fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 « SMS…numéro inconnu »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

« SMS…numéro inconnu » Empty
MessageSujet: « SMS…numéro inconnu »   « SMS…numéro inconnu » I_icon_minitimeVen 4 Juil - 3:04

j'ai l'honneur de poster le premier OS ici. Les gens soyer indulgents c’est mon premier, en espérant qu’il vous a plus et dites moi quelle quite vous avez imaginez. J’ai une autre idée de OS toujours….

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je me lève comme tous les matins vers 11h30 depuis que ces vacances d’été ont commencer le concert de mon groupe préféré : TOKIO HOTEL au parc des princes est passé depuis bientôt deux semaines, j’ai toujours du mal a me remettre des concerts. Je pense sans cesse eux les posters dans ma chambre on va dire qu’ils ne m’aident pas beaucoup non plus mais j’aime bien ça me fait réfléchir et a force on les vois plus de la même façon. Je déteste les vacances les journées sont interminables alors je me renferme dans ce monde, dans mon monde entre CD, DVD, vidéos d’internet et sans oublier le meilleur les concerts je ne sais plus où donner de la tête.

J’étais avec Cynthia ma meilleure amie la seule qui me comprenait vraiment (Ma cycy si tu lis ça sache que c’est vrai). La cloche de l’église sonna midi. Peu de temps après mon portable sonna, ça doit être ma sœur qui m’envoi un sms pour me donner de ses nouvelles comme d’habitude. Et là surprise, numéro inconnu, je lis le message :
« Bonjour Monsieur STOCKINGER je suis Bill KAULITZ du groupe TOKIO HOTEL comme me l’a demander mon agent je vous envoie mon numéro de contrat qui est le : 025687213045. Bonne journée, au revoir »
J’appèle Cynthia affollée plus que jamais elle lis le sms :
- Tu crois que c’est vrai ? me demande cynthia
- Aucunes idées mais avec le numéro de contrat…
- On fait quoi on répond ?
- Bin je sais pas tu veut mettre quoi ?
- La vérité qu’il s’est trompé proposa Cynthia
- Ok
On répondit « euh… je suis désolée… tu dois faire avoir fait une erreur de numéro. Néhanmoins, bonne continuation. P.S : On adore ce que vou faites continuez comme ça Ihr strebt niemals aus ! » (= vous ne mourerez jamais)

Très peu de temps après un autre sms arriva, c’était de nouveau Bill :
« Excuse-moi je suis désolé. En tout cas merci pour tout




Comment tu t’appèles ? »

Cynthia et moi on était Shocked mais Very Happy à la fois


Je vous laisse imaginez la suite ou plutôt, votre suite…




et n'oubliez pas faites attention aux erreurs de numéro....on sait jamais qui pourrait se cacher derrière...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Ma cycy merci de ton aide pour la rédaction de ce OS]
Alors la population ça vous à plus ?
Bi'soux <3


Dernière édition par traümeuse_de_th le Ven 4 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

« SMS…numéro inconnu » Empty
MessageSujet: Re: « SMS…numéro inconnu »   « SMS…numéro inconnu » I_icon_minitimeVen 4 Juil - 3:20

XD MA POUULEEETEUUH !! C'est croop mignooon ba moua j'aime lol normal j'ai aidé XD mais l'idée venait de toi et le tout aussi, juste les ptis sms de moua lol mais c'est cleen et pis ben félicitation pour le 1er et certainement pas le dernier OS posté icii lol je te kiiiss tt tt tt tt fooooooooooort Biiiiiiiiiiiz
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

« SMS…numéro inconnu » Empty
MessageSujet: Re: « SMS…numéro inconnu »   « SMS…numéro inconnu » I_icon_minitimeSam 5 Juil - 2:17

Mdrrrrr xD

Ca serait marrant comme ça, un gourage de numéro xDDD

<3

J'luv en tout cas ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

« SMS…numéro inconnu » Empty
MessageSujet: Re: « SMS…numéro inconnu »   « SMS…numéro inconnu » I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:25

merci c'est gentil sur un autre forum (je cite rien mais vous savez de qui je parle une couleur très flash MDR) ils m'ont dit que j'aurais dut finir, sauf que le but c'ets que eux finissent fin bref ils parraissent pas doués sur les bord MDR ils m'ont aussi sortit que j'aurais pas du resté sur cette dernière phrase : Cynthia et moi on était :shoked: mais =) a la fois
mais c'ets pas la dernière phrase de la fic y'a légèrement la moral breffons si je dois vous sortir toutes leurs perles j'ai pas fini
surtout que j'ai précisé que c'est mon premier OS : Vive l'indulgeange

merci à vous vous etes surper comparés aux autre (d'ailleurs je demande pourquoi j'ai posté la bas) changez pas

JE VOUS ADORE
BI'SOUX <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

« SMS…numéro inconnu » Empty
MessageSujet: Re: « SMS…numéro inconnu »   « SMS…numéro inconnu » I_icon_minitimeLun 7 Juil - 15:59

oua!!!!
cool comme rencontre!!!!
j'avais jamais vraiment lu de OS, ils medéprimaient tous dès la première phrase!!
mais là j'adore!!!!!
félicitation!!!!!
j'espère que tu seras bien ici, au forum!
moi il me tarde de faire ta connaissance!!!
bsx!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

« SMS…numéro inconnu » Empty
MessageSujet: Re: « SMS…numéro inconnu »   « SMS…numéro inconnu » I_icon_minitimeMar 8 Juil - 3:17

Merci oui ici je suis bien j'ai hâte de vous connaître vous tous ici (sauf cynthia que je connais déjà)

BSX
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

« SMS…numéro inconnu » Empty
MessageSujet: Re: « SMS…numéro inconnu »   « SMS…numéro inconnu » I_icon_minitimeLun 14 Juil - 3:57

XD ooh ui ma choupette tme connais lol et tu vois ici, comme l'indique le msg d'acueil, no prise de tete et no montage de bourichon, ici on est cool on se la pete pas et puis... ben ca fait des fics ttes bonnes. D'ailleuurs.. il me semble que tu as commencé une fic toi aussi, dont j'avais lu quelques suites sur le fo flash in the night XD Pourquoi ne pas la poster ici pouwlette ?..
Revenir en haut Aller en bas
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

« SMS…numéro inconnu » Empty
MessageSujet: Re: « SMS…numéro inconnu »   « SMS…numéro inconnu » I_icon_minitimeLun 14 Juil - 19:09

si vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

« SMS…numéro inconnu » Empty
MessageSujet: Re: « SMS…numéro inconnu »   « SMS…numéro inconnu » I_icon_minitimeLun 14 Juil - 20:21

bah oui, c'est pour ça!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

« SMS…numéro inconnu » Empty
MessageSujet: Re: « SMS…numéro inconnu »   « SMS…numéro inconnu » I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:44

j'aime beaucoup
pour ton premier OS il est bien
bisoux a vous toute
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





« SMS…numéro inconnu » Empty
MessageSujet: Re: « SMS…numéro inconnu »   « SMS…numéro inconnu » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« SMS…numéro inconnu »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: One Shot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser