Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Regles

AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE

Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..

MessageSujet: Regles   Ven 13 Juin - 0:00

Bonjours à toutes les fanfiqueuses (et fanfiqueurs, on sait jamais ^^)!!!

Voilà les quelques regles qu'il faut respecter pour pouvoir poster. Il n'y en a vraiment pas beaucoup alors faites un effort Smile

Alors il ne faut :

-Pas écrire en TEXTO !
-Pas copier les fics d'un membre (SOUS PEINE DE BANISSEMENT !)
-Respecter les fices des autres (Je peux m'exprimer et avoir des suggestions sans etre VULGAIRE !)

-Et derniere chose, si votre fic est Yaoi, précisez-le, parce que le Yaoi... C'est pas du goût de tout le monde^^

Voily voilouuu Merci de bien respecter TOUTES CES REGLES, éclatez vous bien ici et puis ben A VOS FICS Smile

18 avril/26 octobre 2007 7 mars 2008 Pur Paradis

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, dann sind wir frei... Ich lasse mich zu Dir treiben, ICH VERTRAUE DIR...
Revenir en haut Aller en bas

Regles
Page 1 sur 1