fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [abandonnée] L’histoire d’une jeune fille de 16ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] L’histoire d’une jeune fille de 16ans Empty
MessageSujet: [abandonnée] L’histoire d’une jeune fille de 16ans   [abandonnée] L’histoire d’une jeune fille de 16ans I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:16

Préface

J’explique juste un petit détail a cette histoire voila elle va commencer par le journal intime de Tanise jeune fille de 16ans qui vie en Allemagne chez ses parents, puis elle va continuer sur une simple histoire, donc il n’y aura plus de date et plus de Dialogue. Voila juste une petite explication, pour que vous compreniez mieux l’histoire mais s’il y a le moindre souci n’hésiter pas à le demander ou à m’envoyer un MP.


Mercredi 15 aout 2007

J’écris, j’écris pour faire passer le temps, ou pour me libérer de se monde d’adulte dans le quelle j’ai du rentrer trop vite, ou du monde d’enfant que j’ai du quitter précipitamment, je m’explique on est aujourd’hui mercredi 15 aout, je suis une jeune fille de 16ans qui n’espérais qu’une chose mener une vie tranquille d’étudiante mais je n’ai pas eu le choix, pousser par les conviction de mon père et les rêve de ma mère ( je précise rêve qu’elle aurai voulu pour elle) je suis devenu mannequin a 14ans, a 14ans ses une époque ou l’on découvre son corps ses aussi l’époque ou j’ai eu mes première règle mes sa ma mère n’est pas au courant, elle pense encore que je suis une petite fille, elle gère ma vie, mais rendez vous, pour qu’elle marque je vais poser, ect… ect... a 16ans alors que tout jeune fille normale commence a sortir en boite, boire ou même fumer , moi mes week end je les passe sur les podium ou en interview, je suis devenu l’égérie d’une grande marque pour ado pré-pubère qui veulent faire comme les grand elle s’appelle « Tite Jeune » alors que je n’espère que sortir de cette cage dorer ma mère m’aide a mis enfoncer de plus en plus car je n’est pas le droit de boire une goutte d’alcool, pas le droit de toucher a une cigarette, sa ternis le teins, mais se qu’elle ne sais pas ses que sa fait maintenant 2ans que je me suis mise a fumer régulièrement et dans son dos en plus, et surtout je n’es pas le droit de sortir, je n’ai plus un seul amie ou seulement d’autre mannequin plus veille avec qui on parle de poids ou de la nouvelle façon de se maquiller, ma mère ma ordonner de suivre un régime strict et de faire du sport. J’aimerais tellement être née dans une autre famille, une famille pour qui la beauté ne prime pas sur l’intelligence mais sa je crois que ses la société qui fait sa, et sa se n’est que le commencement de mon journal intime, j’espère pouvoir y écrire régulièrement avant que ma mère ne découvre que sa fille sais aussi se plaindre et que le sourire que j’affiche devant elle n’est qu’une façade car intérieurement je suis une ado qui a des problème. Bon j ‘arrête d’écrire j’ai encore des devoir à faire, des cours que je prends par correspondance car je voyage a travers le monde et je n’ai plus un moment a moi




dite moi ske vous en pênser


Dernière édition par ~*~ YoX ~*~ le Ven 1 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] L’histoire d’une jeune fille de 16ans Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] L’histoire d’une jeune fille de 16ans   [abandonnée] L’histoire d’une jeune fille de 16ans I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:16

Suiteuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[abandonnée] L’histoire d’une jeune fille de 16ans Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] L’histoire d’une jeune fille de 16ans   [abandonnée] L’histoire d’une jeune fille de 16ans I_icon_minitimeDim 21 Oct - 14:32

suiteuhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] L’histoire d’une jeune fille de 16ans Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] L’histoire d’une jeune fille de 16ans   [abandonnée] L’histoire d’une jeune fille de 16ans I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:42

Vendredi 17 aout 2007



Voilà on est vendredi et j’ai super envie de m’amuser, je suis enfermer dans ma chambre a écouter de la musique et a surfer sur internet, mon style de musique bah j’écoute du pop rock, du rock, du hard rock, et toute musique qui fait du bruit, pourquoi parce que ma mère déteste sa et j’adore provoquer ma mère, quand je ne suis pas sur les podium je suis habiller avec un look gothique et sa elle déteste, bon comme je disais on est vendredi soir je suis sur l’ordi et je rêve a une vie meilleur, demain j’ai deux défiler dans l’après-midi et je suis fatiguer d’avance sa veux dire marcher sur les podium en talon pppppppffffffff j’adore mes basket moi, mais bon je n’est que 16ans et j’essaie au mieux de satisfaire les demande de ma mère.

Demain matin je prend l’avion, pas n’importe qu’elle avion, un jet priver réserver par ma mère, je ne peux pas voyager comme les autres dans un avion normale, ma mère n’arrête pas de dire que le bruit des gens autour de moi risque de gêner ma concentration ; concentration mais a quoi je dois me concentrer a savoir marcher correctement sur un podium ou juste a ne pas sourire sa j’y est l’habitude sa fait deux ans quelle me répète tout les jour « tu t’es entrainer a marcher avec ses nouveaux talon pour ne pas te tordre la cheville » et a chaque fois je répond « oui maman sa fait déjà 3heure que je marche avec et tu n’as rien remarquer » parce que ma mère ne vois en moi que l’enfant mannequin, elle ne vois pas sa fille, la jeune fille qui a besoin d’attention, ou tout simplement de l’amour d’ une mère.

Je n’ai pas de frères et sœur je suis une enfant unique, élever par une nourrice, ma mère ses occuper de moi cas mes 14ans, que quand elle a vu que je commençais à devenir comme elle le dit « belle ». Bon on m’appelle en bas il faut que je descende
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





[abandonnée] L’histoire d’une jeune fille de 16ans Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] L’histoire d’une jeune fille de 16ans   [abandonnée] L’histoire d’une jeune fille de 16ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[abandonnée] L’histoire d’une jeune fille de 16ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser