fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pourquoi cette vie ?

Aller en bas 
+2
*_Aneko~
biboo kaulitz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 5:07

mdr et pas ce matin non plus je constate lol
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 5:07

putain j'accumule les hauts de pages c'est trop trop bon lool
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:44

jsui fiere de toi Yona, tu fai ke des ho de page ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:11

Merci merci nutella de mouaa miam miam lol
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:15

bon je sais pas quand je suite sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:16

je comprends tkt fais comme tu peeux
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:23

derien ma ptite banane ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 10:28

6h mon portable sonne ses le réveil, je fait comme si je ne lavais pas entendu, il finis par s’éteindre je n’ouvre pas les yeux mais ses bizarre d’habitude il peux sonner pendant des heure si je ne l’éteins pas, puis je sens un main remonter le long de mon ventre (oups j’avais oublier que je ne dormais plus seule ) se qui me fait tout de suite réagir et ouvrir les yeux, je vois avec la lumière du jour le doux visage de Georg

Moi : coucou mon chéri
Georg : coucou ma puce sa va
Moi : oui super bien mais il est super tôt on a pas beaucoup dormit,
Georg : t’inquiète on finira notre nuit dans le van
Moi : oui ces sur ces moins confortable qu’un lit
Georg ; ces sur
Moi : j’ai même pas le droit a un bisou
Georg : non ton réveil ma réveiller
Moi : quoi, ok d’accord

Je me lève, me dirige vers la saldo mais pas le temps de l’atteindre que monsieur ma déjà rattraper, il a poser ses mains sur mes hanches, me voilà face a la porte de la saldo qui est dans le couloir, mais aussi face a Georg, je m’attendais a avoir mon bisou, mais même pas il enlève ses main se retourne rentre dans la saldo et si enferme

Moi : hey mes qu’es ce que tu me fais la
Georg ( a travers la porte) : moi rien, un simple petite vengeance pour hier soir et ton plan foireux

Je tambourine a la porte et gueule comme une tarer quand je vois soudain mes cousins et ma cousine sortir leur tête encore toute endormis de la chambre d’Elena et Gus’ de la sienne,


Moi : quoi ? vous voulez ma photo au réveille , juste petite précision vous n’êtes pas mieux
Elena : évite de nous agresser de le réveille parce que ta petite douche forcer d’hier soir pourrais bien se reproduire
Moi : m’en fou mes fringues sont sèches

Pas le temps de continuer que la porte s’ouvre et que Georg me fait rentrer dans la saldo, Oula ces quoi se plan

Moi : qu’es ce que tu nous fait je discutais gentiment la
Georg : j’avais un envie très pressente de t’embrasser

Pas le temps de dire non qu’il pose déjà ses lèvre sur les miennes, ouaou se fut un baiser long, chaud, et langoureux quand quelqu’un viens frapper a la porte


Moi : quoi ?
Ele : euh juste qu’on est encore 4 après vous
Moi : rho ces bon sa fait pas si longtemps que sa
Ele : non ces juste que si vous voulais vous faire des cochonnerie que sa dure pas trop longtemps
Georg : mmmmm j’y réfléchis encore si on vous laisse la saldo ou si on l’occupe encore un peu
Bill ( qui passais par la) ; oui bah magne toi avec ma cousine la sa deviens long
Moi : Oula on se calme, juste encore 5min que je prenne ma douche et la saldo est libre
Georg( dans ma n’oreille) : je peux rester avec toi
Moi : non pas encore, pi être plus tard

Apres un dernier baiser il me laisse la place dans la saldo
Je pris ma douche puis sortie entourer d’une serviette cruche comme je suis j’ai oublier mes fringue dans la chambre, un fois rentrer je laisse la porte entre ouverte et crie a qui veux l’entendre


Moi : la saldo est libre

Je la referme et m’habille un fois prête je descend dans la cuisine

Moi : mmmh ya personne ok je mange toute seul

Tom qui était juste derrière moi

Tom : non je suis la tu parle toute seul
Moi : put*** tu m’as fait trop peur
Tom : désoler c’était pas mon intention
Moi : je sais bien, bon j’ai faim moi

Je commence a sortir tout des placard mais en chieuse que je suis une fois tout sortit

Moi : en faite j’ai plus faim
Tom : tu ramasse tout
Moi : non pas envie

Et je sort en courant de la cuisine

Tom : **tain plus chieuse qu’elle tu meurt

Georg rentre a se moment

Georg : euh pourquoi elle est partie en courant miss Am’
Tom : a oui déjà ces pas une Miss elle serais célèbre sinon et madame a décider quelle avais faim elle sort tout, une fois qu’elle a mis le bordel elle a plus faim et ce casse sans ranger
Georg : bah elle fait comme toi, d’habitude ces monsieur Tom qui fait sa
Tom : même pas vrais

Je reviens, non je peux pas les laisser ranger ces des mec capable de rien lol , bon je sais la j’y vais un peux fort mes Tom est comme sa.

Moi : bon ok je vais pas faire ma garce 2 fois
Tom : ces bien on ta bien éduquer
Moi : continue comme sa et tu te demerde ok
Tom : ok j’arrête
Moi : au faite euh il est déjà 7h50 faudrait peux être prévenir Bill et Ele qu’on va pas tarder

Je suis aller les prévenir mais il était encore en train de se chamailler a qui pourrais se mettre devant le miroir pour se maquiller,

Moi ; temps mort, 5minutes qu’il vous reste va peux être falloir magner vos petit cul pour qu’on sois pas en retard
Bill : oui mais madame ne serai pas rester 2h avec Georg on devrais pas se battre
Moi : oui mais Elena ta un miroir dans ta chambre
Elena : a merde je lavais oublier

Elle se précipites dans sa chambre et fini de si maquiller. On est quand même en retard toujours un truc d’oublier pas possible quand même, moi j’ai tout dans mon sac, oups prêt a démarrer

Moi : STOP

Je sort du van et court a l’intérieur de la maison, j’ai oublier mon portable et sans portable, pas de moyen de communiquer avec mes pote

Gustav : qu’es ce qui ces passer
Moi : rien juste un oublie
Georg : quoi ?
Moi ; mon portable

J’entend Tom et Elena qui soupir

Moi : ces bon on peux y aller

On part direction Hambourg dans leur studio d’enregistrement, a oui on a oublier de vous préciser nos chers cousin nous on inviter a les suivre pour l’enregistrement de leur futur album et leur tourner qui va suivre, donc nous voilà sur la route qui relis Magdebourg a Hambourg, j’ai peux pas vous dire si le voyage a été long je me suis endormis sur l’épaule de Georg.






bon je suis desoler j'etait d'humeur chieuse hier soir a 22h quand j'ai ecrit sa et ses devenu un massacre jm pas se que j'ai ecris desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 14:09

Moi j'm bienn ^^

suitee
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:23

bon bah il me reste plus qu'a taffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 21:01

Ba moua naussi zm bieeen lol ça te ressemble loool Ba chuite nutella alors lol kiss
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 10:05

bah alor ma tite cherie ta pas taffer ses quoi se bordel lol de toute facon jpe plus taper pour le moment desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:18

Après cette petite bataille de miroir...On monte dans le van... Je pense à Steven... Il me manque déjà... Je m'endor la tête sur les genoux de Tom et les pieds sur les genoux de Bill... On arrive a Magdebourg... J'entend une petite chanson dans mon oreille...
? et ?: réveille toi petite enfant
l'heure est arrivée
De te réveiller
réveille toi petit ange
On est arrivée
C'est que mes frères me chanter quand j'était petite, et j'ai tout de suite reconnu la voix de Tom et Bill ( en choeur bien sur ^^)
Je me réveille tout doucement
Bill : ma chérie... On est arrivée, On a la journée pour nous, on va vous montrer l'apart...
Après ses mots, je me replonge dans mon sommeil et je me sens levé d'un coup!
Tom : laisse Bill, je vais la porter!
Bill : bon ok, dépose la sur le canapé, elle va se réveiller à son rynthme!
Alala, il prennent bien soin de moi mes ptits frère... A peine arrivé dans la maison que je reconnais l'odeur de mes frères sa me réveille tout de suite, je m'accroche au coup de Tom et pose ma tête dans son coup!
Tom : fai pas celle qui dort, je sais très bien que cette odeur te réveiller a chaque fois quand tu été petite!
Hey uii, ils ont une odeur bien a eux mes frèro!
- humm!
Tom : allez, debout pti ange, on est arrivée...
Je m'assois sur le canapé, cette fois Am est bien plus réveiller que moi!
Am' : tu verrai ta tête, sa vaut bien une foto!
- si tu fai ça, jte tue!
Am' : même pas peur!
Elle sort son appareil, Elle l'a a peine allumé que je lui ai déjà sauté dessus pour lui prendre!
- lache ça tt de suite!
Am' : non et non!
- lache le!
Tom : oh les filles, sa suffit!
- uii ui!
Am' : ok!
Je m'assois a coté d'elle, je remet mes cheveux en état et je découvre enfin l'apart!
- oua regarde sa! oh pi sa! POua c'est trop bo! Ho c'est magnifique! Oh je kiff ça!
Am' : pas besoin de me montrer, j'ai des yeux pour regarder!
Mais je continu
- ua c'est trop bo! Oh je ve le même dans ma chambre! Oh c'est tro bo!
Am' : Bill, la pile est de retour!
Bill :t'occupe, elle va bien se clamer, tu pe venir nous aider a décharger parce que on poura pa compter sur elle a mon avie!
Am' : uais c'est clair ^^
Am' s'en va et moi je continu mon tour en parlant, toute seule bien sur!
Gus' : euh, t'es toute seule, t'es plus obligé de parler
- oua mai c'est trop bo!
Gus' : oausi, mais bon, va falloir t'habituer à les regarder sans parler!
- jvai essayer ^^
Je vai dans ma chambre, enfin je suppose que c'est ma chambre, ya mon prénom écrit en super lettre avec des starss sur la porte...J'entre et là je découvre une super chambre avec tous les murs blanc et des grosse étoile de outes les couler peintes sur le mur, ya du parquet blanc...Mon lit est blanc avec une couette multicolor...ro tro bo, j'ai un apis en forme d'étoile, bref, la chambre de mes rêve... Bill arrive derrière moi!
Bill : alor elle te plai ?
- bill, mai cmt t'a su ?
Bill : Tom y est pour bcp aussi
- c'est magnifique!
Bill : on savait que ça te plairai!
Je lui saute dans les bras!
- merci merci merci merci!
Bill : derien! En plus si un jour tu ve inviter Steven, y'a aucun souci!
- vou ete vraiment adorable!
Bill : c'est normal, t'es notre petit ange!
Il parti et moi je continua a admirer ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:20

Donc pendant que mademoiselle Elena admire sa chambre moi et les gars on se tape le sale boulot portait ces valise
Fini de déplacer les valises je me pose sur le canapé du salon pour me reposer, les gars sont dans leur chambre à ranger leur affaire et Elena dans la sienne
Georg qui ses quand même inquiéter de ne pas me voir, viens me rejoindre dans le salon


Georg : alors ta vu ta chambre
Moi : non pourquoi j’aurai du ?
Georg : bah oui Elena a vu la sienne et pas toi
Moi : mais sa ve dire que si j’ai une chambre bah on peut pas dormir ensemble tu déconne la
Georg : tu sais ses pas difficile il y a qu’un couloir qui nous sépare, ta chambre est juste en face de la mienne
Moi : mmmmmmmmm ses bon à savoir sa

On s’embrasse quand Tom arrive

Tom : bon tu tes pas installer
Moi : pfff tu vois pas que je suis occupé la ?
Tom : hey continue a parlé comme sa et tu retourne chez ta mer
Moi : tu me fait même pas peur si tu me vire et bah mon chéri Georg il va te botter les fesse na lol

Apres ces période de gaminerie je vais dans ma chambre m’installer bon ma chambre est un a mon image en noir avec des touche de blanc par si par la bon toute simple je n’aime pas quand ses complexe. Une fois finie je rejoins Georg dans ma chambre. Je ne suis pas comme Elena a m’extasier d’un rien mais ses vrai que cette appart ressemble a un appart de garçon en gros il va y avoir un peu de ménage a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:58

MDR !!! Jadoure vos suiites sont tt gentils en frangins lol et Am' prise de gaminite aigue lool Jvous kiss tt tt fort et espere avouar pleins de suites à mon retour BIZOUUUUUUUUUX PATATE SAUCE NUTELLAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:16

Mdrr suitee =')
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 18:02

Je range mes ptites affaires dans ma nouvelle chambre... Tom entre!
Tom : tu vien on va manger
- uii j'arrive!
Tom : ok, fai vite sinon sa va etre froid!
- ok!
J'ai déjà oublier ce qu'il vient de me dire, parce que depuis la derniere fois que j'ai parlé a Bill, ses mot raisonent " nous sommes un!" et sa petite chanson est dans ma tête...Il dit que je ne suis pas assez grande pour comprendre, je comprendrai quand ?? Là est la question... Je descend parce que je crois que c'est ce que Tom m'a dit! Je vois Am' avec Georg en train de s'embrasser... BEURK!
- Ya des hotel pour faire ça!
Am' : roh Ele! Toi avec Steven on te disai rien!
Steven.... Les larmes montent à mes yeux, il me manque horriblement!
Bill : bah qu'est-ce qu'il y a ma tite soeur ?
- (en pleurant un peu) rien!
Bill : dit ?
- non non ça va aller!
Bill : on ne me la fait pas à moi!
- sa va aller jte dit!
Bill : après manger, rejoin moi dans ma chambre!
- pfff
Bill : ta intéret a venir! jte prévien!
- tu me laisse là! C'est bon, t'es que mon grand frère pas mon père!
Bill : mais...
- tait toi! J'ai même plu faim!
Tom : Ele c'est pret
- j'ai plu faim!
Je part...
Tom : qu'est ce que tu lui a dit encore ?
Bill : mai rien ?
Tom : tu croi pas que papa (jparle de Gordon) lui a assez fait la moral quand elle était toute seule avec eux...
Bill : mais...
Tom : va lui parler!
Je monte dans ma chamre, je claque la porte.... Je pleure allongé sur mon lit, Je pense à lui, lui mon chéri qui me manque horriblement, Je pensai pas que la vie serait aussi dur sans lui! D'un coup je regrette d'etre parti, mais je me dit qu'il y aura forcément des bons moments! Quelqu'un entre...
? : je peux te parler!
C'est Bill !
- dégage!
Bill : Ele, j'ai pas voulu te faire de mal!
- tu pe pas comprendre!
Bill : si moi aussi j'ai été amoureux! Moi aussi j'ai souffert par amour!
- mais il me manque!
Bill : je sais ce que sa fait! Mais on est là, on est là pour toi, pour t'aider a surmonter cette épreuve...
- il me manque je l'aime!
Bill : tu sais, lui je crois qu'il t'aime, mais si j'en était sur à 100 % se serai encore mieux!
- il m'aime je le sais!
Bill : je ne voudrai pas t'enlever tes illusion, mais la dernière fois qu'on a parlé lui et moi, il m'a dit que sa ne lui fesait rien que tu parte!
- c'est pas vrai ske tu dis! Je te croi pas, t'es un menteur!
Bill : tu croi que je mentirai à ma tite soeur ?
- j'en sais rien! Maisj 'arrive pas a y croire!
Bill : tu sais, tu ne le reverra que dans 6 mois minimum, je crois que déci là, il t'aura oublié!
Je pleure toujours, de plus en plus belle... Bill me regarde avec des yeux désolé, mais je crois qu'il me dit la vérité, c'est impossible pour lui de me mentir, il ne m'a jamais menti!
- Bill, tu me prmet qu'il t'a dit ça ?
Bill : je suis inccapable de te mentir, et je ne ferai jamais une chose qui te ferai soufrir! Je sais que tu va te sentir mal pendant quelque jour, je sais que tu est boulversé, mais s'il te plait, fai le au moin poiur moi, met fin a cette histoire!
- tu te rend compte de ce que tu me demande ?
bill : ui, et je sais aussi que pour toi ça va etre dur!
- Bill je ne pe pa faire ça!
Bill : tu en ai cappable, parce que oau font de toi, tu est comme Tom, appelle le au moin, s'il te plait, appelle le, je reste là si tu ve!
- uii je ve que tu reste avec moi!
J'attrape mon portable, je compose son numéro, ça sonne, il répond, il est essouflé...
Steven : alo
- c'est moi
Steven : ça va ?
- non tu me manque et toi ?
Steven : bah euh...toi aussi tu me manque mais sinon je vai bien!
- tu fais koi ?
Stteven : euh...
J'entend une voix dérière..." c'est ki bébé ?"
- t'es tout seul ?
Steven : uii
La voix dérière : c'est ki ?
- me ment pas, stp!
Steven : nn je suis pas seule
- ya ki avec toi ?
Steven : une amie
- ta petite amie ?
Steven : non c'est toi ma petite amie
La voix : c ki mon coeur ?
- ton amie t'appelle mon coeur ?
Steven : nn
- arrete de me mentir, je préfère que sa se finisse entre nous, reste avec ta soi disant amie! adieux!
Je raccroche, Bill avait donc raison, je pleure! Bill me prend dans ses bras!
Bill : je suis désolé, je ne voulais pas que sa se passe comme ça!
Il commence à pleurer avec moi!
Bill : escuse moi, je ne voulais pas te faire de mal!
- tu n'y est pour rien!
Bill : pardonne moi!
- Ce n'est pas ta faute, je voudrai me retrouver un peu seul!
Bill : je comprend! Bonne nuit!
- seche tes larmes...A demin!
Il part, je me couche, je pleure en regardant la fenetre, il avait raison, je m'en veux d'avoir douté de lui! Je suis là seule, a pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 18:34

Han il abuse Steven Surprised Surprised Surprised

Suitee!!
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 18:40

elle est pa tro pouri ma suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 18:41

Jpasse en couo de ven entre deux coup de chissons, C'EST GENIAL NUTELLA MOUA ZAAIMEEEEEEUH !!! Vraiment c'est trop bien jadoure JVEUX UNE SUITE ! lol
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 18:44

c plu na moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 0:14

elle a pa suiter am'...snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 7:43

Elle a plus internet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:34

re snif
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 22:29

J'espère qu'elle l'aura bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi cette vie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cette vie ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Porte tu cette couleur? ^^
» Capable de continuer cette chanson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser