fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Juste envie de tes lèvres …

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Juste envie de tes lèvres … Empty
MessageSujet: Juste envie de tes lèvres …   Juste envie de tes lèvres … I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:05

Juste envie de tes lèvres …

« J’en ai rêvé… je rêve que tu sois en face de moi, que parmi toute ses filles tu ne remarque que moi.

Pourquoi ? parce que j’ai se coter désinvolte, je suis LA jeune fille a qui tu ne fait pas d’effet, Celle qui peut te regarder droit dans les yeux sans avoir les jambe qui tremble, je rêver cas se moment la tu me fasse un clin d’œil mais que je ne réagisse pas, que je te Fixe et que je me retourne pour tracer ma route en fessant voler au vent la jupe a froufrou que j’ai mise spécialement pour toi, pour te plaire, comme toute celle qui hurle ton prénom.

J’ai aussi espérer cas se moment la tu coupe la chaine de garde du corps qui t’entoure, tu traverse la horde filles qui t’attende a la sortit de se concert, qu’arriver hors d’atteinte de ses filles tu es dans cette ruelle Glauque.

Tu me cherche du regard, et je suis dans un de ses coins les plus sombres et tu ne me vois pas, moi je t’observe, tu t’énerve, tu es dépiter de ne pas m’avoir rattrapé, ces a se moment la que tu choisie de t’assoir sur le trottoir éclairer simplement par le réverbère, la tête dans les mains à murmurer

-La fille de mon rêve, éclipsé devant mes yeux

Ces ce moment que moi je choisie pour sortir de l’ombre je me pose debout devant toi, tu relève doucement la tête et ancre tes yeux Noisettes dans les mien.
Apres un long moment d’hésitation tu me souris

-tu … sais toi !!!
Moi : tout dépend de se que je suis pour toi
-La fille de mon rêve
Moi : alors je te dirais que oui

Tu semble hésiter, tu me regarde droit dans les yeux

-comment tu le sais ?
Moi : parce que j’ai fait le même rêve
-tu ne la pas fait qu’une fois ?
Moi : j’ai froid !!!

Tu te lève, tu retire ta veste et la place sur mes épaule, je te souris

Moi : sa fait 6mois que je fais se rêve !
-6mois. ?
Moi : j’ai réussit à mettre un nom sur ton visage la semaine dernière
-je ne connais même pas le tien
Moi : Lys … ces un prénom français, je suis française
-viens on va rentrer au chaud, le vent se lève

Je te suis assez étonnée

Moi : tu ne te méfie pas de moi, je suis peux être une psychopathe
-tu serais une Psychopathe avec un Jolie prénom alors

On entre dans un lieu sombre, tu allume la lumière

-assied toi

Je m’exécute

-je veux tout savoir
Moi : de quoi ? Mon rêve ?
-tout ton rêve et comment tu as su qui j’étais
Moi : je crois que je suis la seule jeune fille française a ne pas connaitre Tom Kaulitz

Il rigole je n’ai pourtant rien dit de drôle

-je ne dirais pas sa
Moi : j’ai découvert qui tu étais a la Télé quand j’ai vu un clip je suis resté scotcher, et mon rêve ma réveiller en pleine nuit, une grande lumière blanche et ton visage, aucun mot, juste des gestes et toi ! Du moins toi, et les grande ailes d’ange noires dans ton dos, tu … tu étais torse nue et pied nu. Tu as attrapé ma main comme si on se connaissait depuis tout le temps. Et à chaque fois que tu approche tes lèvre des mienne je me réveille
-pareil pour moi mais tu as de belle ailes blanches

Je te souris, tu te lèves et comme dans mon rêve t’approche de moi, tu attrape ma main et m’embrasse »

Quel ne fut pas mon choc quand je me réveil en sursaut seul dans mon lit et dans le noir, j’allume la lampe de chevet pour noter dans mon journal intime se rêve que je faite depuis 6mois, et ensuite il est tant de me réveiller j’ai a me préparer tout de même j’ai à assister un concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Juste envie de tes lèvres … Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de tes lèvres …   Juste envie de tes lèvres … I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:12

Troop bien ce OS ma chirii de patate damuuur :') Pourquoi mes reves à moua ils se réalisent paas euuuh !
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Juste envie de tes lèvres … Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de tes lèvres …   Juste envie de tes lèvres … I_icon_minitimeDim 9 Nov - 2:00

Yeahhhhhhhhhhhh superr =D

C'est marrant le principe =) On comprend qu'à la fin ^0^

[b]
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Juste envie de tes lèvres … Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de tes lèvres …   Juste envie de tes lèvres … I_icon_minitimeLun 10 Nov - 0:57

MAGNIFIQUE CHUTE!!!
je m'y attendais pas à celle là dis donc!!!!
XD
bah c'est génial!!!!!
super OS, court, simple, mais tellement beau à la fois!!!
Super!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Juste envie de tes lèvres … Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de tes lèvres …   Juste envie de tes lèvres … I_icon_minitimeLun 10 Nov - 8:27

Merci beaucoup les filles =)
contente qu'il vous plaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





Juste envie de tes lèvres … Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de tes lèvres …   Juste envie de tes lèvres … I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste envie de tes lèvres …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: One Shot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser