fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 0:24

Les nombreux éclats de foudre brillent durant la nuit toute entière; Et, par les sanglots de mon jumeau, je n'ai pas fermé l'oeil une seule seconde. Je me dois de le surveiller comme maman le faisait si bien, relayée deprès par notre bon vieux Saki.

Le vilain coq du voisin, de sa voix aiguë, émet son habituel chant matinal indiqant qu'il doit être près de 7h...

Le ciel orangé, dù au soleil levant et dégagé semble avoir gommé toutes traces de notre nuit agitée météorologiquement, quel temps printanier étrange!

Je détourne mon regard, ô grand fatigué, vers l'homme qui partage actuellement mon confortable lit. Yeux et visage au naturel, bouche légerment entre-ouverte, respiration bruillante par son oesophage en cours de réeducation...Et dire que le coeur de cet être angélique n'est pas encore pris...C'est desespérant!

Je relève doucement mon côté de la couverture, tachant de ne faire aucun bruit, et me glisse hors de mon lit direction la cuisine. Je descends donc au rez-de-chaussée, chemine le long du couloir et parvient à la salle, tant attendue. Là se dresse le grand frigo du style américain.

Je vais préparer un petit déjeuné pour Bill, digne du plus grand chef! Je vais me la jouer "Anglais pur souche" avec une bonne omellette au bacon, accompagné d'un jus d'orange fraîchement pressé de mes mains, d'un bol de céréales, de tartines à la fraise et le tout présenté sur un plateau en bois. Mais, encore faut-il que je parvienne à faire tout çà en un lapse de temps restrainct...

Bon, commençons par sortir le bacon et les oeufs. Ceci fait, je sors la plus grosse poêle du placard, manquant de faire tomber les autres et allume mon ennemie de toujours, j'ai nommé: la gazinière!

Aller, courage mon vieux, il n'y a qu'à tourner ce bouton, et appuyer sur celui-ci...Ce n'est pas sorcier quand même! Voila, le feu brûle maintenant, je peux poser l'ustensile de cuisine dessus, après l'avoir garnie de beurre et d'huile d'olive.

Je dépose les morceaux de viande fumée sur la surface et les recouvre des deux oeufs. Pendant ce temps, je tapisse les tartines de pain avec de la confiture de fraise. Pour l'instant, je m'en sors plutôt bien, ce qui m'étonne moi-même! Je finis donc le plateau matinal de Bill, sans trop grandes difficultés et il est actuellement 8h15.

Je pense que je vais aller le reveiller, même s'il n'aime pas ça. J'empoigne les deux bords du plateau et commence mon chemin vers ma chambre. J'y arrive, dépose la planchette de bois sur le bureau et tire doucement le rideau qui bloque la moitié de la lumière solaire de pénetrer dans la pièce. Un rayon titille le doux visage de mon frère, le sortant du pays de morphée. Il rabbat la couette sur lui même et je souris à cette scène.

- "Macky? Debout la feignasse!"

-" Humm..." soupire t-il en gigottant, avant de retirer l'obstacle qui m'empêche de le voir.

- "Ca te dis un bon petit déjeuner?"

Il me dévisage, inquiet jusqu'à la minute où je lui montre le plateau. Il se redresse et ne quitte pas la nourriture des yeux jonglant de temps en temps son regard entre elle et moi.

- "Oui Bill, c'est moi qui est tout préparé, comme un grand!" Répondais-je à sa question muette.


Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:04

suitouille steuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:22

Chuiiitouille pouleeette !
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:00

- "Me...Merci" se force t-il en me sautant dessus.

Je lui souris, il se rallonge dans son énorme lit, tel un bébé tombant de sommeil et je lui amène la nourriture sur ses genoux, sans aucun mot. Je m'apprête à sortir, pour me nettoyer un peu, parce que là, je ne veux pas dire mais, je refoule le ras mort! Je pose ma main sur la poignée froide de la chambre.

- "Reste..."

Je pivotte lentement et croise une moue à faire craquer n'importe qui. Ses yeux couleurs Nutella pétillants me plongent à l'intérieur d'un profond océan de chocolat au lait dans lequel je me noie et où personne ne peut me repêcher.

§Komm und rette mich...§



Il se décalle sur la droite et entre-ouvre la couette, me laissant de la place. Voyant que je ne réagis pas, il tapotte de sa main sur l'espace vide tout en intensifiant sa moue de chien battu.

- "Bill..." soupirais-je avant de ceder et d'aller à ses côtés.


Son visage boudeur laisse place à un large sourire innocent, comme il sait si bien les faire et naturellement. Il rabbat la couverture sur nous deux et me tend une tartine, ne lachant pas son expression, que je prends. On petit déjeune donc comme le feraient deux petites âmes s'aimant de tout leur être.

- "Je vais devoir appeller l'hôpital" dis-je entre deux gorgées de jus d'orange

- "N...Non"

- "Bill, il le faut. Tu as bien entendu le medecin à ton départ il y a 6 mois, dès que ta voix revient, il doit te faire divers tests et examens...C'est pour ton bien frangin."


Il baisse la tête, déçu et chuchotte un autre "Non" tout en remuant sa cuillère dans son bol de céréales. Son autre main vient se loger sur sa joue, comme pour retenir sa tête de tomber. Il songe, je le sais.

Six mois à essayer d'oublier cet endroit infamme, où des vielles dames en blouses blanches, à l'halène de cheval vous piquent le bras à la seringue, comme pour injecter une dose de drogues à un dépendant en manque...A ces zigolos à lunettes rondes qui vous ouvrent la peau sans pudeur et sans gène...

Tout ça la marqué le pauvre...Mais c'est pour lui...


- "Je te promets de rester avec toi, quoi qu'il arrive...." avoue-je tout en posant ma main dessus la sienne. Sa tête se relève et je lui souris de toutes mes dents. De mon pouce, je caresse sa peau douce puis croise mon oriculaire avec le sien avant d'ajouter: "Tu te souviens? La promesse... Pour toujours et à jamais, quelqu'en soient les circonstances..."

- "Ui..."

- "Et bien, voila, fais moi confiance, tout se passera parfaitement bien comme quand tu t'étais foulé la cheville sur scène!"

- "Ui..."

- "Voila, tu es mieux à sourire quand même! Bon, il faut se préparer. Tu passes à la douche pendant que je range tout ça."

- "Ui..."

- "T'as pas un autre refrain?" plaisantais-je.

En guise de réponse, il me balance son oreille en pleine figure, renversant au passage la brique entière de jus de fruit sur mes jambes dénudées ainsi que sur mon boxer. Ah shit, ça colle cette merde putain...

Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:45

suite ma sowsette
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 22:52

SUITE!!!!!!
c'est triste!!!
pauvre billou!!!
mais je l'imagine bien faire l moue comme ça!!!
Very Happy
suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 23:04

- "Oups" lache mon jumeau en se retenant de rire devant ma mine déconfite.

- "Ah ah, bravo, franchement Bill, ta maturité m'étonnera de jour en jour...Bon, du coup, je passe à la douche en premier."

Même pas le temps de réagir que mon double se lève en triple vitesse et déballe la distance de sa chambre à la salle de bain en à peine deux secondes. Il s'enferme à double tour, crayant ma vangeance qui ne sera tarder et, après m'être placé au seuil de la porte, je l'entends reprendre sa respiration tout doucement.

- "Crétin! Je te jure frérot, que là, Tom le redoutable est en colère après toi! Tu vas morfler mon grand!"

Je me décolle puis imite mes propres pas s'en allant, pour voir si sa naïveté d'enfant le trahira encore une fois. Et bien, après quelques secondes de calme pesant, j'entends la serrure se dévérouiller puis la porte s'entre-ouvrir. Je bondis sur l'occasion et m'infiltre dans la salle d'eau, en essayant de ne pas bousculer Bill. Celui ci, terrifié comme jamais se recule jusqu'à buter contre la paroi en plastique de la douche et se laisse glisser au sol, tel un gamin redoutant la fessée de sa mère.


Je chemine à pas de loup sur les carrelages qui ornent le sol, empoignant la boîte de lubrifiant qui trainent sur le rebord de la baignoire au passage, un sourire sadique aux lèvres. Je me trouve maintenant à quelques centimètres de Bill et ouvre doucement la boîte, puis le tube encore neuf. Je m'aggenouille devant mon très cher frère et déverse la moitié du tube sur sa magnifique chevelure couleur ébeine, qui vire maintenant à couleur sperme.

- "Je te facilite la tache, je suis gentil hein! Tu as une superbe spermanente matinale Bill!"
me moquais-je en me redressant.

Il me regarde avec des yeux de morues sechées, n'en revenant toujours pas de ce que je viens d'accomplir sur, je cite "la seule chose qu'il est interdit d'abîmer et qui demande une grande subtilité pour entretenir". Je dépose le tube dans un tiroir que je referme pour éviter toute contrattaque mais mon jumeau n'est pas de cet avis. Il me balance assez violament dans la douche et entre en refermant derrière lui. Là, il me plaque contre la paroie gelée et me fixe intensément dans les yeux...


xD
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 23:14

Mon esprit disjoncte totalement, et je me sens bouillant tout d'un coup. Quelle est cette sensation? Ressentir l'envie de l'embrasser là, maintenant...Frissonner au contact de son piercing...Cette envie de vouloir le serrer contre soi, rien qu'en fixant ses yeux magnifiques.. Ce regard...Doux et perçant à la fois..Regard qui ensorceille chaque pacelle de votre corps et vous conduit droit vers l'inconscience. De l'Amour? Je n'en sais rien...

§Ich bin verloren....§

Nan, ça ne peut être de l'amour...Du moins je ne pense pas...Folie? Peut-être...Hôpital Psychiatrique, me voilà bientôt!

Profitant de mon moment d'égarement, Bill prend en main le pommeau qu'il positionne en face de mon visage. Ayant enfin découvert ce qu'il s'apprête à faire, je me secoue la tête, histoire de remettre les idées, précédemment troublées, en place.

- "T'as pas intêret..."

*Pschhhttt*

...A me faire ça...Alors là Bill, tu ne pardonnes pas ce que tu viens de faire!! Je vais te tuer! Je veux détourner l'arme hydrolique qui vient de mouiller mon magnifique corps mais il la tient fermement, ce qui est étonnant avec sa force de mouche.

Il attrape une bouteille, du gel douche sans doute et m'en balance dans les cheveux, la tronche et sur tout mon torse. Or, je croyais que c'était du gel douche mais non, ça m'a l'air d'être de l'auto-bronzant en gel (Ca existe? XD). Putain de bordel de merde!

- "
Bill!! C'est quoi cette merde!!"


Bon, déjà que je ne sentais pas super bien tout à l'heure, là avec le jus d'orange sur les jambes, l'horrible calcaire de la douche dans le dos et l'autobronzant sur le buste, le visage et la capillarité...C'est carrément l'enfer!


Il se met à rire, limite à s'en rouler par terre pendant que je tente, en vain, de retirer cette mixture qui me foncit la peau peu à peu. Finalement, voyant que je ne sais pas comment ôter ce gel, Bill me laisse sortir de la douche, et m'oblige à m'asseoir sur le rebord de la baignoire.

Il s'accapare de toutes son artillerie, à savoir sa trousse à maquillage rangée dans l'armoire à pharmacie et en sort de l'alcool à 90° ainsi qu'un gros morceau de coton. Il humidifie ce morceau et approche lentement le tissu imbibé d'alcool à mon visage. Délicatement, il va et vient sur mon visage, retirant toute cette "crème" au passage. Il descend ensuite sur mon torse...S'attardant beaucoup plus à la partie inférieur, ce qui commence à me déclancher une réaction anormale vis à vis de son jumeau.

Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 23:17

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
SADIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE YAOI COMMENCE EST TOI TU COUPES!!!!!!!!!!!!!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te hais (meuuuuuuhh)!!!!!!!!

snif!!!
suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 23:18

ah attends!!!!new suite j'avais pas vu!!
pale
j'enlève ce qe j'ai dis!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 23:21

AH NON J'ENLEVE PAS DU TOUT!!!!!!!
c'est même encore pire!!!!!!!
grrrr!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 23:26

Ah nein, mein gott, je bande! Mais, qu'est ce qu'il m'arrive?! C'est mon frère merde! Il ne faut pas qu'il me voit comme ça ou ça risque de chauffer pour mon petit cul! (C'est le cas de le dire xD) En une fraction de seconde, je bondis du rebords, manquant de le faire tomber puis tente de cacher le petit "incident" qu'il est en train de m'arriver en cherchant je ne sais quoi dans le panier à shampoing. Mon frère me relooke bizarrement, alors autant essayer autre chose.

- "Euh Bill, je...j'aimerai prendre ma...douche"

- "U...Ui"

Il ne bouge pas...N'ayant pas compris apparement mon sous entendu. Je me racle fortement la gorge tout en ajoutant:

- "Hum, Bill?"

- "Ah...ui...Je...sors..."

Sous mon regard amusé, il quitte la pièce, de son déhanché sexy et étonnemment bandant. Alors c'est officiel, ne plus baiser pendant deux semaines peut rendre complétement fou n'importe quel garçon...Non mais, bander pour son frère et jumeau, qui plus est...Vous voyez un peu le délire? Oui, je suis dégeulasse; Oui, mon frère me donne envie; Oui, je deviens complétement obscédé par le sexe...Non, je n'ai jamais été hétéro...Ca vous étonne? Je suis simplement Bi-sexuel. Mais ça, ça reste entre nous...Même Bill n'est pas au courant.

Bref, cesse de papotage et prenons cette putain de douche que je désire depuis tout à l'heure. Tiens, étant donné le trop plein d'émotion en une journée, je vais opter pour un super bon bain bien bouillant (Mouahahahah quadruple B Razz *sors*). On ouvre les robinets, voila...Ensuite on met le bain moussant senteur banane (*_*), humm ça sent terriblement bon!! Mais je pense avoir oublié quelque chose...

Réfléchissons...

Ah! Mes vêtements sont toujours dans ma chambre...Il n'y a plus qu'à aller les chercher dans ce cas! Espérons que Bill soit retourné dans sa chambre. J'enclanche la poignée de la porte puis jète un coup d'oeil à droite, puis à gauche. La voie est libre! Je sprinte vers ma chambre, puis vers mon armoire et en sors des fringues au hasard. Je retourne dans la salle de bain sur la pointe des pieds tout en balayant le couloir du regard mais en avançant, je fonce sur quelque chose...Non, quelqu'un. Bill, qui cherchait son bijoux au dessus du meuble à chaussure.


- "Excuse frérot, je ne t'avais pas vu..." lui dis-je en plaçant discretement mes vêtements au dessus de mon boxer formant toujours cette bosse.

- "T...Tu ban..des?!"


Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 23:45

et oui, ça peut parraitre suprenant!!!
^^
surtout quand on s'y attend pas!!!
...
mais t'es toujours sadique!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 15:39

Sow'!
j'ai fait une bêtise!!!
Sad
j'ai retrouvé le forum yaoi et ... j'ai retrouvé la fic et ... euh ... j'ai lu les 5 chapitres d'après ... Rolling Eyes
Embarassed

snif!!!
J'AI PAS FAIT EXPRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA MA TROP TENTE!!!!!!!!!!!
bouhouhou!!!!!!!!!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 16:26

mémé betasse xD

Putain, il l'a vu...Merde de double merde de putain! Fais chier!

- "Je...euh...Oui, je viens...de tomber...sur un mag porno...Et tu sais l'effet que ça me fait"
finis-je sur un grand sourire ultra crispé qu'il semble avoir gober.

- "Tu...changeras ja...mais"
soupire t-il après avoir pris son bijoux et retournant dans sa chambre.

J'ai eu chaud de chez chaud là. Merci ma réputation de pervers fini! Fiouf! Bon, un bain et vite!!

*Une bonne heure plus tard*

-
"T...Tom?"

- "Oui Beull?"

- "J'peux me laver?"

- "Je sors dans deux minutes!! Le temps de m'habiller!"

Quel bien ça fait l'eau quand même! J'aimerai beaucoup remercier celui qui a découvert cette génialisime chose! Bon c'est pas le tout, il faut que je me prépare maintenanrt. Et très rapidement en plus!

Mission: Impossible...


Hum bon, procédons par ordre: Il faut d'abord se secher. Donc, serviette!! J'enroule mon fin corps de rêve dans cette serviette puis pose mes pieds sur le tapis de bain. Mais, par un faux geste, je me retrouve au sol, les fesses les premières. Et biensur, ayant entendu le bruit infernal que j'ai fait en tentant de me rattraper sur le rideau de bain qu'en passant, je viens de déchirer, Bill ne tarde pas à arriver.

Il éclate de rire, pour la einième fois de la journée, non, devrais-je de la matiné, puis me tend la main pour m'aider. Je l'empoigne et tire dessus un bon coup en guise de vengeance. Or, il m'attérit dessus et m'écrase totalement. Remarquant mon manque de respiration, il se place à califourchon et repose son front sur le mien, en plongeant son regard dans son jumeau, qui est le mien.




Saturation du cerveau...





Il rapproche ses lèvres de mes oreilles et me sursurre quelques mots que je déchiffre difficilement, déstabilisé par la position que j'occupe actuellement.

- "T'es...trop...con..."

- "T'avais qu'à ne pas te marrer déjà! Spèce de crétin! Tu verras quand j'aurais encore ma vengeance!"

Il pouffe de rire avant de se relever, sans me tendre de main cette fois ci. Je me relève à mon tour, en m'aidant de la poignée de la porte puis quitte la salle de bain, sans m'être habillé totalement. Je marche vers ma chambre mais passant devant celle de Bill, l'odeur qui s'en propage m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 21:51

suitouille ma sowsette
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 22:33

c'est pas drole maintenant!!!
je sais c qu'il va se passer après!!!!!
:'(
ça m'apprendra tiens!!!!
mais je te dis suite, parce que plus vite tu mettras les suites, plus vite je pourrais lire celles d'après!!!!!!
(trop logique!!!!! Rolling Eyes )

Bref, j'ai vu que t'avais (vachement) d'avance, alors nous dis ps que t'as plus d'inspi, ça m'archera pas!!!!!!

haha!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 3:12

xDD nan mais j'laisse de la marge pour pas tout poster, et devoir écrire à contre coeur xDD

J'attends que l'inspi reviennent parce que là où je me suis arrêté est un moment délicat xD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 23:41

ok, mais pas le moment où on en est de lire!!!!
alors siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite??????
pfffff!
je la demande pas je l'exige!!!!!
Razz
SUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:15

Je glisse donc à l'intérieur, ne faisant aucun bruit et trouve plusieurs feuilles posées sur le bureau. La chambre est en bazarre totale, le lit n'est même pas fait et la fenêtre est grande ouverte, laissant un joli aperçu de la vue sur le parc qu'il a. Je dépose la couette pendante au sol sur son lit, range vite fait les quelques vêtements qui trainent et marche vers le bureau. je prends en main une des trois feuilles présentes et commence à lire...Il s'agit de la conversation qu'il a du avoir avec Gwen hier. Mais rien qu'à la première phrase, mon coeur se retourne littéralement.

"Je l'aime quoi...Que veux tu que je te dise? Dès que je le vois, mon coeur fait boom...Il se déchire totalement...Plus rien ne compte...Mon esprit divague, mes gestes deviennent involontaires et incontrolés, ma respiration est saccadée...Je l'aime au point de l'éviter...De me tenir éloigné de lui...Tu sais Gwen, j'ai peur. Très peur de le perdre...Peur de briser ce lien qui nous lit tous les deux...Je ne peux pas lui avouer. Autant garder le silence et faire comme si de rien n'était...Mais toi, il faut que tu le saches...Tu es la seule, à mon avi, à qui je peux raconter tout cela...T'avouer alors mon homosexualité...T'avouer que dès que je touche sa chevelure blonde, j'en veux plus...Tu es peut-être la seule à pouvoir comprendre ça..."


Putain...Mon frère aime un mec...Mon frère est homo...Mon frère me cache tout ça?! Moi qui avait confiance en lui...Il s'est bien moqué de moi...Ou alors...Ne serais-ce pas moi par le plus grand des hasards? Non Tom, tu te fais des films...Pourquoi voudrais-tu que ton frère soit amoureux de toi? Sérieusement...Bon, elle est où la première feuille, où le nom de cette personne est écrite? Je cherche, cherche et recherche à travers son bazarre mais ne trouve rien...Merde, elle est où! Bon, c'est pas grave, lisons celle là, peut-être que l'on en apprend un peu plus sur cet amour dissimulé.

"
Tu crois que je devrais lui dire? Tu sais, ton avis compte beaucoup pour moi...Bien plus que tu ne le crois...

[...]

Très bien, je lui dirais tout dès que ma voix sera opérationnelle, ce qui ne sera tarder puisque j'arrive à prononcer quelques mots...Mais avec difficultés...Enfin, je n'aurais plus besoin de ces putains de feuilles pour pouvoir m'exprimer...Pff je stresse! Et s'il le prenait super mal? Tu sais, perdre son jumeau, c'est insoutenable! Si je perds Tom par mes conneries, je ne sais pas ce que je deviendrais...

[...]

Ouais, t'as surement raison, je ne peux pas lui cacher mes sentiments de toutes façon...

[...]

Tu t'en vas déjà!?

[...]

Très bien...C'est dommage, mais je suis super heureux de m'être confier à quelqu'un...Donc je vais suivre tes conseils, et j'irais lui parler. En tête à tête...Merci beaucoup Gwen..."

[...]

Moi aussi je t'aime très fort..."

Je relis en boucle les dernières phrases..."Perdre son jumeau, c'est insoutenable"..."Si je perds Tom par mes conneries..." Oh...C'est bien de moi qu'il parle...Bill Kaulitz aime son jumeau? Non, impossible...Je dois faire un mauvais rêve...Pincez moi! Vite! Je veux m'eveiller! Bitte...

J'entends soudainement l'eau se stopper dans la salle de bain...Oh oh, alerte rouge! Vite! Sortons!!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:31

j'adore ce passage!!!!!!
c'est trop mignon je trouve!!!!!!
Very Happy
suite???
stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:44

oh suite teuplais ma sowsette
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:49

SUITE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 1:38

Je dépose les feuilles en vitesse sur le bureau et trèbuche sur quelque chose de dur situé sous le lit, ce qui me vaut une gamelle d'enfer. Je me relève en me frottant le cul avec mes mains et ramasse cette chose...Une guitare?...Attendez une minute...Une guitare? Cet instrument à 6 cordes qui d'habitude n'est pratiqué que par moi dans cette maison? Là? Dans la chambre de mon frère, qui lui est chanteur?
Dites moi que c'est une blague!?

Il me cache toutes ses choses? Et je suis sûr qu'en cherchant bien, je découvrirais encore bien des choses que j'ignore...Bon, on verra bien s'il se décidera à m'en parler un jour...

- "Tom?"

- "Ouii frérot?!"

- "Viens!"

Je dépose la beauté là où elle était, à savoir sous le grand lit de Bill puis zigzague jusqu'à la salle de bain, essayant toujours de calmer mes douleurs aux fesses. Je pousse la porte qui n'est même pas verrouillée et tombe nez à nez avec Bill, en serviette, les cheveux encore gorgés d'eau.

Mein Gott, mais c'est quoi ce Dieu vivant là? Hum, pourquoi lorsque je vois Bill comme ça, j'imagine que cette serviette cachant son anatomie, surement identique à la mienne, n'existe pas? Pourquoi ses yeux au naturel attire tant mon regard? Pourquoi ses lèvres entre-ouvertes me donnent horriblement envie de les croquer? Pourquoi me pose-je toutes ses questions alors que Bill me parle actuellement?

- "Tom!! Hou hou!?"

- "Oui?"

- "Tu veux...bien me...coiffer?"

- "Tu sais plus comment on fait? oO"

- "Si...Mais...je veux que ça soit...toi...vomme avant"

- "Euh...d'accord..."

Alors là, c'est prouvé, mon frère m'aime plus qu'il ne devrait...Et d'ailleurs, moi aussi. Qu'est ce qu'on va devenir? Dites le moi...L'inceste est puni par la loi, et le twincest, je vous dis même pas...Enfin bon, faisons comme si de rien n'était...

Mon jumeau s'installe sur un petit tabouret, vous savez, celui qui traine souvent dans la salle de bain, et on ne sait même pas pourquoi? lol. Je m'agenouille derrière lui, prenant le peigne en passant. Je pénètre (bande de pervers --' xD) l'objet dans ses magnifiques tiffs et commence un mouvement montant et descendant.

L'exèdant d'eau s'égoutte et coule le long du dos de mon frère pour enfin arriver s'écraser sur mes genoux toujours nus. Je vois les yeux fermés de Bill à travers le mirroir, ce qui me provoque un frisson incontrolé. Il est si beau et parrait si innocent comme ça...On a terriblement envie de le serrer contre son coeur...Sentir sa respiration de près...

- "Aie! Tu fais....mal"

- "Oh excuse moi mon amo...euh...Bill"

- "Ton quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:35

Je suis ACCRO!!!!!!!!!!!!!!!!
^^
Suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ OS - Yaoi ] Combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser