fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U Empty
MessageSujet: SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U   SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U Empty
MessageSujet: Re: SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U   SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:54

C'est horribleeeeeeeee Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U Empty
MessageSujet: Re: SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U   SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:40

Ouiiiii mais ca peut s'expliquer, de 1, tout le concert n'était pas en playback et de deux, il venait de se remettre de son Opération et il avait le PDP à assurer, vallait mieux qu'il fasse du playback à Dortmund devant 10 000 personnes à tt casser que à Paris devant plus de 35 000 na ? Maintenant si le staff est trop pas douéé... ba on peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U Empty
MessageSujet: Re: SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U   SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:36

mdr!!!
Cyn' sait toujours positiver!!!!!!
^^

je sui entièrement d'accord avec toi!
et puis au départ, c'était juste pour le doubler!
alors c'est les gars qui sont pas doués!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U Empty
MessageSujet: Re: SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U   SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:13

Mais oui postive non mais, c'est la vérité. Et ouais c'est pas du playback à 100/100, c'est juste quand sa voix fatigue vraiment trop, c'était pour l'aider, bon là pour le coup.. ils auraient mieux fait de rien faire lol Mais bon pour moi, chuis désolée, ils devaient pas le faire rechanter si tot, c'est dangereux pour ca voix, et voilà ce qu'ils sont obligés de faire pour assurer certains shows et les conneries que ca entraine. Par chance au PDP c'était que du live et c'était vraiment bon, Bill a récupéré sa super voix (j'y étais pas mais j'ai eu tout le concert par téléphone donc bon) Ils devraient leur laisser un peu de mou et qu'ils nous reviennent super bien en forme.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U Empty
MessageSujet: Re: SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U   SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:23

oui!!!
je vais pas dire tout ce que j'ai dis à ce sujet, mais c'est vrai qu'ils ont besoin de repos!
j'avas senti que ça se passerais mal pour eux au concert de monptellier!!
j'en ai même parler à une copine le lendemain!
j'ai dis qu'il y en aurait un qui lacherais et tout, qu'il fallaient qu'ils passent une pause!
et puis le lundi, je vois la vidéo!
j'ai rigolé jaune, je peux vou le dire!!!!


mais s'i y en à un qu'on peut féliciter c'est le Tommy!!!
Il a bien rattraperle truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U Empty
MessageSujet: Re: SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U   SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:04

Ouais j'avoue, Tom a reussi à euh...caché? un peu lol Même si tout le monde était au courant...

Tin ma chanson préféré quoi xD

Pauv' Billichouw Queu même >0< Vive le staff de merde lol

Si ca s'trouve, c'est un boulet qui s'est infiltré pour s'accager tout oO
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U Empty
MessageSujet: Re: SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U   SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:00

Ouaais Tommi il assure Smile Nan c'est une erreur du staff mais franchement c'est trop con quoi, vous vous imagniez à la pace de Billou à ce moment là ?? Lahonte quoi..
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U Empty
MessageSujet: Re: SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U   SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:55

ouais!!!
ça doit faire mal au ventre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U Empty
MessageSujet: Re: SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U   SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SA LEUR APPRENDRA A LEUR FAIRE FAIRE DU PLAYBACK u__U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: PARTY TH :: PARLEZ DE T0KI0 HOT£El ! :: TH divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser