fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 différence entre génération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

différence entre génération Empty
MessageSujet: différence entre génération   différence entre génération I_icon_minitimeLun 22 Sep - 17:01

bon voila je me demandais si vous aussi il vous arrrivais d'avoir un souci ou des dialogue de sourd
avec des gens de votre entourage ou autre
qui son tellement buter sur le principe ou idée qui vous prenne la tête
genre, t'ecoute la musique un peu trop forte ya un voisin qui vien tamboutriner a la porte pour geuler sous pretexte que ses de la musique de "Merde" ?

j'espere que vous me donnerais vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

différence entre génération Empty
MessageSujet: Re: différence entre génération   différence entre génération I_icon_minitimeVen 26 Sep - 15:28

Euuh.. question musique j'ai pas trop de soucis, généralement mes parents aiment bien ce que jécoute alors ca passe, pis pour ce qui est des voisins.. je mets jamais aussi fort que ca, en tout cas la petite vieille d'à coté s'est jamais plainte lol Cela dit.. peut etre qu'elle aime SOAD xD Bon en ce moment c'est Coldplay qui tourne alors ca va.
Sinon sur dautres plans oui il m'arrive d'avoir des différents avec mes parents, pour des sorties surtout, des concerts en particuliers... Il veulent jamais que je me rende tot à la salle, sauf quand j'ai mon cousin avec moi ou des trucs comme ca. Pendant les vacances j'avais envie d'aller à Paris avec un de mes cousins, il a 20 ans, ba ils ont pas voulu, j'avais les boules...
Donc oui, ca m'arrive d'avoir des conflits dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit scrabble entre jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: HORS SUJET TH :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser