fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre à New-York

Aller en bas 
+5
Madii *
*Schwarz £ngel*
*_Aneko~
YoXy
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:48

loool bon pour info la suite est prete mais dabord je recopite la suite de moua une trainée, ensuite celle là pis ben la bite
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:40

mais pourquoi tu l'as mets pas?????
snif
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 22:08

Parce que je l'ai mais je les fas toujours manuscrites mes suites, donc il faut que je la recopite sur le pc, et la je vais manger alors va falouar attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 23:44

Et vouala une Big suite avant de dodoter, BOUNUIIIT !!!

Je rouvre les yeux, l'ombre d'un visage se découpe dans la lumiere du réverberre.

Bill : Salut Very Happy
Moua : * Shocked Nan ! Pas possible, LUI !!!*
Bill : Tu me reconnais ? On s'est vus à l'aéroport Smile
Moua : *Parle...Parle.. PARLE !!!* Aah ouii ça me revient Very Happy Bill c'est ça ? Very Happy

Un grand sourire anime son visage.

Bill : Oui c'est ça Very Happy Alors ça va ?

Je me releve.

Moua : Ouais... Ouais ça peut aller *On va dire que ça va, j'ai la chance incroyable de le voir deux fois; je vais pas commencer à déballer mes problemes, pis... rien que de le voir, ca va 10 fois mieux ! tongue * Et toi ?
Bill : Ouais... Moi aussi *Je la revois enfin, pas envie de déballer mes problemes.*
Moua : Cool Smile

On reste là, les mains dans les poches à se regarder...

Bill : Tu fais quelque chose là ?
Moua : Nan, chuis libre.
Bill : Ca te dirait qu'on aille se ballader ? Smile
Moua : Ouais avec plaisir Smile


Nous descendons les marches du perrpon.

Moua : Attends deux secondes.

Nous nous arrêtons et j'envoie un message à mon oncle lui disant que je suis partie me dégourdir les jambes, que j'en aurais pas pour longtemps.

Moua : Voilà c'est bon Smile

Nous nous remettons en marche.

Moua : On va où ?
Bill : Je sais pas... Marcher un peu dans le parc ça te dit ?
Moua : Ouais super Smile Mais... On m'a dit que Central Park ...la nuit ça craignait un peu...
Bill : Ba on fait un ptit tour, on reste à proximité des entrées.
Moua : Okay Smile


Nous commencons à marcher et atteignons le parc en quelques minutes. Même de nuit c'est vraiment joli,un manteau blanc recouvre le sol, epargnant seulement les allées, les branches des arbres ploient sous le poids de la neige.

Bill : Alors, depuis ton arrivée t'as fait quoi ?
Moua : Ba... Le premier soir apres avoir déballé toutes mes affaires, je suis allée manger Chinois avec mon oncle et ma tante, puis nous sommes allés à Broadway.
Bill : Ah oui, je t'ai aperçue
Moua : C'est vrai ?
Bill : Ouais Smile
Moua : Aah chuis désolée je t'ai pas vu...
Bill : J'voudrais pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais... T'avais pas l'air trop bien...

Moua : Neutral *Pas bien, pas bien... Aaah !* Ah oui, t'inquiete, si j'allais tres bien "rires" C'est juste que je venais de voir une piece de théatre plutot dramatique, et que... ben j'ai un coeur d'artichaut "rires"
Bill : "MDR" Ah c'est pour ça alors "rires" Ca me rassure, j'voulais aller te voir mais j'ai à peine cligné des yeux que tu étais partie "rires"
Moua : Chuis désolééée *PUTAIN mais qualle conne, même quand je sais pas je gaffe !!!*
Bill : C'est pas grave Smile et aujourd'hui t'as fait quoi ?
Moua : Ben ma cousine m'a téléphonée à 5h du matin
Bill : Charmant
Moua : Oui j'te l'fais pas dire
"rires" Elle avait oublié le décalage horaire...
Bill : "XD" Tu viens d'où ?
Moua : Je suis française.
Bill :
*Francaise ? Elle devrait connaître le groupe...* Ah c'est cool, on adore la France !
Moua : *Merde, si il sait que j'le connais lui et le groupe et que je suis fane, la conversation va se refroidire... il va croire que je m'interesse à lui juste pour ça... Je préfere rien lui dire... Faisons comme si on savait pas de qui il parle* On ??
Bill : *Nan apparamment elle ne nous connaît pas, dans un sens c'est bien, on peut discuter normalement, mais bon quand même... suis un peu déçu...* Moi, mon frere et deux potes. Smile
Moua : Ah oui, il me semble les avoir vu à l'aéroport aussi.
Bill : Ouais...on est même en train d'acheter un apart à Paris.
Moua : A ouais carément
"rires" *Cool, j'ai des news en avant premiere lol* C'est génial Very Happy
Bill : Ouais Smile ... Alors, ta cousine t'a gentiment réveillée...
Moua : Ah ouais, pis ben apres le matin je suis allée visiter le Groud Zero
Bill : Ah ouais, j'y suis allé quand je suis venu cet été... C'qui s'est passé ya 6 ans.... C'est vraiment horrible, j'ai déposé des fleurs.
Moua : Ouais moi aussi, j'ai laissé une rose blanche. Suand ça s'est passé j'avais 10 ans, j'ai tellment pleuré, je revais d'aller en amérique et quand j'ai vu les tours s'effondrer, tous ces gens, je me suis jurée que quand je viendrais à NY j'irai leur rendre hommage. Et voilà.

Bill : C'est la premiere fois que tu viens
Moua : Oui Smile
Bill : Je m'en serai douté Smile
Moua : Pourquoi ?
Bill : tu regardes pas les choses comme les autres, un petit rien t'émerveille, tout ce qui t'entoure t'impressionne... Ton regard me rappelle le mien cet été quand je suis venu pour la premiere fois.
Moua : Smile
Bill : Hum et si on parlait dechoses plus gaies ? Smile T'as fait quoi apres ?
Moua : ben chuis montée en haut de l'Empire State Building
Bill :
* Shocked * Ah ouais ? Et alors, t'as trouvé ça comment ?
Moua : Vraiment génial, la vue était... Superbe, indescriptible
"rires" Chais pas, ça n'a pas l'air comme ça mais quand on est en haut, je sais pas, j'avais l'impression de m'envoler
Bill : Ouais tu planes comme ça
Moua : Ta tête se vide, tu penses à rien...
Bill : Plus rien ne compte...
Bill et moi : A part l'instant présent.

Bill : * Shocked * Smile

On se regarde, il me sourit puis nous continuons à marcher.

Bill : Et l'apres midi t'as fait quoi ?
Moua : Humm... Je suis aller manger une pizza puis mon oncle, ma tante et moi avons dévalisée la 5eme Avenue.
Bill :
* Shocked C'est pas possible, on était aux mêmes endroits à peu pres aux mêmes moments et on s'est même pas croisés* Et ben :
Moua : Et toi tu as fait quoi depuis ton arrivée ?
Bill :
*Euh* Ben pareil
Moua : Neutral ?
Bill : J'te jure, avec mon frere et nos amis nous sommes allés aussi à l'Empire State ce matin... Et on a fait du shopping sur la 5eme cet aprem

Moua : "MDR" on s'est même pas croisés
Bill : Ouais domage
Moua :
"rouge" ouais...

Nous cotinuons de nous promener dabs le parc et discutons de tout et de rien, on parle musique, je m'aperçois une fois de plus que nous avons à peu pres les même goûts musicaux.

Bill : Et pendant ton temps libre tu aimes faire quoi, t'as une passion en particulier ?
Moua : Oui, j'adore la musique mais bon ça maintenant tu le sais... Des que j'ai une minute de libre je joue de la guitare, j'adore ça, j'ai commencé il y a 4 ans.
Bill : Ah la guitare, mon frere en fait aussi depuis qu'il est tout petit.

Moua : *Non sans blagues lol* Ah ouais ?
Bill : Ouais... Il se débrouille pas trop mal...
Moua :
* pas trop mal ?! C'est un scandal ! lol* "rires" sinon pour me vider la tête aussi j'aime bien dessiner.
Bill : A ouais ? Tu dessines quoi, des paysages, des portraits ?
Moua : Des visages, j'aime beaucoup essayer de faire transparaître les différentes émotions qu'on peut ressentir. Il suffit d'un petit détail pour qu'un visage triste paraisse énervé tout à coup, j'adore ça.


Il baisse la tête et sourit.
Bill : *J'aime bien sa facon de décrire ce qu'ele fait*
Moua : *Merde, je dois l'ennuyer* Et toi, tu dessines ?
Bill : ouais de temps en temps ça m'arrive...
Moua : Quand tu as du temps libre tu fais quoi ?

Bill : *Je lui dis quoi ...* Ba euh... je joue avec mon frere, on a monté un petit groupe de musique avec deux copains, lui il joue de la guitare, Georg de la basse, Gustav de la batterie
Moua : Et toi tu chates c'est ça ?
Bill : Ouii
Moua : Vous avez de la chance, vous vous etes trouvés... Moi ça me soule, ça fait 4 ans que je joue toute seule. Pas moyen de trouver quelqu'un avec qui monter quelque chose.
Bill : Ba ça va vnir tout seul Smile
Moua : Ouais j'espere Very Happy


Notre promenade continue, il me parle un peu de lui, de son enfance, de son frere, les bêtises qu'ils ont pu faire ensemble... Il me pause aussi des questions sur moi, sur la France du genre combien de fois par mois on mange des cuisses de grenouilles, si c'est vrai qu'on mange des escargots... Je suis morte de rire... Mais un peu genée quand même, car il a l'air dégouté... Et moi... J'ADORE LES ESCARGOTS !!! MDR (Et c'est véridique lol)

Bill : Jamais tu me feras avaler ça "XD"
Moua : "Rires" Ben tu sais pas c'que tu rates tongue
??? : Ep vous là !
Moua : affraid


Je sursaute et m'agrippe instinctivemet au bras de Bill.

??? : Il est... tinterdit... De S...St.tationner ici HIC

Pres d'un buisson se tient un homme, ayant pour seuls vêtements un pentalon noir, une cravate et un képie vaciant dangereusement sur son crane un peu dégarni. Il est torse nu pat -3 degrés...

Moua : Shocked

Il s'approche de nous, je m'accroche un peu plus au bras de Bill...


Dernière édition par Xx-Yona-SensiBILLity-xX le Lun 18 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 20:00

ahhhhhh!!!!!!!!
^^
suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:01

Suiteee =]
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:02

ouais moi je dis ça aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:46

Ba je dsais pas quand je la recopierai mais elle est presque finiii lool Mais bon pas ce souar +++
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:51

Rohh snif XD

Demain? =)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 21:00

je sais vraiment pas, chuis vachement occupé en ce moment, il faut que je termine la lettre de Bill pour la donner à corriger à ma prof d'allemand et tout, apres il va faloir qiue je fasse tout au propre, que je comme dans mon carnet tout ce que je veux y mettre, j'ai quasi po de temps...
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 21:20

c'est quoi cette histoire de lettre à Bill??
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 21:50

ben en fait j'ai un petit carnet ou je vais écrire dedans une lettre à tout le groupe puis une lettre à chacun, elles sont toutes écrites (et corrigé par ma coress lol) à part celel de Bill qu'il faut que je termine et que je donne à ma prof d'allemand pour qu'elle la corrige. une fois que ça sera fait, faut que je recopie tout au propre et que je colle des tofs que je veux mettre dedans pis vla, j'espere pouvoir leurs donner apres le concert d'amnéville avec leurs cadow
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 21:53

cool!!
tu dois te faire chier un trucs de malade!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:03

T'as pas idée lool c'est trop chaud lool Celle de Bill c'est la plus difficil à écrire, j'ai tellement de trucs à lui dire que je sais pas dans quels ordre, ya tout qui se mélange dans ma tete un truc de dingue lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:06

lol!!!
c'est long comment toutes les lettres????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:13

Alors celle qui s'adresse à tous elle fait une page recto verso plus un petit bout de page, celles de Gus et Georg font une page verso chacune, celle de Tom fait une page recto verso plus une autre verso, Celle pour l'aniv des twin's fait à peu pres une demi page, pour laniv de Gus pareil pis ben ya une autre demi page pour Bill en plus de la lettre que chuis en train de lui écrire... Ca fait du taff lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:16

ouaou!!
et tu vas faire comment pour leur donner???
parce que si tu les vois, tu ramènes un autographe pour ta mémé???????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:21

Ben je vais vouar avec les vigils, mais faut trop que je les voua, au moin pour leurs donner, surtout à Bill son cadow ma couté ponpon alors même si je peux pas lui parler il faut que je puisse lui donner... oui je prendrai aussi pour ma ptite Sooow lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 14:56

ah c'est cool!!!
^^
je te souhaite d'y arrivé!!
mais je t'en voudrais trop!!!
lol!
je dec mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:41

Tu m'en voudrais trop ??? Tu dec mais pas trpop ??? lol Pk ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:56

Ohhh tu vas m'en prendre un (Autographe hein mdr) =') *Emue* looool

Bonne chance en tout cas Wink J'crois les doigts pour toua =)

et j'veux une suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 22:21

parce que tu les verras et les toucheras!!!!
^^
c'est tout en faite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 22:23

SUITE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 22:27

MDR !!! Ca c'est pas sur lol Mais si c'est le cas t'inquiete je te prends un autographe pis ben je penserai à toua t'inquietes j'avais compris lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 22:33

a!!
mais avec le temps de comprehension que j'ai fallais s'attendre à ma réponse!!!
^^
bon elle arrive cette suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre à New-York - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à New-York
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser