fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des vacances inoubliables.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:07

oua!!
pauvre Cindy!!!
mais je la comprends!
je pense que j'aurais fait pareil, malheureusemnt...
il est bien gentil aussi Xav', parce que ça, je suis pas sur que tout le monde pardonne ça!!!

bref c'est trop bien!!!

SUITE?????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:14

me***!!
je viens de capter qu'il me manquait une suite!!!!
lol
bon bah je l'adore!!!!!!
comme d'ab!!!
^^

SUITE???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 17:28

Tous le monde quitte la chambre, Tom passe à coté de mOi, en me regardant avec un regard pervers et me chuchotte
: Sa me va bien, n'est-ce pas ?
Puis part avec les autres.

Nous arrivons enfin à la soirée, Nous trouvons un coin pour nous assoir et comandons un quelques chose à bOire, nous restons un moment comme sa, en attendant que l'ambiance prennent enfin. On peu compter 2h avant que l'ambiance soit vraiment super. Il passe de la techno Je part sur la piste en entrainant Yona avec. Evidement le reste suivit.
Nous bougeons comme pas possible, Il ont passer la chanson "it's to late appologie" J'ai danser avec Gustave, le premier à me demander, je fut decut que ce ne soit pas Tom, mais Gus est adorable, donc sa rattrape. Un moment (bien 1h30 aprés) Tom repart s'assoir avec georg, Lorsque je les vis, Je les rejoins directement mais à peine le temps de m'assoir que ma chanson commence. Une superbe chanson de soul.

Moi: Hannnnn j'adooore !

Je me jette sur la piste en jettant un regard provocateur à Tom, (genre j'ai envi que tu vienne avec moi)

Je me met dos face à eux, et commence à bouger, Quand je sens une main passer sur ma hanche, Un grand sourire s'affiche sur mon visage, je dance avec lui puis me retourne enfin, je lève le visage, et voi un mec brun au yeux bleu devant moi.

Moi: *C'est pas lui Sad O_O * Ou est Tom ?!

Mon sourire, se perd directement. Le mec me regarde bizarement, Je suis ébahit, j'étais certaine de danser avec tom,... je reste sous le choc, en essayant de partir, D'un coup Je sens quelqu'un me tiré vers l'arrière et danser avec moi.

Georg: J'esper que j'ai bien fait
Moi: Merciiiiiiiii georg, t'as assurer sur ce coup
Georg: J'ai senti que tu voulais pas danser avec lui, et qu'il fallait venir à ton secour
Georg:Pour la peine m'accorderais tu la prochaine danse ?
Moi:Volontier

J'afiche un grand sourir et continue de danser avec lui. Vers le milieu de la chanson, je surprend Georg matter une fille depuis un bon moment, il ne la quitte pas du regard.

Moi: Aller vas-y !!
Georg (faisant un air innocent): Ou sa ?
Moi: Tu croi que je ne te vois pas la regarder depuis tout à l'heure. Tu la devore des yeux.
Georg: A la fin de la chanson, je ne vais pas te laisser comme sa
Moi: Tu m'as aider avec l'autre mec, dis toi que je te rend l'appareil, Aprés elle ne sera peut-être plus là, alors depeche toi.. Puis j'apercoit Yona & Bill la bas, te soucis pas de moi Wink
Georg: Danke

Je l'embrasse sur la joue, et je le vois s'en aller, je rejoin dons Yona et Bill qui son debout à discuter à l'ecart de la piste. *Sa fait un baille que je n'est pas vu Tom, je le cherche du regard, en rejoignant les autre mais ne le vois nul part*

Moi: Salut vous deux
Bill & Yona (souriant) Salut !
Moi: Alors cette soirée ?
Yona: Superbe!
Moi: Cool ! je vais me chercher à boire, queqlu'un veut quelques chose ?
Bill: Non merci c'est gentille
Yona: Moi je veux bien un jus d'ananas
Moi: Okay pas de soucis

Je me dirige donc vers le comptoir, Il y a un monde enorme, * c'est sur qu'a force de danser, on a soif ... * Je regarde ma montre pour avoir une idée de quel heure il est. Celle-ci affiche 00h12. *Le temps est passé super vite* Mon tour et enfin arrivé, je demande un jus pour Yona, et me prend un petit verre de rhum. Aprés 20 longues minutes je rejoin les deux autres.

Moi: Madame est servit !
Yona: t'en a mit du temps
Moi: Il y avais du monde...
Yona: Merci

Je m'pprête à boire mon rhum quand je vois Tom, dansant avec une fille trés trés réprocher, prête à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 15:46

Tom --' >.<

Il abuse Surprised

Souiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:20

putain boulet!!!!!!!!!!
l'est trop con!!
Cindy elle a tout abandonné pour lui et l'autre il sent fou!!!!
l'est trop trop con!!!!!!!!!
...

Suite????
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: m   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:54

Je m'pprête à boire mon rhum quand je vois Tom, dansant avec une fille trés trés réprocher, prêt à l'embrasser


Mon verre glisse de ma main et va s'écraser au sol, amortie par le sable le verre ne se casse pas. Il l'a embrassé, je suis bouche bé, je ne peux quitter mon regard je suis déchiré... Je reste comme sa, jusqu'au moment ou Yona me secoue, j'entends "Je vais chercher des mouchoirs" et je revint à moi puis vois Bill les bras sur les hanche regardant son pontalon, bien sur tous mon rhum et atteri sur son pontalon et ses chaussures. Il relève la tête vers moi.

Moi: (toute retourner, en panique ) Bill, je suis navrés sa ma glisser des mains ..
Bill:*Elle n'a pas l'air bien je vais pas la faire culpabiliser* Ne t'inquiète pas
Moi: (baissant le regard)
Bill (posant sa main sur mon épaule): Sa va ?
Moi: Ouais... enfin (mattant ma main sur mon front): j'ai mal à la tête, Je crois que j'vais aller me reposer. Passe une bonne soirée. embrasse Yona de ma part
Bill: Okay repose toi bien

Point de vue Yona

Je suis aller chercher des mouchoirs pour Bill, le pauvre il c'est pris la moitier sur lui. Je fais demis tour avec quelques sopalins en main puis retourne chez eux. J'apercoit au loin Tom.. *Sa fais un moment que je ne l'ai pas vu lui, comme les autres d'ailleurs* Il tient une personne par la main. Mais je n'y pretes vraiment pas attention.

Moi: Tiens (lui tenant les mouchoirs).. Ou est Cindy ?
Bill: Merci !, elle est parti se reposer, elle à un mal de tête!
Moi: Ok

Bill estompe le reste de rhum avec les moucjoir puis m'invite à danser. Chose que j'accepte evidement avec grand plaisir.
Quand vient l'heure des slow... La soirée doit finir donc bientot je pence. Je danse avec Bill, il danse à merveille, il pose ses mains sur mes hanches, et je repose ma tête sur son epaule, je sens son suptiles parfum. La dernière dance et annoncée. Je continue donc avec le même partenaire, à la fin de celle-ci Bill m'embrasse. Je savour ce moment unique avec delicatesse. Puis nous montons nous coucher.
Arrivé devant ma chambre.

Bill: Avec son mal de tête il vaudrais mieux
Moi: Dormir dans tas chambre ?
Bill: J'allais dire doucement, mais si tu veux dormir avec moi, c'est avec plasir

Je sens mes joue devenir toute rouge.
Il me prend par la main et m'emene dans sa chambre.

Bill: Fait comme chez toi
Moi: C'est deja fait Wink

Je suis installé sur son lit alors que lui se dirige vers la salle de bain.
Je le regarde attentive, Il est si beau, si gentille ... Je me laisse tombée en arrière et regarde le plafond. Je fredonne

"This moment is perfect, pleaz don't gone away" Quand Bill me rejoin.
Je sens le lit s'afaisser [ chais pas si c'est le bon terme silent ] Je ne bouge pas, et vois une tête au dessus la mienne. Bill me regarde, je me tais, et souris.

Moi: C'est à cause de Cindy elle chante tous le temps.
Bill: J'ai pu constater sa !
Moi: Mais elle à l'habitude de chanter cette phrase lorsqu'elle est vraiment vraiment bien, habitude que j'ai reprise...

Il est accoudé à coté de moi, puis je le sens se couché lui aussi. Nous restons comme sa quelques instant, puis il decide de brisé le silence.

Bill: Vous êtes trés proche toute les deux ?!
Moi: On est pareil.. hum, à quelque difference près
Bill: Raconte moi votre connaissance
Moi: Tout à commencé il y à 6 ans, lorsque j'ai ammenagé deux maison plus loins de chez elle, On c'étais croisé quelques fois lorsque j'amenagais encore. On se disais salut mais sans plus. Une fois que tout été terminer chez moi, quelqu'un à sonné à la porte. C'étais elle. L'amerik lui est monter à la tête je pence bien, car elle à fait comme leur coutume, Connaitre les nouveau voisin, avec un gros gateau. J'étais trés etonnées, mais je me dis qu'elle à bien fait, car sans cela je ne serais pas ici en train de te parler. Elle à été trés acceuillante, et me prennais avec lors de ses sortie pour me faire connaitre un peu.

Je continue mon histoire ..... avec toute les conneries que l'on avais faites ... il ecoute captivé par ce que je dis.

Moi: Je vais m'arrêter la je pense

Je me lève et rejoin la salle de bain

Moi: Biiiill, aurais-tu quelques chose à me passer pour cette nuit ?
Bill: Bien sur je vais voir cela

Il part fouiller dans son armoir et revient avec un haut, et un short assez large. Je les enfile vite fait puis va le rejoindre sur le lit, il se lève.

Bill: J'aime bien tes vetements (avec un grand sourire)
Moi: Mouer, c'est le pire de ma garde robe
Bill pale
Moi: tongue Je plaisante j'adore

Nous retournon nous coucher,*C'est la plus belle soirée de ma vie ! I love you * [[ libre à vous d'imaginer la suite ! Je vous laisse le choix Wink ]]


(coté cindy)

Je suis partie de la fête, je n'est pas supporté de le voir avec cette fille. Je suis anéanti, c'est fou comme je me suis attaché à cette idiot en si peu de temps. en même temps c'est Tom, j'aurais du m'en douter... Je me dirige loin sur la plage, sans savoir ou aller. Je marche, marche ... Je ne sais combient de temps aprés je trouve une sorte de digue avancant dans la mer je me dirige vers celle ci et me pose sur un caillou, les pied dans l'eau. ecoutant les vagues, et sentant le vent. Ce qui me calme. Je reste là, le regard vide pensant à ce qui m'arrive ... J'en ai assez et decide de me lever et continuer la route vers je ne sais ou. Mais la fatigue me prend, je m'assoie sur la plage, adosser contre un mur. Des larmes coule sur mes joues.

* Puta** cindy reprends toi merde !!!, Arrête de pleurer, soit forte une fois dans ta vie !, ne te laisse pas abattre.Arrete d'être si emotive merde, marche sur tes sentiments. Tu savais quel genre d'homme est Tom. Aprés tous c'est toi qui la chercher ... *

Mes rien ne fait, les larmes continuent leurs chemin le long de mes joues. Je regarde les étoiles, puis me recroquevie, plua voir plus chaud. Mon portable indique 3h. Je fini par m'endormir malgrés la fraicheur.


Dernière édition par _Cindy le Lun 21 Juil - 18:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:02

Very Happy
trop mimi!!!!!
enfin...ça dépend pour qui!!
hein, TOM!!!!!!!
Evil or Very Mad
grrrrrrr!!!!!!

J'adore trop trop trop ta fic!!!!!!!!!!
<333333333
suite????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:35

Jbuterai bien Tom là Very Happy Twisted Evil (OUla encore des pensées de meurtre oO xD)

Souiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee =)
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:46



J'ai agrandi la fik précedente .. si vous n'avais pas vu ;-)

j'esper sa vous plais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:41

oui moi je viens de voir et de lire!!
c'est super!!!
(moi je pense que Cyn' et Bill l'ont pas fait!!!niark!!juste des bisous!!!!)^^

mais qui va retrouver Cindy, on se le demande!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 0:46

Moi aussi jprefere kil en reste au bisoux! C'est plus miieux ! Very Happy

Mias jvous laisse le choix, chuii gentilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:17

lol!!
oui mais t'écris tellement bien que ça nous gênerait pas que tu le dises!!!!!
^^
Suite??????

(au fait, Am' et moi, et Sow' je pense...on t'invite à aller sur notre fic, qui n'a pas de lectrices, comme toutes les personnes qui lisent des fic sur ce fo', écrivent la fic!!manque Cyn' mais bon...enfin bref. "est-ce réellement un avenir sûr?".Ta visite fera plaisir!!!!)

bon OK, maggle!!!
suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 23:53

Mes rien ne fait, les larmes continuent leurs chemin le long de mes joues. Je regarde les étoiles, puis me recroquevie, plua voir plus chaud. Mon portable indique 3h. Je fini par m'endormir malgrés la fraicheur


[ Lendemain 12 aout ]

J'ouvre les yeux par les rayon de soleil, qui perce mes paupières. Mon portable affiche 6h03. Je me rendors directement, Je suis trop fatiguée. Je me lève finalement vers les 08h30. Je sens un truc mouillé se balader sur ma joue gauche. En ouvrant les yeux je remarque qu c'est le museau humide d'un chien passant sur la plage, un sublime labrador noir, je le caresse et regarde autour de moi. La plage et lumineuse et colorée par tout ces parasoles qui l'orne. Je reste assise ici, le temps passe. Le ciel et bleu intense, un soleil chaud se balade dans le ciel. Je regarde tous ces gens passer, la plage s'activée. Je commence à avoir faim, sa fais depuis hier midi que je n'est pas manger mon ventre gargouille. Je reste sur la plage en dessinant dans le sable. Je fini par me lever, et marcher en direction de l'hotel. Une longue marche m'attends. J'avance lentenment dans le sable fin, j'enlève mes chaussure pour plus de sensation... j'adore je me fais accoster par trois mecs. Je ne fais pas gaffe et continue ma route, mais ils insistent lourdements.

{Ils parlent anglais}

???: Salut beauté
???: Oh je te parle !


Je me retourne et leurs fais face

Moi: QUOIII ??
???: Ohla du calme ... On t'as rien fais !
Moi:
*C'est vrément pas le moment de me faire chier... aller on va parler francais* Je ne parle pas anglais dsl.

Puis retourne dans ma direction. Les mecs me cours aprés

???: Tu parle francais ? Nous aussi !
Moi: * Si C'est géniale sa >.< * J'ai pas le temps ciao
???: Aller soit zen, on veut juste discuter.. si on t'ennui tu te casse
Moi: Bon Okay
*Aprés tous, sa ne peut pas me faire du mal*
???: Tu t'apelle comment ?
moi: Cindy
???: Moi c'est david, lui c'est greg et lui johnatan
moi: ...
Greg: T'es en vacances ici ?
Moi: Ouais, je suis là depuis 10 jours, je pars le 18.
Greg: Tu est déja venu ?

Moi: Nan, c'est la 1er fois. J'ai gagner se voyage
Johnatan: Ah Ouais, Nous on vis ici
David: Ouais mon père est proprietaire de l'hotel.
Moi: Vous avez de la chance, C'est magnifique ici

Tous les trois: C'est vrai
Greg: Tu viens d'ou ?
Moi: Paris
johnatan: Ouais chui deja monté sur la tour effeil ^^

Je souris. *Finalement ils sont sympa..*
Nous continuons la discution ... tranquilement

(du coté TH-Yona)

Narration Yona

Je me reveil, dans les environ de 09h00. Bill est à mes cotés il dort sur le dos, les main sur son ventre. C'est trop minion, il a la bouche grande Ouverte. Je me lève doucement, et part dans ma chambre. Je prend une bonne douche. Je cherche a tatons mes affaire mais ne vois que de chic. *Aller tampis, j'ouvre les volets, pas grave si elle se reveille elle à asser dormit tongue *
J'enfile mes vetements, sans faire attention à Cindy

Moi: (Avancant prêt de son lit) Toujours pas lever Grosse marmotte.

Je lève la couverture et à ma grande surprise elle n'est plus là. Je me redirige vers la chambre de Bill. Toute prête et me recouche à ses cotés.
Il ouvre les yeux, difficilement.

Bill: Hallo
Moi: Salut

Il relève sa tête et m'embrasse

Bill: Ca va ?
Moi: super!! T'as bien dormi ?
Bill: Ouais, & toi ?
Moi: Trés bien merci
Bill: T'es levé depuis longtemps ?
Moi: Le temps de prendre une bonne douche et de me préparer
Bill: Je n'es pas entendu
Moi: Je suis allée dans ma chambre
Bill: Cindy ne c'est pas reveillée ?
Moi: Elle n'est pas dans la chambre !
Bill: Encore avec Tom ?
Moi: je pence bien
Bill: Bon à mon tour de me préparer

Il m'embrasse à nouveau puis part en direction de la salle de bain.
Une fois tous les deux préparés nous sortons de la chambre. Il est 10h35. On decide d'aller reveiller nos Amants. Nous toquons mais personne ne reponds. Nous retoquons plus fortement.

Tom *Laisser moi dormir ! je suis bien là* (gueule) WASSSSSS ?
Bill: Tom laisse cindy tranquille et vient nous ouvrir !
Tom * Neutral Cindy ?? quesqu'il raconte se mec ?* (Tom se lève et ouvre la porte) C'est quoi le delir là ? Vous m'avais reveillé
Bill: C'est sa quand on dort pas la nuit
Moi: Vous êtes de vrai marmotte tous les deux
Tom: * "Je pige pu rien* "Vous" ? scratch Pourquoi vous n'arrêter pas de parler de Cindy, de ?
Moi: T'as passé la nuit avec elle nan ?
Tom: Non pas cette fois

>Flashback : lors de la soirée je vis Tom tenir la main de quelqu'un maos je n'ai pas vu son visage....<

Je sert le bras de Bill, je viens de comprendre Shocked

Moi: Oh Merdeeeeee
Bill & Tom: Quesqui se passe ?


Dernière édition par _Cindy le Mer 23 Juil - 1:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 0:03

cool!!
mais court!!!!
^^

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 0:10

C'est parce que j'ai pas finit !!
J'enregistre parce que si sa coupe ... au moin c'est enregistré ! Wink

Voila, c'est mieux ainsi non ??



Dernière édition par _Cindy le Mer 23 Juil - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 0:12

c'est sur!!!!!^^
bon moi j'y vais!!direction dodo!!!
demain je bosse!!!
allez!!! Bisous miss!!!
bo courage pour la suite!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 1:33

Bysoux, bOnne nwii la misS' ! ..
Fais de bOw' rêves Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:15

Moi: Oh Merdeeeeee
Bill & Tom: Quesqui se passe ?


Je partie dans le couloir de l'hotel en tirant Bill par le bras.

Moi: J'ai compris, Hier soir j'ai vu Tom tenant une fille par le bras et l'emmenant dans l'hotel je pence ... Cindy à du voir sa, quand elle à laisser tombée son verre. Je n'est pas fais le rapprochement à la soirée.
Tom: Vous aller Ou ?
Bill: Chercher Cindy!!
Tom *C'est quoi cette merde encore?* (courant derrière nous) Attendez je viens avec vous !

Tom court vers sa chambre pour enfiller vite fais un pontalon est un T-shirt puis ressor direct aprés et vient Vers nous

Tom: Vous m'expliquer maintenant ?
Moi: Pas le temps
Tom (regardant bill avec des yeux de merlant fri)
Bill: Cindy n'est pas dans sa chambre, elle est parti depuis hier soir On ne sais ou... Sans doute a cose de toi
Tom: *Pourquoi à cose de moi ?* Ouais toujours de ma faute...

Nous sommes arrivé sur la plage

Moi: Il serai peut-être mieux de se séparer
Bill: Tu as raison.
Tom: Je part par là
Moi: Et nous par là

Nous marchons, marchons marchons .... sans grand résultats... Le soleil est lourd. *J'espere que tom à plus de résultat que nous* Nous faisons finalement demi tour vers l'autre direction.

Narration Tom

Je ne comprend rien à ce qui ce passe.. Pourquoi serait-elle parti? et pourquoi à cose de moi en plus. J'ai rien fais, .... Ca fais 20 minutes que je marche est aucun signe de cindy. Aprés encore quelques minutes de marche, j'aperoit un groupe de mecs autour d'elle, Je vais vers elle.

Moi: (je regarde les mecs qui l'entoure d'un regard noir et prends Cindy par le bras en la tirant) Pourquoi t'es parti ? C'est qui ces mecs?

Nous nous eloignons d'un pas des mecs qui ne font que gueuler, dans une langue que je ne comprend pas.

Cindy (Donnant un coup violent pour enlevé ma main accrocher à son bras): Ben des mecs sa se voit non, lache moi !!!!! J'ai aucune explications à te donné compris ! Aucune.. (et partie en furie plus loin)

Je me retourne vers eux, Moi: Si vous lui avez fais du mal ! .. Puis me dirige en direction de cindy,quand une main m'attrape l'épaule.

Moi: Bill ?
Bill: Que lui à tu fais encore ?
Moi: Ben rien ... Pourquoi elle est parti ?
Bill: Hier soire tu etais avec une fille ... tu la fais monté dans t'as chambre ?
Moi: Ouais
Bill: On pence que cindy vous a vu ... et qu'elle la mal pris
Moi: c'est bien elle qui m'a dit, que l'on devrais pas faire ce que l'on a fait...
Bill: Elle à plaquer son mec pour toi, elle est mal ... et toi tu te prend une autre meuf... Tom, t'es vraiment impossible putain

Bill part rejoindre les filles, me laissant en plan.

(coté cindy) Narration Cindy

J'étais toujours avec les mecs, quand Tom est arrivée et me pris par le bras.. Il me fis mal, J'ai enlevé mon bras, et j'ai commencé à lui gueuler dessus. J'étais vraiment en colère, mais telement déchiré de l'interieur. Je parti folle de rage loin de lui, quand je vis Yona.

Yona: Cindy ca va ?
Moi: Super, ca sa vois non ?
Yona: C'est Tom n'est-ce pas ? Tu nous à fait peur
Moi: J'ai pas envie de parler Yona ! Je veux rentrer
Yona: Aller viens

Je commence à faire quelques pas, et m'ecroule par terre. Je perd connaissance du fait que je meurt de faim.
Je ne sais pas qui m'a pris dans ses bras pour me raméné, mais lorsque je me suis reveillée j'étais dans mon lit, entourer de Tous le monde.
Tom étais là, il me regarder l'air inquièt, il me tenait la main, je l'enlivit directement.

Moi: Sort stp, J'ai pas envie de te voir !
Yona: Vous pouvez nous laisser seul un instants s'il vous plait les mecs ?
Les TH: Bien sur !

Le temps que yona raccompagne les TH, Je me leve, et sort une photo de moi et Xavier, que je tiens entre mes mains,
Des larmes commencent à couler.


Dernière édition par _Cindy le Mer 23 Juil - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:54

j'adore!!!!!!!!!!
C'EST TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<3
suite stp!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 0:49

Le temps que yona raccompagne les TH, Je me leve, et sort une photo de moi et Xavier, que je tiens entre mes mains,
Des larmes commencent à couler.


Yona s'installe sur le bord du lit, à mes cotés. Elle ne dis rien et me regarde


Moi: J'ai tous ratée
Yona: N'exagère pas
Moi: Justement, je n'exagère pas ... Je l'aime Xavier tu sais, même aprés ce que j'ai fais ! Ca aurai fait 2 ans ... 2 ans t'imagine ? Moi qui n'arrivé même pas à tenir une semaine ?
Yona: C'est klR, T'étais vite lasser
Moi: Il ma changer, Il m'a apprit ce que "aimer" voulais dire, jamais je n'est aimé comme je l'aime. Il a toujours été la pour moi. Il est même prêt à me pardonner ! Le mal que je lui fais, il serait prêt à oublier
Yona: Ben reparter à zero,
Moi: Je ne peut pas ! Savoir ce que j'ai fais, le faire souffrir à nouveau ... je ne peut pas, je ne pourrais pas me regarder en face !
Yona: Tu sais tous le monde fait des erreurs dans la vie
Moi: Le problème Yona, C'est que je ne regrette rien de ce qui c'est passé entre moi et Tom .. C'étais magnifique, tous simplement magique
C'est sa le pire, et sa sa me tue !
Yona: ...
Moi: Chui un monstre !
Yona: Mais non, Tu sais s'un coté, pas beaucoup de gens n'aurais resister a Tom Kaulitz, Tu n'aurais pas tromper Xavier Si sa n'aurais pas été Tom ... Le mec que tu idole, .....
Moi: Mouais..

(du coté des TH)

Bill:(regardant tom) Je le savais, je n'aurais jamais du la laisser t'approcher !
Tom: Tu te calme, Okay ... C'est pas de ma faute merde!
Bill: Nan, à peine c'est pas toi qui est parti avec cette fille dans ta chambre ?
Tom: Je ne suis pas marrier à Cindy à ce que je sache ?!
Bill: Tu ne comprend vraiment rien, elle à tous quitter pour toi, et .... Je laisse tomber
Tom: C'est pour sa qu'elle étais coller à l'autre mec en debut de soirée ?
Bill: Un autre mec ?
Tom: Il été proche tout les deux, ...
Georg (coupant la paroles de Tom) Je me doit d'intervenir, Cindy pensait que c'étais toi "ce" mec dont tu parle. Lorsqu'elle c'est apercut qu'elle se trompée, elle été petrifier devant l'idée que ce n'étais pas toi, il a voulu l'embrassé mais Cindy l'a repoussée.. Je suis aller à son secour !
Tom: *Quel con* Je ne savais pas
Georg: elle étais vraiment decut de ne pas t'avoir vu toi!
Tom: Tu sais Bill...
Gustav: (a Geaorg) Viens, laissons les entre jumeaux
(une fois les autres parti) Tom: Lorsque J'étais avec cette fille, Je ne pensais qu'a Cindy j'avais l'impression de sentir son parfum, de la sentir contre moi. J'ai appelé la fille, Cindy. Ce qui l'a vexé, elle est parti. cela ne m'est pas arriver depuis longtemps... c'est pas normal. J'essaye de la faire partir de mon esprit, mais rien y fais

(coté cindy-Yona)

Moi: Je ne sais plu ou j'en suis, je suis perdu ... Totalement perdu Crying or Very sad
Yona: Essaye de te reposer; t'y verra plus clair demain

Yona sort de la pièce me laissant seul... Je me lève directon le balcon, L'ai frais sur mon visage me ferais presque oublier tous le chamboulement dans ma tête... La j'ai l'impression que le temps s'arrête, une sensation de liberté, et de bien être fais surface. Cela prend fin, lorsque je retourne dans mon lit, j'essaye de ne pas y penser et de dormir, mais je n'y arrive pas, je bouge sans cesse, mais au bout d'un certain moment je finit par m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 15:45

trop bien écrit!!
magnifique!!!!!

suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 15:55

Yona sort de la pièce me laissant seul... Je me lève directon le balcon, L'ai frais sur mon visage me ferais presque oublier tous le chamboulement dans ma tête... La j'ai l'impression que le temps s'arrête, une sensation de liberté, et de bien être fais surface. Cela prend fin, lorsque je retourne dans mon lit, j'essaye de ne pas y penser et de dormir, mais je n'y arrive pas, je bouge sans cesse, mais au bout d'un certain moment je finit par m'endormir.


Je finit par me lever, en debut d'après-midi. Personne dans la pièce. Je dessans dans le hall, avec un bloc dessin, un crayon et une gomme. Toujours personne en vue. Je m'installe sur un transate prêt de la piscine, et commence à dessiner. Ce bloc et remplit de dessin, des TH, en particulier Tom. Avec quelques autre portraits. Je commence à desciner ce que mes reflexions m'inspire, et le visage de Tom apparais. Lui me tenant dans les bras, sur la plage. Dessiner sa me fais trop mal, je tourne la page en laissant ce dessin inachevé ... et passe à autre chose, je dessine le paysage se trouvant devant moi. la piscine, les arbre en arrière fond cachant à moitier la plage. J'arrive à la moitier de mon dessin, lorsque je vois une ombre paraitre sur mon papier. Gus se trouver derrière moi.

Moi: Salut (en fermant le bloc)
Gus: Je ne voulais pas te deranger
Moi: Tu ne me derange pas
Gus: Si tu le dis. Tu va mieux ?
Moi: Ouais, un bon dodo est sa va !
Gus: tu nous as fais peur
Moi: J'en suis navré
Gus: Pourquoi t'as fais sa ?
Moi: Je .. (m'arrêtant en regardant derrière georg) Hey
Gus ( se retourne) Vous êtes là ?
Tom: Non, nous sommes parti à Magdebourg ... (relevant les yeux)
Moi: *Toujours son humour* Je le regarde, et detourne mon regard en apercevant le sien je me retourne et m'installe à nouveau sur mon transate
Bill: Que fesiez vous ?
Gus: Je l'ai interrompu dans son art et on à discuter
Bill, Georg & Tom: Son art ? Suspect
Moi (me retournant à nouveau vers eux) :Oui je dessine
Bill (ravivant un sourire magnifique sur son visage les yeux emerveillées) J'aime bien moi aussi, Tu dessine quoi ?
Moi: Hum, les portraits souvent, et des paysages parfois
Bill: On peux voir ?

Je ressert le bloc contre moi

Bill: A moins que cela te derange ?
Moi: Nan... (je lui montre le paysage que j'étais en train de dessiner)
Tom (à Bill): Passe je veux voir moi aussi (il lui prend le bloc des mains, quand tous les autres dessins tombe par terre)

Bill les ramasse gentillement, et tombe sur les TH, je suis extrêment génée et devient rouge

Gerog: Hey mais c'est nous

Tous le monde regarde, et deballe mes dessins.

Bill: C'est Superbe!
Tom: *Encore un talent caché... me voila sur la plupart des dessins, je la regard, elle à l'air triste*

Bill bug sur un dessin de lui est son frère. La photo model à étais prise dans l'avion, on y vois les jumeaux rires. Une photo sincère.. que j'aime par dessus tous.

Bill: Wouaa
Moi: Lorsque j'ai vu cette photo, j'ai eu un vrai coup de coeur. La joie qui se li sur vos visages, et le sourire qui l'emerveille, j'ai pas p m'empêcher de la reproduire.
Bill: Et tu la vraiment reussis
Moi: Merci ... Tu le veux ?
Bill: Heu ...
Moi: Va y prend le sa me fais plaisir
Bill: Merci (il me prend dans ses bras)
Moi: Ce n'est rien

je reprends mon bloc

Georg: On bouge ?
Yona: Et on fais quoi ?
Georg: Je ne sais pas
Moi: Piscine ?
Tous: Ouaiiis

Je me lève, et partons tous en direction de l'hotel. Je suis la dernière Tom m'attends et les autres prennent de l'avance.

Tom: J'ai remarquer que je suis sur la plupart de tes dessins..
Moi: ...
Tom: (me prennant dans par la taille avec un sourir) Je t'es sauvé deux fois, sa merite une recompenses (s'aprête à m'embrasser)

Je le repousse violament, et lui fou une claque.

Moi: Tu me degoute !

Je part furieuse, mais il me prend le poigné, à nouveau et me tire vers lui j'arrive dans ses bras. Je me sens vraiment bizar, les larmes commence à venir.
Je prend son t-shirt et le sert, en gueulant: Pourquoi t'as fais sa.. Pourquoi ?! puis il me sert contre lui, je ressent à nouveau sa chaleur, son parfum... son reconfort des jours passés. Mon coeur est poignarder, dechirés. Aprés un petit moment, je me repousse.

Moi: Je pensais que tu étéais quelqu'un d'autre. Je croyais avoir découvert le VRAI Tom. Le mec sincère, généreux, doux, et reposant, pas celui des journeau qui cache ses sentiment et laisse paraitre qu'une image de lui. Je me suis trompée, Se sont les journeaux qui ont raison, Tu EST cette image. Tous c'est gens qui te caracterise. Tu n'est qu'un don juan, qui prend les meufs est les jete, sans te soucier de ce qu'elles ressentent aux fond d'elles. Chaque femmes passant dans ton lit, est un trophée pour toi, personne ne t'echappe, et sa te rends confiant pour continuer. Est comme une conne je me suis sentie differentes des autres, je me suis senti bien comme jamais au paravant, en quelques jours tu m'a fais doutée 2ans de confiance, Je ne sais plus ou j'en suis et j'ai quittée Xavier. Je regrette d'avoir été Aussi stupide! Je n'est vu que ce que j'ai voulut voir, et j'ai fait abstraction de la réalité.. Cette triste verité. Crying or Very sad je parti en courant et pleurant vers ma chambre
Tom: Attends...


Dernière édition par _Cindy le Mar 29 Juil - 13:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 21:42

c'est bien!
mais court!!!--'
suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:10

yahaaaaaaaaaa toute les suite ^^

J'aimeeeeeeee <3

Souiite? =)
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:57

suite Juste au dessus, je n'avais pas fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Des vacances inoubliables. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances inoubliables.
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser