fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [En cours] La fée Samantha

Aller en bas 
+3
Madii *
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
*_Aneko~
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:51

Huhu yipiiiih xD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:59

fais chier!!
je vais partir, et j'irais certainement pas à l'ordi demain!
et en plus je m'en vais jusqu'à lundi!!!
et f***
en plus mes parents m'ont surpris à 4h du mat' avec l'ordi, mais c'est pas ce qu'il croit!!j'enlevais juste un virus que j'avais, et je coller les fichiers sur Cd pour pas les perdre et voila!!!!
maintenant j'ai pas le droit à l'ordi après 20h!!!!!!!!!!!!!!!
Fais chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai ras le cul!!!!!!!!!



(désolé, fallait que ça sorte!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:07

Sniiiiiiiiiiiiiif =(

20h? TT Ya même pas moyen de négocier?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:08

taain ca craaint, moi je dis déffouloir Powa, dégueules-y tout sque tu peux
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:22

j'ai pas le temps mais sinon je le ferais bien!!!!!!!!!
et 20h, non je peux pas négocier, parce que sinon il serait bien capable de dire 18 h, ou même me le supprimé!!
alors je préfére pas essayer!!!!!!!!
sur ce, j'y vais les miss!!!!!
je vous fait de gros bsx!!!!!!je vous aime!!!
vous ennuuyez pas trop sans moi!!!!!
^^
kisss!!!!!!
(merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:23

Gros biizouuxx ma poulette je te soutiens à 100/100
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:24

profite bien la ou tu vas jte ferai un coucou de loin
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:24

Bisouxxxx couragee Wink =)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:28

merci les filles!!!!
(j'ai une envie subite de pleurer!!!!!)
bref!!
bsx!!
je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:29

a nan faut pas pleurer on sera tjr la a ton retour
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:51

Ba vuiii pas pleuré mémé damuur
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 0:12

Mouiii pleure passs!! On se reparlera demainn =)
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 2:33

Mais là, la sonnerie du portable de Tom retentit et le coupe dans sa lancée. Il soupire d'exaspération et se décolle, sortant son appareil par la même occasion. Je jète un coup d'oeil au cadran et voit "Bill".

-
Putain mais qu'est ce qu'il veut celui là >< dit-il en ouvrant le claplet. Oui frérot? [...] Tu m'appelles seulement pour ça? [...] Pff tu pouvais te bouger quand même >< [...] Ouais bon okay j'ai compris [...] Oui oui, fais attention de pas tomber sur le fou furieux! [...] T'inquiète pas! Roh >< [...] D'accord, aller amuse toi bien! Tchouss!

Il referme le portable et s'asseoit sur le rebord de la baignoire.

-
Qu'est ce qui se passe?

- Oh rien, il prévenait qu'il sortait faire quelques courses avant que Samantha n'arrive.

- Ah d'accord. Mais ils laissent les filles seules? oO

- Faut croire! LoL j'irais avec elle après ^^

- Tiens tu m'y fais penser! Il va vraiment falloir que j'y aille Tom. Tu peux sortir s'teplais? Very Happy

- Hum...Je sais pas Rolling Eyes

- Allerr oust!!!
finis-je en le poussant hors de la salle de bain.

Je lui ferme la porte au nez et la verrouille pour plus d'intimité.

- VILAINE!! s'écrit-il à travers la porte


- Huhu tongue

Je prends donc ma douche, assez rapidement mais j'ai oublié l'essentiel dans la chambre, mes vêtements >.<. Je m'enroule dans une grande serviette et quitte la salle de bain à la recherche de mes fringues. Tom est encore là >< Boulet xD

- Hummmmm =D

- Ne dis rien Tom, je connais déjà tes pensées --' Bizarrement d'ailleurs...

- Normalement tu est télépathique!

- Aucun rapport tongue Bref...

Je trouve mes vêtements et les enfile en tournant dos à Tom. Ceci étant fait, direction le miroir avec mon sac à main pour un remaquillage intense. xD Je prend le crayon et l'amène à mes yeux.

- Hey hey! me coupe Tom, je peux t'en mettre!!?


- oO Nan! Je tiens à ma vue!

- Steplais!!

- Mais t'as jamais maquillé quelqu'un toi!

- Si! Bill quand il avait un platre!

- Mais ça date ça Surprised

- Et alors? Aller! Steplais...

- Bon...Mais si tu m'fais mal, j't'en fous une ><

Il m'attrape le crayon des mains et se met à la place du miroir. Il approche sa main de mon visage et doucement dessine un trait fin sous chacun de mes yeux. Il fait avec une telle délicatesse que ça en est effrayant! Surprised

- Je te fais pas mal là? me dit-il en terminant par les paupières


- Nan c'est parfait =)

Il me sourit et attrape le mascara. Je dois dire que cette scène, je ne l'imaginais même pas en rêve, c'est pour vous dire Surprised. Il me maquille encore quand soudain il s'arrête et me fixe droit dans les yeux.

-
Qu'est qui ya? Ya un truc qui va pas?

- Nan rien, je te trouve magnifique.

Voila que je rougis...D'habitude, ces genres de remarques venant de lui ne me font rien, étant donné que je sais qu'il déconne, mais là, il a un air sérieux que je n'ai jamais vu avant... =S D'un coup, il entoure mon cou de ses bras et repositionne son front là où il était tout à l'heure, à savoir sur le mien.

- Chris?

- Ui?

- ...

- Tom? Tu peux tout me dire tu sais...

- Je t'aime...


*POV Cynthia*

Rah je me fais chier --' Bill t'es qu'un sale lacheur T.T Tu parles du gentleman ><...Je venais juste d'arriver dans sa chambre et là, "Désolé, je sors les filles, à tout à l'heure" T.T. Même pas il propose qu'on vienne avec lui...NADA! Ah, j'vous jure...
Les hommes de maintenant ne sont plus ce qu'ils étaient! Enfin bon, on va squatter chez Tom! =)


- Viens Zizi(ne) (xD), on va voir Tom?

- Comme tu veux!

- Mode chieuse on!!

On sort en refermant la porte à l'aide de la carte que Bill nous a laissé et nous dirigeons vers la chambre de Tom. Sandra frappe quelques coup toniques mais aucune réponse ne nous parvient.

- Il se branle peut-être dans sa salle de bain, en silence avec une banane oO Propose Sandra avant qu'elle n'éclate de rire avec moi

- Crétine! Il a toute les filles qu'il veut! Pourquoi il le ferait seul? Et avec...une banane xD Bref...Il a pas l'air d'être là >.<

- On fait quoi? lol


- On cherche la chambre de Sa...Enfin de Christina?

- Ouais, pourquoi pas...Je crois savoir où elle est en plus!

Je suis ma cousine à travers le couloir et nous arrivons devant un porte. Sandra frappe doucement et celle ci (la porte hein xD) s'ouvre et laisse parraître un homme, au ventre bombé, au visage rouge sang et qui tiens à la main une bouteille de whisky. Il nous sourit, de ses dents jaunâtres et s'apprête à poser ses mains, ridées jusqu'aux os, sur nous. Mais d'un geste commun, nous reculons toutes les deux.


- N'ayez peur mes jolies, chuchotte t-il en buvant une gorgée de son alcool.

C'est horrible, on sent son odeur à deux mètres! pale Il s'approche de nous, mais nous avançons le plus loin possible. On entre finalement dans n'importe quelle chambre pour ne plus avoir à le voir et SURPRISE! Il s'agit de celle de Christina! Sauf que là, Tom l'embrasse...


OUPSSSS on dérange Surprised

- Ah désolé, s'écrit Sandra en voulant ouvrir la porte qu'on venait juste de fermer par précaution.

- oO'


- On voulait pas vous coupez...Ya un type chelou alors on est entré...je continue

- Ah euh c'est pas grave, nous dit Christina en se décollant de Tom, j'allais y aller de toute façon...

Elle prend son sac à main, envoie un dernier regard à Tom et nous laisse, posant sa carte et de l'argent sur l'étagère de l'entrée.

- Oups...On a fait une boulette? demandais-je timidement


- Nan, c'est plutôt moi...>.< ronchonne Tom

*POV Bill*

Putain, pourquoi elle répond pas...Son portable ne sonne même pas ='(...J'espère qu'elle va venir!
Bon, alors d'abord...Je vais acheter des nouvelles fringues! Pour être présentable! ^^

Direction le centre commercial! =)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 4:15

Chuiiteuh poulette j'aiimeuuh, c'est dingue c'est vrai je l'imagine pas maquiller quelqun tt délicatement.. Si je l'imagine se branler mais.. Je vois pas trop l'utilité de la banane XD la sienne est emplement suffisante.. Normalement lool chuite sauscisse
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 11:37

suitouille teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 23:10

c'est marrant, c'est trop les phrases que j'aurais en ce moment!!!!!!!!!!!!!!
^^


SUITE????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 22:53

*POV Christina*

Bon voila, quitter Tom c'est fait...Mais là, je suis bloquée...Il...enfin...La manière qu'il a agit...Ca a provoqué quelque chose en moi...Que je n'ai pas totalement avec Bill...Je...Il faut que je reste éloignée de lui un moment...

Et cette fouttu perruque que je dois mettre à chaque fois, au risque de la faire tomber...Rah! Je dois y remédier! Aller direction le coiffeur. Je vais me faire une teinture ainsi qu'une coupe à la Samantha et ainsi, je ne prendrais aucun risque avec Bill. Il faut que je mette fin à la relation, mais sans être directe...Il faut un plan...>.<

Bref...Je me dirige vers le coiffeur le plus prof, en taxi, et rentre à l'intérieur.

- Bonjour!
Me dit gentillement une femme, la trentaine à tout cassé, qui se tient assise sur une chaise.

La boutique est totalment vide! Et temps mieux!

- B
onjours, j'aimerai me faire une coupe ainsi qu'une coloration s'il vous plais.

- Oui, biensur, commence t-elle en se levant, prenez place je vous pris.

Je l'écoute et m'installe sur une chaise, juste devant le miroir.

- Vous désirez une coupe en particulier?

- Oui...J'aimerai une coupe comme celle ci, dis-je en sortant ma perrure de mon sac.

La coiffeuse la dépose sur ma tête, ajustant chaque poil et garde en mémoire.


- Très bien, ce sera donc un lissage complet, avec coloration "noire profond" ainsi qu'une frange au devant.

- Oui, voila! C'est ça!

- Très bien, allons y alors.


Elle commence par me rincer les cheveux, puis à les secher à la serviette. Etape un, la coloration. Elle sort tous ses accessoires et commence sa coloration, mèche par mèche puisqu'une totale laisserait du noir sur ma peau. Je me regarde dans le miroir et vois tous ses morceaux d'aluminium sur mes cheveux...Ca me fait peur! J'espère que le resultat sera parfait et que je pourrais retrouver ma coupe originale après ça. Bref...La coloration terminée, elle s'attaque maintenant au lissage. Munie de son fer à lisser, son seche cheveux et je ne sais quoi d'autre, elle commence, là encore mèche par mèche pendant quelques minutes, puisque mes cheveux se lissent très facilement. Là, elle attaque la coupe en elle même. Je dois avouer que je ne me reconnais même pas comme ça! C'est fou. Je vois mes cheveux noirs tomber au sol et la frange prendre peu à peu la forme que je veux.


Au bout d'une petite heure, tout est terminé. Me voila comme avec ma perruque! C'est fou!
Je paie la coiffeuse et regarde l'heure...11h20...

*POV Bill*

Je prends un taxi, essayant d'être le plus discret possible et en 50 min, j'arrive à destination. Mais au même moment, mon portable sonne. Je paie le taxi, me dépèche de sortir et décroche, sans même regarder le numéro.

- Oui bonjour, Will à l'appareil, à qui ai-je l'honneur? dis-je en empruntant une voix différente de la mienne

- Will? J'étais pourtant persuadée d'avoir le bon numéro en mémoire...J'ai du faire une erreur, excusez-moi, me réponds la voix au bout du fil que je reconnais immédiatement

- Chérie!! C'est toi!! =)

- Hum pardon?

- C'est Bill! Je fais ça pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur la ligne, enfin tu me comprends! Tu vas bien?

- Bah écoute ui ça va bien! A part un léger problème avec un garçon tout à l'heure...Enfin bref, et toi? T'es où? Smile

- Moi ça va super depuis que j'te parle!! Very Happy Je suis devant le centre commercial...Pourquoi?

- Je peux te rejoindre? Ou alors je dérangerai...

- Ah nan! Biensur que nan! Tu ne me dérangeras jamais! =) Au contraire! Viens, j'ai besoin de te voir...

- D'accord =) Je viens dans une dizaine de minutes!

- Parfait! ^^ Je t'attends dehors, sur les bancs de l'entrée! Je porte une casquette noire!

- XD Déguisement x)

- Ouais bah tu sais pas ce que c'est que la célébrité xD

- Rolling Eyes Ouais t'as raison xD Bref, à tout à l'heure! Je fais le plus vite possible! J't'aime!

- Moi aussi! <3

Elle raccroche et là, rien ne pourra me détruire le moral, c'est assuré! =) Mais là, mon portable sonne à nouveau...C'est peut-être encore elle =) Je regarde le numéro...Et bien nan --' C'est la bite ambulante, alias Tom...Qu'est ce qu'il me veut? oO
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 22:54

Sur ce, bonne vacances à toutesssssssss ='D

J'me connecterai labas ^.^

Bisuxxx
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 23:48

ok!!!!
cool!!!!
^^
la bite ambulante, j'aime bien!!!!!
mdr!!!!!

bonne vacances!!!!!
Suite quand tu re'!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 2:24

ouuh ui la bitounette enbulaanteuuh XD Ui sowscisse co toua de labaas Biizouuxx
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 18:38

meme si tes pas la suitouille ma sowsette
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:57

- Allo?

- Fréroooot aide moiiiiiiii crit-il de son portable

- Hep doucement! dis-je en éloignant le phone

- Sad Chris est partiiie!!

- Qu'est ce que tu lui as encore fait? tongue Tu l'as prise pour une poupée gonflable? Razz

- Bill je suis sérieux...Je lui ai avoué, comme tu me l'as dis et elle s'est barré juste après! Il sert à rien ton romantisme à deux balle --'

- Hey! C'est pas ma faute si tu sais pas le manier! T'as du mal t'y prendre! Ou alors elle est partie pour une autre raison...Elle avait pas un truc à faire ou alors un air triste sur le visage avant que tu lui avoues?


- Beinn elle avait son train à prendre pour Paris...

- Bah voila! Elle était pressée!! Surprised

- Oui mais pourquoi elle est partie sauvagement?


- Tu l'as peut-être étonnée ou alors elle s'attendait pas à ça!

- Donc elle m'aime pas...Sad

- Mais j'ai pas dis ça! Suspect Chacun réagit différement aux sentiments, elle est peut-être juste génée...Ou alors c'est trop tôt. T'sais, les filles, elles aiment prendre leur temps de ce côté là...Surtout une fille comme Christina...

- Ouais mais...je fais quoi?


- Bein, essaie de la contacter déjà...

- Mouais...

- Aller Tom! Reprends ton courage à deux mains! Tu vas reussir Wink

- J'en suis pas sûr là...

- Ressaisis toi merde! Surprised C'est pas un petit echec qui va te faire couler quand même!

- Hum t'as raison! Je vais rattraper mon coup!

- Voila! =)


- Merci Bill!! Tchouss!!

Et là il raccroche, sans même me laisser le temps de lui répondre...>< Bref...Espérons qu'il reussisse son coup là xD Je range mon portable et attends encore 7 min précisement avant de voir mon coeur arriver. Je me lève et cours littéralement vers elle qui se stoppe alors net. Je la prends dans mes bras en embrassant son front...Je suis si heureux, c'est fou. Je ne me rappellais pas que l'amour donnait autant des ailes...

- Wah, j't'ai manqué tant que ça? lol


- =') Nan! Plus!! xD =)

- lol ^^ Désolé d'être partie comme ça

- Et moi désolé de t'avoir parlé comme ça...Et surtout d'avoir réagis comme un crétin...

- Mais j't'en veux pas t'inquiète...C'est juste que j'avais quand même le droit de prendre un verre avec quelqu'un...Enfin bon, n'en parlons plus. Tu fais quoi seule au centre?

- Bah j'm'ennuyais de toi, alors j'ai pensé faire du shopping pour attendre ton retour!

- Oh que c'est choux! Mais j'ai une meilleure idée! Il est quelle heure?

- Hum Presqu'11h30, pourquoi?

- Pose pas de questions et suis moi. me dit-elle en me tirant à l'opposé du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:58

Une tite suite xDDD =) J'avais écris un ti peu avant d'partir Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:03

si tout petit mais tout mimi

lol suite teuplais ma sowsette
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:08

- Tu m'enmènes où?

- Chutt!!

Elle continue de m'attirer je ne sais où. En passant devant un vieux et sa femme, on les entend nous dire "Les jeunes, toujours en manque"...J'imagines qu'ils se font des films dans leur tête Razz Bref...Qui sait, ils n'ont peut-être pas tord o.O'
Mais où elle m'enmène? Suspect

On arrive dans une rue que je n'avais jamais vu avant, et sans s'arrêter pour autant, je commence à être à bout de souffle. Elle s'arrête donc un moment et je m'asseois sur une marche pour récupérer.


- Pas très sportif dis-donc! Surprised

- Je hais le sport Mad xD


- Domage pour toi! Razz

- Tu m'enmènes où?


- Chut! Y'a des gens qui baisent le plus souvent là-haut! me dit-elle en pointant du doigt les fenêtres d'un immeuble très suspectes...

En effet, il y a des néons en forme de femme nu et roses brillant sur les vollets, et ils sont clos. Suspect

- On est où?


- Chut! Debout et suis moi!

Je lui obeis et elle reprend son sprint vers un lieu inconnu.

*POV Tom*

Je suis éffondré sur le lit de Christina, encore enivré de son parfum...


- Tom, elle va revenir, essaie de me rassurer Sandra


- Ouais, écoute Mémé! Elle a raison, Christina reviendra! Sinon elle ne t'aurait pas laisser l'embrasser

- Je suis qu'un con...Bon aller, je lui laisse un message...

- Voila!! Tu peux y arriver Tom!!

Je prends mon portable et ouvre un nouveau message...

" Salut Christina, excuse moi pour tout à l'heure...Je...sais pas ce qu'il m'a pris. Je vois que je t'ai blessé...Je suis désolé Sad Je sais que ça sera jamais comme avant, mais on peut faire comme si ceci n'était jamais arrivé? Je regrette énormement...On se dit que c'était comme un entrainement, pour quand ton père sera là...enfin bon, bon voyage quand même...Bisoux <3 Tom"

Les filles lisent le message en même temps.

- Mais si elle t'aime?

- Nan, elle m'aime pas...

- Comment peux tu en être si sûr?

- Vous la connaissez pas...

J'envoie le message et recois immédiatement l'accusé de reception.


- Tu veux te changer les idées?

- Je sais pas, j'ai envie de rester là...

- Tom! C'est pas en restant ici qu'elle reviendra!

- J'ai besoin de réfléchir...

- Bon très bien, on va te laisser alors, viens Sandrouille, on va jouer à la PS2 dans ma chambre.

Elles partent toutes les deux, me laissant perdu dans mes pensées. Oui j'ai fais une connerie sur ce point --'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] La fée Samantha - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] La fée Samantha
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser