fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concert de mars 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Concert de mars 2008 Empty
MessageSujet: Concert de mars 2008   Concert de mars 2008 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:58

Eh oui, les TH reviennent pour de nouveaux concerts en mars 2008!!
Voici les dates:

6 mars=>Strasbourg
7 mars=>Luxembourg
9 mars=>Paris bercy
13 mars=> Montpellier
14 mars=>Marseille
21 mars=>Genève

Voila pour les concerts!
mais elles étaient en vente aujourd'hui(à 10h00), donc je vous laisse imaginer qu'il n'y en a plus.
La preuve: A 12h, il n'y avait plus de places pour Monptellier.
A noter que cette série de concerts ne s'appellera pas "Zimmer 483 Tour", mais 1000 HOTELS EUROPEANS TOUR!!!

Affaire à suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Concert de mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mars 2008   Concert de mars 2008 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:37

Lé marant le nom de la tournée lool

Domage j'y vais à aucun --'
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Concert de mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mars 2008   Concert de mars 2008 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 20:57

Youhouuuw ben ca m'étonne que tu n'ai pas posté les impressions de montpeul ma mémé d'amouur, quant à moi je suis allée au Luxembourg le 7 mars, tout simplement géniaal.
Je suis arrivée sur place vers 13h et puis ben je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à me retrouver juste devant les barrieres de lavantscene coté droit. C'était fantastique, même pas à 2m d'eux, surtout sur ich bin nich'ich, Heilig et toutes celles où ils venaient devant. Et puis ben en toute fin de concert, rette mich, in die Nacht, le kiff total, et puis ben An deiner Seite... Billou et Tom juste devant mon neez ca fesait tout bizaar, Tom quand il danse il fait trop tripper avec son froque lol Ils fesaient les cons des fois, comme ben sur reden, Bill qui se tourne vers nous pis qui fait ca c'est une chanson qu'un groupe comme nous adore jouer en live, c'est la chanson préférée de mon ptit frere, Big smile aux levres il se toyurne vers Tom, Tom est Mdr pis ben il commence à chanter, dans la chanson il s'adresse à une fille, mais là, on va dire que pour lui c'était tom la fille, Bill s'est approché de lui pis tout privoque : "hallooo, Du stehst an meiner Tüur..." J'étais MDR. Pis ben à la fin sur in die Nacht, Bill ramasse un truc qui fait de la lumiere, vous savez avec des files optiques, enfin breff pis il joue avec, il caresse les chtits fils et tt c'était mignon puis il le refile à Georg qui le met dans sa poche. Et je sais plus si c'est avant rette mich ou je sais plus mais bon cétait une chanson où ils étaient assis, Bill il ramasse une fleur en nounours par terre, il la file a georg "tient monsieur" Georg "ooh mercii" pis ben Georg la prend et la met sur le porte micro de Bill. Bill "oh merci, je vais pouvoir bien chanter avec ca" Puis il commence à chanter dans la fleur lol C'était trop bon. Sinon ben ya eu des moment fort, Bill qui chante spring nicht sur une nacelle acrochée au plafon, c'était trop boow, il a chanté aussi Schwarz, assis dessus laissant pendouiller ses jambes, tt joulii. Un autre moment super fort, pendant un rappel, Bill est allé se changer, et sur les écran géants ils ont passé des passages du DVD, notament le moment où Tom est assis pis il commence à jouer DDM avec sa gratounette acoustique pis ben ya Bill qui entre dans la piece et commence à chanter, alors là ben y'a toute la rockhal qui a commencé à chanter DDM, puis ils ont passé le passage où Tom et Georg jouent tous les deux et t'as Bill qui entre et qui fait Blablablablablaa... Et ben ni une ni deux, toute la rockhal, BLABLABLABLABLAA, cétait géant. Et pis ben vlaa dernier moment fort ich Bin Daa Avec les paillettes et tout, c'était magnifique. Malgres tous ces moment géniaux, la fosse, PLUS JAMAIS ! De un on est toutes broyées les unes contre les autres, tout le monde se pousse et toutes les filles se traitent de Pétasse et tout le tralala... Vive l'ambiance. Et de deux, on a beau etre à 2m du groupe, il ya moins de contact avec eux que dans les gradins. Je m'explique. Ils sont au dessus de nous, et bien souvent quand ils regardent le public, ils regardent au loin donc dans les gradins quand yen a sinon ben à larriere, donc nous devant leurs nez ils font quasi pas gaffe. Je prend l'exemple de moi à amnéville, gradins contre les barrieres coté Tom Face à l'avant scene, et ben Bill il arrétait pas de nous faire des signes, puis ben à la fin quand j'ai déballé ma banderoles sur les barrieres pdt ich bin da et puis les remerciements, Bill il s'est tourné comme ca, il a regardé ma banderole puis a levé les yx vers moi et m'a fait un Big smile, j'oublirai jamais. Tandis que moi, au luxembourg, devant les barrieres ben insultée et poussée par les allemandes, les fracaises pas mieux, completement broyée et puis ben Sur rette mich Georg nous a zieutté 10 secondes et puis ben Bill m'a zieutté une fois sur ich bin nich ich (j'aurai préféré qu'il me regarde pas à ce moment là d'ailleurs lol) et ouis ben sinon vite fait, mais tous les remerciements et tout il regardait pas à l'avant... Tout ca pour dire que ben... TH les concerts c'est GENIAL, mais gradins c'est super mieux lol voualouuuw
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Concert de mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mars 2008   Concert de mars 2008 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 20:58

Et d'avance félicitation et respect à la file qui a réussi à lire mon post précédent en entier lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert de mars 2008   Concert de mars 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: PARTY TH :: PARLEZ DE T0KI0 HOT£El ! :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser