fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:58

i love it
bon j'esssaie de trouver des idées et de suiter des que j'en est assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:23

Voila petite suite en ligne j'espere qu'elle vous plais
bsx a vous

__________________________



POV Alix


Alors que je tourne en rond dans mon appart, essayant tant bien que mal à ne pas me sentir seul,
Je suis en train de désespéré pourquoi je suis la seul célibataire de se groupe, je sens que depuis que les filles son enfin « casée » je vais me sentir seul, fini les soirées à faire de la musique, j'ai intérêt de trouver un copain rapidement.
J'ouvre mon agenda, regarde les noms, et les numéros, non mais on dirait une vieille fille ses pas possible, je refaire le carnet et file sous la douche. Je vais me coucher, je tourne en rond dans mon lit, mais tard dans la nuit j'arrive enfin a trouver le sommeil, mais quelque temps après, le réveil sonne pour m'annoncer qu'il faut que je me réveille.
Je me prépare, me maquille, pour cacher les cerne qui sont sous mes yeux, mais rien n'y fait, j'attrape mon i-pod, mes clé, des lunettes de soleil, pour cacher mes yeux fatiguer et mon sac, pour enfin aller travailler, aujourd'hui ses moi qui ouvre le magasin.
Alors que j'ouvre le store et que je m'installe devant la caisse pour regarde les courrier, chose que je fait au travail et que j'ai tendance a oublier chez moi je reçois un coup de fils

Moi : allo Alix du salon Numata
- bonjour ses Tibo, je vous appelle pour vous dire que je ne pourrais pas venir au rendez vous que vous m'aviez fixé pour mon tatouage,

Je perds le sourire que j'avais quand il ma annoncer que c'était lui

Tibo : mais es ce qu'il serait possible de passer aujourd'hui ?

Le sourire revient rapidement finalement

Moi : attends je regarde si j'ai une place aujourd'hui

Le salon étant sans rendez vous, je peux avoir des gens qui vienne n'importe quand, a par si j'ai des rendez vous, je regarde l'agenda, et vous que je n'est rien de prévus, a part une petite salamandre en fin de journée

Moi : en début d'après midi sa vous vas ?
Tibo : très bien, et vous pensez l'avoir fini bientôt ?
Moi : dommage que ma compagnie vous embête a se points
Tibo : non bien au contraire.
Moi : alors a cette aprèm'

La matinée passe extrêmement lentement, je reçois la visite de Kat, entre deux cour elle a voulut savoir comment j'allais, je me suis bien cachée de lui dire que je devais voir le fameux « Tibo », sinon elle ne serais pas retourner en cour et m'aurais questionner, ensuite Callie ma appeler, elles s'inquiète pour moi, ne me voyant pas avec un chérie, elle font tout pour m'en trouver un, elle comprenne pas que je fait se que je veux, pas grave, laissons les perdre du temps, je sais déjà qui je veux, mais je ne sais pas encore comment je vais faire !!!

Alors que je trie les papiers, d'autorité parental, la sonnette de l'entrer tinte, je lève alors la tête et reconnais tout de suite Tibo, après un sourire je lui annonce, d'aller s'installer sur ma table de torture, comme j'aime l'appeler et que j'arrive tout de suite.
Je pose mes affaires sur le coter, je crois que la j'ai mieux a faire.
Je me prépare pour travailler sur son dos finement muscler, il ne me reste plus que la queue du dragon qui s'enroule pour monter jusque sur son épaule, je le sens par moment tressaillir, mais je suis concentrer par mon travail, je ne peux me permettre de le louper, malgré ma grande concentration sur se dos athlétique, il me demande

Tibo : sa fait 4 ou 5 fois que je viens, et tu ne parle jamais ses normale

Il ne me voit pas mes sa remarque me fait rougir

Moi : ses peu être parce que je suis concentrer, ton tatouage demande une finesse pas possible
Tibo : j'aurais du demander moins compliquer pour apprendre a te connaître

J'aurai aimer lui répondre que s'il avais choisie moins compliquer, on se serais vu moins souvent mais je vais éviter de le faire fuir

Moi : sa va, sa ma plus de travailler sur se dessin (et sur se model ^^)

Alors que je m'attaque à son épaule il ajoute

Tibo : tu dessine depuis combien de temps ?
Moi : depuis que j'ai appris a tenir un crayon en mains

Alors que sa fait déjà 1h qu'on discute et que je finalise son tatouage, il se rhabille et me sourie

Tibo : tu crois qu'il serait possible de reprendre un rendez vous pour un autre tatouage ?
Moi : tu sais tes pas obligé de te tatouer tout le corps pour venir me parler,
Tibo : a non sa t'inquiète j'avais déjà prévus de prendre ton numéros avant de partir

Je rougis en baissant les yeux, il sait me mettre mal à l'aise

Moi : et ses pour qu'elle genre de tatouage ?
Tibo : j'hésite encore

Alors qu'il sort du salon avec mon numéros en poche, je m'assoie sur le fauteuil qui heureusement se trouve derrière moi et soupir longuement avant de recevoir un texto de Callie

De : Callie
Le : 12.06
Salut toi, réunion au sommet se soir vers 18h30
Ne sois pas en retard Will est déjà chez Kat

Arf, j’aime pas se genre de réunion, avec se genre de personne, se Will m’intimide énormément, j’ai l’impression qu’il nous juge sans arrêt, le fait qu’il tienne nos espoir dans sa foutu main comme sa m’énerve encore plus.
Et la du coup pas intérêt d’être en retard, imaginer déjà que ma tête de pseudo droguer lui revienne pa alors si en plus, j’arrive en retard, il sera capable de me demander a voir mes bras, voir si je suis réellement une droguée pffff

J’ai pas vu Ben aujourd’hui, je dois donc fermer la boutique seul, sa ses une habitude, il est a présent 17h30, j’ai pas le choix, le temps que je rentre, que je prenne une douche et surtout que je me prépare, je suis sur que je serais en retard chez Kat, rien que dit penser j’ai déjà la flemme, d’y aller.

Apres trois quart d’heure de préparation je suis de nouveau prête a aller a se fameux, Rendez-vous, j’arrive dans la voiture, la musique s’enclenche des que j’allume le moteur et qu’elle ne fut pas ma surprise quand j’entends le CD que Kat préfère dans le lecteur de la voiture, alors que je m’âpreté a le retirer pour mettre mon CD d’Epica, la chanson qui passe m’interpelle, cette voix aussi, j’écoute alors tout au long du trajet le CD de Tokio Hotel qui passe.

Je me gars dans l’allée, retire finalement le Cd, pour le mettre dans un boitier vite, attrape mes clé, mon portable et mon sac pour me diriger ver le garage de Kat, la je rentre, pose le tout dit bonjour a tout le monde, je suis encore la dernière.

Callie : heureusement que je t’ai dit de ne pas être en retard
Moi : désoler Embarassed
Will : ses pas grave

Je le regarde étonner

Will : ses quoi le CD que tu tiens
Moi : euh … ces un CD à Kat, je viens lui ramener

Je le tend a Kat mais Will l’intercepte

Moi : vous connaissez ?
Will : ouais plutôt bien
Callie : vous les avez lancez ?
Will : je ne dirais pas sa
Kat : ils avaient pourtant signé chez universal
Will : je n’étais pas encore la bas
Kat : raconter nous, aller, j’adore se groupe
Moi : oh oui, et je peux vous dire que quand elle a appris qu’il arrêtait elle a été déçu
Callie : très déçu
Will : bon je venais voir comment vous travaillez ici, savoir si vous avez besoin d’aller en studio ou si vous pouvez rester la pour travailler.

Il ne répond pas nos question grrr, il garde son aire supérieur, je n’ai pas envie de travaillez aujourd’hui

Moi : je … j’ai eu une sale journée et je me demandais …
Callie : tu te lève et tu viens jouer

Arf je n’ai pas envie moi.

Je m’assoie derrière ma batterie, et commence a jouer suivis de prêt des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:13

=D!!!
J'aime!!!!!!
=DDDDD
Courte mais efficace!!!
^^

Rien à dire d'autre... Pas le moral de parler pendant des heures... Etrange...Bref...

Je vais voir avec Sow' pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:16

Pas de POV

Elles jouent , comme si elles répétait… non elles jouent comme d ‘habitude elles le font pour elles, pour la musique, pour faire passer se qu’elles ont a faire passer, par leur note, leurs mots, leur jeu.
Les seconde passe, puis les minutes mais aucune d’elles ne veulent arrêter de jouer, pris dans le flot des note, elle ne remarque même pas que Will n’est plus dans la pièce, ses n’est qu’une fois leur chanson terminer, leur respiration reprise et leurs émotion plus calme qu’elle le remarque

Alix : a croire que se qu’on fait ne l’intéresse pas !!!
Kat : dit pas sa… il a peu être eu un appelle urgent
Callie : ou un coup de fils de sa chéris
Alix : tu crois qu’il a une copine avec le taff qu’il fait
Callie : on a tous une vie privée
Kat : peux être a par toi a moins que tu est revu tibo ?
Callie : qui sa ?
Alix : je sais pas de quoi tu parle …
Kat : fait pas l’innocente
Callie : aller raconte moi, je suis moins au courant que Kat pour une fois
Alix : ya rien a dire

La jeune fille se met a rougir violement, n’aiment pas être au centre de l’intérêt qui pour une fois lui est réserver

Alix : Tibo est un nom de garçons,
Calie : mais encore
Kat : il a un style, Punk métal
Alix : tu peu pas tenir ta langue pour une fois


Callie, fait les cents pas dans le garage en jouant avec les baguettes de la batterie mimant de jongler

Alix : tant casse une je t’égorge
Callie : j’y fait attention si tu parle
Alix : si je vous dit qu’il n’y a rien a savoir ses que …
Kat : ses qu’il y a des centaines de chose a savoir aller de fait pas prier

Alix prend une grande respiration, ses amie on réussît elle va leur raconter bien malgré elle qui est tibo.

Alix : ARf, vous m’énerver, ses un garçon que j’ai rencontré au salon, il a environ 25ans, il est BEAU, il a mon numéro
Callie : s’il t’appelle dans la soirée ses que tu lui plais
Alix : sa veux rien dire il a de nouveau besoin d’un rendez vous pour un tatouage
Kat : tu ne crois pas qu’il est très souvent dans ton salon juste parce que tu lui plais
Alix : j’en sais rien on verra bien avec le temps

Sur ces derniers mots la jeune gothique sort du garage et se dirige vers la cuisine pour boire quelque chose de frais.
Elle ne pensais pas surprendre une conversation téléphonique, et bien malgré elle ne pensait pas espionner cette conversation jusqu'à ce qu’elle entende Will prononcer

Will : Tom arrête de m’appeler Bill tu sais bien que maintenant ses Will qu’on m’appelle

Alix peut entendre les réponses car Will suit cette conversation par haut parleur

Tom : a ouais j’avais oublié que depuis que monsieur est directeur d’Universal, il a changé de noms

Ses a se moment la qu’Alix décide tout de même a montrer sa présence en fessant un minimum de bruit et en se raclant la gorge

Alix : hum, hum

Will raccroche alors précipitamment son téléphone sans même prévenir son interlocuteur
Will : sa fait longtemps que tu es la ?
Alix : non je viens d’arriver
Will : ok

Il part alors en direction du garage, Alix quand a elle, s’assoie sur le plan de travail de la cuisine, pour remettre tout se qu’elle vient d’entendre dans l’ordre.
Will s’appelle en faite Bill, et il parlais a un certain Tom, son visage lui était étrangement familier, maintenant le doute persiste de plus en plus et la personne qui puisse l’aider est Kat
Et en parlant de son ami, ces elle-même qui viens la chercher

Kat : viens, Will a besoin de nous parler

Alors qu’elle repart Alix l’interpelle

Alix : attend Kat, j’ai un truc à te demander ?
Kat : tu ne peux pas faire sa quand Will sera partit ?
Alix : non
Kat : raconte
Alix : ton groupe, celui que tu adore comment s’appelais le chanteur ?
Kat : Bill pourquoi ?
Alix : et le reste du groupe ?
Kat : il y avais Tom son frère jumeau, Gustav et Georg pourquoi tu me demande tout sa ?
Alix : pour rien j’arrive

Elle descend alors de la ou elle était percher et suit son amis dans le long couloir qui la mène au garage, ses en se chamaillant qu’elle rentre dans se dernier.

Callie : du calme les filles
Alix : désoler

Elle s’installe alors calmement

Will : alors voila je pensais que malgré votre professionnalisme dans ses lieu, il serait quand même mieux que vous alliez en studio, ses pour quoi

Il regarde alors intensément Alix

Will : j’ai appelé un Amis, qui a un studio, je vous les réserver, et louer
Alix : on n’a même pas choisie les chansons qu’on ferait, le public ne nous connaît même pas
Will : mais pour vous faire connaitre, il faut au moins que vous enregistriez une ou deux chansons en single pour le grand public et pendant se temps, vous aurez des interview ect, ect
Callie : tout a fait …

Alors qu’ils continuent a voir ensemble les dernier détaille, le manager ajoute,

Will : vous êtes en studio lundi
Alix : déjà dans … 3jours ?
Callie : et notre travail ?
Kat : et les cours ?
Will : 3 jours ses facile pour gérer tout sa

Et sur ses derniers mots, il sort de la pièce laissant les 3filles complètement pommer

Kat : on a que demain pour gérer,
Callie : une pose de combien de temps il nous la pas dit
Alix : a croire que les gens du Show-Business n’en on rien à fiche des gens comme nous
Kat : dit pas sa, sa sert a rien,

Elle finisse tout de même leur après-midi tranquillement quand chacune rentre chez elle laissant Kat, finir les devoir qu’elle a, a faire.

POV Alix


Alors que je m’allonge sur mon lit, fatiguer de ma journée et de l’attitude de se Will, ou alors devrais-je dire Bill ??? Mon portable vibre


De : 0658655698
Le : 12.06
Salut mademoiselle, mon tatouage fait fureur je t’en remercie
Mille Bisous Tibo

Je souris bêtement, qu’elle idée aussi de l’avoir dit au fille elle vont pas arrêter de me poser des questions. Je répond au SMS

De : Alix
Le : 12.06
Merci Beaucoup, je sais pas quand on pourra reprendre rendez vous, j’ai des choses a faire la semaine prochaine dsl
Bsx a toi bonne nuit

J’éteins mon portable pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:50

Gomen (dsl) les filles j'ai pas le temps de faire la suite en c'moment >0<
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:55

Ok, je la prends à ta place!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 12:49

Cooooooooooooooool
J'Attend Avec Impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 21:07

Ohhhhhh marci =)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 15:48

De rien. Par contre si t'as quelques idées à me passer, j'écrirais sur toi et Angel. Parce qu'il faut vous faire avancer et je veux pas contredire tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:47

j'a une suite de préparer mais j'aime pas la fin dsl poste pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:48

]
POV Alix

Lundi jour de rendez vous

8h on est devant Universal, sa fait déjà 30minutes qu’on poireaute devant cette immeuble gris, le ciel se couvre.

Alix : je vous paris se que vous voulez que dans 5minutes il va pleuvoir
Callie : toi et ta connerie, il fait juste gris
Kat : je n’aime pas quand tu dis des trucs comme sa
Callie : elle dit toujours des conneries
Alix : moi je n’oserais pas

5minutes, 5 toutes petites minutes et les goutte commence à ruisseler

Callie : s’il n’arrive pas dans 2seconde je vais le tuer
Kat : s’il n’arrive pas dans 1seconde tu veux dire
Alix : il arrive

On voit arriver une superbe limousine blanche au coin de la rue

Alix : je n’aime pas cette voiture
Kat : arrête elle déchire
Alix : si on devient célèbre je veux une limousine noir et sans paillette
Callie : joue mieux et tu l’aura un jour

Je lui tire la langue alors que la voiture s’arrête juste en face de nous, la portière s’ouvre on voit la tête de Will

Will : Entrer.

On entre alors qu’on est déjà tremper

Will : vous auriez pue attendre des les locaux plutôt que dehors
Alix : on est trop blonde on y a pas pensé
Callie : à 8h les locaux d’Universal sont fermés
Kat : ce n’est pas fautes d’avoir essayé

On ne parle pas plus, nous somme tremper, on doit tenir la journée avec c’est fringue sa va être l’enfer

Callie : hum… juste une question ?
Will : oui ?
Callie : on va ou ?
Will : surprise !!
Alix : juste une choses, ta vue qu’on était tremper ?
Will : euh oui je ne suis pas aveugle non plus

Je n’ose plus ouvrir la bouche, finalement je l’aime pas se mec, en plus il nous ment sur son identité.

Alix : Will, Comment s’appelle votre Amis qu’on est censée voir ?
Will : je n’ai pas dit qu’on allait voir un ami à moi !
Callie : et on va ou ?
Will : C’est une surprise
Kat (boudant) : je n’aime pas les surprises !

Elle est forte cette gamine quand même je suis sur qu’il va lui dire du coup ; avec la tête qu’elle fait

Will : une surprise reste une surprise

Fort le mec, il n’a pas succombé au charge de Kat, chapeau.
On arrive devant un grand magasin, je regarde par la vitre tintée de la limousine

Alix : les gens se retourne quand ils voyent passée la voiture,
Will : c’est une limousine ils s’attendent a voir sortir quelqu’un d’important
Callie : ils vont être déçus quand ils vont nous voir

La limousine blanche s’arrête juste devant un magasin de fringue de luxe, Will descend, nous le suivons

Callie : t’espère pas nous faire rentrer la dedans ?
Will : Si.
Alix : je ne mets pas les pieds dans un magasin de bourge, attend un simple T-shirt coute le salaire que je me fais au salon
Will: j’ai pas parler shopping! Et tu ne vas pas avoir le choix de rentrer
Alix : c’est se qu’on verra

Il soupire, bah quoi il m’énerve, il m’énerve j’y peux rien, finalement je le sens pas se mec.
Kat me regarde méchamment l’aire de dire « si tu nous fais fuir se producteur, je te tue »
Will, Kat et Callie entre dans le magasin, je reste dehors, mon I-pod sur les Oreilles, je m’assoie devant la vitrine et oui je suis sur que l’attente vas être longue
Je vais envoyer un SMS à Tybo

De : Alix
Le : 16.06
Salut Mister T ça va aujourd’hui, je me retrouve devant un grand magasin huppée de la ville c’est l’enfer, tu peux passer ?

De : Tybo
Le 16.06
Ouais j’arrive t’es ou

Après une réponse brève j’ai la confirmation qu’il arrive dans 15minutes youpii.

… : c’est moi que tu cherche

Je me retourne et vois Tybo

Alix : tes venues je ne croyais pas
Tybo : tes quand même ma tatoueuse préférer


Du coté des filles POV Kat’

Le magasin est superbe, des tenues magnifique Will nous annonce que le créateur de ces tenue, veux nous habiller pour notre première apparition en public

Kat : on aura se style de tenue la ?
Will : non plus a votre image, des tenues sur mesure
Callie : en même temps je comprends pourquoi Alix a pas voulut rentrer ce n’est pas sont style de fringue
Will : oui mais Alix est têtue, elle n’y arrivera jamais si elle continue comme sa
Kat : Alix, c’est Alix on ne pourra jamais la changer
Callie : et je comprends encore mieux pourquoi elle n’est pas venue

Je vois Callie regarder vers la vitrine, je m’approche d’elle et regarde dans la même direction.

Kat : ce n’est pas possible elle accumule les gaffe
Will : qu’es ce qu’il se passe ?

Kat : rien, euh … on va voir au fond du magasin (plus bas) Callie, vire la de la, elle peux pas rester la

Callie s’en va le temps que je m’occupe de Will

Dehors POV Alix

Callie arrive le sourire au lèvre

Callie : Tybo je suppose ?
Tybo : oui c’est moi
Callie : j’ai beaucoup entendu parler de toi

Je la regarde étonner, à quoi elle joue la.

Alix : dit moi Callie, vous n’aviez pas un truc à voir la dedans
Callie : si mais moi j’ai entendu tout se que j’avais a entendre.
Alix : tu accepte de t’habiller en petite bourge, alors qu’on a un Groupe de ROCK ?
Tybo : vous aller vous faire habiller par ce magasin ?
Callie : oui !
Tybo : le styliste fait des trucs de malade…
Alix : euh, par truc de malade tu veux dire quoi ?
Tybo : tu es devant son magasin de luxe, mais il ne fait pas que des affaire pour bourge coincé, il a un magasin dans un coin de la ville, plus Grunge, plus punk, plus rock, un truc qui déchire
Alix : ah bon ???
Tybo : tu ne le savais pas ?
Alix : non tu sais euh …
Tybo : je te jure que votre célébrité va être géniale si ces lui qui vous habille, va s’y je t’attends

On en très dans le magasin, j’ai beau être têtu, je ne vais pas passer a coter de sa, Will est de dos, alors que Kat’ me regarde méchamment.

Will : je savais que tu reviendrais.

Il se retourne

Will : tes têtue, mais tu reconnais se qui peux être bien pour toi

… : bonjours les Filles, j’ai beaucoup entendu parler de vous un groupe qui s’éveille !
Toute les trois : Bonjours
Will : Tyler je te présente Callie, Kat et Alix, mais 3nouvelles recru

Je reste dans mon coin,

Tyler : je suis Tyler Wax votre nouveau styliste
Alix : hop, hop on n’est même pas célèbre sa nous sert a rien un styliste
Tyler : détrompe toi mademoiselle, si tu vas a ta premier apparition télé, habiller comme tu est la c’est sur que je ne pourrais jamais travailler pour vous, alors que si tu porte un de mes model, on parlera de toi partout.
Alix : je suis bien habiller !
Tyler : dans les années 80 sa aurais fait fureur, on est en 2013 presque 2015 attend vie avec ton temps

Je m’assoie sur un canapé et je boude

Tyler : je vois le genre de recru, quand tu m’en a parler au téléphone je ne te croyais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:14

J'adoooore xD

Méchant Tyler x) Mais j'l'aime bien xD

Bon qui fait la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')   Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow') - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-Ce Rellement Un Avenir Sur ?(avec Mémé et Sow')
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un drole de jeu (sans rapport avec th)
» j'ai un Rendez-vous avec LA tentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser