fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! Empty
MessageSujet: [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!   [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:03

Naratrice Aurelia

Mince il est déjà minuit et je ne me suis pas encore prete pour demain, a il me reste mes affaire a preparer, mon portable a mettre en recharge et surtout mon album photo. La vous allez me dire que vous ne comprennais rien ou que je vais surement me preparer pour faire un voyage, non je vais me mettre enfin a travailler apres l’année sabatique que je viens de me faire qui était trop bien au passage, mon taff j’espere que sa va pas etre trop dur je vais etre mono dans une colonie de vacance, pour adolescent difficile.

Bon 02h du mat’ faut peux etre que j’aille me coucher aller dodo maintant

Le lendemain, put** 7h30 reveil qui sonne je l’aurai bien eclater contre le mur mes bon le reveille ses mon portable, et sa j’en es trop besoin, je me léve et pars en speed sous la douche, dejeune vite fait il est 8h on m’attend a 9h pour les prepa de colo, les gamin arrive vars 11h, avant d’allez au centre je passe chez ma maman pour deposer les clés de mon appart, je part pour 2 mois de colo avec des gamin entre 12et 16ans.

A je me suis pas présenter, je m’appelle Aurélia, on m’appelle Yaya, j’ai 19ans et j’habite pres de Nantes et ses une ville dans le trou du cul du monde, j’ai un look plutôt cool, et j’ai souvent des foulard de couleur dans tes cheveux, des pantalon super large avec des haut de couleur, j’ai un esprit super poser qui n’empeche pas la déconnade, j’ai les yeux bleu et je suis d’origine blonde mais en se moment, j’ai des meches de toute les couleur, bleu, rouge, vert, orange, ect…


Dernière édition par ~*~ YoX ~*~ le Ven 1 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!   [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:07

Hihi suiteuhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!   [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! I_icon_minitimeVen 21 Sep - 11:55

Naratrice Maïlys

Abusé , il est 3 h du mat et je vient juste de finir ma valise . oui mes parents n’ont rien trouvé de mieux que de m’envoyer en colo de vacances , pffff ça me saoul. Je vais être monitrice d’un groupe d’ado. Je suis déjà une ado fini bien compliquer alors en gérer une cinquentaine qui sont en difficultés en plus ça va être beau . de plus vu ma taille ils vont bien me respecter c’est sur , ils vont avoir peur mdr. Oui 1m55 c’est mini je sais . donc il serais peut-être temps de me présenter. Je suis Mailys , 18 ans mais tout le monde m’appel lyly j’habite à Chelles en région parisienne . je suis minuscule comme je l’ai dit avant mdr et je suis rockeuse. Dans le look comme dans l’esprit . je suis chatain clair avec une frange de couleur chocolat et des mèches chocolat et surtout blonde dans les cheveux . c’est un dégradés partout bien prononcés.

Le lendemain , 7h30 le réveil sonne et comme a mon habitude je donne un coup de poing dedans , je me demande d’ailleurs comment il fait pour fonctionner encore. Bon j’ai plus d’espoir , je suis fini . je me lève pren ma douche , ne prend jamais le temps de déjeuner comme d’ab et me maquille vite fait avant de partir . j’ai un pantalon noir avec un debardeur noir à tête de mort blanche et des converses assorties à mon haut . ne croyer pas je ne met pas toujours du noir non , je met beaucoup de rouge mdr . mais la j’ai pas envi . et a oui je ne suis pas toujours grognon , je sais sourire et rigoler . mais la c’est tro tôt , je ne suis jamais opérationnel avant 12h00 mdr . oui parès le déjeuner la je me marre tout le temps . brèf allons vers cette enfer qui est cette colo de médeu la . je sors de chez moi et monta directement dans ma voiture . une nouvelle golf grise argentée . elle est belle , elle peut vue le prix qu’elle ma couté XD. Ce qui gache tout c’est le A qu’il y a de collé derrière . oui je viens d’avoir le permit donc bon . allez en route vers le centre aéré pour réceptionner tout les jeunes . et puis surtout parce qu’il m’on demander d’emmener avec moi dans ma titine, la deuxième mono sur le lot de 6 que lon est . en plus ont est que 2 filles !!! magnifique . bon je veut bien aller la chercher mais bon la c’est abusé j’habite près de Paris , elle habite près de Nantes et ont doit aller au centre aéré qui est dans les Aples !!!! c’est sur c’est vachement plus court . il me font faire un put*in de détour . on voit que c’est pas eux qui paye l’essence de mon bijoux !!!!! XD .
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!   [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:12

Suiteeee =')
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!   [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:47

Narratrice Aurélia

Voila j’attends avec impatience l’autre mono, on ma juste dit de l’attendre prés de la gare de Nantes avec ma valise vers 9h, et qu’elle a une golf grise argenter avec un A au cul et qu’elle a 18ans, j’espère qu’on va bien s’entendre parce que vu qu’on est les seul fille sa va pas la faire si ses la guerre entre nous, j’ai beau être gentille et zen faut juste pas me faire trop chier.
Donc me voila a la gare de Nantes a attendre comme une conne, pas un train mais une voiture, je suis complètement dans les vapes, quand je vois la fameuse voiture de la mono, elle essais de se garer comme elle peut et viens a ma rencontre

Maïlys : salut sa va ? Désoler si je suis en retard
Moi : non sa va t’inquiète j’ai pas été mieux se matin et tu ne connais pas la région
Maïlys : non ces sur, bon on y va j’veux pas être en retard se serais mal vu que les mono arrive après les gamin
Moi : ses sur
Maïlys : de toute façon faut juste arriver pour 10h30, les gars qui vont taffer avec nous prépare vu qu’ils y sont déjà.
Moi : ah ok

Et nous voila partit sur la route, ses cool, on a, a peux prêt les mêmes gouts musicaux et on s’entend plutôt bien. Vers 10h nous voila prêt du centre qui accueil les enfants il n’y a personne, Maïlys se gare et on sort nos valise du coffre toujours morte de rire par la vanne que je viens de sortir,

Maïlys : tes comique toi, ses super rare que je rigole avant midi mais tu as réussi
Moi : alors habitue toi on a 2 moi à vivre ensemble

On rentre dans le hall du centre il n’y a toujours personne, on rentre dans le réfectoire, et on est accueillis par 4 mec assied prêt d’une table au look plutôt bizarre, il y a un brun a cheveux long et au look androgyne, un mec avec des dread et un style rappeur et deux autre plutôt discret

Moi : salut a tous ( avec les geste des bras qui vont avec)
Maïlys : a tu m’avais pas dit que tu étais discret en plus
Moi : quoi il se bouge pas faut bien que je détende l’atmosphère
Maïlys : oui mais ses pas une raison

Les garçons se lève et vienne nous faire la bise et les présentation, le brun s’appelle Bill, le mec au dread Tom le petit blond, Gustav et le plus grand Georg

Moi : bon les présentation son faite, juste un truc on taf tous ensemble alors pas de prise de tête pour rien ok
Bill : nous on se connais depuis un bout de temps donc niveaux prise de tête je dirais qu’on en a pas spécialement
Moi : bah c’est cool aller on va accueillir les gamins
Maïlys : si j’en tue un faudra pas m’en vouloir
Moi : t’inquiète on en ramènera que la moitié de se camps de vacances moi aussi je risque dans écrabouiller quelque un
Tom : c’est quoi cette expression qui a deux siècle
Moi : bah quoi je parle comme je veux je te signale
Bill : ok, les gars faut se réveiller on va pas se faire marcher sur les pied par des filles
Maïlys : Yaya a raison on critique pas ok
Georg : ses qui Yaya
Moi : bah ses moi pove nouille, ok ses un surnom de merde mais comme a dit Lyly on critique pas ok
Gustav : donc on est plus avec Maïlys et Aurélia mais avec Lyly et Yaya
Moi : voilà vous avez tout compris

Maïlys est moi on se regarde on est morte de rire

Moi : non on va pas commencer vous faite comme vous voulais juste on vous préviens on est deux chieuse
Maïlys : oui et je vous jure qu’a nous deux il va y avoir de l’ambiance dans cette colo

On se dirige vers la sortit pour accueillir les gamin, il n’y a encore personne donc on poireaute dehors comme des cons
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!   [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:07

Suiteuh =)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!   [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! I_icon_minitimeMer 17 Oct - 22:51

Suite demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!   [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 12:41

suiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!   [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:33

Narratrice Aurélia

On est toujours la a attendre

Moi : c’est pas que je me fait chier mais presque
Lyly :moi je dit pas presque mais carrément
Moi : tin on aurai su on se serais arrêter au bar toute a l’heure en plus il était super mignon
Lyly : trop, trop et maintenant ces foutue
Tom : pourquoi vous êtes célibataire ?
Lyly : si je l’était pas je serais pas la a devoir m’enmerdée pendant 2mois
Moi : bien vu j’aurais pas fait mieux. Et vous. ?
Bill : tout comme vous
Moi : tin on viens de former le 1er clan de mono célibataire
Lyly : ouaou tes drôle toi, au faite on vas les occuper comment les gamin
Gustav : je précise il on entre 14 et 16ans
Lyly : et merde ces la crise d’ado
Moi : tin comment on va faire Lyly en est toujours pas sortie de sa crise a elle
Georg : ces la merde lol
Lyly : ces pas parce que tes le plus vieux que tu peux te permettre des vulgarité
Georg : jme permet s’que je veux d’abord
Moi : allez 6 mono complètement ouf avec 42 gamin pré pubère
Gustav : vu comme sa, sa fait peur
Moi : chochotte
Georg : on verra ces qui la chochotte quand on sera dans une tente dans les bois
Moi : même pas peur d’abord
Tom : on verra il a dit
Moi : mais si je te le dit

On était déjà en train de se disputer alors que les gamin arrivais

Lyly : sa suffit vous deux OH ! j’ai dit quoi ?

On la regarde avec des yeux ébahit

Moi : bah moi qui te croyais cool
Lyly : mais je suis cool

On finis notre discutions tout en accueillant les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!   [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:15

suiteuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!   [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:15

bravo c acrocheur aller vite une suiteuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!   [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:43

bah ces a tiff donc je sais pas kan elle pourra si jai son feu vert je le fait
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!   [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:38

oki vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
~FABI=>£ngel~
Bouffone =="
Bouffone ==
~FABI=>£ngel~


Nombre de messages : 15
Localisation : ~sur mon nuage~
Date d'inscription : 10/07/2007

[abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!   [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:53

new lectrice :
hey hey une souite stp sa serait génial
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!   [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:51

Narratrice Aurélia

Moi : bon les d’jeune’s

Tout le monde me regarde

Moi : non je parlais des mono vous vous pouvez entrer et vous asseoir dans ce qui serre de réfectoire

Il rentre plus ou moins sagement

Lyly : ta quelque chose a nous dire
Moi : oui faut que quelqu’un se dévoue pour leur dire les règles a respecter et tout le bla bla
Bill : moi je le fait pas
Tom : compte pas sur moi
Georg : je sais pas parler en public
Gustav : euh je savais pas qu’il y avais des règles va falloir les suivre nous aussi
Moi : ok bah Lyly va falloir qu’on s’en occupe
Lyly : bah oui

On rentre dans le fameuse salle et la on vois toute les tète de ces jeune comme si on était a un enterrement, sa se vois qu’il ne son pas la de leur plein gré

Moi : bonjour a tous bon sa va être simple, on va se présenter puis on vie dira les petite règle qu’on veux que vous suiviez
1gamin : tin en plus ya des réglé
Lyly : oui comme dans toute vie collectif il y a un minimum de règles

Sa a l’aire de nous réjouir a tous cette colo, si les mono son pas plus enthousiaste que les gamin sa va être dure

Moi : bon déjà moi ses Aurélia mais appeler moi Yaya, lui la bas ces Tom, puis Georg, puis Bill, et Gustav et pour finir Maïlys
Lyly : mais appeler moi Lyly, bon les règles sont simple, pas de bagarre, pas de cigarette, pas de manque de respect ect..ect..
Bill : (plus bas) quand vous avez dit petite règle je vois se que sais
Moi( au même niveau) : tu veux passer de bonne vacance, si tu les fait pas chier il te font pas chier
Tom : bah la sa va être l’anarchie
Lyly : on verra sur place, ON Y VAS SES PARTIE TOUT LE MONDE DANS LE BUS

On vois tout les gamin entrer dans le bus et s’installer

Moi : ses qui, qui conduit
Lyly : ces MOI
Moi : on va bien rire, il faut combien de temps
Georg : euh 3h
Moi : Oula sa va être long, ou est mon MP3
Lyly : toi tu surveille les gamins
Moi : je les conte en rentrant et a chaque pose pas plus
Bill : tant qu’il en manque pas sa va





suite a Tiff faudrai pi etre qu'elle se mette un pe au taff
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!   [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:52

trop bien suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!   [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! I_icon_minitimeMer 21 Nov - 0:19

bon ses vrais que sa fait un bout de temps qu'on a pas suiter mes ses a Tiff et euh bah elle est interne donc ces assez chaud pour elle de suiter quand elle veux mais elle va essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!   [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:51

oki aller vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!   [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:17

Aurélia

1Ere pose dans une station essence effectivement ses l’anarchie j’avais oublie comment ces un gamin de 15ans qui na pas bouger pendant 2h en gros ses intenable. Je me dirige vers le magasin avec Lyly

Lyly : tu crois qu’on va y arriver ?
Moi : je vois pas pourquoi on y arriverais pas, on arrive déjà a supporter les 4 rigolo pourquoi on supporterai pas 40gamin
Lyly : vu sous cette angle la

Apres avoir acheter des chewing-gum et une canette de boisson énergisante autoriser en France ces a dire dark-dog je remonte dans le car

Moi : si dans 2 minutes il son pas tous monter je m’en fou on part
Lyly : pareil

On attend un peu, et bizarrement il on tous l’aire d’être a leur place quand on redémarre.
15minutes plus tard

Moi : ya quelqu’un qui les a recompter
Gustav : je croyais que tu devais le faire
Moi : oui mais je les pas fait
Georg : bah ta cas le faire maintenant
Moi : tom a toi de le faire
Tom : et pourquoi pas bill
Lyly : il dort banane

Il se lève dégouter et commence a compter

Tom : 1 2 3 10 15 22 23 25
Moi : a oui ces tellement simple de compter sans faire de faute
Tom : il en manque un !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!   [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:17

Souiiiiituehhh
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!   [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:42

euh Tiff a eu une idée qu'elle ma dit mais euh bah elle a pas suiter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





[abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!   [abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[abandonnée] Un colo qui va tout déchirer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser