fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre à New-York

Aller en bas 
+5
Madii *
*Schwarz £ngel*
*_Aneko~
YoXy
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 21 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 23:18

Merci les filles Smile Je dois dire que j'ai vraiment apprécié écrire ce moment là... Suite bientow, tempis je délaisserai Moi une trainée qui ne m'inspire vraiment pas pour le moment et je vais me concentrer sur la boite, le tour du monde, la tarte à la creme (et ui mémé tkt j'oublie pas) et puis ben sur celle-ci qui me fait planer quand je l'écris Smile
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre à New-York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 21 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:09

Citation :
la tarte à la creme (et ui mémé tkt j'oublie pas)

Et là le sourire de mémé s'agrandit au point de lui tomber le dentier!!!!!
mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 21 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:27

x'D !!!!!!!! j'imagiine lol trop forte ma méméé
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre à New-York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 21 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:48

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre à New-York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 21 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:40

OMG J'avais même pas commé O_O

SUITTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE =O
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 21 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:54

ouais hein, hoonte à toi lool
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 21 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:31

Sur ces mots je rentre dans ma chambre et ferme la porte.

Bill : "soupir"

Bill regagne sa chambre le sourire aux levres. Il ouvre la porte, appose l'écritau "Don't Disturb" puis referme la porte. Il dépose son blouson sur une chaise, se déchausse vite fait puis vas dans la salle de bain. Là il se démaquille puis retire son T-shirt. Il retourne ensuite dans sa chambre plongée dans la pénombre puis allume une lampe de chevet. Il enleve son pantalon et s'allonge sur son lit. Il reste là à révasser quelques instants, un petit sourire en coin puis tire la couverture sur lui et éteint la lampe.

De mon côté j'effectue presque les mêmes gestes en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ma tante qui semble dormir à point fermé. Une fois ma toilette terminée, j'entre dans ma chambre et me glisse sous les couvertures. Je m'endore presque aussitôt, le visage de Bill en tête.

Quelques minutes plus tard, du bruit se fait entendre. Je ne me réveille pas. Ma tante pénetre dans ma chambre pour s'assurer que je suis bien rentrée. Me croyant profondément endormie, elle sourit, m'embrasse sur le front et retourne se coucher.


................................................................................................



Moua : ..Hum... "baille" Ah..*Quelle heure il est ?*... Shocked *11h ! Mais.. Tata ne m'as pas réveillée ?!*

Je m'étire doucement et ouvre mes yeux, éblouie par la lumiere du jour qui filtre à travers les rideaux. Je me redresse et regarde autour de moi. Mon plateau de petit déjeuné est posé sur mon bureau. Ma tante entre dans ma chambre.

Laurence : Ah, tu es réveillée Smile

Elle est propre, habillée, coiffée.. Bien qu'elle ne m'ait pas levée, elle a du se réveiller tôt quand même... La pauvre, elle a du tourner en rond toute la matinée. Mais mes remords s'estompent vite.. en même temps que les souvenirs d'hier soir me reviennent en mémoire.

Moua : *Punaise.. Hier soir on.. il... c'est pas possible* Neutral
Laurence : Alors, bonne soirée ? Very Happy

Un sourire se dessine sur mon visage.

Moua : Oui, trop bonne !Smile Mais.. il est tard, pourquoi tu ne m'as pas réveillée ?
Laurence :
"me préparant mon plateau" Parce que tu est rentrée tard également Rencontre à New-York - Page 21 937426
Moua : Embarassed ... Je suis désolée.. Et pis n'en veut pas à Bill hein, c'est pas..

Laurence : Bill ? Aah j'me disais bien que j'avais déjà vu sa tête quelque part.. C'est pas le chanteur du groupe des ptits jeunes que t'aimes bien ?
Moua : Ben.. Si :s
Laurence : Eet ben, si ca c'est pas de la chaance
Moua : ouais
"sourir crispé, baisse les yeux"
Laurence : Razz Maiis ne t'inquietes pas, il n'y a pas de problemes "me donnant mon plateau" "air faussement sévere" Tant qu'il te ramene entiere Mad
Moua :
"rires"
Laurence : Alors, comment trouves-tu le China Club ?
Moua : Vraiment trop génial, une des plus belles boites dans lesquelles je sois allée Surprised .. La plus grande aussi
"mordant dans un croissant"
Laurence : Very Happy C'est grand hein ? ?... Et.. La terrasse était ouverte ? Quoique.. en hiver

Les moments passés sur la terrasse me reviennent. Moi, penchée sur la rembarde, Bill à mes côtés, notre danse...

Moua :
Embarassed "machonnant nerveusement mon croissant" *Je lui dis quoi maintenant..* Au 3eme étage ?... Non.. tout était éteint.. c'était fermé... *C'est mieux comme ca*

Je préfere ne rien lui dire, ca m'épargne toute une ribambelle de recommandations du genre "fait bien attention, tu crois le connaitre mais tu ne le connais pas", "L'argent et la célébrité corrompt certaines personnes" ou encore "N'attend rien de lui, pour lui tu n'est qu'un petit plaisir qu'il s'offre pour les vacances, n'éspere pas trop quelque chose de sérieux" et pour finir "Ne te donne pas aveuglément, tu risquerais de le regretter"

Moua : *Conscience>> Parfaitement ! =O << TG, je sais dans quoi je m'embarque... ou pas..*
Laurence : Ah dommage, c'est vraiment beau là-haut.

... Son parfum.. Ses mains le long de mon dos.. Mes doigts dans ses cheveux...

Moua : Smile Une prochaine fois
Laurence : Ouais Surprised Bon aller, finis ton ptit dej et habilles toi.
Moua : Ok Smile


Je termine vite fait puis entre dans la douche. J'y reste quelques minutes laissant l'eau couler le long de mon corps... moment de pure détente. Mais bon, il faut une fin à tout, je sors donc de la douche, m'essuie et m'enroule dans une serviette le temps de choisir mes vetements. J'opte pour un jeans foncé, un débardeur noir dissimulé en partie par un petit pull court (s'arretant en dessous de la poitrine) blanc aux manches longues. Une fois habillée, maquillage... Un peu de poudre, un fin trait d'eye liner pour souligner mon regard puis un voil de phard ) paupieres dégradé du blanc au gris pailleté. un peu de blush, un coup de Gloss et c'est terminé, je suis PRETE. Je rejoins ma tante dans sa chambre.

Laurence : Ca y est, t'es prête Surprised
Moua : Ouais c'est bon Smile
Laurence : Bon ben on va descendre alors.
Moua : Yop (et ca repart !X))

Laurence : Dis, ca te derange pas qu'on mange un morceau avant de partir ? Parce que toi bon ben tu viens de manger, mais moi...
Moua : Aucun probleme


Je prends mon manteau sous le bras et nous sortons de la chambre, direction la salle à manger. La piece en question est immense, bien que bondée, il y a un tel espace qu'elle n'est en rien étouffante. Ma tante et moi rejoignons notre table, en passant devant les buffets gigantesques, garnis d'un nombre incalculable de plats, d'entrées et de desserts différents, chacun ayant l'air vraiment appétissant.
Les américains voient réellement tout en grand, ca ne cessera de me surprendre.

Je dépose mes affaires et m'assois.

Laurence : Tu veux venir le temps que je vais chercher mes plats ? Surprised
Moua : Non c'est bon, je t'attends ici. Smile
Laurence : Ok Smile


J'en profite pour faire du repérage. pas de Bill à l'horizon, ni aucun membre du groupe d'ailleurs. Il ets peut-etre encore un peu tôt... Je profite de ce petit instant de solitude pour rappeler ma chere cousine.

Moua : *j'espere qu'elle n'a pas réellement éclaté sont telephone parterre :s*

Ca sonne...

Maddi : Allo ?
Moua : Madicrotte ? C'eey mouaaa Very Happy
Maddi : Cynthia ? IL ETAIT TEMPS QUE TU RAPPELLES CONNASSE !
Moua : Ui je sais^^ Mais j'étais quelque peu occupée tu voiis tongue
Maddi : Ouais c'est ca Grr Saloppe j'te déteste.
Moua : Mais moi aussi je t'aime ma puce Smile
Maddi : Bon treve de conneries, la derniere fois on a été coupé et avec tout le rooming que j'ai payé pour t'appeler 10 secondes j'en ai pas eu pour mon argent ! J'veux savouar tous les détails !
Moua :
"rires" et ben...

Je lui raconte ce qu'il s'est passé à l'aéroport.

Maddi : Shocked C'est vrai ?! t'les as tous vus, Tom, Georg, Gus
Moua : Ouais
Maddi : Putain la chance que t'as eu, je te hais cousine
Moua : ouais la chance la chance..


Je lui énonce ma chute lamentable devant le taxi.

Maddi : XPLDR !! T'es trop pas douée ! Rolalaa
Moua : C'pas drole ! J'ai eu un super bleu, mon cul s'en souvient !
Maddi : Haha Ba t'as marqué leurs esprits comme la glace a marqué ton cul tongue
Moua : Petasse
"rires" Fous toi de moii
Maddi : Ba écoute hein j'essaie de me détendre comme je peux, chuis trop jalouse
"rires"
Moua : ^^T'inquietes cousine, j'te ramenerai un autographe
Maddi : pour ca faudrait déjà que tu les revois, ce qui à mon avis tiendrait du miracle.
Moua : Ba allélouia Very Happy J'ai même pas eu besoin d'aller à Lourdes tongue
Maddi : Quoi ?
Moua : Rolling Eyes Je disais que si ton raisonnement est bon, ... Je suis une miraculée^^
Maddi : Comment ca tu .. Shocked Tu les a revus ?!!
Moua : J'avais pas fini mon Histoire ^^
Maddi : Raconte !
Moua : Avant hier soir j'ai mangé avec Bill et on s'est balladés dans central Park toute la soirée
Maddi : oO
Moua : Ils sont dans le même hotel que moi
Maddi : OO
Moua : Chuis allée en boite avec eux hier soir
Maddi : Shocked
Moua : Bill et moi on s'est embrassés.
Maddi : Rencontre à New-York - Page 21 480486
Moua : ... Maddi ? T'es toujours là ?
Maddi :
*Putaiin Shocked c'pas possib je reve*
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 21 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:32

Chose promise chose duue, voilà LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre à New-York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 21 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:54

C'est quoi cette coupure hein!!? xD

Souiiite et que ça saute!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 21 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:57

MDR !! Que c'est agréable de voire une telle réaction, de savoir que si on voulait on pourrer poster, mais qu'on ne le fait paas :p
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre à New-York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 21 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:01

Sniiif j'ai remplie mes deux taches du contrat ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à New-York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à New-York
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser