fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [En cours] La fée Samantha

Aller en bas 
+3
Madii *
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
*_Aneko~
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:21

suite suite suite suite suite suite suite
ma sowsette suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:22

Suite prête mais j'attends xDD sinon ca tiendra pas 3 s'maines xD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:24

BOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 20:38

et si Sandrouille veut une suite???
mdr!!!!!!!

j'adore!!!
elles sont trop giga ses suites!!!
si seulement Tom savait...

Suite????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:28

SUIITEUUH !!! Ma tite sauscisse de diinde XD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:17

Saussisse de dinde...pourquoi pas!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:21

Ba c'est alal lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:57

...
t'es désespérante!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:58

1406 COMMENTAIRES A MON ACTIF!!!!
j'avais oublié que j'étais sur le point de passer à 1400!!!
bon bah happy birthday moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 21:30

xDD Cyn x) OUii Hallalllllllllllllll xDD

Braif lol

Suiite:

*POV Bill*

On est enfin arrivé là où elle voulait m'enmener, et à vrai dire, je ne m'y attendais pas du tout! On est dans un coin, aux boutiques japonaises et à l'ambiance chaleureuse. Là, elle m'enmène dans un restaurant très kawaii! =) Si je m'attendais à ça!!

- Sam pourquoi tu fais ça? Surprised C'est les garçons qui invitent les filles en général!

- Huhu alors j'ai le droit de t'inviter x)


- Heyy Surprised

- tongue Je déconne! C'est pour me faire pardonner! Bon tu vas t'installer à table, je vais deux minutes aux toilettes ^^

- Okay ^^

Je lui obeis et cherche une table dans un coin, à l'abris de tout regard. Bah oui quoi, je suis Bill Kaulitz! Razz J'en trouve une, caché par des paravents noir. Parfait!

5 min plus tard, Sam revient et s'installe juste en face de moi. Elle me sourit et me tend un menu.


- Tiens au frais de la maison huhu, choisis ce que tu veux!

- Nan je prends qu'un peu ^.^

- Aller fais toi plaisir! Le chef est un ami! Il nous offre tout!

- Ah ouais? Bah dans ce cas! Miaouw!

- Miaouw? Suspect Bill tu t'sens bien? xDD


- Ample mieux Razz C'est peut-être mes 18 ans qui approchent et ça m'excite!

- Suspect Ca t'excite? oO Tu vas pas me violer quand même Surprised


- OUiiii Twisted Evil xD J'déconne! Nan mais j'ai hâte! Enfin je serais libre!

- xD Dis donc lol bref, aller on choisis! J'ai faim! lol

Je regarde mon menu, jetant des regards furtifs à Sam de temps à autre et on opte tous les deux pour des assiètes de sushis à saveur différentes, accompagné de wasabi (moutarde verte très forte) et en guise de boisson, du saké.

- Alors premier restau japonais?


- Je dois t'avouer que oui, malgré les nombreux restaurants qu'on s'est déjà fait je n'ai encore pu gouter à la cuisine japonaise!

- Et bien, il y a une première fois à tout! ^.^

Elle me sourit et nos assiètes arrivent déjà.

- Waouh rapide!

- Normal, les sushis sont les plats les plus commandés ici ='D


- ^.^ Bah bon appétit alors!

On commence à manger tranquilement mais je n'arrive pas à tenir correctement mes baguettes alors que Sam y est arrivée directement.

- Quel idée de manger avec des batons --'

- Attends regarde mes doigts! =)

Elle me montre doucement comment les tenir mais rien à faire, j'y arrive pas. Elle pose alors ses batons et se penche vers moi, me donnant un apercu de ce qu'elle a sous son corset...xD Elle me prend doucement les doigts et y glisse les batons quelle place d'une certaine façon. Je ne sais pas si j'vais m'en souvenir mais en tout cas, elle a des tout petit doigts!! xD


Une fois qu'elle a fini elle se rassit et me sourit...*.* Je lui rends son sourire et peux enfin prendre un sushi. Pour la remercier, j'approche le sushi de sa bouche et elle croque sensuellement dedans...^.^'

- Hum t'as pris le traditionnel au poisson huhu =) Tu veux gouter le mien?

Elle approche doucement ses batons de ma bouche et je croque dedans. Mais la moitié dépasse de ma bouche, elle la mange, m'embrassant au passage. *.*

- Délicieux lui dis-je en souriant de toute mes dents. C'est quoi dedans?


- Hum...Des oeufs de saumon et de l'alge je crois bien oO

- oO'

- xDD Et ouais! Des fois vaux mieux manger sans savoir ce qu'il y a dedans =) Mais c'est bon alors hein tongue

- J'avoue =)

Je trempe un sushi dans cette moutarde qui d'après le chef est extra forte...On verra bien. Je trempe bien mon sushi dedans et l'amène à ma bouche.

- Mais t'es un putain de taré xDD C'est super fort!

Je mange, n'écoutant pas et me rend compte de ma connerie. Effectivement, c'est super fort!

- Oh mein gott Surprised
- xDDD

Elle demande une carafe d'eau qui arrive rapidement. J'en bois deux verres...Oh lala plus jamais je ne referais ça! J'en ai même les yeux qui pleurent... Sam est morte de rire...T.T


- Tu verrais ta tête!! xDD

Elle sort de sa poche ce qui semble être un mouchoir et reprend la posture de tout à l'heure pour m'essuyer le noir ayant coulé par les larmes. Je crois que j'ai la maladie de Tom! Mon regard ne se décolle même pas de son décolleté...><


- Ca va, tu t'rinces bien l'oeil? tongue

- Embarassed Scusee

- Smile


Elle reprend sa place.


- Merci

- Roh mais pas de quoi ='D

Nous reprennons notre dégustation et finissons tranquilement. Je dois avouer que cette cuisine ne me déplais pas du tout! Au contraire! Sam va donc voir le chef, le remercier et nous quittons cet endroit magique. On regagne la rue étrange et là, je profite du desert d'hommes pour remercier Sam comme il se doit! Je m'approche, la prends par les hanches et l'embrasse passionnemment en caressant ses cheveux. Quelques secondes plus tard, on se détache et la je lui murmure "Arigato"...Un des rares mots que je connaisse dans la langue nipponne. Elle me sourit et nous rejoingnons "la société allemande" après cette excursion au Japon. Nous descidons de rentrer à l'hotel. Tanpis pour le centre commercial! xD


Dernière édition par xXxAleSownaxXx le Dim 20 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 22:04

bah oui, c'est plus intéressant ce qu'il a fait que d'aller au centre commerciale!!
^^
suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 15:53

*POV Tom*

"
Salut Tom, saches que je ne suis pas partie à cause de ce que tu m'as dis, mais parce que j'étais pressée de chez pressée. Excuse moi de t'avoir faire réagir comme cela...Je vais réfléchir un moment, même si je suis presque sûre que les sentiments que t'as pour moi sont réciproques...Une chose me bloque, et je ne peux t'en parler. Aucun rapport avec ce qui s'est passé avec mon père et tout. Aller, à dans deux semaines grand maxi. Bisoux!
Christina
."

Voila la réponse que j'ai eu à mon texto et là, je suis sur le cul..."Réciproques"..."Réciproques..." C'est bien le mot que je lis nan? Elle m'aime?...Nan, je dois rêver...Mais quelque chose la bloque =S Je me demande ce que c'est...Une putain de chose nous empêche d'être ensemble...Ou alors c'est une personne...Si c'est le cas, le jour où je saurais qui, je le réduirais en miettes!! Bon, il faut que je m'excuse auprès des filles. Je les ai presque mises à la porte tout à l'heure...Aller, donc elles sont dans l'une des deux chambres qu'elles ont prises...Laquelle? >.<
Bon ya plus qu'à demandé dans le hall.

Je descends par le biais de l'ascenseur et me voila dans le hall. Je demande les chambres, ne connaissant que leur prénoms, mais par chance, elles ne sont pas allemandes, et ces prénoms n'apparaissent qu'une fois dans le registre d'inscription. Je vais à la première chambre...Personne. Bon alors elles sont dans la chambre de Sandra! J'y vais et frappe à la porte.

- Ouiiii? me demande la voix de Sandra


- C'est le père Noël, livraison express des cadeaux du mois d'aout!

- xDDD Aller entre sale crétin!

Comment elle m'a reconnu --' Je pousse la porte et là, Cynthia me bondit dessus. Huhu quel accueil digne de ma grandeur Cool.

- Et bien =) Re les filles!

- T'as l'air d'aller mieux!!

- Uéé! Elle m'a répondu!

- Ahh fais voir!! me disent-elles toutes les deux en même temps.

Je leur montre le message et elles sourient.

- Huhu tu vois! On te l'avais dis! me crit presque Sandra

- Ouais =) Mais quelque chose la bloque =(


- =/ Ca va s'aranger j'pense! Au pire, si c'est un truc de fille, elle peut nous en parler...Quoique on l'a connait pas vraiment, et elle, elle nous connait pas du tout!

- Oui mais elle est adorable, elle gagnera facilement votre confiance, et vous gagnerez la sienne.

- =) Bon alors Tom! Maintenant que tu vas mieux, on s'fait un tour à la fête foraine?


- Si vous voulez! Mais d'abord, je dois savoir ce que les mecs font --'


Je prends mon portable et appelle Gus. Au bout des cinq sonneries, il ne décroche pas T.T. J'essaie Georg...Lui aussi...oO' C'est bizarre!! oO' Enfin bon, tanpis!

- Ils répondent pas, on peut y aller!

On sort donc de la chambre de Sandra et descendons vers le hall ou, miraculeusement on trouve Bill en compagnie de Sam. Tout deux on l'air si heureux...Je suis jaloux T.T

- Les filles!!! crie Sam


- Salut poulette! On a à te parler! Et de suite!
lui répond Sandra

- Hein? oO Pourquoi?


- Tu discutes pas et viens.


- Excuse moi Bill, je vais voir les filles un moment ^^

- Oh pas de problème!

*POV Samantha*


Je suis les filles vers les toilettes, inquiète quelque peu. Elles ferment derrière elles.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:01

héhé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow'??????
Suite?????????????????
moi je vais lui réglé ses comptes à Samantha!!!!!!!!!!!!!!
mdr!!!
non c'est pas vrai!
mais bon...
bref!!!!


VIVE LA FÊTE FORAINE!!!!!!!!
Very Happy

suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:11

suite suie suite suite
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 21:50

xD Voila la suite xD

Et j'aurai bientot ratrapé ce que j'ai écris d'avance xD

- C'est au sujet de quoi?

- C'est Bill le truc qui te bloque pour être avec Tom?
me demande cash Sandra

- Euh...Embarassed Ouais


- Donc tu aimes vraiment Tom?

- Bah ouais...Depuis longtemps en plus...Et lui même pour Christina. Pas pour Sam...Mais Bill est vraiment adorable, c'est horrible de faire un choix...Et je saurais pas comment lui annoncer...
- On peut essayer de t'aider sur ce coup là!
me propose Cyn

- Oui mais tu dois nous assurer que tu aimes réellement Tom!

- Mais je l'aime! Sinon j'aurai pas pris autant de risque pour le libérer...Et comment pouvez vous m'aider sur ce coup là?

- Je vais draguer Bill! Après tout, il me plait réellement ='D

- Oui mais faut qu'il se détache de moi aussi...


- Hum je pense que s'il arrive quelque chose par la faute d'un paparazzi ou quoi, ça le laissera songeur sur la relation. Si tu lui montre que tu souffres de sa célébrité et tout, et après dès que je l'aurai à ma merci, vu que j'obtiens tout ce que je veux Cool Tu feras croire que tu déménages en Russie pour voir de la famille! Et voila!!

- Ouais ouais Cyn, t'as bien prévu ton coup tongue mdr Mais j'espère que ça va marcher...Tom me fait vraiment de la peine, et en plus il change totalement d'attitude avec moi...Le Tom des interview et tout, c'est pas lui en réalité...

- Ah...Bon on va faire ça de notre côté. Donc Cyn drague Bill et d'ailleurs vu comment qu'il l'a regarde par moment ça devrait le faire


- Quoi?! Il l'a regarde chelou derrière mon dos? Surprised

- tongue Ouais xD

- ><

- Bref, donc je reprends, Cyn drague Bill pendant que toi tu fais tout pour que vous vous fassiez voir par les paparazzis!

- Okay! Ca marche =)

- Et après dès qu'il sera assez "mur", tu lui sors que tu déménages et basta! ='D
résume Sandra

- Perfect, espérons que ça marche!


- Le plan commence dès maintenant,
me dit Cyn, on va à la fête forraine, et vous venez avec nous! =)

- xD Okay! ='D


*Trois jours plus tard*

Une photo de Bill et moi nous embrassant vient de parraître dans un magazine...Le Plan "Souffrance par célébrité" démarre!!
Nous sommes tous les deux dans la chambre d'hotel, moi assise sur le lit et Bill tournant en rond au milieu de la pièce.


- Qu'est ce qu'on va faire Bill?

- pale Je sais pas...

- Chéri, je me sens pas de taille à supporter le fait d'être la copine de Bill Kaulitz...

- Je sais bien et les filles ne te feront aucune grâce...


- Sad J'ai peur...

- Nan, n'aies pas peur mon coeur, je serais là...Me dit-il en me prenant dans les bras...Je suis désolé de te faire endurer ça...

- Bill...Je sais pas si à ce rythme là on restera ensemble longtemps...


- Nan, ne dis pas ça! On se battera ensemble =) Je veux pas te perdre...

Je lui souris. Depuis ce matin, nous somme dans cette chambre. Depuis la publication de la photo dans le magazine on est pas sorti.


- Bill

- Oui mon amour?

- J'en ai marre de rester ici...

- C'est risqué dehors...

- Peut-être as tu raison, mais je deteste rester enfermée longtemps...Tu le sais bien...

- Oui je le sais...Où veux-tu aller?


- N'importe où sauf ici! Et je commence à avoir faim...

- Très bien chérie, on va se faire un restau, mais avant, il faut se changer...

- Je vais demander des affaires à Cynthia. Si je reste en gothique, on se fera prendre. Tu viens?

- Oui, j'arrive dans deux minutes, le temps de prendre ma casquette..

Ceci étant fait, il m'accompagne vers la chambre de Cynthia où nous avions déjà prévu tout ceci. Elle est magnifiquement bien habillée, pour facilement plaire à Bill. Mais en entrant, je vois que ça marche très bien!

- J'te pique des fringues, je peux?

- Oui biensur! Tu connais le chemin Wink ^^

Je la laisse seule avec Bill et me dirige vers la salle de bain. Là m'attends un ensemble de style Emo: Un slim rouge, accompagné d'un t shirt "Superman" et des converses bleues. Il y a également des bijoux et du maquillage près. Je me dépèche de m'habiller, coiffer et maquiller et espionne comme prévu, Cynthia et Bill.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:51

Cyn'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te jure!!!t'es impossible!!!!
mdr

et moi je deviens quoi dans l'histoie??????
seule!!!
abandonnée!!!!
:'''''''''''''''''''''''''''''''''(
(ça ressemble plus à rien!!!!)


c'est pas grave si tu rattrapes ton retard!
tu peux l'écrire ça!!!
c'est pas un lemon!!!!!!
mdr!!!!

suiiiiite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 1:15

XD Uii Impossiible lol T'inquiete pas ma mémé je serais toujours avec touaa toua jamais tte seuuule jamaaais (oui moi parler petit neegre..) SUIITE MA SAUSCICE DE DIIIDE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:51

moi aussi ça marrive de parler petit negre, mais souvent c'est quand tu comprends pas ce que je te dis!!!!
mdr

c'est gentil de pas me laisser seule, même si tu vas pas te gêner!!!
=(
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:52

Non en effet genre toua tu te generai XD Mais t'inquieeetes lol Andy te dis rien ??
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:58

o_O???
de quoi???
parle moi negre!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:59

Le petit Andréas, best des twin's convenir à Toi, toi le trouver sex ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 15:33

ah!!!!!!!!!!!
tu vois, toute de suite ça va mieux!!!!!!!!!!!
ptdr!!!
ah bah éoute!!!!!OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 16:10

XD ben voualàà tu seras pas toute seule, faut que la petite sauscisse le fasse apparaitre par la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 16:16

mais moi j'aime bien Gus et Georg aussi!!!!

et puis bon, laisse la écrire ce qu'elle a prévue!!
viens pas la faire chier!!!!!!!!!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 16:20

Et c'est pas moi qui fait chier parce que je suis seule (chuis bien accompagnée lol) C'est TOUAAA KI VEUT UN PARTENAIIRE ALORS PWEEEEEEEEEET !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] La fée Samantha - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] La fée Samantha
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser