fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Amitié éternelle ou Amour perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitimeMar 16 Sep - 23:22

Amitié éternelle ou Amour perdu




Je sais tout de lui, mais il sais tout de moi, je les percer au grand jour, j'arrive a lire en lui comme dans un livre ouvert, dés qu'il a un soucis je le sais, je le sens, ses bizarre, il y a comme un lien invisible qui nous unis, on se connais depuis toujours, on a fait nos premier pas a l'école ensemble et depuis on ne se sépare plus, une amitié fraternelle, une énorme tendresse réciproque.

Il est 21h36, j'arrête pas de regarder mon portable, il devait m'appeler a 21h mais il ne la pas fait. Il m'appelle toujours quand il me le dit mais la je ne sais pas il ne la pas fait.
Je suis allonger sur mon lit, la musique résonne dans ma chambre, mes parent dorment dans la chambre d'en bas il n'entende rien.

Je me lève et pose mes pied nue sur le carrelage froid et me dirige vers la salle de bain pour me mettre en pyjama, j'opte pour une nuisette noir avec un gros cœur rouge dessue avec un pantalon de la même couleur, je détache mes long cheveux brun et les peigne devant le miroir, j'attrape une lingette et me démaquille. Je retourne dans ma chambre et m'apprête a me coucher quand j'entend un bruit, je regarde autour de moi mais rien, j'éteins donc la lumière, la lune éclaire ma chambre.

J'entend de nouveau se drôle de bruit, je me lève et me dirige vers la source, ces a dire la fenêtre, je le vois, il est la en bas dans le jardin a jeter de petit cailloux dans ma fenêtre pour attirer mon attention.
J'ouvre la fenêtre

Moi : rentre par la porte de derrière, elle est rester ouverte, monte direct et fait pas de bruit

Il file vers l'arrière de la maison, 5minutes plus tard il frappe discrètement a la porte de ma chambre

Moi : va s'y rentre

Il entre, je suis assise sur mon lit il reste dans l'embrassure de la porte

Moi : qu'es ce que tu fait ?
Lui : je cherche un truc pour me faire pardonner
Moi : de quoi ?
Lui : de pas t'avoir appeler

Je souris mais ne bouge pas

Moi : peux être avec un bisous

Il referme la porte derrière lui, s'approche de mon lit et me dépose un léger baiser sur ma joue

Lui : je suis pardonner ?
Moi : je sais pas

Il me sert dans ces bras, on tombe sur le lit allonger et il commence a me faire des chatouille

Moi : non Georg arrête !!!
Georg : je sais pas

Ma porte de chambre s'ouvre

Mon père : bonsoir Georg
Georg : bonsoir m'sieur

Il deviens tout rouge. Je me lève et vais faire un bisou a mon pere en guise de bonne nuit

Moi : bon il est 22h on se couche on a cour demain
Georg : oui je vois que tes déjà prête
Moi : toujours pour dormir

Je m'allonge au milieu du lit, il s'assoie sur le coter, ses pied poser sur le sol et se penche en arrière, pose sa tête sur mon ventre, je pose ma main sur sa joue

Moi : on a pas passer la soirée ensemble sa ma fait bizarre
Georg : j'était avec Charlotte
Moi : je sais
Georg : sa te gène pas ?
Moi : arrête de t'excuser des que ta une nouvelle copine on est pas ensemble
Georg : oui ses vrai
moi : se que je comprend pas ses que tu sois la et pas avec elle
Georg : si je dérange je peux partir !
Moi : mais non dit pas de bêtise
Georg : qu'es ce que vous pouvez être chiante les filles quand vous vous y mettre
Moi : si tu continue, je te jure que tu vas sortir de ma chambre avec la joue rouge
Georg : ok je ne dit plus rien
Moi : si ta des souci avec ta copine il faut pas mettre toute les filles dans le même sac
Georg : désoler excuse moi
Moi : et surtout arrête de jouer le macho, je te connais je sais que tes pas comme sa
Georg : j'aime bien être avec toi, tu sais me rappeler que je suis quelqu'un de bien
Moi : je te le rappelle pas je te le dit tout simplement
Georg : arrête je vais rougir

On rigole ensemble, j'adore rigoler avec lui, il est tellement gentil.
Finalement plus tard dans la nuit et après de nombreux bavardage je m'endors dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitimeMer 17 Sep - 16:54

Souiiiiiiiiiiiiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitimeSam 20 Sep - 1:25

SUITOUILLE MA PATAATE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitimeSam 20 Sep - 9:42

6h35, mon réveil sonne, j'ouvre pas les yeux, j'ai envie de rester la, dans ses bras. Après 10minutes de pré-réveil, Georg m'embrasse dans le coup

Georg : debout ma puce
Moi : mmmmmmmh j'ai pas envie

Je me love un peu plus dans ses bras

Georg : aller dépêche toi !
Moi : non j'ai pas envie, pas envie d'aller en cour
Georg : allez, allez tes plus fainéante que moi la

Je me redresse brusquement

Moi : moi !!!! même pas vrais
Georg: je te le dit
Moi : non ces toi le roi des fainéant
Georg : sympas le réveil
Moi : mais non tu sais que je t'aime

Il me prend dans ces bras. Je me lève et file prendre ma douche, je sort enfile mes sous vêtements et m'entour de ma grande serviette, sèche et lisse mes cheveux, sort de la petite pièce et retourne dans ma chambre dans ma tenue

Moi : vas' y tu peux prendre la place

Pas de réponse, il ses rendormis, j'hallucine et il me dit qu'il est pas fainéant, je m'approche de ma mini-chaîne, attrape un CD d'Eths*

groupe français qui déchire tout, le pose dedans, augmente le son au max, a 7h du matin mes parent ne sont plus dans la maison, appuie sur Play, le son sort par les 6 enceinte éparpiller un peu partout dans ma chambre.
Je commence a me déhancher et a m'habiller

Georg : AH NON !!!!!!!!!!! T'ABUSE
Moi : je t'entend pas

Je finis de m'habiller alors qu'il rentre dans la salle d'eau.
Aujourd'hui j'opte pour une jupe a froufrou noir, un simple t-shirt noir imprimer en blanc dessue devant « I'm the best but... » et derrière « ... is not a reality », j'enfile me jambiers noir et blanche, et de simple mitaine noir.
Georg sort de la saldo, tout habiller.

Georg : tes prête dans 10minutes le bus passe
Moi : pratiquement

Je me maquille vite fait, enfile mes Van's noir, attrape mon sac de cour et rejoins Georg qui est descendu au salon

Moi : on peux y aller

Après avoir vérifier qu'il y avais mes clé et mon I-pod on se met en direction de l'arrêt de Bus. Il reste 5minutes avant qu'il n'arrive, Georg se pose sur le mur, dans un premier temps je reste devant lui, il me souris

Moi : qu'es ce qu'il t'arrive ?
Georg : rien je te regarde
Moi : pourquoi tu me regarde ?
Georg : pourquoi tu me pose toute ses question ?
moi : parce que je suis comme sa
Georg : je sais et ses comme sa que je t'aime
Moi : je le sais

Et comme a chaque fois je finis dans ces bras. Le bus arrive, on monte alors, main dans la main, il est 7h30, on s'assoie l'un a coter de l'autre. Sa fait a peine 5minutes qu'on est la, il n'y a pas eu une parole entre nous, j'ai les écouteur de mon I-pod sur les oreilles et mes yeux fixe l'horizon, et Georg lui aussi écoute de la musique, le tête poser sur mon épaule et il s'amuse avec ma main.
D'un coup il la lâche, je le regarde il sort son portable de sa poche et lit dessue, je suppose qu'il viens de recevoir un texto de Gustav ou Charlotte.
Alors qu'il me voit le regarder il me dit

Georg : ces Charlotte, elle est venu me chercher a la maison, elle est déçu que je ne sois pas la et elle me préviens qu'elle va au bahut avec Gustav, qu'elle m'attend la bas
Moi : ok

Je me blottit dans ses bras et lui passe une de mes oreillette

Moi : écoute ses trop beau

La chanson qui passe ses .«Erinner mich » de Kyra* Un chanson qui me touche et me donne des frisson.

Georg : sa va ?
Moi : oui, tu la trouve comment ?
Georg : elle est super belle, je l'aime déjà
Moi : je l'aime de trop

Il s'amuse toujours avec ma main puis on descend du bus toujours main dans la main.
Mais a peine j'ai posé le pied au sol alors que je suit Georg, je me sens comme propulser sur le coter car une grande blonde au aires un peu bimbo se jette sur Lui du coup il ma lâcher la main
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitimeSam 20 Sep - 13:57

Chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeee =D

Z"aimeuhhh ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitimeSam 20 Sep - 18:33

ohuiii suiite !!! Bon ma premiere impression ca serait dégage de là petasse de blonde, mais en y réfléchissant.. si c'est sa petite copine officielle, sa réaction est assez normale.. SUIITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:23

Alors que cette sulfureuse blonde l'embrasse a pleine bouche, je m'en vais rejoindre Gustav et lui fait la bise.

Moi : ces qui ?
Gustav : Charlotte
Moi : je vois sa, toujours dans le même style
Gustav : tu leur donne combien de temps ?
Moi : déjà, pourquoi il es venu a la maison hier soir et qu'il n'étais pas avec elle ?
Gustav : peux être parce qu'il se sens mieux avec toi
Moi : on est pas ensemble a se que je sache
Gustav : il ne faut jamais dire jamais
Moi : je les pas dit dans ma phrase
Gustav : ta très bien compris se que je voulais dire
Moi : prend pas tes rêve pour des réalité Gustav ses pas parce que tu nous voie bien ensemble qu'un jour sa arrivera

Georg reviens avec Charlotte elle s'agrippe a son bras.
Après de brève présentation, Charlotte essaie de faire Amie-Amie avec moi, mais le soucis , ces se qu'elle va vite comprendre ses que les filles dans son genre je les supporte pas

Charlotte : alors comme sa, sa fait a peux prés 15ans que tu connais Georg ?
Moi : oui pratiquement pourquoi ?
Charlotte : va falloir qu'on discute, que j'en sache plus sur lui
Moi : de moi tu sera rien, tu crois que je vais te raconter sa vie alors que je te connais pas.
Charlotte : ok ses bon a savoir

Alors qu'on viens a peine de se rencontrer, elle n'ouvre plus la bouche

Finalement il est 8h 20, nos premier cour vont commencer.
Charlotte n'est pas dans le même lycée que nous, elle s'en vas vers ses cour pour devenir esthéticienne, nous on rentre dans le bahut. Je suis dans la même classe que les garçons.
On est inséparable même si je suis plus proche de Georg sa n'empêche que j'en sais pas mal sur Gustav.

On rentre dans la salle de cour alors qu'il reste 10minutes a attendre, je m'installe a coter de Georg, Gustav s'installe devant nous, seul ! je ne supporte pas qu'on vienne s'immiscer dans l'une de nos conversation et sa nos camarade de cour l'on bien compris

En attendant le début des cour on discute comme d'habitude

Gustav :elle a fait une entrer fracassante charlotte
Georg : oui
Moi : je la trouve... Gentille
Georg : vu comment tu lui a parler bien sur
Moi : je peux pas aimer toute tes copine
Georg : ses sur et ses pas se que je te demande
Gustav : mise a par sa on fait quoi se soir ?
Moi : je voudrai aller au ciné
Gustav : on y est aller la semaine dernière
Moi : et alors d'une semaine a l'autre y'a des nouveau film
Georg : et tu veux aller voir quoi ?
Moi : "frontière"
Gustav : je le sens pas se film, rien qu'au titre

Je m'apprête a lui répondre quand le prof arrive

Prof : veuillez vous installer correctement et cesser vos bavardage

Effectivement on ses assie correctement ces a dire que je suis descendu de la table mais les bavardage non pas cesser, en plus en math je suis nul. Il nous donne les exercice a faire en cour mais au lieu de sa, on s'amuse a faire tout autre chose, ses a dire que j'ai pris une feuille et j'ai commencer a dessiner dessue puis ensuite je les passer a Georg qui la passer a Gustav et sa pendant toute l'heure de cour et a la fin on vois se que sa donne. Ses notre jeu préféré quand on s'ennuie en cour, sa et le bavardage, se qui nous a valut de nombreuse heure de colle.

Georg : j'ai pas envie d'aller en cour cette aprèm'
Moi : je pensais a la même chose justement
Gustav : vous penser pas que vous avez fait assez de connerie depuis le début d'année
Georg : Gustav on est en mai
Gustav : ces pas une raison
Moi : Gus' il fait beau aller s'il te plais
Georg : écoute Lilou pour une fois
Gustav : ok mais on va ou ?
Georg : on verra sa quand on sera plus dans le lycée
Gustav : t'appelle charlotte pour lui dire
Georg : non !

*Click*

Le cour se termine, puis la mâtine passe on sort du lycée et nous voilà a l'arrêt de bus mais se que ne savais pas Georg ses que Charlotte aussi sort au moment du repas

Charlotte : Georg, Georgounet chéris

Je regarde Gustav on éclate de rire

Georg : et ses comme sa depuis deux jours
Moi : pourquoi tu reste avec si tu la supporte pas ?
Georg : au début je la supportais mais la...

On arrive a monter dans le bus avant que Charlotte ne nous rejoigne, l'après midi se passera donc sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:26

Suiiitounette !!!
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:27

j'en remettrais une demain avedc le sort d'ue vieaussi
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:39

Youpiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:46

Vivement d'mainn =D
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:52

genre Sow lol dit donc tes amnesique tu te rapelle pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:13

Je m'installe de nouveaux a coter de Georg, je ne sais pas d'ou lui viens cette manie de s'amuser avec ma main mais dés qu'on s'assoie qu'elle part il le fait, sa me fais sourire

Georg : on fait quoi du coup ?
Gustav : on va au parc ?
Moi : ouais sa peux être pas mal


Tout en discutant on arrive a destination, Gustav et moi on avance alors que Georg est au téléphone

Moi : allez dit le moi
Gustav : non tu sera pas
Moi : si dit moi, je sais que tu vois quelqu'un sans nous le dire
Gustav : oui je vois quelqu'un
Moi : aller raconte
Gustav: elle est gentille, elle s'appelle Alyson, elle a 17ans et un accent français qui me fait craquer
Moi : tu attend quoi pour nous la présenter
Gustav : d'être sur
Moi : et sa fait combien de temps que tu la vois ?
Gustav: deux mois
Moi : et tu veux pas nous la présenter, ok j'ai compris on est pas assez bien
Gustav : s'il te plais ne dit rien a Georg ou je vais passer un interrogatoire
Moi : il aurais pas tort
Gustav : je ne veux pas qu'il le sache pour le moment
Moi : ok, ok

Georg reviens avec nous il me sert dans ses bras et se place derrière moi, je colle mon dos contre son torse, il m'embrasse dans le coup.
Il semble préoccuper, je le sens car nos mains sont jointe et les sienne son moite.
Je ne lui pose pas de question s'il veux me le dire je sais qu'il me le dira

Georg : vous parliez de quoi ?

Gustav me regarde comme s'il se demandais se j'allais le dire

Moi : de tout et de rien pourquoi ?
Georg : je voulais participer a votre conversation
Moi : alors aide moi a convaincre Gustav d'aller voir le film "frontière" se soir
Georg : aller Gustav on sera tout les 3 ta l'habitude
Gustav : non j'ai un truc de prévu se soir


Je regarde Gustav avec un large sourire


Moi : pas grave on y vas tout les deux
Georg : tant que tu m'enfonce pas tes ongle dans mon bras sa me va
Moi : je le fais jamais
Georg : oui mais je te préviens avant que tu ne le fasse
Moi : ok monsieur

Finalement on trouve un petit coin a l'ombre pour se pose, Georg s'assoie contre un tronc d'arbre et je m'assoie entres ses jambe et me pose contre son torse. Gustav reçois un coup de fils surement d'Alyson, il s'éloigne pour parler.
Georg passe ses mains autour de ma taille

Moi : qu'es ce qu'il t'arrive ?
Georg : rien pourquoi ?
Moi : tes tout bizarre depuis que tu nous a rejoins
Georg : j'ai eu Charlotte au téléphone
Moi : et alors ?
Georg : elle m'en veux parce qu'on la pas attendu tout a l'heure, elle ma engueuler elle est vexer
Moi : elle est vesker ?
Georg : elle veut plus entendre parler de moi, elle a l'impression de perdre son temps
Moi : avec toi ? laisse moi rire
Georg : bah oui la preuve on est plus ensemble
Moi : comme on dit une de perdu, dix de retrouver
Georg : oui ces ta philosophie
Moi : j'aime pas te voir tristounet
Georg : je sais

Je me retourne et le sert dans mes bras, il est toujours comme sa quand une fille le laisse tomber et a chaque fois ces moi, moi et Gustav qui lui remonte le moral

Moi : allée t'en fait pas en plus on vas au ciné se soir

Je passe ma main sur sa joue, et y dépose un baiser. Je reprend ma place initial alors que Gustav arrive.

Georg : je te le dit tout de suite je suis plus avec Charlotte
Gustav : a dommage. Ya Bill et Tom qui vont passer
Moi : Ici !
Gustav : bah ou veut tu autrement
Moi : je n'en sais rien
Georg : tu pose des questions débiles des fois
Moi : mais je t'enmerde
Georg : moi aussi je t'aime

Il m'embrasse sur la joue, il est adorable
Gustav nous prend en photo avec son portable

Gustav : sa se sera pour tout ceux qui prétende que Georg n'es pas gentil, que ses un mec sans cœur

Je pose ma mains sur son torse a la place du cœur

Moi : si il a un cœur sa bat sous sa carcasse
Georg : tant doutais ?
Moi : non avec moi tes toujours gentil
Gustav : se qui est bizarre Georg n'est gentil qu'avec lui
Georg : arête je suis toujours la quand ta besoin
Gustav : non attend je recommence ma phrase, tu n'est gentil qu'avec Lilou, Moi et toi-même
Moi : arrête Gustav, il sait être gentil quand il veut, chacun son caractère

Il se lève brusquement

Georg : vous me souler
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:48

oulla Georgii calmoooss c'était pour rigoler rolalaa.. RONDOUDOU REVIENS ICI TT DE SUITE !!! ui SUITE !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:50

Roudoudou dou Roudoudou dou Rou dou dou dou dou dou dou Rondoudou dou

ouais jvais en remettre une autre jsuis motivatide
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:52

uiiii !!! lool Very Happy:D:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:55

Il part rapidement, sans même saluer Tom et Bill qui arrive. Je me lève, dit bonjour aux garçons et rejoins rapidement Georg. Il est assied sur un banc d'arrêt de bus, je m'assoie a coter de lui et pose l'une de mes main sur sa cuisse

Moi : qu'es ce qu'il t'arrive, d'habitude tu t'en fou quand on t'envoie un pic
Georg : je ne sais pas se qu'il m'arrive
Moi : tes toujours triste !
Georg : a part quand je suis avec toi et les garcons
Moi : qu'es ce qu'il se passe dans ta tête ?
Georg : je n'arrive pas à m'expliquer
Moi : ces tout de même pas à cause de Charlotte rassure moi ?
Georg : je te rassure
Moi : je passe mon temps a essayer de comprendre un peux mieux, tu parait super distant en se moment
Georg : non j'ai pas eu l'impression
Moi : Georg on est que tout les deux
Georg : heureusement que tes la, même quand je vais bien tes la pour savoir comment je vais
Moi : a quoi sa sert une meilleur amie ?
Georg : bah à me faire un câlin non ?
Moi : non, non je ne pense pas

Je me lève et commence à partir

Georg : et mes je le voulais se câlin
Moi : ta cas venir le chercher

Je commence à courir pour qu'il ne puisse pas m'attraper, je tourne a gauche pour entrer dans le parc, je continue a courir parce que quand Georg veut quelque chose il arrive toujours à l'avoir.

Georg : t'inquiète je vais t'attraper

A peine a-t-il fini sa phrase que je sens ses mains sur mes hanches, je m'arrête net, il se cogne a moi du coup on tombe a la renverse

Moi : ta pas le droit

Il commence à me faire des chatouilles

Moi : non, arête s'il te plaît

Il s'allonge a coter de moi

Georg : ta réussi à me rendre le sourire
Moi : j'ai rien fait un plus
Georg : t'y arrive a chaque fois simplement parce que tu est toi
Moi : Georg ?
Georg : oui quoi ?
Moi : non rien !
Georg : tes sur, tu me le dirais si sa allais pas ?
Moi : oui t'inquiète pas
Georg : je suis bien avec toi, pas besoin de m'expliquer sur se que je fais, toujours a m'écouter, je me sens bien, j'ai plus envie de bouger



Je pose ma tête sur son ventre, je m'allonge sur le dos, j'ai cueilli une pâquerette et lui enlève les pétales

Georg: tu es amoureuse ?
Moi : non, du moins ... non je pense pas

S'il savait que quand je suis avec Lui j'oublie tout que ces de lui que je suis en train de tombé amoureuse alors que je ne devrais pas

Georg : la petite Lilou est amoureuse
Moi : non si j'étais tombé amoureuse tu le serais

Es ce qu'il le sait, le sens, non je ne pense pas je ne suis pas le genre de fille dont il pourrait tomber amoureux

Georg : je le sais, je te taquine
Moi : on va peux être allé rejoindre les garçons
Georg : non je ne veux pas me lever
Moi : arrête de faire le Fainéant

Je me lève, le tire par la main, on rejoint les garçons, il est déjà 17h. Georg propose une sortit en Ville, tout le monde le suit, après un trajet en bus on arrive dans le centre, cette fois si ces moi qui reçoit un appel

Moi : allo
Maman : ma chérie es ce que tu rentre se soir ?
Moi : je ne pense pas je suis avec les garçons la
Maman : bon ok on ne sera pas la quand tu vas rentrer
Moi : vous vous faite une soirée en amoureux ?
Maman : non on doit se rendre en France pour le travail
Moi : vous partez combien de temps ?
Maman : une semaine mais tu es grande, tu a 20ans
Moi : oui t'inquiète pas
Maman : aller bisou je t'aime ma chéris

Je rejoins les garçons et je m'accroche a son bras, pause ma tête sur son épaule

Georg : qu'es ce qu'il t'arrive ?
Moi : rien j'ai la maison toute la semaine
Georg : super

De loin je vois Charlotte, elle arrive vers nous super en colère, elle s'approche de Georg et le gifle, je sens ses doigt se serer sur ma main

Charlotte : je vois que tu ma remplacer assez rapidement, elle ressemble a rien en plus, une pouf de plus a ton tableau de chasse
Georg : tu ne parle pas comme sa de Lilou
Charlotte : vu le nom qu'elle porte sa m'étonne pas, je suis sur que tu joue avec elle comme tu la fait avec moi

Je sens que la suite des événements ne vas pas me plaire du tout mais je ne dit rien.

Georg se tourne vers moi, on se retrouve face a face, il pose ses mains sur mes joue et dépose ses lèvre sur les mienne, alors que sa langue essaie de passer la barrière de mes lèvre, je me laisse faire, se baiser se termine, il se retourne vers Charlotte alors que je suis sous le choc

Georg : toutes les filles ne sont pas surfaites comme toi

Elle part vexer,Georg me regarde

Georg: désoler elle n'aurait pas du parler de toi comme sa

Je ne réponds, les larmes coule le long de mes joue, je m'en vais en courant

Georg : qu'es se qu'il lui arrive ?

Je prends le premier bus et m'assoie sur l'un des siège, il ma embrasser mais il ne le voulait
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:18

Georg = BAKA xD
C'est mignon =)


suiiite
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitimeDim 28 Sep - 22:31

MAis uiii !! ESPECE DE BAKA DE LA LUNE !!! SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:26

Je pose ma tête sur la vitre, mes larmes ruisselles toutes seul. Je n'aurais jamais du réagir comme sa, jusque la j'avais réussie mais la, il n'aurais pas du, pas pour eloigner cette pimbèche, non s'il voulais m'embrasser il aurais du le faire avec son cœur.
S'il n'en n'avais pas envie il n'aurai pas du, non il n'aurai pas du. Je descend, essuie mes yeux d'un revers de main. Ouvre la porte a la voler, court dans le couloir et me refugie sur mon lit, il est toujours défait, il y a sont odeur, je me lève, retire les drap, je pleure, si sa se trouve se baiser va détruire notre amitié. Je jette avec rage les drap dans la panière.
Il serais venue, il m'aimerais comme sa petite sœur, il serais venue, il m'aurais consoler, il aurais essayer de comprendre.
Mais non, Gustav avais raison, il ne pense cas lui. J'ai mal, j'ai mal, j'ai mal.

POV Georg

Elle est partie, j'avais pourtant enfin trouver un excuse pour poser mes lèvre sur les siennes comme quand on était petit et qu'on s'amuser a faire comme les grand. A l'époque ses lèvre avais un gout de fraise Tagade, confiserie dont elle aimais le gout et la texture.
Elle aurai pue en manger toute la journée elle l'aurais fait. Aujourd'hui encore elle on se gout fruiter.

J'ai passer la soirée avec Tom et Bill, Gustav nous a lâcher, j'ai essayer de noyer mes interrogations et mes doute dans l'alcool.

Il est 23h je lui envoie un texto

« Lilou ne m'en veux pas, j'aimerais comprendre, j'ai besoin de sentir ta présence au prés de moi, te serrer dans mes bras, t'embrasser dans le coup. PS : tes lèvre on toujours se gout de fraise fruiter. Ne m'en veux pas, ne m'en veux pas, ne m'en veux pas »

Je reste quelque minute a regarder l'écran de mon potable, envoyer, effacer, j'hésite, doit t'elle savoir que je tiens a elle beaucoup plus cas une simple amie. Non ces pas possible je suis en train de tomber amoureux de ma meilleur amie ses impossible, ses peine perdu, elle ne m'aime pas.

POV Lilou

Un texto, un simple texto. Moi j'aurai couru pour m'expliquer, j'aurai fais les kilomètre qu'il faillais pour comprendre, lui un simple texto et il pensé tout effacer.

Je suis assise dans un coin sombre de ma chambre, les genoux recroqueviller sur ma poitrine mes bras les entour, ma tête est pose dessue, j'ai fais une connerie, j'aurai pas du répondre a se baiser, j'aurais du le repousser mais non je ne lais pas fait

Je ne sais pas sa fait combien de temps que je suis la a réfléchir, mais beaucoup plus tard dans la soirée quelqu'un viens frapper a la porte, je me lève, attrape mon portable sur ma table de chevet regarde l'heure il est plus de 23h qui peux bien venir a cette heure la.
J'ouvre la porte mais le referme très facilement et rapidement

Georg : Lilou ouvre moi
Moi : dégage Georg
Georg : je veux te parler
Moi : reviens quand tu aura dessouler
Georg : nan ouvre s'il te plais, je t'en pris

J'ouvre finalement, il tombe dans mes bras. Il pue l'alcool et tiens a peine debout, je l'aide a aller jusque dans mon lit , je l'y allonge, retire ses chaussure

Georg : hum, il faut... que ... l'on

Il n'as pas finis sa phrase , il s'est endormis, je reste quelque minutes assie a coter de lui, j'aurai voulus l'embrasser, poser mes lèvre sur les sienne. Je repart en l'embrassant seulement sur le front
Je me dirige vers le salon, m'allonge sur le canapé, ces ici que je passerai la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:25

Suiite Am !! >Espece de sadiique !! Tu peux PAS arreter là !!!
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitimeMer 22 Oct - 12:12

Je ne sais pas qu'elle heure il est mais la lumière viens me réveiller, j'ouvre les yeux, il est la assie sur la table basse, une tasse de chocolats chaud dans les mains
Je m'assoie, un couverture est poser sur moi, il me tend la tasse et me sourit, je ne lui répond pas

Georg : j'aurai pas du
Moi : non t'aurai pas du
Georg : je suis désoler
Moi : de m'avoir embrasser, ou de na pas être venue savoir comment j'allais
Georg : les deux je tiens énormément a toi, j'aurai pas du
Moi : Georg se n'est qu'un baiser, j'était sous le choc, je m'attendais vraiment pas a sa, je ne t'en veux pas
Georg : ces vrais tu ne m'en veux pas ?
Moi : non, la seul chose qui ne ma pas plus ses que tu vienne a la maison complètement bourrer
Georg : je voulais pas, j'aurai voulut te suivre en courant mais j 'ai pas compris

Je me lève et le sert dans mes bras, j'aime se contact. Pourquoi es ce que je me ment ? on arrive a tout se dire, mais la lui dire que je l'aime ses impossible, je me le cache, je me l'interdit, si je lui avoue il va m'en vouloir et j'ai peur de le perdre

Georg : tu sais de quoi j'ai envie ?
Moi : non dit moi
Georg : qu'on fasse une sortit en ville
Moi : pourquoi faire ?
Georg : y'a plein de truc a faire
Moi : il est qu'elle heure ?
Georg : 10h23
Moi : je prend ma douche
Georg : bah qu'es ce que tu attend ?
Moi : tu choisie mes fringue pendant que je suis sous l'eau
Georg : oui

Je file sous la douche , je reviens, tout est prêt sur mon lit avec un petit mot

« habille toi vite, rejoins moi devant le lycée
Georg »


Qu'es ce qu'il prépare encore celui la, je m'habille avec un baggy noir, des chaine sont attacher dessue un peu partout, un t-shirt rouge avec une tête de mort noir, un veste a zip noir.
J'enfile mes Van's et attrape mes mitaine, je me coiffe vite fait dans la glace et me maquille, j'attrape mon sac, mes clé et mon I-pod.
Je file vers l'arrêt de bus, 15minutes plus tard je suis devant le lycée,

Il n'est pas la, je l'attend encore quelque instant puis je le vois arriver, il a une rose dans la main il me la tend

Georg : je voulais me faire pardonner
Moi : C'était pas la peine
Georg : si tes l'une des personne qui compte le plus pour moi, je ne veux pas te decevoir
Moi : l'être humain decois on ne peux pas etre parfait
Georg : a bon, je suis pas parfait ?
Moi : Ni toi, ni moi !

Il me sert dans ces bras

Georg : j'ai eu peur hier soir !
Moi : peur de quoi ?
Georg : de t'avoir perdu
Moi : mais je suis la, m'éttouffe pas non plus !

Il relache prise, on reste quelque minutes a se fixer dans les yeux puis le bus arrive, on monte, il nous enmene dans le centre ville
On fait plein de magasin different puis le soir Georg viens dormir a la maison

5 jours plus tard au petit matin je recois un texto de ma mere

Moi : Georg ta un truc de prevus aujourd'hui ou pas?
Georg : non pourquoi?
Moi : euh... ma mere a un truc a me dire se soir en rentrant et vu comment ces ecrit je craint que se sois mauvais
Georg : je peux rester avec toi pour les attendre mais je te laisserais seul apres

on passe le reste de la matinée devant la télé, quand vers 14h quelqu'un viens frapper a la porte

Moi : j'ai la flemme d'aller ouvrir tu veux pas y aller
Georg : moi aussi j'ai la flemme
Moi : s'il te plais
Georg : sa marchera pas !
Moi : s'il te plais

sa recommence a frapper

Moi : mais ses qui?
Georg : j'en sais rien

Finalement je me leve, me dirige vers la porte quand sa frappe pour la 3eme fois

Moi : j'arrive, j'arrive!!!!!

j'ouvre la porte quand je vois Gustav, Tom et Bill devant la porte

Moi : vous pouviez pas rentrer?
Tom : euh non on est pas chez nous
Moi : mais vous saviez qu'on etait la, je vois pas se qui vous en empeche
Gustav : la porte fermer a clé
Moi : autant pour moi

on investi le salon qui deviens vite un leger squatte organiser

Moi : qui veux boire quoi?
Tous : Despe!
Moi : ok

je vais vers la cuisine et ouvre le frigo, j'attrape les 5 bieres qu'il me faut et je reviens vers le salon, Georg n'y est plus, je me rassoie et regard autour de moi


Gustav : il est ou Georg ?
Tom : Je sais pas il est aller au chiotte tout a l'heure
Moi : je vais aller voir

Je me leve et me dirige vers les chambres, j'entend du bruit dans la mienne, j'entre, Georg est la

Moi : qu'es ce que tu fait la on t'attend ?
Georg : je prepare mes affaires
Moi : pourquoi ?
Georg : tes parents rentre se soir, moi je rentre chez moi

je m'assoie sur mon lit et regarde Georg s'afferer a ranger ses affaire dans ma chambre

Moi : Georg arrete !
Georg : pourquoi ?
Moi : parce que tu me stress et que je suis deja assez stresser comme sa
Georg : pourquoi tu stresse ?
Moi : parceque je comprend pas pourquoi ma mere veux a tout pris qu'on est une discution familiale
Georg : ces peux etre pour t'annoncer un petit frere
Moi : ma mere aurai pas attendu et on a jamais de discution familiale
Georg : je sais pas Lilou, mais se qui est sur ces que tout a l'heure quand tes parents seront rentrer, je vais partir avec les garcons, et si ta un probleme tu m'appellera
Moi : peux etre
Georg : Lilou, tu sais tres bien que si tu as besoin d'aide je suis la !

Il me sert dans ces bras et m'embrasse sur le front, on rejoins les garcons au salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:17

On finis notre biere, il est 20h quand mes parent rentre et que les garcons reparte.

on est dans le salon, mes parents sont assie chacun de leur coter du canapé et moi sur le fauteuil d'en face.

Ma Mere : ta semaine ses bien passée ?
Moi : oui mais on est pas censer parle ?
Mon Pere : Marie elle a raison
Ma Mere : pourquois se serais a moi de lui dire ?
Moi : maman tes enceinte ?
Ma Mere : non ma chérie, non
Moi : alors vous allez me le dire ?
Mon Pere : ces assez difficile ...
Ma Mere : on va divorcer !
Moi : quoi ?
Mon Pere : on ne s'aime plus, donc sa ne sert a rien qu'on reste ensemble
Moi : et cette semaine en france ?
Mon Pere: c'etait pour nous rapprocher mais avec les dispute on a du racourcir notre sejour
Moi : vous... mais...
Ma Mere : j'ai trouver du travail a berlin, tu vas venir vivre avec moi
Moi : mais je suis bien ici!
Mon Pere : on va vendre la maison
Moi : non vous pouvez pas faire sa?
Ma Mere : on a pas le choix ma chéris
Moi : mais vous... vous avez penser a moi, je... ici j'ai tout mes ami, le lycée, a berlin ya rien, ici ses ma Maison, j'y est grandit!
Ma Mere : comme on ta dit on a pas le choix
Moi : on a toujours la choix, jai 20ans et la, jai choisie de ne plus vous ecouter et partir

je prend ma veste et sort en claquant la porte, il est plus de 21h, les rue son sombre, quelque reverbere les eclaires.
je ne veux pas aller chez Georg, et pourtant ces la seul personne qui pourrai m'heberger cette nuit


POV Georg

Je me suis coucher sans nouvelle de Lilou ses pas dans ces habitude, on s'appelle tout les soir avant de se coucher et j'ai essayer deux fois je suis tomber sur son repondeur. elle doit dormir et elle a eteins son portable. pas grave je me couche.

vers 2h du mat je suis reveiller par mon portable, je regarde qui peu m'appeler, je ne reconnais pas le numéros mais je décroche...

Moi : Allo
??? : allo Georg, ces la maman de Lilou, elle est chez toi?
Moi : euh non j'ai pas eu de nouvelle hier soir.
Man Lilou: elle est partie s'en prevenir ou elle allais et elle a eteins son portable
Moi : oui j'ai essayer de l'appeller
Man Lilou : je m'inquiete on a eu une discutioon qui ne lui a pas plus et elle est partie
Moi : je vais essayer de la chercher dans les coin ou on va ensemble d'habitude

Je recroche, je sait ou est Lilou.
Je sort dehor alors que la nuit est fraiche et sombre, je suis pied nu dans l'herbe humide, je me dirige vers le fond du jardin.
On y trouve une petite cabane en bois trés usé, dans un arbre presque centenaire.
je monte a l'echelle, frappe a la petite porte et me baisse pour entrer, elle est la dans un petit coin recroqueviller sur elle mêm, elle pleure.
J m'approche de ma meilleur amie, elle se jette dans mes bras

Moi : Chute ma puce, calme toi!
Lilou : je les deteste Georg, je les detestes
Moi : calme toi

Elle avais dit sa en hurlant, tout son corps tremble dans mes bras, elle va trés mal, je ne l'ai jamais vue dans cette état.

POV Lilou

Je suis retser 3heures dans ses bras a pleurer, 3h a sangloter sans un mots, toutes ses heures ou il ne ma pas poser une seul question , je l'écoutais respirer, ses mains autours de ma taille, ma tête dans son coup.
j'aime ses moment intime entre nous. Il ne dit rien mais sa seul présence me fait un bien fou. Je me releve,le fixe les yeux rougie.

Moi : je ... ils ...
Georg : Chut, calme toi, calme toi

je pose mon index et mon majeur sur ses levre

Moi : chut !!!

je pose mes levre contre les siennes, lui donne un baiser plein de tendresse et d'amour.
je passe mes mains sous son t-shirt et mes ongle sur son torce, tout en continuant de lui donner des baiser.
alors que je m'apprete a lui retirer sont haut...



alors que je m'apprete a lui retirer sont haut, il m'attrappe par les poignet et me regarde dans les yeux.

Georg : on devrai pas ! tu ne sais pas se que tu fait se soir, tu est triste
Moi : je vais partir Georg!!! on se verra moins, on se verra peux etre plus.
Georg : qu'es ce que tu raconte? pourquoi tu dit sa?
Moi : ils divorcent, je vais aller vivre a Berlin avec ma mere
Georg : ces a plus de 300km d'ici
Moi : hein, il peuvent pas faire sa ! ils ont pas le drois! je vais pas a Berlin sans toi!
Georg : ta pas le choix Lilou, ta tes etude a finir
Moi : je peux les finir ici!
Georg : tu vivra ou?
Moi : on a jamais ete séparer, meme nos vacances opn les passe emsemble, je vais partir a plus de 300km tu me parle d'étude? tu vas m'oublier quand je serai partie?
Georg : T'oublier ! toi ! ma meilleur amie ! ma petite soeur ! tu te fou de moi !!!
Moi : Georg pourquoi ils nous font sa ?
Georg : j'en sais rien ! peux etre pour qu'on sache se que l'avenir nous reserve

on descend de L'arbre, et je rentre au chaud, on vas dans sa chambre, je m'assoie sur le fauteuil pret de la fenetre, la pluie ses mise a tomber

Georg : faut que je previenne ta mere que tu est avec moi
Moi : fait bien comme tu veux

je pose mes pied sur le coussin et rapproche mes genoux de ma poitrine, je suis la a reflechir, sur ma vie pendant qu'il pianote sur les touche de son portable

Georg : je vais me coucher tu viens?
Moi : non

il s'allonge et regard le plafond

Georg : tu va rester la toute la nuit a réfléchir?
Moi : oui

je ne repond plus a ses questions, j'en est marre, Berlin ces trop loin, un déménagement ses trop compliquer. je sais pas commment va se passer ma futur vie, mais je sais que se sera sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





Amitié éternelle ou Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: Amitié éternelle ou Amour perdu   Amitié éternelle ou Amour perdu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié éternelle ou Amour perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'AMOUR VACHE DES FRERES KAULITZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser