fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une b(o)ite cache les bijoux de famille...

Aller en bas 
+2
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
*_Aneko~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 4:08

Moi : "soulevant la couverture" viens...
Tom :
*C'est demandé si gentiment...* D'accord

Tom retire sa casquette puis son bonnet. Il ouvre sa ceinture, laissant glisser son pantalon le long de ses jambes, puis il le ramasse et le pose sur une chaise.

Moi : Tu gardes ton Tshirt ?
Tom : oui... Je pens equ'il vaut mieux
Moua : Neutral
Tom : J'ai dis que je te ménagerai le temps que tu es malade. Si tu vois mon corps sublime, tu vas vouloir me sauter dessus c'est inévitable, et je ne veux pas etre accusé de tricherie apres tongue
Moi : A peine pas prétentieux toi
*En même temps.. ce qu'il dit n'est pas faux...*
Tom : Objectif, c'est tout.

Tom porte les mains à sa tete pour détacher ses cheveux.

Moi : Aah je vais enfin te voir les cheveux lachéés Very Happy
Tom :
*Merde j'avais même pas réagi* Et ben non, rien que pour te faire chier je vais les laisser attachés tongue

Tom baisse ses mains.

Moi : *rooh flute* Tss gamin va
Tom : Very Happy

Sur ces mots Tom vient s'assoir pres de moi et se glisse sous les couvertures.

Tom : Aah.. Quelle journée
Moi : C'est vrai qu'il s'en est passé des choses aujourd'hui Smile
Tom : Et il aurait pu s'en passer bien d'autres...


Tom s'approche de moi et me prend dans ses bras.

Moi : Eet, t'as dit que t'arretais tant que j'étais malade. A moins que tu ne sois en train de ceder.... Twisted Evil
Tom : Non...
"caressant mes cheveux" J'utilise mon Joker...
Moi : Hein ?
Tom : J'ai envie de dormir contre toi, c'est un crime ?


Je releve la tete et le regarde. On dirait un petit garcon. Pas une once de perversité ne brille dans ses yeux.

Moi : *C'est tellement rare, faut feter ca XD* Noon Smile *Rolala il est troop mignoon*

J'approche mon visage du sien et l'embrasse sur la joue. J'ai vraiment du mal à me retenir de faire autre chose. Mon corps et mon coeur me disent oui mais.. Ma tete me dit non.

Moi : *Roh s'il n'y avait pas ce stupide pari, mais bon... j'ai ma fiereté, il faudra qu'il cede... Viite* Bonne nuit Tom
Tom : Bonne nuit...


Sur ce j'enfouis ma tete dans son cou et me blottis tout contre lui. La pluie continue de tomber dehors et le tonnerre fait plus de bruit que jamais. La chaleur de Tom me rassure.

Du côté de Cyn' et Bill :

Cyn' et Bill sont toujours profondément endormis lorsqu'un coup de tonnerre particulierement brillant réveille ce dernier.

Bill : "sursaute" *Oua la vache* !!

Bill se redresse, s'essuie les yeux et réintegre doucement la réalité. Il regarde autour de lui. Puis son regard se pose sur Cyn'.

Bill : "petit temps de réaction" *Ah ui c'est vrai... Elle cauchemardait et je suis resté pres d'elle...* "Baille" ùCa a l'air d'aller mieux maintenant, je ferais mieux de rejoindre Tom*

Bill se leve, recouvre Cyn' et part en direction de la chambre de son frere. Une fois dans celle-ci, il voit que Tom n'est pas seul.

Bill : *Ookaay... Bon.. Ben canapé alors*

Bill descend les escaliers, ne prends même pas le temps de prendre une couverture, il retire son Tshirt et s'étend de tout son long sur le canapé. Quelques secondes apres, il replonge dans un profond someil.

Du côté de Cyn' :

Ses cauchemards qui s'étaient calmés la reprennent en même temps que sa fievre remonte. Elle revit des mauvais souvenirs de son enfance, toutes les fois où Cindy et elle étaient punies et séparées. Elle reve que Cin' se fair enlever. Le tonnerre tonne dehors.

Cyn' : Noon Cindyy !

Elle se réveille en sursaut, brulante de fievre.

Cyn' ! Cin'... Cin' ?

Elle se leve et se rend compte qu'elle est toute seule dans la piece. Elle panique et sort de la chambre à la recherche de sa jumelle. Elle entre dans la chambre d'à côté et voit sa soeur endormie dans les bras de Tom.

Cyn' : "à moitié endormie" ùOuuf.. Elle va bien*

La tete lui tourne. Elle frisonne. Soudain un coup de tonnerre se fait entendre. Cyn' sursaute, elle n'est pas totalement sortie de son someil, ses cauchemards se melent à la réalité, elle ne se rend pas bien compte de ce qu'elle fait.

Cyn' : "larmes aux yeux" *Jveux pas etre toute seule, non...*

Elle sort de la piece et cours en direction de l'escalier. Elle le déscend à toute vitesse puis entre dans le salon. Sur le canapé, elle voit Bill, paisiblement endormi. A cette vue elle se calme, la peur s'estompe. Cyn' tombe de someil et frissonne à cause de la fievre. Le tonnerre se fait de nouveau entendre.
Sans même y penser, Cyn' se précipite sur le canapé et se glisse entre les bras de Bill, la tete sur son torse, en quete de chaleur. Peu à peu ses tremblements s'arretent, tout comme l'orage. Elle finit par s'endormir.

Le lendemain matin...................

Tom est réveillé depuis quelques minutes et regarde Cin' dormir blottie dans ses bras jusqu'à ce qu'un rayon de soleil la réveille.

Cin' : Heey Smile
Tom : Coucou Very Happy
Cin' : Smile
Tom : T'as passé une bonne nuit ?
Cin' : Excellente
Tom : Very Happy
Cin' :
"s'étirant" Hum.. Quelle heure il est ?
Tom : Pas loin de 10h Smile
Cin' :
"baille" Ah.. Il est tôt
Tom : Ouais


Cin' s'écarte de Tom et le regarde.

Cin' : "rires" T'as quand même détaché tes cheveux pendant la nuit
Tom : Ui.. Ca me gene quand je dors


Sur ces mots, Tom saisit un chouchou et les rattache.

Cin' : Roh mais ca te va bien, pourquoi tu les rattache
Tom : Parce queee... laché ca fait troop... féminin
Cin' : Les couettes c'est pas mieux Very Happy
Tom : Ben moi et ma couette on t'emmerde profond tongue
Cin' :
"rires" Tiens, j'entends pas de bruit... on est les premiers réveillés on dirait.
Tom : Ouais... On dirait.
Cin' : On devrait se lever tu crois pas ?
Tom : Pourquoi ?
Cin' : Ben... C'est vrai qu'on a été un peu vache avec les deux autres hier... Ils ont fait les courses et tout.. Cyn' est tombée malade... J'ai envie de me rachter et d'leur préparer un bon ptit dej Smile
Tom :
"baillant" Et bien, quelle solicitude de bon matin...
Cin' : C'est surtout que j'ai la dalle aussi en fait Laughing


C'est vrai qu'ils n'ont pas mangé depuis le petits dej de la veille.

Tom : J'me disais aussi "sourir" Au fait, ca va mieux toi ?
Cin' : Oui... encore un peu mal à la tete.. Et une narine bouchée mais ca va Smile
Tom :
"'rires" Cool, les tortures vont pouvoir reprendre Twisted Evil
Cin' : Toi alors
"lui balancant un coussin" Aller debout, la cuisine nous attend.
Tom : Okéé...

Tom se leve et sort de sa chambre, suivi de pres par Cindy.

Cin' : Vas-y je te rejoins, je vais voir si Cyn' va bien Smile


Tom se rend dans la cuisine et commence à sortir le néscessaire pour le ptit dej tandis que Cin' se rend dans la chalbre de Bill. Quelques minutes apres, elle rejoint le dreadé dans la cuisine.

Cin' : Toom
Tom : Hum ?
Cin' : Cyn' et Bill sont pas dans la chambre
Tom : Quoi ? Et ils sont où ?
Cin' : Ba je sais pas


Tom fronce les sourcils, repose la casserole dans l'évier et se dirige dans le salon.

Tom : "apercevant Bill et Cyn'" Ooh, si c'esti pas mignoon caa Very Happy

Cin' le rejoint.

Cin' : Shocked Mais qu'est-ce qui leur est arrivé hier soir à ces deux là ?
Tom : Ils ont sans doutes.. Very Happy
Cin' : Non tais toi je sais ce que tu vas dire !
Tom : Very Happy
Cin' : Tu changeras jamais toi..
Tom : tongue Bon aller j'ai faim moi
Cin' : Attends, je prends une photo, sont vraiment trop mignons comme ca Very Happy


Cin' cherche son appareil photo numérique dans son sac à main et immortalise la scene.

Tom : Rolling Eyes
Cin' : Voilà, aux fourneaux maintenant !


Ils retournent tous les deux dans la cuisine et commencent à préparer des toast et des oeufs brouillés.

Du côté de Cyn' et Bill :

Bill s'éveille doucement, le soleil traversant les rideaux et un bruit considérable dans la cuisine.

Bill : Hum... "Baille"

Il ouvre peu à peu les yeux...

Bill : *Aah.. Quelle nuit*

...puis sent un souffle chaud contre lui.

Bill : "Fronce les sourcils" *Mais...*

Il baisse les yeux et découvre Cyn', endormie, blottie contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 4:15

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Huhu j'luveuhh =)

<33

Cest à mon tour xD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 11:44

suite teuplais ma sowsette
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:57

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn TOMMMMMMMMM x3'

Bref .. hum j'adOoOOOOOOOOOre ..

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:56

Bill: *C'est noël? oO < Mais nan banane --' >* "Baille" *En tout cas, j'ai bien dormi!!*

Bill repousse Cyn' doucement pour ne pas la réveiller. Puis se leve, enfile vite fait son Tshirt et se dirige vers la cuisine.

Tom: "Voyant Bill" Ah t'es debout petit coquin!!
Bill: " oO' " Hein?
Tom:
" Clin d'oeil à Bill" Fais pas l'innocent Wink
Bill:
"Ne comprennant pas" Mais de quoi parles tu?
Tom: Bah de vous! Enfin bref, t'es long à la détente!
Bill: --' Vous faites quoi sinon?
Tom:
"Se tournant vers Cin et la voyant pleine de farine" Laughing La cuisine xD
Bill: Ah bah c'est du propre tiens --'
"Secouant la tête" C'est toi qui nettoira!!
Tom:
*Mais biensur --' Rêve toujours* Oui frérottttt

Bill baille un bon coup puis, la tete encore un peu dans le cirage se dirige vers le réfrigérateur et se sert un grand verre de coca. Il s'installe ensuite à la table de la cuisine et commence à boire doucement.

Bill : ... "regarde l'heure" *11h...*

Puis son regard se pose sur Cin' et Tom.

Bill : *Je devrais peut-etre leur filer un coup de main...*

Bill finit son verre d'un trait et propose son aide.

Tom : Ben tu tombes bien, j'ai une extreem envie de pisser Smile
Bill : ...
Tom : Tiens, je reviens tout de suite.


Tom passe la poelle à frire contenant les eux brouillés à Bill puis sort en vitesse direction les toilettes. Bill prend la poelle et remue doucement pour ne pas que les oeufs accrochent.

Cin' : Et ben, t'as le coup de patte pour les oeufs toi Smile
Bill : hum...


Un gros blanc s'installe.

Cin' : *C'est drôle, autant la journée il est tout sourir et il parle sans arret, autant là... Chuis presque genée d'etre à coté de lui. Bon, retentons une approche* T'es pas tres bavard le matin toi
Bill : ...
Cin' :
*ouh shit, quant à moi j'aurai du la fermeer.*

Bill tourne sa tete vers moi et d'un coup son visage s'illumine d'un sourir.

Bill : Oui je suis désolé, faut le temps que j'me réveille Very Happy
Cin' :
*eet ben, quel changement radical Very Happy * Y'a pas de souci Smile
Bill : .. Vous etes levés depuis longtemps Tom et toi ?
Cin' : Euh.. Depuis 10h je crois
Bill :
"remarquant des tas de coquilles d'oeuf et une poelle a frire noircie dans l'évier" Juste assez pour faire cramer une demi douzaine d'oeufs...
Cin' : Embarassed Chuis désoléée... Je suis pas habituée à votre cuisiniere

Bill : C'est pas grave, au lieu de s'gratter l'cul, Tom grattera la poelle aujourd'hui Very Happy
Cin' : Smile
Bill :
"essayant de voir ce que Cin' est en train de préparer" Tu fais quoi là ?
Cin' :
"dégageant la vue de Bill" Des assiettes de tartines Smile

En effet 3 assiettes étaient posées sur le plan de travail, Cin' était en train de les garnir de tartines de beurre, confiture, miel...

Bill : Ca a l'air trop bon ! Very Happy
Cin' : mercii ^^
Bill : Bon ben les oeufs sont prêts aussi.


Cin' se pousse et Bill dépose une petite portion d'oeufs brouillés dans chaque assiette.

Cin' : Cyn' n'est toujours pas réveillée ?
Bill : A priori non.. Elle doit etre vraiment fatiguée.
Cin' : Mais... Qu'est-ce qui s'est passé hier soir ?
Bill : J'en ai aucune idée... Je me suis réveillé à cause du tonnerre, ta soeur avait l'air d'aller un peu mieux, alors je suis déscendu dormir sur le canapé. Et quand je me suis réveillé, elle dormais contre moi.
Cin' :
*bon ben je risque quand même la question..* Vous aveez...
Bill : Non, non s'il ya bien une chose dont je sois sur, c'est qu'hier soir, J'ai Dormi ! Very Happy
Cin' : Smile
Tom :
"Emergeant dans la cuisine, prenant une tartine dans une assiette" Ouais ouaais Bill biensuur I love you

Bill s'apprete à répondre.

Cin' : En tout cas ca m'a permi de prendre une photo super Very Happy
Bill : Neutral ???
Cin' : Regarde Very Happy


Cin' ressort son appareil photo et montre LA photo à Bill.

Bill : *ouaa.. Je la serre dans mes bras... en dormaant... T'aurais pas pu me réveiller twa ?! Mad Conscience>> non mais oh t'es pas gené toi<<* C'est vrai que c'est une jolie photo Smile
Tom :
"Jetant un coup d'oeil" Ouais ouaaais Rolling Eyes
Bill : Eet j'y peu rien si même quand je dors je suis classieux king
Tom : Nimp toi t'es à chier, le mérite revient au photograaphe...
"Coup d'oeil à Cin', petit sourir en coin"
??? : Qu'est-ce que vous regardez comme ca ?

Bill/Tom/Cin' : "levent les yx"

Cyn' est sur le pas de la porte de la cuisine et les regarde tous, regroupés autour de l'appareil photo de Cin'.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:59

Voilàà la micro suiite, mix de moi et du début de la sauscisse vu qu'elle n'avait pas d'inspi. C'est pourquoi cette suite n'est ni orange ni rooose. Bon ben j'ai fait ma part, Sow... d'apres notre petit marchééé, je suis tranquille pendant 3 touurs Very Happy
Un seul mot à dire, SUIITE !!!

(mais trois suites par semaines c'est sa peau contre ma.. bon je m'égare là lol)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:04

oui suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:19

RoOoOoooo C'eyyy trOp bien ! =D
Vivement la suiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:34

Mdrrrr Cyn tu sais quoi, ta gueule xDDD a cause de toi il pleut --' xDD

Mais trois nuits par semaine mon dieu qu'elle est belle xDDD

Bref bref, j'me mets au boulot dès maintenant vu qu j'vais devoir me couchay un peu plu tot que d'hab xDD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:09

XD !!! J'adooore t'énerver MDR !!! Bon ben chuite lool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 0:17

THE FIRST XD

Cyn: [Ils manigancent quelque chose ces trois là...] C'est quoi?
Cin: *Big Smile* Mon appareil photo Very Happy
Cyn: Nan sans blague! J'ai cru que c'était une banane --'
Tom: *Levant un sourcil* Tu confonds les bananes et les appareils photos? Suspect
Cyn: *Desespérée* Tom, ferme là, ça vaut mieux tongue

Cin: Tu veux voir? Very Happy
Cyn: Uiii!! *Excitée*

Elle s'approche, trainant des pieds par terre et jète un coup d'oeil à la photo avant de se mettre un rougir comme un grille-pain en état de marche.

Cyn: Excuse moi Bill Embarassed
Bill: [Huhu pourquoi s'excuser, j'suis pas contre moi tongue <Tu deviens comme Tom, Bill xD> Je suis un mec, c'est normal cette réaction! <Un mec? oO Toi? Surprised Nouvelle de l'année! > Tin', ferme ta gueule de conscience Mad < Huhu nan tongue Je peux pas Razz Je suis TA conscience, et donc je suis aussi bavarde que toi!> Ouais bah c'est pas le moment d'en parler là! < Oh que si! D'ailleurs t'aurais pu être mieux fouttu mentalement Mad Tu m'as faites egoïste, romantique et maigre comme une épingue à nourice !! > C'est pas écrit bureau des pleurs sur ma tête Surprised Et puis déjà, comment tu peux être maigre vu que t'es pas physique Suspect <Ouais bah c'est pas parce que tu me vois pas que j'existe pas physiquement Mad > Genreee ma conscience ressemble à quelque choseee xDD <Ouais!! J'ressemble à Ashely Olsen Mad Vu que tu penses souvent à elle Razz > Ahh sors de ma tête alors tongue <Nannn je suis chargée de te hanter jusqu'au bout!! huhu tongue > Fuck Mad ] Mais nan t'inquiète!! ^^
Cyn: Smile *Remarquant les assiètes* Huhu, ca a l'air bon tout ça! Qui est en est l'artiste? =)
Tom: *Big Smile* Nous!! Very Happy
Cin: Hum hum...Rolling Eyes Installez vous à table hein! Ca va refroidir sinon Smile

Sur ces mots tout le monde obeit et prend place sur les chaises. Tom regarde insistement Cin, qui ne comprend alors pas ce qu'il essaie de lui dire. Elle passe à côté de lui et il l'attrape par les hanches tout en la déposant sur ses genoux.

Cin: Tom...*Soupire*
Tom: *Big smile*

Cyn: *Riant* Toujours pas fini votre jeu à ce que je vois!
Cin: Il cédera tôt ou tard [Tôt de préférence tongue ]
Tom: Mouais, prends pas tes fantasmes pour des réalités! Cool Tom Kaulitz ne cède jamais!

Bill: Ah nan, je te contredis Tom! Je connais tes points faibles!
Cin: Ah!! Dis les moi Twisted Evil
Tom: S'il t'en dis, ne serait-ce qu'un seul, je considère que tu as cédé!
Cin: C'est trop injuste Sad
Tom: *Approchant son visage du cou de Cin et y soufflant doucement* Si, tout est juste.
Cin: * pale *
Cyn: Tom, tu triches là! Surprised

Tom: * S'éloignant* Pas du tout Very Happy
Cyn: Alors pourquoi tu t'es soudainement éloigné? tongue
Tom: Parce que j'en ai envie Razz
Cyn: :supect: *Pas convaincue* Mouais..Bref, bon z'appetit tout le monde!
Eux: Merci!

Chacun entame l'assiète qui est devant lui exepté Cin que ne peut manger, placée là où elle est. D'un coup, Tom prend sa fourchette et amène à Cin de quoi manger directement dans sa bouche.


Bill: [Putain, ils sont trop mignons ces deux là...Sans même être officiellement ensemble, ils font des choses pareilles ] *Regardant Cyn qui est captivée par la beauté de l'omelette (xD) d'un regard triste* [Je les envie sérieux... Sad]

Cyn remarque que Bill la regarde et s'inquiète de la tête qu'il tire actuellement.

Cyn: Bill? Tout va bien?

Bill: *Sortant de ses pensées* Ah oui Smile Pourquoi?
Cyn: *Suspect* Je sais pas, t'avais l'air triste!
Bill: Non non Very Happy

Cyn hausse les épaules et termine son assiète. Les autres ne tardent pas à faire de même et là se pose la question: Que vont-ils faire de leur journée? Finalement, ils optent pour se séparer en deux groupes. Les soeurs ensembles et les frères également, pour le plus grand malheur de tous.

*POV Tom*

Je voulais passer l'aprem avec Cin moua! Sad Enfin bon, Cyn a dit qu'elles avaient des choses importante à faire...Espérons que ce soit vrai, et non un prétexte pour nous éviter...Elles se préparent toutes les deux et sortent alors qu'il est près de 12h.


Bill: Alors alors, on fait quoi?
Moi: Je sais pas! On s'fait un aprem Pizza/PS3?
Bill: Ouais pourquoi pas, mais ça fait un baille qu'on a pas jouer de musique...
Moi: Ah ouais, bah on invite Andy en tant que public et on lui fait un concert privé en acoustic! Après tout, c'est grace à lui qu'on a rencontré les filles! Et puis, quand elles reviendront, je pense que ça leur fera plaisir!
Bill: [Ouais, en espérant qu'il reflash pas sur Cyn... :neutral: ] Parfait! Je l'appelle de suite, toi tu commandes une pizza pour ce midi, le temps qu'il arrive, elle arrivera à pic!

On s'execute chacun de notre côté. Je prends le téléphone et passe les commandes...Une bolognaise XXL, une quatre-fromages et une royal cheese. Dans 20 min, elles arrivent apparement. Cool =)
Je repose le téléphone et pars chercher ma guitare acoustique de ma chambre. Elle était bien cachée dans mon armoire huhu. Je prends ma chérie avec la plus grande douceur qu'il soit et l'emmène sur le canap' de la salle.

Bill: Ayé, il arrive dans 5 min!

Moi: Et elles arrivent dans 20!
Bill: Les filles?
Moi: Nannn --' Les putes voyons x)
Bill: *Choqué* T'as appellé des putes? Shocked
Moi: Je déconne!! J'parle des pizzas! xD
Bill: Mad Crétin xD
Moi: tongue

Je m'affale sur le canapé et commence à gratter Knocking on heaven's door, comme à mes tous débuts.

Bill: Huh, ça date que tu l'aies joué celle là!

Moi: Ui xD
Bill: D'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai pas chanté...
Moi: Wake me up when september ends?

Bill: Let's go!

On commence à interpreter cette chanson que Bill connait sur le bout des doigts quand la sonnerie de la porte retentit. Bill se lève et ouvre la porte. D'un coup quelqu'un lui bondit dessus...Il s'agit d'Andy...Suspect
Il est déjà là? Surprised

Moi: Bah qu'est ce que tu fous déjà là? Surprised
Andy: Moi aussi je suis content de te voirTom tongue Ma mère m'a déposé en allant à son boulot! Smile
Moi: Ah okay...*Posant ma guitare* BONJOUR ANDYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!
Là je crois que je lui ai défoncé les oreilles xD
Andy: Shocked Waouw xD Où as tu eu tant de voix? x) C'est tes explois au lit qui t'ont permis de développer une telle force vocale? tongue
Moi: Et bien...

Bill: NANNN xD Il arrive déjà pas à sortir avec une fille tongue
Andy: *Choqué* Hein? Surprised TU n'as donc plus le pouvoir absolu x) Et qui l'heureuse élue? xD
Bill: Cindy!! lol

Andy: Ah, oui effectivement lol, tu auras du mal à la dresser celle là x)
Moi: Nan, je suis à deux doigts de l'avoir!
Andy: Laughing Biensur biensur...Je me rappelle du dernier mec qui a voulu se la faire Laughing Il se souviendra toute sa vie de Cindy après ce qu'elle lui a fait comme torture Razz

Moi: Suspect Elle est si dangereuse que ça?
Andy: Ah, avec cette question, j'en conclue qu'elle n'a pas encore sorti toute l'artillerie Cool Elle garde ça pour plus tard Laughing
Moi: Artillerie? Suspect
Andy: Ja! J'en dis pas plus, tu le découvriras par toi même, si tu tiens toujours d'ici là xD *Se tournant vers Bill* Et toi avec Cynthia?

Bill: Embarassed Hein euh...
Andy: Okay j'ai compris xD Tu sais, elle fera jamais le premier pas...C'est sa nature! Je pense te l'avoir déjà dis...
Bill: Oui mais nan, elle en aime un autre

Andy: T'en es sûr?
Bill: Bah...*Changeant de sujet* Hey déjà on est pas ici pour parler de ça Suspect
Andy: [ Oh il est géné...bon on va pas l'enerver plus ] Ouais t'as raison, alors mon concert privé? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 0:42

XD suiite j'étais en mode XD jusquà la fin XD ca se voit encore mnt XD suiite !!!! XD mais merde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 0:49

*Du côté des jumelles*

*POV Cyn*


Bon alors, il faut qu'on se trouve un job pour avoir de la tune...Mais avant, il faut des vêtements à présenter pour les entretients...Mais sans job, on a aucune tune...et donc c'est un cercle vicieux...

Moi: Soeurette, t'as pas une idée?

Cin:* Suspect * Pour?
Moi: Avoir de l'argent facilement
Cin: Si, mais c'est risqué...
Moi: Explique
Cin: On en vole à Amandine!
Moi: Mais...

Cin: Je connais le code secret de son coffre..On pénètre dans la maison, pendant qu'elle et Will sont au boulot, on pique un millier d'euro, et on se barre!
Moi: Hum...T'es sûre?
Cin: Tu as les clés de la barrière de derrière la maison nan?
Moi: Suspect Oui
Cin: Parfait! Ca ne sera qu'une histoire d'escalade!
Moi: Tu es sûre de ton coup?

Cin: On a pas le choix, les garçons sont déjà assez adorables pour nous laisser dormir chez eux, mais comme tu sais, ils ont aussi des parents, alors il va bien falloir qu'on se débrouille un de ces quat'...C'est soit ça, soit on retourne à la maison, à se faire traiter comme des trainées...
Moi: C'est parti! Smile Après tout, on a déjà fait pire comme connerie Razz
Cin: Ouais lol

C'est décidé! On y va! Après tout, 1000€ ça nous aidera pour trouver un job qui veuille bien de deux gamines parce qu'après tout, on a que 16 ans...

Bref bref, nous prenons la route de chez nous, assez prudentes pour ne pas se faire voir par une connaissance du quartier et arrivons devant chez nous...

Moi: Ca fait bizarre...
Cin: Tu parles comme si on était parti depuis des jours et des jours tongue

Moi: Nan mais quand je repense cette soirée là...Dire que ce sont nos parents...
Cin: Ca sera notre vangeance Wink Allons y!

On se glisse par l'arrière et je sors ma clé. J'ouvre la petite barrière et nous arrivons devant un muret qu'on escalade facilement. Là, la porte-fenetre de notre salon se dresse à nous. On connait le truc pour l'ouvrir! Cin prend une barrette qu'elle avait dans les cheveux et la glisse sur notre creux secret. Après quelques manip' elle parvient à ouvrir atteindre la poignet et fais coulisser la porte.

Cin: Les joies d'être une fille! LoL Aller c'est parti!!

On entre à l'intérieur...Tout est parfaitement clean, nos photos qui ornaient jusqu'à lors les murs ont disparu...C'est sympa...Enfin bon. On se dirige derrière le tableau peint par notre grand-père avant sa mort et Cin le décroche. Le coffre apparait donc. Elle tourne le bouton, essayant de se rappeller du code et y arrive! On prend dix billets de 100€ sur les...je ne sais combien qu'il y a et nous nous dépéchons de faire tout le chemin inverse en prenant soin de tout remettre comme c'était. Mais d'un coup, on entend des clés sur la porte d'entrée :S SHITTT!!


On se cache rapidement dans le premier endroit qui se tend à nous et moi j'ai opté pour la cage d'escalier...

???: Aller entre, la maison est vide...
???: Merci bien.

Je reconnais la voix de Will mais la femme avec lui n'est pas Amandine...oO'


Will: Tu veux quelque chose à boire?
???: Volontier...Mais es-tu sûre que ta femme ne se doute de rien pour nous?
Will: Mais nan Anais, n'es crainte! Elle est au boulot, très loin d'ici. Il n'y a rien à craindre!
Anais: Et tes filles?
Will: Ne me parles pas de ces trainées. Elles sont parties faire les trotoirs et ne reviendront jamais!

Shocked Je rêve ou notre père nous traite de trainées en trompant sa femme? oO'


Anais: D'accord dans ce cas...

Je n'entends plus rien après...Seulement des bruits de canapé et comme des soupirs de bonheur...Ne me dites pas qu'ils...Je me rapproche doucement et regarde par un creux ... Shocked

Will: Ana, attends...La chambre est plus confortable...

D'un coup, je les entends se lever et grimper les escaliers...Mais moi, j'en reviens toujours pas...Ils...Ils vont...Mon papa? ... O_O'

Je me lève en vitesse et rejoinds Cin qui elle aussi n'en reviens pas.

Cin: Dis moi que je cauchemarde...Shocked
Moi: Nan, cet enculé se fait cette meuf pendant que Am' est absente...
Cin: Okay, donc je ne cauchemarde pas...Il va nous le payer!
Moi: Hep chut! On est pas censé être là!
Cin: Mais il va pas s'en tirer comme ça! Surprised
Moi: *Voyant un bracelet sur le canapé* Twisted Evil Je pense avoir trouvé une idée de génie :twisted.

J'avance à quatre pattes vers le canapé et découvre le bracelet gravé "Anais". Ca sera parfait! Elle a du le laissé tomber en bondissant sur William...Je prends un mouchoir et empoigne le bracelet avec. Je demande ensuite à Cin d'ouvrir le coffre fort. Elle a tout de suite compris ce que je comptais faire et s'exécute. Je pose le bracelet dedans et elle referme. J'en profite pour essuyer le bouton du coffre en professionel et nous quittons les lieux, laissant les deux bêtes baiser comme des porcs --'.

Arrivées dehors on saute de joie pour avoir réussi et donc, en récompense, c'est shopping!!

Cin: Je veux passer au coiffeur moi! J'en ai marre de ma couleur, et comme ça, on se fera moins repérer!
Moi: Huhu Okay d'acc! Bah moi, je vais acheté des fringues et voir si on peut nous embaucher quelques part.
Cin: Oui mais avant, je commence à avoir un petit creux! Razz

Moi: Huhu Macdo?
Cin: *Sautant partout* Uiiii Very Happy
Moi: Allons y alors!

On se dirige le plus vite possible, poussées par la faim, vers le centre commercial. Là on va au macdo et commandons en vitesse. On mange tranquile puis c'est séparation powa!

*POV Cin*

On se donne rendez-vous à la petite fontaine du centre à 15h tapante pour retourner chez les garçons! Sachant qu'il est déjà 12h50...Il faut que je me dépèche pour mes cheveux et pour acheter quelques fringues!
On sépare l'argent en deux et je me retrouve avec 500€ dans la poche! Huhu Cool Bref bref, dépèchons ^^

Je quitte ma jumelle qui rejoinds les boutiques de fringues et vais directement voir Jean-Charles, mon coiffeur français d'amUr! =D Le méga sexy au prénom pourri xD =)
J'arrive à l'intérieur et vais directement le voir, lui tapant la bise.

JeeCay': Oh ma chérie tu es wonderful aujourd'hui!
Moi: Merci bien JeeCay', toi aussi tu es vraiment canon, nouvelle coupe de cheveux?

JeeCay': Et oui, comme tu le voix darlin', le blond n'était plus au parfum, il falait bien que JeeCay soit à la point de la mOode!
Moi: =) T'as pas changé d'un poil ^^ Enfin littéralement si xD

JeeCay': On ne change pas un caractère qui gagne (tmtc Cyn xD), quel bon vent t'amène ici cheurie?
Moi: Ma couleur m'énèrve! J'aimerai quelque chose de plus trash tu vois...
JeeCay': Hum tu m'interesses là! Le trash c'est mon clash! (oO)
Moi: Laughing Parfait alors! Je te laisse choisir Very Happy

JeeCay': Que d'honneur! Je me ferais un plèèèèsir à te relooker totalement! Aller, prend un sit!
Moi: Smile


Je m'installe donc à une place, et JeeCay lui prépare tout ce qu'il faut. Il commence donc sa séance...Shampoing, décoloration, reshampoing et là il sort plusieurs bouteille de divers colorant dont il s'amuse à cacher les couleurs, pour garder la surprise d'après lui. Je lui fais entièrement confiance et me laisse teindre, couper, brushinger les cheveux. Au bout d'un heure, tout est terminé...Le verdict maintenant.

JeeCay': *Embrassant ses doigt* Mouack! Tu es sublime darlin'!
Moi: Il me tarde de voir le résultat Smile


Je me lève, regarde mes pauvres tiff' trainant au sol et me retourne vers le grand miroir. OMG! C'est parfait!! Là, pour être trash, ça l'est! Du coup, je fais plus rock que fashion xD C'est Cyn qui va être contente! lol En effet mes cheveux son devenus blonds platine, avec des mèches oranges et rouge foncé...Des cheveux enflammés quoi! (CF: Voir: => http://www.mobango.com/media/picture/jpg/0000000d/thumbnail/size_280x210/38242.jpg_280x210.jpg ) Je paie mon très cher JeeCay' qui m'a même fait un prix d'ami et quitte le salon. Direction les boutiques maintenant!!!

Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 0:51

*Pov Cyn:*

Bon alors, le choix est énorme dans cette boutique!! oO' Aller d'abord les robes! J'avance dans les rayons...Et trouve plusieurs robes superbes! Mais la meilleure c'est quand même cette blanche...Mamiya *.* Je la prends!
Et hop! Dans le caddie! Alors ensuite...Des hauts!! =) J'arrive dans un rayon...Ah les putains de chemisiers!! Ouhhh il est beau ce haut Surprised Ahhh pitainn xD Les 500€ vont y passer je crois lool


Nan soyons raisonnable...Bon alors ça, ça...ça...Voila. Les chaussures maintenant...Hum ces sandalettes sont pas mal du tout!...Ahh ces chaussures compensées! Je craque *0*...Bon bon j'ai d'autre chaussure dans mon sac, ça devrait aller. Les bas maintenant...Un slim blanc, un baggy, un jean taille basse...Humm une jupe à froufrou blanche...Bon ca suffit, j'vais pas avoir assez sinon xD.

Je me dirige vers la cabine d'essayage et essaie (xD) tout de chez tout...Perfect!!! Direction la caisse maintenant! Mais un papier attire mon regard derrière la caissière..."Recherches jeunes pour travail à mi-temps" *0* C'est mon jour de chance je crois! Je décroche le papier et le glisse dans ma poche. Je paie chaque article et vais voir le directeur de la boutique.

Directeur: Oui, que puis-je pour vous?

Moi: *Sortant le papier de ma poche* C'est au sujet de votre annonce
Directeur: Ah oui d'accord, veuillez me suivre dans mon bureau s'il vous plais.

J'obeis en souriant et entre dans la pièce sublimement belle. Je m'asseois sur le fauteuil et il fait de même en face de moi.

Directeur: Bon alors, vous pensez pouvoir arriver à ce travail?

Moi: Oui, et a vrai dire, ma soeur aimerai également un travail.
Directeur: Parfait, mais quelle est votre motivation?
Moi: C'est tout simple, nous sommes toutes les deux des dingues de vêtements, et nous avons recement été renvoyé de chez nous pour un motif que nous ne comprenons même pas, et donc il n'est pas facile de vivre sans argent de nos jours...
Directeur: Oui, je comprends très bien, mais vos parents ne sont pas au courant pour votre engagement dans un travail comme celui ci?
Moi: *Air triste* Nan, ils n'en ont plus rien à faire de nous...Et nous sommes jeunes, bientôt 17 ans et donc je me suis dis que, cette boutique était destinée aux jeunes...Nous pourrions conseiller les clients, ranger...
Directeur: Oui...Votre soeur a bientôt 17 ans également?

Moi: Oui, nous sommes jumelles...
Directeur: Ah je vois, et bien, pourriez vous m'apportez un CV le plus vite possible? C'est pour la législation...Je vous garde deux places dans notre boutique.
Moi: Oh merci beaucoup!!
Directeur: *Souriant* Mais de rien, c'est moi qui vous remercie. Smile Sur ce, rentrez bien *Voyant mes nombreux sacs* Et merci pour les achats Laughing

Moi: Laughing Aurevoir monsieur.

Je me lève et quitte la pièce, le sourire aux lèvres. Youpi! Un job! =D


*15h15 à la fontaine*

Ca fait un moment que j'attends Cin...Mais qu'est ce qu'elle fait Mad Soudain je vois arriver des cheveux oranges et rouges O_O OMG Surprised Elle a la coupe d'Hayley Williams!! *.*


Moi: *Big smile* CA TE VAS TROP BIENNN =D
Cin: Merci Smile
Moi: Huhu putain, on dirait plus du tout qu'on est jumelle là! lol
Cin: Tant mieux xD
Moi: *La frappant sur l'épaule* Vilaine! T'as fais du shopping en plus?
Cin: Uii =D J'ai trouvé un slim trop beauu avec un t shirt Minnie x)
Moi: Attends répète? O_O' Shocked
Cin: XD Quoi?
Moi: Tu vas porter un pantalon et un t shirt? Shocked O_O T'arrête les minijupe et décollettés? Surprised
Cin: Ca va pas!! lool C'était pour délirer! xD J'vais les enfiler! On va voir ce que Tom dira lol

Moi: tongue
Cin: *Tirant la langue* Maisss quoi? xD

Moi: Rolling Eyes Rien lol Bref, on rentre?
Cin: Nan ='D Je dois me changer lol! Direction toilettes!

Moi: --' Okay

On va donc là où madame veut et elle se change. Pitain, c'est plus ma soeur là xD Je rêve Surprised xD Les mecs vont halluciner! lool Bon aller, direction la maison des twins maintenant. En route, on fait l'appoint des sous qu'il reste.

Cin: Bon moi le tiffeur 30€ et les fringues 20 xD Donc il me reste 450€ =) J'ai fais de mon mieux pour économiser

Moi: [Putainnn j'ai dépensé 5 fois plus oO Oh oh xD] Ah c'est cool Surprised =) Euh moi par contre Embarassed J'ai pas pu m'empecher et...euh il me reste 250€ ^^'
Cin: *Choqué* Tu t'es lachée dis donc xD Razz Je suis fière de toi soeurette lool
Moi: [Bétasse xDD elle m'engueule même pas] Smile *Air triste* Et j'ai une autre chose à t'avouer...
Cin: *Inquiète Suspect * Ui?
Moi: Ba c'est que je sais pas comment te le dire...
Cin: * Doublement inquiète* Dis quand même
Moi: Euhh j'ai...DEGOTE DES BOULOTS =)
Cin: Shocked Youhouuuu =D
Moi: Ouiii =)

Cin: C'est où?
Moi: La boutique de fringue lool
Cin: xD Cool Very Happy Very Happy Very Happy [J'aime les fringues en plus x) ]
Moi: Ui =)

Sans le savoir, en papottant on est déjà arrivé devant chez les garçons. Cin va sonner. Mais là, c'est Andréas qui ouvre oO'. Ah sa réaction va être trippante! Je reste à l'ecart


*POV Cin*

Moi: *Voix aigue* Bonjouuuuuuurrr =)
Andréas: Shocked Euh les garçons, c'est pour vous!! [C'est quii? oO]
Moi: Vive la politesse sale crétin ><
Andréas: Pardon? oO [Elle me dit quelque chose oO]
Moi: Spèce de con à QI de Paris Hilton --'
Andréas: CINDOUCHETTE? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Moi: Nan c'est le pape en en string leopard qui danse le tango chez ta mère --'

Andréas: Putainnn j't'ai pas reconnue Surprised
Tom: *Arrivant* Reconnue qu...*Me voyant* Shocked

Je le vois et souris perversement. Je rentre et frolle son visage du dos de ma main en lui soufflant sensuellement un "Je suis là".

Tom: [Ooh my fucking God Surprised *.* Je rêve eveillé? < Lancement d'un seau d'eau invisible > *Reveillage du cerveau de Tom <Et voila le travail!! Nan tu dors pas! > Merci --' ] Embarassed


Andréas: Tu piques un fard Tom Laughing
Tom: Ah n'im..porte qu...oua... Embarassed
Bill *Au loin*: Qu'est ce qui vous ...*Me voyant* CINNNN? O_O'

Moi: Huhu j'adore vos tête mdrrr
Tom: [J'vais lui sauter dessus Surprised] Shocked
Bill: Putain ça te va trop biennn!! On dirait la chanteuse de Paramore ='D Mais où est Cyn? oO
Andréas: Ouais c'est vrai, elle est où Tenshiii?
Bill: [ Mad Tenshi... Mad ]
Cyn: *Arrivant* Ich bin Da!!!! =)
Bill: BOnjouuuuuuuuuuuuuuur ='D
Cyn: Waou quel enthousiasme =) J't'ai manqué? Very Happy
Bill: Embarassed


Dernière édition par xXxAleSownaxXx le Ven 4 Juil - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 1:34

OUlalaaa trop foort ma poulette j'adore Andréas lol CINDOUCHETTE !!! Non mais kopiteur va lool
Et pis Tomichouu qui perd sa laangue vc'est cro migniioon XD Ca lui appredra a ce la peter hahaaa
Et le ptit Billouuu... roulala même pas commentérable XD même si ca existe pas lol
SIUIITE !! Bon ben c'est mon tour XD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:00

oui suite ma banane
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 20:14

Mdrrrrr, vive l'effet de Cin' Smile
.. Cindouchette, Osezz diire que c'ey pàa faiis expré aprés -_-' Razz

Vite une suiiiiiite Very Happy (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 22:41

TROP BIEN!!!!!!!!
les 4 suites!!!!!
<3
mais là il y en a plus!!
:'(
elle est partie sans nous laissez de suites Cyn'!!!!
:'(
...





Sow??????
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 2:19

na pâ sooow lol
Je suis re... ET JAI UNE SUITE !!! lol je la poste demain biiiz
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 18:00

on est demain la non ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 20:21

Ouii, je recopie la suite de moi une trainée puis je recopie celle-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 20:31

ça c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 23:15

Bill : Bonjouuuuuuuuuuuuuuur ='D
Cyn' : Waou, quel enthousiasme =) J'tai manqué ? Very Happy
Bill : Embarassed
Moi : Bon serait-il possible d'entrer parce qu'on a fait un peu de shopping et c'est pas que c'est lourd mais C'EST LOURD !
And' :
"voyant tous les sachets dans les mains des jumelles" Je vous reconnais bien là Very Happy Et mais tu pourrais faire un petit effort quand même, c'est vrai que la chambre de Bill est grande mais bon, si tu commences à enchainer les achats comme lui, bientôt il pourra même plus bouger le pauvre.
Moi : T'as qu'à dire ca à Cyn', les 3 quarts des sachets sont à elle.
And' :
"regardant Cyn'" Shocked Tenshi ?
Cyn' : Laughing
Bill :
*Non mais il va arreter lui ?!* "prenant Cyn' par l'épaule" "à Cyn'" T'inquiete, il me reste encore plein de place, on pourra combler le vide à deux Smile
Tom : Rolling Eyes Que c'est romantiique <3
And'/Moi : " XD
Cyn'/Bill :
"Rouges" Rolling Eyes
??? : Bonjour Very Happy C'est vous qui avez commendé une marguétita géante une 4 fromages et une 4 saisons ?
Tom : Oui c'est ici Smile
And' : Ooh Pizaas, Grand chiic
Tom : Eet oui qu'est-ce tu crois


Tom saisit les pizzas.

Livreur : Ca vous fera 30 euros 80

Tom, les mains pleines prend le ticket entre ses dents.

Tom : Tu paies Bill
Bill : Rolling Eyes


Bill plonge les mains dans les poches de son jeans et et en tire quelques billets et un peu de monnaie qui font l'affaire tandis que Tom entre poser les pizzas suivi des 3 autres.

Cyn' : Bon nous on va poser nos affaires en haut
Tom : Ok a toute Wink


Tom et Andréas se dirigent donc dans la cuisine et commencent à découper les pizzas.

And' : Au fait... Qu'est-ce qu'elles font chez vous les jumelles ?
Tom : Des problemes avec leurs parents il me semble... elles se sont enfuies.
And' : Je me doutais que ca allait peter un jour au l'autre mais bon... Sympas de m'en avoir parlé.
Tom : Il paraît que t'étais occupé avec une jolie blonde..
And' : Une jolie blonde.. Ah ouais ! Mais même, j'ai toujours du temps pour elles, et elles le savent, surtout Cynthia... Au moment où ca allait vraiment pas pour elle, j'étais toujours là, physiquement la journée et téléphone le soir.
Tom : Ah oui, avec son ex.. Quel batard quand même...
And' :
* Shocked Elle elurs a aussi parlé de ca ?!... A euh ?!* Euh... elle vous a parlé de ca ?
Tom :
"mettant la table" Ouais par rapport à Bill entre autre. Bon tu m'aides ou tu te grattes les couilles ?!

Du côté de Bill :

Bill tends le montant exact de la somme au livreur, accompagnée d'un pourboire.

Bill : Voilà Smile
Livreur : Merci beaucoup, bonne fin d'apres midi Smile
Bill : Merci.


Il rentre chez lui et referme la porte. Ne voulant pas déranger les filles en pleine "conférence shopping" (essayage, donnage d'opinion...) Bill décide de rejoindre Andréas et son frere dans la cuisine. Arrivé devant la porte, il les entend discuter.

Bill : Shocked

De l'autre coôté de la porte, Tom/And' :

And' : Tiens... à propos de Bill.. Avec Cyn', ils sont ensemble ?
Tom :
"s'arettant net" *Mais qu'est-ce que c'est que cette question..." Alors là... je saurais pas te dire.

A ce moment, Bill entre dans la piece.

Bill : Non !

Tom leve les yeux, Andréas se retourne.

Bill : Non nous ne sommes pas ensemble.
And' : Ah... Very Happy
Bill : Pourquoi, t'as encore des vues sur elle ?
And' : Ben.. Je l'ai jamais vraiment quitté des yeux en fait Smile
Tom : Oh non, ca va c'est bon, t'y vas fort là
And' : Neutral
Tom : Alors d'abord tu tapes une scene à Bill comme quoi elle est fragile et tout ce qui s'en suit, tu vas te taper une blonde pis tu reviens tranquillement comme si de rien n'était
And' : Nan mais c'est pas ca attends, ca faisait longtemps que... et puis je sais que Cyn' faut pas la brusquer alors tu comprends.. Tu sais c'que c'est Tom, quand faut y aller faut y aller
Tom : Parles- à Bill, ca aura fait 3 ans qu'il n'a pa sne serait-ce que plotté un sein


Bill qui s'était servi un verre de coca regarde Andréas, détourne les yeux puis boit une gorgée.

And' : Ca aura fait ...?
Tom : Oui, jusqu'à jeudi soir Very Happy (on est samedi)

Bill : "recrache son coca" *Tom !*
Tom : * Ba quoi, c'est vrai, félicitatioon <3 Very Happy *
And' : Quoi... Mais avec qui ?
Bill :
"s'essuyant les levres d'un revers de main" T'occupes
And' : Shocked Pa savec Cyn' quand même hein ? Pas avec Cyn' !
Bill : T'occupes j'tai dit !
And' : Mais


Bill pose son verre de coca et va se placer face à son meilleur ami.

Bill : And', je t'aime beaucoup, t'es un gar vraiment génial, mais là, prétendre aimer Cyn' et aller voir ailleurs, en revenant à la charge, c'est toi qui agit en batard et qui ne la respecte pas.
And' :
"s'apprete à répondre"
Bill : T'as eu ta chance, maintenant tu me laches.
Tom : Shocked
*Oua Bill... Chapeau là, c'est la 1ere fois que j'te vois parler comme ca*
Bill : *Ben ca fait du bien moi j'te l'dis, non mais attend il est pas chier lui, alors d'abord il prend son pied pis apres il se pointe comme une fleur criant à l'amour fou, non mais pour qui il se prend lui*
Tom : * =') Je t'aime petit frere <3*
Bill : * Et arrete avec tes ptits coeurs, depuis tt à l'heure tu me fais peur*
Tom : *D'accord... <3 *

(Bon on laisse les deux tebés dans leur dialogue télépathique XD)

Andréas est décontenancé.

And' : Mais euh.. en fait... de toute facon... tu sais... Entre elle et moi ya quelque chose que t'auras jamais ! On se connait par coeur, j'ai toujours été aupres d'elle ! Entre nous ya un lien particulier, un lien tres fort auquel on tient vraiment beaucoup tous les deux
Bill :
*Flashback : Cyn : C'est pas réciproque. Oh non...*
Tom : T'as raison.. Elle avait l'air d'y tenir vraiment quand elle s'est glissée dans les bras de Bill hier soir..
And' : Quoi ?!
*Elle a fait ca ?!*

A ce moment là, Cin' et Cyn' entrent dans la cuisine. Les deux filles se sont changées et portent des tenues dont elles ont fait l'acquisition le jour même. (Vive l'expression..) Cin' porte un petit short rouge avec un T-shirt jaune portant l'inscription "même pas en reve" sur sa poitrine. Cyn' a quant à elle opté pour une petite jupe blanche et un décollté couleur argent.

Cin' : "s'acoudant à la porte" Alors c'est preeeet ? J'ai une faim de lion (New expressioon lol)
And' : Laughing

Bill ne quitte pas And' des yeux pendant quelques secondes puis se retourne vers les filles.

Bill : Shocked Waou, vraiment vous etes magnifiques; Cyn' ton haut est vraiment ... *Conscience>> Bandant ? What a Face << TG* Super Smile Quant à toi Cindy, tes fringues vont trop bien avec ta nouvelle coupe de chveux, JA-DORE Very Happy
Cin'/Cyn' : Merci Smile
Tom : Shocked Ouais.. Cin'.. Trop jolie.. t'es


Cin' passe devant le dreadé et lui sussure à l'oreille

Cin' : Et t'as pas encore tout vu...
Tom : Shocked
Cin' : Wink


Déjà que Tom pouvait pas aligner deux mots correctement, là, il est HS.

Cin' : "A And'" Ben alors tu dis rien toi ?
And' : Si si, vous etes superbes Smile Toutes les deux

Cyn' : Very Happy Et dites, on serait pas mieux dans le salon pour manger ?
Tom : ...
(Court circuit cérébral XD)
Bill : Si t'as raison, on va tout déplacer
Cin' : Tom tu m'aides ?


Tom s'éxécute.
Bill et And' commencent à réunir les gobelets et les assiettes en plastiques tandis que Tom, Cynthia et Cindy amenent les pizzas dans le salon.

Bill : "Passant devant And' et s'arettant" "Doucement" Me pose aucune question sur hier soir, j'étais en train de dormir. Entre Cyn' et moi il ne s'est rien passé... Néhanmoins chuis pas un salop, et s'il venait à se passer quelque chose je m'occuperai bien d'elle et tu le sais. Maintenant je répete, t'es un gar bien, t'es mon meilleur ami, tu pourras toujours compter sur moi. Mais là... t'as eu ta chance... alors tu me gonfles pas ok ?
And' :
"baisse les yeux" Ok...
Cyn' :
"du salon" Bon alors les gars vous faites quoi ?!
Bill : On arrive !
"tapant dans le dos d'Andréas" Aller vient Very Happy on fait pas attendre les dames Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 23:16

Et woualaa la chtite suiite
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 0:06

Billou est focul!!!
billou est focul!!!!
mdr

J'ADORE!!!!!!!
j'espère que Sow' pourra venir poster, mai je me fais pas d'illusion..
bon je mets la suite sur la fic, juste le temps de mettre en page, et c'est bon!!!!




en attedant, SUITE!!!!!!
*Du pervers, du pervers, du pervers ... cheers *

silent
Maggle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une b(o)ite cache les bijoux de famille...
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser