fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! Empty
MessageSujet: OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas !   OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:00

franchement je le poste mais j'en suis pas encores trés convaincu =)

_________________


Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas !


23h46, ça fait une heure que je l’attends, il m'a dit "attend moi la je reviens", mais ça fait une heure que je l’attends.
Je vais encore passer pour la conne de base à tomber amoureuse d’un mec qui ne m’aime même pas. Je suis censée m’amuser, c'est l’une de ces soirées du samedi où t'as envie d'aller mais une fois arrivée tu regrettes.
Ils ont tous un verre à la main quand c’est pas autre chose de tout aussi nocif.
Moi je regarde désespérément autour de moi, à sa recherche quand je décide de lever mes fesses du fauteuil pour partir à sa recherche.
Je le trouve finalement dans la salle à manger de la maison qu’on a investit ce soir, une cannette de bière à la main droite une blonde siliconée sur les genoux et sa langue dans sa bouche, je commence à m’avancer quand je suis bousculée par quelqu’un

Moi : tu peux pas faire attention

Le contenu de son Gobelet s’étant déverser sur ma veste,

Lui : désolé

"Désolé" je vais lui en foutre des désolés moi, je monte à l’étage et cherche la salle de bain. Espérons seulement qu’elle n’est pas investit par une de ces pimbèches pour se repoudrer le nez qui au passage a dû lui aussi être refait.
Comment a t’il pu faire sa sous mon nez en plus je le déteste au plus haut point, lui mais encore plus elle, j’entre dans la salle désertée par tout ces filles surfaites et commence à asperger la tache déjà incrustée dans le tissus, d’eau, je m’énerve sur ma veste en commence à pleurer. Je m’étais pourtant jurée de ne jamais me mettre dans des états pareils pour un mec mais là je craque, j’étais amoureuse, il m'a montrer ce soir que l’homme n'a qu’une idée en tête.
Je m’assois dans un coin de la pièce rapproche mes genoux de ma poitrine et pleure encore plus.
Tellement bouleversée par ce que j‘ai vu que je n’ai pas entendu quelqu’un entrer dans la pièce, je ne l’ai pas vu s’assoir à coté de moi, je m’en suis rendu compte que quand il a commencé a me parler

Lui : pourquoi tu pleures ?
Moi : pour rien
Lui : on pleur toujours pour quelque chose
Moi : A voir ta tête t'as pas l’aire plus joyeux que moi
Lui : on a tous nos lots de tristesse

Je me lève, passe un coup d’eau sur mon visage, en espérant enlever les traces noires que mon maquillage avait laissé. Puis je me retourne en restant appuyée contre le lavabo.

Moi : j’ai envie de m’amuser
Lui : ouais moi aussi

On sort de la salle de bain et se pose au bar, je commande un verre et le bois cul sec sous le regard presque étonné du garçon qui m’accompagne

Moi : quoi t'as jamais vu une fille picoler
Lui : si mais jamais aussi rapidement
Moi : ouais mais je t’ai dit que je voulais m’amuser
Lui : ok pas de soucis

On rigole en commandant un autre verre. Puis les langues se délient, il me dit qu’il n’est pas là de gaité de cœur, qui viens de voir sa pseudo "copine" dans les bras d’un pseudo "basketteur", moi je lui raconte que mon pseudo "basketteur "de copain était dans les bras d’une pseudo "bimbo".
On éclate de rire

Lui : j’ai bien l’impression qu’on parle de nos pseudo "copains"
Moi : ouais hélas
Lui : et on est en train de noyer notre pseudo "chagrin" dans l’alcool
Moi : je suis pas bourrée, je suis consciente de ce que je fais
Lui : alors si tu es consciente de ce que tu fais si je t’embrasse…
Moi : je ne dirai rien.

Il s’approche de moi, colle ses lèvres au miennes.

Lui : je vois ça tu ne dis rien.
Moi : et si moi je réponds à ce baiser ?
Lui : mmmh je sais pas essaie toujours

Je l’embrasse à mon tour, puis nos baisers son plus appuyés. Il me demande de le suivre, on remonte a l’étage, dans une chambre où le lit trône en plein milieu, je le suis a l’intérieur.
Il ferme la porte a clé derrière nous

Lui : tu veux toujours jouer ?
Moi : toujours

Il me plaque contre la porte s’empare violement de mes lèvres,

Moi : c'est pas parce qu’on veut s’envoyer en l’air que ça doit être violent
Lui : t'as pas tord

Il s’éloigne de moi, marche un peu dans la pièce. Je me mets totalement à l’opposée de lui, retire mes chaussures et m’assois sur l’un des fauteuils

Moi : c'est pas parce que j’ai dit que ça ne devait pas être violent qu’on ne doit pas se toucher du tout

Il s’installe sur le lit juste en face de moi, j’approche le fauteuil, nous sommes maintenant à quelques centimètres l’un de l’autre.
J’approche mes lèvres des siennes, un premier baiser furtif, un deuxième tout aussi délicat, ses mains viennent se caller dans mon cou, je me lève et le fait basculer, nous nous retrouvons allongés sur le lit.
Mon genou droit entre ses jambes, je remonte en soulevant son t-shirt et en déposant des baisers sur son Torse jusqu’à ce qu’il tombe au sol.
Je me redresse, retire ma Veste toujours tachée, la dépose au pied du lit, il passe ses mains sur mes hanches, et les laisse dans la chute de mes reins, je l’embrasse de nouveau, il appuie ses mains dans mon dos pour resserrer l’espace qu’il y a entre nous, il retire mon top, le contact de sa peau contre la mienne me donne des frissons.
Il dégrafe mon soutiens gorge et continue de laisser balader ses doigts dans mon dos pour provoquer de petits chatouillements.
Je l’embrasse dans le cou, pendant qu’il laisse glisser ses mains jusqu'à la jupe que je porte pour me l’ôter.
Je m’allonge à coté de lui alors qu’il retire lui même le pantalon qu’il porte, il s’assoit à califourchon sur moi,

Lui : toujours consciente de ce que tu fais ?

Il m’empêche de lui répondre en m’embrassant, je fait glisser le Boxer qu’il porte au pied du lit, rapidement la dernière barrière qui nous sépare pour être totalement unie qui n’est autre que mon shorty est rapidement retirer lui aussi et rejoins nos vêtement qui jonche le sol.

Il continue de câliner toute les parcelles de mon corps, tout en commençant à me pénétrer tout doucement puis ses vas et viens deviennent plus saccadés, mais tellement doux, comme tout les gestes qu’il fait, me provoquant des gémissements, des soupirs et mon corps se cambre à chacun d’eux, mes ongles s’enfoncent petit à petit dans la peau de son dos tandis que ses lèvres se posent dans mon cou, nos corps perlent déjà de sueur tellement le plaisir est intense, puis les accoups de nos bassins s’atténuent, jusqu’à s’arrêter complètement, il s’allonge à coté de moi, alors qu’on essaye de retrouver nos esprits et de calmer nos respirations, je me calle contre son torse alors que ses doigts forment de petits ronds dans mon dos.

Il ramène le drap sur nos corps, m’embrasse délicatement alors que je ferme les yeux et finis par m’endormir balancée tendrement par les battements de son cœur

Réveillée en pleine nuit par un horrible mal de tête, je me lève, me rhabille et commence a partir

Lui : tu penses peux être que tu pourras partir comme ça alors que je ne connais même pas ton prénom
Moi : à quoi ça peux servir, on se reverra sans doute jamais
Lui : peux être ne veux pas dire que ce sois certain
Moi : je m’appelle Alyx … et toi ?
Lui : moi c'est Georg

Sur ces dernier mot je sors de la chambre, je ne le revérai sans doute jamais mais ça ne voudra pas pour autant dire que j’oublierai ce qui c'est passé entre nous cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! Empty
MessageSujet: Re: OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas !   OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:10

Je l'avais déjà lu et les changements sont bons. Tu sais déjà ce que j'en pense. Je crois bien que c'est le premier texte hétéro que je lis Oo

Et j'adore, surtout "pseudo", ça ma bien fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! Empty
MessageSujet: Re: OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas !   OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:45

comme yaniti!!
^^
j'aime beaucoup le lemon comme tu m'as demandé!!
les changements et les rajouts collent mieux!!
tu t'es pas pris la tête pour rien, il y a du résultat!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! Empty
MessageSujet: Re: OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas !   OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:34

Ze LOVEUHH ma banane bronzée =') Huhu ='D

<3
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! Empty
MessageSujet: Re: OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas !   OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:44

OUII C'était trop bien ma tite potate damuur j'adore jadore j'adore et JE T'ADORE !!! En effet les changements que t'as fait sonr tres bons Very Happy C'est good, toi aussi vivement un 3eme one shoot !!!

(Hey Sowscisse, la banane C'EST MOII !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! Empty
MessageSujet: Re: OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas !   OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:45

oui mais la banane bronzée c'est Am'...
et blablabla et blablabla!!!
^^
nan je dis ça j'en sais rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! Empty
MessageSujet: Re: OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas !   OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:46



MAIEUHHHHHHHHHHHHHHHHHH
3eme OS kan j'aurai un veritable idée la je suis sur
un fic
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! Empty
MessageSujet: Re: OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas !   OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:47

et oui encoe une!!!!
^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! Empty
MessageSujet: Re: OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas !   OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:50

MAIEUUUUUUUUUH

j'ecri si je veux et j'ai jamais dit quej e la montrerais a qui que se sois NA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! Empty
MessageSujet: Re: OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas !   OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:55

allez Amamounette!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy
si te plai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! Empty
MessageSujet: Re: OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas !   OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:59

nn parceque si j'arrive pas a la finir sa en fera encoreune abandonner
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! Empty
MessageSujet: Re: OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas !   OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:07

oui c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! Empty
MessageSujet: Re: OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas !   OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:19

je commence le deuxieme chapitre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! Empty
MessageSujet: Re: OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas !   OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS (Lemon) Toutes Ces Nuit Ne S’oublie Pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: One Shot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser