fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1 mois en Allemagne...sans les parents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

1 mois en Allemagne...sans les parents Empty
MessageSujet: 1 mois en Allemagne...sans les parents   1 mois en Allemagne...sans les parents I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:54

Je me présente, Lena Hoffman, 17 ans, je suis blonde avec les yeux bleu, les cheveux long et ondulé avec quelque reflet noirs! Mais vraiment mini car mon père ne veut pas que je me teigne les cheveux! Je suis grande et fine... Oué enfin, ne vous imaginez pas que je ressemble au mannequin des bouquins! Dans mon lycée, je n'ai pas vraiment de copine, toutes celles qui trainent avec moi font de la lèche car mon père est riche, dirigeant d'une des plus grandes entreprises internationales du monde! Mon père c'est M.Hoffman...Gordon de son prénom...! J'habite à Marseille et je vis seule avec mon père car ma mère était une droguée que mon père avait voulu sortir de sa misère, il l'avait mise enceinte, elle avait réussie à arrêter cette cochonerie. Puis après ma naissance, elle avait repris, elle en mourru trois mois après, ce qui fait que a part une photo d'elle où elle est très jolie (c'était pendant sa grossesse et elle ne se droguée plus) son teint était super, ses yeux bleu clair ressorté avec la blondeur de ses cheveux, tout mon physique je le tien d'elle. Mes cheveux blond et ondulé ressorte avec mes yeux bleu clair et mon teint pas trop clair ni trop foncé! Par contre, côté caractère, c'est mon père tout cracher, je ne me laisse pas faire, j'adore dormir, je veux que tout soit parfait et j'accord beaucoup d'importance aux petits détails! Mon père me dit oui à tout! Je peux lui demander n'importe quoi, ça sera toujours oui! Par contre sa "femme" (oui, il a refait sa vie), cette Eva je sais plus comment, elle me déteste, c'est réciproque, et mon père le sais. Elle lui pique tout son argent et lui, il s'en rend même pas conte! Bref, moin je la vois, mieux je me porte! Vous l'aurez peut-etre remarqué grace à mon nom... Mon père est allemand et ma mère était française... Je suis billingues même si je déteste parler allemand...et quand je parle français j'ai un accent qui me soule... Mais mon père a quand même voulu que je prenne l'option allemand au lycée (ce qui remonte ma moyenne ^^)...
Donc, revenons au lycée, je n'ai pas d'amies, des vrais! Mais au moins, je ne suis pas toute seule aux récrés! Il y a peu de temps, mon père m'a offert un ordinateur portable avec internet! J'ai télécharger un tas de truc dont MSN! C'est trop bien et sa m'a permis de me faire des amis qui me comprennent! Dans ces amis, il y a Laly Chapman, elle habite à Paris, elle est métisse, les cheveux brun et frisé, les yeux vert, grande et plutot fine et on s'adore, d'ailleurs, le week-end prochain, elle vient à la maison. Sa mère est styliste pour Jean-Paul Gautier! Eva n'était pas d'accord mais mon père à dit oui, alors c'est oui! C'est parents la laisse venir par le train. Elle a 17 ans aussi. La seule différence entre nous, c'est que moi je suis pour l'équipe de foot de Marseille et elle celle de Paris... Mais bon, on va s'y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

1 mois en Allemagne...sans les parents Empty
MessageSujet: Re: 1 mois en Allemagne...sans les parents   1 mois en Allemagne...sans les parents I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:00

Mdrrr PSG/OMG THE Rivalité xD

Aller l'OM mdrr

Suiteuhh <3
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

1 mois en Allemagne...sans les parents Empty
MessageSujet: Re: 1 mois en Allemagne...sans les parents   1 mois en Allemagne...sans les parents I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:11

j'ai que toi comme lectrice...sniff ... lol jvé pi etre mettre une suite plu tar
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

1 mois en Allemagne...sans les parents Empty
MessageSujet: Re: 1 mois en Allemagne...sans les parents   1 mois en Allemagne...sans les parents I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:02

non y'a moi !aussi XD . allez suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 mois en Allemagne...sans les parents Empty
MessageSujet: Re: 1 mois en Allemagne...sans les parents   1 mois en Allemagne...sans les parents I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 mois en Allemagne...sans les parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE SANS FIN ;)
» Un drole de jeu (sans rapport avec th)
» horible nouvelle Bill est malade concert sans doute anuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser