fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:56

Encore un petit pour la route. Je sais pas si je dois préciser à chaque fois parce que moi j'écris que du yaoi lol...

***

Le jeu


Tom avait fêté son 25ème anniversaire il y a seulement deux jours. Une grande fête, pleins d'amis, pleins de filles, pleins d'alcools. Voilà un bon résumé de ce qu'avait été cette soirée. En fait il n'en avait qu'un vague souvenir. Il avait un peu trop abusé de tout et les excès en tout genre, c'est bien connu, donnent affreusement mal à la tête.

A 9h ce matin là, la reprise du travail avait été dure. En plus il devait être en forme, ou tout du moins le paraître, car pour un prof de tennis, avoir la gueule de bois de si bonne heure, c'était pas très bien vu.

Les clients et élèves, tous plus riches les uns que les autres, n'admettaient pas la moindre erreur. Ils payaient et même assez cher, pour avoir le droit à un cours sérieux. Bon d'accord, en fait la réel motivation de ces élèves était seulement la présence de Tom. Oui, la majorité était des jeunes filles. Entre 15 et 25 ans, mais certaines plus âgées, espéraient tout de même réussir à le mettre dans leur lit.

Les défilés de jambes à peine cachées par les mini-jupes de plus en plus courtes, ne cessaient plus depuis que le dreadé travaillait là. Une nouvelle clientèle avait investie les lieux et cela depuis trois mois.

La nouvelle c'était apparemment répandu rapidement qu'un très beau prof enseignait maintenant dans ce club ; si bien que Tom ne voyait jamais aucun garçon à ses cours. Les jeunes filles se sentaient en force puisqu'elles donnaient presque toutes, soit un numéro de téléphone, soit carrément un rendez-vous à ce jeune professeur.

Il refusait à chaque fois, mais chaque fois elles retentaient leur chance. Inlassablement elles essayaient de la draguer, des fois subtilement, juste par des regards ou des gestes qui pouvaient sembler anodins, des effleurements, de légères caresses ou encore une bise un peu trop appuyée à la fin de l'heure. Des fois, franchement très explicite ; des déclarations, des mains baladeuses, il avait même eu des billets glissés dans ses poches pour avoir un rendez-vous.

Ces méthodes le choquaient, le dégoûtaient même, mais il devait garder ce travail qui payait très bien pour subvenir à ses besoins. Les heures s'accumulaient, sa migraine avait fini par le quitter, mais pas les dernières sangsues qui attendaient leurs heures de cours, presque patiemment assises sur le banc.

Elles venaient des fois, deux, trois voir quatre heures avant leur entraînement pour pouvoir baver tranquillement devant Tom, en short, les dreads attachées et le corps brillant de sueur. Les commentaires allaient bon train, mais le prof avait prit l'habitude de ne plus les entendre.

16 heures. Il ne lui restait que deux personnes à entraîner avant de pouvoir partir. Une certaine agitation troubla cependant le calme qui régnait presque depuis dix minutes. Tom n'y prêta pas grande importance, préférant de loin, expédier cette dame qui essayait à chaque fois de l'acheter. Une fois fait, il regarda enfin ce qui se passait et il comprit bien vite pourquoi toutes ces jeunes filles, qui étaient restées jusque là, parlaient plus vivement.

Elles avaient les hormones en ébullitions.

Un jeune homme avait fait son entrée. Cheveux long, noir, attaché par un élastique. Un corps fin et longiligne qui laissait deviner des muscles fins. Son short lui avait parfaitement bien, ni trop moulant, ni trop large, tout comme le tee-shirt. Son visage était souriant et attirant. Il dégageait une joie, une beauté, une fraicheur et une innocence qui touchait Tom... Alors se sera lui son dernier cours... Intéressant.

Il donna le cours à la jeune fille qui attendait encore de passer. Une fois celui-ci terminé, elle partit avec sa petite bande de copines qui étaient restées assises sur le banc à mater le nouveau venu.

Tom fit une pause de cinq minutes. Il l'avait bien mérité. Il Attrapa sa serviette pour s'essuyer sommairement le visage et s'assit à côté du brun. Il faisait particulièrement chaud aujourd'hui. Une journée d'été où les hirondelles volent bas, où le temps est lourd, où les esprits s'échauffent d'un rien. Un temps orageux.

Tom : Bonsoir. T'es mon nouvel élève comme ça ?
??? : Oui. Bonsoir. Je m'appelle Bill.
Tom : Enchanté. Moi c'est Tom.
Bill : Je sais, le directeur me l'avait déjà dit.
Tom : Ok, bon aller on s'y met Bill !?
Bill : On s'y met.

Tom commença à lui enseigner les bases, lui montrant comment effectuer au mieux les gestes, éviter les faux mouvements, taper au mieux la balle. Déjà 45 minutes de passées. Leurs corps étaient serrés. Tom se trouvait derrière le brun, tenait ses bras pour lui faire faire les gestes correctement.

Une goutte, puis deux. Ils se retrouvèrent bien vite trempés, mais qu'importe après tout, cela les raffraîchissait. La pluie tombait fort et une fois le cours terminé ils se dirigèrent vers le banc pour ramasser leurs affaires.

Tom : Je suis désolé tu es trempé.
Bill : C'est pas grave t'inquiète pas pour ça.
Tom : Tu peux venir prendre une douche dans le vestiaire avant de partir.
Bill : Merci, ça c'est vraiment pas de refus j'avoue.

Les deux jeunes hommes partirent en direction du local. Le dreadé ouvrit la porte à clef avant de laisser passer Bill.

Bill : Je... Enfin, tu auras pas de problème pour ça, c'est privé normalement.
Tom : Non, t'inquiète pas, et puis il y a plus grand monde à cette heure là.
Bill : Ok.

Chacun prépara ses affaires, habits et serviettes. C'était une douche collective, pour tous les employés, mais il n'y avait apparemment plus personne, le temps ayant sûrement fait fuir la plupart des clients, les autres avaient donc du finir plus tôt.

Ils commencèrent à se déshabiller, laissant échapper quelques oeillades vers l'autre. Tom trouvait le corps du brun particulièrement bien fait. Bill, lui, aurait juste dit que Tom le faisait littéralement bander.

L'eau ruisselait à présent sur le corps de Tom et il soupira de contentement. Sa journée s'évacuait, le stress, la fatigue et la chaleur laissaient place à un moment de détente. Il oublia l'espace d'un instant qu'il n'était pas seul et laissa échapper un soupir de bien-être.

Bill : Dure journée ?
Tom : Hm. Pardon.
Bill : C'est pas grave t'inquiète. Tu sais... Je te trouve vraiment très beau.
Tom : Je... Merci.

Tom rougit légèrement et décida qu'il était largement temps de commencer à se laver. Il prit du gel douche dans sa main avant de le tendre à Bill qui l'en remercia. Le blond se savonnait vigoureusement lorsqu'il sentit deux mains se poser dans son dos.

Tom : Je...
Bill : Laisse-toi faire ok !?

Les mains de Bill le lavaient en effectuant un doux massage sur les muscles endolorit du dreadé. Tom se laissa aller. C'était tellement agréable. Les longs doigts fins du brun lui faisaient perdre la tête et c'est bien malgré lui que sa virilité commença à se réveiller. Il attrapa le bras de Bill pour venir le placer devant lui. Son dos plaqué contre le carrelage froid lui fit pousser un gémissement de surprise. Tom se rapprocha de lui jusqu'à venir enlacer le corps du brun.

Tom : C'est ça que tu voulais ?
Bill : Oui. J'avoue.

Un baiser sauvage débuta, mêlant tendresse et violence. Les mains déviaient et parcouraient le corps de l'autre. Les cheveux, le dos, le torse, les fesses, tout y passaient. Ils se frottaient l'un à l'autre à la recherche de plus de plaisir. L'excitation montait, les emmenait déjà loin, les poussait à en vouloir plus.

Bill repoussa Tom et échangea sa place avec lui en le plaquant à son tour contre le mur. Il ne lui laissa aucun répit que déjà sa bouche englobait tout son sexe. Le blond ne put retenir un gémissement de plaisir. C'était si bon. Tom haletait et imposait son rythme au brun en le tenant par les cheveux. Bill, lui, n'opposait aucune résistance. Il aimait sucer, il aimait être dominé, il aimait les a-coups brutaux, il aimait le sexe un peu violent.

Tom releva Bill en le tirant par les cheveux, non, pas bien fort puisque le brun avait suivit docilement. Il engouffra directement sa langue dans sa bouche entre-ouverte pour aller retrouver celle du brun. Il attrapa ses jambes et les remonta contre lui, le portant et le plaquant de nouveau contre le carrelage. Celui-ci lui sembla pourtant moins froid que tout à l'heure. En fait il ne le sentait même plus, il ne refroidissait même plus son corps brûlant d'envie.

Bill : Viens... Maintenant.
Tom : Mais... Tu...
Bill : T'inquiète pas, fais moi l'amour tout de suite.

Tom plaça convenablement ses mains sous les fesses du brun, les écartant un peu pour y introduire son sexe. Il le pénétra, s'arrêtant juste après y avoir entré son gland.

Tom : T'es sûr ?
Bill : Putain... Baises moi.

Tom continua et ne s'arrêta pas avant d'avoir pénétré Bill de toute sa longueur. Le brun s'était crispé, mais empêchait son amant de ressortir grâce à ses jambes enroulées autour de son bassin. Il respirait rapidement sous la douleur, mais commençait à se calmer, s'habituant à l'imposante présence de Tom en lui.
Bill : Continues.

Le dreadé s'exécuta, entamant un lent mouvement de retrait avant de le pénétrer de nouveau tout aussi lentement. Tom s'imposait un rythme qu'il ne pourrait tenir bien longtemps. Il aurait voulu le prendre sauvagement, mais s'en empêchait jusqu'à ce que Bill donne lui-même des coups de bassin.

Ils se dévoraient littéralement la bouche et toutes les parties de l'autre qui se trouvaient à leur portée. Bill enfonçait ses ongles dans le dos du blond, crispait ses doigts sur ses dreads et tirait même parfois dessus, obligeant ainsi Tom à dévoiler son cou. Bill en profita pour y déposer sa marque. Nettement visible, elle resterait sûrement plusieurs jours. Tom avait horreur de ça, mais prit dans le feu de l'action, il ne s'en était même pas rendu compte.

Les assauts répétés et puissants les emmenèrent rapidement vers les sommets du plaisir. Bill criait à chaque fois que le blond touchait sa prostate et Tom mordait le cou du brun, étouffant ainsi ses propres cris. Ils allaient jouir.

Le dreadé attrapa fermement le sexe dur de Bill et le serra. Le brun gémit de frustration en rejetant sa tête en arrière.

Tom : Pas encore... J'en veux plus.
Bill : T'es... Chié.
Tom : Je sais.

Tom regarda sa raquette de tennis, puis Bill... Sa raquette... Bill... Sa raquette... Bill... Sa raquette... Une idée des plus perverse traversa son esprit.

Bill : Même pas en rêve.
Tom : T'es pas drôle...
Bill : Ouais c'est ça.

Les mouvements reprirent lentement. La pression était presque insupportable, pour l'un comme pour l'autre. L'attente était frustrante, mais ils savaient tous les deux que le plaisir n'en serait que plus grand.

Au bout de quelques minutes, Tom pénétra violemment Bill, les forçant à hurler tous les deux leur plaisir. Ils gémissaient, haletaient, criaient et soufflaient. Leurs respirations saccadées les empêchaient de reprendre leurs souffles. Les a-coups étaient totalement désordonnés. Tom avait mal partout, mais il n'arrêterait pas avant d'avoir jouit, avant d'avoir donné à Bill le plus bel orgasme de sa vie.

Il empoigna une nouvelle fois le sexe tendu du brun et y appliqua un mouvement de vas et vient aussi rapide que ses coups de hanche. En quelques secondes Bill se libéra dans la main de Tom, se contractant comme jamais, il arracha un cri de jouissance à Tom qui se déversa en lui.

Ils s'immobilisèrent d'un coup, tremblant et le coeur battant à cent à l'heure.

Bill : Putain, faudra qu'on recommence... C'était...
Tom : Pas question.
Bill : Quoi ? T'as pas aimé ?
Tom : La prochaine fois c'est toi qui fais tout mon amour.
Bill : Ok, j'ai même déjà ma petite idée.
Tom : Laquelle ?
Bill : Je serais vendeur en porte à porte.
Tom : Ha.
Bill : En sex-toys.

Ils rigolèrent tous les deux et finirent de prendre leur douche tranquillement et comme chaque soir, c'est ensemble qu'ils rentèrent dans leur petit appartement.


Dernière édition par yaniti le Mer 17 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:28

AYAHHHHHHHHHHHHH *0* Bave xD

J'adoreeeuhhh ='D
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:30

ouh làlàà.. cétait trop BOON !!!! (pinaise faut que je me calme lol) nan sérieux chuis fan lol C'est violent mais sensuel je sais pas c'est trop bien, vivement un autre OS Very Happy

(Euh pour ce qui est de la précision, oui c'es(t mieux de le faire parce que.. Ben certe pour le moment on sait toutes que tu n'écris que tu yaoi, mais s'il y a des nouvelles arrivantes, elles ne sauront pas.. Donc c'est mieux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:41

KYAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
TROP BIEN!!!!!!!
*vive la pub durex en même temps qe la lecture d'un yaoi!!
--'*

bref il est trop balèze ce petit... euh... Grand lemon!!!!
^^
je le vois bien prof de tennis Tomichou!!!
^^
encore un autreuuuuuh!!!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:45

*-¤$ùp£r-MéMé¤-* a écrit:
KYAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
TROP BIEN!!!!!!!
*vive la pub durex en même temps qe la lecture d'un yaoi!!
--'*

bref il est trop balèze ce petit... euh... Grand lemon!!!!
^^
je le vois bien prof de tennis Tomichou!!!
^^
encore un autreuuuuuh!!!!!!!!
Very Happy

XD La pub durex lol c'est clair, UN AUUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:50

nan mais j'étais morte de rire!!
^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:51

ouais je sais pour les capotes, mais bon comme ça faisait longtemps kil étaient ensemble j'allais pas leur faire mettre de capotes ....

heu un autre OS je sais pas si j'ai ca en stock mais j'ai d'autres fic 8D


Ha si j'en ai un autre en fait , je le post de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:54

bah si tu veux!!!
on est gourmande!
mais fait gaffe à pas trop nous gaver par contre!!!
mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:56

tin mais comment je l'adore celui la aussssssi
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:03

C'est claiireuuh !
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:51

*-¤$ùp£r-MéMé¤-* a écrit:
bah si tu veux!!!
on est gourmande!
mais fait gaffe à pas trop nous gaver par contre!!!
mdr!

Ok, bah j'arrête alors lol

Dommage j'avais encore quelques fics sous le coudes, mais elles vont attendre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:59

Mais naa, n'écoutes pas la mémé il lui manque une case lol GAAVEU MOUAA !! xD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:54

yaniti a écrit:
*-¤$ùp£r-MéMé¤-* a écrit:
bah si tu veux!!!
on est gourmande!
mais fait gaffe à pas trop nous gaver par contre!!!
mdr!

Ok, bah j'arrête alors lol

Dommage j'avais encore quelques fics sous le coudes, mais elles vont attendre tongue
t'es sur que tu veux attendre??????
Rolling Eyes
pas que ça me dérange mais...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:56

Xx-Yona-SensiBILLity-xX a écrit:
Mais naa, n'écoutes pas la mémé il lui manque une case lol GAAVEU MOUAA !! xD
mais je t'emmerde Cyn'!!!!
tongue
bon ok souvent je suis pas clair...(on se demande à cause de qui, hein monsieur le sosie de Beul'!!!!Evil or Very Mad )
mais souvent aussi tu m'accompagnes!!!!
Very Happy
chui pas ta mémé pour rien!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:33

*-¤$ùp£r-MéMé¤-* a écrit:
Xx-Yona-SensiBILLity-xX a écrit:
Mais naa, n'écoutes pas la mémé il lui manque une case lol GAAVEU MOUAA !! xD
mais je t'emmerde Cyn'!!!!
tongue
bon ok souvent je suis pas clair...(on se demande à cause de qui, hein monsieur le sosie de Beul'!!!!Evil or Very Mad )
mais souvent aussi tu m'accompagnes!!!!
Very Happy
chui pas ta mémé pour rien!!
Twisted Evil

xDaay Aller des fics, des fics et encore des fics !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:35

ui!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:44

Enfin, je l'ai fni, pas trop tôt, j'ai eu un peu de mal avec cet OS, j'arrivais pas à me mettre dedans, mais bon, voilà c'est fait.

Verdict ???

***

Le porte à porte.

Pendant plus de six mois, Tom tanna son petit ami pour avoir droit à son vendeur sexy de jouets pour adultes, mais rien n'y faisait. Bill trouvait toujours une excuse et la plus récurante était l'argent. Bill n'aimait pas le jeter par les fenêtres, alors acheter ce genre de chose pour s'amuser ne lui semblait pas une bonne idée.

Avec le temps, le dreadé avait lâché l'affaire et ils n'avaient guère le temps de s'attarder là-dessus, ils avaient tous les deux des emplois du temps plus que chargés depuis quelques mois. Ce soir-là, Tom était éreinté. Il attendait patiemment que Bill revienne du boulot, celui-ci l'avait prévenu qu'il rentrerait un peu plus tard que d'habitude à cause de l'inventaire du magasin.

A 21h, Tom n'en pouvait plus d'attendre et commença à manger devant la télé, il avait faim et était fatigué. Il n'aimait pas ça, mais n'attendait qu'une seule chose, pouvoir aller se coucher. Une heure plus tard il commençait à s'inquiéter... Un inventaire prenait-il autant de temps que ça ?

Plus de trente minutes s'écoulèrent avant que la sonnette retentit, réveillant par la même occasion un Tom complètement avachit sur le canapé. Le dreadé s'assit en se frottant les yeux avant qu'un second coup ne finisse de le faire émerger complètement. Il se leva, un peu courbaturé de sa journée et regarda l'heure. 22H30 et toujours pas de Bill. Il paniqua pendant une fraction de seconde en pensant qu'une mauvaise nouvelle l'attendait peut-être derrière cette porte, mais fut vite rassuré en voyant le brun se tenir debout devant lui.

Tom : Qu'est-ce que t'as foutu et pourquoi tu sonnes d'abord ?
Bill : Bonsoir monsieur, excusez moi de vous déranger à une telle heure, mais je viens vous proposer quelques objets que nous vendons auprès de particuliers.
Tom : Je... Ho... Entrez.

Le dreadé n'avait pas comprit tout de suite, encore dans le noir de son sommeil, mais sourit en coin en détaillant la tenue de Bill et le petit sac noir qu'il tenait à la main. Le brun était habillé de façon très classe et Tom adorait ça. Un pantalon noir avec une chemise de même couleur et des baskets blanches qui rappelaient les quelques mèches dans ses cheveux lissés et le petit bonnet. Bill avait mit exactement ce que préférait Tom et celui-ci aurait pu bander rien qu'à cette vue.

Le blond fit entrer le pseudo vendeur dans l'appartement et lui montra la table pour aller s'asseoir. En bon hôte, il demanda tout d'abord si l'androgyne désirait boire quelque chose. Il revint donc quelques minutes plus tard avec deux bières dans la main et s'installa sur la chaise voisine.

Il ne pouvait s'empêcher de le fixer intensément, un petit sourire au coin de la bouche et les yeux pétillants de malice. Tom écoutait son fiancé, enfin le vendeur, déballer tout son speech pour vendre ses articles. En une heure le dreadé en avait plus appris sur les sex-toys que durant ses 25 dernières années. Il avait écarquillé maintes fois les yeux devant les objets parfois drôles, parfois impressionnants et parfois excitants que Bill lui montrait et lui détaillait.

Le brun restait parfaitement pro tout du long de sa démonstration, ne se laissant aucunement perturbé par les caresses subtiles de son client. La lèvre doucement humectée par sa langue ou légèrement mordillée par ses dents, n'avaient aucun effet sur Bill... Enfin presque. Il trouvait Tom purement bandant, mais tentait de le cacher.

Le dreadé sortit de sa contemplation lorsqu'il entendit la voix du vendeur l'interpeller.

Bill : Alors monsieur, y a t-il quelques articles qui vous intéressent ?
Tom : Hm, oui sûrement, mais je peux pas me décider comme ça en fait.
Bill : Il vous faut un temps de réflexion ? Je pourrais repasser plus tard, si vous désirez ?
Tom : Non, pas vraiment. Enfin je pensais plutôt à... Tester les articles.

Bill se crispa d'un coup, il aurait dû s'en douter, mais avait voulu croire que Tom ne lui ferait pas ça... Il s'était trompé et le blond souriait d'anticipation.

Bill : Heu, non désolé, mais on ne fait pas ce genre de chose.
Tom : C'est dommage, parce que j'aurais très bien pu tout acheter sinon, avec une bonne mise en situation...
Bill : Bon écoutez, je peux éventuellement vous laissez essayer cette huile de massage, chauffante et au goût de fruits ; très tendance auprès des jeunes gens.
Tom : Ok, je vous laisse me faire une démonstration alors.

Tout en joignant le geste à la parole Tom s'était mit debout et enlevait déjà son tee-shirt. Bill souriait, il adorait quand le dreadé jouait comme ça avec lui. Il prit une noisette d'huile dans la main et commença à l'appliquer délicatement sur le dos musclé de son client, pratiquant de larges massages et fines pressions sur toute sa colonne. Une délicate odeur de fruits rouges se dégageait dans la pièce et enivrait le nez des deux jeunes hommes.

Malgré la chaleur qui se propageait dans le dos du dreadé grâce à cette huile, il fut parcouru d'un frisson lorsqu'il sentit la langue du brun lécher son omoplate et remonter dans le cou.

Tom : C'était pour me prouver que c'était comestible ? Mais est-ce que c'était bon au moins ?
Bill : Hum, délicieux même.

Bill sursauta. Le blond venait de lui attraper une de ses mains et s'appliquait à récupérer dans sa bouche le goût de cette huile qui y traînait. Il ne put s'empêcher de rougir de cette caresse si intime, si explicite. Tom jouait parfaitement avec ses nerfs.

Tom : Hm, c'est vrai, c'est pas mauvais. Ok, je vais prendre ça, mais pour choisir autre chose, il faudrait que je teste également.
Bill : Écoutez, si vous voulez les essayer, il va falloir les acheter et c'est tout, je pense que vous comprenez pourquoi je ne peux pas vous laissez manipuler ces objets.
Tom : Très bien, alors je vous propose un accord...
Bill : Pardon ?
Tom : Je les achète tous à condition que je les essaye tous avec vous ce soir.
Bill : Non, mais t'es malade ou quoi ? Y en a de trop.
Tom : Tss, tss, monsieur le vendeur, c'est ça ou rien.
Bill : Salaud.
Tom : Je sais.

Le sourire de Tom n'avait pas quitté son visage et celui de Bill s'était changé en quelque chose entre l'excitation et l'appréhension.

Bill : Ok, mais soft d'accord, je veux pouvoir marcher demain moi Tom.
Tom : Mais oui, comme toujours.
Bill : C'est bien ça qui me fait peur justement.

Tom rigola un peu, c'est vrai qu'il n'était pas toujours tendre, mais cela n'avait encore jamais dérangé le brun donc... Il se leva et empoigna la petite valisette contenant les objets en question et se dirigea vers la chambre à coucher. Il se retourna pour apercevoir son vendeur.

Tom : Bah alors tu viens, la nuit va être courte alors autant commencer tout de suite.
Bill : Oui oui, j'arrive, minute, laisse moi le temps de me préparer psychologiquement.

Tom s'assit sur le lit et ouvrit la mallette à côté de lui, inspectant le jeu qu'il voudrait explorer en premier. Bill rentra dans la chambre et resta debout devant son client... Et oui le jeu continuait et ni l'un, ni l'autre ne l'avait oublié.

Tom : Mettez vous à l'aise je vous en prie, autant se tutoyer également je pense que ce sera plus simple.
Bill : Hm.

Sans plus de cérémonie, Bill commença à retirer ses vêtements un à un devant le regard plus qu'insistant du client. Tom était déjà torse nu, mais ne bougea pas pour se dévêtir davantage, il ne comptait fournir aucun effort ce soir, ni cette nuit...

Bill : Alors ?
Tom : On va commencer par ça.

Tom lui présenta un des objets, le tout premier que Bill lui avait montré précédemment. Le brun ne put s'empêcher de sourire.

Bill : Très bien, allons-y pour la bouche alors. Comme je vous l'avais expliqué, il faut appliquer un peu de gel avant pour un résultat optimal... Comme ceci.

Bill sortit le lubrifiant en question et caressa le sexe de Tom qu'il venait de libérer de sa prison. Tom regardait le brun faire devant lui, assis sur le bord du lit et les mains posées derrière son dos.
Il rejeta un peu la tête en arrière en sentant la bouche artificielle s'activer sur son membre et gémit même lorsque les vibrations se propagèrent sur tout son sexe. Les quelques vas et viens procuraient leur effet et Tom se sentait de plus en plus excité.

Tom : Hum... Ok, je... Stop.

Bill le regarda en attendant les nouveaux désirs de son client.

Tom : Je... Faudrait que je puisse comparer pour voir si c'est mieux ou pas qu'une vraie fellation.
Bill : C'était pas compris dans notre accord.
Tom : Je n'ai jamais précisé que je n'essaierais que les sex-toys.
Bill : Ok, je vois, monsieur joue sur les mots.
Tom : Oh, non je vais jouer avec autre chose crois moi.

Ils ne purent réprimer un petit rire, Tom avait vraiment une attitude de pervers quand il voulait. Bill s'appliqua néanmoins à sa tâche, faisant glisser sa langue le long du sexe du blond.

Tom : Il est bon ce gel ?
Bill : Ça vaut pas l'huile de massage, mais ça va.

La bouche engloba entièrement la verge en érection et s'appliqua à lui infliger la plus douce des tortures. Il faisait exprès d'aller lentement lorsqu'il sentait que Tom avait envie de vitesse, tendrement quand il voulait du sauvage et ainsi de suite jusqu'à ce que Tom le supplie d'arrêter... Mais il ne le fit pas.

Tom : Arrête, on va passer à autre chose, tu crois pas que tu vas t'en tirer comme ça quand même ?
Bill : Bah si j'avoue que j'espérais.

Tom sortit un vibromasseur de la valisette et le tendit à Bill.

Bill : Quoi ?
Tom : Vas-y.
Bill : Pardon ?
Tom : Tu m'as dit que c'était un stimulateur anal, c'est bien ça ?
Bill : Oui, mais...
Tom : Alors vas-y, excite toi devant moi.
Bill : Tu plaisantes là ?
Tom : Oh que non.

Le dreadé lui lança le tube de lubrifiant pour appuyer ses dires et continua de le regarder. Bill rougit comme jamais, tenant dans une main le gode et dans l'autre le lubrifiant.

Bill : Je vais pas me mettre ça dans le cul devant toi, arrête.
Tom : Bah si, faut bien que je vois quels effets ça produit.

Bill savait pertinemment que Tom ne lâcherait pas le morceau et il s'en voulu d'avoir d'avoir ramené tout ça à la maison et d'avoir lui-même lancé le sujet. Quelle foutue chose que la curiosité !

Bill s'installa sur le lit, ouvrit le tube et prit une petite quantité de gel avant de l'appliquer avec son doigt devant son intimité, le faisant pénétrer jusqu'à la première phalange pour se détendre un peu. Chose somme toute quasi impossible avec Tom qui le regardait de la sorte.

Il attrapa ensuite l'objet, souffla un coup pour se donner un peu de courage, mais cela ne marchait vraisemblablement que dans les films. Il ferma les yeux lorsqu'il commença à l'introduire en lui, essayant vainement d'oublier la présence de son petit ami dans la même pièce, mais il pouvait sentir son regard partout sur son corps.

Il respirait nerveusement et avait un mal fou à se détendre, la situation lui avait totalement échappée et l'attitude de Tom était inhabituelle... Pire que d'habitude. Il tentait de s'acclimater à cette intrusion dans son corps, mais ne parvenait uniquement à penser à Tom.

Tom : Bouge le.

Bill avait sursauté et se força à bouger l'objet en lui, tout d'abord doucement, mais bien vite il dû admettre que l'effet n'était pas vraiment désagréable. Il commença même à gémir un peu, pour stimuler, cet objet stimulait à merveille ! Il entendit Tom déglutir péniblement et se décida enfin à ouvrir les yeux. Il se mordait les lèvres et semblait excité à un point encore jamais atteint.

Bill : Ça va ?
Tom : Putain, et toi ?
Bill : Comme tu vois...

Bill se cambra un peu sous une pénétration plus franche que les autres et déjà Tom voyait son sexe pulser, prêt à déverser sa jouissance. Le dreadé enlaça ses doigts autour du membre et le serra. Bill ouvrit les yeux, haletant et presque suppliant.

Tom : T'as oublié ? Pas comme ça Bill.
Bill : Putain, t'es chiant.
Tom : Je sais.

Le blond attrapa dans la valise une paire de menottes et la passa aux poignets de Bill, les mains liées dans le dos.

Tom : On a pas tout essayé, tu peux pas tout lâcher maintenant.

Il repartit dans la malle aux trésors avant dans ressortir, tel un enfant découvrant ses cadeaux de noël, un nouveau jeu.

Tom : On se tente les anneaux maintenant. C'est quoi l'effet déjà ?
Bill : Un orgasme plus intense... Et l'éjaculation retardée.
Tom : Impeccable, juste ce qu'il nous fallait.

Le dreadé plaça les anneaux en questions sur le sexe de son compagnon. Bill ne pouvait s'empêcher de gémir à ce simple contact, mais il aurait pu venir rien qu'avec ça tellement il était proche. Tom attrapa le gode et recommença à le faire bouger dans le corps de son amant. Celui-ci se cambrait avec fougue, les sensations étaient presque trop fortes pour lui et un cri s'échappa de sa bouche lorsqu'il sentit Tom le sucer avidement.

Au bout de quelques minutes Tom retira le vibromasseur sans douceur et se plaça devant l'entrée de Bill.

Tom : Putain, j'en peux plus.

Il le pénétra violemment, mais Bill hurla de plaisir, il était plus que préparé et les à-coups brutaux de son client l'envoyaient directement au septième ciel. Il fermait les yeux si fort qu'il voyait des petits points blancs devant ses paupières.

Bill : Merde... Hm, plus fort.

Il avait l'impression de se consumer et l'orgasme était là, il le sentait, mais il ne venait pas, il n'éclatait pas. Ils n'en pouvaient plus, Tom d'avoir trop attendu et Bill d'avoir été arrêté. Ils avaient rarement fait l'amour aussi sauvagement, les hanches du dreadé claquaient contre les fesses de Bill qui en demandait encore davantage.

Bill : Caresse moi, pitié...

Tom ne répondait pas, trop pris dans son plaisir sûrement pour entendre le murmure qu'avait lancé le brun.

Bill : Merde, han... Branle moi Tom.

Il n'avait pu que crier cette phrase et déjà Tom empoignait son membre et le masturbait vigoureusement, arrachant des gémissements sans fin au vendeur. Bill encercla les hanches du dreadé avec ses jambes et poussa avec ses mains, qui étaient toujours attachées dans son dos, modifiant ainsi l'angle de pénétration et cette fois ils crièrent ensemble. Tom ne se lâchait que rarement de la sorte et Bill ne put s'empêcher de sourire en réitérant son mouvement. Ils jouirent presque en même temps et le dreadé s'affala complètement sur son amant.

Ils mirent plus longtemps qu'à l'accoutumée pour reprendre leur souffle, ils avaient plus forcé qu'à l'accoutumée peut-être.

Bill : Détache moi, je commence à avoir mal.
Tom : Hm, pardon.

Tom libéra enfin le brun et s'allongea à côté de lui, tout contre son torse.

Bill : Alors monsieur ?
Tom : C'est clair, je prend tout et le vendeur avec.
Bill : Pourquoi puisque tu vas sûrement tester tout ça avec tes copines?
Tom : Ah non, ça, ça t'es exclusivement réservé... Ainsi que mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:57

a bah sa valais le coup d'attendre dit donc
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:14

mdr!!!!
c'est mignon..
enfin, mignon et violent aussi!!!
il y va pas par quatre chemins le Tomi!!!
XD
pauvre Bilou!
bon d'un côté là bien cherché aussi!!
mdr


J'ai adoré cet suite d'OS!!!

une autre???
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:26

heu non, la je crois que c'est bon, j'en ai finit avec cet OS
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:40

*-¤$ùp£r-MéMé¤-* a écrit:
mdr!!!!
c'est mignon..
enfin, mignon et violent aussi!!!
il y va pas par quatre chemins le Tomi!!!
XD
pauvre Bilou!
bon d'un côté là bien cherché aussi!!
mdr


J'ai adoré cet suite d'OS!!!

une autre???
XD

Que dire d'autre ?? xD C'était GEANT !!!
Puunaise, trop trop bien.

Néhanmoins question : Tous ces articles existent réellemnt ?? je parlepas du god de l'huile.. Je parle par exemple de la bouche artificielle :p (et du vendeur ultra sexy xD)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:42

haha!!!!
pour une fois où c'est moi qui t'enlève les mots de la bouche!!!!
=)

oui enfin je voulais dire un new OS...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:51

xD c'est net, faut sortir le champ', c'est extremement rare
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:54

cyn tu te renseigne pour un futur achat ???
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitimeMer 17 Sep - 23:04

lol , alors oui pour te répondre ça existe, enfin le vendeur j'en sais rien, mais j'aimerais y croire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )   [yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[yaoi] Le jeu + Le porte à porte ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Porte tu cette couleur? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: One Shot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser