fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une b(o)ite cache les bijoux de famille...

Aller en bas 
+2
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
*_Aneko~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:00

XD, oui ça m'a fait pensé à ça aussi!
^^
c'est peut etre pour ça!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 22:34

xD

Brefff souiiitee
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 4:40

POV Cin.

Il a fallut peu pour qu'on se retrouve dans la voiture de Simone, en direction de...En fait, on ne sait même pas où on va! Mais tout ce qu'on sait c'est que nous sommes sur l'autoroute menant à la France...C'est vraiment bizarre. Je regarde Bill, puis Cyn, ils sont dans le même état que moi xD Aucun d'eux ne semble savoir où Simone nous mène. Par contre, Tom sourit discretement en voyant les panneaux défiler...

Moi: *Sursurrant à l'oreille de Tom* Qu'est-ce qui te fait sourire dis moi? La route est si drôle que ça?

Tom: Hum nan, je prépare juste des tours dans ma tête *Tête de psychopate dégénéré de la kekette* MOUAAHAHAHAH

Moi: *o.0* Des tours? [Ca ne présage rien de bon oO] Tu sais où on va?

Tom: Biensur, j'y ai déjà été avec des potes *Re-tête de psychopate* MOUAHAHAHAHAH

Moi: *Tête toute kawaii* On va où? Very Happy

Tom: SE-CRET! Cool

Moi: *Me rapprochant de Tom* Aller Tom... *Posant sa main sur sa cuisse, non loin de l'entre jambe* S'il te plaiiiis

Tom: *Embarassed Retirant la main en cachant sa gène* Tu le sauras en arrivant. *A mon oreille* En attendant, *Sourire pervers* calme tes envies, ma mère nous regarde quand même *A Simone* M'man, on va passer plusieurs jours la-bas?

Simone: Oui mon canard en sucre!

Tom: [Pense: Héhé, on va dormir à l'hotel... rabbit J'ai bien fais de prendre mes capotes à la cerise! Twisted Evil ]

Moi: [Mon pauvre Tom, si je tombe dans la même chambre que toi, tu vas pouvoir gouter à une partie de mon artillerie de S-M! Cool ]

Tom et moi: [Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir ]

POV Cyn:

La route défile, sans fin. C'est franchement chiant je dois l'avouer, j'espère que ça en vaut le détour.

Bill: Cyn, tu t'ennuie?

Moi: *Dans mes pensées* [Et si la fin du monde arrivait subbitement? Des aliens partout...Han! J'ai même pas dit adieu à mon nounours Paris Hilton =O ]

Bill: Cyn? Suspect

Moi: [Et mon poisson rouge Hello Kitty =O Putainn!!]

Bill: CYNOUNETTE?!

Cin: Oui?

Bill: Nan pas toi xP

Cin: Ah xD

Bill: Ta soeur ne répond plus o.0 Il semble y avoir un disfonctionnement techico-Cerebrale dans son organisme o.0

Cin: Cynnn?

Moi: [Oh! Superman viendra peut-être nous sauver! *0* Je vais pouvoir rencontrer mon héro! ]

Cin: *Me pincant* DEBOUT!

Moi: AIEUHHH! *Me tournant vers Cin* Mais ça va pas dans ta tête ou quoi >0<

Cin: Tu révassais ma ptite! Si bien que même la voix de Bill n'a pas pu te faire réagir!

Moi: Oh *A Bill* Pardonnn Surprised

Bill: C'est rien xD Tu rêvais du prince charmant sur son beau cheval blanc?

Moi: [Plutôt de superman dans son costume moulant xD] Nan, je me demandais où on allait =)

Bill: C'est la route d'Europa Park il me semble

Simone: Bingo Bill!

Bill: Yeah! Merci m'man!!

Cin et moi: Europa Park? Suspect

Les jumeaux: Vous connaissez pas? Surprised

Moi: Seulement de nom...

Cin: On a jamais pu y aller avec Amandine et William --'

Tom: Oh super, on va pouvoir être vos guides x) [Cinnnn ]

Moi: J'espère Laughing Ca serait vraiment bête qu'on se perde labas! Laughing

Je repense alors au jour où on a été dans un grand parc végétal en France...Cin s'est retrouvé aux urgences après avoir trébucher sur une racine d'arbre et être tombée dans le lac à Piranha! Laughing

Moi: Alala quand je pense au parc français... Rolling Eyes *Regardant Cin en souriant*

Cin: Alors là, tu dis quelque chose, je t'explose Surprised

Moi: Laughing Je demande à vouar Laughing

Bill: Un parc français?

Tom: Raconte raconte! tongue

Cin: NANNN Surprised

Moi: Disons que Cin a pu faire la connaissance des messieurs Piranha xD

Cin: Cyn!!

Moi: Rolling Eyes J'ai rien dis du tout Rolling Eyes

Sur ces mots je tourne dos à ma soeur et fais semblant d'être interressée par la route jusqu'à ce que je m'endorme sur l'épaule de Tom, puisqu'il est entre moi et Cin dans la banquête.

En me reveillant, je peux entendre de la musique très forte...Et un amas de voiture sur le parking...

Simone: On est arrivés!

Les jumeaux: YEAHHHHHHHHHHHH Very Happy

Cin: Waaaah *0*

Moi: *Tête dans le cul* Ca y est, c'est la fin du monde? *Baille* Il est où superman?

Tous: Laughing Rendors toi!

Moi: *Rebaille*

POV Bill:

Alala Cyn au reveil...Pas beau à voir Laughing Mais nous voila enfin arrivés! C'est parti pour bien s'amuser!!! Nous descendons tous de la voiture. Je vois les filles s'emmerveiller devant le park...Il faut aussi que c'est assez impressionnant .C'est quand même un des plus grands park européen! Smile
On marche vers l'entrée, où beaucoup de monde fait la queue...Aie, on est pas encore entrés! Surprised

Tom: J'ai toujours détesté cette longue attente Mad

Cin: Courage mon choux, c'est rien ça! Cool

Moi: M'man, t'as reservé des chambres d'Hotel?

Simone: Oui ma crème anglaise!

Moi: Embarassed M'man Embarassed

Cin: Oh que c'est choux Laughing

Simone: Mais oui c'est choux comme tout Laughing

Moi: Maman! Surprised

Cyn: C'est toujours mieux que Mon canard en sucre Laughing

Cin: Ca j'te le fais pas dire Laughing

Tom: Vos gueules les jumelles tongue J'hésiterai pas à vous taper les filles!

Cin: Oh mais que de menace! Surprised

Tom: *Baffant legerement Cin sur la tête* La ferme espèce de Chamelle Vérolée! tongue

Tous: Shocked Shocked

Tom: Bah quoi? x)

Cin: Alors toi, j'te jure tu vas me le payer Twisted Evil

Tom: J'attends de voir ça poupée Cool

Simone: Bon les gens, on avance dans la file!

Une bonne demi-heure plus tard, on parvient enfin à dépasser l'entrée, nos billets en main. C'EST PARTI!!!

Cyn: *Excitée* On commence par quoi???!! Very Happy

Cin: Hann j'veux essayer le Silverstar!!!! Very Happy

Moi: Hum faut avoir l'estomac bien resistant pour le faire Cin!

C'est quand même le plus haut grand huit de toute l'europe! Surprised

Moi: Je vous conseille l'Atlantica Supersplash!

Cin: Suspect Supersplash?

Cyn: Ca mouille?

Moi: Ou..*Coupée par Tom*

Tom: Mais nan! C'est juste un petit bateau sur l'eau, rien de bien excitant mais il est quand même bien à faire!

Cyn: On commence par ça alors?

Tou:s OUI!

Hey merde, mon lissage va en prendre un coup...Heuresement que le maquillage est waterprouff xD
On avance vers l'attraction et les filles sont trop occupées à parler entre elles, qu'elles ne remarquent même pas que Tom leur a menti sur le mouillage du manège xD En effet, c'est bien LE manège qui mouille le plus! Laughing Ca rique d'être drole à voir! Laughing

Après 40 min d'attente, on monte enfin dans le manège. Il y a 16 places par barques, et on est 5...On se réparti donc en 3 et 2 pour ne pas faire de jaloux. Donc Tom et Cin sont tout devant, seuls, juste derrière il y a Cyn, puis moi, puis m'man. Et après derrière...On s'en fout xP.

Cin: Ca a l'air drôle Very Happy

Cyn: Grave!! Smile

Tom: Pour être drôle, ça va être drole Laughing

Moi: Ouais, surtout à la fin Laughing

Les filles: confused

POV Cyn:

Qu'est ce qu'il veut dire par là? o.0

Moi: Pourquoi?

Tom: Vous verrez bien! Laughing

Simone: Vous êtes vraiment méchants les garçons quand même Laughing

Tom: On tient ça de toi maman Cool

Simone: tongue Connard tongue

Tom: Moi auss je t'aime ma mamouninounette =)

Simone: Commence pas Tom Laughing Je te rapelle que le gros classeur de photo de vous bébés est en ma possession!

Tom: Ah nan, je n'dirais plus rien maman chérie Very Happy

Cin: Tom se fait mener en baguette par sa mère Cool Difficile à croire tongue

Tom: Tais toi Cin tongue

La barque avance...

Tom: Et c'est parti pour le show!

Ca commence en montant doucement...Haut..très haut. Je me cramponne à Bill...Je deteste les sensations trop fortes. On arrive au sommet....Là, la barque se tourne, et d'un coup on dévale en sens inverse une grand descente. Je sens mon coeur se retourner... Ca remonte ensuite et se stoppe. Je reprends mon souffle et là, la barque se tourne à nouveau dans le sens normal....Devant nouss, une autre grande descente, au bout de laquelle nous attends une piscine...Oh MEIN GOTT...Tom a menti! Surprised On va être trempé! Surprised

Cin: Ahhhh ya de l'eau!!! Surprised

Tom: Ah ah ah, pourquoi ça s'apelle supersplash à ton avis! Laughing

Cin: CONNARD Surprised

Moi: Z'veux passs Surprised

Bill me pose rapidement sa veste sur moi juste au moment où ca démarre. On descend à grande vitesse et le wagon frappe de plein fouet l'eau, nous arrosant complétement.. Je suis là seule à en être sortie indemne grace à Bill. Je le regarde, les cheveux dégoulinants et ne peut m'empêcher de rire Laughing Nous descendons donc, morts de rire et rejoingnons la sortie de l'attraction.

Bill: C'est pas sympa de rire Cyn Laughing

Moi: AH AHAH j'y peux...Rien Laughing Tu verrais Laughing Ta tête...Laughing *Pleure de rire*

Cin: Tom j'te hais u_u

Tom: Laughing Cinusorus Rex vient de renaitre à coté de moi Laughing

Simone: Heuresement que je vous ai pris des vêtements hein!

Cin: Oh c'est vrai? Surprised

Simone: Je me suis permis de fouiner dans vos affaires les filles, excusez moi!

Moi: Ah mais nan c'est super gentil =D

Tom: Maman t'abuse u_u Ca aurait été plus drôle qu'elles restent comme ça!

Moi: [Moi j'suis pas mouillée Very Happy ] *Me tournant vers Bill* Mercii pour la veste Beul I love you T'es un amour I love you

Bill: Embarassed C'est...rien...

Cin: Tom a cause de toi j'suis mouillée!!! Mad

Tom: Hum j'te fais mouillée hein! Avoue le Twisted Evil

Cin: [Pas faux ] Pas du tout u_u Jamais une raclûre de fond de chiotte de Bengalis à double trenchant lécheur de merde d'asticôt ne me fera mouiller u_u

Tom: [ Suspect ] confused Nyéééh? confused

Bill: Ca c'était violent comme insulte Laughing

Moi: Je confirme Laughing MDRRR

Cin: Cool Faut pas m'chercher, j'vous l'dis Cool

Deuxième attraction: La maison hantée!! pale Mon coeur de madeleine va encore être mis à rude épreuve...Cette fois ci, Simone ne nous accompagne pas. Elle part vérifier si l'hotel a bien reserver les chambres pour ce soir. Après tout, il est déjà 18h mine de rien! Le temps qu'on arrive ici....Enfin bref tongue
L'attente est un peu moins longue, 30 min. On entre donc dans la maison qui se trouve être à traverser à PINCE! Même pas de chariot pour se cacher...nan! A pied! Surprised pale

Moi: Bill j'ai peur...

Bill: T'en fais pas, je suis là! Smile

Moi: Smile

Les portes derrières nous se ferment et nous voila dans le noir total. Instinctivement, je cherche Bill du regard, mais on y voit vraiment rien.

Moi: Bill...Bill où t'es! Bill!

Quelqu'un m'attrape la main, je sursaute.

Bill: Je suis là, je te tiens, n'ai pas peur!

Quelque petite lumières rouges s'allument mais un silence reigne... Je dois dire que je panique légerment...Voire même beaucoup! pale Mon dieu, j'vais me pisser dessus... Bill ressert un peu plus sa main et nous commencons à avancer dans les couloirs étroits et macabre. D'un coup, on entend un cri aigue et d'ailleurs je crie en même temps. Mon coeur bat la chamade. J'ai du faire mal à Bill en plus! pale J'aurai pas du rentrer...j'aurai pas du rentrer...

Bill: Cyn, ne lache pas ma main, rien ne t'arrivera!

Cyn: J'ai vraiment peur Bill...

Bill: Avancons rapidement...

Je me colle à lui et nous continuons donc notre marche...Les cris que les gens font devant moi me paniquent encore plus...Soudain, plus aucun bruit. On se stoppe donc, redoutant le pire...D'un coup, je reconnais Cin crier de toutes ses forces, à quelques metre devant moi. Elle qui a l'habitude des manèges de ce genre...Elle a crié?

Moi: Bill...

Bill: Vient de mon côté, vite..

Je lui obeis et bouge un peu mais là, quelque chose me touche l'épaule. Je crie donc et frolle l'évanouissement.

Moi: P't'ain Bill aide moi...

Bill: Sert moi fort dès que t'as peur, j'te promets de te sortir de là rapidement.

Chose dite, il me lache la main, pose les siennes sur mes oreilles et accelère le mouvement. On parvient à doubler Cin et Tom, et en moins de deux, on arrive à la sortie...Je suis complétement soulagée...Je me tourne vers Bill et lui bondit dans les bras...

Moi: J'ai eu si peur Sad Merci...

Il me caresse les cheveux pour me calmer et on s'asseoit sur un muret, attendant que les autres nous rejoignent.

POV Tom.


Hum que je l'aime cette maison Cool Entendre le disque macabre passer en boucle, entendre les cris des filles paniquées...Il n'y a rien de mieux pour appaiser mon coeur.

Moi: Cin? Toujours vivante?

Cin: T'inquiète pas! Cool

On avance, normalement puis on arrive aux fameux escaliers. Mais ça, Cin ne le sait pas Twisted Evil

Moi: Attention Cin, il va falloir speeder ici! T'es prête?

Cin: Faut courir?

Moi: Oui!

Cin: Okay!

Moi: Partez!!

Je fais mine de courir et la laisse passer devant et comme je m'y attendais, elle se viande comme une merde dans les marches. Je suis écroullé de rire Laughing

Cin: TOM!!!!! Mad Mad Mad Je vais te tuer!! Mad Mad Mad [Espèce de Bouc à poil frisés --" ]

D'un coup, elle cesse de raler et un silence se fait.

Cin: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH un truc poilu m'a touché!!!!

Voix: * MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH Sortez de ma maison!!! Humain *

Cin: Tommm!! Aide moiii!!

Moi: Tu ne voulais pas me tuer à l'instant?

Cin: S'teplaiiis!! Quelque chose me tire le bras!! AIIIIIIEEEEEEEEEEEEE!!!

J'arrête de rire et cherche Cin du regard, en effet, un des vampire du manoir la tire bizarrement vers les grands rideaux noirs.

Moi: Heyyy c'est pas normal ça!! Donne ta main Cin!

Cin: Tommmm!!!!

J'arrive à la tirer vers moi et nous partons vite de cet endroit. Là, la sortie se dresse devant nous. On la franchit et je vois la tête effrayée de Cin. Mais bizarrement, elle ne me donne pas envie de rire...D'ailleurs ca m'inquiète plutôt...

Moi: Ca va Cin?

Cin: .... Sad .....

Moi: Hey pleure pas!!

Cin: Il m'a vraiment fait flipper le vampire...D'ailleurs, j'ai les traces sur mon bras...Regarde Sad Il m'a mordu...

Je regarde son bras et effectivement, des marques de dents sont visibles.

Moi: C'est quoi ce bordel...

Bill et Cyn nous rejoingnent alors.

Bill: Cin? Tu pleures?

Cyn: Hannn ton bras!!!

Bill: Tom tu pouvais pas retenir tes pulsions franchement...A cause de tes hormones tu l'as choquée!

Moi: Mais...C'est pas moi!! Surprised

Cin: C'est le vampire Sad

Bill: En plus elle perd la tête!

Moi: Non c'est vraiment un vampire! T'sais ils disent que de temps en temps, ya un malade qui s'attaque à une personne au hasard, bah cette fois, c'est Cin!

Cin: Sad

Moi: D'ailleurs j'aurai deux mots à dire à ce vampire moi Mad [Ya que moi qui puisse mordre Cin! ]

Cin: Sad

Moi: Bon bref, on oublie? On fait quoi maintenant?

Simone *Arrivant*: On va prendre un truc à boire au café?

Bill: Maman! Enfin t'es là!

Simone: Désolé du retard, il y avait du monde. Les 3 chambres sont reservées ^^ Je dormiraiis seule, les garçons ensemble et les filles ensemble. Ca vous va?

Cin [J'voulais être avec Tom Sad ]: Oui Simone

Bill: [j'voulais être avec Cyn ] Ok Roger x)

Tom: [J'voulais être avec Cin] Pas de pb!

Cyn: [J'voulais être avec Bill Sad ] D'accord ^^

Tous les 4: [On va bien pouvoir s'arranger non ]
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 5:29

suiutasse bientooow, I LOOVE <3
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:05

Vivement =3
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:29

trop méga geniale
toujours autant barrer ^^
j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:25

POV Tom :

Nous nous dirigeons donc tous vers un café et nous asseyons. Une charmante serveuse prend notre comande.

Serveuse : Bonjour, qu'est-ce qu'il vous faudra ? Smile
Simone : Bonjour, alors euh.. un décaféiné

Serveuse : "griffonnant sur son bloc-notes" Un déca...
Bill : Un thé à la menthe Smile
Serveuse : Un thé... Ensuite ?
Tom :
*Si tu savais c'que je voudrais là, tout d'suite.. Twisted Evil *
Simone : Les filles, vous voulez quoi ?
Cyn : Un capuccino Surprised
Cin :
"captant mon regard" *Mais je reve ou quoi, qu'est-ce qu'il fait là, IL LUI FAIT DE L'OEIL ?! Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 166137 ( Tom : cyclops xD bon j'arrete XD) Mad Conscience >> Ba ecoutes tu te décides pas à le combler, il se console comme il peut ^^<< Ouais ben pas comme ca ! En plus.. Je vois vraiment pas c'qu'il lui trouve, elle est foutue comme un mamouth boursouflé.. m'arrive même pas à la ch'ville. Conscience >> Si ca t'énerve tant que ca, t'as qu'à remballer ta fierté mal placée et te décider à lui sauter dessus !<< Alors ca, plutôt crever !* "les yeux baissés" Un chocolat liegeois * Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 301445 *
Serveuse : Et un chocolat. Ce sera tout ? Surprised
Moi : Non, je prendrais un Thé Caramel Macchiato
Serveuse : Ca marche, je vous apporte ca tout d'suite Wink
Moi : Je me languis déjà de votre retour Wink
Serveuse : Smile


La serveuse s'éloigne vers le bar.

Cin : "sans me regarder, l'air agacée" Tss t'aurait du commander une douche froide !
Moi : Oh lalaa Serais-tu jalouuse ? tongue
Cin : hum Dans tes reves face de poulpe


Je peux lire sur les levres de de Cyn

Cyn : Si si, tres jalouse ^^
Moi :
*Grr so sexy quand elle est énervée tongue Mais bon, j'vais lui faire plaisir, j'ai envie de gâteries ce soiir tongue *
Mais voyons Cindy, tu sais bien qu'à mes yeux, toutes ces fleurs semblent mauvaises herbes à côté de la resplendissante rose que tu es..
Bill/Cyn/Cin : Shocked
Bill :
* Shocked j'aurais pas fait mieux moi-même Laughing *
Cyn : *ouaa c'est trop joliii I love you *
Cin : Embarassed *j'dis quoi là.. Conscience >>Dis rien, ca vaut mieux que de dire une connerie...* ...
Moi : Wink
Simone : Eet bien, quelle déclaration
Moi : Eet ouais je sais Cool
*Note pour plus tard : le jounal intime de Bill n'est pas qu'un vieux truc ennuyeux, peut etre source de pas mal d'inspiratioon tongue *

POV Cin :

La serveuse revient avec nos commandes. Nous payons de suite l'addition.

Cyn : "sort son porte monnaie"
Simone : Aah non les filles pas de ca, aujourd'hui, c'est moi qui invite !
Cyn : Mais non, pas question
Simone : Te te pas de mais, c'est moi qui vous ait emmenés ici, c'est normal
Cyn : Mais...


Bill attrappe les mains de Cyn et la regarde droit dans les yeux.

Bill : "doucement" Tu vas dire "oui madame" et de tes jolies petites mains tu vas remettre ce porte feuilles où il était okaaay ? Very Happy
Cyn :
"plongée dans ses yeux noisettes" * Aah.. comment lui resisteer Smile * .. Oui madame Smile "range on porte feuilles"
Bill : Wink
Simone : ^^


Simone tend donc le montant à la serveuse puis nous commencons à boire nos consommations. La serveuse reste plantée devant Tom . Elle s'attend peut-etre à une gentille attention de sa part..

Moi : *Aller décampe petasse, HE'S MIINE ! Conscience >> ui ben ya pas écrit dessus<< Ben j'vais lui coller une etiquette moi ca va etre vite fait !*

Tom : "s'arretant de boir, à la serveuse" Quoi tu veux ma photo ?!
Serveuse :
* Shocked * Euuh nan mais..
Tom : T'as rien de mieux à faire ? En plus tu me bouche toute la vue sur le parc là... (la fenetre fait 4m sur3 ^^)
*Conscience >> T'y vas pas d'main morte là..<< J'men taape What a Face *
Bill : Toom
Serveuse :
"énervée" T'as raison, t'es vraiment une perte de temps ! *Non mais il a un probleme dans sa tete lui ! sait pas c'qu'il veut, connard !*
Tom : ^^

La serveuse s'en va.

Bill : T'y es allé un peut fort là quand même
Simone : Oui t'as été carrément vexant canard
Tom : Oh ben j'y peux rien hein, pour moi, une fille c'est comme le thé. Et là j'ai pas envie d'une vulgaire tisane, là je veux du bon fait maison, savoureux aux arômes uniques.


Tom pose les yeux sur moi.. je suis en mode ahurie depuis tout à l'heure.

Moi : Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 480486

Il me lance un regard suggestif et termine son thé d'un trait.

Tom : Wink *Chuis trop foort, elle ne peut que craqueer Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 172244 *

POV Cyn :

Moua : *Ouaaa Tom quand il veuut...*

Bill remarque que je regarde son frere avec insistance. Sous la table, il glisse une main sur ma cuisse.

Moua : *ouuh j'en connais un autre qui est jalouux tongue *

Je pose ma main sur la sienne et entrelace mes doigts avec les siens. Je le regarde, lui souris puis termine mon capuccino. J'essuie de ma langue la petite quantité de chantilly étalée sur mes levres.

Bill : *Ooh Gott.. Hot hot HOT*

Je sens sa main se crisper et le regarde intensément.

Moua : *Punaiise, j'ai trop envie de l'embrasseer... Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 998640
Mais bon devant sa mere.. Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 574464 Purée c'est dur de résisteer ! On verra bien ce soiir...*
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:32

La soirée promets d'être...forte en émotions xDDDDDDDD

J'ai hate que tu postes la suiiiiiiiiiiiiiite *00000000000000000000*
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:00

alors si ta attend on te retiens pas lol
suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:20

Ba jy bosse jy bosse ! Mais ma cousine chéryyy étant venue dodoter à la maison le vendredi soir et ayant passé tout le samedi avec moua, trop de délires, pas le temps de travailler, d'ailleurs jme demande bien ce que ca ayrait donné si j'avais écrit à ce moment là XD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:23

ah d'accord donc sa va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:35

Comme tu as pu le constater sur msn, UI ca va plutôt pas trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:36

sa me rassure (bah ouais pas de nouvelle me pose des question)
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une b(o)ite cache les bijoux de famille...
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser