fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BlOody [K]isses

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

BlOody [K]isses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:50

quand je dit que tes pas net
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

BlOody [K]isses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:03

je n'ai jamais nier!
bien au contraire!!!*
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

BlOody [K]isses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:04

oauis mais sa se confirme de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

BlOody [K]isses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:05

=)!!
tu vois que je dis pas de conneries!!!
=p
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

BlOody [K]isses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:06

j'avou sa t'arrive de dire des truc censer
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

BlOody [K]isses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:07

xD jai hate de voir ca lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

BlOody [K]isses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:19

bon maintenant, il risque d'y avoir certain blancs lorsque Charles va parler de ses mutiples copains...mais je sensque le Anthonouille va ressortir, et il y aura un encrore plus gros blanc...
Jack il va rien comprendre....
--'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

BlOody [K]isses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:20

du coup la ses moi qui suis larguer
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

BlOody [K]isses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:24

dans la dernière vidéo, Charles fait une dédicasse à l'amour de sa vie, Anthony,... sans commentaire...
de là un pote à délirer tout seul à dire: oui mais si t'enlève le "e" ça fait Athonouille!!!!
bon cherche pas on a toujours pas compris ce qu'il a voul dire...
mais je sens que en sachant que Jack (un pote), n'est pas au courant de l'homosexualité de Charles, risque de ressortir le Anthonouille sans connaitre la vérité, bah vas y avoir un blanc...

c'estbon??
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

BlOody [K]isses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:27

Ui j'étais à la page. Yop.. ba écoute lol qu'il se lache, si il a envie, tempis pour les blaance !!! CHARLES ET ANTHONOUILLE POWAAA !! lool
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

BlOody [K]isses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:28

ah ouais mais le soucy ses quej'ai matter qu'une seul videeo de vos delire moi jsuis plus les nom et qui est avec qui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

BlOody [K]isses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:30

Moi aussi, mais bon ben jes converses sur msn, ca aide lol
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

BlOody [K]isses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:31

tin je suis plus personne la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

BlOody [K]isses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:55

En gros mémé me raconte pleins de trucs sur msn almors ca maide à suivre
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

BlOody [K]isses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 1:19


S
amedi 23 mai, 8h55.
Sous le préau.

Voila une semaine que je connais Ayumi, et nos liens ne font qu'augmenter! Malheuresement, je crois que c'est le cas aussi pour Bill, Andy, Gus et Ge'...Chacun essaie de son côté de l'avoir pour lui tout seul, mais c'est avec moi qu'elle reste le plus souvent <3. Aujourd'hui, nous faisons une excursion, tout l'internat sans exception. C'est un des rares moment où les sections sont toutes mélangées.

- Bon, et bien voila, tout est fin prêts pour l'excursion dans les bois. Vous connaissez tous ce que vous devez faire. Examiner les arbres, à l'aide de guide pratique que chaque binôme possède. Ensuite, les échantillons demandés de roches et de produits forestiers devrons être remis à vos professeurs principaux à l'arrivée, ce soir, 19h maximum. Ne vous éloignez pas de la limite! nous avertis le directeur de l'internat.

N
ous l'écoutons sans vraiment l'écouter...A vrai dire, chacun réfléchit à son partenaire de binôme. Moi je sais déjà avec qui je vais! Mais le seul problème, c'est qu'Andréas lui demande déjà...>_<' Je m'approche d'eux, espérant qu'il se prenne un rateau et suis déçu lorsque j'entends qu'elle est d'accord...u_u Bon bah j'vais me farcir mon frère! xD Je vais le rejoindre.

-
Allons y? Certains ont déjà commencé! me dit-il en regardant l'entrée du bois.
- Ouais!

Nous partons donc, derrière Andréas et Ayumi, à la recherche d'un champignon spécial pour commencer. Bill regarde à droite et quant à moi, je m'occupe de la gauche. Je regarde chaque buisson, chaque arbuste, chaque touffe d'herbes jusqu'à m'éloigner de Bill et le perdre de vue. Merde Suspect

- B...Bill?

Je n'entends aucune réponse et repense à la nuit de l'autre jour...Cette nuit où un animal mourru...Nuit vraiment effrayante, je l'avoue...Je commence à paniquer et fais demi-tour. D'un coup, j'entends comme un murmurre...M'appellant. Pris de peur, je commence une course mais me prend les pieds dans des ronces et attérit dans un buisson. AIEUH! Ca fait fucking mal...Je me relève difficilement et tombe nez à nez avec Ayumi, seule...Je lui souris et rougis de la situation dans laquelle je suis. Je jète un coup d'oeil à mes mains qui se mettent à saigner après avoir crocher sur une épine. Soudainement, Ayumi tombe à genoux au sol en se tenant la tête...Sa respiration est forte puisque je l'entends de là où je suis.

- A...Ayumi!!

Je me mets à genoux, essuie mes mains et en approche une de son visage. Mais elle me donne un coup et me demande de partir tout en me tournant le dos. Elle suffoque intensément...Ce qui m'inquiète vraiment, et tétu comme je suis, je reste au lieu de partir.

- Ayumi!! Laisse moi t'aider!!
- T...Tom vas t'en!
- Ayumiiii!!
- Fuis!!
-
De quoi? Suspect
- De moi...
-
Non.


Je me place en tailleur à côté d'elle, attendant une explication rapidement. Elle s'attrape les cheveux viollement et commence a remuer dans tous les sens. Je m'approche d'elle et l'enlace de mes bras. Elle devient vraiment violente là...Si bien qu'elle me balance en arrière et que j'attéris au sol, le dos et la tête les premiers. Elle se tourne et observe attentivement mes mains en sang...Elle secoue sa tête comme pour s'ôter de mauvaises pensées puis se relève. Elle vient vers moi et me tend ses deux mains. Je mes les miennes dessus et elle me tire vers elle. Elle me sert dans ses bras et rapproche dangereusement ses lèvres de mon cou...Elle se stoppe net puis me fait face, plongeant ses yeux émeraudes dans les miens. Je vois bien qu'elle veut pleurer mais se retient...

- Sate kudasai...(Pars, s'il te plais...)
-
Hein?

-
Tomo-Sama...Vas t'en...Je t'en supplie.
-
Pourquoi ça?
-
Parce que...

Elle me prend une main, celle qui saigne le plus et l'approche de sa bouche. D'un geste sensuel, elle lèche tout le sang puis baisse les yeux...Honteuse? Je la fixe, cherchant son regard que je croise finalement, en pleur...Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe mais je sais qu'elle souffre, ce qui me fait un putain d'effet que je n'ai jamais senti auparavant...

-
Sayônara...

Elle se lève d'un bond et hésite entre partir et rester. La voir dans cet état me rend terriblement anxieux. J'ai envie de la protéger, magré toutes les choses bizarres qu'elle peut faire. Je veux la voir sourire, encore et encore. Ce sourire qui me réchauffe le coeur. Je ne veux pas la voir pleurer, ni même triste. Un si beau visage ne devrait même pas pouvoir pleurer. C'est donc pourquoi, je dois savoir la raison qui la pousse à réagir comme ça. Elle doit savoir que je serais toujours là pour elle, quoi qu'il arrive. Elle s'apprête à courir, mais je choppe sa poche de veste qui se déchire d'un coup. Elle s'enfuie donc à travers les arbres, sans doutes en direction de l'internat, n'ayant pas remarquer qu'elle a laissé tomber une boîte en partant. Je ramasse l'objet, le glisse dans ma poche et commence ma poursuite. Mais, quelques secondes s'écoulent et des gouttellettes de pluie s'écrasent au sol. Merde! Ne manquait plus que ça. J'entends des cris alors, venant d'Ayumi. J'accelère la cadence et la trouve au sol, se protégeant du mieux qu'elle peut. Ah mais oui, l'eau lui est dangereuse...

J'accours à ses côtés, retire un de mes deux t-shirts et lui recourve la tête. Je la prends alors, bien décidé à la proteger.

Samedi 23 mai, 9h42.
Ma chambre.

J
e dépose doucement Ayumi sur le lit et lui retire ses vêtements humides. Elle ne bouge plus et garde ses yeux fermés, tremblante de partout. J'hésite à appeller l'infirmière, mais je ne suis pas sûr qu'elle me croie si je lui dis qu'elle ne supporte pas l'eau. Tanpis, on va devoir se débrouiller comme on peut. J'enmène son uniforme dans la salle de bain et revient avec plusieurs serviettes ainsi que des vêtements à moi. Je commence d'abord à lui essuyer chaque parcelle de son corps. Sa peau est blanche comme la neige...Ca fait rellement peur à voir... :s Je lui enfile un t-shirt et rabats la couverture sur elle et reste assis à côté, sur le rebord. Elle s'est endormie je crois. Je passe mes doigts dans ses cheveux et recommance le geste pendant près d'un heure. Je me souvient alors de la boîte que j'ai dans ma poche, celle qu'elle a laissé tomber tout à l'heure. Je m'apprête à la sortir, quand soudain, je vois une énorme tache de sang qui émane de mon tissu. O_O Shocked Je plonge doucement ma main et en sort la boîte, s'égouttant de ce liquide rouge...Je lis l'inscription dessus...Inscription qui me glace le sang.

"Vampire-sweet, pastille de sang humain.
Diluer un cachet dans 100mL d'eau et deguster avant 24h. "
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

BlOody [K]isses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 1:23

oullaaaa O_O Fout les chocottes, suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

BlOody [K]isses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 9:39

et la il se cass en courant, en la laissant se demerder
ou elle se reveille et le bouff tout crue MDR

nn jve la suite la ses pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

BlOody [K]isses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Sep - 1:15

XD!
tin Sow' t'es terrible!!!!
t'as vu ou tu coupes!!!
alors j'exige une suite!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

BlOody [K]isses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 1:08



J
e reste sous le choc. Shocked Est-ce une blague? Sont-ils vraiment des pastilles de sang humain? Mais oui, ca explique la tache de sang dans ma poche! Il a plut... pale C'est impossible. Les vampires n'existent pas! Cependant, ça pourrait expliquer de nombreuses choses! La peur de l'eau...La réaction face au sang...Face à mon sang, qu'elle a léché sans pudeur. pale

- Hoy, watashi wa kyuukestuki desu... (Oui, je suis un vampire), je suis un monstre...Chuchotte t-elle à côté de moi en ouvrant les yeux. Gomenasai (Je suis désolée).

Elle se glisse hors du lit et s'enfuie à toute vitesse. Choqué par une telle nouvelle, je ne bouge même pas de ma place. A vrai dire, je ne sais même pas comment réagir...Ayumi est un vampire...Une espèce non Humaine que tout le monde croit inexistante. Mais non, ça existe...Elle existe...Peut-être qu'elle n'est même pas seule. D'un côté, elle a toujours agit comme une humaine...Elle ressent comme une humaine et a son apparence également. Et puis...Je crois que...Que...
Je l'aime?
J'ai toujours voulu rester à ses côtés...Et malgré ce que je viens de découvrir, il y a toujours ce sentiment dans mon coeur qui me pousse violement à la proteger. Elle a toujours voulu m'épargner, elle souffrait sans doute d'un manque de sang mais se retenait pour ne pas nous faire du mal...C'est décidé, qu'importe ce qu'elle est, je dois la retrouver!
Je bondis de mon lit et m'aprête à ouvrir la porte à toute vitesse quand celle ci s'ouvre avant que j'ai pu toucher la poignet. Un éclat d'espoir traverse mes yeux, pensant qu'il s'agit peut-être d'Ayumi mais non, c'est Andréas complétement essouflé.

-
Ah tiens Tom! Il s'est passé quoi avec Ayumi? Je viens de la voir partir en courant, pleurant et avec une tache qui me semble être du sang...

Il me détaille de la tête au pied puis fronce les sourcils.

- Ah je vois! Tu la dépucèles pendant que je la cherche partout et t'as fouttu du sang partout! T'es grave mec!! Tu lui as fais du mal!
-
Arrête ton délire, tu vires gore là! J'ai rien fais du tout! Dis moi plutôt par où elle est parti!
-
Tu m'expliques tout après?
-
Oui oui...Grouille!
-
Elle semblait se diriger vers la sortie...J'ai tenté de l'appeller mais sans succès.

Je me mets à courir vers la sortie, en quête d'Ayumi mais en vain...Elle a déjà disparu dans l'obscurité effrayante du bois...
Mercredi 27 mai, 21h37.
A l'entrée des bois.


V
oila maintenant plusieurs jours que j'attends et cherche Ayumi desespérement. Elle est marquée absente à tous les cours et n'a pas rejoind sa chambre depuis cette nuit...Elle me manque et je m'inquiète terriblement. Je crois même que je ne me suis jamais autant inquiêté. Ayumi...C'est décidé, ce soir je ferais tout pour te retrouver. Je marche, d'un pas sûr à l'intérieur du bois. La nuit est déjà tombée, mais qu'importe, je veux la revoir. Retrouver ses bras qui me serrait les os...Retrouver son sourire radieux...Ses cheveux doux et soyeux...La retrouver. Je chemine à travers les ronces, essayant d'oublier tous les bruits des alentours.
- Ayumiiiii!!!! Je sais que t'es là!!!! Réponnds!!!!
Comme je m'y attendais, aucune réponse. Bon, quand il faut y aller, il faut y aller. Je sors de ma poche le cutter que j'avais volontairement pris et, les mains tremblantes, je le rapproche de mon poignet. Même si je doute de l'efficacité de cette méthode, c'est la seule que j'ai trouvé. Doucement, j'entraille ma peau, laissant volontairement le sang couler. D'ailleurs, me voir saigner comme ça me rend vraiment mal...La douleur est dûre à supporter...Mais je dois tenir, pour elle...J'ai du mal à tenir, peut-être par la grande quantité de sang perdue. Je tombe à genoux, essayant quand même de garder les yeux ouverts. Là, j'entends des appels...Ses appels...Le sang l'a bien attiré, mais je n'y pensais plus. Ses bras viennent m'enlacer et elle me tire vers elle. Je ne peux plus rien faire...Et je lutte desespéremment contre l'inconscience qui commence à m'attaquer. J'entends des cris de loup soudainement...Ayumi, a cette entente, se dépèche de me relever et m'enmène à travers les bois comme pour échapper à un danger. Elle arrache une de ses manches et, tout en marchant et en me portant, elle bande ma main. Là, je ne tiens plus. Elle sert fort, très fort...Trop fort et puis...plus rien, seulement une image noire.
Jeudi 28 mai, 6h01.
Dans un lieu
inconnu à mes yeux.

J'ouvre doucement les yeux, m'imprégnant de la lumière de l'aube qui me parvient. J'admire là où je suis...Un cabanon à première vue. Bien entretenu et avec une ambiance assez "dark'. Les murs sont tapissés de velours rouges, des candélabres l'ornant. On trouve également un petit divan de la même matière que les murs mais en noir cette fois, ainsi qu'une petite table. Là, je suis dans un lit, bien confortable. Je ne connais pas du tout cet endroit, et la vue que j'ai par la fenêtre me permet de dire que je suis dans la forêt. Je regarde ma main...Bandée qui ne me fait plus mal. Bizarre d'ailleurs! Vu la coupure que je me suis fait! Shocked Je me place assis et là, la petite porte d'entrée s'ouvre sur Ayumi, chargée de fruits en tout genre. Elle me voit debout et laisse tomber tous ce qu'elle tenait. Elle fait un pas en arrière, mais je me dépèche de me lever pour fermer la porte. Je refuse qu'elle s'enfuit à nouveau. J'ai saccrifié ma main pour la retrouver, ce n'est pas pour la laisser filer aussi facilement! Elle me regarde, appeurée et se recule à mon opposé. Je la suis, faisant des pas au même rythme que les siens et, lorsqu'elle atteind le mur, je pose mes mains de part et d'autre de son visage, m'appuyant contre ce mur doux.

- Tomo-Sama...Je...Sad Sumimasen...
-
Ayumi...
-
Je voulais m'éffacer et exister en même temps...Je ne sais même pas ce que je veux...Je suis un monstre...Tu...Sad Tu mérites mieux...
-
Ayumi....
-
Je suis venue dans ta vie, sans même te prévenir...M'infiltrant comme une voleuse...T'attirant ennuis et inquiètude. Je regrette ma naissance...Comme mes parents d'ailleurs...Je m'étais dévouée à être à ton service. A suivre tes ordres...Alors vas y, détruis moi si tu le désires. Après tout, c'est compréhensible...
-
Ayumi! Je m'en fous que tu sois un vampire, un monstre ou même le président du trou du cul du monde. Tu restes mon amie avant tout. Tu n'as pas à choisir pour moi, je sais qui je dois fréquenter, et tu fais partie des personnes à qui je tiens vraiment. S'il te plais ne me fuis pas. Je ne te jugerai pas sur ce que tu es, au contraire, c'est une raison de plus pour te protéger. Tu comptes vraiment pour moi, et te voir me repousser me détruit.
-
Mais...Tu ne comprends pas!
-
Parfaitement, je ne comprends pas pourquoi tu agis comme ça! Je suis seul responsable de ce qui m'arrive!
-
Iie!
-
Mais pourquoi non? Je sais ce que je fais! Je veux t'aider!
-
Oublie moi alors...Je ne t'apporte que des ennuis...Tu aurais pu mourir avec ton poignet...Sad Pourquoi t'as fais ça?
-
C'était le seul moyen pour te retrouver...
-
Voila pourquoi je veux qu'on m'oublie...
-
Crois tu vraiment que je vais reussir à t'oublier?
-
Et pourquoi pas?
-
Ayumi, c'est impossible! Je ne pourrais jamais effacer ton visage de mon esprit! Et tu sais quoi?
-
confused

J
e me décolle du mur, tire Ayumi vers moi et recule vers le lit. Je me laisse tomber en arrière, l'entrainant avec moi et elle se retrouve à califourchon. Je dégage mon cou et détourne ma tête...

-
Vas-y, fais ce que tu veux, je ne suis pas contre. Je veux pouvoir t'aider à ma manière...

Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

BlOody [K]isses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 12:22

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

BlOody [K]isses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 22:37

...
oula...
je le sens bizarre le truc là!
jesais pas si c'est bien ou mauvais là...
Suite tant que t'es lancée!
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

BlOody [K]isses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 3:27

A c'était peut-être celle là!!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





BlOody [K]isses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlOody [K]isses
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser