fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 3:04

Rouge c'est Am =)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 3:19

TROP BONNE SUITE!!!!
^^
c'est trop mimi le couple Andy-Loreleï!!! (bug sur le prénom XD)

me tarde de savoir comment ça va devenir Ninon et Tom...
=)

Suite Am'!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:56

POV Ninon

Moi : TOMMMMMMMMMMM LACHE MOI, JE VAIS ME CASSER La gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BADABOUM, sa, sa signifie que je viens réellement de tomber en plein milieu du couloir de l’hôtel, Tom est morte de rire a coter de moi

Tom : à croire que tes devins !!!!!!!!
Moi : tes cons j’ai mal en plus
Tom : arête de jouer les fillettes et lève toi
Moi : Tom si je te dis que j’ai mal ses que j’ai mal

Je lui dis sa en tenant mon genoux, les larmes aux yeux a cause de la douleur

Tom : a ouais effectivement !!!!!

J’ose même pas regarder mon genou, j’ai les yeux fermé, mais je sens Tom me prendre dans ses bras,

Tom : Powa tu pèse ton poids !
Moi : si ses pour te foutre de ma gueule tu me repose par terre je me démerde
Tom : non t’inquiète je dis sa pour décorner

Je pose ma tête dans son cou et respire son odeur, s’il savait tout se que j’ai en tête en se moment, heureusement qu’il ne sait pas lire dans mes penser, j’en rougie de honte.

Tom : dit Ninon,
Moi : hmm
Tom : je peux te demander un service
Moi : sa dépend !!!
Tom : tu pourras me couvrir auprès de David se soir j’ai un Rendez vous,

Je descends de ses bras,

Moi : je ne vois pas pourquoi je te couvrir tes assez grand pour sortir le soir si tu en a envie
Tom : bah j’aimerais qu’il ne tente pas de m’appeler sur mon Portable
Moi : sa je ne pourrais pas l’empêcher
Tom : tu sais que demain on est encore en enregistrement et tu sais aussi qu’on n’est pas censé sortir le soir et cette fille ses …
Moi : une Bombe sa va pas besoin de me faire un dessin

Et voila comment faire d’un bon moment un mauvais selon Tom Kaulitz

Tom : alors tu le feras ?
Moi : ouais ses bons

La ses a se moment la que je me déteste, je sens mon cœur s’éparpiller en mile morceau telle du verre et ses petit bout se loger dans chacune de mes artère pour que je me vide de mon sang sur place.
Mais ses la douleur que j’ai au genou qui me fait revenir a la réalité,

Moi : je vais dans ma chambre, tu te démerde a réveiller Bill et évite de le mettre en colère des le matin se sera cool

Je pars donc en boitillant vers ma chambre, je passe dans la salle de bain pour passer de l’eau sur mon visage, de toute manière mon maquillage est déjà a moitié mort a cause des larme autant continuer de l’enlever, j’attrape une lingette et retire tout, quand on frappe a la porte

Moi : non j’suis pas la

On rentre dans la chambre et je reconnais la vois de Loré

Loré : si t’était pas la tu ne répondrais pas

Elle entre dans la salle d’eau, et ne dit rien en voyant mes yeux rougis

Loré ; sa se passais pourtant bien avec Tom
Moi : ouais mais il a le dont de tout foutre en l’aire
Loré : qu’es ce qu’il sait passer ?
Moi : il a un rendez vous avec un BOMBE se soir
Loré : arfff
Moi : tu voulais me dire quelque chose ?
Loré : ouais je voulais te proposer de venir jouer avec Nous dans la chambre de Gus’ ?
Moi : a quoi ?
Loré : Uno, Karaoké ?
Moi : sa reste avoir mais j’arrive

Elle s’apprête à partir

Moi : dit Loré, tu pourrais me rapporter une poche de glace s’il te plaît ?
Loré : pourquoi ?
Moi : bah euh …

Je dis sa tout en remontant ma jupe pour dévoiler mon genou

Moi : me dit pas que ses pas beau je n’ai pas regardé
Loré : je te rapporte sa mais je te promet pas que sa va passer comme sa, il faudrait que t’aille voir un médecin
Moi : jamais de la vie sa passera tout seul t’inquiète pas

Ele sort de la chambre en prenant soin de bien refermer

POV Loré

Je me dirige vers les cuisines, je croise Tom dans le couloir

Tom : tu vas faire quoi ?
Moi : chercher une poche de glace pour le genou a Ninon
Tom : ouais je vais aller voir si elle va mieux parce que ses pas jolie
Moi : je te conseille juste pas d’y aller maintenant
Tom : ok ses bon a savoir

Je cour enfin chercher se que Ninon ma demander, j’arrive dans sa chambre, avec ma poche de Glace. Elle est assise sur son lit la jambe tendu je dépose lentement se que j’ai dans les mains dessue

Moi : tes pas sérieuse la !!
Ninon : je le sais et je l’ai jamais été sa va passer je te dis. Aller on y vas ou il vont encore dire que les filles prenne un temps fou a se préparer

On arrive finalement dans la chambre de Gus sans frapper,

Ninon : tout le monde est la
Bill : non il manque Ge et Tom
Ninon : je vais chercher Tom tu vas chercher Ge Loré ok

Elle se dirige tout en boitillant vers le couloir quand Bill m’appelle

Bill : dit Loré elle a quoi Nin’ au genou ?
Moi : elle sait battue avec Tom
Gus’ : il en son pas venue a main quand même et pourtant ils ont dormit ensemble cette nuit
Moi : non mais Tom cour vite, Nin’ na pas pus le suivre elle sait casser la gueule mais elle ne veut pas aller voir un médecin
Bill : on la changera pas celle la

Je par finalement prévenir Georg, ou du moins le trainer parce que je suis sur qu’il dort encore moitié debout devant le miroir déjà prêt mais pas encore assez réveiller pour venir jusque dans la chambre de Gus.

POV Tom

Je suis dans ma chambre à gratter sur ma guitare, je ne sais pas d’où viens le changement de caractère de Ninon ses dernier temps mais sa m’inquiète, je peux rien lui dire sans qu’elle prenne la mouche sa m’énerve, il est peine 14h et on va réussir à se prendre la tête encore plusieurs fois et sa je ne veux pas. Je suis la a joué quelque accord d’une nouvelle chanson quand on frappe a ma porte. Je pose ma guitare sur mon lit pour aller ouvrir

POV Ninon

Je part chercher Tom dans a Chambre, j’ouvre doucement sa porte, il est en train de jouer une mélodie sur sa guitare, comme a chaque fois qu’il me la joue j’ai des frissons, je suis la seul a l’avoir entendu, il attend qu’elle soit au point pour la faire écouter au autres, il veux aussi que je l’apprenne comme sa a deux guitares sa fera plus présentable
Je fini par lui montrer que je suis présente dans la pièce

Tom : a tes la !
Moi : je viens te chercher on t’attend pour commencer

Il se lève passe a coter de moi et me prend par la main, ses comme sa qu’on se dirige vers la chambre de Gustav, main dans la main, sans échanger une parole.
On croise Loré et Georg qui ont la boite d’Uno et les Cd pour le karaoké on fini donc le trajet ensemble
Arriver a bon port et tout en boitant pour moi, on s’installe, on pousse un max de meuble, et on récupère tout les coussins possibles pour s’installer pour jouer.

Je fins par jouer avec Tom a deux pour le même jeu, je me place entre ses jambe mon dos coller a sont Torse, il tient le paquet de carte que Bill a distribuer, et on les choisie ensemble

Andy : si vous tricher vous deux je sens que je vais m’énerver
Tom : mais non Andy oublie pas ton petit cœur de vieux
Loré : OH toi aussi tes vieux !!!
Tom : toujours moins que lui
Loré : mais toujours plus que moi

Elle lui dit sa tout en lui tirant la langue

Gus : je sens que cette près midi va être explosif

Le jeu a commencer depuis 30minutes déjà et je me suis endormit malgré la douleur dans les bras de Tom

Loré : on dirait qu’elle na plus mal
Tom : ses tout bleus pourtant
Bill : mais non elle s’est endormit dans les bras de son chéris ses tout
Tom : toi t’en dit des connerie mais celle la ses la pire, ces comme ma petite sœur Ninon

Alors qu’il discute, je me suis réveiller, je ne dit rien, je reste les yeux fermer.
Loré en grande copine tente de détourné la conversation

Loré : on s’y remet parce que si vous continuer elle va se réveiller

Il reprenne donc le jeu, 10minutes plus tard, je re participe comme si de rien n‘était
Apres des duel de couleur et de chiffre, on finit par arrêter la partit, l’après-midi est déjà pas mal avancer. J’ai toujours horriblement mal au genoux mais je ne dit rien, Georg propose alors de passer au Karaoké, je suis pas enthousiaste mais on va si mettre, on tire au sort pour savoir qui va commencer, Loré et Andy note les noms dans leur coin sur des petit papier et on pique la casquette de Gus pour laisse piocher Bill

Bill : alors Tom et … Ninon
Moi : arrêté de tricher je ne chante pas avec lui
Bill : ces le jeu ma pauvre Lucette
Tom : les réplique pourrie Bill

Georg finis par nous tendre les micros,

Moi : sa marche comment se connerie la
Loré : fait pas la débile Nin’, ses pas la première fois que tu chante, ses pas pour rien qu’on ta refiler les cœurs a faire dans le groupe.
Moi : ouais et avec qui je les fait en plus ?
Tom : taz question était ironique j’espère on sait tous qui a la plus belle voix dans se groupe ses moi … mais come Bill était malheureux de pas savoir jouer a la guitare et de servir a rien dans notre Bande on lui a refilé le chant
Bill : mais je t’emmerde Tom
Tom : moi aussi je t’aime frangin

Loré fini par choisir notre chanson, ses la chanson du film la boum, chanson de Vladimir Cosma, Reality
Plus ringard que sa tu meurs, mais je sais très bien ou elle veut en venir et la ses pas cool du tout.

Je regarde Tom Qui commence a chanter les première parole
Et le refrain est pour moi, alors que je devrai entamer ma partit a chanter, je n’y arrive pas alors Tom reprend

“Dreams are my reality
the only real kind of real fantasy
illusions are a common thing
I try to live in dreams
it seems as if it's meant to be.”



“Les rêves sont ma réalité
le seul vrai genre de vraies illusions
d'imagination sont une chose commune
J'essaye de vivre dans les rêves
il semble comme si il a signifié pour être. »


je n’arrive pas a enchainer, aucune parole de veux sortir de ma gorge, comment je peux lui dire que mes rêve son ma réalité alors que je rêve de lui justement, je regarde Loré avec un regard noir, elle a compris que si c’était une plaisanterie elle n’était pas drôle.

Moi : Loré, tu vas continuer a ma place, j’peux pas rester longtemps debout j’ai mal
Bill : tu devrais aller voir un médecin
Moi : ta toujours le même refrain Bill ses pas drôle

Il a compris qu’il ne ‘faillait pas me chercher plus,
Loré continue donc la chanson a ma place. En 3h plusieurs chanson son passée de tout en n’importe quoi mais surtout des grand classiques genres « still lovin you » ou « Wonderwall »

Vers 19h, Tom e glisse a l’oreille un « je vais y aller » et se lève, je le suit

Moi : Tom attend !!!
Tom : hmmm

Je lui fait un bisous sur la joue et ajoute

Moi : fait attention a toi, les rue son pas sur

Il me sert dans ses bras

Tom : et toi fait quelque chose pour ton genoux

Je me retourne et lui tire la langue, puis je rentre dans la chambre de Gus’

Bill : il n’est pas avec toi Tom ?
Moi : non il a un RDV
Andy : sa doit pas être un rendez vous pro vu ta tête
Moi : Tom jouerais pas en dehors du groupe il y tient trop alors non ses pas un RDV pro il l‘aurai pas fait seul si c’était le cas
Gus : elle n’a pas tord
Georg : ne boude pas la miss, il va revenir
Moi : je boude pas il est grand

On continue un peu la soirée mais vers 2h je retourne dans ma chambre, la douleur que j’ai au genou me fait horriblement mal, j’espère qu’au calme je pourrais dormir sans penser a la douleur.
Mais c’était sans compter sur le faite que je pense a Tom, il a hanter ma nuit, j’en es même fait un cauchemar, qui ma réveiller en pleine nuit, du moins je sais pas si ses sa ou si ses la douleur que j’ai au genoux, je suis en sueur, je regarde l’heure qu’il est 3h36 du matin, je retire la couette que j’ai sur moi, je vois mn genoux, il est out bleu et enfler, comment j’ai pu e attendre aussi longtemps sans rien faire.
J’ai chaud, trop chaud pour cette nuit de fin octobre, quelque chose cloche et je ne sais pas ses quoi, j’ai mal au genoux mais tout autant a la tête, la première personne a qui je pense ses a Tom, j’attrape mon portable et l’appelle, personne pour me répondre, pourquoi il est jamais la quand j’ai besoin de lui, et après il dit qu’il me considère comme sa petite sœur sa, sa en est encore la preuve, j’ai été la se soir pour le couvrir, mais lui quand je vais pas bien ya personne.
Je raccroche énerver et appelle Direct Loré, qui elle me répond avec une voix toute ensommeiller

Loré : mmmmmmmh
Moi : Loré, j’ai besoin de toi !!!
Loré : qu’es ce qu’il t’arrive Nin’
Moi : je ne sais pas mais j’ai mal

Elle raccroche et arrive 5minute plus tard dans ma chambre

Lore : qu’es ce qu’il t’arrive ma puce

Je me met a pleurer dans ses bras

Moi : j’ai mal Loré ses Horrible
Loré : ta mal au genou ?
Moi : oui
Loré : j’appelle David lui va savoir quoi faire

Elle part un peu plus loin et appelle David, qui arrive dans la minute qui suis

David : qu’es ce qu’il t’arrive ma grande ?
Moi : j’ai mal au genou

Il pose sa main sur mon front

David : tes brulante en plus, je vais appeler le médecin d’urgence il va me dire quoi faire

Il part me laissant seul avec Loré

Moi : je l’ai appelé il ma pas répondu, je suis tomber sur sa messagerie
Loré : t’inquiète pas il va venir,
Moi : il s’en fou, je suis la pour le couvrir et le suivre dans ses connerie sa lui suffit le reste comment je vais il s’en fou
Loré : arête de dire des conneries

Elle me prend dans ses bras et je pleure, je ne sais pas si ses a cause de la douleur ou tout autre chose, David rentre dans la chambre

David : une ambulance va venir te chercher tu doit aller au urgence direct, le médecin ne répond pas au téléphone j’ai pas trouver mieux
Moi : je peux pas aller a l’hôpital
Loré : ta pas le choix Ninon

Sur ses mots, Bill, Gus, Georg et Andy sont entré dans ma chambre, bill me regarde avec des yeux noir

Bill : ta intérêt de te lever et d’y aller, arête de jouer l’enfant
Moi : je peux pas j’ai peur, j’ai peur tu entends
Loré : on sera la avec toi

Je pleure encore plus, j’ai l’impression qu’il ne me comprenne pas, j’ai un peur bleu même pour une simple blessure au genou
Au bout d’une demis heure de discutions, les médecins arrive, il m’emmène dans l’ambulance, personne ne peux monter avec moi et j’ai encore plus peur

POV Loré

Alors que l’ambulance s’éloigne David nous regarde

David : il est ou Tom ?
Bill : euh …

J’avais même pas remarquer qu’il manquais l’autre abrutit,

David : ok il est sortit alors que je ne veux pas la veuille des enregistrement,

Je n’écoute pas plus la conversation et je monte dans ma chambre en lançant

Moi : je vais chercher ma veste, on va y aller

Je monte dans ma chambre, m’habille rapidement et attrape un crayon et un papier, j’écris dessue

« Tom
Ninon est a l’hôpital pour son genoux, des que tu rentre rejoins nous
Loré »


Simple court mais précise, j’accroche sa sur sa porte de chambre et rejoins les autre dans le hall de l’hôtel ou il m’attende
On part vers l’hôpital dans le van qui nous sert pour le déplacement en ville, arriver dans e grand lieu froid et blanc, David rejoins Ninon dans une pièce, il nous laisse la dans une sorte de salle d’attente le temps qu’elle fait des examens.
Bill tente pour la énième fois d’appeler Tom ais toujours le même résultat il tombe sur le répondeur

Bill : lui quand il rentre je l’étripe
Moi : sa servira a rien d’en avoir deux a l’hôpital
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:58

POV tom


Je rentre à l’hôtel, tout est calme en même temps il n’est que 6h du matin tout le monde doit dormir, quoi que les enregistrement doivent commencer a 8h alors Bill doit déjà être debout a se préparer, je me dirige donc vers sa chambre, je frappe mais personne ne répond, j’entre donc et je vois qu’il n’y a Personne dans la chambre, ni même dans la salle de bain, pas grave il doit être partit réveiller tout le monde, je continue mon chemin vers ma chambre, je l’ouvre encore fatiguer de ma nuit, j’aperçois un petit mot sur la porte, je le déplie et le lit
Oups !!! je crois que j’ai fait une boulette en laissant mon portable éteins, je l’allume rapidement et vois le nombre d’appelle que Bill ma laisser mais aussi les message pour m’engueuler, sa fallait sans douter, je me précipite dehors et tente de trouver un taxis. Je m’installe après une demis heure de recherche sur la banquette d’un voiture, j’indique l’adresse au chauffeur quand mon portable sone, je décroche

Andy : tiens tes toujours vivant
Moi : ouais désoler
Andy : j’espère que tu sais ou on ai
Moi : oui Loré ma laissant un message j’arrive
Andy : ta plutôt intérêt de te dépêcher David est furax
Moi : sa je m’en fou, comment va Ninon ?
Andy : on n’a pas de nouvelle depuis, David est avec

Je raccroche alors que j’arrive à l’hôpital, je cour vers l’accueil pour savoir ou je doit me rendre, elle m’indique rapidement, j’arrive après 10minutes de course dans l’hôpital et une dizaine de phrase du genre

« Jeune Homme courez pas on est dans un hôpital »

Come si je ne l’avais pas remarqué, et ma meilleur amie est coucher dans l’un de vos lit d’hôpital, j’arrive a la salle d ‘attente indiquer par l’infirmière de l’accueil, ils sont tous la.
Loré est a moitié endormit dans les bras d’Andy, et les trois autres dorme chacun sur leur fauteuil

Loré : a tes la ?
Moi : je suis venue des que j’ai su
Loré : on attend que David vienne nous donner des nouvelles

POV Ninon

Je suis dans une salle d’examen, les médecins sont la pour m’annoncer que j’ai un genre de grosse entorse, que je vais devoir garder une attelle pendant 15jours et marcher avec des béquille, la fièvre que j’avais est descendu elle était du a la douleur, rien de bien grave mais si je n’avais pas marcher tout l’âpres midi come sa, sa aurai peux être été moins grave, je descend de la table et commence a marcher pour m’habituer a l’attelle qu’il vienne de poser sur mon genoux

Médecin : tututute pas sans les béquille

Je le regarde dégouter et attrape les béquilles qu’il me tend, je sors de la pièce sans attendre David qui doit s’occuper des papiers et part rejoindre les autre, je suis toute contente, j’arrive donc le sourire au lèvres même si j’ai du leur filer la frousse








OUAOU j'avaios de l'inspi ma suite ne rentrais meme pas dans un mesage j'espere qu'ele vous plaira en tout cas bsx a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:56

Wow dis donc!!!
Il bouge ce chap!!!!!
Rien à dire de particulier (parce que sinon j'en aurais pour trois heures!!!!XD) à part que c'est bien!
Triste pour Ninon...
Mais Tom est bizarre aussi...
A voir....


Suite!!!!!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:35

Pas de POV

Ninon reviens telle un robot, Tom s'approche d'elle assez inquiet mais elle a vite fait de le remballer, lui et ses excuses pour aller voir Loré. Cette dernière s'extirpe des bras de son amoureux pour venir prendre la grande blesser dans ses bras,

Loré : pourquoi tu m'écoute jamais ?
Ninon : j'écoute jamais personne ces pas nouveau et tu le sais
Tom : même pas moi
Ninon : toit je t'écoute encore moins que les autre, j'ai pas de conseil a recevoir d'un mec qui n'est pas foutu d'aider ses amis ...
Tom : pourquoi tu dit sa ?
Ninon : j'ai eu la bête idée de t'appeler cette nuit pour que tu vienne quand j'allais pas
Tom : tu savais ou j'étais !!!
Moi : alors ne me promet jamais de me venir en aide a n'importe qu'elle moment si tes pas foutu de tenir un promesse pourtant facile

La jeune fille sans va plus qu'énerve de voir Tom ne pas comprendre se qu'elle essaie de lui dire.
Elle lui envoie des signaux de détresse par millier mais il n'en capte aucun, tout le monde a bien remarque qu'elle était dépendante de lui, que s'il n'était pas présent dans la même pièce qu'elle plus de 10minutes elle allait elle-même le chercher, ou que si au contraire il était pressent dans la même pièce elle cherchais son regard, elle essayais de le capter a la moindre occasion, mais lui n'avais rien vu comme une habitude prise depuis toujours, comme si ils avaient toujours ou ses geste tendre l'un en vers l'autre, mais il oublie qu'a une période se n'est pas a lui qu'elle se confiais, qu'elle ne le calculais même pas, trop prétentieux pour avoir son attention, a l'époque elle n'avais que 8ans et l'entendre jouer pour la première fois la fait le voir autrement, ses devenu son mentor depuis toujours mais dernièrement elle a compris, elle a arrêter de se mentir a elle-même et au autres par la même occasion, elle l'aime, sa se vois, seul lui était encore aveugle et se soir, un truc ses briser. Quoi ? elle ne le savais pas mais rien n'était pareil, ils s'éloignaient et elle ne comprenais pas se qui avais pu se passer.

Tout le monde rentre a l'hôtel, la fatigue avais gagner les troupe et il attendais avec impatience leur lit pour finir leur nuit couper par Ninon, il était a présent 7h du matin et tout le monde était complètement fatiguer

Ninon: dit Loré, sa te dérange si ... bah vu que Andy et rentrer chez lui je voulais savoir si je pouvais dormir avec toi
Tom: tu veux pas qu'on dorme ensemble ?
Ninon; Non !!!

elle l'avais dit sèchement, si bien que Tom n'avais pas voulut répondre de peur de se faire rembarrer une nouvelle fois.
Les deux jeune fille se dirige vers la chambre d'hôtel
elle se couche rapidement, pour s'endormir a la même vitesse.
Elle se réveil vers 14h, Ninon est dans les bras de Loré

Loré: et tu vas pas remplacer Andy !!!
Ninon: ses pas prévue

elles se lèvent toute les deux et se prépare a aller manger dans le restaurant de l'hôtel quand Tom descend en même temps qu'elles

Tom: dit Ninon sa te dit qu'on aille au mac do ensemble ?
Ninon: non
Tom:tu compte me faire la gueule longtemps que je sache, j'en est marre de me faire envoyer chier !!!
Ninon: ces déjà pas mal que je t'adresse la parole, et non je ne te fait pas la gueule
Tom: ses bon a savoir, passe une bonne après-midi

Loré: sympa moi je conte pas

il la prend dans ses bras

Tom: mais si tu compte

il repart, Ninon se retourne et part avec ses béquilles vers les chambre

Loré: tu fait quoi je croyais que tu avais faim ?
Ninon: il ma couper l'appétit a se placer en victime
Loré: tu connais Tom, il n'avouera jamais qu'il a tord
Ninon: si on me cherche je suis dans ma chambre

elle se dirige tout en appuyant sur son genoux alors qu'elle n'en a pas le droit, elle le sais mais peux lui importe, elle décide de sa vie et se genoux ne l'empêchera pas de faire se qu'elle veux faire.

Elle rentre, se pose sur son lit et attrape sa guitare, elle gratte quelque chanson en essayant de ne pas penser a Tom mais machinalement, elle joue la chanson qu'il lui a appris, et ses larme coule, elle imagine déjà les sublime parole d'un amour impossible que Loré et Bill poserons dessus avec leur vois en union parfaite, un peu une histoire a la Tom et Ninon, se genre d'histoire tellement belle quand on les vois mais qui ne se fera jamais parce que l'un des deux ne fait rien pour voir se qu'il y a devant lui, il cherche tout autour mais pas la ou il faut.

Elle joue les accord parfait, elle les connais par cœur mais elle aime tellement que Tom lui montre et remontre les note qu'elle ne sais pas passer, elle le fait peux être un peu exprès aussi mais sa Tom ne le sais pas.

En parlant de lui il choisie se moment pour passer devant la chambre de la jeune filles, il s'apprête a frapper pour s'excuser, il reste la, devant cette porte dans se couloir d'hôtel, il pose son dos contre et se laisse tomber au sol, il adore quand Ninon joue, il imagine déjà ses doigts fin glisser sur les corde pour refaire les notes qu'il lui a montrer. Tout sa est aller bien trop vite, beaucoup trop pour lui, il na pas vraiment calculer se qu'il lui arrivais, il ne savais pas encore que l'amitié n'est pas de l'acquis mais qu'elle se construit au jour le jour en fessant des effort qu'il ne pas fait ou qu'il na plus fait.

Tom se relève et part s'en même aller voir Ninon, voir qu'elle le rejette lui fait mal et il ne veux pas subir sa colère encore une fois aujourd'hui


Sa fait déjà deux semaine que Ninon a cette attelle, personne n'arrive vraiment a lui faire comprendre de ne pas bouger. Ses une vrai pile électrique et sa tout le monde le sais.
Au fur et a mesure des chose tout est revenu dans l'ordre entre Ninon et Tom, tout ... du moins presque . Elle lui adresse la parole, il rigole ensemble mais comme elle le fait avec tout les membre du groupe, elle ne l'affectionne pas plus qu'un autre non, elle ne doit plus le mettre sur un pied d'estalle, tout sa est fini ... bien fini.

Loré quand a elle a réussi a aider son amis, elle sont toujours coller l'une a l'autre, sans vraiment se posée de question, elle sont toujours rester ensemble comme si tout sa était logique, si bien que Tom commence a se poser des questions et a détester Loré qui pour lui a pris sa place au prés de Ninon.

L'après-midi commence alors que les filles discute strass et paillette dans un des salon de l'hôtel

Tom: t'était pas censée être avec Andy cette aprèm' toi ?
Loré: si mais je t'emmerde
Ninon: vous aller arrêter tout les deux

sur ces mot le reste de la troupe arrive, ainsi qu'Andy.
Tom ne les aillant pas vue, rajoute

Tom: a croire que vous êtes ensemble
Ninon: a croire que sa te dérangerais
Tom:on avais dit...
Ninon: toi tu fait se que tu veux et moi j'ai pas le droit
Elle se retourne vers Loré approche ses lèvre de celle de la jeune fille pour effleurer ses lèvres des siennes, alors que Loré se prête au jeu, leur lèvres s'embrasse, dans un accord commun, juste pour que Tom se taise, se qui est effectivement le cas, il les regard abasourdi mais se n'est malheureusement pas le seul a avoir assistera cette scène, Andreas était la lui aussi.
Il sort de la pièce énerver par ce qu'il viens de voir, sa petite amie embrasser quelqu'un d'autre et qui plus est sa meilleur amie qui est une fille. Il ne pensais pas a voir a être jaloux de Ninon, mais hélas ses le cas pour qu'il sois partit aussi rapidement de la pièce.
Loré tente de le rejoindre rapidement pour s'expliquer mais hélas le jeune homme ne veux pas l'entendre, pas encore.

Pendant se temps la dans le petite salon Ninon est rouge, pas rouge de colère, non rouge de Honte, la honte d'avoir du faire se qu'elle a fait a pour Tom, encore une fois elle ses mise dans un situation difficile a cause de lui

Tom: alors c'était vrai ?
Ninon: mais non crétin comment ta pue te mettre sa en tête franchement ?
Tom: je ne sais pas ... peux être parce que tout l'attention que vous vous porter...
Ninon: ta crue sa par jalousie, ta pas supporter que je ne te raconte plus rien et que je me rapproche de Loré, elle fait peut être se que toi tu n'as jamais fait pour moi avant ?

Elle part dans sa chambre, sans béquille, tout l’énerve, ses enregistrement, tom, le groupe, elle voudrait une coupure, pas définitive mais une coupure pour respirer, tout sa l’étouffe, cette célébrité et maintenant ses amis. Alors qu’elle est allonger sur son lit Loré rentre dans sa chambre en pleure

Ninon : je suis désoler ma puce
Loré : pourquoi il n’a pas compris ?
Ninon : je vais l’appeler, après tout ses ma fautes

Elle acquiesce un léger sourire.
La jeune gothique attrape son portable et cherche le numéro de son amis dans son répertoire, après quelque sonnerie signe qu’il ne voulait sans doute pas décrocher, elle entend sa voix a l’autre bout du fils, Ninon active le haut parleur

Andy : mmh
Ninon : euh sa va ?
Loré (derrière a vois base) : tes con toi
Andy : ta des questions plus conne ?
Ninon : eu déjà tu m’insulte pas hein et le con dans l’histoire ses toi, pourquoi ta pas écouter Loré ?

Andréas connais le franc parler de la jeune fille quand quelque chose ne vas pas et il sais aussi que s’il a eu tord elle lui dira pas de la plus douce des manières

Andy : excuse moi mais ses pas moi qui avais mes lèvres coller au sienne
Ninon : menteur sa tes arriver plus souvent que moi
Andy : j’ai pas envie de rire la
Ninon : excuse moi monsieur la grincheux, bon je voulais t’expliquer se qu’il ses passer avant que tu rentre dans la pièce
Andy : je vois pas pourquoi ? sa ne fera que perdre ton temps j’ai pas envie de savoir se qu’il se passe entre vous deux
Ninon : précision il se passe rien entre nous deux
aNdy : excuse moi mais ses pas se que j’ai vu … j’ai des yeux encore
Ninon : euh … sa ses vrai mais ces pas se que tu crois
Andy : je crois que se que je vois
Ninon : tu sais que tu me soule
Andy : je vais te laisser alors
Ninon : alors la tu rêve tant que j’ai pas réparer les dégât que j’ai fait ses mort tu raccroche pas si Tom est pas foutu de le faire suis pas comme lui moi
Andy : Mais…
Ninon : tututut, tu m’écoute alors tu connais Tom kaulitz ? bon oui tu le connais pas la peine de répondre, tu sais comment il est? il aime pas que la situation lui échappe, se genre de chose qu’aucunes filles ne fait , bah monsieur kaulitz a pas vraiment apprécier que je me lasse de lui …
andy : sa ses pas si sur vu comment tu le regarde
Ninon : la ferme sa te regarde pas et CHUT je parle …alors il est venue me trouver moi et Loré par la même occasion et nous a lancer la phrase typique du mec vexer genre un truc « a croire que vous été ensemble » et moi tu me connais … bah j’ai pas apprécier la phrase de tom et j’ai embrasser Loré, la pauvre elle y est pour rien dans tout sa
Andy : et qui me dit que tout sa est vrai et que ses pas une autre histoire de ta part
Ninon : tu crois que j’irais te mentir a toi ?


Dernière édition par YoXy le Jeu 11 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:06

Oula.....c'est complexe tout ça!!!!!!!
-_-!!!!!!
Entre l'un de çi et l'autre de ça...

Bref, vous allez pas les laisser comme ça!!!
^^
Suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:40

j'ai esayer au mieu de coriger les faute de frappe dsl j'ai un clavier de merde qui tape pas ttoute les letres
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:35

c'est pas grave!!!
t'en fais pas j'ai bien remarqué sur msn!!
Lol!!

mais j'ai tout compris alors ça va!!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:32

lol si ta compris ses lessentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:45

OUI!!!!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 20:36


Pas de pov:

Andy: Je sais plus qui croire avec vos blagues incessantes...
Ninon: Je ne blague pas sur des histoires pareilles...Tout est ma faute, j'en assumerais les conséquences. Fais moi la gueule, je te comprendrai parfaitement! Mais Loré n'y est vraiment pour rien. Et puis, t'as vraiment pas vu sa mine après le baiser?
Andy: Euh nan...
Ninon: Elle était choqué..Ca prouve qu'elle ne voulait pas, non?
Andy: J'en sais rien.
Ninon: Arrête d'être comme ça merde!
Andy: Mais quoi? Que veux tu que je fasses?
Ninon: Tu amènes tes fesses ici et tu viens récupérer ta chérie tout de suite! Elle va pas bien là!
Andy: Mais...
Ninon: Aucun mais qui tiens, tu te bouges! T'es censé être adulte et regarde toi, t'es encore plus jaloux qu'un gamin de 12 ans...
Andy: C'est parce que je l'aime vraiment...
Ninon: Alors prouve le et viens secher les larmes de Loré!!

Sur ces mots, Ninon raccroche, ne laissant pas d'autre choix à Andy. Elle se rapproche de Loré et essuie les traces de maquillage ayant coulé.

Ninon: Aller, souris. Ca va s'arranger, je te le promets. Il a interet à amener ses fesses rapidement sinon c'est par l'elastique de son caleçon que je le ramène ici!

Loré souris à cette remarque.

Ninon: T'es mieux à sourire quand même!

On entend quelqu'un frapper à la porte...Ninon avait déjà compris qu'il s'agit d'Andréas. La jeune fille se lève et force sur son genoux pour se cacher dans la salle de bain de la chambre. Loré ouvre la porte et comme prévu, il s'agit bien du blond qui ne sait comment réagir d'entrée. Loré se jète dans ses bras en lui implorant le pardon (On dirait une séance religieuse x) Pardon mon père xD).


Loré: Pardon...Je...Désolé je...voulais pas et...
Andy: Chut...Je te crois cette fois...
Loré: Ca n'arrivera plus...Juré...

Ninon sourit à cette réconsiliation mais en voulant se placer mieux qu'elle ne l'était, elle glisse et retombe sur sa jambe, criant de douleur par la même occasion. Son entorse, elle n'y pensait presque plus, malgré qu'elle lui fasse très mal. Bientôt les larmes s'égouttent de ses yeux et elle gémit. Les deux amoureux accourent dans la pièce et Loré s'approche à grande vitesse de sa meilleure amie en pleurs se tenant le genoux du mieux qu'elle puisse.

Loré: Ninon, ça va aller...Andy va chercher quelqu'un!
Andy: Euh...d'accord mais on devrait la porter au lit d'abord
Loré: Oui, aide moi s'il te plais...

A deux, ils prennent la jeune fille et la pose sur son lit. Loré essuie ses larmes et tente de calmer la jeune fille, chose difficile. Andréas quitte la chambre à la recherche de secours mais en courant dans les couloirs, il fonce sur Tom, inquiet par le cri qu'il a entendu.

Tom: Qu'est -ce qui se passe?
Andy: Ninon s'est faite très mal! T'as pas vu David?
Tom: Quoi?!

Sans même répondre à Andréas, Tom court vers la chambre et entre en trombe, faisant sursautter les deux filles.

Tom: Ninon! Ca va?! Vite appeller des secours! Un medecin! Une ambulance! Le samu!! L'hélicoptère médical!
Loré: Euh Tom, ZEN! Tu cris trop et tu donnes mal à la tête à Ninon! Si tu commencais par appeller David, ça serait un bon début!
Tom: Andy est déjà parti...Ninon tu m'entends?!
Ninon: Je suis blessée, pas sourde crétin!
Tom: Ah dieu mercii!!
Loré: Tom, tu m'inquiètes...T'es encore plus affolé que Ninon elle-même...Calme toi d'abord, ensuite parle.

Il s'asseoit à côté de Loré et prend la main de Ninon qui se sent automatiquement rougir, rien qu'à ce geste. Elle tire sa main hors de celle du dreadeux et tourne son visage vers la fenêtre.

Ninon: Tu crois que je t'ai pardonné ou quoi? Aie...
Loré: Nichou', force pas, tu te fais mal
Ninon: Mais il m'enerve!
Tom: J'ai rien fais là!
Ninon: C'est justement ça le problème! Tu n'fais jamais rien pour les autres, seulement ce qui te concerne!
Tom: Ah parce que tu crois que tu ne me concernes pas?

Ninon: En quoi je te concerne?
Tom: Rien...
Loré: Tom, tu nous caches quelque chose?
Tom: Niet.
Ninon: Barre toi!
Loré: Ninon!
Tom: Non, je resterai.

Ninon: Barre toi merde!
Tom: Non! Tu vas mal, je reste!

Ninon: Je vais....bien...
Loré: Ninon, arrête de crier...

Tom se lève du lit et part dans la salle de bain. Il attrape une serviette propre et la passe sous le robinet d'eau froide pour l'imbiber d'eau. Il cherche dans la pharmacie des bandages, des somnifères, le verre qui sert pour le brossage de dent rempli d'eau et une pommade puis ramène le tout sur le lit. David n'est toujours pas là. Le blond tend un somnifère et le verre d'eau à Ninon. Elle le refuse, gardant sa fierté biensur.

Loré: Arrête de faire la gamine...
Tom: C'est des anti-douleurs. Ca ne te fera pas de mal...
Loré *A l'oreille de Tom* C'en est vraiment?
Tom: *Tout bas* Non mais dis rien.

Ninon prend finalement le cachet qu'elle accompagne d'une gorgée d'eau et pose sa tête sur l'oreiller. Tom met en place la serviette humide sur son genoux et, au bout d'une dizaine de minutes, elle s'endort, doucement, ne ressentant plus la douleur. Tom en profite pour retirer la serviette et pour passer de la pommade sur le genoux. Il bande ensuite le tout en remet la couverture sur son amie.

Loré: Je ne te croyais pas comme ça!
Tom: Je peux être utile si je le veux, mais elle comprend pas ça...

Loré: Tu le cache aussi, c'est normal que tout le monde te prenne pour un bon à rien qui ne pense qu'à s'amuser.
Tom: Je ne veux pas avoir l'image de quelqu'un serviable pour ne pas qu'on me fasse chier, c'est tout.
Loré: En fait, t'es juste paresseux

Tom: Voila. Bon, il faut appeller un medecin, David ne semble pas venir.
Loré: Ouais, va savoir où il est encore fourré ce couillon
Tom: Vas essayer de chercher Gus', il saura quoi faire je pense...
Loré: Euh, d'accord...
Loreleï obeit et part à la recherche de Gustav. Pendant ce temps, Tom écrit un "Rétablis toi vite" sur les bandages de Ninon, lui embrasse le front et sort de la chambre, ne voulant pas que tout le monde sache ce qu'il a fait.

*Le lendemain*

POV Ninon:


J'ouvre les yeux, reveillée par les rayons du soleil qui illumine ma chambre. Putain, j'ai bien dormi! Je ne me souviens même pas m'être endormie...Bizarre.

Moi: Hum...j'ai faim! *Remarquant un poids sur mes jambes* Hein?

J'écarquille les yeux devant ce que je vois...Tom, profondément endormi
en position assise par terre, la tête reposant sur le lit. Han...Il est trop... Surprised Il dort? Je me redresse et approche mon visage du sien.

Moi: Aieuh, j'ai mal!...

Aucune réaction...Il dort donc. Hum être si proche de lui et personne à l'horizon...Tenterais-je le coup? Ou non? Est-ce risqué? Tanpis, je tente...J'en ai trop envie...Je rapproche timidement mes lèvres des siennes et les pose délicatement sans trop appuyer de peur de le reveiller. Mais d'un coup, il semble répondre à mon baiser...Paniquée, je me recule vite et me recouche, rabattant la couverture sur mon visage. Mon dieu, qu'est-ce que j'ai fais? Je le sens bouger un peu puis s'arrêter...Je ne dis pas un mot et fais semblant de dormir...

Tom: *A moitié endormi* Hum tin', je croyais reellement embrasser Angélina Jolie >.< *Se recouchant* Hum dodo...

Waou putain, j'ai eu peur! Il a rien capter...Il vaut mieux que je reste un moment sous la couverture...Finalement, je me rendors à contre volonté et est reveillée par Tom, qui vient de se casser la gueule au sol. Je me redresse rapidement et le regarde en souriant, il a la tête dans le cul et c'est vraiment drôle à voir.

Tom: 'Scuse, je t'ai reveillée...

Je souris. C'est si rare qu'il s'excuse!

Tom: Pourquoi tu ris toi ><
Moi: Tu verrais ta tête!
Tom: Oh ça va, j'ai fais un super rêve, normal que je sois dans cet état...

Cette phrase me rappelle le baiser et d'un coup, je rougis comme une tomate. Je me recouche rapidement et rabat la couverture sur mon visage.

Tom: Qu'est ce qui ya?
Moi: J'ai mal à la tête...
Tom: Attends je vais te chercher un truc.
Moi: Hey Tom...
Tom: Oui?
Moi: Pourquoi tu agis comme ça, d'habitude tu t'en fous...
Tom: C'est pour te prouver que je peux être serviable de temps en temps...
Moi: Et...t'as dormis ici?
Tom *géné*: Hum...euh oui, enfin...tu criais dans ton sommeil....alors je suis venu et je me suis endormis comme une banane sans même m'en rendre compte...
Moi: Embarassed Ah...Merci Tom!

Il me sourit puis sort de la chambre. Je suis si heureuse, c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 20:45

Roooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop mignon!!!!!!!
=)
Enfin ils vont se l'avouer!!!!!!!!
enfin... ça approche!!
xD


Suite Amounette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:59

Pas De POV

Enfin rétablis de son genoux, Ninon peux enfin retourner en enregistrement, Tom, la remplacer, il a joué toute ses partit, se qui lui a valut de courte nuit, ses dernier temps. Aujourd’hui la jeune fille retire son attelle et la personne a qui elle a demandé de l’accompagner n’est autre que Tom.

Il entre avec elle dans le cabinet du médecin, alors qu’il Lui demande de me déshabiller, elle regarde Tom en rougissant, retire son pantalon et il ausculte son genoux, le plie, le déplie et le repli

Médecin : je vois que vous aller mieux, vous pouvez reprendre une activité normale
Ninon : je peux même courir ?
Médecin : ces encore a éviter pendant quelque semaine mais bientôt

Elle se rhabille et Regarde Tom

Ninon : sa veux pas dire que tu peux me courir après,
Tom : ce n’était pas mon intention

Ils sortent du cabinet et se dirige vers la pharmacie la plus proche

Tom : dit Ninon ?
Nino : mmh ?
Tom : j’ai un truc a te proposer, je t’en parle mais faudra voir avec les autre aussi
Ninon : raconte-moi
Tom : tu sais se que je t’ai appris a la guitare, j’ai ajouté des paroles et j’aurais aimé qu’on les chante ensemble ?
Ninon : ensemble ? Toi et moi ? Qu’on ne fasse pas que les cœurs ?
Tom : ouais toi et moi,
Nino : je ne sais pas, faut voir
Tom : sa te tente ou pas ?
Nino : faudra que tu me montre les parole, mais si les autres son d’accord, je le serais aussi
Tom : je ne dis pas qu’elle devra figurer sur notre prochaine album, mais j’aimerais avoir une trace de cette chanson, ou on chante ensemble, même si après Bill et Loré la reprenne
Ninon : t’inquiète pas pour l’image du grand Tom, chanter ne te rendra pas plus sensible que tu ne l’ais déjà à moins que tu ne veuille pas le montrer à tes fan
Tom : je ne suis pas sensible …
Ninon : Emotif ?
Tom : non plus
Ninon : Tom je peux te poser une question ?
Tom : essaie toujours, j’y répondrais peux être

Alors qu’il se dirige vers le parc et qu’il s’assoie prêt de l’étang Ninon tente

Ninon : pourquoi y’a que quand on est tout les deux que tes comme sa ?

Elle fixe L’eau, sans oser regarder Tom, elle sait que les yeux du jeune homme sont poser sur elle, et ses pour sa qu’elle n’ose détourner le regard

Tom : comment sa ?
Ninon : je ne sais pas, tes gentille, tu ne m’envoie pas de vanne pourrie, tu me propose des choses toute mimi
Tom : et pourquoi tu tes déshabiller devant moi chez le médecin ?
Ninon : parce que … pour moi tes comme mon frère et je ne pensais pas que sa te gênerais aux points de m’en rappeler
Tom : je suis un mec tu es une fille Ninon …
Ninon : je pensais que j’étais la seul fille que t’arrivais à prendre dans tes bras sans arrière penser ?
Tom : ses pas pareil te prendre dans mes bras et te voir en boxer
Ninon : et quand je suis en maillot de bain devant toi ses la même chose
Tom : je n’en sais rien
Ninon : Tom je croyais qu’on ne se cachait rien ? Alors pourquoi tu me cache quelque chose la
Tom : je ne te cache rien
Ninon : sa va faire un moi qu’on ses pas pris la tête, un moi que tu ne ma pas envoyer de vanne pourrie pas que je m’en plaigne mais … je m’inquiète
Tom : je crois que j’ai murit

Elle lui sourit, elle lui fera croire qu’elle le crois mais au fond d’elle elle sais très bien que se n’est pas vrai et que Tom lui cache réellement quelque chose mais elle ne dira rien de peur qu’une dispute n’éclate et qu’elle ne puisse la contrôlé

Tom : sa te dit de te baigner ?
Ninon : je n’ai pas de maillot
Tom : y’a moins d’une heure tu te mettais en boxer devant moi et la tu me dis que ta pas de maillot
Ninon : on est dans un parc Tom

Il se lève, retire son t-shirt, son Baggy et se retrouve lui aussi en boxer devant la jeune fille, il commence à rentrer dans l’eau avant e la regarder

Tom : ta tord elle est bonne

Elle retire alors la petite veste de coton qu’elle porte, sa jupe et ses jambières, pour se retrouver pratiquement en sous vêtement, elle garde tout de même son top avant de rejoindre Tom dans l’eau, elle plonge directement et arrive à sa hauteur

Ninon : Tom si on se fait chopper par le gardien on va se faire virer
Tom : ses pas se qui te gênais avant
Ninon : à croire que j’ai murit

Le jeune homme prend l’initiative de la prendre dans ses bras, elle laisse aller sa tête sur son torse, il reste comme sa un long moment, rien ne compte plus que la présence de l’autre, cette sérénité du moment présent, le monde pourrais s’écraser autour d’eux il ne le remarquerait même pas, Ninon Dépose un léger baiser dans le cou de Tom, des frissons parcours son dos

Ninon : ta froid ?

Il s’échappe de leur étreinte

Tom : bientôt tu seras aussi grande que moi

Alors qu’il s’éloigne en nageant elle ajoute

Ninon (tout bas) : je serais plus obliger de t’embrasser seulement dans le cou

Une petite demis heure plus tard et alors qu’il se chamaille dans l’eau ils non pas vu le grand monsieur en uniforme qui se tiens a présent a coter de leur tas de vêtement

Gardien : jeune gens veuillez sortir de l’eau s’il vous plaît

Leur bagarre s’arrête, il se regarde tout les deux alors que le gardien s’approche du bord de l’étang, Tom jette un clin d’œil a Ninon.
Ils sortent doucement de l’eau, il pousse l’homme a l’eau avant de récupère leurs affaire et de partir en courant bien évidement suivis du vieux monsieur, il arrive a s’enfermer dans les toilette, bien que l’endroit est exigus, ils éclatent de rire

Ninon : on est tremper on peu pas rentrer comme sa
Tom : je crois qu’on ne va pas avoir le choix
Ninon : imagine David nous choppe comme sa, il risque encore de vouloir sévir et de repousser la date de sortit du prochaine album comme la dernière fois
Tom : ton genoux sa va ?
Ninon : ouais t’inquiète

Tom sort les affaire de Ninon qu’il avais pris le temps de ranger dans son sac a dos, la jeune fille enfile sa jupe, elle sort alors pied nue pour laisser de la place a Tom, il se rhabille assez rapidement,

Tom : il faut innover …
Ninon : j’ai trouvée … mais il faut être crédible

Elle vient lui chuchoter son idée a l’oreille, après sa Tom cache le petit sac que portais la jeune fille en bandoulière dans son propre sac. Et il rentre alors mains dans la main a L’hôtel la ils tombent bien évidement sur David qui n’ose même pas leur passer un savon en voyant le mine toute triste de Ninon

David : qu’es ce qu’il sait passer ?
Ninon : je … on est passé par le parc en rentrant

Elle renifle pour faire croire qu’elle est en pleure

Ninon : je jouais sur le bord de l’étang, enfin je peux, j’ai plus mon attelle et la un homme avec une casquette pour cacher son visage ses approcher de moi … et il ma piquer mon sac … j’ai perdu l’équilibre et je suis tombé dans l’eau …
Tom : et Comme elle sais pas nager j’ai du aller la récupère
David : j’espère que tu n’as rien de grave, ton genou sa va ?
Ninon : oui, oui pas de soucis
David : il faut porter plainte tout de suite
Tom/Ninon : NON !!!
Ninon : sa sert a rien, j’avais juste ma veste dedans pas la peine
Tom : il faut qu’on monte se changer

Ils partent alors tout les deux vers l’ascenseur, si engouffre rapidement alors que les porte se referme et éclate de rire

Ninon : pourquoi ta dit que je ne savais pas nager ?
Tom : qu’elle aurait été l’excuse pour que moi je sois tremper ?
Ninon : ses vrai mais je suis la meilleur Nageuse du groupe
Tom : a ouais sa j’avais oublié, espérons que David aussi

Je souris et plonge mes yeux dans les siens

Tom : sa te dit de venir voir les parole de la chanson ?
Ninon : le temps de me changer et je te rejoins dans ta chambre

Alors que les portes s’ouvrent dans une sonnerie aigue, Tom ajoute

Tom : pas de soucis je t’attends

La jeune gothique se dirige vers sa chambre, de la elle se déshabille, change de sous vêtements, et déambule dans la chambre dans cette tenue, elle passe alors dans la salle de bain pour se démaquiller et attacher ses cheveux en une queue de cheval haute, elle attrape alors son baggy au couleur militaire, ainsi qu’un t-shirt noir, elle part alors pied nue vers la chambre du dréader, elle y frappe doucement, puis si faufile, elle s’assoie alors en face de Tom

Tom : ta pas pris ta guitare ?
Ninon : non, je veux voir les paroles d’abord.
Tom : et si moi j’avais décidé de jouer ensemble pour une fois, on l’a jamais fait tout les deux cette chanson
Ninon : et si moi je voulais voir ses paroles.

Les deux jeune parlais sur un ton de défis, Tom et Ninon se retrouvais alors debout sur le matelas du lit, l’un en face de l’autre, a, a peine 50cm l’un de l’autre, il ne bougeait pas, on n’entendait que leur respiration pour le moment, puis les hostilité on commencer, Tom a alors commencer a chatouiller Ninon, a des points stratégique, il la connais par cœur, il sais comment la faire réagir, il sais tout mais ne dit rien. Au bout d’un quart d’heure de lutte acharner pour la jeune fille, qui a tenter de se défaire de l’emprise de son amis, les voila allonger l’un a coter de l’autre sur le grand lit,
Ninon est totalement décoiffer et a bout de souffle

Tom : ton genoux sa va ?
Ninon : arrêter de me le demander je suis guéris
Tom : ta entendu se cas dit le médecin !!!
Ninon : oui mais il ne ma pas dit d’arrêter de vivre

Elle calle sa tête dans le cou de son ami pour respirer son odeur

Tom : alors cette chanson ?
Moi : a toi de me dire

Elle voit alors le jeune homme se lever, tirer l’un des tiroirs de la commode et en sortir un bloc note assez épais, il tourne quelque feuille pour enfin arriver a celle qu’il recherchait vu son large sourire

Tom : je l’ai ces celle la

Il lui tend les feuillets ou une écriture, noir et fine si étale, l’écriture reste celle d’un garçon mais elle est compréhensible elle la connaît par cœur elle a l’habitude de la lire

Elle a pour titre

« Eine Freundschaft die es Gespräche »
Une Amitié Qui S’entretient

Elle le regarde alors qu’il commence a jouer quelque note de l’intro,

Tom : quand je te fait signe tu commence à chanter

Ninon acquiesce d’un signe de tête, l’intro est plutôt longue mais finalement elle commence les quelque mots, puis Tom ajoute sa voix a la sienne, après quelque essaie

Tom : sa rend plutôt pas mal ?
Ninon : ouais ses vrais
Tom : faut que t’ajoute ta partit a la guitare et je pense qu’on pourra la montrer au autre …

Elle se lève alors que Tom a a peine fini sa phrase, ouais elle veut que cette chanson sous parfaite, ses rare que Tom lui propose de travailler Ensemble, elle connaît se Tom jaloux, depuis toujours il ne supporte pas que Ninon puisse aussi bien jouer que lui.
Elle file vers sa chambre et en ressort avec sa Guitare, en route elle croise Gustav

Gustav : tu fais quoi dans les couloirs avec ta Guitare ?
Ninon : je vais chanter ma dernière chanson sur le Toit et me jeter dans le vide
Gustav : heureusement que tu la connais, parce que sinon, je pourrais penser que tu es suicidaire
Ninon : sa reste un mystère

Il rigole avant de partir

Ninon : au faite Gus’, tu aime les surprises ?
Gustav : sa reste a voir, les tienne non
Ninon : alors tu seras servie

Il regarde la jeune fille retourner vers la chambre de Tom. Il a l’habitude de se coter mystérieux de Ninon, il sais que si elle lui dit, cette surprise ne pourra qu’être Bonne, parce que les mauvaise surprise elle évite de les dire.

Alors qu’elle arrive enfin dans la chambre de Tom, elle saute sur le lit et annonce

Ninon : JE SUIS PRETE !!!
Tom : je vois sa

Elle s’assoie et commence a jouer n’importe qu’elle mélodie qui lui viens par la tête

Tom : si tu commence comme sa on n’est pas sortit
Ninon : je sais être sage quand je le veux

Apres une bonne heure de travail pour pouvoir être au top et présenter quelque chose de potable a leur amis, quelqu’un viens perturber le calme ambiant en frappant a la porte de la chambre de Tom

Tom : OUI !!!

Ninon en profite pour cacher les textes qui trainaient sur le lit, cette chanson doit rester un secret.
Ils voient alors arriver Andy dans la pièce, suivie de Loré, Bill, Georg et Gustav, la tranquillité qu’il avais quelque minutes au par avant et finalement complètement terminer. Tom et Ninon se regarde comme déçus de ne plus être seul

Loré : on a appris Ninon
Ninon : quoi ?
Andy : ton agression

La jeune brune regarde Tom pour finir par éclater de rire

Bill : sa a pas l’aire de t’attrister !!!
Tom : logique elle ne sait pas fait agresser
Georg : comment sa ?
Ninon : tu connais David, il ne faut jamais lui dire quoi que se soit et encore moins que Tom et moi ne somme pas rentrer directement après le médecin et que pendant se temps nous somme aller nous baigner dans un étant, en plus il m’aurais engueulé a cause de mon genoux
Tom : puis on est rentrer tremper, on n’a pas trouvé d’autre excuse
Andy : tu sais que sa nous rassure

Il viens alors serrer Ninon dans ses bras, après tout il avais bien pardonner Loré de sa bêtise, il pouvait bien le faire avec Ninon.

Bill : mais vous faite quoi tout les deux ensemble, seul dans une chambre d’hôtel ?
Tom : vous nous avez juste laissé le temps de nous rhabiller a peux prêt correctement

Ninon rougis alors instinctivement et essaie de trouver une excuse valable

Ninon : on essayais de jouer quelque morceaux pour l’enregistrement que je reprend demain
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:59

j'espere que sa vous a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:21

Oui ça m'a plu!!!
^^
Ca avance enfin entre Tom et Ninon!!
=)
Il était temps!!
Très mignon!!!!
Suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:38



Hello, voila une petite suite, le clavier de Sow est en grêve, il ne veux plus marcher, pi j'avais envie d'ecrir hihi ^^
j'espere que sa va plaire

________________________________



Tom et Ninon essaie de se retrouver tout les deux seul le plus souvent possible, cette chanson leur tien a cœur, mais cela reste tout de même assez difficile, Loré, n'arrête pas de demander a Ninon, pourquoi tout ce temps libre elle le consacre a Tom et qu'elle ne passe plus un moment toute les deux.
Ninon elle ne le vois pas de se sens, elle est super contente de pouvoir être avec celui qu'elle aime sans qu'il ne se prenne la tête toute les 5minutes.

Soirée tranquilles, ils viennent tous de sortir du studio d'enregistrement et les voilà dans le van en direction de l'hôtel,

Bill : dit Tom tu fait quoi se soir ?
Tom : j'en sais rien pourquoi?
Bill : je pensais qu'on aurais pue faire une partit de play avant d'aller se coucher
Tom : non je crois que je vais plutôt aller me coucher tôt histoire d'être en forme demain

le van s'arrête et tout le monde descend pour se rejoindre dans le salon de l'hôtel, après quelque minutes a discuter pour décompresser de leur journée Tom annonce

Tom : bon ses pas que je m'ennuie mais je vais vous laisser

tout le monde le regarde assez étonnée et Ninon a compris se qu'il lui reste a faire, elle aurai bien suivis Tom si elle n'avais pas entendu Georg

Georg: toi qui est tout le temps avec, Ninon, qu'est ce qui lui arrive a Tom

elle ne répond pas directement, elle ne fait que regarder part ou Tom est partit

Bill: ou,ou Ninon tes toujours avec nous ?
Ninon: euh ... hein ... Quoi ?
Gustav: Georg te demandais se qu'il t'arrivais a Tom
Loré: et moi je me demandais se qu'il t'arrivais a toi ?
Ninon: je sais pas se qu'il arrive a Tom j'en suis désoler

un blanc s'installe et elle voie Loré la regarder

Loré: je vais moi aussi monter me coucher

alors qu'elle se lève prête a partir, Ninon l'intercepte

Ninon: je vais venir avec toi, j'ai un truc a te dire

Elles longent le couloir dans le calme, très pesant a croire que Ninon va confesser une énorme bêtises, quelque choses d'inavouable, et pourtant rien de tout sa ne va se passer

Loré : tu devais pas me parler ?
Ninon: hum ... si ... mais
Loré: mais quoi? On est amie toute les deux, tu ma toujours tout dit ?
Ninon: oui, oui
Loré: alors pourquoi tu ne veux pas me parler la
Ninon: je ne sais même pas moi même
Loré: alors tu n'aurai pas du m'accompagnée
Ninon: tu ne devrais pas t'inquiéter pour Tom
Loré: ses pas moi qui m'inquiète
Ninon: j'ai vu tes yeux Loré j'ai vue comment tu la regarder quand il est partit
Loré: je ne sais pas se que vous cacher tout les deux mais j'aime pas sa
Ninon: rien de méchant et tu peux me croire
Loré: je te fait confiance Ninon, mais fait attention a toi tu connais Tom
Ninon: il a changer ...
Loré: tes vraiment amoureuse et sa fait peur
Ninon: et toi tes pas amoureuse d'Andy ?
Loré: si mais je suis avec Andy tu n'est toujours pas avec Tom
Ninon: je sais mais ...
Loré: le temps que tu va attendre, tu vas peux être passer a coter de quelqu'un qui pourrais être bien pour toi
Ninon: ses comme si je te demandais d'arrêter de penser a Andy
Loré/ Ninon: IMPOSSIBLE

Elle rigole ensemble toute les deux alors qu'elle arrive a la chambre de Loré

Loré: je vais, me coucher, prend soin de toi
Ninon: pas d'inquiétude inutiles...

Elles se sourient, se quitte.
Ninon est contente d'avoir pue parler a Loré, elle ne veux pas que son amis s'inquiète pour elle, elle passe de super moment avec Tom encore plus depuis qu'il on cette chanson a préparer.

Elle entre dans sa chambre, s'allonge sur son lit tout en laissant échapper un long soupir

Ninon: si tout pouvais être comme mes rêve

elle se détend tranquillement quand son portable sonne, après avoir décrocher sans regarder qui est son interlocuteur elle répond

Ninon: allo
Tom: ouais ses Tom, je peux venir te voir ?
Ninon: ouais mais je croyais qu'après notre journée d'enregistrement tu voudrais pas qu'on taff la chanson
Tom: peux être

il raccroche sans attendre que Ninon lui répondre.
Quelque minutes a peine après le coup de téléphone Tom viens frapper a la porte de Ninon, entre et s'installe a coter d'elle sur le lit de la jeune fille qui est rester allonger

Ninon: ta oublier ta guitare
Tom: non j'ai pas envie de travailler
Ninon on se vois toujours pour travailler
Tom: oui ses vrai que ses dernière temps on sais pas vu beaucoup en tant qu'amis mais plus en tant que collaborateur pour cette chanson
Ninon: sa ma pas déplu
Tom: peux être
Ninon : sa ta déplus a toi ?
Tom: je sais pas vraiment
Ninon: sa nous a rapprocher
Tom: peux être
Ninon: tu veux qu'on arrête de travailler sur cette chanson ?
Tom : non bien au contraire, sa nous a rapprocher comme tu la dit, peu être même un peu trop
Ninon: Trop?
Tom: je peux te dire quelque chose mais je ne veux pas que tu te foute de moi
Ninon: ses pas se soir que je vais me foutre de toi je te rassure

Il respire profondément en hésitant un long moment, se qui intrigue largement Ninon

Ninon: Tom tu m'inquiète
Tom: je cherche comment te le dire
Ninon: va droit au but, ses toujours se que tu a fait
Tom: pas ses dernier Temps
Ninon: pfff

la jeune fille s'agenouille sur le lit,a coter de Tom, elle regarde alors son amis, de la peur se lit dans ses yeux, Tom lui aussi se redresse et se retrouve face a elle, ses alors que leur yeux s'ancre ensemble,

Ninon: hum ...tu voulais me dire quoi ?
Tom: ferme les yeux, et chantonne ta chanson préférer
Ninon: pourquoi toute ces cachoterie
Tom: fait se que je te demande, sinon je pourrais jamais te dire se que j'ai a te dire
Ninon: je ferme les yeux mais conte pas sur moi pour chanter ma chanson préférer, ta pas a savoir ses la qu'elle
Tom: arrête de faire la gamine et ferme les yeux alors
Ninon: me Cherche pas Tom je suis pas une gamine

elle ferme finalement les yeux sans discuter, elle ne sais pas se que lui prépare Tom, le rythme de son cœur accélère quand la main de Tom viens caresser sa joue, jusqu'à se que ses doigt se perde dans ses cheveux, elle sens alors son souffle chaud sur sa peau, le parfum de Tom emplie la pièce il lui en ferais presque tourner la tête, dans un baiser mouiller Tom pose ses lèvre sur celle de Ninon, après quelque seconde de se contact qui fait complètement perdre la tête a Ninon, elle reprend ses esprits

Ninon: pourquoi ta fait sa?
Tom : parce que j'en avais envie
Ninon: et moi es ce que j'en avais envie ?

Le jeune Homme regarde alors Ninon

Tom: j'en sais rien
Ninon: tu gâche toujours tout
Tom: je ...
Ninon: on commençais tout juste a s'entendre comme des amis et toi tu ...

Ninon commence a avoir les larmes au yeux, elle le voulais se baiser mais au final elle a peur des sentiment qu'elle a pour Tom, peur que leur relation se dégrade et devienne aussi ardu qu'avant
elle sort alors de sa propre chambre, pour courir ers celle de Loré, elle frappe tout doucement, juste assez pour que son amis l'entende et vienne lui ouvrir

Loré: qu'es ce qu'il t'arrive
Ninon: je peux rentrer pour t'expliquer ?
Loré: va s'y rentre

elle s'installe toute les deux sur le grand lit de la chambre

Ninon: Tom ma embrasser
loré: et ses pour sa que tu est dans cette état la
Ninon: non mais ... je sais pas
Loré: tant meurt d'envie
Ninon: peux être pas tant que sa
Loré: comment sa ?
Ninon: j'aime Tom, ses inévitable, depuis toujours même, mais ...
Loré: le faite que se sois lui qui t'ai embraser ta perturber
Ninon: jetait pas prête, je mis attendais pas, je suis partit directement
Loré: tes bête,
Ninon: je sais j'en est assez honte
Loré: va le voir
Ninon: non j'imagine qu'il est partit, qu'il ma prise pour une gamine, et qu'il regrette de m'avoir embrasser
Loré: si tu sais tout sa, ses a toi de tout arranger
Ninon: j'en sais rien j'ose même pas aller dans ma chambre de peur qu'il sois la
loré: va s'y ou je te fait sortir de cette chambre a coup de pied dans le derrière
Ninon: ok je vais voir se que je peux faire

elle se lève et commence a partir une fois devant la porte,

Ninon: merci Loré, merci pour tout
Loré: et surtout ne fuit pas le problème sa l'empire

Ninon se dirige alors dans le noir des couloir vers sa chambre, les yeux fixer sur le sol, elle avance, elle n'aurais pas du quitter Tom comme sa ses une chose qui est sur mais elle la fait, alors elle doit arranger les choses

BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le voilà les fesse par terre un peu sonner, elle ferme les yeux pour reprendre ses esprit avant de les ouvrir et de tomber sur Tom

Tom: je te cherchais je pensais pas te trouver aussi rapidement
Ninon: je te cherchais aussi
Tom: pourquoi tes partit comme sa
Ninon: franchement j'en sais rien, j'ai pris peur
Tom: ta peur de moi
Ninon: Non j'ai peur de se que veux dire se baiser

Tom se lève et tant la mains vers Ninon

Tom: on va pas se parler assie dans le couloir
Ninon: ses sur, cas une heure du matin les gens vont se poser des question

il entre de nouveau dans la chambre de Ninon .
Apres avoir discuter pendant un long moment, Ninon fini par s'endormir sur le torse de Tom, il la regarde quelque minutes dormir

Tom: je suis en train de tomber amoureux, et voilà que moi aussi j'ai se sourire niais en la regardant dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:15

Wow cette dernière phrase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas du Tom c'est techniquement impossible!!!!
Il a pas assez de neurones pour!!!
xD

C'est mignon mais c'est dommage qu'elle lui ai fait peur Ninon.
Il va pas retenter sa chance maintenant et ça sera foutu!!!!!
Bref!!
Suite quand vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:01

bah non ses bien
comme sa sa va rester du tomi qui va pas vouloir s'engager
je le sentais comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:44

C'est juste...
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:21

TROPPP MIGNON =) =D

huhu à moi de suiter...Oula xD Ca fait un baille que j'ai pas écri ><
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 2:31

hihi a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:52

=D
Hihi!!!!!!!!!!
Vivement la suite en attendant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:22

J'ai ma semaine de bac Blanc la s'maine prochaine, et le week end, j'aide ma best à déménager =( Donc j'pourrais pas la semaine qui arrive --'
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:23

C'est pas grave!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)   Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les Tokio Hotel n'avaient pas été 4 mais 6? (avec Sow)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un drole de jeu (sans rapport avec th)
» j'ai un Rendez-vous avec LA tentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser