fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une b(o)ite cache les bijoux de famille...

Aller en bas 
+2
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
*_Aneko~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 1:46

Oui oui xD J''en fais une grande aussi ^^ L'inspi est au rendez-vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 1:47

Youpii !!! Tu pense on pourra la lire quaand ??
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 1:49

Bahhh aujourd'hui lool

Le pc merde tellement que je ne peux qu'aller sur le fo, msn et écrire lool
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 1:53

AH ben c'est cool lol donc suite dans kelkes demis heures lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 1:59

Loul oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 2:10

YOUPIII !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 2:17

xD Oui mais j'aime pas ce que j'écris là TT xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 2:41

M'en fou tu postes XD
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 2:49


POV Cyn:


Ceci étant dit, j'attrape mes vêtements et hop! DIrection la douche =') Mais je sens que je vais être malade d'ici peu >.<. Bref, c'est pas grave xD. Je pose les affaires sur le lavabo et me déshabille tout en continuant de frissonner. La, je laisse couler de l'eau bien chaude et m'y glisse.

Bill: *Au travers de la porte* Ca va Cyn? T'as rien besoin?
Moi: [Qu'il est choux =') ] Nan nan tout est perfect!
Bill: *insistant* T'es sûre? T'as du shampoing et tout?
Moi: [Choux mais boulet quand même --'] T'inquiète pas Bill! J'ai pris ma douche ce matin, je sais où sont les produits Wink
Bill: Ah d'accord...

POV Cin:

Bon...On est censé ranger les courses...Mais où? oO Puisque je ne sais pas, je ne fais rien tongue


Tom: *Prenant un pack de coca* Hep Cin!
Moi: *Voix chaude* Uiiiiii Chouw'?
Tom: *Déglutit* [Chouw? oO] Bouge tes fesses et porte avec moi ><
Moi: *Sourire innocent* Je sais pas où faut ranger tongue
Tom: *Trainant le pack de coca au sol* La purée tu l'as met dans l'étagère au dessus de la gazinière
Moi: Mais c'est à toi que Bill parlait! Moi je reste là!
Tom: *Big smileeeee à la Garfield* Steplaissss Very Happy
Moi: [Ne pas ceder] Nah!
Tom: *Yeux à la chat Potté (NDA: Il va faire tout les dessins animés x) xD)* Cinnnn aide moii et je te rendrais la monnaie plus tard *Regard explicite*
Moi: Bon *Réfléchissant* D'accord, je veux bien t'aider, mais sans que tu m'aides à mon tour x)
Tom: TT Okay

Sur ce, je me lève et commence à ranger ce qu'il me dit de ranger jusqu'au moment où je sens son parfum très près de moi...En effet ce couillon s'est mis juste derrière moi pour ranger le riz dans le placard devant moi. Il est tout près...


Moi: [Gloups il fait chaud] Tu veux que je le range?
Tom: *Posant sa tête sur mon épaule tout en rangeant la boite* Nan nan, je me débrouille!
Moi: *Tournant la tête vers la sienne* T'es vraiment un boulet!
Tom: *Tournant sa tête également et se retrouvant à 2 cm de moi* Ah ouais?
Moi: [Hummmmmmmmmmmmmmmm KISS MEEEE x)] *Dans un souffle sensuel* Oui...
Tom: *Titillant son piercing de sa langue* Ce n'est pas en disant cela que j'arrêterai de l'être tu sais...
Moi: [Mamiyaa ><] *Souriant crispement* Je sais je sais, malheuresement...

D'un coup, on entend un bruit venant de la salle de bain. On se décolle puis accouront devant la porte où Bill se tient déjà, à essayer d'appeller Cyn.

Bill: Cyn!! Ca va?!
Cyn: *D'une voix faible* Oui, juste un peu sonnée...

Bill part alors dans sa chambre et revient avec un tournevis oO'.

Tom: Tu crois que c'est le moment de bricoler? oO Surtout que t'es une merde à se domaine là!
Bill: Ta gueule xD


Il s'approche de la serrure et parvient à ouvrir la porte...Waou oO Il impressionne le Bill là oO Ya de l'amUUUUr dans l'air x) xD On rentre tous dans la salle de bain et voyons Cyn a moitié habillée appuyée contre la baignoire...

Cyn: *S'adressant aux garçons* Heyyy regardez pas vous deux!!
Les twins: Okay! On s'en va!!

Ils partent et me laisse avec ma jumelle. Je m'approche et pose ma main sur son front pour y découvrir une surface brulante comme un Tom en état d'excitation! (NDA: Vive les comparaisons x) xD) Je me dépèche donc de l'aider à s'habiller et l'enmène dans la chambre de Bill pour la déposer sur le lit.

Moi: *Prenant un ton de maman* Bon alors, jeune fille, tu restes au lit! Je vais chercher des cachets!
Cyn: *Voix fable* D'accord maman!! xD
Moi: * Souriant* Nan mais soeurette, tu tombes rarement malade, alors t'essaies pas de sortir d'ici! J'reviens vite!
Cyn: =) A vos ordres!

Je quitte la chambre et vais voir Bill mais un coup de tonnerre enorme provoque une coupure de courant.


Moi: FUCKK TT BILL T'AS DES CACHETS CONTRE LA FIEVRE!! C'est urgent!!
BIll: Nan, on a jamais de médicaments ici!! Et puis c'est trop sombre pour y voir quelque chose! Les nuages ont carrement nuitiser (NDA: Nouveau verbe x) xD ) notre après-midi!
Moi: oO Putain merde! ><


J'enfile en vitesse les premières chaussures qui me tombent sous le pied, à savoir une paire de basket à Tom, prend une billet de 5€ trainant sur le meuble à chaussure et sors de la maison, bien décidé a acheté des medicaments pour ma soeur avant que sa fièvre n'empire. Oh putainnn il pleut des cordesss >.<. Merdeee et moi qui suis en débardeur >< Bref, tanpis! C'est pour Cyn après tout! Je marche donc à travers c'tte pluie à la recherche d'une pharmacie.

*Chez les jumeaux*

Tom: Elle est folle d'être sortie de ce temps là!!
Bill: Ouais! Et le quartier n'est pas très sur!
Tom: Je vais avec elle! Toi tu essaies de remettre le courant!!
Bill: Okay mais tu t'habilles bien alors! J'veux pas d'un malade en plus [Même s'il est déjà malade d'une autre façon xD]
Tom: Roh ><


Tom prend un manteau donc il rabbat la capuche sur la tête, des van's, un parapluie et quitte la maison à son tour.

*POV Bill*


Je me sens seul d'un coup --' Bon allons voir Cyn...La pauvre...
J'avance et entre dans ma chambre où je la vois déjà endormie...On dirait un ange...

Cyn: *Murmurrant dans son sommeil* Hummm nannnn arrête...

Elle cauchemarde...je m'approche du lit, m'asseois à côté d'elle et glisse mes doigts dans ses cheveux dans le but de la rassurer.

Moi: Chuut, je suis là

Elle jiguotte dans tous les sens puis s'aggripe viollement à mon bras, enfoncant ses ongles dans ma peau. J'essaie de retenir ma douleur en mordant ma main (oO xD). J'attends un peu qu'elle se calme et finalement elle me relache, et me tourne le dos.

Moi: [Putainnn ca devait être un vrai cauchemard, elle m'a niqué le bras =( ] Pauvre Cyn...
Cyn: *Recommencant ces murmurres...* C'est pas réciproque...
Moi: * Anxieux* Quoi donc?
Cyn: Cet amour...
Moi: Lequel?
Cyn: ...Celui que je vis...

Là je compris qu'elle est bien amoureuse de quelqu'un en ce moment même...*Espoir déchu* J'ai vraiment pas de bol de ce côté là...

*POV Tom*

Putain mais elle est où?! Ca fait 15 minutes que je la cherche...


Moi: *Criant* CINNNNN!! T'ES OUUUUU?!

D'un coup j'entends des rires roques venant d'une ruelle...

Cin: TOMMMMMMM!!

Putainn merde, ce que je redoutais! Je cours vers les rires et apercois des mecs autour d'elle...

Moi: Dégagez vos sales pattes de ma copine!!!!!!
Cin: [Sa copine? oO] Tomm!!
Premier mec: Et tu penses que nous allons te croire? C'est une pute!!
Moi: Traite la encore une fois de pute et c'est ma main dans ta face de cul de mammouth!
Premier mec: Ouhhh j'ai peur...Essaie toujours minus!

Ceci étant dit, je me jète littérallement sur lui et l'assome net. Les autres reculent, craignant que je les attaque et s'en vont. Je vais vers Cin tout en retirant mon manteau et le dépose soignesement sur ses épaules. Je déplie alors le parapluie et positionne au dessus de nos têtes...Je remarque un sachet de pharmacie posé au sol...Elle a donc eu les médicaments...Je le ramasse et me sens d'un coup projeté contre le mur. C'est Cin qui m'a carrement tiré contre elle. Elle s'approche de mes oreilles.

Cin: *Chuchottant* C'est un joker ça...
Moi: *Ne comprennant pas* Hein mais...

D'un coup elle se met à m'embrasser passionnellement...(NDA: Genre mon gif *_______*) J'en profite et fais durer le baiser jusqu'à ce que notre oxygène nous manque...Je me décolle donc et lui souris

Cin: Mon sauveur Very Happy
Moi: *Souriant* C'est normal! Ya que moi qui peut te faire chier!
Cin: *Me tappottant* Maieuhh!!
Moi: Heppp me tape pas! xD Sinon je considère que t'as cédé!
Cin: AH nan c'était un joker >< Circonstances exceptionnelles! D'ailleurs, si tu veux être quitte, t'as aussi un joker, tu l'utilises n'importe quand!xD
Moi: Ca marche x) *Sourire provocateur*
Cin: *Gloups* Dis, reprends ton manteau
Moi: Mais ca va pas! T'es en débardeur!
Cin: Et toi en T shirt! T'inquiète pas pour moi, je tombe jamais malade! *Me redonnant mon manteau*
Moi: Nan! Tu le gardes!
Cin: Nannnn T.T
Moi: *Insistant* Cin! Je veux pas que tu tombes malade!
Cin: Je t'ai dis que je ne tomberai pas malade! Je te l'promets!
Moi: oO Tu promets?
Cin: Bah ui! Je tombe pas malade! Toi par contre...
Moi: ><
Cin: Aller reprend le! *Yeux de chien battu* Tom...
Moi: Bon...*Reprenant mon manteau* Mais alors on le partage à deux!
Cin: D'accord!

Elle se calle à moi et nous rentrons ensemble chez moi. Arrivés à l'intérieur, Cin se précipite vers la chambre de Bill avec son sachet, toute dégoulinante d'eau.

POV Cin:


Je trouve Bill assis à coté de ma soeur, se tenant le bras et d'un air triste oO

Moi: Euh qu'est ce que t'as au bras?
Bill: Rien, elle fesait un cauchemar et elle s'est aggrippée à moi...

Je regarde son bras et y découvre d'un petit trou plein de sang...Putain elle l'a pas raté le pauv' oO


Moi: Vas mettre de l'eau...
Bill: D'accord...

Il se lève et nous laisse seules.

Moi: Cyn...Poulette j'ai tes médocs *La secouant legerement* Debout! *Touchant le front de Cyn* [Ah la fièvre est tombée grace au sommeil...]
Cyn: Cindy?
Moi: Oui c'est moi...*Préparant une pillule* Tiens prend ça, je vais te chercher...ATCHOUMMM...*Renifle* De l'eau...
Cyn: T'es malade?
Moi: Nan nan, je reviens

Je pars chercher de l'eau et la donne à Cyn.

Moi: Voila! Bon je te laisse te reposer...Si t'as besoin de quoi que ce soit, dis le nous hein...
Cyn: Merci...*Souriant*
Moi: *Souriant* De rien!

Je sors de la chambre en refermant derrière moi.

Bill: *Inquiet* Elle va mieux?
Moi: Oui, ça a l'air, elle a plus de fièvre...
Bill: *Souriant* Very Happy D'accord... =)


Je lui rends son sourire et vais vers la douche pour me laver du restant de chocolat que j'ai dans les cheveux et que même la pluie n'a pu me nettoyer...Ceci étant fait, prise d'une fatigue soudaine, je vais me caler dans le canapé, à côté de Tom qui regardait la télé. Sans m'en rendre compte, je m'endors, une horrible migraine à la tête...En reouvrant les yeux, je sens une couverture sur moi et une main dans mes cheveux...Je lève la tête, les yeux à moitié fermé, le nez qui coule, et découvre le visage de Tom profondement endormi...Il m'a couchée sur lui et est resté tout ce temps dans ce canapé? Je le reconnais plus depuis tout à l'heure...

Je commence à bouger doucement, pour ne pas le reveiller mais maladroite comme je suis, je parviens à le réveiller...

Tom: Ah...t'es enfin reveillé *Baillant* T'as pas tenu ta promesse...
Moi: *Baissant la tête* Désolé...
Tom: *Souriant* J't'en veux pas...

Je me redresse doucement mais retombe sur son genoux.

Tom: T'es trop fatiguée, j'ai pas voulu te reveiller tout à l'heure...
Moi: Oh mais t'aurais du...
Tom: Ah nan!
Moi: Merci...
Tom: *Souriant* Very Happy De rien, mais sache que j'suis gentil juste parce que t'es malade! Après ça sera comme avant Twisted Evil
Moi: --' Moi qui croyais que tu avais changer
Tom: tongue Jamais de la vie xD
Moi: >< Bref...On va pas rester ici!

Je me redresse, avec l'aide de Tom cette fois et le laisse se mettre debout. Il me prend sur son dos et m'enmène jusqu'à sa chambre. En passant, nous voyons Bill, dans sa chambre avec Cyn, complétement endormi, assis sur une chaise et la tête reposant sur l'oreille du lit...J'aimerai pas être lui demain! Vive le torticollis xD Bref...

Nous arrivons à la chambre et il me pose sur le lit . Il le découvre et me laisse me glisser sous les draps. Il rabat la converture sur moi et s'apprête à partir...

Moi: Tu vas où?
Tom: Bah dormir
Moi: Dans le canapé?
Tom: oui
Moi: Nan reste!*Me rappellant que je suis malade* Ah ui t'as peur d'attraper mon rhume...
Tom: Ah nan c'est pas ça! Je veux juste te laisser tranquile! Je m'en fous que tu sois malade! *Réfléchissant* Enfin nan je m'en fous pas...Oh bref, ca me dérange pas plutot!
Moi: *Soulevant la couverture* Viens...
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 2:49

Voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 3:38

ouuh uiii cété boooon lol bon je mégare XD mais jadouuure, je suite des que je peuuuw biizz
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 12:23

Ohhhhhhhhhhhh, elle est GENIIALE la suiite !!

J'adOoOoooooooore [L'

Suiiiiiiiiiiiite Cyn', (pu d'exam, ;-) profiite Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 14:36

Ui tinquieetes Cindouchette lol Mais d'aboord, je suite rencontre à NY. J'aime bien la fic de la b(o)ite, elle me sert de transition lol un coup c'est moi une trainé, apres la boite, apres rencontre à NY, puis c'est re la b(o)ite et moi une trainéée, ca m'aide à m'organiser lol
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:04

suitte teuplis
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 12:34

T'égare pas à nous expliquer Cyn et écris tes p****** de suite qu'on adore!!!!!!!!!!!!!!!!
VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^

trop bonne suite Sow'!!
vive le joker!!!!
*bave à plus en pouvoir!!!!!*


hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:20

on bah suite Rencontre à NY Alorss xD

We're waiting for you xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:24

Yes I knoow, like I told you earlier, I will wright tomorroow okaay ?
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:24

I Protest >< xD (ca s'dit pas j'suis sure xD)

xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:26

Si possible lol mais bon ba si ca te plait pas je suite apres mes vacs c'est à dire dans à peu pres 3 semaines... Aloors ???
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:27

Bah je serais plus là xD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:31

ah bah non!!!!
moi aussi I PROTEST!!!!!
suite demain ça ira très bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:13

Bon ba alors lool par contre demain aprem... Cynthia a envie de se faire plaisir, shopping powaa doncx la suite sera postée en fin d'aprem voire début de soirée Smile Mais vous inquiétez pas, je compte travailler dessus des mnt, avt de dodoter
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:19

ça c'est cool!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:28

Eet ouii je suis une bosse lol Bon je vous fais des bizouuxxx, parce que ben réfléchissez, si je veux travailler faut que j'arrete de me distraire avec vous lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:36

oh non reste avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
me suis fait chier tt la soirée!!!!
;D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une b(o)ite cache les bijoux de famille...
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser