fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:55

allez je suite

**********************************************************************************************************

Chapitre 10 : Schliesslich....oder fast / Enfin....ou presque

- Ce fameux week-end chez Johanne, explique France, euh y'a pas eu un prob quelque part ????
- Bin non Tom et moi on s'est protégé nous répond Bill
- Pourquoi vous êtes enceintes les filles ???? demande Tom
- Oh Tom t'imagine si elles sont enceinte s'est galère on va faire quoi jamais on pourra être là, et nos fan, et notre famille, et nos amies et ...
- Bin euh .... Non justement Johanne et moi on voulait être enceinte de vous en plus ça aurait été cool mais ça a pas marché !!!!
- Donc vous vouliez qu'on le fasse cette nuit là juste pour que vous soyer enceintes ???? demande Tom
- Euh euh euh euh .... que je commence
- Mais les filles ça va pas ou quoi ????
- Hey pour commencer s'est vous qui nous avaient saoulés après même qu'on voulait ou qu'on voulait pas on a pas eu trop le choix !!!!
- Vous me décevez les filles dis Bill en hésitant à partir
- Si vous aviez étaient enceintes on aurait fait quoi nous ???? hien les filles dites moi demande Tom
- Bin on sait pas mais on est pas enceintes en tout cas ça règle les problèmes comme ça !!!!
Et Bill s'en alla. Tom commença à partir pour le rattraper mais fis demi-tour aussi sec :
- Bin rattrape le STP Tom que demande France
- Ecoutez je le connais par cœur il reviendra de lui-même en ce moment il s'emporte souvent et très vite.
- J'espère que tu as raison Tom que je lui réponds
- Oui tinquiète pas après tout on est jumeaux nous deux on fait qu'un !!!!
- Ok bon on verra on vas prendre l'air svp je me sens pas bien avec tout ça ???? demande France
- Oui viens on t'accompagne répondir Gustav et Georg.
- Tom tu reste avec moi stp je veux pas être seule enfin seule avec toutes tes fans c'est vite dit
- Oui aller viens on monte !!!!
On monta dans la chambre j'étais épuisé de tout ce remu-ménage. Il était maintenant 22h44 et Bill n'était toujours pas là. Tom essayait de l'appeler plusieurs fois mais son double ne répondait jamais. France, Gustav et Georg remontèrent aussi. On alla se couchait Tom squatta le lit de son jumeau pour rester avec moi la nuit là. Et à 04h44 mon téléphona que j'avais laissé en route expret sonna Tom lui aussi avait fait de même avec son portable en cas ou. Je décrocha :
- Hallo ????
- Hallo ma puce ????
Là je me dis « ah on dirait qu'il va mieux »
- Oui
- Euh tu es à l'hôtel ????
- Bin oui tu veux que je soit où ????
- Je sais pas
- Je t'en supplie rentre mon cœur !!!!
- Je sais pas du tout
- Tom squatte ton lit !!!
- Quoi mais il est fou lui vire le de là tout de suite c'est ma place.
- Alors rentre et vire le toi !!!!
- Ok j'arrive dans 10 min
- Ok mais tu es où ???? que je lui demande
Bip Bip Bip Bip il avait raccrochait....

ALORS PAS TROP DECU ???? VOUS INQUIETEZ PAS IL Y AURA PLEINS DE REBONDISSEMENTS ET DE SURPRISE !!!!

ALORS JE CONTINUE OU PAS ????
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:16

bah oui que tu continues!!!
mais en fait c'était trop flag pour qu'elles soient enceintes!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:02

ok alors suite

**********************************************************************************************************

Chapitre 11 : Der retrouvailles / Les retrouvailles

10 min après comme prévu la clanche s'abbaissa. C'était Bill, il m'avait l'air .... Bizard.
Il s'approcha de moi :
- Coucou mon cœur, tu dormais ????
- Comment tu voulais que je dorme avec le sang d'encre que je me suis fait pour toi ????
- Je sais je suis vraiment désolé pour tout à l'heure je me suis emporté pour un rien tu me pardonnes ????
Et là je me demande « je dois lui pardonner ou pas je sais pas mais attends Johanne c'est Bill des Tokio Hotel accepte ses excuses tout de suite et arrête de délirer !!!! »
- Bin à ton avis je dois dire quoi ????
- Bin ....
Il commença à m'embrassais il avait la technique pour se faire pardonner !!!! Et au même moment Tom entre dans notre chambre grâce à la porte qui communiquer la chambre de Bill et moi avec celle de France et Tom. Et là Tom s'écrit :
- Ah frangin t'es rentré !!!! tu vois Johanne je t'avais dis qu'il rentrerait !!!!
- Oui euh heuresement qu'il ma téléphoner et que j'ai dis que tu squatter son lit sinon je crois pas qu'il serait là en ce moment pas vrai Bill ????
- Oui ta raison Jojo !!!!
Je pense « Oua il m'a appeller « jojo » c'est la première fois OUAAAA !!!! ».
- Dans ce cas j'ai bien fait de squatter ton lit Bill comme ça t'es revenu et Johanne et plus triste regarde ça se voit sur son visage !!!!
- Bon Tom euh ta chambre c'est de l'autre côté France t'attends je crois et là Bill hurle hein France t'attends Tom ????
- Ouiiii que répond France
- Tu vois que je réponds à Tom pour appuyer Bill
- Ok je vous laisse à demain les amoureux
Et là c'est là que je me rends compte que des milliers de filles voudraient être à ma place, avec Bill KAULITZ le leader du groupe le plus connu d'Allemagne. Mais je me dis que si c'est moi que Bill à choisi que c'est choix les autre filles peuvent rien y faire c'est comme ça TANT PIS pour elles mais TANT MIEUX pour moi !!!!
Et là Bill me demande :
- Alors on en était où nous, ah oui alors tu me pardonnes ????
Et il recommence à m'embrassait, je le repousse légèrement pour qu'il comprenne que je veux parler :
- J'ai pas vraiment le choix si ????
- Nan t'as raison je t'oblige à me pardonner sinon .... Et il sourit
- Sinon quoi ???? t'oserais me menacer ????
- Oui j'oserais qu'il me répond toujours avec le sourire !!!!
- T'oserais quoi ????
- Bin je sais pas trop mais je lol tinquiète la chose que je te menace c'est que je t'embrasse toute la nuit juste embrassait attention !!!!
- Même pas cap je suis sur !!!!
- Ah bon tu verra que si je gagne toujours au pari
- Ah bon et le pari avec Tom de la search academy ????
- C'est grâce à ce concours si je suis avec toi en ce moment alors hein ....
- Mais je lol comme toit tout à l'heure on est quitte
- Oh toi tu vas voir !!!! Je gagne quoi si je t'embrasse toute la nuit ????
- Tu me gagne moi c'est un bon cadeau nan ????
- Oui trop !!!!
Et là c'est parti il m'embrasse longtemps longtemps longtemps longtemps tellement longtemps que je commence à m'assoupir. Il me réveille tout doucement et me dit :
- Hey reste réveillé après tu va dire que j'ai pas tenu mon pari et je te gagnerais pas
- Ok mais là tu t'arrê....
J'ai pas pûs finir ma phrase qu'il repasser à l'action....
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:43

suite suite suite suite suite suite suite suite suite
TEUPLAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:25

ça y est je sretour de suis de vacs alors je suite :

**********************************************************************************************************

Chapitre 12 : Das zeichen / Le signe

Puis à 11h00, le réveil sonna. Je l'éteignit, puis j'embrassa Bill pour le réveiller. Il ouvra ses yeux non maquillés pour une fois et me dit :
- Coucou ma puce, ça va ????
- Oui et toi mon cœur ????
- Oui tu as vu j'ai tenu mon pari !!!!
- Euh non tu as arrêter de m'embrasser à 05h59 et le jour s'est levé à 06h00, alors par conséquences t'as enfin tu m'as perdu !!!! Donc je suis plus à toi je peux faire ce que je veux !!!!
- Tu vas voir si t'es plus à moi tu m'appartient et tu m'appartiendra toujours !!!!
- J'appartiens à personne Bill !!!!
- Ok mais tu as dis « je peux faire ce que je veux » ????
- Bin oui pourquoi ????
- Ok tu fais ce que t veux mais seulement avec moi
Je m'en doutée qu'il allait me sortir ça. Je l'embrasse et alla réveiller France et Tomn je craignait de découvrir dérrière la porte quelque chose....
J'emprinta la porte qui communique la chambre de Bill et moi la 483 et celle de France et Tom 484. J'hésita à toquer mais je me suis rappeler que Tom et France ne toquaient jamais alors j'ai clanché....
Tom d'un air paniqué dit :
- Johanne on t'a jamais appris à toquer avant d'entrer ????
- Et toi Tom on t'a jamais appris a verrouiller la porte avec le loquet ????
- Oua alors là Tom comme elle t'a cassé Jojo t'as rien à dire Tom dis France en baillant
- Et eeeeuuuuhhhh France tu pourrais tenir avec moi avec cette nuit t'aurais pu faire ça pour me remercier !!!!
- France euh ne me dis pas que tu ....
J'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle me fit le signe, notre signe, on savait seulement toutes les deux ce qu'il signifiait même nos ex ne le savait pas et personne ne l'a découvert et donc compris. On avait même un code sur msn qui signifiait ce signe, avec ce signe je compris que je devais me taire....
- je veux juste savoir si ....
Elle me refit le signe secret.
- On mange tous les 6 à midi ????
- Bin je pense demande à ta marmotte dans l'autre chambre me dit France
- France, je te rappel que ma marmotte à un jumeau qui est ta marmotte
- Oui c'est vrai t'a pas tord
- J'ai jamais tord !!!!
J'alla voir Bill dans la chambre 483, et me répondit que oui on manger ensemble comme la veille et l'avant-veille.
Je retourna voir France et la marmotte de la chambre 484 :
- Euh Bill à dit qu'on mangeait tous les 6 !!!!
- Ok dans conbien de temps RDV en bas me demande France
- Euh bin pour midi nan ????
- Oui c'est bon je pense
Bill qui écoutait me répondis
- Oui c'est bon ça nous fait ¾ d'heure pour nous préparer.
Je mis Bill en bas du lit. On alla se préparer chacun notre tour, il me laissa y aller en première :
- Vas y honneur au filles même si tu m'a mis en bas du lit ce matin !!!!
- Oh oui 11h14 en bas du lit !!!!
J'alla dans la salle de bain et à 11h24 je sortis de la salle de bain :
- Ouaw.... T'es ....
Je m'attendais à un « t'es magnifique » mais....
- .... Rapide : 10min chapeau chère madame
- Et bien à votre tour chèr monsieur et vite Billou hein !!!!
A 11h44, il sortit de la salle de bain : a peine remarquable avec tout san noir au yeux et ses cheveux en pétard :
- Euh Bill
- Oui jojo qu'es-ce-qui ce passe ????
- Bin t'es à peine voyant comme ça, tu sais qui à des milliers de tigresses dehors qui te veulent ????
- Et moi c'est toi que je veux !!!!
- T'as toujours le dernier mot, aller va te changer stp
Il reparti se changer. 11h54 il sortit pas moins remarquable qu'avant :
- Bill tu t'es pas changer ????!!!!
- Non tinquiète !!!!
- T'as fait quoi pendant ces 10 minutes alors ????
- Quelque chose
Ca promet !!!!
- Bon t'as plus le temps tant pis t'aura des centaine de fan dehors
- Qui t'as dit qu'on devrait passer par dehors pour aller manger.... Et en 6 minutes on peu faire un tas de choses....
- Ah bon comme quoi ????
- Tu veux que je te montre ????
- Mêma pas cap....
Il se lanca puis d'un coup d'œil je vit l'heure 12h00. J'arrêta Bill et on partit. On attendit France et Tom dans le couloir. Ils arrivèrent. Et France dit :
- Mince mon portable il est dans la chambre
- Attends j'y vais lui répond Tom
- Nan Tom c'est bon merci part devant avec Bill, Johanne et moi on vous rejoint
France et moi firent mine d'aller chercher son Iphone. Et le sortit de la pochette de son sac à main.
- Mais tu l'a sur toi .....
- Oui c'est juste pour te dire que Tom tout à l'heure après que tu soit parti de notre chambre ma demander c'était quoi se signe, j'ai donc du lui expliquer....
- Mais France....
- Je sais mais je n'ai pas eu le choix....
- Maintenant le problème c'est que si Tom le sait Bill va aussi le savoir....
On sortit de la chambre et on remarqua qu'ils nous avaient écouter à la porte ....

suite ou pas suite ????
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:52

bah oui jve une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:49

BA OUII SUIITEUH !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:17

suite!!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:03

Souiiiiiiiteuh =)
Revenir en haut Aller en bas
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:32

je suite pouyr vous :

**********************************************************************************************************

Chapitre 13 : Der streit / La dispute

France et moi on fut surprise. On fit semblant de ne pas les avoir remarquer. On descendit tous les 4 manger. On arriva au resto et comme Bill m'avait dit on n'eut pas besoin de passer par dehors. Le resto était super classe et le mieux dans tout ça c'est que on avait une salle du resto pour nous 6 c'était la vie de star. Puis Bill demanda :
- On fait quoi cette après-midi ????
Et je lui répondis Tac-o-Tac :
- Vas écouter aux portes avec Tom tu saura peut-être !!!!
Bill regarda son doule d'un regard que France et moi on avait compris car France et moi aussi on se comprenner juste en se regardant. Don je suppose que Bill et Tom aussi comprennaient quand France et moi on se regarder :
- Pouquoi tu me dis ça ma puce ????
Ce coup si son « ma puce » ne marcherait pas et Bill l'avait très bien vu à ma tête :
- Bin dis donc t'as la mémoire courte !!!! Et Tom toi tu t'en rappèle pas de tout à l'heure avant qu'on descende manger ????
- Euh non je vois pas e qu'on a fait de mal !!!!
- Et mon 39 au cul aussi ça fait rien de mal !!!! dit France
- Ouaaaa Bill tsé quoi la j'ai rien suivi du tout dis Tom
- Ah bon tout à l'heure en fait France avait son portable sur elle, elle à mentit car elle voulait me parler, et vous vous avez écouter à la porte. Voila ce qui a de mal dans tout ça !!!!
- Pour ça !!!!
- Bin oui mais vous comprenez pas c'était notre truc à Johanne et moi dis France
- Oui mais ....
- Nan Bill chut ça vaut mieux que je dis d'un ton déçu
- Mais attends Johanne toi aussi dans ce cas vou....
- Chut vous me décevaient beaucoup !!!!

CHAPITRE COURT JE SAIS DESOLE MAIS CERTAIN SONT LONGS ET D'AUTRES ASSEZ COURTS C'EST COMME CA DESOLE VOUS INQUIETEZ PAS LA SUITE TRES TRES TRES TRES VITE PROMIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:45

suite suite suite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:47

SUIITE teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:59

Chuiite ma tite Jojoo damuur
Revenir en haut Aller en bas
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:59

suite :

**********************************************************************************************************

Chapitre 14 : Die bereinigung / La réconciliation

Le repas se termina dans un silence que personne n'avait connu à ce stade, même Bill très bavard ne bronchait pas. Bill et Tom savaient qu'ils avaient fait une connerie et que si ils la ramenaient ils auraient risquer de nous perdre France et moi. Mais Bill, têtu comme il est tenta le tout pour le tout :
- Les filles ....
France et moi on l'ignora.
- C'est pas juste dit Bill, vous râler que nous on vous a écouter à la porte mais c'est parce-que Tom savait que France avait son téléphone sur elle, il l'avait vu le mettre dans sa poche. Dans ce cas nous on a fait ça de mal mais vous votre signe.
- Quoi notre signe ???? que France demanda
- Bin dans ce cas Bill et moi aussi on peut râler di Tom
Gustav et Georg se regarder sans avoir l'air d'avoir compris et surtout suivi. Puis, je repris :
- Comment ça vous pouvez râler ????
- Bin vous avez aussi comploter toutes les 2
- On a pas écouter aux portes on se parler en privé c'est comme même pas parce que on est avec vour que l'on ne peut plus se parler en priver ???? nan ???? demanda France
- On vous l'a jamais interdit les filles mais votre signe là ....
- Quoi notre signe c'est comme toi et Bill Tom vous vous comprenez sans parler parce-que vous êtes jumeaux mais France est moi on est pas jumelles et pour se comprendre sans parler on se sert de ce signe....
Je sentais que le ton de tous les 4 commençait à redevenir comme avant.
- Ah ok, on croyait que vous étiez jumelles et donc que vous aviez les même capacité que nous pour se comprendre !!!! Dit Bill
- Mais Johanne et moi on se ressemble pas du tout !!!! Dit France
- Et de plus, lors de notre rencontre à Metz je vous ai demander un autographe pour ma meilleure amie, j'ai pas dis « zwillingsschwester » ( jumelle) ou « schwester » (sœur) à ce que je sache ???? nan ????
- Mais c'est pas de notre faute, le jour on s'est rencontr
- Donne pas l'excuse des fans y'avait personne Bill
- Non c'est pas ça que j'allait dire c'est que y'avait du monde et en plus le prend pas mal mais ta pas un accent comme nous.
- Bin je sais chuis pas allemande MOI, c'est comme si moi je te demander de parler Français comme moi je parle allemand, bin désolé je suis fièr de savoir parler déjà allemand comme ça en même pas 2 ans d'allemand.
Tom fit un « ouaaaawwww » avec sa bouche mais sans sons qui en sortit.
- Alors on oublie ou je sais pas moi ... que je demanda
Et là les jumeaux se levèrent sous les yeux surpris de Gustav et Georg et ceux de France et moi surtout et ....

ALORS D'APRES VOUS ILS VONT FAIRE QUOI LES JUMEAUX ????

Suite ou pas Suite ????
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:05

SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:10

Ils vont faire des bisous à leurs chéries!!!!!!!
ptdr!!
nan, je pense pas;..
je sais pas
SUite?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:36

suite :

**********************************************************************************************************
Chapitre 15 : Das geschenk / La suprise

Quand France et moi on vit que les jumeaux se levèrent on fit comme eux on se leva. Et ils se dirigèrent vers la sortie.
(je voudrais trop voir votre tête !!!! la tête en mode « han »)
France et moi on en fit de même puisqu'ils partaient puis France et moi on s'éffondre mais pendant que l'on pleuré et qu'ils étaient dos à nos on sentit quelqu'un nous attraper chacune par l'épaule. C'étaient eux on eu même pas le temps de parler que déjà les lèvres de Tom étaient contre les miennes et celles de Bill sur celles de France : Euh qu'est-ce-que je dis là : Je mélange tout lol (c'est fait exprêt ca fait durer) : Les lèvres de Bill étaient contre les miennes et celles de Tom étaient contre celles de France.
(et là votre tête aussi je voudrais voir !!!! la tête en mode « ouffff » et oui j'aime bien les rebondissement lol)
Nos larmes séchèrent très vite, puis France commença :
- Alors là j'avoue que vous nous avez bien eu sur ce coup là !!!!
- Euh oui tu sais pas que l'on vannent tout le temps ???? demande Tom qui était dans ces bras
- Si mais je pensait pas à ce point là que je répondit
Ils nous reprirent dans les bras. On était aux anges. Puis on finit notre repas. Le repas terminé :
- On fait quoi maintenant ???? demanda Bill
- Euh sieste proposa Tom
- Euh bin nous France si tu veux on va faire les magasins ????
France n'eu même pas le temps de me répondre sue Bill reprit :
- Venez dormir avec nous et après on va tous les 6 faire les boutiques !!!!
(Dormir c'est ça !!!!)
- Euh bin je c'est pas trop t'en pense quoi France que je lui demanda
- Jojo ???? me demande Bill
- Quoi mon cœur ????
- C'était pas une question c'est un ordre répondit Bill
- Ah bon vous nous ordonneriez de dormir avec vous ????
- On va se gener répondit Tom toujours dans les bras de France et Bill dans les miens.
On monta dans nos chambres respectives (et oui désolé le truc à 4 ou à 6 n'est pas encore prévu lol), on se coucha. Et comme si je sentais pas le coup venir, Bill m'embrassa et .... (je vous passe les détails vous savez très bien ce qu'on fait et comment ça va finit !!!! lol )
Puis après avoir finit notre bordel, on s'endormi. L'église de la ville sonna, c'est ce qui me réveilla, je regarda l'heure : 16h00. Je m'aprêtais à réveiller Bill sur le champs mais quand je vit que même en dormant il était magnifique je n'est pas pu m'empêcher de le regarder et de passer ma mains dans ses cheveux. Ses cheveux là ils étaient ni lisses ni en l'air on voyait très bien qu'il avait dormi. Mais ils étaient magnifique tous doux et ils sentaient très très très très bon. D'ailleurs je me disait qu'il faudra que je pense à demander comment il fait pour les avoir tout le temps lisse et sans qu'ils frisent avec l'eau surtout.
(Macky*B ça te rappelle pas une discution sur le forum quand on était que toutes les deux de conecter sur la page des photos de twins de leur vacances aux malives ???? lol)
Je retourna la tête mon téléphone indiqué : 16h14. Je réveilla Bill doucement en l'embrasant. Il ouvrit ses yeux magnifiques de même couleurs que les miens sauf que les siens étaient 1000 fois plus beaux que les miens :
- Quelle heure il est ????
- 16h14
- Ouaaaa j'ai l'impression d'avoir dormi la nuit entière
- Oui je vois ça mais c'est tant mieux
- Ah bon pourquoi que je lui demanda
- Euh bin en fait ....
(je sais c'est cruel j'ai coupé là exprêt ça m'amuse !!!! lol)
Et la porte communicante des chambre 483 et 484 s'ouvrit, on savait que ce serait soit Tom soit France mais je pencher plus pour Tom car France n'ose jamais entrer sans toquer. Je vis la visière d'une casquette, c'était bien Tom :
- Euh Tom on t'a pas apprit à toquer avant d'entrer
- Et vous les amoureux on vous à pas apprit à verrouiler la porte c'est ça l'intéré des portes communiquantes non ????
- Oui mais Frangin j'ai droit à mon intimité aussi !!!! Répondit Bill
Cette conversation se termina là. Tous les 6 on se prépara. France te moi nous pouvions nous habiller comme on voulait mais le groupe devait se camoufler et comme il faut sinon on aurait droit à une horde de fans ou plutôt groupies en follie. France et moi on finit de se préparer en premières aussi il faut avouer que nos chéris respectifs nous avait laisser aller en premières à la salle de bain. Puis avant que Bill ne rentre s'habiller je lui dit :
- Bill on a bien dit camoufler on est d'accord pas comme pour le resto !!!!
- Tinquiète j'ai l'habitude je gère !!!!
Je restais perplexe. Bill sortit vraiment tout camoufler que même moi qui pourtant l'avait vu plus que d'autre je me demandais si c'était lui. Je restais bouche bé :
- Bill c'est bien toi ????
- Non mademoiselle c'est son jumeau !!!! mais bien sûr que si que c'est moi !!!!
- Tu m'a fait peur je te jure.
Il s'approcha de moi et pour me prouver que c'était bien lui, il m'embrassa. On partit en ville puis je lança :
- Bill au fait tout à l'heure au lit avant que viennent nous déranger n'est-ce pas Tom ????
- C'est même pas vrai
- C'est ça Tom enfin bref. Tu m'a dit que c'était tant mieu que tu ai dormi longtemps mais pourquoi, tu n'as toujours pas fini ta phrase.
Il regarda Tom et ils se firent signe qu'ils pouvaient nous le dire :
- Bin en fait ce soir on veut vous enmener à....


SUITE BIENTOT PROMIS VOUS DEVAIT ETRE DEG QUE JE COUPE LA LOL VOUS INQUIETEZ PAS SEREZ PAS DECU QUE J'AI COUPE A CET ENDROIT LA
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:56

je m'attends à tout là!!
o_O?
suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:06

Mais où ils veulent vous emmener encore lol SUIITE !
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:54

bah moi aussi jdemende une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:41

suite pour vous :

**********************************************************************************************************

Chapitre 16 : Der Abend / La soirée

Bill ne finit pas sa phrase mais il la complèta :
- Vous verrez surprise !!!!
- Mais frangin dis leur !!!!
- Non elles attendront un peu mais les filles réfléchissez on est quelle date ????
- Ah France c'est ton anniversaire aujourd'hui on est le 10 Mars !!!! que je dis
Tom s'approcha, la prit dans ses bras, l'embrassa est dit :
- Ah bon c'est ton anniversaire aujourd'hui donc t'as 17 ans c'est ça ???? Ouaaaa t'es veille !!!!
- Moi vielle et toi t'es plus vieux que moi et ce qui est bien c'est que je te rattraperait jamais !!!! répondit France
- Ca y est ma blondeuh on a le même age 17ans !!!!
- Oui je sais pas pourquoi je sens que l'année de nos 17ans va être pleine de suprise et de rebondissements !!!! que je dis
- Moi aussi me répondit France
- Alors la Tom t'as rien à répondre dit Bill
Tom lança un regard à son frère. Puis France proposa :
- Bon pour fêter ça je paye un coup !!!! ok ????
Le groupe hésita :
- Bin on ferra ça quand on descendra de l'avion dit Bill
- T'as bien dit de l'avion Bill ???? que je dis
- Oui pour vous enmennez où on veut allez on doit prendre l'avion ça ira plus vite !!!!
Je me dis « ouaaaa l'avion avec Tokio Hotel, on dirait qu Bill dit de prendre le vélo au lieu d'y aller à pied lol »
- Ok mais ça va être long ???? parce-que j'ai le vertige dit France.
- Non 2heures de vol c'est tout
- On prend l'avion où ???? que je demanda
- Au Luxembourg répondit Tom
- Et à quelle heure demanda France
Bill sortit 6 billets d'avion de sa poche et les inspecta :
- Euh c'est marquer 18h--
- Et il est ???? que France demanda
- 17h-- répondit Tom
- Oula vite faut y aller que je dit, mais on doit prendre nos afafire des valises ou pas ????
- Oui une tenu de soirée si vous avez et vos affaires personnelles dit Bill

Par chance France et moi on a toujours une valise de prête, il restait plus qu'a prendre le maquillage quand Bill dit :
- Ca sert à rien les fille j'ai ce qu'il faut !!!!
- A bin oui c'est vrai franchement on est bête lol dit France
A 17h04, on était tous dans la cadillac de Tom, les ceintures bouclaient, direction l'aéroport du Luxembourg.
A 17h44, on arriva à l'aéroport, on va dire que Tom avait un peu dépassé les limitations mais il n'avait rien à craindre car comme c'est une star mondiale il signe un autographe et sa contravention disparaît comme par magie. On passa à l'enregistrement tout était ok les 6 tickets étaient niquèl, on sait jamais il faut s'attendre à tout quand on c'est Tom qui réserve les billets et en plus sur internet. L'hotesse nous indiqua :
- Pour aller à ....
Bill la stoppa et lui dit :
- Ne dites pas la destination c'est une suprise pour ces demoiselles,mais on va bien où vous pensez a ....
Et Bill montra le lieu de destination sur le billet :
- Oui donc pour aller à BIIIIP c'est la porte d'embarquement 44.
On se dirigea vers la porte d'embraqua 44, France et Moi on esséyait de piquer les billet à Bill mais en vain.
On alla composter les billets, on entra dans le couloir qui relier l'aéroport à l'avion. On s'installa. On entendit les réacteurs de l'avion se mettre en route, France et moi on avait le trouille, en plus on a le vertige alors rien pour arranger les choses. On décolla. On vola pendant pas mal de temps. Puis je sentis que peu à peu on perdait de l'altitude et en effet, je regarda l'heure on avait eut droit à 2heures de vol. On descendit de l'avion, je sentais que le climat était plus chaud que notre bonne vieille Lorraine. On prit un taxi. France et moi on voulait regarder les panneaux mes les jumeaux nous obligèrent à fermer les yeux. France et moi sommes tétues alors Bill ma bandait les yeux et Tom à bander ceux de France. Après environ 10 minutes de trajet, le taxi s'arrêta Gustav et Georg descandèrent en premiers puis Bill les suivit en me tenant la main pour me guider, Tom tenait aussi France pour pas qu'elle se fasse mal, on étaient aux anges. On marcha et d'un coup j'entendis des cris à ma gauche et à ma droite, ça devait être des fans du groupe mais il y en avait vraiment beaucoup. On entra dans une salle, Bill et Tom nous retirèrent les bandeaux qui nous avaient légèrement démaquiller, et la France et moi, on vit les grandes affiches c'est là que l'on a remarquer que l'on était à ....

SADIQUE, JE SAIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:48

AH...........................
SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:04

Suiiiiiiiteuuuuuuuuh!!!!!!!!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:10

SUIIIIIIIIIIITEUUUH !! SALLE VILAINE DE MA CHERIE DE JVAIS TE TAPER !! xD (phrase parfaitement incohérente je te l'accorde, mais SUIITE !!!)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:11

tout à fait Cyn', je suis entièrement d'accord!!!
mdr

suite!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire   [E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Lorsque je rêve...et que c'est prémonitoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser