fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des vacances inoubliables.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 23:06

fic yaoi postée!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 20:42

Je me suis reveillé en sursot, 4h00 du mat' .. Je sort de la chambre me dégourdire un peu les jambes, sans reveiller Yona. Je fais quelques pas dans le couloir, quand je vois une belle femme, blonde passer à coter de moi rentrée dans la chambre d'a coté.
*C'est elle Ma voisine..*

Je retourne dans ma chambre dormir.





(04 aout - après-midi)

Nous sommes dans un petit bateau à voile, et à moteur tous les quatres. Quand j'étais petite je faisais du bateau, je voulais leurs faire partager, et savoir si je savais toujours me demerder toujous, effectivement c'est comme le velo, sa ne s'oubli pas, je les et donc emmené dans les profondeur de l'océan. Maintenant, nous sommes couchés dans les bras de Xav' en ce qui me concerne =) .. le bateau va la ou sa lui chante, porter par le vent pas trés fort, et les vagues. Le soleil tape sur mes jambes, les voiles cache mon visage. Le son des vagues cognant contre la coque et apaisante. Le soire doit arriver, car le vent souffle de plus en plus fort, je prend les commande et essaye de retrouver le chemin du rivage. Une fois arrivé à l'hotel, et aprés avoir mangés, nous montons à l'etage pour nous préparer.
Lorsque j'arrive dans ma chambre, je prend le coffre d'habit offert par Pimkie, et part à la recherche d'un bel ensemble [ Aprés tous on va à l'une de leurs soirée ce soir ]

Moi: Voyons quel merveille il y a la dedans

J'attrape, un jolie petit haut blanc, et une jupe rouge.

Moi: Sa, c'est super ( attrapant des lunettes, et un collier rouge) & avec sa ce sera parfait

Yona: Pas mal Ouais

Yona elle aussi, pioche dans le coffre, elle y trouve un debardeur jaune, avec un shirt blanc accompagné de bracelet de plusieurs couleurs chaudes.

Yona: tu va pas etre encombrée avec ses lunettes ?
Moi: Si t'as raison, en plus il fera sombre...

je remplace les lunettes par une fleur dans les cheveux.
je regarde la salle de bain, puis Yona .. Elle a compris, on se lève touts les deux et courons vers la salle de bain, j'arrive dedans et lui dis : Trop tard cocote en lui affichant un grand sourire.
une fois sorti, toute prète. je me dirige vers la chambre de Xav' laissant Yona se préparer à son tour.
Arrivée dans sa chambre je ne le vois pas, j'ouvre la fenêtre, et m'allume une cigarette. l'entendant sortir de la salle de bain ?.. je me retourne et le regarde, le sourire aux lèvre. Il étais surpris de me voir, et n'étais pas encre prêt. Il vient vers moi en prenant son t-shirt noir posé sur le lit au passage, Il porte avec sa un pontalon serré blanc.

Moi: J'aime t'as tenur mon coeur.

Il me souri et m'embrasse aprés un moment ttous les deux nous retrouvons nos amis et descendons à la fête. Elle se déroule sur la plage, sous un abris. un mini bar, les arbres, les lumières ... c'est magnifique.
nous nous mettons directement dans l'ambiance.

(du coté des TH)

narration tom

Une fois tous les quatres finit, il est deja 22h, nous descendons à une soirée de l'hotel sur la plage, qui m'a l'air pas mal. Une fois tous le monde à la fête, le monde s'amuse.. chacun à sa facon. J'aperçoit de loin une fille vraiment belle, elle est grande, des cheveux long brun, portans une jupe rouge, et un T-shirt blanc. Je sens une main sur mon épaule et reconnais la voix de Bill.

Bill: Domage, qu'elle soit accompagnée (regardant la fille)
Moi: (petit sourire) Je ne vois pas ou est le problème.
Bill: (me regardant) Tommmm....
Moi: (je le regarde à mon tour) C'est bon je plaisante.
*Quoi que..*

Aucune narration

La fête etant commencée depuis un bon moment maintenant, nous retrouvons Bill, un verre de champagne à la main et le sourire aux lèvres en compagnie de deux femmes, Georg dance trés rapproché avec une femme, et Gus lui regarde le monde en buvant son verre. Thomas et Yona dance ensemble, Xav' lui discute avec un couple, cindy qui était au comptoir revient vers eux, Tom lui se dirige vers le comptoir, ou il retrouve sa fameuse femme blonde de l'autre fois... et se dirige vers l'hotel.


Dernière édition par _Cindy le Dim 29 Juin - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 23:47

cool!
bonne soirée en prévision!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 0:14

Huhu souiiiiiiiiiiiiteuhhh =') <333
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:10

Uii suitouille, veut danser mouaa lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:23

Chouiiiteuhh =)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:29

voui suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 0:43

La fête etant commencée depuis un bon moment maintenant, nous retrouvons Bill, un verre de champagne à la main et le sourire aux lèvres en compagnie de deux femmes, Georg dance trés rapproché avec une femme, et Gus lui regarde le monde en buvant son verre. Thomas et Yona dance ensemble, Xav' lui discute avec un couple, cindy qui était au comptoir revient vers eux, Tom lui se dirige vers le comptoir, ou il retrouve sa fameuse femme blonde de l'autre fois... et se dirige vers l'hotel.



[05 aout]

narration cindy

Cette après-midi, rendez vous avec la nature, avec l'aide de l'hotel nous visitons les merveilles d'hawaii. Tous dabors nous visiterons les jardins botaniques, puis les forêt tropicales, en passans par une randonné aux cascades d'eau,

C'est parti un bus nous emmène.

(du coté des TH)

En ce qui les concernent, ils vont passer la journée à se relaxés des jaccouzzi, ou une petite piscine rien qu'a eux.

Leurs soirée, ce deroule pour Tom devant son jeu de voiture, pour bill une petite compistion, georg s'entraine à la basse et gus, et couché sur son lit, ecoutant de la musique.

(de notre coté)



Nous arrivons enfin, devant nous des arbres gigantesques mais magnifiques. Je regarde le paysage emerveiller.

Yona: Et regardez la bas!

nous regardons mais ne voyons rien


Moi: quesqui a t'as vu un fantôme ?
Yona: nan, y avais une bête qui est passé!
Thomas: t'as des alluss' ma vieille

On se mit à rire, quand effectivement une petite boule de poil montre le bout de son nez, il s'agit d'un petit koala

Moi: Il est trop chou !
xav': elle est les animaux, je vou jure.
Moi: mais regarde comment il mange son banbou..
Yona: alors toi aussi t'as des hallussination maintenant ?
Thomas: C'est bon, on est desoler


Yona affiche un sourire de fierté.. cella je vous jure ;-P

[plus tard]



Le son des cascades d'eau, elles sont nombreuses et de toute tailles.


Moi: sa donne envie de sauter dedans.
Thomas: Sa risque de faire mal comme même.
Moi: (ne l'écoutant pas) c'est magnifique



Le soir est vite arrivé, pour moi en tous cas. Pour finir la soirée nous visitons le parc nationale des volcans.

Xav' (regardant au loin, et montran du doigt):regardez

Un volcan fit erruption. Des flammes jaissent de partous, une couler de lave se fait, ce n'été pas prévus, Nous assistons à sa de loin, pour ne rien risquer, mais nous assistons à s, c'est merveilleux.

Le guide: C'est Kilahuea qui se reveille.
Yona: sa arrive souvent ?
Le guide: C'est assez fréquent oui, c'est le volcan le plus actif au monde c'est pour cela que l'on ne s'approche pas trop.
Moi: c'est la première fois que je vois sa
Xav': en même temps à paris c'est dur.

Thomas pouf de rire. Je le regarde exaspéré, xav' sourit fièr de sa remarque, je me retourne et admire le spectacle.

Nous finissons par rentré a l'hotel, vers les 23h30 du matin.
Nous entrons tous dans la chambre de Tjomas, Xav' doit nous parler.


Xav': J'ai eu un coup de file ce matin, Mes vacances ici s'achève demain, je prend l'avion à 10h10 demain matin. Un taxi viendra me chercher à 8h45 à l'hotel.


Dernière édition par _Cindy le Mar 1 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:18

Oua crop bieen mais Xav il craint un maxeuuh, suitouille
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:24

roooooo!!!!!!!!!!!!!
:'(!!!
mais c'est la liberté pour Cindy du coup!:!!!!!!!
ok maggle!!!
c'est triste!!!^^
site???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:28

ouii Cindyy est liibre comme l'aiir aller poupoule suitouille
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:31

tant mieux pour elle remarque!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:31

ouuh cha uii
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:33

moi aussi j suis libre comme l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy
...
libre
...
Smile
...
libre
...
Surprised
...
libre
...
Sad
...
CELIBATAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bououou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:36

XD nous sommes deuux lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:37

Trois maintenant xD

LooL

SouiiiteuH? <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:44

alala!!
c'est pas cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 12:57

Xav': J'ai eu un coup de file ce matin, Mes vacances ici s'achève demain, je prend l'avion à 10h10 demain matin. Un taxi viendra me chercher à 8h45 à l'hotel.



Moi: (etoné) Pourquoi ?
Xav': Il y a eu un cambriolage dans ma rue, la plupart des maisons son sans dessus dessous, il ont fais de la cesse. Ma mère en fais parti, il faut que j'aille les aider, Il ne m'aurais pas appelés si ce n'étais pas urgent.
De pus (en bassant la tête) ...
Moi: Quesqui a ?
Xav': Il y a deux jours ma mère à fait un malaise
Moi: Pourquoi tu la pas dis ?
Xav': .. Parce que c'est passé, ce n'étais pas grave. Je ne voulais pas vous inquietez. Elle va beaucoup mieux.
Mais avec ce cambriolage, je pourrais rester prês d'elle comme même.
Thomas: Je part avec toi
Xav': Hors de question tu reste ici.
Thomas: Et depuis quand tu me donne des ordres toi ?
Yona: Tu va pas nous quittez toi aussi, deja un sa fait beaucoup.
Thomas: Xavier, a deux les travaux iront plus vite.
Xav': mais ..
Thomas ( le coupant): Y'a pas de mais qui tienne, je viens c'est tous
Xav': Okay
Moi: sa ne sera pas pareil sans vous.
thomas: des vacances entre filles vous fera du bien, sans moi sa sera parfait Wink
Moi: Dis pas n'importe quoi.
Moi: Bon, ben puisque tous le monde est bien décidé ( regardant Thomas) Profitons de la dernière soirée.

J'attrape un coussin et donne un coup dans thomas qui riposte, tous le monde s'y est mis, grande bataille de polochon, .... Il est 2h00 le petit monde dort.
Xav' me tire dehors, je le suis on part dans sa chambre sans reveiller les autres. Passé le pas de la porte, Xav' m'attrappe et me porte

Moi: Mais quesque tu fais ?
Xav'( me posant sur son lit): chuuut.

Il se met sur moi, et m'embrasse.

Xav': Je compte bien profiter de ma dernière nuit à Hawaii avec ma merveilleuse copine. Wink
Moi: Hé bien, Tu ne va pas être dessus.

DRIIING DRIIING, le bruit de ce put**n de telefonne me reveille brutalement, .. Il est l'heure pour les mecs de partir. Une fois prêt ils se dirige vers le taxi. Je les prends une dernière fois dans mes bras, tous comme Yona.

Moi: vous allez me manquez.
Thomas: 2 semaines ce n'est pas la fin du monde. Smile

Il rentre dans la taxi qui les emmènent. je me retourne vers Yona

Moi: Bon il ne reste que nous.
Yona: T'inquiète ma poule, sa va pas être si terrible. On va bien en profiter.
Moi: Ouais, j'aurais aimée au moins les voir demain.

[07 aout après-midi ]

une mes affaires préparées, & mon maillot de bain enfilé je vais direction la sortie, Yona se trouve sur le lit, accompagnée de son Ordinateur.

Moi: t'es sur que tu ne veux pas venir ?
Yona: Oui, désolé ma cherie.
Moi: Tu va pas rester toute la journée sur l'ordi comme même?!
Yona: Mais non, ..
Moi: (avec un air deçut) Okayy, dis moi au moins avec qui tu parle sans cesse alors.
Yona * Allez on va pas etre vache pour son anniv' deja qu'elle doit m'en vouloir de ne pas aller avec elle*
J'ai rencontrée un mec sur un chat, il y a un mois de sa maintenant. Il est adorable, gentille... On a échanger nos adresse Msn, et voila.
Moi: C'est pour sa qu'avec mathieu ... Okii, je vois il est beau au moin?
Yona: Je ne sais pas je ne l'ai jamais vu!
Moi: Si sa se trouve c'est un gros pedophile et tous t'sais ...
Yona * Gloups*
Moi: Et c'est quoi son petit nom ?
Yona: Je ne le connai pas, il n'a pas voulu me le dire. Son pseudo est anonym-89 (dit-elle en revant)
Moi: Ouais, contente pour toi et ton inconu du net hin
Yona: je ne pensais pas que tu réagirais comme cela
Moi ( etoné): Pourquoi ? certe je préfère les mecs réels aus mecs virtuel, mais chacun son tripe hin Wink

Yona me sourit et je part.
Je me dirige vers la plae et plonge dans cette eau d'un bleu intense, je me irige vers les profondeur enfile mon tube et plonge sous l'eau, je reste à la surfce, puis plonge parfois plus profond, reprend mon souffle. C'est fabuleux, je nage avec des raies, et d'autre millier de poissons, il n'ont pas peur et nagent à coté de vous comme sa. Une fois toute c'est merveilles explorée, je retourne à l'hotel, en passant devant le marchand de glace de la plage je ne pu m'empêché de m'acheter une glace noix de coco.
Je la deguste et rentre dans l'hotel. Je ne suis vetu que de mon maillot, et un pareo.
Une fois devant ma chambre je cherche la clef dans mon sac.

*Non tu va pas me dire que...*

Moi: Quel conne.

Oui, j'ai oubliée mes clef à l'interieur. Je toque en espèrant que Yona est encore la, mais personne ne me reponds.

*bon, ben elle est partie*

Je me retourne m'appuie contre le mur et me laisse glisser. j'atteri assise par terre, je regarde ma montre qui affiche 16h. je sort mon mp3, et laisse ma tête contre le mur, les yeux fermés. même pas 3 chansons défilés mon mp3 me lache

moi: (le regardant) Non tu peux pas me faire sa.

*Ben, si il peut .. Sad *

Je reprend ma place,... et reste la perdu dans mes pensées. quelques temps plus tard un silouhette apparait devat moi. j'ouvre les yeux. un grand bohnome, dreadé avec casquette, un T-shirt long.
Je ferme les yeux, puis les ouvres ne croyant pas se que j'ai vu .. et la plus rien, personne

*Hin ?!* Suspect

J'aller regarder dans tous les sens quand je sens à ma gauche un souffle sur ma nuque. Je regarde, Tom se trouvait la à coté de moi, accroupie pour me parler.
je ne parvient pas à entendre se qu'il dit, trés étonner de se que je voit Shocked Shocked Shocked

Moi: Pardon ?

Il se lève et me tends la main pour me relevé, je la prends et me voila debout

Tom: Que fait tu par terre toute seul ?
Moi: (gené Embarassed ) .. Hum j'ai oublier mes clefs à l'interieur, et celle avec qui je partage ma chambre n'est pas encore rentrée.
Tom (souriant): tu veux venir dans ma chambre en l'attendant ?
Moi: je ne voudrais pas déranger.
Tom: (avec un petit sourire au coin des lèvre et son putain de regard) Au contraire .. si tu me derangerais je ne t'aurais pas proposé.
Moi: C'est Ok.

Je le suis, il s'arrête à la chambre voisine à la mienne. etonné je lui demande.

Moi: Tu viens à peine d'arrivé ?
Tom: non, sa fais 4 jours que nous sommes là.
moi * et la blonde alors ? *: Ahhhhh dacord.

J'entre dans la chambre elle est spacieuse. je me dirige vers la fenêtre sort une cigarette pour évacuer le stress présent en moi.

Moi ( regardant tom ) sa ne te derange pas si je fume ?
Tom: pas du tous.
moi: ( en lui tendant le paquet): t'en veux une ?

Il s'approche de moi, et prend une cigarette, nous sommes donc tous les deux sur le balcon à fumer.

Tom: Tu es trempée tu veux un T-shirt.

Je n'est pas le temps de répondre, qu'il part en direction de son armoir, il revient avec un de ses T-shirt blanc, il me le donne.

Moi: ce n'étais pas necessaire, mais merci
Tom: sa serais bête de tombé malade.

J'enlève mon pareo trempé & enfile le T-shirt, et Celui-ci et dix fois trop grand et m'arrive au niveaux des genoux, laissant apparaitre mes jambes.


Dernière édition par _Cindy le Mar 1 Juil - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 13:19

Et plus de mecs! Lool

Souite? ^^ =) Huhu j'adore =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 13:55

Ouiuii on va pouvoir faire les fooolllees !!!!!!!!!!!!!!!! ralalouuw suiite
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:21

^^
ENFIN THE RECONTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
amusez vous bien maintenant que vous êtes libre comme l'air!!!!!!!!

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 16:54

uii amusons nous CINDYY SUIITE !
(moi je suis libre depuis le début, c'est cin' qu'en pouvait plus avec son Xavieeer lol)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 17:47

oui mais bon, il y avait Thomas!!!
tu crois que je t'ai pas vu venir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:46

xD Thomas elle l'aime pas xD

SouiiteUH!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:47

Aahh non je confirme, Thomas je l'aime pas, il est vnu parce que on devait amener 2amis et que je voulmais pas tenir la chandelle, chose que je fais déjà troop souvent je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances inoubliables. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances inoubliables.
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser