fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [YAOI] Un baiser et ... j'aurais pue te perdre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[YAOI] Un baiser et ... j'aurais pue te perdre Empty
MessageSujet: [YAOI] Un baiser et ... j'aurais pue te perdre   [YAOI] Un baiser et ... j'aurais pue te perdre I_icon_minitimeMer 25 Mar - 13:30





Une note, une intro, cette musique qui embellit cette pièce, tout est très sombre, trop sombre pour la musique qu'on entend.
Les secondes passent, défilent, avancent, on pourrait croire que ça fait déjà des heures qu'elle remplit l'espace, qu'elle fait son chemin dans le temps. Rien ne bouge, c'est effrayant, ou juste peux être insignifiant.

L'intro à peine finie qu'on peut déjà entendre des pas feutrer sur le sol, tel un glissement, quelqu'un est déjà là, mais n'avait pas voulut se faire entendre. Rien n'est vraiment bruyant, tout est très discret, trop discret.
Les bruits de pas s'arrêtent, on entend alors quelqu'un s'affaler sur le canapé, le bruit du tissue froisser, désagréable, nonchalant.

Oui depuis quelques jours il est dans cette pièce qui à l'origine lui sert de chambre. Il ne l'a pas quitté depuis qu'il à appris la nouvelle, cette nouvelle qui l'a anéantis, lui, l'homme qu'il était, celui qu'il avait toujours voulut être.
Il s'en doutait déjà, mais là ça avait été claire, c’était précis, il s'en était toujours caché ou du moins il essayait un maximum de le cacher à lui et aux autres.

Il l'aimait, il en était amoureux, ça en crevait les yeux, mais il s'en cachait, il espérait enfuir ses sentiments, il en avait honte, et aujourd'hui la honte le rongeait tellement qu'il n'avait pas vue le jour depuis une semaine, une semaine dans le noir, allongé sur son lit ou simplement à faire les cents pas.

Les sentiments qu'il avait lui étaient revenue en pleine figure, s'en qu'il puisse vraiment les contrôler. Il l'avait vue, là, à la cafétéria pendant la pause déjeuner, il était assis juste en face de lui , il était seul, il le sont toujours pendant les pauses, ils sont amis depuis toujours, mais plus son ami lui parlait plus Tom était hypnotisé par ces lèvres, celles qu’il désirait par dessus tout et secrètement en plus, fines, parfaitement dessinées, tracées à la perfection. Il en rêvait, il espérait, mais il ne disait rien, la honte, cette honte qui le rongeait.

Mais plus il le voyait parler, plus il avait cette envie folle de l’embrasser. Alors, pris comme une envie soudaine, il l’avait fait, il s’était jeté sur ces lèvres, celles qu’il avait fantasmé depuis si longtemps. Il était gay et maintenant c'était une certitude, s’il ne l’avait pas été il n’aurait pas embrassé son meilleur amis, qui lui de toute évidence était hétéro vue sa réaction. Bill avait repoussé Tom, et l'avait gifflé.

C'était pour ça que depuis il s’était enfermé dans sa chambre, la honte, c'était tout se dont il se rappelait, celle d’avoir humilié son meilleur ami, et lui par la même occasion. Il était partit lui aussi en courant, rouge de colère. Mais pourquoi avait-il fait ça ? Lui-même ne savait pas.

La chanson s’arrêtait, marquant aussi la fin du CD, Tom se leva alors pour le changer. Il ne fait que ça, son portable est éteint, il n’a voulut avoir de nouvelle de personne et encore moins de Bill. Il ne voulait pas entendre ses reproches, il ne voulait pas non plus le voir, l’ignorant dans les couloirs du lycée. Il avait peur, peur d’entendre son meilleur ami lui dire qu’il le détestait.

Il était tiraillé entre sa propre peur de l’échec de cette amitié, et le regard que les autres allaient porter sur lui.

Il ne savait même plus l’heure qu’il était. Il ne se rendait à peine compte du jour et de la nuit, peut-être à part quand sa mère lui apportait de quoi manger, c'était juste grâce a ça qu’il survivait. Elle ne lui posait aucune question, elle n’avait même plus la force de regarder son fils de 17ans dépérir. Elle s’étonnait même de ne plus voir Bill à la maison. Elle se doutait bien que l’état de Tom avait quelque chose a voir avec lui mais elle n’avait pas le courage de demander a Tom ou d’appeller Bill pour savoir.

c'est pourquoi elle sembla assez étonnée de découvrir Bill assit sur les marches du perron, dehors sous le froid à, à peine 8h. Elle prit la peine de s’approcher de lui, de s’assoir juste a côté et de poser sa main sur son épaule.

-qu’est-ce qu’il se passe Bill ? Tu peux me le dire.
-il faut que je parle a Tom. Je cherchais juste la force de frapper a la porte.
-d’accord. Quand tu auras trouvé le courage, entre, il est dans sa chambre. Je dois te laisser je vais travailler

Elle se leva, avança dans l’allée gravillonnée sous le regard de Bill, elle les laissait seul.

Le jeune brun resta encore une demie heure assit sur les marches devant chez Tom, à frotter et souffler sur ses mains pour les réchauffer.

Il ne s’avait pas comment lui dire, il l’avait tout de même repoussé, puis, gifflé devant une grande partie du lycée, pour venir aujourd’hui le voir.

Il souffla un grand coup, posa ses mains sur ses genoux et se redressa. Il entra sans même frapper dans la maison de son meilleur ami. Il regardait futilement dans toutes les pièces, sachant très bien ou Tom se trouvait. Il s’avait où chercher, et il s’approcha doucement de sa chambre. Cette porte sombre, il la regarda comme pour percer le mystère de la pièce qui se trouvait derrière.

Tom de son côté était assis contre l’un des murs, il réfléchissait. C'était tout ce qu’il arrivait à faire ces derniers temps.

Alors qu’il était absorbé par ses pensées, il entendit quelqu’un frapper contre cette porte qu’il n'avait pas franchit depuis un moment. Il ne se leva pas, ne répondit pas, gardant les yeux fixés sur le volet qui filtrait un peu de lumière, trop peu pour voir convenablement. Il resta là. D’habitude sa mère serait déjà entrée, mais il n’en était rien, personne ne rentra, la lumière ne perça pas l’obscurité de la pièce. Il entendit de nouveau frapper, il ne fit aucun geste pour laisser cet inconnu entrer.

Il espérait que cette personne finirait par partir mais ça frappait pour la troisième fois. Puis il entendit sa voix, celle qu’il n’avait pas entendu depuis trop longtemps.

-Tom s’il te plaît, Tom je sais que tu es là, ouvre moi !

Il ne répondit toujours pas, il s’en voulait tellement. Il pensait ne plus jamais entendre sa voix si douce, il pensait qu’avec la colère elle serait plus dure a son égard.

-Tom s’il te plaît, je … il faut que je te parle, que je m’excuse.

S’excuser ? Tom ne comprenait pas pourquoi. Qu’est-ce que Bill avait à se reprocher au final dans cette dispute ?

Le brun posa sa main sur la poignée, il s’avait que la porte n’était pas fermée, et pour cause elle n’avait pas de verrou, il n’avait pas vraiment eu le courage.

Il l’abaissa sans vraiment pousser la porte, il n’osa même pas. Son souffle s’accéléra, se callant sur le rythme de son cœur. Il avait peur, il ne savait pas comment Tom allait réagir. Il fallait qu’il lui parle, ça il en était sûr, mais comment ? Il n’y avait pas réfléchis, il n’avait aucune idée.

Tom quant à lui ne savait pas si Bill venait en temps qu’ami, ou s’il venait une nouvelle fois l’engueuler.

C'est alors que le jeune androgyne prit son courage a deux mains et entra dans la pièce. Dans cette obscurité il n’arrivait pas vraiment à savoir ou se trouvait Tom. Il s’apprêtait à allumer la lumière mais la voix enrouée de Tom l’en empêcha.

-fait pas ça s’il te plaît
-pourquoi ? Lui demanda Bill
-parce que je n’ai pas envie que tu me vois dans cet état

S’en plus attendre Bill actionna la lumière. Il s’étonna d’abord de voir le bazar ambiant qu’il y avait, tout un tas de papier sur le sol, des vêtements qui trainaient partout, sont lit qui était défait, toutes ces choses qui n’était pas dans les habitudes de Tom. Non il aimait que tout sois bien rangé.

Le brun chercha alors Tom du regard et le trouva recroquevillé dans un coin de la pièce, une main devant les yeux pour se cacher de la lumière.

Bill était attristé de l’état de son ami, il ne pensait pas que son acte est pu autant l’affecter.

-Bill sort de la s’il te plaît
-non … non, faut que je te parle
-pour que tu m’en refoutes une ?

Tom se leva, vacillant a cause du manque d’activité de ces derniers jours.

-non je viens pour qu’on discute
-j’en ai pas vraiment envie

Le dréadé c’était r'assis, fatigué par les efforts qu’il avait fait. C'est à ce moment là que Bill prit sa décision, il devait lui dire, le voir dans cet état le rendait malade

-Tom !

Le brun s’agenouilla devant son ami, posa ensuite ses mains sur ses genoux. Sur le coup Tom sursauta, étonné que son ami lui porte autant d’affection après la gifle qu’il lui avait mis il y a peu de temps.
Bill vit alors les yeux rougis du jeune homme.

-Tom je voulais te dire que …

Rien de ce que faisait Bill n’était prémédité, il n’avait rien calculé avant de venir, mais voir Tom dans cet état, l’avait profondément blessé, c’était une évidence, il était amoureux de Tom.

Il posa sa main sur la joue de Tom, la caressa doucement et encra ses prunelles dans les yeux marron du dréadé. Il pouvait y voir toute la tristesse du jeune homme, tout ce qu’il avait pu endurer.

Il s’approcha alors de Tom, se redressant sur ses genoux pour venir embrasser ses lèvres, un baiser en surface.
Tom fut d’abord étonné du geste de Bill, puis agréablement surpris il se laissa aller à cet échange, pour interrompre le contact de leurs lèvres quelques minutes plus tard, leur front collé l’un a l’autre

-Pourquoi t'as fait ça ? demanda alors Tom sous le choc.
-Parce que … parce que je crois …
-Bill, je … je t’aime. Lança Tom tout bas dans un murmure pratiquement inaudible

Etonner lui-même par ses propres mots, Tom sursauta et resta collé au dossier de sa chaise, une main devant sa bouche, les yeux ronds de surprise.

Bill attrapa alors sa main dans la sienne, l’embrassa une nouvelle fois, et murmura

-Moi aussi Tom

Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[YAOI] Un baiser et ... j'aurais pue te perdre Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Un baiser et ... j'aurais pue te perdre   [YAOI] Un baiser et ... j'aurais pue te perdre I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:47

C'est beauuuuu =D

<33
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[YAOI] Un baiser et ... j'aurais pue te perdre Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Un baiser et ... j'aurais pue te perdre   [YAOI] Un baiser et ... j'aurais pue te perdre I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:19

merci :$
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[YAOI] Un baiser et ... j'aurais pue te perdre Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Un baiser et ... j'aurais pue te perdre   [YAOI] Un baiser et ... j'aurais pue te perdre I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:28

Héhé!!!!!!
j'aime!!!!
Mais je t'ai déjà dit ce que j'en pensais!!!
Lol
un autre!!!!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[YAOI] Un baiser et ... j'aurais pue te perdre Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Un baiser et ... j'aurais pue te perdre   [YAOI] Un baiser et ... j'aurais pue te perdre I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:30

euh ...
un autre att jmis met doucement
j'ai plein de truc de commencer aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





[YAOI] Un baiser et ... j'aurais pue te perdre Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Un baiser et ... j'aurais pue te perdre   [YAOI] Un baiser et ... j'aurais pue te perdre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YAOI] Un baiser et ... j'aurais pue te perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: One Shot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser