nous nous cachons dans l’un des buissons car notre serveuse débile sort avec deux gros sac noir vers le conteneur a poubelle



Moi : ses parties !!!!!



Apres quelque missile d’envoyer on l’enter crier



Serveuse : arrêter, mais arrêter je vous est dit !!!

Moi : t’avais cas pas embêté ma copine Loré



On s’enfui vite fait quand on voit le gros patron avec le chemise noir sortir du restaurant alerter par les cries de cette cervelle de moineau.



Moi : on aura bien rie

Tom : ouais mais maintenant va falloir les rattraper vite fait avant que Bill ne s’énervent

Moi : il ne sait pas s’amuser lui
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:31

mdr!!!!!
c'est trop trop trop trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite???????

(au fait, j'ai deux idées mais je vous en parle demain, vu que ce soir je suis pas là!!!kiss)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:40

ces cool mais je serai pas la demain anniv de prevu sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:42

Moi j'suis là aujourd'hui =)

Enfin juste ce soir xD Rangeage de chambre + devoirs TT
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:43

ah oui, les devoirs!!!!!
j'avais oublié!!!!
^^
ben je vous envoie mes idées par mp!!!!!




SUITE?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:30

J'écris la suite xD

Devoirs tanpis xD Ca attendra demain mdr
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:32

lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:46

bah sow tu poste kan
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:01

Désolé xDD


Sur ces mots, les deux inséparables sprintent et rejoingnent leur amis assis tranquillement au pied d'un cerisier, dans le parc. En ce jour, les oiseaux sifflotent, les arbres perdent le peu de feuilles qu'ils leur restent et l'ambiance est totalement sereine. Neanmoins, un vent glacial souffle, faisant envoler ces feuilles et décoller les jupes des filles, ce qui est loin de déplaire à Tom. Les deux arrivent et voyant que Bill les attend, debout, les poings posés sur ses hanches telle une maman en colère, le dreadeux réagis avant son frère.

-
Relax Bill, je sais que tu vas nous engueuler! Mais sache que c'est une idée de Ninon!

- Merci beaucoup, 'spèce de lacheur!

- J'espère au moins que vous ne vous êtes pas fait prendre?

- Non non, du moins, je pense!

- Oui bah Tom, si tu pense comme tu racontes des blagues, c'est que vous vous êtes fait prendre!

- Bon stop! C'est pas grave Bill, les calme la petite Lorelei, ze peux avoir une glace?


- Par ce temps là? s'exclame Gustav

- Ui!

- Très bien, t'es courageuse!

- Pourquoi tout le monde me prend pour un bébé? dit-elle sur un ton plus qu'enfantin, j'ai 9 ans quand même!

- Je n'ai pas dit que tu étais un bébé!

- Moi je le dis!

- Ta gueule Tom, lui renvoie Georg

- Han la la! Le gros mot! s'écrient les filles d'une même voix
-
Désolé les filles, c'est un cas d'extrème urgence!

Ils rient tous, sans exeption et Gustav se décide à acheter ces fameuses glaces. Il en paie donc une à tout le monde et ensemble, il déguste le délice, toujours au pied de ce cerisier jusqu'au moment où Tom eu une idée. Les idées craintes de tous, exepté de Ninon, toujours prête à lui fournir une main aidante.

- Quelqu'un a un couteau sur lui? questionne t-il devant les yeux ébais de la bande.


- Tu veux tuer quelquer? lui répond Bill

- Non! Je vais graver nos noms sur Bumji!!

- Bumji?

- Oui! Le cerisier! Je le baptise officilement Bumji, notre brâve arbre fétiche! Je suis sûr que ça porte bonheur de graver nos noms dessus!

- Où as tu encore lu ça?

N'écoutant pas la question de son frère, Tom fouille les poches de Georg, étant pratiquement sur d'y trouver ce qu'il cherche. Son instinct ne le trompe pas: Il a mis la main sur son couteau multifonction (celui qui fait la cuisine et le repassage lool). Il lache un cri de joie et dirige l'objet coupant vers la racine de l'arbre où il commence sa sculpture. Quelques minutes plus tard, il achève son oeuvre et content de lui, il saute dans tous les sens.

-
Tom, le gardien va t'attraper!

- Putain destresse Bill!

- Tom! T'as encore dis un gros mot!

- Oui et alors? Merde, putain, grosse conne, je vais te niquer ta ra...

- Pardon jeune homme,
le coupe une voix aiguë, que les jumeaux connaissent bien

- Ah maman...dit-il en s'assayant, souriant de toutes ses dents, quelle bonne surprise...

- Qu'est ce que tu fais avec ce couteau dans la main? Et ce language...Tu me fais peur Tom! A la maison, et tout de suite!

- Mais maman

- Nan, pas de mais qui tiennent! Toi et ton frère, vous rentrez!

- J'ai rien fais moi!

- Tu ne discutes pas. Je suis désolé de vous les prendre les gars.

La mère tire donc ses fils de force, ne se souciant pas des cris de refus qu'ils poussent. Quelques mètres parcourrus, elle cède et les relache.

- Bon vous avancez merde! Ou alors, pas de Pokémon ce soir à la télé!

- Mamannn tu peux pas nous faire ça!

- Oh que si! En plus vous pesez trois tonnes!

- Déjà je fais 40kg moi!

- Et moi aussi!

- A vous deux, vous faites le poids de votre père!

Ne voulant plus protester, les deux garçons abdiquent et suivent finalement leur mère en faisant un signe de main à leurs amis.

-
Alala, les pauvres...

- Ouais, sourtout Bill, lui qui n'a rien fait.

- Les garçons?


- Ui Loré?

- Pourquoi Tom il m'aime pas?

- Mais il t'aime voyons! La rassure Gustav

- Bah pourquoi il arrête pas de m'embêtter?

- Il te taquine, allez venez, on va s'amuser à la balancoire.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:04

le retard qu'il y a là!!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:04

(mais j'aime toujours!!!!!^^suite????)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:56

Après un longue séance de balançoire nous retournons sous notre cerisier, récemment baptiser Bumji par Tom



Georg : tu crois que les jumeaux vont pouvoir venir chez toi demain

Gustav : on verra bien je les appellerais en rentrant

Lorelei : ils ont plutôt intérêt

Moi : on verra bien

Gustav : bon je vais devoir rentrer moi

Georg : oui les filles ont vous raccompagne chez Ninon et moi aussi je vais rentrer

Moi : pourquoi vous nous raccompagner toujours

Georg : bah on ces jamais

Lorelei : oui on ses que ta peur de personne mais ses pas une raison

Moi : ok, ok je me tait je capitule

Gustav : Oula tu le sort d’ou se mot la

Moi : bah d’un dictionnaire banane



Pendant notre discutions on c’était diriger vers ma maison, on rentre et on file directement dans ma chambre, ma mère n’est pas encore rentrer il n’est que 18h



Lorelei : je vais appeler a la maison pour prévenir

Moi : ok



Elle redescend et après quelque minutes elle reviens



Lorelei : sa y est je t’avais dit que y’aurai pas de soucis

Moi : hum ses vrai

Lorelei : bon on fait quoi maintenant !

Moi : je sais pas on a pas des devoir pour lundi

Lorelei : si

Moi : bah on a cas les faire ensemble

Lorelei : pour une fois que une veux faire tes devoir faut en profiter

Moi : oui parce que demain on vois les garçons donc on va les faire quand

Lorelei : ta pas tout a fait tord



Alors que sa fait déjà une bonne demis heure qu’on est a nos devoir ma mère rentre du travail



Ma mère : Ninon je suis rentrer



Je sort de la chambre descend les escalier en courant et saute dans ces bras



Ma mère : Oula bonjour ma chérie

Moi : bonjour maman, Loré reste a la maison se soir, parce qu’on va voir les garçons demain

Ma mère : ok pas de souci, ces quoi ces vêtement

Moi : bah quoi ses jolie

Ma mère : pourquoi tu porte jamais le beau t-shirt rose que je t’ai acheter

Moi : j’aime pas le rose

Ma mère : je sais bien



Je remonte mais quelque minutes plus tard elle me rappelle



Ma mère : Ninon y’a Tom au téléphone



Je descend avec Loré et mais le haut parleur avant de répondre



Moi : qu’es que tu veux

Tom : ok moi aussi sa fait plaiz’ de t’avoir

Moi : tu sais que je suis toujour contente de te parler donc tu veux quoi

Tom : euh juste que ses ok pour demain

Moi : ok donc chez Gus’

Tom : oui

Moi : tu peux me passer Bill steuplais

Tom : ok sa fait toujour plaisir de te parler

Moi : maieuh fait pas la tète tu sais bien que je te n’aimeuh

Tom : au ses mimi, je te passe Bill



Apres quelque instant j’entend sa voix au bout du fil



Bill : allo

Moi : oui ses Ninon

Bill : qu’est ce que tu veux

Moi : ok si tu fait la tête ses pas grave

Bill : non je fait pas la tête raconte moi

Moi : tu m’en veux pour cette aprèm’ ?

Bill : non pourquoi je t’en voudrais

Moi : pour les ballons

Bill : non ces oublier t’inquiète pas

Moi : j’ai crue que tu m’en voulais t’arrêtais pas de faire la tête après

Bill : non t’inquiète pas bon je te laisse je retourne devant la Télé

Moi : bah bonne nuit a vous deux les gars

Bill : pareil j’vous fait des bisou a toi et a Loré

Moi : pareil



Je raccroche contente qu’il ne m’en veuille pas



Loré : j’te l’avais dit Bill il fait jamais la tête longtemps

Moi : je sais, mais je peux pas m’empêcher de faire des bêtises avec Tom

Loré : je sais moi ses pareil avec Bill

Moi : oui mais il en fait moins souvent

Loré : que tu crois

Ma mère : A TABLE LES FILLES



On files vers la cuisine pour manger



Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:40

POV Lorelei.

Là, le gouter nous attend sagement, posé sur le comptoire. Des briochettes, du chocolat chaud, des céréales, des bonbons et beaucoup d'autre choses délicieuses. Nous goutons donc, devant la télé, où les Gummies passent.

Il est près de 16h, dans 3 heures, le diner sera servi. Tout est bien calculé et perci dans cette maison. Une règle doit être respectée. En attendant donc le festin du soir, Ninon me montre tous les dessins et les chansons qu'elle a écrite à l'école. Ca nous prend assez de temps puisque sa chambre n'est pas ranzée et donc pour retrouver les feuilles, c'est dur.

Les coups de sept heures sonnent et nous rezoingnons la cuisine encore une fois. La table n'est pas encore mise, alors on aide la maman de Ninon à mettre les assiètes, fourchettes, couteaux et les verres. Ma maman m'a toujours dis de ne pas zouer avec les couteaux, surtout s'ils sont aussi poitus que ceux là, d'ailleurs ze comprends pourquoi. Il m'a fait un bibi! Et Y a du sang...

- Madame, z'ai un didi au doigt...


- FAis voir ma chérie...

Elle me prend la main et à l'aide d'un papier pour essuyer les mains, elle me retire tout le sang avant de faire un petit bisou magique. Je l'embrasse sur la zoue puis Ninon et moi finissons de mettre la table. Ce soir c'est haricots verts et steak hachés. Miam! Pour le steak! Mais les haricots, c'est pas bon...

- Maman, je veux pas d'haricots!

- Ninon, il faut manger des légumes pour grandir et être en bonne santé!


- Mais je suis déjà grande!

- Je sais, mais tu les manges. C'est un ordre.

- Même pas juste...

- Regarde Loré, elle les avale sans problèmes.

Avaler avec difficultés plutôt, histoire d'être polie seulement.

Pas de POV.

Les deux petites filles et la mère, prénommée Angélique déjeune tranquillement, parlant un peu de comment se passe leur journées à l'école, de la santé de leurs amis et d'autres sujets assez banals jusqu'à tomber sur une conversation qui interresse énormément les deux fillettes. La musique. Sans savoir comment, Angéline reussi à dévier le sujet sur le duo que font souvent sa fille et son amie de toujours. L'une au chant et au piano, l'autre à la guitare et au coeur. Ninon avoue donc que son rêve serait de perçer dans la musique, si possible, en avec ses amis. Mais sachant très bien que de nos jours, les producteurs n'accèptent pas les petits jeunes sans experiences, elles ont vites abandonné cette idée. Sur ce, le déjeuné fini, elles débarassent ensemble les assiètes et les jeunes passent leur soirée à jouer indéfiniment au Sims sur l'ordinateur du père de Ninon. Jeu qu'elle adore toutes les deux. La nuit tombe très rapidement, indiquant qu'il va bientôt être l'heure de dormir, pour être en forme le lendemain. Ninon sort donc un second oreiller pour son amie et le place sur son grand lit. Ce soir, elles dormiront ensemble.


Du côté de Bill et Tom.

¤ Pikachu, attaque éclair!
Pika, pika!¤

- Aller Pikachu!! Tu peux le vaincre sans problème!


- Bill, c'est juste un dessin animé, pas besoin de t'exiter comme ça dessus!


- C'est pas juste un dessin animé, c'est LE dessin animé!


- Maman!! Bill il commence encore à balancer les cousins comme les pokéball!

- Bill, reste tranquille tu vas casser quelque chose! Ou j'éteinds la télé! s'écrit leur mère depuis la cuisine où la vaisselle l'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:04

suite!!!!!
(même si ej l'ai déjà!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un drole de jeu (sans rapport avec th)
» j'ai un Rendez-vous avec LA tentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser