fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:06

Premier texte que je post sur ce forum. J'espère qu'il vous plaira.

***


Action ou vérité ?


Enfin... Plus que quinze jours et l'année sera terminée. Plus que quinze jours et la liberté sera retrouvée. Plus que quinze jours et les vacances seront là. Oui... Plus que quinze jours...

Tous les amis installés dans le parc ce midi-là n'attendent que ça depuis plusieurs mois déjà. Un groupe de cinq jeunes gens, filles et garçons, âgés d'environ 18 ans.

Andréas, alias Andy. Le meilleur pote, ami avec tout le monde, médiateur en cas de conflits, soutien en cas de soucis, chauffeur en cas de beuverie.
Lolita, alias Lo, Loli, Lola. Petite amie d'Andy, folle de service, toujours partante pour faire la fête et délirer.
Jennifer, alias Jen, Jenny. L'amie d'enfance, un poil déjantée, un poil excentrique, un poil maso et totalement accro aux homos.
Et enfin Bill et Tom, les jumeaux. Accros à la fête, aux filles, aux clopes, aux bédos, aux sensations fortes, au sexe... Accros à tout mais surtout accros l'un à l'autre. Leur lien sûrement trop fort pour être vraiment compris en a déjà choqués plus d'un. Toujours à se toucher, se regarder, s'inquiéter lorsqu'ils sont séparés, jalouser les filles qui leur tournent autour, toujours à se taquiner, se chercher, se chamailler. Peut-être en jouent-ils un peu aussi. Oui... Peut-être aiment-ils choquer finalement.

Ils se connaissent tous depuis quelques années maintenant... Six ans pour être exacte... Depuis leur entrée au collège et ils ne se sont plus lâchés depuis, toujours fourrés tous les cinq. Les trois amis ont ainsi vu les jumeaux évoluer, se transformer, se séparer.

Ils peuvent encore se rappeler comme si c'était hier, de la première fois qu'ils les ont vus, ils avaient été stupéfaits de leur ressemblance... Parfaitement identiques l'un à l'autre, arborant tous les deux une vraie tête d'ange... Mais avec le temps, ils se sont démarqués. Maintenant plus rien ne laisse apercevoir leur gémellité, plus rien ne les rapproche, ni leur physique, ni la musique, ni les vêtements, ni même leurs goûts en matière de filles.

Tom les aime grandes et fines, mais surtout un tantinet « salope ». Non pas qu'il aime qu'elles couchent à droite et à gauche, mais qu'elles aiment le sexe au moins autant que lui. Bill, lui, les préfère blondes et romantiques, les sorties en amoureux, les petits dîners en tête à tête, voilà ce qu'il aime. Pour l'un le corps et pour l'autre le cœur.

Au moins ils ne se battent pas pour leurs conquêtes... En fait ils ne se battent pour rien. Jamais ils ne se sont engueulés et encore moins battus, les querelles entre frères et bien ils ne connaissent pas. Jamais un mot plus haut que l'autre. Ils s'entendent vraiment à merveille, peut-être plus que de simples frères... C'est ce qu'on appelle des âmes sœurs. L'un commence une phrase, l'autre la finit. L'un pense quelque chose, l'autre le dit à voix haute. L'un à envie de quelque chose, l'autre le fait. Ca a toujours été comme ça entre eux... Un peu flippant pour certains, complètement extraordinaire pour d'autres... Une connexion, un sixième sens, une seule âme pour deux corps... Un truc bizarre.

La petite bande d'amis est installée sur l'herbe, à l'ombre des arbres. Lo vautrée sur Andy, Jen allongée par terre et Bill, la tête posée sur les genoux de son frère. Tom lui, est à moitié allongé, retenu sur ses coudes et fumant une cigarette. Pour passer les deux heures qu'ils ont à attendre avant la reprise des cours, Jen à lancer un action ou vérité... Qui se solde uniquement par des vérités vu que personne ne veut bouger ses fesses après avoir mangé et surtout à cause de cette chaleur qui règne maintenant depuis trois jours.

Des questions plus débiles les unes que les autres, sans le moindre intérêt, jusqu'à ce que Jen dérive sur le sexe. Elle sait parfaitement que c'est l'un des seuls sujets qui peut intéresser tout le monde... Et oui, tout le monde semble tout d'un coup parfaitement réveillé à l'entente du nombre de copines qu'a déjà eu Tom, des diverses positions déjà tentées par Andy et Lo...

Tom : Jen ?
Jen : Vérité.
Tom : As-tu déjà été attirée par une fille ?
Jen : Non.
Bill : Bah toi qu'est fan des homos tu devrais tenter.
Jen : Non, c'est que les couples mecs qui me font fantasmer.
Andy : Bon a moi. Tom ?
Tom : Vérité.
Andy : Et toi ? T'as déjà été attiré par un mec ?
Tom : Oui.

Tous les amis se sont retournés vers le dreadé, un peu surpris de cette révélation. Déjà Jennifer sautille sur place complètement excitée, survoltée et émoustillée par les images qui lui emplissent la tête.

Jen : Qui ? Où ? Quand ?
Tom : (Rires) Ca c'est d'autres questions Jen, et c'est pas ton tour.
Jen : Salaud allez dis moi.
Tom : Non.

Le tour continue, les questions fusent, toujours portées sur le même sujet.

Jen : Tom ?
Tom : Action.
Jen : Nooooon je veux savoir moi.

Personnes ne se retient de rire. Jen, le visage complètement enfantin avec sa moue déçue sur la figure regarde Tom presque furieusement.

Jen : Ok si tu veux jouer à ça mon coco. Huum... Embrasse Bill pendant deux minutes et avec la langue.
Bill : Ca va pas non !?! Moi je veux pas.

Le brun s'est relevé précipitamment des genoux de son frère. Assis en croisé tailleur les mains sur les cuisses et un regard qui en dit long.

Andy : Oui mais toi tu as pas le choix, c'est le jeu.
Lolita : Oui moi aussi je veux voir ça.
Tom : Certainement pas, je vais pas emballer mon jumeau. Vous êtes malades les gens ou quoi !?! Jen vous à contaminé ?
Jen : Alleeeer quoi, c'est juste un bisou et pi de toute façon t'as plus de joker et Bill non plus... Donc pas le choix.

Jen a retrouvé le sourire, très fière de son idée et se frotte déjà les mains du spectacle qui l'attend. Tout le monde s'installe confortablement pour regarder les jumeaux. Ceux-ci ont un air plus que contrarié sur leurs visages.

Tom : Bon ok mais une minute pas plus.
Jen : Ok, ça me va.
Bill : Encore heureux. T'es vraiment pas nette toi.
Jen : Oui je sais, merci.

Les jumeaux se placent l'un en face de l'autre. Tandis que l'un soupire bruyamment l'autre déglutit difficilement.

Lo : Bon on démarre le chrono uniquement quand vos lèvres se touchent.
Andy : C'est quand vous voulez.

Les trois amis sourient pendant que les deux frères retardent ce moment tant qu'ils le peuvent, mais les regards insistants montrent qu'ils ne peuvent malheureusement pas échapper à leur sort. Tom souffle un coup pour se donner du courage et entame la première approche, lentement, espérant peut-être que le temps se fige pour pouvoir s'échapper... Mais non, rien. Il se rapproche encore, pose une main sur le genou de Bill pour se soutenir et s'arrête à quelques millimètres de la bouche de son jumeau, le regarde dans les yeux, attendant le feu vert... Après tout ce n'est qu'un jeu.

Les souffles se mélangent, les nez se touchent, les visages se décalent pour trouver le meilleur angle et Tom referme enfin le vide.

TOP.

Les lèvres s'effleurent. Le contact est doux, léger, tendre. La sensation est étrange et la pensée un peu dérangeante. Les lèvres s'appuient un peu plus. Le contact du piercing de Tom est froid sur la peau du brun.

5 secondes.

L'autre main du dreadé vient se placer sur la joue de Bill, lui procurant quelques frissons inattendus. Les bouches s'entrouvrent, se découvrent. Des dents mordillent une lèvre sensuellement. La main se décale jusqu'à arriver dans la nuque tatouée. Les lèvres se caressent.

10 secondes.

Une langue sort de son antre et câline la lèvre meurtrie, taquinant la bouche du brun pour créer un passage. Bill pose ses mains sur les cuisses de son frère pour se rapprocher et trouver une position plus agréable. Les frissons ne le quittent pas et cherchent à présent chaque parcelle de son corps encore inexplorée.

15 secondes.

Les langues se rencontrent timidement, se cherchent, se dévoilent et s'évitent en même temps. Tom découvre les sensations du piercing... Excitantes. Les mains se crispent sur le jean du blond. Les yeux se ferment. Les langues jouent et cherchent à se dominer, se dompter, s'imposer dans ce baiser.

25 secondes.

Les têtes se penchent, cachant le spectacle des muscles dansant dans leurs bouches. Les joues se teintent. Les souffles s'accélèrent. Les cœurs s'affolent. Tom approfondit davantage cet échange en resserrant l'emprise sur le cou de son jumeau.

35 secondes.

Les visages s'éloignent sans rompre le contact de leurs langues. La respiration devient difficile, saccadée. Les mouvements sont purement sexuels bien qu'emprunts de douceur. Les corps s'apprécient et semblent se connaître depuis longtemps. Le baiser est rempli d'amour. Un amour indescriptible. Les langues jouent ensemble... Un jeu humide et doux… Un jeu chaud et excitant... Un jeu interdit pour eux.

45 secondes.

Bill laisse échapper un gémissement. Le baiser est passionné, fougueux, sauvage et légèrement brutal. L'excitation est palpable. Le temps s'écoule et semble figé en même temps, défilant trop vite et trop lentement à la fois. Les deux frères en ont complètement oublié ce qui les entoure et savourent pleinement ce baiser.

55 secondes.

Le brun enlace son frère pour plus de contact. Geste habituel entre eux, mais tellement étrange à cet instant, tellement plus que fraternel. Il caresse le dos de Tom de petits mouvements et contracte ses doigts par moment sur le tee-shirt trop large, l'emprisonnant entre ses mains tremblantes. Bill essaie de ne pas sombrer totalement dans l'étreinte, mais c'est trop tard.
La main du blond a migré du genou jusque vers le haut de la cuisse et inflige quelques pressions involontaires à la peau devenu sensible même au travers du pantalon.

Le temps passe. Est-ce que tout ceci est réel ? Les sensations sont grandioses, beaucoup trop fortes, beaucoup trop bonnes.

Les bouches se dessoudent, les langues se quittent, les respirations se calment, mais les fronts restent collés. Les frissons perdurent, les cœurs se déchirent. Pourquoi ? L'excitation s'estompe, ne reste que les regrets. Pourquoi ?


Jen : Pfffffiouu, la vache quoi. J'en ai eu pour mon argent là, c'était... Wouaw !!
Lo : C'est clair, n'est-ce pas Andy ?
Andy : Hein ??
Lo : Dis pas le contraire je te rappelle qu'à l'heure actuelle je sens parfaitement ton entre jambe.
Jen : Sérieux tu bandes ? Bah mon cochon.
Andy : Bah remarque... t'as vu ce qu'ils viennent de nous faire là. J'ai beau être hétéro pure souche là, j'avoue, c'était absolument bandant.
Lo & Jen : J'avoue.

Bill pose son regard par terre et Tom s'essuie du revers de la main pour retrouver un peu de contenance. Ils se sont rassis en face de leurs amis, mais aucun d'eux n'osent relever les yeux. Qu'est-ce qu'ils viennent de faire ? Ils ne le réalisent pas encore... Seul le malaise toujours présent leur montre qu'ils n'auraient pas du... Mais pourquoi ? Après tout ce n'est qu'un jeu.... Ou peut-être pas...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:30

Putainnnn j'adore *0*

J'imagine bien ce PUTAIN de baiser...RAHHHH xD

xD

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:32

tout simplement genial
bah ouais ses vrai non
lol
tfacon j'adore mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:33

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=D
J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop magnifique!!
et ça m'est l'eau à la bouche!!!!
mdr

ça me rapelle la signature de Sow' à une époque!!!!
OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? 998640

j'adore!!!!

vivement le prochain!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:38

Merci xXxAleSownaxXx ( t'aurais pas un tit nom plus simple par hazard ????).

YoX, merci à toi aussi, même si je savais déjà que tu l'aimais celui-là lol.

J'ai cru voir que tout le monde t'appelais mémé alors je vais faire pareil, ça te dérange pas j'espère ? 9a te rappelle une sign ? J'aurais bien aimé la voir tient.... Tant pis. Sinon et bah je suis contente que ce petit lime te mette l'eau à la bouche. La porochaine fois je posterais un truc qui te fasse un effet encore plus... Heu... Chaud koi lol.
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:42

Tu peux Sow xD Ou Takoyaki DDD

Comme tu veux lool

C'est le gifs de deux emos qui s'embrassent...PUTAIN xDD THE EMO KISS QUOI xD


Bref lol VIVEMENT tes autres écrits =)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:45

ah oui se GIF jm'en rappelle aussi
ses vrai jsuis ok
les pareil MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:45

Ok, Sow, ça me va ça, c'est déjà beaucoup plus court lol.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:46

Mémé, on m'a appelé!!!
^^
*trop balèze moi!!!-_-'*

ok, j'arrive pas à resortir le gif, Sow' si tu passes par là, tu vois lequel je veux dire!!!!

et cool pour le lemon plus alléchant!
j'aime d'avance!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:46

genre personne t'appelle Takoyaki Sow'...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:48

*-¤$ùp£r-MéMé¤-* a écrit:
genre personne t'appelle Takoyaki Sow'...

ces ce que j'allais dire ta pas plus long mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:49

tongue
haha!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:50

Siiii pratiquement tout le monde que je vois au skatepark m'appelle Takoyaki u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:52

ouais mais nous on n'est pas au skate park banane
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:52

oui mais c'est au skate park on y est pas là!!
Ici, c'est Sow', ou saucisse!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:55

ou SOWSETTTE
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:56

XDDD Mouais xD

Bref xD Le gif j'arrive pas à l'heberger u_u
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:57

moi non plus c'est pour ça que je te demandais de l'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:12

Yooo OS SPLEEENDIIDEUUH !!!! Sérieux c'est trop beau de bout en bout, le fait que tu décrives les sentiments au fur et à mesure que le temps progresse, on est plongé dedans et on ne peut rien faire dautre qu'imaginer la scene dans ces moindres détails (et baver aussi accessoirement xD) Sérieux trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:15

Cyn!!!!!!!
mdr!
toi aussi t'aimes!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:17

Merci =)

( Bon vous verrez, je sais jamais quoi dire quand on me complimente, mais je vous assure, ça me fait vraiment très plaisir )

EDIT : Han la vache je viens juste de remarquer mon rang -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:26

yaniti a écrit:
Merci =)

( Bon vous verrez, je sais jamais quoi dire quand on me complimente, mais je vous assure, ça me fait vraiment très plaisir )

EDIT : Han la vache je viens juste de remarquer mon rang -_-"

xD !!! T'inquietes le rang n'est pas une insulte xD C'est pour se marrer, c'est ma zine qui a fait les rangs, on préferes mettre des bouffonneries que ben genre ptite fan ou chais pas quoi encore, parce que ben c'est pas parce qu'on est nouvelle sur un fo qu'on est une "ptite fan" de TH pour autant Smile

(Eeet oui mémé, JAIIIME LE YAOI !! xD j'aurai jamais cru dire ca un jour lol)
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:27

Nan na je le prenais pas mal, ça me faisais juste triper 8D
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:20

ouais ses vrais sa Cyn qui aurai crue qu'on t'aurai entendu dire sa un jour
oula jme rapelle se que tu nous disais sur les Yaoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:56

yaniti a écrit:
Nan na je le prenais pas mal, ça me faisais juste triper 8D

Yoop j'avais compris mais bon, je donnais juste des tites prtécisions Smile


~*~ YoX ~*~ a écrit:
ouais ses vrais sa Cyn qui aurai crue qu'on t'aurai entendu dire sa un jour
oula jme rapelle se que tu nous disais sur les Yaoi mdr

Le pire c'est que je le pense toujours lol je regarde pu Bill et Tom tt a fait pareil, mais bon, came dérange pas. De toute facon leur relation n'est qu'(and même pas normal, javoue des fois j'ai comme des doutes, mais bon, jme dis que c'est du au fait qu'ils sont jumeaux et puii.. c'est pas mes affaires lol Ils font ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? Empty
MessageSujet: Re: OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?   OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS ( Yaoi/twincest très soft ) Action ou vérité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: One Shot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser