fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Chloé, 18 ans, sans passé connu

Aller en bas 
+3
YoXy
fan-de-bill-15
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 1:00

lol!!
peut-être...
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 14:28

suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:52

En entrant dans le magasin, Chloé fit un petit sourire.

M : Voici mon monde. Je vais commencer par les tee-shirts.

C : Attends, je vais t’en prendre quelques uns. Voir si je cerne un peu ton style. Reste là je reviens.

Elle partit dans les rayons et prit quelques hauts. Elle se dirigea vers les cabines d’essayages où je la rejoins. Je les essayai alors et trouva tous à mon goûts. Peut-être parce que cette horrible veste et cette chemise ne pouvait qu’être plus moche que ce que j’avais l’habitude de porter. Chloé me dit que le rouge et noir, et le vert m’allaient bien. Je les pris. Au tour des pantalons, c’est moi qui les choisis. J’en pris plein pour le plaisir de passer plus de temps dans les pantalons qui me convenait plutôt que ce truc étroit. Un bonheur fou m’empara lorsque je l’ai quitté. Là aussi, Chloé me conseilla. Ce qui veut dire qu’elle regardait partout, même … En y pensant, je rougis et un truc bien masculin se produit. Mais heureusement, j’arrivais à contrôler ce genre de chose. Facile, penser à un plat plein de légumes. Beurk. Je payai alors les tee-shirts et les pantalons.

M : Bon tu veux aller où toi ?

C : Je ne connais pas les magasins, tu penses qu’il y en a des sympas où ?

M : Par-là bas. Je sais que les filles que je connais aiment bien.

C : On y va ?

M : Ok.

On se dirigea alors vers les magasins bien féminins. On entra dans un premier magasin, mais on ressortit aussitôt. Un peu « pouf » pour elle. Le deuxième était plus cool, ce qui allait parfaitement à Chloé. C’était à mon tour de choisir ce qu’elle allait porter. Je pris de tout : débardeurs, tee-shirts à décolletés, chemise avec cravate, jupes courtes, pantalons tailles-basses, … Pervers, moi ??? Jamais Very Happy. Mais je pris quand même un ou deux trucs assez « normaux ». En me voyant avec le gros tas de vêtements, elle rigola et rentra dans la cabine.

Alors là, que du bonheur ! Tout ce que je lui avait passé lui allait à la perfection. Elle hésita beaucoup mais prit finalement deux tee-shirts, un pantalon, une jupe, une chemise avec la cravate rayé et des chaussettes rayés. J’avoue, j’ai pas mal maté. ^^

M : Aller vient, je te paye une glace. Je connais un bar sympa.

C : Qui a dit que c’est toi qui allais payer ?

M : C’est moi ! Mais pour une fois que je suis galant, tu ne vas pas refuser !

C : Ce n’est pas parce que tu payes une glace que tu vas être galant ! XD

M : T_T. Tu casses à peine mon truc là !

C : Roo ! Pauvre Tomichou ! Fais gaffe, tu vas pleurer.

M : Ouais, et ben toi, tu ne paies rien pour attendre !

C : Ah bon, t’es sûr ?

M : -_-‘ ! Ouais !

C : Ah pardon… Je reprends…Ah !! Au secours !! Ah !! Monsieur Tom Kaulitz veut me faire du mal !!!

M : Chut !! Tu veux qu’on me reconnaisse ?

C : Oh !! C’est bon, je rigole !^^

M : Mais t’auras la guerre quand même. Razz

Elle sourit et s’arrêta devant un magasin.

C : Il me faut une robe pour demain.

Elle entra et regarda quelques robes. Elle en essaya 3. La première était trop droite, la deuxième trop longue. Sans espoir elle essaya la troisième. O_O ! Oh my god ! Elle était magnifique. Autant la robe que la fille. Elle était noire, croisée dans le dos, arrivant aux genoux. Après être resté là bien une minute à la contempler, elle me dit.

C : TOM !! Tom ?? Mais réponds !!

M : Excuse-moi. Tu es … sublime !

C : *rougissant* C’est vrai ?... Merci.

M : Faut pas rougir comme ça, ce n’est pas bon pour le teint.

C : *rire* Non, mais ça me touche, c’est très gentil. Mais malheureusement je ne peux pas l’acheter. Elle est trop chère. :’( . Tant pis.

Elle ferma le rideau et se changea. Mais il fallait qu’elle l’ait. A tout prix. Alors qu’elle sortait, je lui dis d’attendre dehors deux minutes. Je retournai donc prendre la robe et allai à la caisse. En effet, 112euros ça commence à faire. Je sortis en essayant de cacher un maximum le sac.

C : Bon, on va manger la glace ou pas ? Very Happy

M : C’est bon petite morfale, on y va.

On alla donc chercher nos glaces, pas dans le bar finalement, et alla s’assoir sur un banc. Il était cinq heures.

C : Tu veux goûter ma glace ? Pêche-Coco.

M : Tiens, goûte la mienne aussi ! Chocolat-Nutella.

Je l’approchai de son visage puis lui en mis sur le nez. Elle me regarda alors avec des yeux noirs. Fier de moi, je rigolai.

C : Tom Kaulitz, je vous jure que … Gr…

M : J’avais dit que je me vengerais. XD. Mais c’est très jolie cette petite touche de marron sur ton visage.

C : Tu veux de l’orange ? Ça ira bien avec ta casquette.

M : Non merci. Bon t’as autre chose à faire ou pas ?

C : Je n’aurais pas trouvé ma robe mais ce n’est pas grave. Tu veux qu’on rentre ?

M : Oui, s’il te plait. J’appelle juste Bill pour lui dire et c’est bon.

Je pris le téléphone tout en marchant vers le van qui nous attendait. Chloé accrocha son bras autour du mien.

O_O !! Saturation du cerveau !^^

B : Oui Tom ?

M : Vous faites quoi ?

B : On va manger un petit truc et on retourne faire les magasins. Mais rentrez si vous voulez.

M : Justement, je t’appelais pour ça. On y va.

B : Par contre, prépare à manger s’il te plait. Tu trouveras tout ce qu’il te faut dans le frigo : des pâtes, du jambon, et tout le reste. Ce soir, gratin de nouilles et crêpes. T’as les recettes sur la table.

M : Ok, a tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 1:18

Suiiiiite =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 1:22

j'ai galéré à écrire celle là, alors ca attendra un peu.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 17:07

Chloé :

On rentra donc chez les jumeaux. Tom posa ses affaires dans sa chambre et prit les miennes pour les poser à côté. Il prit des vêtements qu’il avait dans un sac et courut à la salle de bain pour se changer. Ceux qu’il portait l’avaient gêné toute l’après-midi. Il en ressortit, souriant.

T : Tu veux boire un coup ?

M : Oui s’il te plait.

T : Tu veux que de l’eau ?

M : Oui, pour ce que je veux faire ça sera bien !

T : o_O. Pardon ?

M : Nan, rien, laisse faire. [Héhé, c’est parce que l’eau tu vas te la recevoir sur la figure, tu sais, pour la glace ! Haha, je suis diabolique !]

T : Tiens… Tu ne bois pas ?

M : Nan ! Very Happy

T : Ben pourquoi tu me l’as demandé ? o_O

M : Pour faire ça !

Je lui jetai le contenu et posai le verre pour rigoler de ce que j’avais fait. Tom leva alors les bras, baissa la tête et me fit un regard noir, même s’il avait envi de rigoler lui aussi.

T : Je te jure, je … Pff !!

M : Tu quoi ?

T : Tu verras ce qui va t’attendre. Mais viens faire un câlin à tonton Tom ! Very Happy

Il se rapprocha et me serra dans ses bras. Je ne pouvais plus bouger. Puis il s’éloigna et sourit, fier de lui, encore une fois.

T : C’est agréable hein ? Mais te crois débarrasser, t’as pas fini d’entendre parles de moi !! Smile Bon aller, faut que je prépare le repas. Mais je ne me vengerai pas maintenant ou Bill va gueulé. Tu peux aller dans ma chambre si tu veux.

M : Nan, je vais t’aider, je ne suis pas sadique à ce point.

T : Tu vas faire une connerie !!

M : Nan, j’aime pas jouer avec la nourriture.

On prépara le repas tranquillement, sans arrières pensées. Puis ce fut le moment de faire les crêpes. Tom attrapa une poêle et la mit sur le feu. Peu de temps après, la première crêpe sauta, puis la deuxième, et … c’était pas normal… ^^. Tom arrivait à lancer la crêpe et la rattraper avec la poêle. Et comme si ça ne suffisait pas, du bon côté et à plat.

M : … o_O ? …

T : Pourquoi tu me regardes comme ça ?

M : Comment tu fais ?

T : Pourquoi ?

M : Pour faire sauter la crêpe comme ça ?

T : Haha !! Essaye déjà !

M : Ok.

Je pris la poêle et tant bien que mal, la crêpe vola. Contrairement à Tom, elle n’arriva pas dans la poêle, … Mais sur sa tête. Oups ! Héhé.

M : Excuse moi ! C’était pas là qu’elle devait aller !

T : Oui, je sais bien. ^^. Tiens, je vais t’aider, mets ta main sur le manche.

Il versa la pâte et peu de temps après, posa sa main sur la mienne et se mit derrière moi. Lorsqu’un côté fut cuit, Tom me prévenu.

T : Alors maintenant lèves là, rapproches la un peu … Comme ça oui. Et tu peux la lancer vers la hotte. T’es prête ?

M : Oui, c’est parti. XD

T : Attention, go !!! ^^

On lança alors la crêpe, elle se retourna et arriva intact dans la poêle. Je souris, fière de nous.

M : Merci Tom ! Ca fait des années que je m’entraîne.

T : De rien. Bon je te laisse faire maintenant.

M : Nan attends. Refais le 2 ou 3 fois avec moi s’il te plait.

T : Ok Wink

M : [Hihi, encore collée à lui ! Héhé !!] Michi !!

On continua encore quelques fois, puis on inversa les rôles. A la fin, il resta un peu de pâte, pas assez pour en faire une. D’un coup, je pris le récipient et lui versa sur le visage. Il partit vers les chambres sans que j’aie le temps de dire quoi que ce soit. Je partis à la recherche de Tom. Mais il n’était pas dans les chambres. Puis une voix m’appela.

T : Chloé, viens voir s’il te plait, j’ai un problème ! Dans la salle de bain.

Prise de panique, je courus dans cette direction. Qu’est-ce qu’il pouvait lui arriver ? Un doute s’empara de moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:27

Suiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:27

Arrivée dans la salle de bain, personne. Pourtant Tom m’avait bien appelé peu de temps avant. o_O ? Puis la porte se ferma, en claquant. Je me retournai et vis Tom, grand sourire de sadique, avec une bombe de chantilly dans les mains. Il avança lentement, et moi, je reculai à chacun de ses pas. Puis je butai contre un obstacle de taille, le mur. Ne pouvant plus reculer, je commençai à dire :

M : Mais non Tom, tu vas pas le faire. Si ?

T : Qu’est-ce qui m’en empêcherait ? Very Happy

M : Hihi, euh … Je ne sais pas.

T : Désolé, miss, vengeance.

Puis il me vida la chantilly sur le visage. Comme je m’asseyais, Tom m’en versa dessus. Il se mit à mon niveau pour essayer de m’en remettre sur le visage, en vain. Vu que je n’avais rien à perdre, je me relevai et lui attrapai facilement la bombe. Il rigola et je lui envoyai le reste de la chantilly. Puis il se finit, et je dus arrêter. On se mit devant la glace pour regarder les dégâts. Tom en avait sur les joues et un peu sur les mains. Moi par contre, je devais ressembler à un bonhomme de neige. On rigola puis en me rapprochant du mur sur lequel je m’étais appuyée,

M : Regarde, on en a mis partout. Toi, t’as de la chance, t’en as presque pas. Par contre moi…

T : Tu m’as bien cherché aussi.

M : Mais comment je vais faire pour enlever tout ça ?

T : Attends, je vais t’en enlever un peu. Smile

O_O ! Tom se rapprocha de moi, me prit par les hanches et colla nos corps. Il me lécha le joue puis m’embrassa. Il avança, m’appuyant alors contre le mur. Je me laissai faire et mis mes bras autour de son cou.

La scène dura bien deux minutes, lorsque quelqu’un entra dans l’appart.

B : C’est nous ! Vous êtes où ?

Tom se détacha de moi doucement et cria à Bill qu’il arrivait. Il se retourna vers moi, intimidé.

T : Excuse-moi, tu n’avais peut-être pas envie et …

M : Tom, si je n’avais pas eu envie, je t’aurais arrêter bien avant.

T : On oublie pas alors ?

M : Non ! Mais pour ce soir, on fait comme s’il ne s’était rien passé. D’accord ?

T : D’accord. Wink

M : Mais je sais toujours pas comment je vais faire !

T : Tu peux prendre une douche si tu veux. Au point où tu en es, toute habillée. Tu as bien acheté des affaires ? Et puis je te passe une serviette.

M : La douche n’est pas de refus. ^^ Merci.

T : Commence à y aller. Je t’amène la serviette.

M : Tom ? Tu oublies quelque chose ?

T : Ah oui, je fermerais les yeux. ^^

M : C’est mieux. XD

Puis il sortit. Comme il avait dis, je pris une douche habillée. Les vêtements étaient recouverts de chantilly. Ainsi je me lavai, repensant à ce qui venait de ce passer. J’avais embrassé Tom … Very Happy (Ou Tom m’avait embrassé. TT).
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:29

CHOUIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE XD

MIAMMM LA CHANTILLYYY xD

Bitte suiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:31

^^
c'est bon la chantilly!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:31

Surtout pour les vangeance xDD

Mais sur des pancakes au nutella, c'est déliciousss Razz

Avec un bon verre de lait Razz

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:33

arrête!!!
j'ai trop la dalle en plus!!!
et envie de nutella!!
mais il y en a pas!!!
snif


mais sort pas!! tu me manqueras sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:34

Bah on est dans le même cas alors XD

On est en pénurie de Nut'!!!

Que quelqu'un nous vienne en aide!!

*Sort des panneaux de manifestant "On veut du nutella!"*


*Commence à manifester dans la rue*

XD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:37

mdr!!!
je t'accompagne!!!!!
(surtout qu'il y a une épicerie à même pas 100 mètre de chez moi!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:38

(ah oui et aussi mon père en a pour le boulot, et c'est juste à côté de chez moi!!!!!!!TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:39

XD Bah va squatter =)

Tu fais les yeux à la "Chat potté" dans Shrek xD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:39

ouais mais mon père est pas là!!!
snif!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:44

Arf TT

Genre tu vas l'attendre au pied de guerre devant la porte d'entrée et quand il rentre

- PAPAAAAAAA NUTELLAAAAAAAAAA

Lui il est => oO'
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:18

trop!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 23:13

Tom :

Je sortis de la salle de bain en fermant la porte. J'étais aux anges. Je venais de l'embrasser : D. Mais la tentation était terrible et trop forte. Bill et Andréas me virent arriver dans la cuisine, le sourire jusqu'aux oreilles. Je m'enlevai la chantilly au lavabo.

Andréas: Qu'est-ce que tu fais avec de la chantilly sur les mains en sortant de la salle de bain ou se trouve Chloé? o_O?

Moi: On vient de faire une bataille avec Cholé dans la salle de bain!

Bill: Regarde-moi ces gosses! Tu les laisses 3 heures tous seuls dans la maison et ils font des conneries! Vous n’en avez pas mis partout au moins?

Moi: Non, c'est Chloé s'est tout pris dessus. Elle prend une douche d'ailleurs.

Bill: C'est quoi ce vieux sourire Tom? Ne me dis pas que ... Beurk, dans la salle de bain en plus!

Moi: Arrête de dire des bêtises! J'ai rien fais d'abord!

Andréas: Désolé Tom, ce vieux sourire tu ne l'as que quand tu es fier de quelque chose.

Moi: Bon d'accord, je l'ai embrassé, et alors?

Bill: Nan mais je vous jure!

Moi: Bon j'y vais, ou elle va attendre la serviette.

Je partis donc dans ma chambre attraper une serviette et lui emmena. Puis je retournai dans ma chambre pour m'occuper de la robe que je venais de lui acheter. Comment allais-je lui donner? A ce moment-là, Chloé rentra dans la chambre, avec la serviette autour d'elle.

Chloé: Excuse-moi, je viens dans ta chambre comme ça, mais j'ai mes affaires ici.

Moi: Ce n'est pas grave, je ne faisais rien de toute façon. Je te laisse te changer.

Chloé: Si tu te contente de tourner la tête, ça suffira. ^^

Moi: Ok. Tu mets quoi? Le jean avec la chemise?

Chloé: Oui, si tu veux. Very Happy

Je me mis sur la chaise du bureau, me tournant vers le mur. Elle prit son sac, enleva sa serviette et s'habilla. Sans qu'elle le sache, je la regardais quand même, dans le reflet de l'ordi. Pervers moi? Jamais. Je vous rassure elle avait un soutien-gorge et une culotte, quand même. Puis elle se dirigea vers moi et vint me taper sur l'épaule. Je me retournai et la vis. Oh my God! Son baggy avec la chemise lui allait magnifiquement bien. Je la regardai un moment.

Cholé: Pourquoi tu me regardes comme ça?

Moi: Tu es belle.

Chloé: Arrêtes!! Ne dis pas de bêtises. Regarde, tu me fais rougir.

Moi: Hihi. Je suis fier de moi.

Chloé: Je dois être horrible. Mode tomate!!

Moi: Tu dis que c'est moi qui raconte des bêtises?

Chloé: Oui! Et je le maintiens!

Moi: T'es sûre?

Chloé: Certaine. Pourquoi?

Moi: : D!!

Je me rapprochai d'elle et lui fis des chatouilles. Elle essaya de se débattre, mais n'y arriva pas. Pour éviter qu'elle bouge, je la pris dans mes bras et nous emmenai sur le lit. On tourna puis elle dit qu'elle abandonnait. Je la lâchai alors pour la laisser reprendre son souffle. Elle était sur mon bras, me souriant. Elle était belle, calme. Je lui passai la main sur la joue et la pris dans mes bras. Je l'aimais beaucoup. Jamais je n'avais attaché autant d'importance à une fille.

Moi: Attends! Ne bouge pas. Cette aprèm, j'ai vu que tu avais flashé sur la robe. Et quand tu l'as reposé, j'ai vraiment senti que tu étais triste. Et du coup, je n’ai pas pu m'empêcher de te l'acheter. Tiens cadeau.

Chloé: Tom!!!!! T'aurais pas dût! Je ne sais pas comment te remercier.

Moi: Reste la fille géniale que tu es et ça me suffira!!

Chloé: Non mais sérieusement Tom! Tu n'étais vraiment pas obligé! Tu es têtu quand même.

Moi: Oui, je sais, on me le dit souvent. XD. En y pensant, je voudrais bien un petit câlin.

Chloé: Tout ce que tu veux... Enfin ... Presque. ^^

Moi: T'inquiètes, je ne te ferais pas faire n'importe quoi. Je ne suis pas comme ça. Aller, viens là.

Elle sourit et vint dans mes bras. Je l'embrassai sur le front en la berçant. On resta un moment comme ça. Bill nous appela pour aller manger. Quand il sortit de la chambre, elle se dégagea, m'embrassa et partit en souriant. Je ne savais pas trop quoi faire avec elle. C'était la première fois que j'hésitais pour ce genre de trucs. Il fallait que je parle à Bill, et le soir même!!

Le repas fût agréable et tout ce passa bien. Ce qu'on avait préparé était super bon. Je raccompagnai Chloé chez elle et sur le palier, je la pris dans mes bras pour l'embrasser. Elle me sourit, encore. Je mis mes mains dans ses poches de derrière pour la rapprocher. Je posai alors délicatement mes lèvres sur les siennes. Un frisson me parcouru, mais ce fût agréable. Puis elle mit son doigt sur ma bouche et s'en alla, sans dire un mot. Je me résignai alors à rentrer à l'appart et me prépara pour me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:00

ah je dit suite missouille
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:21

Suiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:44

a oui moi aussi je dit SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé, 18 ans, sans passé connu
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE SANS FIN ;)
» Un drole de jeu (sans rapport avec th)
» 1 mois en Allemagne...sans les parents
» horible nouvelle Bill est malade concert sans doute anuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser