fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le tournant d'une vie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:31

je presise cette fanfiction n est pas de moi c est une copine a moi qui l écrit mais j ai u la permition de la mettre sur le forum en plus j el hilustre parse ke je trouve sa plus jolie avec des photos ^^


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:45

le tournant d'une vie Resizer4

Fanfic : Présentation + Chapitre 1 : Le départ des parents


Voilà, je commence ma 'tite fiction : ) Tout en suivant et en continuant de vous donner des nouvelles du groupe bien sûr ; )

La présentation des personnes va être rapide :
- Marina (moi)
- Margaux (ma meilleure amie)
- Clémence (la topine)
- Bill
- Georg
- Tom
- Gustav
Et des personnages secondaires peu important à présenter Smile





Il fait gris dehors. Dans ma chambre, sur mon lit, je regarde par la fenêtre la pluie qui tombe inlassablement depuis bientôt une heure. Ce temps me rend nostalgique, j'ai envie de ne rien faire.

Toc toc toc (vous avez bien compris que quelqu'un frappe à la porte loool)

Maman : Bon, ma puce, on y va avec ton père. J'ai fait les courses ce matin, donc tu as tout ce dont tu as besoin à priori. Maintenant, si il te manque quelque chose, je t'ai laissé de l'argent dans la cuisine, et si ça ne suffit pas, tu iras voir à ta grand-mère. On revient dans deux semaines normalement blablablablablabla

Voilà ce qu'il se passe lorsqu'elle se lance dans des discours interminables et inutiles... Au bout d'un moment je décroche et je me contente d'acquiescer à tout ce qu'elle dit.

Papa : Bon aller, tu vas pas lui répéter ça encore une fois, elle va bientôt avoir 18 ans ! C'est pas la première fois qu'elle reste seule. Elle sait se débrouiller et comment agir en cas de problème.

Maman : On t'appelle quand on arrive d'accord ?

Moi : Oui...

Maman : Pas de bêtise hein ?!

Moi : Oui...

Maman : On te ramènera un souvenir de Tunisie.

Moi : Maman ! J'y suis déjà allée, je sais à quoi ça ressemble ! C'est bon, j'suis plus une gamine... Amusez-vous bien...

Papa : En route, ou on va être en retard !

Après de lonnnnngs au revoir, ma mère et mon père se décident enfin à partir.
Je me retrouve seule maintenant, définitivement seule dans ce grand appartement.
Mon portable sonne quelques minutes plus tard.

Moi : Oui ?

Margaux : Ouais c'est moi, ça va ?

Moi : Bien et toi ?

Margaux : Ca va. Tu fais quoi en ce moment ?

Moi : Euh... Rien. Mes parents viennent de partir pour la Tunisie, et mon frère est à Toulouse pour trois semaines, donc je suis toute seule comme une pauvre petite malheureuse à la maison.

Margaux : Ahhh ben c'est cool ça ! Je peux me taper l'incruste chez toi ?
Moi : Oui bien sûre, je t'en prie.

Margaux : J'ai un peu de rangement à faire dans ma chambre, et ensuite ma mère veut que je lui fasse quelques courses... Je viens chez toi vers 18h ça te va ?

Moi : Oui oui, c'est bon. Je vais sortir là, histoire d'acheter deux, trois bricoles, genre une pizza, quelques bonbons... Des conneries quoi.

Margaux : Ok, je ramènerai certainement un petit truc aussi, bon aprèm, à tout à l'heure, bisous.

Moi : D'accord, à tout à l'heure, bisous.

Et voilà, c'est toujours comme ça avec elle ^^
Une soirée sympa organisée en 3min montre en main ptdr.
Il pleut toujours. Je me remaquille vite fait. J'attrape mon parapluie et, prenant mon courage à deux mains, je me décide enfin à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:37

ces cool suite steuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeDim 28 Oct - 23:41

oki merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeDim 28 Oct - 23:58

le tournant d'une vie 833496js3
Chapitre 2 : Le supermarché

« Il pleut toujours. Je me remaquille vite fait. J'attrape mon parapluie et, prenant mon courage à deux mains, je me décide enfin à sortir. »

Il fait doux dehors, et la pluie, toute légère, semble donner un concert magnifique.
Je ne sais pas exactement où je vais, mais en tout cas, j'y vais lool.
Le métro est blindé, les gens se bousculent et s'entassent les uns sur les autres. Ils se crient dessus. Ca m'agace. J'ai la tête qui commence à tourner. Je ne me sens pas très bien. Un jeune homme me regarde inquiet.

Jeune homme : Mademoiselle ?! Vous êtes pâle, qu'est ce qu'il se passe ? Vous voulez vous asseoir ? Vous voulez sortir ?

Moi : Nan, nan merci, ça va aller je vous assure...

Le métro s'arrête enfin. Je me précipite vers la sortie. Je monte les marches à toute vitesse. Une fois dehors, je reprends mon souffle et...

Moi : MERDE ! Mon parapluie ! Oh, non, fait chier ! C'est la quatrième fois ce mois ci...

Heureusement pour moi, il ne pleut pas beaucoup, et de toute façon, j'aime bien la pluie. C'est juste que, bon, c'est vraiment chiant d'oublier son parapluie dans le métro.
Je regarde autour de moi, et je me rends compte que je suis dans un quartier totalement opposé au mien... J'allais descendre reprendre les transports en commun, lorsque l'idée que je me fais du monde qu'il pourrait y avoir en bas, me donne à nouveau le tournis.

Il y a un supermarché dans la rue juste en face. Autant y aller maintenant. Il y a étonnement très peu de monde alors que c'est un très grand magasin et qu'à cette heure là normalement, il devrait y avoir foule... Enfin, je ne vais pas m'en plaindre ! Je mets ça sur le compte de la pluie et me dis que les gens ont sans doute la flème de sortir par ce temps...
J'avance dans les rayons, et ne rencontre personne... Ca commence à devenir flippant...

J'entends enfin, des garçons qui parlent entre eux, et semblent bien se marrer.
Je passe devant le rayon où ils se sont arrêtés. J'avance, et continue ma route sans m'arrêter. J'ai juste eu le temps de voir qu'ils étaient trois. Ils portaient des casquettes et je ne comprenais pas un mot de ce qu'ils disaient. Ils m'ont regardé passer. Sans doute encore des gros chieurs, qui essayent sans doute de voler quelque chose.

Me voilà au paradis ! Tout un rayon de bonbons !! Le choix est dur. Fraises ? Schtroumpfs ? Crocodiles ?... Mon choix se porte sur une grosse boîte de plusieurs variétés de bonbon.
Elle est trop haute !

Moi : Et voilà où ça amène de faire 1m64 ! En plus y a pas un chat pour m'aider ! Super cette journée ! Je veux cette boîte et je l'aurai ! Même si je dois sauter, grimper et escalader les étagères, j'aurai cette foutue boîte !

Je commence à piétiner sur place, ce qui est signe que je commence réellement à m'impatienter et à m'énerver.
J'entends un léger rire, puis sens un corps juste derrière moi, un bras passe au dessus de mon épaule droite et attrape la boîte sans difficulté. Cette personne me fait vraiment super peur, et je me retourne rapidement, en poussant un petit cri. Je n'ose plus bouger, et regarde la personne que je crois être un agresseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeLun 29 Oct - 0:00

2 reaction et je met la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeLun 29 Oct - 12:53

Suiteuh =)

New ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:14

bah alorsya pisonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:15

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:46

c est bizard ya personne ou ou les gens vous etes passer ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:52

bon je vous met sa sa vous fera peut etre reagir

le tournant d'une vie 941236162_small
Chapitre 3 : Une étrange situation

« Cette personne me fait vraiment super peur, et je me retourne rapidement, en poussant un petit cri. Je n'ose plus bouger, et regarde la personne que je crois être un agresseur... »

... : Je suis désolé, je voulais pas te faire peur...

J'ouvre les yeux, et constate qu'un jeune homme, se tient devant moi, avec ma boîte de bonbon à la main. Je me sens devenir toute rouge...

Moi : Non, non, c'est moi, j'ai cru que vous vouliez m'agresser...

... : Je parle pas très bien français...

Moi : Ah...

Je fais alors une tentative de discussion en anglais. (Mais pour vous faciliter la lecture, je continue à écrire en français, sinon ça va pas le faire...)

Moi (donc en anglais ! Vous suivez hein) : J'ai eu un peu peur, vous m'avez surprise... J'ai cru que c'était un voleur ou pire...

Je baisse la tête de honte, et lui explose de rire. Je le regarde à nouveau, il est grand, très mince, il a des cheveux longs noirs et porte une casquette ainsi que de très grosse lunette.

... : C'est pas grave, mais c'est bien la première fois que ma carrure fait peur à quelqu'un !

Je rigole alors avec lui.

Moi : Désolée... J'étais trop petite, et ça commençait vraiment à me prendre la tête de ne pas réussir à attraper cette satanée boîte !

... : J'ai remarqué, c'est pour ça, que j'ai voulu t'aider ^^ Et t'inquiète pas pour ta taille, t'ai pas une naine, et les filles petites, je trouve ça beaucoup plus mignon Wink

Pourquoi il me dit ça... Il commence à m'inquiéter. Je souris d'un air un peu gêné. Il s'en rend compte et me tend, la fameuse boîte.

... : Après les efforts que tu as fournis pour l'avoir ça serait dommage que je parte avec Smile

Moi : Oui, un peu... Enfin, au pire, je vous aurais couru après pour la récupérer mdr

... : Passionnée de bonbon toi aussi lool, je comprends ta réaction Wink

Après avoir bien rigolé, nous nous regardons. Enfin je suppose qu'il me regarde, parce qu'avec ces grosses lunettes noires, c'est pas évident de savoir...

Moi : Bon, ben je vais continuer mes achats... Merci beaucoup en tout cas Smile

... : De rien Wink

Nous passons chacun par les côtés opposés du rayon. Mon cerveau, commence alors à se mettre en route ptdr : c'est dingue ce qu'il ressemble à Bill de Tokio Hotel ! Enfin, qu'est-ce qu'il pourrait bien venir faire dans un supermarché de Paris, alors qu'il peut tout commander sans se déplacer ?! Nan ça ne peut donc pas être lui...

J'arrive au rayon des surgelés. Mon sauveur de boîte de bonbon, arrive en même temps par l'autre côté.

Moi : Encore ?!

... : Ah ben merci, ça fait plaisir lol

Je deviens rouge à nouveau, mais alors, pire qu'une tomate.

Moi : Oh désolé !! Excusez moi, j'ai encore été surprise :s

... : T'inquiète pas, je m'en doutais. Tu fais une fête chez toi ce soir ?

Moi : Oui, enfin non, pas exactement. C'est juste une petite soirée avec ma meilleure amie. Comme mes parents et mon frère sont partis, je me retrouve seule, et j'en profite donc Smile Voila que je vous raconte ma vie... Sincèrement je suis désolée :s

... : Non, pourquoi t'excuser ?! C'est marrant je trouve les personnes qui se confient comme ça Wink ça doit vraiment te tenir à cœur cette soirée Smile

Moi : Oh, pas plus qu'une autre, enfin je sais que je vais passer un bon moment avec elle Wink

... : Oui tu m'étonnes, c'est génial de pouvoir organiser ça avec une amie. J'ai plus trop le temps de faire ça moi, et c'est vrai que ça me manque un peu ...

Les trois garçons que j'avais vus tout à l'heure, arrivent.

Moi : Oh non... J'espère qu'ils vont pas venir nous embêter...

... : Pourquoi ?

Moi : Ils avaient l'air bizarre, on dirait des voleurs...

Il explose de rire. Les garçons s'approchent et commence à lui parler, dans une langue qui ressemble à de l'allemand.
Pendant ce temps, je sorts un petit carnet de mon sac. Dans ce petit carnet se trouve entre autre, des photos de moi et de mes amies, des numéros, mais aussi des rendez-vous, et la petite liste de course que j'avais préparée. Je suis surprise qu'ils se parlent tous les quatre comme si ils se connaissaient...
Oh mon dieu ! Ils se connaissent, c'est obligé, et j'ai traité ses potes de voleurs !...

Moi : Je crois que je vais y aller...

... : Tu ne devais pas prendre une pizza ?

Moi : Euh, si, mais elles ont pas l'air top, d'ailleurs, je vous les déconseille !

... : Si tu me tutoyais ? Je préfère parce que j'ai l'impression de prendre un coup de vieux là :s

... : Tu la connais Bill ?

Bill ?! Oula, ça sent pas bon tout ça : un charmant jeune homme mystérieux au cheveux noirs qui ressemble à Bill et s'appelle Bill, trois autres garçons qui sont ses amis, et ils parlent allemand ! Nan, impossible...

... : Oups, je ne t'ai même pas demander ton prénom...

Moi : Marina...

... : Très joli... Autant le prénom que celle qui le porte Wink

... : Commence pas ! (Il retire ses lunettes et me regarde, droit dans les yeux, tout en me disant) Enchanté, je m'appelle Bill : )

Cette fois, c'est clair, c'est bien lui ! Mon cœur s'emporte. Je ne sais plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeLun 5 Nov - 0:20

Suiteuhhh =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeLun 5 Nov - 23:22

Chapitre 4 : Une réaction stupide

le tournant d'une vie 1165001262


« ... : Commence pas ! (Il retire ses lunettes et me regarde, droit dans les yeux, tout en me disant) Enchanté, je m'appelle Bill Smile

Cette fois, c'est clair, c'est bien lui ! Mon cœur s'emporte. Je ne sais plus quoi dire... »

... : Elle a pas l'air bien...

... : Si elle tombe dans les pommes je lui ferais du bouche à bouche Very Happy

Bill : Tom ! C'est pas le moment ! Marina, tu vas bien ?

Je réalise enfin ce qu'il se passe, mais tout va beaucoup trop vite. Les autres garçons sont donc nécessairement Gustav, Tom et Georg. Entendre Bill prononcer mon prénom et me regarder inquiet, c'est vraiment beaucoup trop d'un coup. Je pars en courant. Les caisses sont vides, ce qui m'arrange. Je sorts un billet de cinq euro que je tends à la caissière. Voyant que Bill me court après, je n'attends pas ma monnaie, et fuis le plus vite que je peux dans le métro qui s'est enfin vidé. Lorsque les portes se referment, je me sens soulagée, bien qu'encore un peu secouée. Mais qu'elle idiote ! Pourquoi j'ai fait ça ?! C'est mon groupe préféré. J'aurais du profiter de la chance que j'avais et discuter avec eux, gratter l'amitié et leur soutirer des autographes !

Je passe la fin du trajet à penser à ma stupide erreur. Lorsque mon téléphone sonne.

... : Ben t'es où ?!

Moi : Quoi ?

... : Allô ! C'est Margaux !

Moi : Merde ! Quelle heure il est ?!

Margaux : 17h45... Je sais je suis en avance, mais je pensais pas que tu prendrais autant de temps pour faire tes courses :s

Moi : Oui, c'est parce qu'il m'est arrivée un truc de dingue ! Je te raconterai ça tout à l'heure. J'suis là dans 10 min.

Sur ce, je raccroche, et fonce à pizza hut. Ma commande est très vite servie (ce qui est surprenant), et je cours alors jusque chez moi. Margaux m'attend sagement sur un banc. Elle a l'air un peu contrarié, mais dès qu'elle voit les pizzas, elle retrouve le sourire Smile

On est bien toutes les deux, on boit, mange et discute tranquillement.
Je me décide enfin à lui raconter mon aventure au supermarché.

Margaux : Mais t'es trop conne ! Attend, t'aurais du sauter sur l'occasion ! Tu sais combien de filles rêveraient de vivre ce que tu as vécu ?

Moi : Oui je sais ! Je regrette assez comme ça, alors évite de trop en rajouter...

Margaux : Mais je dis ça pour toi moi... Parce que je suis surprise de ton comportement. Je sais qu'ils t'impressionnent, et que tu fais pas partie de ces groupies que je déteste, mais je comprends vraiment pas ta réaction :s

Moi : Moi non plus Sad Margaux qu'est ce que je vais faire ?!!!!!

Margaux : Ben rien ! Tu veux faire quoi lol ?! T'as merdé sur ce coup...

Mon potable sonne.

Moi : Attends, ça doit être mes parents qui vont me dire qu'ils ont oublié de me prévenir qu'ils sont arrivés y a plus de 3h ... Numéro secret... Probablement papa.
Alors vous m'avez pas un peu oubliez par hasard ?!

... : Non non du tout... Au contraire tu nous as marqué ! Comment oublier une fille si surprenante et tête en l'air ?

Moi : Pardon ?! Euh papa... C'est bien toi ?!

... : MDR Marina ! Tu m'as déjà oublié ? Enfin c'est sans doute ce que tu veux, vu la façon dont tu m'as fuis quand je t'ai annoncé que je m'appelais Bill...

Moi, m'adressant à Margaux : PAS POSSIBLE ! Comment il a mon numéro ?! C'est Bill...

Margaux : Abusé ! T'as une de ces chances de cocu , c'est hallucinant !

Bill : Marina ? T'es toujours là ou t'es encore parti en courant ?! xD

Moi : Non non, je suis là... Comment t'as eu mon numéro ?!

Bill : T'as oublié ton carnet au supermarché... Tu t'es même pas rendu compte que tu l'avais lâché. J'aimerai bien te le rendre... Enfin, si tu veux bien me revoir...

Moi : Bien sûr ! Avec plaisir ! J'suis vraiment inexcusable pour ma réaction de tout à l'heure... Je saurais même pas t'expliquer pourquoi j'ai réagi comme ça O_O

Bill : T'en fais pas, j'ai peut être été un peu trop direct, mais je pensais que t'avais remarqué qui j'étais : s Tom ! Lâche ma jambe bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeLun 5 Nov - 23:23

Chapitre 5 : la conversation téléphonique

le tournant d'une vie Bill_kaulitz_tokio_hotel--large-msg-116954312972
« Bill : T'en fais pas, j'ai peut être été un peu trop direct, mais je pensais que t'avais remarqué qui j'étais : s Tom ! Lâche ma jambe bordel ! »

Moi : O_O' Euh... Bill ?!

Tom, qui hurle après Bill qui ne veut pas passer le téléphone : Billllll ! Je veux lui parler ! C'est pas juste ! Pourquoi t'aurais le droit à un rendez-vous et pas moi ?! Elle me plait à moi aussi sale égoïste !

Bill : Tais-toi elle va t'entendre !

Tom : C'est le but ! Aïeeeeeeee ! Bill ! Lâche mes dreads !

Bill : C'est toi qui l'as cherché ! AÏEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! J'y crois pas ! Lâche mes cheveux, j'suis au téléphone tu vois pas ! Mais quel gamin !!

Moi : O_O O_O O_O Y a quelqu'un ?...

... : Marina, c'est Gustav.

Moi : Oui... Qu'est ce qu'il se passe ?!

Gustav : Rien d'important, Georg est en train de les filmer, donc je te montrerai à quoi la scène ressemblait loool. Bon, étant donné que tout le monde à part moi est dans l'incapacité de te parler, je m'en charge. Je mets le haut parleur Smile. Quand serais-tu libre pour qu'on te rende ton joli carnet ?

Moi : Alors, ça dépend surtout de vous, parce que vous devez avoir un emploi du temps chargé : s

Gustav : Pour le moment ça va, on est en pose là. On a quelques photos shouting par ci, des séances d'autographes par là, des émissions télé de l'autre coté... Mais c'est relativement bien réparti Wink

Moi : Ah ok, ben c'est bon alors Smile Demain ça vous irait ?

Gustav : Oui c'est très bien Smile on se retrouve où ?

Moi : Faudrait peut-être éviter les lieux où il y a beaucoup de monde... Mais dans Paris je vois pas trop où aller...

Tom qui continue de se battre avec son frère : Pourquoi pas chez toi ? : P

Bill : Même pas en rêve Tom !! Tu m'entends ! Oublie !!!!!

Moi qui rigole : T'inquiète pas Bill, ça me gène pas Smile Si ça peut vous arranger de venir chez moi, ça ne me dérange absolument pas, au contraire... Ca mettrait de l'animation à la maison ; )

Tom : Youpi ! Et paf Bill !

Moi : Mais avec tous ces photographes et groupies, c'est peut être pas conseillé que vous passiez chez moi pour le moment...

Bill : Et paf Tom ! On pourrait aller dans un parc ?

Georg : Y a pas mal de monde qui est parti en vacance déjà je crois, donc ça devrait aller.

Moi : D'accord ^^ Au Luxembourg ça vous irait ?

Gustav : Oui c'est bon.

Moi : Génial, alors on se retrouve à l'entrée de la rue Vavin à 14h : )

Tom : Cooool ! Et remet une jupe, t'étais trop sexy dedans !

Bill : Tom !

Georg : Enfin, je dois avouer qu'il a pas tort sur ce coup ; )

Bill : Georg ! Tu vas pas t'y mettre toi aussi...

Georg et Tom : Mais c'est trop sexy une fille en jupe !

Gustav : Et pourquoi on mettrait pas tous une jupe ?!

Bill, Tom et Georg : o_O

Moi morte de rire : J'suis d'accord avec Gustav, ça pourrait être drôle : P

Bill, Tom et Georg : MARINA !

Moi : ; ) J'suis avec une amie donc je vais vous laisser ^^

Tom : Nan !!! Ne me quitte pas !

Bill : -_- ' T'es ridicule... T'as pas l'impression dans faire un peu trop ?!

Gustav : Bonne soirée à demain.

Moi : Merci, vous aussi ; ) Au fait, Bill.

Bill : Oui ?

Moi : Prends soin de mon carnet jusqu'à demain, toutes les personnes qui me sont chères sont dedans... C'est très important pour moi. Merci beaucoup de l'avoir retrouvé... A demain...

Je raccroche. Margaux me regarde silencieusement. Elle sait ce que je ressens car elle connaît mon histoire mieux que quiconque.

Moi : Tu sais...

Margaux : Oui.

Moi : J'ai mal. Terriblement mal.

Margaux : Oui, je sais...

Je retiens mes larmes, mais une parvient malgré moi à s'échapper. Margaux me prend dans ses bras, exactement comme elle l'avait fait cette nuit là... Après quelques minutes le téléphone sonne à nouveau.

Margaux : C'est ta mère : )

Je fais un sourire à Margaux, qui me fixe dans l'espoir que j'aille mieux.

Moi : Je vais répondre, et être la plus brève possible, comme ça on pourra regarder notre film ; )

Je fais semblant d'aller mieux, mais elle n'est pas dupe, et sait parfaitement que je n'ai qu'une envie, c'est d'aller sur la terrasse et d'attendre sous la pluie. Mais elle ne veut pas me mettre mal à l'aise et acquiesce donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeLun 5 Nov - 23:26

Chapitre 6 : Une journée qui s'annonce mouvemantée...
le tournant d'une vie 1185910258
« Je fais semblant d'aller mieux, mais elle n'est pas dupe, et sait parfaitement que je n'ai qu'une envie, c'est d'aller sur la terrasse et d'attendre sous la pluie. Mais elle ne veut pas me mettre mal à l'aise et acquiesce donc. »

Le reste de notre soirée se passe bien. Je ne veux plus me focaliser sur mes problèmes et de toute façon, Margaux fait tout son possible pour que je n'y pense plus ! Nous rigolons à en avoir mal au ventre. Et nous nous couchons tard. Vraiment très tard.

Ce qu'il faut savoir, c'est que Margaux et moi sommes deux vraies marmottes et que nous avons la fâcheuse tendance d'éteindre le réveil quand il sonne et de nous rendormir sur le champ...

Le réveil sonne donc à 11h et cela fait seulement 5h que nous dormons... Aucune de nous deux n'a envie de se lever. Lorsque j'ouvre les yeux à nouveau, il est 12h37. Mais mes yeux sont lourds... Trop lourds. Et mon corps ne veux pas bouger... 12h38... {Pensées à moi-même} Marina... Tu vas pas avoir le temps de te préparer correctement... 12h39... Allé ! Motives toi, sinon tu va être en retard... 12h40... BON cette fois tu te bouges ! MAINTENANT !

Je saute hors du lit, et file dans la salle de bain. 12h50... Je commence un brushing à toute vitesse (sachant que j'ai les cheveux longs...). 13h23... J'avale un bout de pain. 13h24... Je m'étouffe avec le bout de pain mdr. 13h25... Reprise de ma respiration, je fonce dans ma chambre, allume la radio et la lumière et commence à me maquiller.

Margaux : Hummm Mais qu'est ce que tu fous ?!

Moi : Je me prépare, j'ai un rendez-vous.

Margaux : Merde, c'est vrai... Il est qu'elle heure ?! NAAAAN ! 13h27 !!!!! Pourquoi tu m'as pas réveillée ?!

Moi : Mais c'est bon, t'es pas pressée. Prends ton temps, je parts dans 8min.

Margaux : Mais j'ai pas le temps en 8min !

Moi : Ben reste à la maison... Si t'as besoin de sortir, prends les clés de mon frère. Et tu reviens dormir ce soir à la maison ; ) Allé... Y a plein de restes...

Margaux : Y a une fête chez ma cousine ce soir : S Désolé...

Moi : Ecoute, tu gardes les clés, tu vas à ta soirée, et tu passeras demain quand tu seras réveillée : ) 13h35 ! J'y vais où sinon, je vais être en retard....

13h37, je suis en bas de chez moi, et le bus me passe devant... Je cours aussi vite que mes jambes me le permettent, j'arrive à hauteur du bus, le touche du bout des doigts... Le feu passe au vert voiture, et continue sa route sans se préoccuper de moi !

Moi : Bon, ben... J'vais être en retard...

Le bus arrive finalement à 13h50. J'arrive devant le parc à 14h03 mdr (oui oui, je suis très précise). Je les aperçois, et cours vers eux. Mon pied but dans une racine que je pensais avoir évitée. Je me sens tomber... Plusieurs choses me viennent alors à l'esprit :

1- Merde, je vais me salir.
2- Merde, je vais me faire mal.
3- Merde, je vais m'afficher.
4- Merde, je vais vraiment bien m'afficher (ptdr).

Mais au lieu de tout ça, j'atterrie directement dans les bras d'un des garçons. Mais lequel... Je suis collée contre le torse de l'un d'eux mais je n'ose pas lever la tête tellement j'ai honte.

Bill : Ca va ?! Tu n'as rien ?!

Une main relève lentement mon visage. Je vois alors un sourire magnifique qui m'est destiné.

Tom : C'est moi qui te fais cet effet là ? Tu vois Bill quand je te disais que toutes les filles me tombaient dans les bras ^^

Moi : o_O '

Je recule légèrement ma tête et me décide enfin à véritable regarder « mon sauveur ».

Moi : TOM ?!!!

Tom : Oui ?! Surprise ?

Je regarde autour de moi, Georg et Gustav sont pliés en deux. Bill quand à lui, à l'air assez contrarié et impatient.

Tom : J'ai le droit à un bisou en remerciement ?

Je fais un bon en arrière, et me cache derrière Bill. Tom est sur le Q, il n'en revient pas et me regarde surpris. J'ai mes mains posées sur la taille de Bill et j'observe Tom du coin de l'œil, en me cachant comme je peux derrière Bill, qui n'est pas très épais. Gros silence. Je relève la tête. Bill me regarde, et a l'air aussi étonné que son frangin. Je commence à réaliser la situation. Je deviens ultra rouge ! Je retire mes mains de la taille de Bill, je me recule rapidement.

Bill : Atten...
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeMar 6 Nov - 2:36

Mdrr Tom XD

Suiteuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeMer 7 Nov - 0:50

le tournant d'une vie 816702479


Chapitre 7 : Une journée folle qui continue...

« Je commence à réaliser la situation. Je deviens ultra rouge ! Je retire mes mains de la taille de Bill, je me recule rapidement.

Bill : Atten... »


Je trébuche cette fois, belle et bien sur cette satanée racine et me retrouve sur les fesses. Et pas au sens figuré.

Bill : ...tion...

Cette fois, Georg et Gustav n'en peuvent plus, ils se roulent par terre tellement la situation est comique. Tom, n'est pas loin non plus d'en arriver là. Il est mort de rire, et se tient le ventre. J'ai envie de me faire toute petite et de disparaître... Je sens des larmes qui veulent venir. Je les retiens de toutes mes forces ! Non ! Avec tout ce qu'il vient de se passer, je ne peux pas me mettre en plus à pleurer devant eux... Je n'y arrive pas... Je les sens monter.

Bill : Ca va aller ; )

Je lève la tête. Bill est accroupi, juste devant moi. Il me regarde, et me lance le plus beau des sourires. Celui qui signifie : ne t'en fais pas, je suis là. {Je signale que pendant ce temps, les trois autres continuent de se fendre la poire, et ils se racontent des trucs en allemand}.

Bill : Tu t'es pas faite trop mal ?

Moi : Non... Ca va merci... Ecoute, je crois que je vais rentrer chez moi... J'ai assez fait de bêtises pour aujourd'hui, et en plus de ça, je suis sûre que je vous embête, et que Georg, Gustav et Tom sont en train de se moquer de moi...

Bill : Non, je t'assure. Ta chute leur rappelle juste une histoire similaire qu'ils sont en train de se remémorer ; ) Y a franchement pas de quoi avoir honte. Ca arrive à tout le monde de tomber et d'être embarrassé : )

Moi : En plus, je dis que des conneries : S J'enchaîne gaffe sur gaffe...

Bill : Sois pas triste comme ça. J'aime pas les gens malheureux. Ca me fait de la peine. On a juste été, comment dire, étonné par ton attitude, tes réactions. Mais comme je te l'ai dit, ça ne nous gène pas. Tu me fais beaucoup rire.

Moi : Me dis pas ça s'il te plaît... J'suis déjà assez rouge comme ça...

On se regarde en souriant. Une larme coule finalement, mais elle ne représente plus de la tristesse. C'est une jolie larme de joie : ) Bill m'essuie la joue avec ses doigts. Je lui attrape la main, émerveillée !

Moi : Oua c'est dingue ! Comment tu fais pour décorer tes ongles comme ça ?! Ca doit te prendre trop de temps !! Oups excuse moi... J'me suis encore emportée : )

Bill rigole gentiment, il me prend les mains : Tu as de très jolies mains Marina ; ) Je te montrerai comment je fais, d'accord ? : P
On rigole maintenant tous les deux.

Georg : Bon, on avance alors ou vous allez rester par terre tout l'après midi ?

Il a raison... Ca fait un moment déjà que je suis vautrée au milieu de l'allée.
Bill se lève, et tire ma main pour m'aider à me redresser. Ils commencent à avancer tous les quatre. Je les regarde sans bouger, et je me dis que j'ai de la chance de les avoir rencontrer. Je sais qu'avec eux, je ne risque pas de m'ennuyer. Et même si je fais de gaffes stupides, ils en rigoleront et me consoleront probablement après, comme Bill vient tout juste de le faire.

Bill : Marina ?

Je cours vers eux (sans tomber cette fois lool) et j'attrape Bill et Gustav par le bras. Je leur souris

Tom : T'as l'air d'aller mieux on dirait...

Moi : Cherche pas Tom, t'auras pas de bisous !

Tom : Mais... Mais euhhh comment elle sait que j'allais lui demander ça ?

Bill : Trop prévisible -_- '

Tom : T_T

Moi : Ca vous dit d'aller près de la grande fontaine ?!

Gustav : Oui ; ) Oh ! J'allais oublier ! Marina, faut que je te montre la vidéo des deux gogols hier

Bill et Tom : Pardon ?! C'est qui les gogols ?!!

Georg : Je crois que c'est vous : D

Tom : Non lui montre pas ça ! Ca va casser mon image d'homme viril !!

Moi : Quel homme viril ?

Tom : Hum... Marina ?

Moi : Oui ?

Tom : Tu veux que je te montre en quoi je suis viril, hein c'est ça, petit coquine va ; )

Bill qui manque de s'étouffer avec le soda qu'il buvait : o_O pardon ?!!!

Tom me regarde avec son air totalement pervers, et ça commence à me faire peur... S'approche de moi. Mon premier réflexe : courir loool. Et nous voilà parti à tout allure. Je me dirige droit vers la fontaine. C'est qu'il court vite ce gros vicieux !!! Bill tente de rattraper son frère, Georg court lui aussi, on ne sait pas trop pourquoi mdr, sans doute pour observer le dénouement de cette cavalcade. Gustav quant à lui, trotte paisiblement, caméra en main, et ne loupe aucun moment de ce délire absurde !

Tom est pratiquement à ma hauteur, mais je ne veux pas abandonner et poursuis donc. Je le sens qui m'effleure, il m'a presque attrapé quand nous arrivons à un point critique...
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeMer 7 Nov - 0:54

La fontaineeeeeeeee lol

Suiteee =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:16

le tournant d'une vie 233040_KOHA8LALHG7JO4H5URGU5TJYWG6QPY_bill1_H191019_L



Chapitre 8 : Une peur saisissante


« Tom est pratiquement à ma hauteur, mais je ne veux pas abandonner et poursuis donc. Je le sens qui m'effleure, il m'a presque attrapé quand nous arrivons à un point critique... »

Tom est très rapide malgré son pantalon qui tombe, et qu'il essaye donc de retenir désespérément. Il ne veut pas s'arrêter de peur de perdre face à une nana. Malheureusement, un imprévu, qu'il ne peut maîtriser entre en jeu...

D'une main il tient son futte, et de l'autre il essaye de m'attraper, quand sa casquette lui retombe sur les yeux. Il se sert donc de la main avec laquelle il voulait m'attraper pour remettre sa casquette en place. Cependant, il n'a pas le temps de réagir face à la fontaine qui se présente devant lui... Il veut s'arrêter, mais le freinage est un peu trop brusque, et Monsieur, termine sa course le Q dans l'eau.

Moi, je m'assois, violemment par terre, à quelques mètres de la fontaine. Bill vient vers moi. Georg lui est parti pour se foutre de la gueule de Tom sous l'œil attentif du caméraman : D
Tom mauvais perdant, agrippe Georg et l'entraîne dans l'eau

Bill : MARINA !! Marina ! Est-ce que tu vas bien ?!

Il s'agenouille devant moi et pose sa main sur mon épaule. Mais je la repousse immédiatement. Geste qu'il ne comprend évidemment pas.

Bill : Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux que je m'en aille... Très bien.

Il commence à se relever. Mais je retiens aussitôt sa main. Il se retourne et commence à me dire d'un ton assez froid :

Bill : Faudrait savoir un peu ce que tu veux...

Mais il s'arrête net.

Bill : Marina !! Pourquoi tu pleures ?! Explique moi ! Tom t'a fait quelque chose que je n'ai pas vu ?!

Je ne peux rien dire. De grosses larmes tombent sur mes joues. J'ai envie de lui dire. De me libérer. Mais je suffoque. Je n'arrive plus à respirer, et je pleure de plus belle. Bill est très inquiet. Il cherche ce qui ne va pas, mais ne comprend pas. Je commence sérieusement à manquer de souffle.

Bill : Bouge pas, je vais chercher de l'aide.

Moi : Noon ! Me... Laisse... Pas...

Cette phrase me coûte très chère. Elle m'écorche et me prive une fois pour toute de ma respiration. Bill s'avance, il me prend dans ses bras.

Bill : Courage, ça va aller, respire. Calme toi, je suis là. S'il te plaît, calme toi...

Sa voix me réconforte. Et la chaleur de ses bras m'apaise. Je retrouve peu à peu mon souffle.

Bill : Voila comme ça, c'est bien...

Moi : Continue... Parle moi... S'il... Te ... Plaît...

Bill commence à fredonner une chanson. Je me calme une fois pour toute. Je le regarde.

Bill : Tu vas mieux ?!

Moi : Oui... Excuse moi...

Bill : Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Je colle ma tête contre son torse et le serre fort dans mes bras. Il comprend que c'est un peu un sujet tabou.

Bill : Tom y est...

Je l'interromps : Non, Tom n'y est pour rien, du moins, pas volontairement.

Bill : Je sais que ça fait peu de temps qu'on se connaît, mais... Tu veux en parler ?

Moi : J'aimerai mais c'est loin d'être facile... Si je me suis mise dans cet état, c'est parce qu'à travers son geste, Tom m'a rappelé un douloureux évènement. Je n'arrive pas à m'y faire... J'essaye d'avancer, mais je crois que c'est au dessus de mes forces... Je...

Bill me coupe la parole. Il sort de sa poche mon petit carnet.

Bill : Je n'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir hier... Je sais, ça ne se fait pas, mais j'étais intrigué par tout ce que tu m'avais dit... Alors j'aimerai te poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:28

C'est quoi la question? XDDD

Suiteuhh =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:56

le tournant d'une vie 85015


Chapitre 9 : Retour à la "normale"

« Bill : Je n'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir hier... Je sais, ça ne se fait pas, mais j'étais intrigué par tout ce que tu m'avais dit... Alors j'aimerai te poser deux questions. »

Il ouvre le carnet à une page très précise. Je regarde. Il tient une photo de moi, où je suis sur une balançoire et où je rigole.
Moi : Ce n'est qu'une photo...
Bill : Alors, dis moi où est passé la jolie fille souriante de cette photo ?
Moi : Tu la tiens dans tes bras... Elle est juste un peu plus triste qu'avant.
Bill : Et je dois faire quoi pour qu'elle soit heureuse et souriante à nouveau ? Pour qu'elle retrouve cette joie qui anime son visage, qui fait scintiller ses yeux et qui met en évidence son magnifique sourire ?
Je suis touchée par ce qu'il me dit. Comment arrive-t-il à voir autant de chose en moi sur cette photo. C'est vrai qu'on ne se connaît pas tous les deux, pourtant j'ai l'impression d'être proche de lui, j'ai le sentiment qu'il me comprend, qu'il a envi d'en savoir plus sur moi, tout comme, j'ai envie d'en savoir plus sur lui...

Bill : Je suis sérieux ! Explique moi comment faire...

Moi : Devenons amis ; )

Je n'arrive pas à croire que j'ai pu lui sortir une telle phrase ! Je vais passer pour une gamine avec ça ! Déjà qu'il doit me prendre pour une folle... Mais il me regarde avec une infinie douceur, comme si la simplicité de ma réponse l'avait ému.

Bill : Très bien, devenons amis alors : ) ; )

On se relève tous les deux. Tom et Georg ont fini de patauger dans la fontaine, mais ils sont encore en train de se battre (Ils se chamaillent gentiment si je peux dire lol) et n'ont apparemment rien remarqué de ce qui m'est arrivé ce qui me soulage énormément.

Moi : Je crois qu'ils ont rien remarqué...

Bill : Non, ils ont pas fait attention ; ) T'en fait pas.

Moi : On les rejoint ?

Je commence à avancer mais Bill me retient par le bras.

Bill : Attend, (Il s'approche de mon visage) il te reste encore une larme ici.

A ces mots, il prend mon visage à deux mains, passe ses pousses sous mes yeux, puis reste un moment dans cette position. Mais qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi est ce que je me sens aussi bizarre ? Mon cœur. J'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine...
Tom : BILL !!!!! Tu crois que je te vois pas !!

Nos yeux se lèvent alors. On retrouve nos esprits, et je me mets à rougir... Je crois que j'ai pas fini de devenir écarlate avec eux ! J'ai l'impression que Bill aussi est gêné. Il retire ses mains de mes joues.

Bill qui marmonne : Pfff il a le don de gâcher l'ambiance ce mec...

Il se dirige alors vers les trois garçons. J'attrape sa main à nouveau. Il s'arrête, se retourne et me regarde interrogatif.

Bill : Oui ? Tu veux me dire quelque chose ?

Moi : Oui. Merci.

Je lui fais un énorme sourire. Un peu semblable à celui de la photo. Bill a toujours mon carnet en main, et me voir ainsi, lui rappelle la photo qu'il a toujours avec lui.

Bill : De rien ; ) Tient ton carnet. Il y a vraiment de très jolies photos dedans. Je comprends pourquoi tu y tiens.

Moi : Garde le pour le moment. J'aimerai qu'on regarde les photos ensemble, si tu veux bien... Et que je te raconte l'histoire qui correspond à chacune de ces photos.

Bill : Oui, ça me ferait très plaisir.

Cela peut faire gros cliché, mais ce moment fut l'un des plus beaux de ma vie. Je ne saurais pas trop l'expliquer. C'est peut-être lié à l'ambiance joyeuse qui a régnée tout le reste de cette journée. Les garçons se sont déchaînés pour me faire rire, et ils ont vraiment bien rempli leur mission. On faisait des jeux stupides de gros gamins, du genre, chats, cache cache... Mdr autant vous dire que nous nous sommes magnifiquement bien affichés Very Happy De toute façon, y avait pratiquement que des vieux donc c'est pas bien grave ^^

On a également bien papoté tous ensemble. Gustav a finalement réussi à me montrer LA vidéo compromettante de Tom et Bill en train de se tirer les cheveux hier soir.
J'en pouvais plus. J'avais les larmes aux yeux tellement je me marrais.

Georg : Le parc est en train de fermer... Il est pratiquement 19h, c'est pas étonnant.

Gustav : C'est con, on s'amusait bien.

Tom : On est pas obligé de se séparer en même temps...

Moi : Comment ça ? Faut bien que vous retourniez à l'hôtel et que je rentre chez moi...

Tom : Tu nous as bien dit que tu étais seule. T'as aucune obligation... On peut sortir ce soir Very Happy

Bill : Pour une fois que tu ne dis pas une connerie...

Moi : Je sais pas... C'est pas que je veux pas vous voir, mais je veux pas vous déranger et m'imposer comme ça...

Georg : Tu t'imposes pas, c'est nous qui t'imposons notre présence Smile

Tous les quatre me jette un regard auquel je ne peux pas résister...

Moi : D'accord, vous avez gagné... Mais je dois repasser par chez moi, j'ai envie de me changer...

Tom : Ouais super, je veux bien voir ça moi : D

Bill et moi : Tu peux te brosser Tom !

Bill : Il est or de question...

Moi : ...que tu me regardes me changer !

Tom est scotché ! Bill et moi nous regardons immédiatement après avoir terminé nos phrases. On est tout fières de nous et on se serre la main comme pour se dire : bien joué partenaire, et cela ne manque pas d'amuser les deux spectateurs que sont Georg et Gustav. Nous sortons donc du parc, et une voiture avec des gardes du corps nous y attendent. Les mecs avancent, Tom m'attrape par la taille et dit à un des gardes que je suis avec lui (dans le sens où je l'accompagne bien sûr !). Une fois dans la voiture :

Moi : Oua... Ils sont flippant vos gardes... Ils sont énormes, vous devez vous sentir bien protégé avec eux...

Bill : Même pas : s

Tom : Y a des groupies c'est des vraies barges... Elles leur sautent dessus, on dirait des guerrières xD

Après ces mots je redeviens réaliste et je suis en train de me dire : Marina ! T'as cru que c'étaient tes amis ?! MDR Mais attend, là ils s'amusent parce qu'ils ont rien à faire. Tu vas voir dans quelques jours quand ils auront fini de plaisanter avec toi. Ils vont te jeter comme une vieille merde et ne te donnerons plus aucune nouvelle. Après tout, pourquoi ils s'intéresseraient à moi ?! C'est vrai quoi, je suis française, j'suis pas une bombe sexuelle, j'suis pas une star et eux, ils peuvent avoir presque toutes les nanas.

Moi sur un ton assez bizarre : Oui... Vous êtes des stars, c'est normal d'être autant adulé...

Gustav comprend à mes mots ce que je ressens. La voiture s'arrête devant chez moi. Je descends et avance vers l'immeuble. Chez moi, je m'active. Sur la porte de la cuisine il y a un mot de Margaux : « J'espère que ça s'est bien passé avec les TH. Faudra absolument que tu me racontes !! Je viens déjeuné chez toi demain midi : P Gros Bisous xxx. Margaux ».
Cela me fait bien sourire. 10 min plus tard , je sorts de la maison, en me disant que je vais passer une bonne soirée. Mais quand j'arrive en bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:08

Rah j'aime pas le suspens TT

Suiteuh =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:11

le tournant d'une vie 1182263920




Chapitre 10 : L'émission sur m6



« Cela me fait bien sourire. 10 min plus tard , je sorts de la maison, en me disant que je vais passer une bonne soirée. Mais quand j'arrive en bas... »

...il n'y a plus personne. Je suis super étonnée. Au début je me dis que c'est une blague, qu'ils ont dit au chauffeur de se garer plus loin pour me faire peur. J'avance dans l'allée, je parcours trois fois de suite ma rue, mais je ne trouve personne. Ensuite je commence un peu à m'inquiéter. Mais je retourne dans l'immeuble dans l'espoir qu'ils m'y attendent. Aucun ne s'y trouve... Je reste débout devant chez moi pendant 25 min.

Moi : Ils sont partis... Ils m'ont même pas prévenu... Ils me disaient qu'ils voulaient qu'on passe la soirée ensemble... C'est eux qui ont insisté.

Bill ne m'a rien dit. Gustav non plus... Après la journée que j'ai passé, ce comportement m'étonne également de la part de Georg et Tom... Je remonte dans l'appartement. Je m'appuie, adossée contre la porte, et je me laisse glisser le long d'elle. Mon portable vibre. Je regarde. Trois appels en absence, quatre texto et un message vocal.

Texto 1 :

« Coucou toi, c'est Bill, je suis désolé, mais on est obligé de partir, notre producteur vient de nous annoncer qu'on va passer en direct dans une émission sur m6. J'espère que tu nous en voudras pas trop... Et pour ce que ça vaut, je t'assure qu'on fera bientôt cette soirée ; ) Bisous »

Texto 2 :

« Marina, c'est Gustav. Excuse nous de partir sans pouvoir te dire au revoir, ça se fait vraiment pas... On se fera pardonner t'inquiète pas. Bonne soirée, à bientôt Bisous »

Texto 3 :

« Je sais que tu vas être déçue de pas pouvoir profiter de mon corps de rêve ce soir, mais t'en fais pas, on profitera l'un de l'autre bientôt Very Happy Kiss, l'unique et merveilleux guitariste Tom »

Texto 4 :

« J'suis un gros looser de t'envoyer mon texto d'excuse en dernier ! Lool On a fait un concours et j'ai raté... Bref, tout ça pour te dire, qu'il faut pas nous en vouloir : ) Biz Georg »

Au début j'étais énervée, mais je dois avouer que les texto me remonte très vite le moral ! Comment est-ce que je pourrais leur en vouloir ?! Après tout, c'est normal, leur carrière passant avant tout, et surtout avant une fille qu'ils ne connaissent que depuis deux jours ^^ Je ne peux pas me permettre d'être capricieuse, il faut que je me prenne en main, et que je remonte vite la pente.

J'écoute mon message vocal

« Bill : Prends pas mal l'idée du concours, c'était une idée stupide de Georg : P De toute façon, on avait tous l'attention de te prévenir. Je sais que nos quatre texto ne rattrapent pas le lapin qu'on t'a posé alors qu'en plus on t'avait forcé à passer la soirée avec nous :s Bref, c'est pas cool. J'espère que tu vas nous regarder passer à la télé Wink

Tous : Bisouuuus

Bill : A bientôt »

Je me repasse se message trois fois d'affilé, tellement la voix de Bill est sexy ! Je lâche mon portable et vais prendre une douche. Je me fais ensuite une magnifique masque de beauté (oui oui, ceux avec lesquels tu es très moche et ridicule, mais que tu fais quand même pour entretenir ta peau ptdr) que je laisse poser pendant un moment. En même tems, je me prépare un petit plateau, pour manger devant la télé. L'émission commence. Elle est chiante. Vraiment très chiante et toujours aucun signe des TH. Je vais retirer la sublime chose que j'ai sur le visage lorsque j'entends, « vous les connaissez pour leurs titres Schrei, Durch den monsun, Rette mich... » Je fonce dans le salon !

Présentatrice : ... Les Tokio Hotel !!!

Cris, ou plutôt hurlements stridents des groupies hystériques... Les quatre jeunes hommes, arrivent sur le plateau. Ils saluent, font des sourires, et s'asseyent.

Présentatrice : Les voilà ^^ Et bien ! Vous en provoquez un sacré boucan autour de vous... Vous avez vu dans quel état vous les mettez nos petites parisiennes ?!

Gros plan, sur une rangée de groupies qui pleure. Elles ont des banderoles avec marqué : « Ich liebe dich Tom ! » « I want you Bill ! » et j'en passe et des meilleures...

Bill : Oui, nous sommes surpris nous aussi, mais ça nous fait très plaisir d'être ici. Le public français est vraiment génial. Nous adorons nos fans

Présentatrice : Très bien, et bien dans ce cas, mademoiselle, levez-vous, venez.

La fille s'approche. Elle a un short bleu marine, avec des ballerines noires. Sont Tee-shirt trop court où est inscrit : “ I am a bad girl ! ” laisse apercevoir un piercing sur lequel est dessiné le logo du groupe (gros zoom dessus). Cette fille est une caricature à elle seule. Elle me fait vraiment de la peine.

Présentatrice : Alors comment vous appelez-vous ?

Moi : Je sens que ça va vite m'énerver cette histoire...

Fille : Katia

Présentatrice : Dites-nous tout, quel est votre garçon préféré dans le groupe ?

Katia : Tom... (Elle pleure)

Présentatrice : Tom ? Quelque chose à dire ?

Tom d'une voix ultra sensuelle répond en français : Salut Katia ; )
Hurlement dans la salle. Les garçons ont trop envie de rire mais se retiennent du mieux qu'ils peuvent.

Présentatrice : Ca devient chaud sue le plateau : ) (la présentatrice pose encore pas mal de questions à Tom, Gustav, Georg et Bill. Katia, elle est assise sur une chaise juste en face de Tom et lui jette des regards provocants. Après quelques minutes, la présentatrice annonce )
Les garçons vous allez maintenant interpréter votre dernier single Übers ende der welt !!!

Ils se lèvent donc. Katia aussi, elle regarde Tom qui est gêné, il ne sait pas trop quoi faire. Elle s'avance vers lui, et va direct dans ses bras... Nouveau hurlement de la foule. Elle lui fait la bise puis se rassoit.

Les mecs font une superbe prestation, et pas en play back. Ils sont déchaînés et se donnent à fond. La musique touche à sa fin. C'est l'applaudissement général.

Présentatrice : Et bien, voilà, c'était les Tokio Hotel ! Merci à vous, on va vous laisser repartir maintenant. Au revoir et merci beaucoup.

Les garçons, généreux jusqu'au bout nous quitte en disant en français : « Au revoir, merci, à bientôt ! Merci, merci... »
Tout se termine étrangement bien... Trop bien, c'est ce que je me dis. Et je voyais juste. Un des gardes du corps cris soudainement ATTENTION !
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:25

Hannn Surprised qu'est ce qu'il se passe Surprised

suiteee
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitimeVen 9 Nov - 11:19

sa va venir
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





le tournant d'une vie Empty
MessageSujet: Re: le tournant d'une vie   le tournant d'une vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tournant d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser