fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [abandonnée] Une vie gacher en une nuit

Aller en bas 
+3
*_Aneko~
biboo kaulitz
YoXy
7 participants
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Une vie gacher en une nuit Empty
MessageSujet: [abandonnée] Une vie gacher en une nuit   [abandonnée] Une vie gacher en une nuit I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:27

On est en septembre, il fait chaud dehors et comme a mon habitude je suis cloitrer chez moi.
Ma mere, que je déteste, et je met tout mon cœur a la détester, elle ma virer de chez elle.
Entre nous deux le dialogue est rompu, le liens qui nous unisais etant jeune ses casser, vous allez me demander pourquoi, ses simple, je vais vous raconter c’était il y a maintenant 1ans environs et j’avais tout juste 17ans, je suis rentrer un soir en larme de chez une amie, Emylie, il était plus de 23h30 et jepensais qu’elle serais coucher mais hélas elle était devant la Télé assise sur le canaper, niveau dialogue sa a fait sa :


Ma mere : ces a cette heure la que tu rentre ?
Moi : oui et alors ?
Ma mere : on est lundi, demain tu as cour a se que je sache
Moi ( plus bas) : dans moin de neuf moi je ne pourrais plus allez a l’école
Ma mere : qu’es ce que tu viens de dire ?
Moi : rien se serais trop compliquer a t’expliquer
Ma mere : dit tout de suite que je ne te comprend plus
Moi ( toujour en pleure) : oui tu ne me comprend plus et tu ne ma jamais comprise
Ma mere ; parle moi sur un autre ton
Moi : a cause de cette prison dorer dans la quelle vous mavais enfermer, tu n’as pas vu que depuis deux mois je ne suis plus la meme, que depuis deux moi j’ai des saute d’humeur, que depuis deux moi je ne rentre plus dans mes fringue
Ma mere : je ne comprend pas ?
Moi : ces pourtant pas compliquer ma chere maman, je dirais meme ses simple, je suis enceinte.

Ma mere me gifle puis me dit cette phrase qui est graver dans ma tete, cette horrible phrase qui a fait que je suis la ou j’en suis aujourd’hui.

Ma mere : tu n’est plus ma fille, tu prend tes affaire et tu te casse, je ne veux plus entendre parler de toi, ne cherche meme pas a nous revoir, moi, ton père, ou ta sœur, tu part des se soir et tu te demerde*

Durant se monologue je n’est pas pus bouger. Ma mere se dirige vers ma chambre et commence a sortir tout les fringue de mon armoire. Je rentre en furie

Moi : ces donc vrai tu ne veux plus de moi chez toi
Ma mere : oui je te l’ai dit

Je la vois elle est sur les nerf, elle pleure et marmonne des chose a peine audible

Ma mere : qu’es ce que j’ai bien pus faire
Pourquoi, pourquoi
J’ai rater quoi dans son education
Je ne les pas assez prévenue
Et le preservatif, et la pilules
Moi : maman tu n’as rien rater meme moi je n’en voulais pas de se bébé
Ma mere : je m’en balance, tu te casse, je ne veux plus de toi ici

Ma mere avais dit sa avec une telle violence, nous voila toute les deux en pleure je prend le sac de voyage quelle me tend et y rajoute quelque babiole, prend mon portable et mon sac a main, m’engage dans l’allee de la maison et file droit devant moi s’en meme me retourner.
Je ne veux pas croiser son regard, une fois hors de vu de ma mere, je me retourne, je me pose sur le bord du trottoir, rapproche mes genoux de mon ventre qui a déjà commencer a prendre de l’empleure, mes bras croiser par dessue et j’y loge ma tete, je pleure, je pleure je ne sais pas combiens de temps mais je pleure.
Je prens enfin mon portable et compose le numeros de ma meilleur amie Emylie


Moi : allo choupette ces Lilou
Emylie : coucou toi on vien de se quitter et je te manque déjà
Moi : oui mais j’ai un gros soucie
Emylis : raconte moi tout
Moi : j’ai tout raconter a ma mere
Emylie : sa ses mal passer ?
Moi : oui j’ai ma valise, je suis sur un trottoir, je pleure comme une conne
Emylie : bah viens a la maison, on gere apres
Moi : tes sur sa va pas gener tes parents
Emylie : tu fait partie de la famille
Moi : bon bah j’arrive

Je me retourne prend ma valise et raccroche mon téléphone, le met dans ma poche, et je commence a me diriger vers la maison d’Emylie.
Tout en m’approchant de chez ma meilleur amie, j’ai toute mes penser qui se chamboule dans ma tete, trop de pense.
Je pense au mec qui ma mise enceinte, se garcon dont j’était amoureuse, j’aurais pus faire se qu’il voulais tant je l’aimais.
Je vais quand meme vous expliquer se qu’il ses passer j’ai 17ans, je suis une fille qui sort tout les week end, a l’époque je sortais avec Lenny le mec le plus populaire du lycee, j’était super contente qu’il s’interesse a moi, j’avais bien remarquer que se qu’il voulais c’était coucher avec moi mais jisqu’a se soir la j’avais reussi a dire non.
On est samedi soir et jattend avec impatience que Lenny vienne me chercher, il a 19ans, et le permis, se soir on sort en boite, je me prepare donc, dans ma chambre ma mere n’aime pas Lenny, mais moi je m’en fou, je l’aime.
Donc nous voila sur la route de cet fameuse boite de nuit, dans la voiture, Lenny a poser sa main sur ma cuisse, je sourie je suis contente .
On arrive devant la boite et on retrouve notre groupe d’amis, on rentre la musique est bruyant, de la techno, j’adore sa je me lance sur la piste et me déhanche, jer eviens de temps en temps pour me rehydrater tellement il fait chaud, je n’aurais jamais penser que le mec que j’aimais aurais mis une drogue dans mon verre, la drogue dite « DROGUE DU VIOLEUR ».
J’ai finis par tomber moitier dans les vappe, je ne reagissais plus, Lenny ma raccompagner jusque dans la voiture, et ces dans cette voiture qu’il la fait, qu’il ma violer, je n’ai meme pas reagis, j’était presente, mon esprit du moin , mais je ne controler plus mon corp, c’était horrible j’ai vu tout se qu’il ses passer, ressentit tout se qu’il me fessais mais impossible de reagir.
Une fois qu’il en eu fini avec moi, il ma rhabiller et ma ramener, il ma coucher sagement dans mon lit puis il est partie. Je ne les jamais revu, normale depuis deux moi je seche les cour.
Retour a la realiter, je me trouve devant la porte d’Emylie, je frappe, je l’entend descendre les escaliers et venir ouvrir la porte, elle m’aide a porter ma valise puis l’on monte dans sa chambre, elle avais déjà préparer un matelas par terrea coter de son lit, je mui sourit, la sert dans mes bras


Moi : merci je t’adore vraiment de trop
Emylie : moi aussi, et dans ton etat je ne pouvais que t’aider
Moi : je ne te déangerais pas longtemps
Emylie : prend ton temps tu ne me dérange vraiment pas du tout
Moi : tu est un ange
Emylie : peux etre pas quand meme

On se couche il est déjà h du matin et je ne trouve pas le sommeil, Emylie elle, elle dort déjà elle a cour demain, moi comme d’habitude je n’irais pas





news fic dite moi se lke voi en penser


Dernière édition par ~*~ YoX ~*~ le Ven 1 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Une vie gacher en une nuit Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Une vie gacher en une nuit   [abandonnée] Une vie gacher en une nuit I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:28

preum's
suiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Une vie gacher en une nuit Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Une vie gacher en une nuit   [abandonnée] Une vie gacher en une nuit I_icon_minitimeSam 15 Sep - 19:37

Deuzzz suitee xD
Revenir en haut Aller en bas
~FABI=>£ngel~
Bouffone =="
Bouffone ==
~FABI=>£ngel~


Nombre de messages : 15
Localisation : ~sur mon nuage~
Date d'inscription : 10/07/2007

[abandonnée] Une vie gacher en une nuit Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Une vie gacher en une nuit   [abandonnée] Une vie gacher en une nuit I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:32

troiz
XD!!!
une souite siouplait
le début est siouper
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Une vie gacher en une nuit Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Une vie gacher en une nuit   [abandonnée] Une vie gacher en une nuit I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:32

6h30 le réveil d’Emylie sonne, je vois bien qu’elle na pas envie de se lever, mais elle fini quand même par sortir de son lit.
Elle a une sale tête mais elle a dormit, moi qui n’ai pas dormit sa doit être pire, on fini quand même par être sur nos jambe, on se dirige vers la cuisine, je m’assoie prés de la table et pause ma tête sur mes main, je tiens a peine debout mais j’ai plein de truc à faire. La mère d’Emylie arrive dans la cuisine

Man d’Emylie : coucou les filles
Emylie : bonjour man
Moi : bonjour madame
Man Emylie : bonjour Lilou comment va tu ?
Moi : euh je viens de me faire virer de chez moi mais sa va
Emylie : tu pourras l’aider aujourd’hui à gérer la situation
Man Emylie : sa tombe bien je suis en vacances on va voir se qu’on peut faire pour toi et se bébé
Moi ; je vous remercie beaucoup

Emylie est partit se préparer, ensuite je suis partie prendre ma douche. Une fois tout le monde préparé on monte toute les 3 dans la voiture qui démarre pour accompagner ma meilleure amie au lycée. On s’arrête devant la grande porte, j’essaie de m’enfoncer dans le siège arrière de la voiture pour ne pas croiser un de mes anciens camarades de classe ou même le regard de Lenny. Emylie sort de la voiture me fait la bise et me glisse a l’oreille

« Lilou ma chérie sois forte, je compte sur toi, je t’aime fort »

Elle s’en va toute souris vers mon, plutôt notre groupe d’amie, moi je n’est plus d’amis, depuis deux mois je n’est eu de nouvelle de personne, je me retourne vers la maman d’Emylie

Moi : madame…
Man Emylie : non, non, plus de madame appelle-moi Ely
Moi : euh oui, Ely on va ou maintenant, du moins par ou on commence
Ely : d ‘abord on va allez voire le médecin, ensuite une assistante sociale pour qu’elle t’aide à trouver un logement, et un travail avant la naissance du bébé, ce n’est pas que je ne veux pas que tu reste a la maison mais se sera plus simple pour toi
Moi : oui ces sur
Ely : mais t’inquiète pas je serais la pour toutes ses démarche et si ta un problème hésite pas a m’en parler
Moi : je ne comprends pas pourquoi vous faite tous sa pour moi, vous n’êtes pas ma mère elle, elle, ma carrément mise a la rue
Ely : t’inquiète pas je t’aiderais si tu as le moindre soucie

J’étais vraiment toucher par ce que venais de me dire Ely, mais j’ai toujours en tête se bébé que je n’aime pas, que je ne voulais pas, mais vu que je n’osais pas le dire a ma mère je n’ai jamais oser parler de l’avortement, et en même temps ses quelque chose que l’on ne peut pas prendre a la légère.
Maintenant qu’il est la il ne peut que y rester et je vais vire avec ce petit être qui est en moi. Ely me sort de ma rêverie

Ely : alors Lilou tu descends on est arrivé
Moi : euh quoi ? Oui, oui je descends
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Une vie gacher en une nuit Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Une vie gacher en une nuit   [abandonnée] Une vie gacher en une nuit I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:30

Suiteuhhh =)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Une vie gacher en une nuit Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Une vie gacher en une nuit   [abandonnée] Une vie gacher en une nuit I_icon_minitimeMer 3 Oct - 15:34

*On rentre, et je me pose dans le salon sur un des poufs qui est posé par terre.

Ely ; sa te gène si je prends rendez vous avec notre médecin de famille
Moi : non, pas de souci
Ely : Bon je vais prendre les rendez vous

Elle part avec le téléphone et moi je suis la a réfléchir dans le salon, une larme commence a coulée le long de ma joue et fini sa course dans mon cou, comment peut on détester un petit être vivant, je ne sais pas peut être que si j’étais tombé enceinte dans d’autre condition, je l’aurais aimé. Ely reviens

Ely : alors tu a rendez vous demain chez le médecin et dans deux semaine chez l’assistante social
Moi : merci encore vous êtes adorable
Ely : tu devrais allez te reposer, tu tombe de fatigue
Moi : oui je vais y aller

Je monte dans la chambre d’Emylie et dort jusqu'à se que ma choupette rentre des cours

Emylie : coucou, bien dormie
Moi : oui sa fait trop du bien
Emylie : il est 15h, on finit l’aprèm’ avec du shopping, vue que tu ne rentre plus dans tes fringues
Moi : oui mais je n’ai pas de sou
Emylie : t’inquiète maman régal pour nous
Moi : non elle en fait déjà assez
Emylie : tais toi et descend

Je la suis dans les escaliers et descend en bas vers le salon rejoindre Ely.

Ely : alors les filles prête
Emylie : oui toujours prête pour faire du shopping
Ely : bon bah on y va alors
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Une vie gacher en une nuit Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Une vie gacher en une nuit   [abandonnée] Une vie gacher en une nuit I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:59

Suiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Une vie gacher en une nuit Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Une vie gacher en une nuit   [abandonnée] Une vie gacher en une nuit I_icon_minitimeMer 17 Oct - 22:53

la suite demain normalemnt
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[abandonnée] Une vie gacher en une nuit Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Une vie gacher en une nuit   [abandonnée] Une vie gacher en une nuit I_icon_minitimeSam 20 Oct - 12:31

trop bien suiteeeeeeeee plese
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Une vie gacher en une nuit Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Une vie gacher en une nuit   [abandonnée] Une vie gacher en une nuit I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:57

*Nous voila repartir pour une virée shopping. On fait quelque magasin pour qu’Emylie s’achète quelque fringues, puis Ely me regarde

Ely : bon shopping femme enceinte
Moi : non pas se mot sa fait tout bizarre sa
Emylie : mais non mais toi sa en tête
Moi : ok on y va

Direction magasin « maman et bébé » et les affaires de femme enceinte. Beurk ses moche sa a pas de forme mais on est en octobre et les affaire d’hiver sont de sortit et il y a quelque pull très jolie

3mois plus tard

Sa fait maintenant 5 mois que se petit être est en moi, j’ai maintenant mon appart a moi toute seul, il y a une chambre et une pièce de vie, ces petit mes tout mimi. La chambre est assez grande, il y a mon petit coin à moi et derrière un paravent la pièce ou j’ai aménagé la petite chambre de mon futur bébé. Maintenant je peux l’annoncer ses un petit garçon, quand le médecin me la annoncer Emylie était la, et je l’ai serer dans mes bras avec une larme à l’ œil. Je crois que je l’aime se bébé je me suis faite a l’idée que a 17 ans et demis je serais une maman. A coter de sa j’ai un travail en temps que secrétaire chez un dentiste, sa se passe très bien et j’ai un peu de sou pour vivre ma vie de jeune adulte indépendante. Je n’est plus de nouvelle de mes parents, par contre ma petite sœur viens fréquemment me voir et prendre de mes nouvelle alors que ma mère lui a formellement interdit, on a toujours été proche même avant que ma mère me vire de chez elle, elle est fière d’avoir un petit neveux et je suis contente que sa lui plaise

suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[abandonnée] Une vie gacher en une nuit Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Une vie gacher en une nuit   [abandonnée] Une vie gacher en une nuit I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:34

oui suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Une vie gacher en une nuit Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Une vie gacher en une nuit   [abandonnée] Une vie gacher en une nuit I_icon_minitimeMer 21 Nov - 0:12

8mois de grossesse

Voila aujourd’hui sa fait 8mois, jour pour jour que je suis enceinte on est le 5 avril dans un mois normalement mon bout de choux verra le jour, Emylie et toujours avec moi, elle me soutient dans les bon moments comme dans les mauvais et en se moment ces plus un mauvais moment.
Je suis énorme, je ne ressemble plus a rien, la chambre de mon petit n’est pas encore fini, il reste encore la peinture et quelque meuble a finir de monter, cette aprèm’ ses prévu de faire tous les dernier préparatifs, il me reste encore quelque affaire de bébé a finir d’acheter, maintenant je peux accoucher a tous moment, ni la vie du bébé ni la mienne ne sera en danger.
Emylie arrive vers 15h a la maison, je suis en tenu de travail ses a dire salopette de grossesse bleu et un t-shirt super long rose. Elle est aussi prête
La chambre du bébé sera bleu turquoise car ses une couleur que j’aime bien. J’ouvre le pot et commence a peindre les murs Emylie commence d’un coter et moi de l’autre, la fenêtre est ouverte et la musique a fond dans l’appartement, j’ai décidé de bien séparer la chambre en deux pas que par se paravent mais plutôt par un super rideaux double face, d’un coter bleu de la même couleur que les mur l’autre blanc avec des signe chinois noirs. Comme ca mon petit garçon aura une vraie chambre.
La peinture est fini il est déjà 18h, on fait une pause avec Emylie et on se pause sur mon lit. Je m’allonge et elle parle au bébé

Emylie : coucou petit bout, alors va falloir dire a ta maman qu’elle se dépêche à choisir un prénom parce que tata Emylie elle aimerait bien savoir, tu trouve pas ?
Moi : c’est vrai que j’ai jamais réfléchis pour moi c’était le bébé, faut que je cherche ses dans un mois qu’il va pointer le bout de son nez
Emylie : bah va falloir qu’on cherche
Moi : oui, mais ses terminer pour se soir faut que la peinture sèche, on monte les meubles demain
Emylie : oui ses sur mes il est que 18h je vais rentrer
Moi : bah non ! On passe la soirée ensemble, on va sortir, tu reste dormir a la maison comme sa demain tes sur place pour continuer
Emylie : tu n’as pas tord
Moi : je n’est jamais tord
Emylie : sa va ta pas les chevilles qui enfle
Moi : si mes ses du a ma grossesse
Emylie : elle a bon dos ta grossesse
Moi : bon aller je vais prendre ma douche et après ses a toi
Emylie : ok
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Une vie gacher en une nuit Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Une vie gacher en une nuit   [abandonnée] Une vie gacher en une nuit I_icon_minitimeMer 21 Nov - 0:12

Je file sous ma douche, sa me détent, je m’habille comme je peux, j’espère retrouver ma taille de pantalon après cette grossesse. Je sors de la saldo, je suis habiller en pantalon noir et une tunique blanche, avec un petit décolté même enceinte et presque a terme j’ai envie de plaire, marre que les mecs se foute de moi, maintenant ces a moi de jouer un peux.
Emylie est prête elle aussi. J’attrape mon sac et nous voila pour une virer entre fille dans la ville.
J’invite Emylie au restaurant, nous voila attablé, quand un beau jaune serveur viens nous demander la commande. Une fois partie je regarde Emylie

Moi : ta vu se que j’ai vue
Emylie : oui plutôt pas mal
Moi : tu veux t’amuser ?
Emylie : oui mais tous dépend du défis
Moi : tu me connais trop bien, alors le petit défis que je vais te lancer sera mmmh… de réussir à avoir son numéros avant que le désert arrive
Emylie : paris tenu

Et nous voila morte de rire et quand Emylie veux quelque chose, elle arrive toujours a l’avoir, elle utilise tous les stratagème possible, les yeux doux, elle a même redemander du pain et de l’eau alors qu’il en restais, le serveur a bien remarquer qu’il se passais quelque chose et en même temps que son désert, ma choupette a eu le droit a un petit bout de papier sur lequel était noter le numéro et le prénom de se beau serveur et en prime un petit clin d’œil.

Emylie : paris gagné
Moi : t’es trop forte. Je savais que t’y arriverais
Emylie : comme tous les défis que tu m’as lancés
Moi : oui ses vrais
Emylie : bon je vais payer l’addition
Moi : tes folles je t’ai invité
Emylie : bah tu mettras sa pour notre serveur
Moi : bah je vois que se n’était pas un pari, il ta taper dans l’œil notre serveur. Il s’appelle comment au faite ?
Emylie : Thibault, sa rime avec beau en plus
Moi : au non elle recommence
Emylie : allez va s’y

Je vais payer l’addition et donne le bout de papier a Thibault notre serveur. Nous voila partie toute les deux pour un shopping nocturne d’affaire de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Une vie gacher en une nuit Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Une vie gacher en une nuit   [abandonnée] Une vie gacher en une nuit I_icon_minitimeMer 21 Nov - 0:12

voila je vous est mis 2suite pur m'excuser du retard
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Une vie gacher en une nuit Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Une vie gacher en une nuit   [abandonnée] Une vie gacher en une nuit I_icon_minitimeLun 14 Jan - 13:39

Emylie : alors ta trouver le prénom
Moi : euh franchement j’ai pas réfléchis depuis tout à l’heure
Emylie : bah Thibault ses pas mal
Moi : ces un coup de foudre avec le serveur toi
Emylie : n’importe quoi je ne le connais pas
Moi : mais tu connais pas les coups de foudre
Emylie : si mes j’y crois pas
Moi : moi je le sais tu es amoureuse

Elle rougit et on rentre dans le magasin pour bébé, il me reste quelque vêtement de naissance à acheter, mais dans les magasins de bébé quand on est deux filles bah ses pire que dans un magasin de nana, tout est très beau, tout est très mimi, mais j’ai pas un gros budget. On ressort avec quelque affaire toute mignonne une fois dehors Emylie reçoit un texto.

Emylie : devine qui c’est ?
Moi : mmmh, je vois pas vu que tu n’as pas d’amie
Emylie : bah tu ne sauras pas voila
Moi : non va s’y dit moi, allez sois cool
Emylie : ses Thibault
Moi : qu’es ce qu’il te dit ?
Emylie : qu’il voudrait nous revoir
Moi : nous ?
Emylie : oui il a écris nous
Moi : bah répond lui
Emylie : je sais pas quoi lui répondre moi
Moi : tu veux que je lui réponde
Emylie : non ses bon je suis capable de le faire
Moi : ok, ok bah fait-le
Emylie : laisse-moi juste le temps-j’-y réfléchis
Moi : oui bah j’en es marre de marcher je tiens plus debout
Emylie : viens on va au petit parc
Moi : sa va la nuit le parc est éclairer
Emylie : non, je pense pas
Moi : bah on y va s pas ,il doit y avoir des banc sur la grande place
Emylie : tant que se n’est pas loin de chez toi qu’on puisse remonter s’en trop te fatiguer
Moi : je suis pas une grand mère quand même
Emylie : ok, ok fait comme tu le sens

Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Une vie gacher en une nuit Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Une vie gacher en une nuit   [abandonnée] Une vie gacher en une nuit I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:40

On se dirige vers cette fameuse grande place, ou on s’assoie et Emylie répond a son texto

Moi : alors ?
Emylie : alors quoi ?
Moi : joue pas ta maline
Emylie : ok il a fini son service il nous rejoins
Moi : bon bah je vais tenir la chandelle
Emylie : mais non tes avec mon petit neveux
Moi : ban bah ta intérêt de venir vite jsuis presser de te prendre dans mes bras moi
Emylie : t’inquiète pas le plus long est passer

Pendant qu’on discutais Thibault est arriver

Emylie : salut sa va
Thibault : ouais moi sa va et vous

Voilà , on fait vite les présentation on sais maintenant que Thibault a 20ans et surtout pour Emylie qu’il est célibataire.
Mais toute chose a un fin, moi je suis fatiguer et il est tend de rentrer en plus le bébé n’arrête pas de bouger

Moi : Emylie va falloir qu’on rentre, il arrête pas de bouger et je suis fatiguer
Emylie : ok en plus il est 21h il se fait tard et demain on a des truc a finir
Thibault : si vous avez besoin d’aide vous avez mon num
Moi : pas de souci

On rentre, j’en peux plus, j’ai mal eu pied et se bébé n’arrête pas de bouger, il m’empêche de dormir et du coup j’arrête pas de bouger moi aussi, mais vers 3h du matin j’arrive enfin a fermer l’œil.
12h pétante je me réveille, Emylie est déjà lever et ma préparer le petit déjeuner et ma l’apporte au lit

Moi : ouaou je vais te garder moi après la naissance tu vas m’aider
Emylie : euh oui de temps en temps
Moi : mais non je déconne
Emylie : mais il va falloir te dépêcher parce que Thibault nous attend a 14h au parc
Moi : tu peux pas aller seul a ton rencard, moi je vais finir la chambre
Emylie : mais non il ramène des potes pour nous aider a monter les meuble, sa m’embêterai que le petit vienne parce que tu as fait trop d’effort !!
Moi : ppppfffffff ok si ses pour m’aider
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

[abandonnée] Une vie gacher en une nuit Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Une vie gacher en une nuit   [abandonnée] Une vie gacher en une nuit I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:37

C'ey trOp bien, franchment .. =D

Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée] Une vie gacher en une nuit Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Une vie gacher en une nuit   [abandonnée] Une vie gacher en une nuit I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:30

oui dydouxette suiite lol
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Une vie gacher en une nuit Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Une vie gacher en une nuit   [abandonnée] Une vie gacher en une nuit I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:52

nan mais ses pas juste moi qui avais prevu d'arreter toute mes fic seul, je verrais si j'ai de l'inspi pour vous mettre une suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée] Une vie gacher en une nuit Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Une vie gacher en une nuit   [abandonnée] Une vie gacher en une nuit I_icon_minitimeLun 23 Juin - 17:02

lool oki ma potateuh mais nan tu n'arretes pas nan mais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[abandonnée] Une vie gacher en une nuit Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Une vie gacher en une nuit   [abandonnée] Une vie gacher en une nuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[abandonnée] Une vie gacher en une nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser