fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moi une traînée ?humm...ouais !

Aller en bas 
+5
YoXy
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
Madii *
*_Aneko~
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 18 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:35

Heyyy suiiiiteeeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 18 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:37

suite quand tu peux!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 18 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 11:26

oui ses vrais sa je ve le tete a tete moi
aller suitre ma banane aller aller alller mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 3:44

Suite écriiteuuh mouahahaaa mais postée demaiin niahahaa Biiz
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 20:25

roooohhh
mode chieuse aujourd'hui!!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 21:45

Alors nous en étions à...

Gus se leve et sort de la piece, me laissant seule avec Tom.

Un blanc s'installe.

Tom/Moua : *Qu'est-ce que j'pourrais bien lui dire...?*
Moua : "même tempsn que Tom" Alors...
Tom : Au fait...


Nous nous regardons.

Moua/Tom : Smile
Tom : Je t'en prie Smile
Moua : Je voulais savoir quel était le programme de ces deux prochaines semaines... à peu pres..
Tom : Ben.. Aujourd'hui on est à Toulon, on devrait pas tarder à arriver à l'Hotel, on reste "tranquil". Et puis demain levés à 9h00 pour commencer à préparer le show. 15h00 répet et 19h30 début du concert. Ensuite un dernier aller à l'hotel pour prendre une douche et les affaires laissées là-bas, peut-etre dédicasse et puis retour au Tour Bus direction Nice pour le prochain concert. Tu changes juste le nom des villes, t'ajoutes quelques rendez-vous par-ci par-là et t'as le programme des deux semaines.
Moua : Shocked Et ben.. C'est vachement chargé.. Tu me diras, peut-etre avec l'habitude...
Tom : On prend Jamais l'habitude, on est crevés.
Moua : :S
Tom : Mais bon, c'est ce qu'on a toujours voulu faire alors bon, maintenant qu'on a réussi on va pas se plaindre Very Happy C'est pas tous les jour qu'on devient une Rockstar sublime mondialement connue Very Happy Je parle pour moi là parce que les 3 autres..
Moua :
"rires" Mondialement ?.. Euh.. En Asie on vous connaît pas.. Il me semble
Tom : C'est la surprise pour l'année prochaine Smile
Moua :
*Eet ben... Je trouve que c'est vachement bien pour eux... mais bon.. Ils vont encore s'éloigner de nous...* Puuunaise.. Vous vous prejetez déjà loin dans l'avenir... L'année prochaine...
Tom : C'est David.
Moua :
*David ?.. David David.. Ah David Jost* Ben je souhaite que vous réussissiez. Etre connus et admirés partout.. Vous le méritez "baisse la tete"
Tom : Ouaaais on saiit Cool "Voyant mon air un peu triste" Mais t'inquiete pas, nous n'oublierons pas nos fans européens pour autant. Déjà les allemands ont une place toute particuliere, c'est eux qui nous ont vu naitre, qui étaient là à nos tous débuts. Et la France aussi est un pays à part... Parce que c'est vous qui nous avez ouvert les portes de l'Europe. C'est à partir du moment où Vous nous avez écouté que les autres pays se sont intéressés à nous. Et ca, on ne l'oublira pas. Vous avez rendu notre reve possible Smile
Moua :
*waah.. Je m'attendais pas à ca..* Very Happy Et on sera toujours derriere vous Wink
Tom : Smile
Moua : Et euh... Pendant ces deux semaines.. avec Elo..
Tom : Euh.. On n'a pas réservé assez de chambre d'hotel alors.. On va voir s'il en reste de dispo
Moua : Eet NON ! Vous avez déjà assez fait pour nous, vous allez pas encore nous payer une chambre d'hotel, c'est Hors de Question ! le Tour Bus est bien, on restera dedans.
Tom :
"faisant semblant de s'énerver" Non mais oh, c'est MES sous, et si j'ai envie de vous payer une suite royale ben j'le frais ! Mad
Moua : Shocked
"baisse la tete"
Tom : Mais j'en ai pas envie alors... Tu te contenteras de mon lit XD
Moua : >o<
Tom : Smile Nan, sérieusement on essaiera de s'arranger Wink
Moua : Smile
Tom : Pour ce qui est de nos déplacements, interviews, séances photo... on va passer dans pleins de villes différentes, vous pourrez en profiter pour vous ballader
Moua : Ok
Tom : ... C'est pas qu'on veut pas de vous hein, loin de là.. C'est que sinon... Les journalistes vont se faire des idées et..
Moua : T'inquietes, y'a pas de problemes Smile
Tom : Ok Very Happy


Apres un petit blanc...

Moua : Et toi.. Tu voulais dire quoi tout à l'heure ?
Tom :
* Neutral Tout à l'heure.. Ah oui* Euh... "baissant la tete, jouant un peu de guitare" Je voulais savoir... ce que Bill t'avait dit hier soir...
Moua : Oh euh.. Ben.. Il m'a parlé de toi... de la fille dont t'as "parlé" hier...
Tom :
"dans ses pensées, acquiece de la tete, soupir"
Moua : De ta facon de fonctionner..
Tom :
*Ouh lala, ya des claques qui se perdent, il perd rien pour attendre* "toujours sans me regarder" Chuis salop hein... ?
Moua : Il m'a demandé de te laisser une chance et j'ai accepté
Tom :
* Shocked *

Sous la surprise, Tom gratte d'un coup toutes les cordes de sa guitare, faisant un bruit vraiment dissonnant.

Moua : "sursaute"

Tom leve les yeux.

Moua : J'ai jamais pensé que t'étais un salop Tom... Tu es connu partout, des milliers de filles revent d'etre dans tes bras.. T'en profites à fond, c'est normal, je t'en veux pas, si j'étais un mec... C'est tres probablement ce que je ferais.
Tom :
"les yeux baissés, l'air plongé dans ses pensées" * Smile *
Moua : Et puis.. Apres que Bill m'ait expliqué ce qui s'est passé, cette fille que tu as aimée et qui t'a trompé...
Tom :
* Shocked Il lui a même parlé de ca ?!! Billeuh ! Bill>> oui ?<< Shocked Mais... Mais qu'est-ce que tu fais là toi ?! Bill>> la twins connection mon frere Wink << Shocked Bon, peu importe, si tu raboules ton cul ca va chier pour toi j'te l'dis ! Bill>> Very Happy << *
Moua : Tu n'arrives plus nà accorder ta confiance... C'est normal.. Si j'ai mal réagi... C'est parce que je voulais pas que tu me prennes pour ce que je ne suis pas... Comme je l'ai fait pour toi... Maintenant.. Si tu veux encore.. Je suis prete à essayer.. avec toi.
Tom : ...


Je leve les yeux vers lui, il ne dit rien, puis il commence à me caresser les cheveux. Il pose sa guitare à coté de lui et je me glisse dans ses bras.

Moua : *conscience>> Je sais pas dans quoi tu t'es fourrée ma vieille mais... T'y es jusqu'au cou.<<*
Tom : *Conscience>>.. T'es pret à essayer ?..<< Elle me voit tel que je suis.. Et ca la fait pas fuir.. oui; je suis pret*

Tom m'enlace et me sert fort. Je sens son odeur, ses bras autour de moi, je me sens bien. Puis il déssere son étreinte et appuie son front contre le mien. Il me regarde, je lui souris... et doucement il pose ses levres sur les miennes. Un frisson parcourt tout mon corps. C'est la premiere fois qu'il m'embrasse depuis ce soir là... Il entrouvre ses levres laissant passer sa langue. J'ai l'impression de ne l'avoir jamais quitté. Mais.. Bien que sa facon d'embrasser n'ait pas changé, aujourd'hui c'est différent. Il n'y a aucun malentendu. Je sais qui Il est et il sait qui Je suis. Je referme mes levres, titillant son piercing au passage, mettant fin à notre baiser.. Je suis assise entre ses jambes, une main sur son torse, l'autre dans son cou. Il a quant à lui une main sur mes cotes et l'autre toujours dans mes cheveux. Il me sourit. Je lui rends son sourir puis.. la porte s'ouvre. C'est Bill.

Bill : On va pas tarder à arriver et Chris, la salle de bain est libre si tu "nous voyant" veux... Very Happy Et ben... Moi qui croyait que ca allait chauffer pour mes fesses... J'attends ma fessée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 21:46

Vouaalà et d'une
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 21:58

"twin connection mon frère!!"

=>Bill mode peace and love!
mdr
j'imagine pas du tout Beul' en baba cool'!!
lol!
cheveux avec le foulard, pantalon pat d'ef'!
mmmmmhh!!


bref!
il la veut sa fessé Bil!!!
^^

Suite?????????
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 22:23

suite teuplais ma BANANEUUUUUUUUUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:09

Huhu SOuiiiiiiiiiiiiiiiteuhh j'aimeeeeeeee <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi une traînée ?humm...ouais !
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser