fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX Empty
MessageSujet: [abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX   [abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:42

Melle Alyson P…

14, rue d’Oris

44303 Nantes










« Chers Membre du groupe Tokio Hotel, j’espère qu’un jour l’un d’entre vous quatre aura ma lettre entre ses mains, et lira les mots que je pose sur se papier quadriller.



Je vais être franche envers vous, il y a deux semaine je ne connaissais rien de vous mise a part le nom de votre groupe et tous se que me racontais ma meilleur amie, ses elle qui est fan de votre groupe, elle connaît tout se que les magasine veulent bien nous dire de vous.



Dans notre coloc’ elle passe vos album non stop toute la journée, et ses deux dernière semaine ses moi qui les ais passer en boucle dans ma chambre, jour et nuit, car sa fait deux semaine que je dors a peine, et que je pleure.



Cette lettre je sa fait au moins 100 fois que je la réécris, car a chaque fois mes larme vienne faire s’effacer l’encre des mots que j’ai posé.



Je ne sais pas lequel d’entre vous me lira, mais je tiens à lui dire que non je ne suis pas l’une de ses jeunes filles de 13ans qui pleure parce qu’elle n’a pas pus avoir le dernier magasine hors série sur vous ou sa place de concert, non j’ai 19ans et j’ai passé l’âge de pleurer pour des broutilles insignifiante de magasine.



Ses vrais qu’au départ de cette lettre je ne me suis même pas présenter ses mal polie de ma part, je vous connais un minimum mais vous ne me connaissais pas, ni moi, ni ma meilleur amie, moi ces Alyson, j’ai 19ans mais sa je vous l’ai déjà dit , je vie dans une petite ville en France qui s’appelle Nantes et ma meilleur amie ses Amandine mais tout le monde l’appelle YoX pourquoi ? Elle vous dira que ses un diminutif de DYDOUX, ces une jeune fille de 19ans aussi, elle est très souriante, et croc la vie a pleine dents, malgré son look Gothique qui peux faire peur, elle, elle sourit tout le temps, elle rigole pour un rien, ses la 1ere à raconter des conneries, ou bien en faire.



Dans notre bandes d’amis ses elle qui met l’ambiance et dans toute les bonne fête on l’invite su on veut s’amuser. Mais hélas aujourd’hui elle ne souris plus depuis deux semaine elle est allonger dans un lit blanc d’hôpital et je m’en veux, car ses a cause de moi.



Pourquoi ? parce que samedi soir, alors qu’elle passais sa soirée en famille je l’ai appeler en pleure, je lui est dit que je n’allais pas bien, qu’il fallait qu’elle rentre, que j’avais besoin de lui parler, tout sa a cause d’un garçon, d’une rupture, d’un mal être.



Du coup elle a pris sa voiture, et elle a fait le trajet du retour, sachant que ses une jeune conducteur, elle n’a pas bue se soir la.



Elle est passé au feu vert a une intersection mais la voiture de gauche ne ses pas arrêter et la percuter de plein fouet, moi ne la voyant pas arriver je les rappeler sur son portable plusieurs fois, mais sa sonnais dans le vide. Mais vers 5h du matin une voix en sanglot me répond.



-Allo

- ces Alison, Yox est pas la ?

-Aly, ses sa maman, Yox a eu un accident elle est a l’hôpital



Il y a eu que deux mot qui on résonner dans ma tête, ACCIDENT, HOPITAL, et la j’ai pleuré, je me suis lever, et j’ai pris ma voiture pour aller la voir.



Aujourd’hui sa fait exactement deux semaines qu’elle est dans le coma entre la vie et la mort.

Et je sais que les gens dans le coma entende tous, je lui fais écouter vos chansons et je lui est lu la lettre que je vous écris.



Alors je vous est écris juste pour que vous ailler un penser pour elle, juste qu’elle sache que son groupe préféré pense a elle



Merci d’avance amicalement,



Alison »


Dernière édition par ~*~ YoX ~*~ le Ven 1 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX   [abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:55

SNIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop triste!!!!!
mais j'adore!!!!!
suite?????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX   [abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:32

J'aimeee <333 =) Suiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX   [abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX I_icon_minitimeLun 14 Jan - 13:29

Du coter des garçons



Georg : les gars il faut que vous lisiez cette lettre

Tom : pose la, la

Georg : non il faut vraiment que vous la lisiez

Bill : passe la moi



Bill la lit silencieusement, absorber par chaque mot, mais aussi par l’histoire de cette jeune fille l’émotion qu’elle fait passer dans ces mot.

Puis ensuite Tom et Gustav font de même puis l’un d’eux rompt le silence



Tom : faut qu’on y réponde

Bill : oui tout de suite

Georg : ses l’idée que j’allais vous proposer



Puis il se mirent a l’œuvre



Gustav : elle habite en France et nous écris en allemand parfait

Bill : a oui ces vrai maintenant que tu le dit



Apres plusieurs heure d’écriture a réécrire a chaque fois, ils finissent quand même par se mettre d’accord sur une lettre a peu prêt potable.





« Chère Alison



Voilà nous ne savons même pas si tu attendais une réponse a les magnifique lettre que tu nous as envoyer mais nous avons lus attentivement chacun de tes mots.



Ton histoire est très triste et nous a particulièrement touchée, sache que nous pensons très fort a toi et a ton amie Yox, se qu’il lui arrive est réellement malheureux.



Nous avons un concert de prévus dans ta ville dans peux de temps nous aimerions vous rencontre toi et ta meilleur amie si son état ses Améliorer.



Nous espérons que tu nous tienne au courant de son état le plus souvent possible, ses pourquoi nous te donnons un numéros de téléphone ou tu peux nous joindre a n’importe qu’elle moment 06.**.**.**.49.



Amicalement les garçons du groupe Tokio Hotel



Bill, Gustav, Georg et Tom



Ps ; son joins a la lettre deux place pour le concert»
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX   [abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX I_icon_minitimeLun 14 Jan - 21:21

ben ils sont super gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^
suite???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX   [abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:53

Souiiiiiiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX   [abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:49

Du coter d’Alison

Comme tous les matins depuis 3semaine, après mettre préparer, je vais a la boite au lettre voir le courrier qu’on aurais pu m’envoyer, rien, je n’ai rien reçu aujourd’hui, et ensuite je file vers l’hôpital voir Yox, sont état ne sais pas améliorer et chaque matin ces la boule au ventre de savoir de savoir si quand j’entrerais dans sa chambre qui comble du hasard et la 483 son petit cœur bâtera encore ou bien si dans son sommeil elle s’en es aller. Je frappe a la porte ou il y a d’écris son prénom en lettre majuscule et en rouge AMANDINE je rentre et vois le visage de sa mère rougis par les larmes de chagrins

Moi : bonjour Cathie
Cathie : bonjour Ali
Moi : y a t’il des amélioration depuis hier ?
Cathie : non sa ses aggraver
Moi : ses a dire
Cathie : elle est sous machine, elle l’aide a respirer

Une larme coule le long de ma joue, cas t’elle fait pour mériter se qu’il lui arrive.
Elle venais juste jouer les mademoiselle remonte-moral avec moi , la j’aurais tellement besoin qu’elle me sert dans ses bras et qu’elle me chante notre chanson

Cathie : Ali je vais devoir y aller, je te laisse veiller sur elle

Quand elle ma dit sa j’ai repenser a la phrase que Yox m’avais dit peux de temps avant l’accident ; une phrase tellement vrai et qui pour moi représente bien notre Amitié

« Un Ange Sans Ailes N’Est Pas Un Ange Ces Un Amis »
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX   [abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:18

Ah c'est beauuu

Suiiite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX   [abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[abandonnée] une lettre, une pensée pour YoX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser