fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre…

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre… Empty
MessageSujet: [abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre…   [abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre… I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:48


fic avec Yone et Biboo





Moi : Yona magne toi j’en est marre de t’attendre, et si tu ne te magne pas ton cul de suite, on pourra pas être sur place avec l’autre bande de pouff, et la on va passer une soiree a galere, a trainer dans les rues
Yona : c’es bon t’inquiete on va y arriver

Bon comme vous avez pue comprendre on veux passer une super soiree et pour cela il faut qu’on arrive a être a foyer des jeunes avant l’autre bande de pétasse, bon j’explique voila, j’habite une petite ville et comme dans toute les petites villes il y a plusieurs bandes de jeune qui essaie de faire la loi, moi je fait partie de l’une d’entre elle ces une petite bande de fille qui n’ont pas leur langues dans leur poches, moi ces Aloysia, j’ai 17ans, il y a aussi Elena qui a 16ans et Yona qui a aussi 16, on est les trois, il y a pas de leader on est toujour toute les trois, on a 3 style differents, moi je suis goth, Elena est plutôt sexy et Yona na pas ed look precie elle aime le changement, on apas une tendance a chercher les les ennuie mais face a nous se trouve un groupe de petite peste siliconer et sans cervelle qui nous cherche des poux

Dans cette bande de sans cervelle on y trouve Tiff le leadeur de ce groupe blonde, 16ans, 1m70 et un 95D (refait bien sur), Mel, brune, 16ans 1m72 et suis Tiff, comme un petit chien, et Ely et Caro les jumelle, 1m75 blonde aussi , qui on saute une classe, 15ans , elle sont avec la bande pour leur notes, au lycee ekke se font apeler « les plastiques » déjà rien qu’au nom on cherche pas plus loin.

Malgrer les querelle qui regne sur la ville et au milieux de ces 2groupes de filles, il y a aussi un groupe de mec, super sympa et plus vieux que nous qui est composer de 4mec sympa, il y a georgqui a 20ans, gustav, 19 et Bill et Tom les ju meaux qui ont 18ans, cette bande de potes est neutre dans la vile, il s’entend aussi bien avec les « plastique » qu’avec moi

Elena : bon Aloysia tu geulais sur yona tout a l’heure mais le on t’atend

Me voila prete, on peux partir vers le foyer des jeune.


Dernière édition par ~*~ YoX ~*~ le Ven 1 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre… Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre…   [abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre… I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:30

bah moi jle trouve tré bien ton début...donc jvai commencer à taffer dessu et apré sa sera a Yona ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre… Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre…   [abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre… I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:06

Bon, moi c'est Elena... 16 ans, Blonde... Yeux vert, look assez sexy...Jvai pas me décrre j'aime pas trop sa... Avec moi Aloysia et Yona ^^ Deux super copine que j'adore vraiment...On forme un clan...Enfin je vais pas tout vous re-expliquer Aloysia la déjà fait...Moi je la surnomme lolo et Yona c'est Yoyo, c'est plus cours ^^ On se prépare pour arriver au foyer avec "les plastiques".... Ou pluto les grosse sal*pe siliconé...
- bon Aloysia tu geulais sur yona tout a l’heure mais la on t’atend
Alo : ué bah j'arrive!
Nous voilà en direction du foyer.... Aujourd'hui lolbah...goth...Yoyo... normoul et moi, bah sexy comme d'hab, (on se refai pas ^^) Jean moulant...débardeur blanc moulant et un peu court... On voit un ti peu mon percing au nombril...Puis j'en ai un au labret supérieur droit aussi ^^... Je suis maquillé comme d'hab...Eye-liner, crayon khôl....fond de tein et gloss... On arrive au foyer...
Yoyo : ouf, on est les premières!
- j'avou, sa fait plaisir!
Alo : bon j'appele Gus' pour qu'ils viennent!
- non, attentd j'appelle Bill!
Yoyo: ok, comme d'hab on te laisse faire!
Je sais pas si vous avez remarquer mais, j'ai un pti faible pour Bill...Mais chut, il ne le sais pas, tout le monde le sais...sauf lui^^
- allo Bill...C'es ele!
Bill : ...
- vous venez au foyer ?
Bill : ...
- ok, a tout de suite ^^
Alo : alors ?
- il arrive
Yoyo : c'est quand que tu lui dit ?
- jamais...enfin pas tout de suite, je suis pas prete
Lolo : ué, jte comprend!
- bah tait toi, toi tu dit rien à Tom
Lolo : roh sa va!
Yoyo : vous me faite rire ^^
Lolo et moi : et toi avec Gus' ?
Yoyo : bon c'est bon, on arrete de parler de sa, en plus les vla...
Il arrive, il tape la bise à tout le monde...Et on s'assois sur le banc
Tom : on fait quoi cette aprem ?
Lolo : on squatte!
- moi j'avais envie de faire un peu de shopping!
Yoyo : ouais moi aussi
Tom : non, pas du shopping!
Bill : ué moi jve bien!
- bah, moi Yoyo et Bill, on va faire du shopping et vous vous rester là!
Gus' : moi aussi je vais faire du shopping!
Tom : ok, bon bah, bon courage!
- merci vous aussi!
G : si on voit les plastiques, on leur passe le bonjour!
Yoyo et moi : non!
Bill et Gus' : ué!
Alo : ok!
G : ok!
Nous voilà parti faire du shopping...Je kiff tro cette activité, en plus là, y'a Bill ^^ je suis aux anges...
Yoyo : bon, je propose que nous, on va dans les magasin de filles, vous ceux de mec et on fait les mictes en dernier
- moi sa me va
Bill : moi aussi
Gus' : ok, bon bah, dans deux heure ici!
- ok!
Me voilà parti avec Yona vers les magasins...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre… Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre…   [abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre… I_icon_minitimeDim 2 Sep - 2:46

Hihi ich bin da ^^ Y yo quiero mucho! I wanna a suite now! xDay

Lahoumalidikoum Very Happy (SVP en Arabe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre… Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre…   [abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre… I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:48

sorry g pas fait mon taff jai pas envoer de MP a Cyn pour lui donner les lien j'y vais de se pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre… Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre…   [abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre… I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:00

a suite stp !!!!!!!!!!!!!!! a mdr je suis une sal*pe !!!!!! j'aime bien l'idée ptdr
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre… Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre…   [abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre… I_icon_minitimeMer 21 Nov - 0:10


Narratrice Aloysia

Je me permet d’écrire parce que Cyn na plus le net pour le moment

On se retrouve avec Tom et Georg dans le foyer ou il y a déjà plusieurs jeune la musique est a fond sur un son que je ne supporte pas mais que Tom adore du rap bouh !! on est assied sur un des canapé quand je voie arriver mon ennemie numéros ces a dire Tiff, elle se rapproche de nous et fait un grand sourire a tom je te jure que si elle recommence je me jette dessue, mais le pire ces quand elle a ouvert la bouche

Tiff : bonjours les garçons qu’es ce que fout faite avec elle
Moi : ELLE a un prénom merci
Tiff : a j’men rappelle jamais
Tom : on fait quoi rien on écoute de la musique entre amis
Tiff : sa vous dit de faire un tour
Georg : euh la franchement on ta pas conter dans nos amis

Elle repart en prétextant être vexer

Tom : bon c’était pas une raison pour la rembarrer
Moi : dés que ta plus d’un 95B qui se promène sous ton nez faut pas la rembarrer ses pas sa faute si elle a pas de cervelle
Georg : j’avais pas envie de faire un tour je lui est juste dit
Tom : pas de la plus douce des façon
Moi : il aurai fallu lui fourrer ta langue dans sa bouche pour lui nettoyer les amidale pour lui expliquer qu’on voulais pas d’elle
Tom : non peut être pas jusque la mais ces pas une raison
Moi : tin tu me soule dés qu’elle remue le cul devant toi on peux plus discuter

Je me lève et sort de la salle pour prendre l’aire vers le petit jardin , pourquoi il me remarque même pas, parce que j’ai pas de minijupe ou de haut trop court ces pas ma faute si je suis pas une pouf, la porte s’ouvre et je vois Georg se diriger vers moi

Georg : qu’es ce qu’il t’arrive
Moi : rien il ma souler
Georg : je suis sur qu’un jour il te remarquera
Moi : de quoi tu parle ?
Georg : il n’y a que lui qui a rien remarquer même tiff la vu et elle en joue
Moi : je vois vraiment pas de quoi tu parle
Georg : il te plais notre Bad boy sa se vois
Moi : tant que sa ?
Georg : oui je t’assure mais le pire ces que Tiff la vue et elle va tout faire pour mettre le grappin dessue
Moi : je sais mais j’y peu rien
Georg : pourquoi tu lui dit pas
Moi : vous vous êtes passer le mot ou quoi Elena ma dit la même chose tout a l’heure
Georg/ sa arrangerais tout
Moi : non imagine il me rie au nez

Mais je n’avais pas vue que Tom était arriver

Tom : qui te rirais au nez
Moi ( toute rouge) : personne
Tom : tin ses vrai qu’elle on pas de cervelle a peine vous êtes sortie tout les deux qu’elle met tomber dessue et ma rouler un patin ppppfffffff je la croyais plus intelligente

La rage mes monter au joue je suis rouge de colère, elle la embrasser, elle a pas le droit

Georg (qui ma très bien vu) : euh on va faire un tour au parc
Tom : je croyais que tu voulais pas bouger
Georg : si j’ai besoin d’aire
Tom : qu’es ce que tant pense Aloysia

Je ne lui répond pas mais me dirige vers la sortit en lançant un regard plus que noir a Tiff qui explose de rire

Tom : qu’es ce que j’ai dit
Georg : rien mais tu comprend vraiment rien au fille
Tom : je sais pas si je comprendrais un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre… Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre…   [abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre… I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:52

biboo ta du retard la
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





[abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre… Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre…   [abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre… I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[abandonnée] … Trois groupes … deux enemis … un neutre…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser