Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Princess, princess...

Aller en bas 
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
avatar

Nombre de messages : 3382
Age : 78
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Princess, princess...   Mer 9 Sep - 0:42

PRINCESS, PRINCESS.

"Que de mon baiser, ton coeur m'appartienne à tout jamais. Tu as été, tu es et tu resteras ma princesse pour toujours, celle vers qui mes pensées courrent à l'aube, celle qui hante mes rêves. Laisse ton Prince Charmant te dire, Je t'aime, Alice."


Moi - *Murmurant* Hum oui, embrasse moi idi...OHHHHH!!

# Padaboommmm #



Me voila fesses à terre, jambes sur le lit, la gueule dans le cul. J'aurais du m'en douter, ces histoires de princesses ne peuvent arriver qu'en rêve, et non à une fille comme moi, banale et pas vraiment riche. Cendrillon n'existe pas Alice, mets toi ça dans la tête!

Moi - *Me tappant le front du poing* Baka! Baka! Retourne sur terre! La richesse et le prince charmant ne viendront pas d'un claquement de doigt *M'étirant puis regardant par la fenêtre* Ahh...Le soleil n'est même pas levé... *Soupirant* Mais il faut bien travailler pour vivre...

Péniblement, je me mets debout, fais mon lit devenu un vrai champs de bataille et prends mon uniforme scolaire puis file sous la douche. Celle ci étant prise, j'enfile mon soutien-gorge rose, ma chemise blanche, ma cravate noire, mon boxer associé à mon soutif', ma jupe noire, ma veste, mes grandes chaussettes blanches et pour finir mes chaussures. Un coup de sèche cheveux et de peigne sur ma tignasse noire et lisse, deux traits d'Eye Liner, un peu de gloss, du mascara et c'est parti pour me rendre à mon petit job. Pourquoi une fille de 17 ans, encore au lycée, doit-elle travailler si tôt le matin? Pour payer les dettes de son père ainsi que son école spécialisée dans la cuisine bien sûr! Avec nos revenus, on nous menace d'expulsion de l'appartement... Alors il faut travailler! Aller distribuer des journaux à 4h du matin, avant de se rendre au lycée, tout le monde rêve de faire ça! >..< Bref'. Je dis aurevoir à mes parents encore endormis et quitte mon petit appartement avec mon sac sur le dos et mes journaux entre les bras. Les 4 étages franchis à pieds, je me rends dans la réserve de l'immeuble récupérer mon vélo. Le gardien a pris l'habitude de me voir tous les matins. Je grimpe dessus, après avoir attacher solidement le panier à journaux puis me mets en route vers les rues à servir. Je lance donc chaque morceaux de papier par dessus les remparts et le tout sans même ralentir ma course en vélo. Je dois terminer avant 8h pour ne pas arriver en retard en cours.

Moi - *Chantant* Du schläfst neben mir ein, ich könnt' dich die ganze Nacht betrachten. Seh'n wie du schläfst, hör'n wie du atmest, bis wir am morgen erwachen. Du hast es wiederrrr...

#Tuuuuut Tuuuuuuuut! #



Je freine net et manque de peu de me prendre une voiture dès le matin...Et pas nimporte quelle voiture! Une lamborgini grise métalisée qui ne peut qu'appartenir à quelqu'un qui gagne bien sa vie!
La fenêtre côté conducteur se baisse et je vois le visage de celui qui manqua de m'ôter la vie. C'est un jeune....Ou plutôt une? En bref, c'est quelqu'un aux cheveux longs, noirs, qui semble très grand et à son habillement, il semble également riche à souhait. Il me regarde de haut en bas avec un visage de dégout.


Moi - Vous pouvez au moins vous excuser espèce de fou du volant! Un fils de riche...Vous vous croyez vraiment tout permis dans ce monde! Pour vous, écraser une pauvre fille, c'est insignifiant n'est-ce pas?! Aller! Qu'attendez vous pour dire quel... *Coupée par le bruit du moteur montrant que la voiture vient de partir* ...que chose... NON MAIS J'VOUS JURE! S'pèce de galinette cendrée à tête de fion d'éléphant en gestation

Furieuse comme pas possible, je reprends ma distribution et accelère le pas puisque cet imbécile m'a fait perdre 10 min de mon précieux temps! Je manque deux ou trois fois de me farcir une petite vieille qui promène son chien, ou qui cherche sa baguette et me suis pris un poteau électrique de côté. Resultat, un bras qui fait souffrir le martyr. C'est pas mon jour aujourd'hui...

??? - Mademoiselle? En uniforme là! *Me tournant* Oui, vous. Aimerez vous connaître votre avenir gratuitement?
Moi - Mais je suis pressée...
Voyant - Ca ne prendra que 5 min.
*Préparant une place pour moi* Toutes mes prédictions sont justes.
Moi -
* #J'y crois pas trop mais ça ne coute rien d'écouter ce qu'il a à me prédire # S'installant * Très bien, puisque c'est gratuit... *Tends ma main*
Voyant - *Caressant ma main* Aujourd'hui sera un jour qui changera votre vie... # -.- C'est clair j'ai failli y passer! # Je vois une retrouvaille désirée depuis 17 ans... C'est une journée forte en émotion...
Moi - Vous êtes sûr que c'est bien ma main que vous examiner? C'est pas la votre hein?
Voyant - Mademoiselle Alice, ayez confiance.
Moi - Comment connaissez vous mon prénom?
Voyant - Un post-it est collé sur votre pantalon, je l'ai lu quand vous faisiez du vélo.
Moi - :shock
: *Cherchant le fameux post-it...collé à mes fesses * #Tapage d'affiche international là #*Lit le post-it* Alice, maman t'as remis des Tampons dans ton sac, au cas où t'aurais une fuite comme la dernière fois!
Voyant - Une mère bien attentionnée!
Moi -
*Tout bas* Maman, je te déteste! *M'adressant au voyant* Hmm hmmm...En tout cas, merci beaucoup pour vos prédictions monsieur... # Faut bien rester polie -.-' # Bonne journée à vous!
Voyant - Que la grâce de Jupiter t'accompagne tout au long de ta vie, Alice.
Moi -


Je me dépèche de reprendre la route pour distribuer les 5 derniers journaux. Ce voyant était vraiment étrange... Comment a t-il pu lire le post-it alors que c'était écrit si petit? Ses prédictions vont-elles vraiment se réaliser? Mais nan Alice, tu es trop naïve pas petite . Ne perdons point de temps, finissons en avec ces journaux de malheurs. Il me reste une rue, celle des boutiques marchandes du quartiers. Cest parti mon kiki! Je pédale et prépare dans ma main les 5 journaux. Un de livré...Deux...Trois.

??? - Alice!
Moi -
*Tournant la tête vers la personne m'appellant* Ah, madame Krisch! *M'arrêtant et me dirigant vers sa boutique* Comment allez vous? La vente se déroule bien?
Mme Krisch - Oui Alice, malgré le manque de clients cet an-ci, j'arrive tout de même à vivre de mes gains journaliers Tu travailles encore? Les problèmes ne sont pas réglés?
Moi - Non, malheuresement, les créanciers nous menacent de saisie, voire même d'expulsion. Il faut que j'arrive à les rembourser!
Mme Krisch - Ne te donnes pas trop, regarde toi, tu n'as même plus le temps pour t'occuper de toi. Tôt le matin, tu livres des journaux, ensuite t'enchaine avec tes cours de cuisine, et pour finir, tu passes tes nuits à servir l'essence aux conducteurs dans une station service. Tu risques de tomber malade!
Moi - Ne vous en faites pas Je suis aussi tenace qu'une mauvaise herbe Rien ne m'arrêtera. Et si je peux gagner 50€ la journée, c'est déjà un grand exploi! Il n'y a que ça que je puisse faire pour ma famille...
Mme Krisch - J'aimerai avoir une enfant comme toi...Tiens, en attendant viens prendre quelque chose dans ma boutique, tu dois prendre des forces pour ta journée! Je reviens, attends moi là.
Moi - Oh mais c'est vraiment pas la peine!
Mme Krisch - C'est aussi ma façon de t'aider!
*Partant et revenant avec un sac contenant à manger* Ce sont des cookies faits maison, ils devraient être à ton goût. Manges les pendant qu'ils sont bien chauds.
Moi - Merci beaucoup Mme Krisch! Vous êtes comme la grand-mère que je n'ai jamais connue
Mme Krisch - Oh mais ne dis pas de sotises! C'est normal, aller file avant d'arriver en retard!
Moi - Encore merci madame! Je pars!
*Remontant sur mon vélo* Passez le bonjour à votre mari!
Mme Krisch - J'y veillerai! Bon courage louloute!
Moi - Merci!

Je pars, tout en mangeant un cookie et en faisant signe de main à Mme Krisch.

Mme Krisch - *A elle-même* C'est vraiment une brave petite cette Alice

Ayant fini ma distribution, je pédale direction mon école seulement, une voiture noire me bloque l'accès. Quelqu'un en descend, vétu d'un costume et il s'approche de moi. Par instinct, je recule mais un autre homme se tient derrière moi.

_________________
***

Aime Aaron Yan. .
Mariée à Jun-Sama. .
Amoureuse de Wu Chun ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2950
Age : 27
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Princess, princess...   Mer 9 Sep - 1:02

oO C'EST QUPOI CETTE COUPUURE NON MAIS OOH ! Et tu te plains des mieennes Rolling Eyes Mais bon passons, SUIITE !!

_________________
Les portes du Paradis se sont ouvertes, j'oubliais l'enfer du dehors, quatre anges et leur lumière. Qu'on me redonne la clef des cieux.


18 avril/26 octobre 2007 7 mars 2008 Pur Paradis

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, dann sind wir frei... Ich lasse mich zu Dir treiben, ICH VERTRAUE DIR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*_Aneko~
DesigNfOw
avatar

Nombre de messages : 3382
Age : 78
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Princess, princess...   Mer 9 Sep - 1:04

Rolling Eyes j'voi pas de quoi tu parle xD

_________________
***

Aime Aaron Yan. .
Mariée à Jun-Sama. .
Amoureuse de Wu Chun ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2950
Age : 27
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Princess, princess...   Mer 9 Sep - 2:37

XD geenre;) suitasse

_________________
Les portes du Paradis se sont ouvertes, j'oubliais l'enfer du dehors, quatre anges et leur lumière. Qu'on me redonne la clef des cieux.


18 avril/26 octobre 2007 7 mars 2008 Pur Paradis

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, dann sind wir frei... Ich lasse mich zu Dir treiben, ICH VERTRAUE DIR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2337
Age : 30
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Princess, princess...   Sam 12 Sep - 21:50

j'anonnce que je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2950
Age : 27
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Princess, princess...   Dim 13 Sep - 15:21

J'annonce que je suis d'accord :p

_________________
Les portes du Paradis se sont ouvertes, j'oubliais l'enfer du dehors, quatre anges et leur lumière. Qu'on me redonne la clef des cieux.


18 avril/26 octobre 2007 7 mars 2008 Pur Paradis

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, dann sind wir frei... Ich lasse mich zu Dir treiben, ICH VERTRAUE DIR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Princess, princess...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess, princess...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers: