fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le look et les critique

Aller en bas 
+5
melimelo
Madii *
¤Apocalip's¤
*_Aneko~
YoXy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

le look et les critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le look et les critique   le look et les critique - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 1:58

je parle pas de mes amie proche mes amis proche sont toujour avec moi et je les ador on delire toujour ensemble je parle de ceux qui ne mon pas vu depuis un moment il ne me parle plus par peur je crois de quoi je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

le look et les critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le look et les critique   le look et les critique - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 2:20

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

le look et les critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le look et les critique   le look et les critique - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:00

Dydouxdu63 a écrit:
je parle pas de mes amie proche mes amis proche sont toujour avec moi et je les ador on delire toujour ensemble je parle de ceux qui ne mon pas vu depuis un moment il ne me parle plus par peur je crois de quoi je ne sais pas

je c'est pas si C la même chose tu me dit

(je prend l'xemple de l'école

On n'est dans la même classe on s'éclate et tout et une fois kon n'est plus dansq l amême classe ou même en dehors des cours C IGNORANCE TOTALE
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

le look et les critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le look et les critique   le look et les critique - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:04

désolé de casser l'ambiance mais...
Revenir en haut Aller en bas
Cowcow-Baka
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Cowcow-Baka


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : † Heum ._. bah dans mon chez moi avec heum ... quelqu'un =3 †
Date d'inscription : 02/07/2007

le look et les critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le look et les critique   le look et les critique - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 1:18

niark c'est clair que les critiques sa saoules,a peine sorti de chez moi " hey la gotik" --' voila quoi, vous parliez dela scarificatioen ya peu et je le dit, sa fait mal mais si on le fait c'est pour avoir mal *me tape pas sow' ._. (=lolipops)* enfin bon faut le vouloir, et puis après les critique tu les ignore, tu est mieux comme tu est que comme les autres, les mots "normal" et "different" n'existe pas dans ce cas là car nous sommes tous unique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mystoryth.skyblog.com
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

le look et les critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le look et les critique   le look et les critique - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:05

j m abille pareil et donc je comprend moi mes parent s en foute mes mes grand parent trouve sa morbide et o lycée on me critique souvent donc sa m enerve mais bon j les laisse parler sa me soule trop c simple moi mon look fait fuir apparamen j ai 4 pot pré de chez moi et encore ( yona en fait parti c est l une de mes meuilleure amie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
MiSs-tOk!O_hOt3L
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
MiSs-tOk!O_hOt3L


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : d@n$ l@ vOiitur€ d€ t€uM =)
Date d'inscription : 15/09/2008

le look et les critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le look et les critique   le look et les critique - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 12:45

Moi c'est pareille, j'ais un look assez rock et les pet*sses de ma classe m'insulte mais je men calle completement, chacun ses gouts =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacelibadu62.skyblog.com
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

le look et les critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le look et les critique   le look et les critique - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 16:57

dsl sa fait trop longtemps que je suis pas venue


mais J'ASSUME mon look a donf et il est trop contradictoire avec ma PERSONNALITé et je men fou j'enmmerde bien les gens lol mais ses vrais que y'a toujours se coter regard en coins et moquerie pas assumer qui me soule apres voila je vie ma vie comme elle est
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

le look et les critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le look et les critique   le look et les critique - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 16:58

MiiOuw > a écrit:
Dydouxdu63 a écrit:
je parle pas de mes amie proche mes amis proche sont toujour avec moi et je les ador on delire toujour ensemble je parle de ceux qui ne mon pas vu depuis un moment il ne me parle plus par peur je crois de quoi je ne sais pas

je c'est pas si C la même chose tu me dit

(je prend l'xemple de l'école

On n'est dans la même classe on s'éclate et tout et une fois kon n'est plus dansq l amême classe ou même en dehors des cours C IGNORANCE TOTALE

je sais pas si ses pareil sachant que dans se cas la tu les cotois tte les jour a lors que moi je ne les voyais plus mais apres ses vrrais que ses soulant
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





le look et les critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le look et les critique   le look et les critique - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le look et les critique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: HORS SUJET TH :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser