fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moi une traînée ?humm...ouais !

Aller en bas 
+5
YoXy
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
Madii *
*_Aneko~
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:25

Ca y est, le grand soir est arrivée, j'ai enfilé la tenue préparée des mois à l'avance, mini-jupe noir bien au dessus des genoux, bottes en cuirs, mes cheveux sont relevés seules quelque mèches dépassent et tombent dans mon décolté plongeant. Tout pour me faire remarquer. Des milliers de filles hurlent autour de moi, certaines me regardent de travers, me traintent de pétasses, mais qu'importe, je suis là, au premier rang et je compte bien attirer l'attention de Tom Kaulitz. Je n'ai pas le temps de penser, j'entends le son de sa guitare retentire, il entonne le début d'übers Ende der Welt ou je sais pas quoi, puis c'est au tour de Georg d'arriver, Gustave fait resonner ses fûts. La foule est en délire. Puis Bill commence à chanter, c'est l'oeuforie autour de moi mais je m'en fou (je m'en flan completement XD pour ceux qui comprennent lol). Tout ce qui compte c'est lui. Il s'est arrêté de bouger, il est juste devant moi, je peu dicerner chaque détails de son visage. La chansons se termine, je hurle son nom,il releve la tête, je croise son regard. Il me fait une sourir, CE sourir qui me fait fondre à chaque fois que je le regarde, je lui souris moi aussi, je soutiens son regard. Voyant que je ne détourne pas les yeux il rit puis une autre chanson commence, le concert continu, il n'arrête pas de me regarder. Des filles tombent dans les pommes autour de moi, d'autres pleurent, mais dites moi à quoi ça sert franchement, pauvres filles... Je leve la tête, les premiers accords de REDEN résonnent dans toute la salle,c'est MA chanson, c'est MON reve, je prie pour qu'il se réalise ce soir, j'en ai tellement revé... Tom laisse courir ses mains le long du manche de sa guitare, j'hurle une nouvelle fois son nom, il me sourit, passe la langue sur ses levres, je fais de même, je sens que le courant commence à passer. Bill arrive, se met devant Tom et commence à chanter *mais tu peux pas te pousser toua pff ptite tantouse, non mais jvous jure, un mec ça ??!! Dégage de là que je puisse voire ton Dieu de frère lui au moins c'est un Homme* (lool je sais chuis dure ac le ptit Billouw lol mais c que de la Fique jladouure lol)
Bill me regarde lui aussi, cahnte comme si il me parlait, il essai de faire passer un truc entre nous je pense mais bon ça marche pas, qu'il veque de là. REDEN se termine Bill se déplace *ENFIN PAS TROP TOT !!*
Tom se remet à sa place, le concert défile, des fille sse déshabillent pour attirer l'attention *quelles laiderons* de toute facon Tom ne le sregarde même pas, son regard pervers et suggestif il me le réserve, tout ce déroule comme prévu.
Le concert est terminé, Bill remercie tput le monde *ya vraiment pas de quoi tantouse* des fille sbrandissent des banderoles avec des messages qu'elles croient émouvants où très fort *mais quelles connes vraiment je les plains, elle n'y comprennent vraiment rien. Suis-je la seule fille avec un cerveau ici ??* je sors ma pancarte a moi, mon message simple, clair, net et précis : TOM, NIMM MICH !!! (traduc: Tom prends moi) *en voilà enfin un message intelligent, mais qu'est-ce qu'elles croient les autres avec leurs déclaration d'amour à deux balles, que c'est ça qu'il recherche? Elles peuvent tout remballer, Tom est à moi* Il lit ma pancarte, il rit. *ne ris pas je suis sérieuse moi*. c'est la fin, Tom Balance de l'eau a tout le monde, Bill essai de faire pareil mais il a vraiment pas le style *pfff* alors Georg et Gustave n'en parlons pas... Tom fait mine d'essayer d'arroser la fille derriere moi mais c'est moi qui pren tout, sur mon joli décolté blanc qui devient transparent peu à peu... *cochon c'est bien ça que tu cherches...*. Ils rentrent tous en coulisse, Tom me fait un clein d'oeil et passe (du coté obscure, bon dacord je sors lol) et passe donc de l'autre coté du rideau. La fosse se vide lentement, on entend les dernioers cris d'hystérie, les derniers pleurs *mais elles peuvent pas la fermer !*
Je me retrouve presque seule dans la salle, rien ne se passe, le personnel remballe les instruments toutes les lumière sont allumées *non c'est pas possible, pourquoi personne ne me dit rien ?? à l'heure qu'il est je devrai déjà être dans les loges à prendre du bon temps...! je dois cauchemarder* Personne ne me parle ni ne m'accorde un regard. Je suis dépitée (et non pas décapitéec'est pas la même chose n'est-ce pas lool) $me serais-je fait des idées ?? mais pendant le concert il avait l'air si interessé...* sur ces pensées je décide de rentrer. Je me dirige vers la sortie quand *mais qui c'est qui se permet d'attraper mon bras ?? !!*

Continue-je ou ne continue-je pas ??


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:31

Oui continue Smile

Pauv' Bill quand meme T_T Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:35

Mdr ouais je sais lol tu peu pas savouar comme ça me chagrine lool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:36

Et moi donc XD

Nan mais sérieux, y'en a qui le traite vraiment comme ça --' C'est desespérant --'
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:39

continuuuuuee couz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:40

C'est claire, des potes a moi ne se privent pas mais bon je fais pas gaffe lol ou plutôt si mnt je vais faire gaffe lol ça peut etre source d'inspi lol Nan mais vouala koua D'un côté sa me fé rire sque je met, c'est tellement abbérent pour moua, Bill c'est Bill et je ne pense pas un mot de ce que j'ai écrit dans cette fic lol c'est tout l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:43

XD HEURESEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:45

MDR ! Qui mieux que toua ma Twin's peut savoir ce que je ressens concernant Bill ou n'importe quoi d'ailleurs de toute facon lool
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:48

ouéé et je pense que tu ressens que je veux une sutie ? ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:50

XPLDR !!!! Ok générallol mais pas minnant lol suis un tit peu fatiguée lol
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:54

Oké :'(

O faite jai mis la suite sur shi ten'shi yona Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:55

jaaaa je vais y courir lool
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:57

comme le vent d'un pet ......

* je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:58

ptdrrrrrrrrrr n'importe quoi twa mdrrr XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:58

non mais clair lool completement alumé ste fille
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:59

si c'est un de tes pets vaut mieu pas etre la...
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 4:00

tout comme le tiens ma chère
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 4:41

MDR !!! ne soit pas si modeste lol ils ne valent pas les tiens
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 4:44

si si j'insiste quand tu mange du chou c'est un tuerie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 4:45

lool ouais mais ça vaut pas toua et les pois chiches lol
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 4:47

je ten pris ne cache pas ton talent quand tu a mangé de la tartiflette XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 4:47

ouais ba toua et les oeufs en neige euh....
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 4:50

toi les oeuf tout court tu et la championne ne sois aps modeste enfiin
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 4:51

MDR !! EEEEEEH !! mais c'est la ouùil douat y avouar les coms pour ma 1ere fic et on parle de pets je suis vraiment triste ça m'écoeur lool
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 4:52

XD C SUREMENT L'ODEUR XD


BON ON VA ARRETER MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Moi une traînée ?humm...ouais ! Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi une traînée ?humm...ouais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser