fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeLun 14 Juil - 19:25

Hey leute,
J'ai décidée sous l'insistance de Cynthia de poster ma fan-fiction ici !!!!
J'espère qu'elle vous plaira et ne vous inquiétez pas quand je mettrais des mots en Allemand je vous mettrais la traduction en gras.
Pour vous aussi j'éviterais le langage SMS car je sais qu'il n'y a pas tout le monde qui le comprend !!!!
Voila bonne fan-fiction à tous !!!!
Et n'oubliez laissez-moi vos commentaires !!!!

VOICI UNE PHRASE QUE J'AI FAITE AVEC DES TITRE DE CHANSONS DE TOKIO HOTEL DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ !!!! LES TITRES SONT EN MAJUSCULE !!!!

Ne me dis plus SAUVE MOI car j'ai affronté 1000 MERS, JE SUIS LA pour PARLER avec toi et je serais là pour te faire ta PIQURE DE BONHEUR même si JE NE SUIS PAS MOI. Car même si tu CRIES, tu sais très bien que LE DERNIER JOUR sera NOIR, ce sera celui APRES LA FIN DU MONDE alors n'oublie pas : VIS L'INSTANT PRESENT même A TRAVERS LA MOUSSON !!!!

bei ich


pour vous :

------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1 : einTraum / un rêve

- Johanne, au lit !!!! qu'hurlèrent mes parents, T'as vu l'heure ????
Quand ils m'appèlent par mon prénom et pas mon surnom c'est pas bon signe.
- Oui c'est bon, que je leur réponds, il est que 23h30 !!!!
- Allez tu y vas tout de suite et sans discuter !!!!
Et là je monte sans broncher de peur qu'ils me puinissent du concert de Tokio Hotel, ce groupe je l'adore j'ai déjà étais au concert le 26/10/07 à Amnéville mais là j'y retourne au Luxembourg avec France en plus ça va être encore SUPER.
Je sens que mes yeux se ferment peu à peu, et là je m'évade dans un autre monde.
Ce monde je sais qu'il est irréel, mais je veux tellement y croire que ferais pour qu'il soit vrai.
BIP BIP BIP BIP, je tape un grand coup sur cette boîte qui me sonne toujours à la même heure 06h44, qui m'annonce qu'il est l'heure d'aller à l'école.
Je me lève et j'ai le sentiment d'avoir rêver de quelque chose de magique, mais quoi pas moyen de savoir c'est la perte de mémoire complète. Je me souvené jsute qu'il commançait à faire sombre.
Par chance aujourd'hui c'est mercredi et il y a école que le matin YOUPI. De plus cette après-midi, je crois que je vais à Metz cool y'a une boutique que avec des articles de Tokio Hotel. Et puis sur la route, je recois un SMS d'une « amie » qui me dis : « Aujourd'hui y'a Tokio Hotel à Metz » et je me dis « Et ta connerie aussi elle est à Metz aujourd'hui ? » nan mais n'importe quoi je veux même pas lui répondre parce-que celle la elle fait des blagues 24h/24, donc je la crois pas du tout !!!!
Et puis j'arrivais à Metz il commençait à faire sombre...


suite ou pa suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeLun 14 Juil - 20:25

ba suite choupette lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:14

Huhu j'aimeuhhh =)

Souiitie please ^^
Revenir en haut Aller en bas
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeVen 18 Juil - 0:00

ok pour vous je suite :

**********************************************************************************************************

Chapitre 2 : Die Realität / La réalité
Et la ma mère me lance :
- Tiens Jojo regarde on dirait celui de ton groupe là celui qui ressemble à une fille et son jumeau celui qui à un calamar sur la tête !!!!
Et là je pense tellement fort que j'ai marmoné : « l'autre avait raison »
Je lui lance un regard et je lui dis :
- Maman, il s'appelle Bill et son jumeau c'est Tom et il a des dreadlocks pas un calamar, et tu les vois où. T'es pire que moi tu les vois partout aussi.
- Bin regarde là !!!!
Le pire c'est qu'il y avait personne qui les aggichés !!!!
- T'es sûr que c'est eux y'a pas une fane enfin groupie autour d'eux.
- Bin ils sont bien camouflés c'est
Je reste septique.
- Bin tu vas pas les voir pour avoir des autographes toi qui en veut tellement ????
- J'hésite et si c'est pas eux je fais quoi ????
- Si c'est pas eux bin tu t'excuses et tu dis que tu pensez les jumeaux de Tokio Hotel
Je m'approche et dis :
- Excusez-moi je peux avoir des autographes il m'en faudrait 2 de vous bill et 2 de vous tom !!!!
Et puis là le « chanteur » parce que je me demande toujours si c'est eux ou pas regarde d'un air bizard et me dis :
- Du mochtest ein autogramme ???? (tu veux un autographe ????)
- Nein, et là il me regarde vraiment bizard , ich mochte zwei autogramme Ihrer Bill und zwei autogramme Ihrer Tom. Das ist Mögliche ???? (Non, ..............., je voudrais 2 autographes de vous Bill et 2 de vous Tom. C'est possible ????)
- Ja, Aber warum zwei ???? (Oui, mais pourquoi deux)
- Ein autogramme Ihrer Bill und ein autogramme Ihrer Tom für meine beste
Freundin und ein autogramme Ihrer Bill und ein autogramme Ihrer Tom für mich. (1 autographe de vous Bill et 1 autographe de vous Tom pour mon meilleure amie et 1 autographe de vous Bill et 1 autographe de vous Tom pour moi ).- OK !!!! me répond Bill
Et là sans rien dire ils me signent mes 4 bouts de papiers et Tom me lance :
-Gustav und Georg Werden ankommen Wenn du willst Autogrammee von Gustav und Georg (Gustav et Georg vont arriver si tu veux des autographes de Gustav et Georg).
Et là je me sens comme dans mon rêve de la nuit du mardi au mercredi.

désolé pour le moment les chapires sont courts pour ça que je suite assez vite les autres seront plus longs...
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeVen 18 Juil - 0:18

Mémé Débarque!!!!
attérissage réussi!!
(je me suis un peu abimé mais ça va!!!)
oui je dis abimé parce que bah maintenant, j'aime bien ta fic ... et euh...
Suite ?????
Embarassed
^^

(craquage complet là!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:25

ok je suite :

**********************************************************************************************************

Chapitre 3 : Der Traum dauert an / Le rêve se prolonge

Je n'en revenais toujours pas le groupe Tokio Hotel sans groupies qui hurlaient autour d'eux « Bill je t'aime » etc ...
Et tout à coup, j'entends « DURCH DEN MONSUN ». Je me dis holà qu'est-ce qui se passe encore, jusqu'à que je sente ma poche vibrait c'était mon téléphone. Les jumeaux se regardèrent d'un air aussi complice que jamais. Et là Bill demande :
- Was passiert ???? (qu'est-ce qu'il se passe ????)
- Sie ist Im Telefon. (Elle est au téléphone.)
- Nein, alope ich habe nicht gesehen !!!! (Non, arrête j'avais pas vu!!!!)
Et moi au téléphone qui essayait de savoir qui c'était à l'autre bout du fil et qui écoutait les twins se lançer des piques.
- Excuse-moi mais c'est qui au téléphone ???? que je demande.
- Bin ta blondeuh, ma bruneuh !!!!
- Ah France c'est toi je t'avais pas reconnu
- Oui je vois ça mais ton téléphone est tellement vieux qu'il y à pas l'affichage de la personne qui t'appelle
- Ahah très drôle je te rappelle que mon tel est plus vieux que le tien !!!!
Et la j'avais l'impression de voir les jumeaux Kaulitz y'a 30 secondes.
- Enfin bref je parlais de toi avec Tokio Hotel.
- Ouè Ouè c'est ça tu me charie là j'espère ????
- Non je te jure que non est-ce-que je t'ai déjà menti NON alor crois moi, tiens je te les passe.
Bill attrape mon téléphone et dis :
- Allo ich bin Bill Kaulitz von Tokio Hotel. ( Bonjour, je suis Bill Kaulitz des Tokio Hotel)
- Oh mein gott !!!! BIIIIIIIIIIIIIIILL !!!! (Oh mon dieu !!!! BIIIIIIIIIIIIIIILL !!!!)
- Ja, das ist ich. (Oui, c'est moi.)
- Dirne !!!! (Putain)
- Was ???? (Quoi ????)
- Nein, nichts ich bin surprise !!!! Bitte ich mochte spreche in meiner freudin (Non , rien je suis suprise !!!! STP je voudrais parler à mon amie)
- Ok ich verbringe sie dir (Ok je te la passe) qu'il me répond d'un superbe voix.
- Danke schon Bill !!!! (Merci Bill !!!!)
Et là je reprend le téléphone :
- France alors tu me crois c'est bon ????
- Oui demande leur si ils sont occupés sinon je vous invitent tous les 5 chez moi mes parents sont pas là !!!!4
J'écarte le téléphone et leur demande si ils sont occupés comme me le demande France et malheuresement pour elle ils me répondent en cœur qu'ils on une interview sauf Tom bien sûr qui dit qu'il peuvent l'annulée mais les 3 autres refusent. Dommage pour Tom.
Et la je reprends le téléphone et dis :
- France ????
- Oui alors, dis moi qu'ils peuvent !!!!
- Non, je suis désolée ils ont une interview.
- Oh non c'est dommage.
- Oui je sais moi aussi j'aurais bien voulu !!!! Mais la prochaine que je te propose de venir à Metz avec moi tu accepteras ma proposition tu vois ce que tu as perdu maintenant !!!! Au lieu d'écrire ta fan-fiction. Bon c'est pas que je m'ennui au téléphone avec toi mais je fais attendre le plu grand groupe Allemand là !!!!
- Ok a+
Et là je ferme mon téléphone à claper. Mais là c'est le téléphone de Bill qui sonne, il répond et 5 secondes après il raccroche déjà et me dis :
- Ich habe eine gute Nachricht für deine freudin, unser Interview dieses abends ist aufgehoben also wir kann gehen bei deiner freundin (J'ai une bonne nouvelle pour ton amie notre interview de ce soir est annulé alors on peut aller chez ton amie.)
- Nein, wirklich mache für sie. Sie hatte fall, mich zu begleiten. (Non, bien fait pour elle. Elle avait cas m'accompagner.)
- Oh !!!! Du bist kuh !!!!
- Nein, Bill entschuldigung !!!! (Non, Bill désolé !!!! )
- Schade !!!! (Dommage !!!!)
Et la je vis Tom très déçu. Il s'imaginait déjà avec France !!!! Comme ils étaient tous très décus je leur proposa de faire une suprise à France. Cette suprise c'était d'aller la voir avec le groupe sans la prévenir bien sur !!!! Ils acceptèrent tous surtout Tom qui retrouva très vite le sourire. On prit la nouvelle cadillac de Tom et Bill et moi nous étions tout à l'arrière. Tom conduisait. Gustav et Georg était derrière Tom mais devant Bill et moi. J'étais toute excitée de cette surprise qu'allait avoir France. Je montrait le chemin à Tom et on allait arriver au 44 rue de l'église à Circourt-Xivry. On monta les quelques marches et je demanda au groupe de se cacher je me retrouva seule devant la porte et pressa de mon index droit sur la sonnette où était inscrit Famille Timmerbud Matthieu. Et là la clanche commença à s'abaissait...


Alors suite ou pas suite ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeVen 18 Juil - 21:41

bah oui suite!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeSam 19 Juil - 16:31

je suirte taleur quand je rentre
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeDim 20 Juil - 15:48

Souiiiiiiiiiiiiiiiteee =)
Revenir en haut Aller en bas
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:21

désolé je suite que aujourd'hui je suis rentré tard alors pour me faire pardonner si vous en voulez une tout de suite derrère pas de prob demander

**********************************************************************************************************

Chapitre 4 : Die entdeckung / La découverte

La porte s'ouvre.... et là je découvre le visage de France toute triste. Je pensais en moi-même tu vas plus être triste pour longtemps, mais je voulais la faire languire encore un peu. Et là je lui dis :
- Bin ça vas pas tu as l'air bizard ????
- Oh arrête je suis dégoutée et le pire dans tout ça j'était tellement dégouté que je n'arrivais pas écrire ma fan-fiction.
Je me mordais les lèvres pour lui dire « Tinquiète pas ta fan-fiction vas vite devenir réalité ».
- Tu as l'intention de me laissé longtemps dehors par ce froid ???? que je lui demande pour rigoler .
- Mais tu sais que tu seras toujours la bienvenue !!!!
Et là nous entrons chez elle, elle me dit :
- J'espère que tu leur à demander des autographes pour moi ???? !!!!
- Oui attends ils sont dans mon sac, oh mince mon sac et dans la voiture de TOm....euh euh euh euh dans ma voiture enfin c'est celle de ma mère quoi
- Ah ok allez va les chercher je t'attends.
- En plus tu as de la chance c'est précisé dessus « Für France » (Pour France).
- Oua la tu as assuré ma Jojo.
- Oui je sais j'assure comme d'habitude !!!!
Et là je quitte son domicile et fais semblant d'aller dans la voiture de Tom et reviens. Au retour je fais signe au groupe de me suivre sans rien dire.
Je rentre et la je parle d'un voix assez forte :
- VOILA TES AUTOGRAPHES !!!!
- Oh non c'est pas vari c'est pas eux me dit que tu les a amener ici OUAAAA Jojo c'est trop bien !!!!
- Je sais ce que tu vas me dire que j'ai assuré c'est ça ????
- Oui exactement !!!! Venez venez rentrez !!!!
- France je te rappelle ils parlent Allemand ils te comprennent pas.
- Ah oui c'est vrai. Bitte kommen (S.V.P venez)
- Oh, ja !!!! (Oh, oui !!!!) répondit Bill
- Wir gehen zu trinken nehmen man kehrt zurück !!!! (On va prendre à boire on revient !!!!)
- Ok, kein probleme (Ok, pas de problèmes) me répond Tom
Et là France et moi on va dans la cuisine prendre à boire et puis France me demande :
- Tu crois qu'ils boivent quoi ????
- Bin du Coca je pense ça m'étonnerais qu'ils nous demande de l'alcool
- Oui je crois aussi qu'elle me répond un peu plus rassurée.
Attends je leurs demandes :
- Les gars vous voulez boire quoi ????
- Mais pourquoi tu parle en Français parle en All........
- Euh bin Coca bien sur !!!!
- Quoi répète Bill
- Du Coca stp
- Mais tu parles Français ???? demande France
- Bin oui lui répond Tom
- Depuis tout ce temps que je me casse la tête à vous parlez en Allemand
- On est désolé c'est Bill qui à fait la gaffe personne devait le savoir. Quel idiot celui-là m'explique Gustav.
- Et oh je suis pas idiot le plus idiot ici c'est Tom répond Bill
- Quoi mais ça va pas nan
- STOP que je crie, Vous voulez boire quoi ????
- COCA que me répond le groupe
- France j'espère que t'en as toi qui aime pas ça ????
Et là on va chercher 6 verres et une bouteille de coca de 2 litres, et on les rejoins dans le salon. On les sert et on trinque. Une fois fini Tom demande :
- On fait quoi maintenant ????
- Bin nous on à le temps mais vous vous êtes libre ????
- Oui on à deux jours de pause.
- Ok c'est cool alors. On va où ????
- Euh bin pourquoi pas ...........

Suite ou Pas Sute ????
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:29

oui, suite!!!!
^^
tu te doutes que si on aime, on va pas te dire, non, pas de suite!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:43

xD ok suite pour vous :

**********************************************************************************************************

Chapitre 5 : Der Abend / La soirée

- Et si on allé au McDo ou Kebab ça tout le monde aime non ???? propose Bill
- Euh bin Kebab répondent Tom et Gustav.
- Moi je m'en fou je suis répond Georg.
- McDo que je répond en cœur avec France
- Bon frangin à toi de trancher t'as intéré à choisir Kebab sinon tu vas voir quand on rentre !!!! dis Tom
- Bin désolé Tom mais pour la 1ere fois de ma vie je vais pas tenir avec mais puisque Johanne et France préfèrent McDo et que c'est pour elles un moment magique bin je vais tenir avec elles !!!! Désolé frangin et rale pas sinon....
De là ils prirent la cadillac Et allèrent au McDo de Longwy le plus proche de chez France, qui se trouvait dans la galerie marchande. En chemin j'explique au groupe que l'on a le Auchan le plus grand d'Europe et la Bil dis :
- Ya beaucoup de magazins alors ????
- Bin oui que je lui répond
- On va faire les magasins alors avant de manger ????
- Bin oui pourquoi pas que je réponds
Et là je pense ouaaaa les boutiques avec Bill Kaulitz de Tokio Hotel quelle chance !!!!
On arrive au magasin et on fait les boutiques, Bill m'a offert un haut magnifique, après on va manger. Tom décida d'inviter France, et Bill m'invita moi.
Le repas terminé Tom dis
- On fait quoi maintenant ????
Je sentais que cette soirée de rêves n'aller pas s'achever de si tôt et tant mieux pour France et Moi !!!!
- Bin ici ya cinéma et bowling ils sont l'un à côté de l'autre répond France
- Ok bin on commence par quoi ????
La soirée ne fesait que commencer !!!!
- Oh bin moi je préfère cinéma et après Bowling comme ça on se repose au cinéma et on aura la pêche pour le bowling.
On était tous d'accord.
Arrivait au cinéma ce fût Bill qui du retrancher entre Tom et Gustav contre France et moi pour le choix du film et Georg encore une fois s'en foutait.
- Bill t'as déjà pas tenu avec moi tout à l'heure recommence pas.
- Ecoute grand frère c'est toi le plus grand c'est toi qui doit faire les sacrifices surtout pour des filles !!!!
Tom ronchonnait mais ne bronchait pas car il savait que son petit frère avait raison.
Le film fini ils allèrent au bowling à pied comme c'était pas loin.
Une fois arrivé au bowling qui fesait bar, la serveuse reconnu le groupe, Bill lui fit chuuuut discrètement on finissait les partis et Bill et moi on était ex-aeco. Ils nous restait une partie à chacun et la Bill me dit :
- A toi l'honneur !!!!
- T'es sûr tu en à fait assez pour moi aujourd'hui entre le haut que tu ma offert le McDo et tout ????
- Sisi j'insiste
- Bon si tu veux.
Et là il me lance un regard romantique que je n'oublierais jamais de ma vie.
Je lance il restait 4 quille sur la piste. Bill se mit en place et lançà la boule mais il fit GOUTIERE, le reste du groupe se retenait de rire moi je sautait de joie de l'avoir battu.
A 04h44, la soirée enfin la matinée se termina, et comme le groupe avait un peu but je proposa d'aller chez moi car France n'avait pas assez de matelas. Chez moi, il y avait juste 4 personnes qui allait dormir à 2.

Alors ça vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:48

oui!!!
Very Happy
allez!!!
suite!!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeMer 23 Juil - 1:55

je suite :

**********************************************************************************************************

Chapitre 6 : In die nacht / Dans la nuit

On arriva chez moi, le groupe trouva ma maison spacieuse, moi je leur répétait que pour moi elle était banale mais c'est là que Tom m'a di que par rapport à leur bus c'était beaucoup mieux.
Arrivé chez moi ils prirent leurs affaires du coffre de la voiture de Tom. Une fois cela décharger j'annonça la bonne nouvelle :
- Bon je suis désolé mais 4 personnes vont devoir dormir à 2.
Tom tout de suite :
- Moi avec France, enfin si tu veux bien de moi cette nuit ????
- Bin oui si tu savais c'est mon rêve
- Euh Tom pas de bétises cette nuit que dit Bill à Tom.
- T'inquiète Bill ils sont grands que je lui répond, Bon ça résous pas le problème y'a encore 2 personnes qui doivent dormir ensemble.
- Bin Bill dort avec Johanne proposa Tom
Fallait s'y attendre à celle là sacré Tom que je pense en moi-même.
- Heu warum nicht euh pardon pourquoi pas !!!!
- Nan mais tiniquiète j'avais compris sans que tu traduise je connais les bases de mon Allemand toi par contre tu fais croire aux fans que tu connais même pas tes bases de Français alors qu si. Bref si tu veux dormir avec moi y a pas de problèmes.
- Ok on s'installe alors ????
- Oui me répond Bill
On s'installe et Tom rajoute :
- Vous aussi pas de bétises alors si moi je peux pas avec France toi aussi Bill avec Johanne.
Je sentais France gênée. Pour la rassurais je dis :
- France si tu veux, on dort ensemble et les jumeaux dorment ensemble.
- Mais nan c'est bon que me répond France
- Et Tom va se tenir à carreaux n'est-ce-pas Tom ???? dit Bill en visant Tom.
- Si tu fais rien moi aussi
- Tom ne me compare pas à toi sur ce sujet tu sais très bien ce que je pense.
- Alope die zwillingsbrüder !!!! (Stop les jumeaux)
Ils fûrent surpris que je leur parlèrent en Allemand, Gustav et Georg ne bronchaient pas.
Tom pour se faire pardonner lança une bataille de polonchon. Bill rapliqua. Je défendis Bill et France défendit Tom. Bien sûr cette bataille entraîna tout le monde. Après on était tous assoifés les garçons prirent de l'alcool. France de l'Ice-Tea et moi du Coca.
A 07h00 du matin on allèrent tous au lit.
Le matin que je redoutais arriva....

Suite ou Pas Suite comme ce chapitre est relativement court je suiterais plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeMer 23 Juil - 12:54

moi je dit suite de chez suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:36

oui!!suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:52

je suite pour vous

**********************************************************************************************************

Chapitre 7 : Der Wutschlag/ Le coup de colère

J'ouvre les yeux, je ne me rappelle pas de grand chose. Je me retourne et je suis à droite de Bill. Et tout de suite, je pense « Merde j'espère que Bill n'est pas comme Tom ». Je me lève, descend dans la cuisine. J'arrive dans ma cuisine, je vois Gustav, je le salut et lui fait la bise, et me dis :
- Je me suis servis dans le frigo !!!!
- Oui tu as bien fait si tu veux du jus de fruit il est au bar dans la salle à manger.
- Non c'est bon j'ai pris du lait, Merci.
Tom se lève à son tour et je lui fait la bise et lui demande :
- Où est France ????
- Quand j'ai quitté la chambre elle de réveiller.
- Ok elle va pas tardé alors
- Oui j'espère !!!!
- Pourquoi tu espères tant ????
- Euh nan nan rien !!!!
- Tom ne me dis que tu ....
Et là il s'en va au WC. Je pense « Il a intéré a ne pas l'avoir fait avec France, en même temps je sais qu'elle ne se laisserai pas faire si elle ne voulait pas le faire ».
Georg descend je lui fait la bises comme Gustav et Tom.
Bill n'était toujours pas descendu je monte voir. J'arrive dans ma chambre, je m'approche de lui et là il se réveille et me dit :
- Coucou, mon cœur ça va ????
Je me dis « nan mais je rêve là comment vient-il de m'appeler oui oui Johanne tu rêves pas t'es son cœur et en plus il me demande si ça va OUAAAA ».
- Oui ça va bien et toi ????
- Oui
- Tu veux pas qu'on descende y'a les 3 autres du groupe en bas.
- Oui et elle est où France ????
- Je sais pas elle dort encore, je crois !!!!
On descend d'un coup on se retrouve avec France. Tous les 3 on descend et je dis à Bill :
- Bill descend on te rejoint tu connaît le chemain !!!!
- Ok mais fait vite !!!!
- Oui tinquiète on en a pas pour longtemps !!!!
- Ok a tout de suite ma puce.
France me lançe un regarde et je lui explique que peu de temps avant il m'avait aussi « mon cœur », elle était suprise et me dis :
- Je connaîs un qui doit être amoureux !!!!
- Moi aussi je crois que j'en connaîs un qui est amoureux
- De qui, Tom ????
- Bi ce matin, je lui ai demandé où tu été et il m'a dis que quand il sortait de la chambre tu te réveillé de là je lui ai dis Ah bin elle va pas tarder alors et il m'a répondu Oui j'espère je lui ai demandé pourquoi il espérait tant, il ma répondu Euh nan nan rien, je lui est dis ne me dis pas que tu.... Et de là il est parti au WC
- Dis moi franchement, vous l'avez fait ????
- Je ne me rappelle de rien !!!!
- Mais tu sens comment
- Bin je me sens bizard, Oh Johanne en plus j'ai eu mes règles y'a 3 jours et je prend
pas la pillule.
- Ecoute on va demander à Tom, ok ne t'inquiète !!!!
on descend et je commence à hurler « Tom viens voir ici tout de sui.... » que Bill me dit :
- Ma puce ah enfin te voilà
« A force j'ai l'habitude » que je me dis.
Tom arrive et on lui demande si il a fait l'amour avec France la nuit dernière. Et là Tom ne répond rien. France et moi on s'est dit alors qu'ils avaient rien fait.
Puis je demande à France :
- Tu veux déjeuner quoi ma chérie ????
- Et Euh c'est la mienneuh que répond Tom !!!!
France surprise me répond :
- Euh jus de fruit stp
Gustav lui répond au bar dans la salle à manger !!!! Je lui lance un c'est bien tu à bien retenu la leçon !!!!
Je me dirige vers le bar qui est tout le temps plein et là qu'es-ce'que je vois le bar VIDE !!!!
En 2 secondes je percute que ça doit être les garçons hier soir, je retourne dasn la cuisine furieuse et commence :
- Les gars c'est vous qui avait vidé le bar hier
- Bin les filles vous avaient bu aussi que m'explique Georg
- Quoi on a bu de l'alcool bin les gars on a bu nos premières gouttes d'alcool avec vous !!!! que je leur dis
- Tom alors tout à l'heure tu m'a pas répondu lui demande France
- Bin ....
(le suspence est long je sais tenez bon)
- Was Tom du hast die liebe auch gemacht mit France (Quoi Tom tu as fait l'amour avec France)
- Ja, weil ich was du hast die liebe auch gemacht mit Johanne weiB (Oui, parce-que je sais que tu as fait l'amour avec Johanne)
Les jumeaux oubliant qu'on comprennaient leur langues ont comme même parler en Allemand pensant qu'on comprendrait pas. C'est ce lien qui unis les jumeaux qui a fait que Bill et Tom savait que l'autre avait fait l'amour avec une des 2 filles
- Non, mais je rêve Tom !!!!
- Et moi Bill t'abuse !!!!
- Mais les filles c'est rien on s'est protégé vous inquiétés pas !!!!
- On espère bien que France et moi on répond en même temps.
Et là pour nous faire pardonner Tom s'approche et embrasse France et Bill m'embrasse moi. Gustav et Georg étaient là comme des c*ns ils se doutaient de rien.

Suite ou Pas Suite ????
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeSam 26 Juil - 15:01

c'est balo de pas se souvenir de ça!!!!!
dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeSam 26 Juil - 15:01

suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeDim 27 Juil - 13:07

suite pour vous ou plutot Toi xD

**********************************************************************************************************

Chapitre 8 : Der Neüe / Les nouvelles

La journée avait passée vite avec le groupe. Le soir ils nous expliquèrent qu'ils devaient repartir pour leur tournée de Mars, et qu'elle commence dans 4 jours :
- France et moi on va toutes les 2 au concert au Luxembourg et on se verra enfin si vous voulez bien !!!!
- Bin bien sûr avec tout ce qu'on a fait avec vous ce week-end, vous aurez une suprise le 07 Mars !!!! dit Bill
Je pense « Oui là c'est sur qu'on en a fait des choses ce week-end 1ère cuite et surtout première fois au lit, avec TOKIO HOTEL surtout WOUAAAAW ».
- Bon on part à 10h00 demain matin ok ???? dit Bill
- Ok bin ça va c'est pas trop tard on pourra encore profiter ce soir et cette nuit répond Tom tout de suite.
- Bin oui ça c'est sur que répond France
Je montre que je suis d'accord avec elle d'un hochement de tête et d'un grand sourire.
La nuit passa Tom refit l'amour avec France et Bill avec moi. Ce coup si France et moi on s'en rappelle de cette nuit, c'était tout simplement MA-GI-QUE !!!!
Le lendemain tout le monde se leva tôt. A 10h55, on se fit nos adieux ou plutôt nos AUREVOIR !!!! Ils partirent nous confirmant leurs numéros de portable.
Une fois qu'ils furent partis France voulut faire un test de grossesse car elle voulait être sur, elle m'a demandait d'en faire un aussi pour l'accompagner. Le test fini, on attendi la minute demander sur la notice, on regarda en même temps...
Le 07 Mars le jour du concert au Luxembourg arriva. France est moi on était prête !!!!
On parti, on arriva sur les lieux, le concert commença, le moment de Schrei arriva, Bill prit son porte-voix et dis :
- Exeptionnellement ce soir 2 personnes monteront sur scène, et ces 2 filles les autres et moi nous les connaissons. Johanne, France svp monter sur scène !!!!
On monta sur scène et chanta le refrain à la fin Bill me murmura « A tout à l'heure dans la loge », je lui répond positif par un clin d'œil. Le concert fini France et moi, on alla dans la loge, les vigils nous laissèrent passer sans problèmes. On arriva devant la loge et on toqua, Bill nous ouvrit :
- Coucou comment ça va ???? super ce concert les gars !!!!
- Bin content qu'il vous ai plu me répond Tom
- Bill, Tom vous vous rappelez le week-end chez Johanne ???? demande Fance
- Bin oui c'était super répond Bill
- Bin France et moi on doit vous dire quelque chose....

Cruel je sais...lasuite (très) bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeDim 27 Juil - 13:21

je vois le truc arrivé!!!
mdr!!!
mais je veux voir comment elles le disent et comment ils réagissent!
suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:17

Huh vivement la suiiite =)

<3
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeMer 30 Juil - 2:43

Saleté ca fait deux fois que je lis ta fic, (la derniere fois sur le fo flash in the night) et deux fois que ca coupe là !!! Je pete un cable !!!!!!!! lol SUIIITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:44

normal c lé chap ki se finnisse la. Suite pr vs :

**********************************************************************************************************

Chapitre 9 : Die versuche / Les essais

- Euh bin...
Le téléphone de Bill sonna comme lors de la rencontre à Metz le premier jour.
France et moi on se regarda et souffla d'un ras le bol. Tom compris nos signes et fit signe à son jumeau d'activer. Bill lui répondit un chuuuut car ça avait l'air très important. Bill raccrocha et à peine que France voulu terminez notre phrase que Bill commença :
- Les gars nos agents sont malades on est en congé toute cette semaine donc je sais pas si on doit annuler les 3 concerts qui arrivent ou pas vous en pensez quoi ???? Et on a les journalistes dehors qui attente !!!!
- On les fait répondit Tom
- Mais Tom faut avouer sans nos agents on est dans la merde !!!!
- Ok bin on annule alors !!!!
France et moi on en avait marre, il fallait qu'on leur dise la nouvelle, mais ils fallaient qu'ils aient 30 secondes à nous consacrés !!!!
- Bon les jumeaux, Johanne et moi on doit vous parler dis France
- Mais on a les journalistes dehors répond Tom
- Les filles allait à notre hôtel on vous rejoins là haut on veut pas vous mêler à la foule dehors notre hôtel c'est le mieux notre hôtel se trouve au 42, rue de l'hôtel.
France et moi on prit le bus jusqu'à l'adresse que Bill nous avait indiquée. Une heure après le groupe n'était toujours pas là, France et moi on s'inquiétait. Au bout d'une heure et demi d'attente on aperçu 4 têtes au loin, c'était enfin eux !!!! On aller leur annonçait la nouvelle !!!! On monta dans nos chambres respectives, puis une demi heure après on se retrouva tous dans la chambre de France et Moi pour leur dire.
- Bon les gars maitenant on peut enfin vous dire...

VOUS DEVEZ ME DETESTER JE SAIS JE SUIS SADIQUE C'EST CHIANT MDR LA SUITE TRES TRES TRES TRES VITE !!!! PROMIS !!!!

j'éssaie de suité un max avt ke je perte (vendredi 01/08)
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:08

je pars aussi là, donc bon!!!
^^
ça m'aurais pas changé!!
mis suite quand même!!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser