fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [En cours] La fée Samantha

Aller en bas 
+3
Madii *
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
*_Aneko~
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 0:50

Cher journal,

Je me présente avant tout, pour être plus polie et pour que vous sachiez à qui vous avez à faire, alors moi c'est Christina Klein mais plus connue sous le pseudo "Lafee". Je vis actuellement en France, dans l'anonymat...
C'est pourquoi, mon prénom ici est Samantha alias Sam' ! J'aurais 17 ans le 9 décembre prochain et je suis allemande! Etant assez connue en Allemagne, pays où j'ai vécu pendant 11 ans avant de déménager pour la capitale française, j'ai une vraie joix de vivre! Bon ok, mon état d'esprit n'a rien avoir avec mon origine mais bon...
Je vis avec mon père, qui est un papa cool, c'est assez rare de nos jours, et ma petite soeur Shelbie, qui elle, est américaine...Mes parents l'ont adoptée à sa naissance il y a de cela 15 ans déjà! Le temps passe vite! Elle et moi sommes très proches! Une vraie complicité fraternelle! On partage tout et on se dit tout! Il n'y a pas d'amour plus fort que celui qui nous lie l'une à l'autre. Sinon coté friends, j'ai ma Arioull à moi! On se connait depuis la maternelle et depuis, on ne s'est jamais quittées! Ses parents ont déménagés en même temps que nous, puisque ma mère et la sienne étaient elles-aussi super proches. En parlant de ma mère, elle est décédée il y a 1 ans et demi dans un accident routier...Ca a été un enorme choc pour nous trois...Elle restera à jamais gravée dans nos coeur.

J'ai aussi ma Coco en meilleure amie! Elle, je la connais depuis mon enménagement dans la maison parisienne...Elle est super sympa, et méga fofolle! Tout comme moi! Comme quoi, qui se ressemble, s'assemble! On s'est découvert une passion pour la musique...Enfin pour le rock et le métal plus précisement...Avant j'étais plutôt Latino/RnB...Ca change!

Sinon, en plus de ma célébrité en allemagne, j'ai un énorme secret que seuls Arielle, mon père et Coco connaissent...Je ne suis pas vraiment...normale...J'ai hérité d'un maléfice par mon arrière grand-mère...Au moindre contact de l'eau, je prends la forme d'une louve grise et blanche après 5 min...De plus, en prenant ma forme humaine, j'hérite aussi de certains...euh...dons, comme celui de pouvoir parler toutes les langues existantes, ou encore la télépatie...Enfin bon, je suis vraiment bizarre comme fille...Il n'y a aucun remède pour l'instant...Mais cela fait 16 ans que je le cache aux autres de peur de passer pour un monstre...


______________


Voila, une fic' que j'ai commencé il y a quelques semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 1:01

ouais!!cool!!
^^
la suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 2:00

wow ! la classe ( ON PEUT DIRE QU'UNE LOUVE BILL ET GATTER MDRRR )) !!!!


SUITE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 2:18

( attend avec impatience l'arrivé des TH !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 2:22

LouL ^^

__________________


Cette belle journée commence dans le parc de Vincennes. Comme à notre habitude le mercredi après-midi, Arielle (Arioull), Coraline (Coco) et moi nous dégourdissons les jambes dans ce beau parc calme et propre. Aucun élément perturbateur ne vient nous faire chier....Après-midi pepère jusqu'à l'arrivée d'un gros monsieur qui nous tèje du parc sans raisons. Non mais il est ouf lui ou il a pas eu sa dose de caféine nécessaire pour le bon fonctionnement de son organisme?! En tout cas, on ne discute pas et quittons l'endroit un peu déçues. Arielle propose qu'on aille passer le reste de l'après-midi dans sa villa, elle va en profiter pour nous présenter son cousin qu'elle n'a pas vu depuis au moins cinq bonnes années. C'est un jeune blond allemand qui vit actuellement à Hambourg. On aquiesse l'offre et partons. La route est longue pour aller en sa demeure...Mais d'après elle, ça en vaut vraiment la peine! On lui fait confiance et la suivons.
Après trois quarts d'heure de marche intempestive, nous y arrivons. J'avais oublié la grandeur de sa maison! On dirait qu'elle grandit de jours en jours! Elle appuie sur l'interphone et sa soeur lui ouvre la porte.

- La déco du jardin a été refaite, nous dit Arielle en nous montrant les sculptures faites sur les haies.
- C'est super beau! réponds-je avec enthousiasme
- Tes parents ont vraiment du gout! rajoute Coco
- Ouais, j'ai de la chance de les avoir Smile

On entre.

- La déco interieure aussi a été refaite Razz
- Tu peux dire que toute la maison a été rénovée Razz Ca ira plus vite! Razz dit Coco en plaisantant
- Ouais, t'as raison, toute la maison a été refaite, enfin toute sauf ma chambre, j'y tenais vraiment!
- J'avoue, ta chambre je l'adore, heuresement que vous ne l'avez pas changé Smile

C'est vrai le pire, je prefère sa chambre à la mienne >_<. Avec les posters qui tapissent le mur, les bougies de toutes les couleurs, et le mobile qui diffuse la lumière entrante du soleil en des milliers de lumières colorées... Elle monte l'étage, nous la suivons. Elle ouvre la porte de sa chambre, un courant d'air nous fait frissonner...On entre dedans, Arioull ferme la fenetre et on s'assoit sur son lit. Alors c'est parti pour une longue conversation sur tout et n'importe quoi...Mais, bizarrement, tout coïncide vers les garçons Razz. On entend un klaxon dehors.

- Ah! Enfin mon cousin est arrivé! Allez, on décend le saluer!

Nous nous levons, et décendons dans le salon pour le rejoindre. Son père décharge ses sacs puisqu'il passe une semaine ici. Il descend de la voiture.

___________


Qui est le cousin? XD


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 2:24

WAW ! T'es RAPIDE !!!

JADORE SA !!!!! Wink

JME MAIS A LIRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 2:28

AAAAAAAAAAAH MAIS LA CHUITE LA CHUITE

QUII ET CE COUZIIIINN !:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

???? ALORS C KI ????
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 2:30

Ah ah XD

Tu le sauras à la prochaine suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 2:31

BOUUUUUUU X(

NON D'UN COIFFEUR CHAUVE !!!!!!!!!


..........VIVEMETN THE SUITE KAN TPEU Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 2:32

Demain Wink Elle est déjà écrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 2:33

abah T pénard toi Wink
euh dit si T co connecte toi sur la chatboX Nyark
jai besoin didé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 2:48

J'ai déjà une bonne dizaine de suites de prêtes XD Vu que ça fait un moment que je l'ai commencé la fic ^^ Enfin bon, j'metterai pas que des grandes, parce que les pannes d'inspi me viennent souvent XD *3615 RTL => Raconte Ta Life* XD
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 2:49

MDRRRR Smile jcomprend jsuis den un cas desespéré defois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 2:53

LouL C'est chiant quand on arrive pas à écrire XD Enfin bon, tu veux savoir qui est le cousin? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 2:55

JVEUT LE SAVOIR AVEC UNE SUITE

d'un coté oui et d'un coté non car après MON ENTOUSIASME PAR EN ****** <<<< :X
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 2:57

Tiens, rien que pour t'embeter, je l'a metterai demain XD *Mode Chieuse ON*
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 3:10

MDRRRR X'D

ARF .....

O MOIN JE POURRAIS LIRE AVEC TH-FOR-LOVE XD


MEUUH BON ..... C CRUUUYYYELL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:32

on parle de moi!!!!
^^
la suite stp!!
c'est trop bien!!!
(je pense savoir qui c'est le cousin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:41

C'est un grand garçon style emo blond de 17 ans, assez beau gosse! Il se présente et Arielle traduit chacune de ses phrase pour Coco. Donc son prénom est Andreas. Nous nous présentons à notre tour puis il sort pour aider son père dans le déchargement de ses affaires.

- Pas mal du tout! s'exclame Coco
- Je confirme! Même si, d'habitude c'est pas trop mon style de mec...rajoute-je
- Hep hep, doucement les filles! Je vais peut-etre mettre un halte à vos rêveries mais, son coeur est déjà pris!
- J'men doutais! Razz Tous les beaux garçons ne sont jamais pour nous -_-' A croire qu'on a la peste ou autre maladie repoussante -_-', dit Coco en baissant la tête
- Ca y est, tu repense à ton petit blond de l'année dernière encore!
- N'importe quoi Sam!
- Ca se voit comme le nez au milieu de la figure! Razz
- Mais non, j'te dis!
- Si!
- Non!
- STOP! s'exclame Arielle, On s'en contre fout de son petit blond! On trouvera bien chaussures à nos pieds!
- J'aime pas cette expression -_-" Genre on cherche un mec qui fait la même pointure que nous -_-'
- C'est clair que ça a aucun sens! Razz rajoute Coco
- Oh! Si tu en a une, vas-y! Je t'écoute! Razz lui demande Arielle
- On va pecher à la ligne!
- Ouais, et donc tu cherche un thon toi? Ou un saumon? Ah oui! C'est la nouvelle de l'année! Coco aime un saumon! Razz
- Bah tu sais...son petit blond...dis-je en roulant des yeux...

Comme je l'attendais, je me prend une bonne baffe sur la tête Razz. Avec Coco, j'y suis abonnée Razz
Nous parlons pendant plusieurs dizaines de minutes mais sommes interompues par un frappement à la porte.


_____________

Voilà ^^Suite ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:55

je l'avais dit!!!!!!!!!!
^^
c'est trop bien,la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:56

Je lis aaprès n'avancé pas après jvais etre perdu

JAI UN HERRISSON DEN MA BARAK DIFFICILE A DIRE :s
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:34

la suite??????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:36

A MAIS LA CHUIIITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:37

- Entrez c'est ouvert! crie Arielle

La porte s'ouvre pour laisser apparaitre le beau visage d'Andreas bien souriant.

*Allemand*

- Je peux m'assoir? demande t-il
- Biensur! lui répond sa cousine

Il s'assoit sur le lit, entre Coco et moi. Une bonne odeur de parfum se dégage de lui...Il va être notre "sent-bon"!

*Allemand*

- Alors, tu viens rendre visite à ta cousine ou alors il y a une autre raison pour cette venue en France? Smile
- Euh bah écoute Sam...Je suis venu pour voir ma cousine préférée mais aussi pour voir mes deux meilleurs amis qui passent en promo ici... me répond il, je ne passe plus beaucoup de temps avec eux depuis qu'ils sont célèbres...
- En promo? Célèbres? Mais qui?
- Bill et Tom....
- Bill et Tom? Ce sont qui? Lui demande-je même si je crois avoir une petite idée sur leur identitées
- Tokio Hotel, ça ne te dit rien?
- Le groupe à groupies?! Ah! Tu les connais! O_O
- Ouais, et bien plus que tu ne le crois!
- Wah! Je pensais pas qu'ils avaient le temps d'avoir des amis Razz Sans vouloir t'offenser biensur ^^'
- Oh non c'est rien, beaucoup de gens me disent des choses dans ce genre, on s'y fait à force d'entendre!
- Oui, mais ça fait bizarre...quand on les vois à la télé, ou dans les magazines, ils sont entourés de filles hystériques qui portent des pancartes "Ich liebe Dich..." Enfin...voilà quoi
- Et bien je suis là! Razz On est amis depuis notre plus tendre enfance, je ne vois pas pourquoi je changerai mon amitié...On est très loyales...Ca ne se voit pas au premier abord, mais pourtant c'est vrai!
- Et bah ça alors!

*Français*

- Qu'est ce que tu lui raconte? J'ai cru entendre Tokio Hotel un moment...me demande Coco complétement perdue

J'oubliais de dire que Coco est une dingue d'eux...Donc je préviens d'avance, à n'importe quelle évocation d'une de leur chanson, ou même tout simplement de l'Allemagne, elle devient encore plus tarée que d'habitude! Et déjà qu'elle est à un niveau indétronnable...Imaginez ça en 2 fois pire! Razz

- Oui, il se trouve que le cousin de notre meilleure amie soit le meilleur ami du frère et de ton chanteur préféré!
- Hein? o_O
- Andreas égale ami Bill Tom! Toi comprendre?
- Tu déconnes là?!
- J'ai l'air de déconner -_-'
- Yeah! Il va peut-etre pouvoir m'arranger un coup avec Bill! Very Happy
- -_-" Coco!
- Je rigole!

Pendant que nous discutons, Arielle échange quelques mots avec son cousin qui lui manquait tant. Il lui demande de nous faire promettre de ne dévoiler à personne son amitié avec les twins. On lui donne notre parole d'honneur puis il nous quitte pour rejoindre sa famille dans la salle. Quant à Coco et moi, on décide de retourner dans nos demeures respectives. On quitte la belle villa puis prenons des chemins opposés. Je marche en regardant par terre puis fonce sur quelqu'un. Par simple reflex, un "pardon" sort de ma bouche et je relève la tête. Une grande dame se tient devant moi. Elle a l'air inquiete...Elle commence à me parler en allemand...


______________

La voila Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:42

trop cool!!
la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[En cours] La fée Samantha Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] La fée Samantha
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser