fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [En cours] La fée Samantha

Aller en bas 
+3
Madii *
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
*_Aneko~
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:24

La suite t'a l'heure alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:13

suite!!!!
j'ai trop pris du retard moi!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:50

- Ils vont sur leur 18 ans! Tu les connais en +!
- Bill et Tom?
- Gagné!
- Ah...euh...bon je dois filer...@+! Je reviens dans une semaine et demi je pense...
- Oh...Tu m'appelles?
- Ouais, t'en fais pas pour ça, je t'appelle dès que j'ai du temps Wink
- Merci Smile

*Allemand*

- Ma petite cousine preferée! Qui est-ce?! demande Andreas de l'étage
- Samantha!

Et merde! Pourquoi a t-elle dit mon prénom tout haut! -_-'

- Samantha?! crie l'un des deux jumeaux...C'est surement Bill...

*Français*

- Bon...Bisoux ma chérie! lui dis-je en ouvrant la porte

Bill décend les escaliers et moi je sors à ce moment.

*Allemand*

- Samantha attend! me demande t-il en arrivant en courant
- Je dois partir...Désolé...Une...une prochaine fois Wink

Je referme la porte puis part en vitesse. Il l'ouvre mais je me cache derrière le portail. J'entends des bruits de pas, alors je me cache dans le creux. Le portail s'ouvre puis un silence s'installe...Le portail se referme et je reprends ma route vers ma maison n'a moi!

°Bill°

Plus personne...Elle s'est volatilisée...Je retourne chez Arielle.

- T'es parti où? me demande Tom
- Dehors
- Non mais je sais ça, je suis pas idiot non plus >_<
- Ca reste à prouver! ajoute Andreas
- >_<

Un petit silence s'installe qui est brisé par Arielle.

- Je vais l'appeller ^^


°Moi°

Mon portable sonne à nouveau -_-'...


___________

Suite ou pas? Smile


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Schwarz £ngel*
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
*Schwarz £ngel*


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : ¤perdu dans le ciel¤
Date d'inscription : 22/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:57

une suite please!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchi.skyblog.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:07

ben oui quelle question!!
pfff!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:28

Suite taleur peut-etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 2:31

SUIIIIITEE
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 2:58

*Français*

- Oui? demande-je
- C'est Arielle, pourquoi t'es partie aussi vite? Tu pouvais leur dire bonjour ^^ Ils ne mordent pas
- Dis leur que je suis désolé...Et qu'on se verra une prochaine fois...
- Mais...
- Arioull! Je suis vraiment pressée, et je déconne pas...Je dois prendre l'avion à 5h du matin...
- 5h?!
- Oui...Et il faut que je me repose...Tu sais très bien que j'ai horreur de dormir dans l'avion...
- Oui oui, je sais...Mais ils repartent eux aussi en Allemagne...
- Je sais..
- Hein?! Comment tu sais o_O?

Merde...Vite vite, une excuse!

- J'ai entendu tout à l'heure dans le parc...
- Ah...Bon je vais te laisser alors...Fais un bon voyage et n'oublie pas de m'appeler! Wink
- J'y pense Wink J'oublierai pas...BisouXx!

°Bill°

- Alors? demande-je
- Elle prend l'avion à 5h demain donc elle est partie se reposer
- 5h?! On la verra peut-etre à l'aeroport! dit Tom
- Ouais, surement ^^ répond elle
- C'est cool, on va pouvoir faire plus ample connaissance!
- Ouais, mais elle ne répond pas à toute les questions
- On va pas faire l'interrogatoire non plus! Razz
- J'préviens, c'est tout ^^



________________

Suite ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 3:01

WOUII THE SUITE KI PU LA MORTE KI TUE !!

suiteee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 3:20

Mdrrr les expressions!
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 3:58

XD SA MARRIVE DE TEMPS SA NOTRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:23

Pour celles qui ne connaissent pas, Lafee c'est elle =>
[En cours] La fée Samantha - Page 3 271791is0


°Moi°

Je range le portable dans la poche et retourne chez moi. J'entre, mon père est de retour. Je l'embrasse sur la joue et lui raconte ma journée puis le préviens pour le concert et l'emission sur Viva. Il n'a pas d'autre choix que d'accepter étant donné que tout a déjà été signé. J'allume la télé, les programmes de 18h commencent...Je regarde en attendant l'arrivée de la pizza préalablement commandée par mon papa. Elle arrive 20 minutes plus tard...Vive la rapidité de Pizza Hut -_-". Bref, je prends une part et mange tranquilement en regardant les clips qui passent...Une fois celle-ci digerée, je vais dans la salle de bain et fais couler un bon bain chaud en prenant soin de mettre du bain moussant dedans...Je bois un verre de Coca-Cola...Mais le vrai! Pas une simple copie bon marché...C'est la seule boisson qui me sert "d'antidote" pendant 2h à mon "aqua-allergie"...Je me déshabille, retire ma perruque et me glisse dans l'eau...Ca fait un bien fou!...Je pose ma tête sur le rebord de la baignoire et ferme les yeux histoire de décompresser un peu...Je reste dedans au moins 45 min...Je sors, et enfile ma robe de chambre noire. Je me brosse les dents et sors de la salle de bain pour aller me reposer dans mon lit douillet. Je me glisse doucement sous la couverture et m'embarque au pays des rêves et des cauchemars... Une bonne nuit s'annonce...Mais interrompue par la sonnette de mon reveil...Je l'éteinds et me lève contre mon gré. Il est 3h05...Il faut que je me prepare. Je retire ma robe de chambre et enfile une mini jupe noire, mon débardeur noir et mes bottes noires...Dark style Cool. Je prends un de mes "tatoo" et le colle juste à coté de l'oeil...Puis place un pensement par dessus. Mon père est reveillé aussi puisqu'il me sert de chauffeur personnel. La valise est posée dans le coffre par mon père. Je monte dans la voiture puis il démarre direction l'aeroport. Après une bonne heure de route, la voiture stop. Il est près de 4h30...Je mets la perruque, l'ajuste bien et décends de mon taxi. J'embrasse encore une fois mon père, prends la valise et entre à l'intérieur pour passer à la caisse d'enregistrement des bagages. J'y dépose mon sac et montre mes papiers... Puis embarquement immédiat dans le vol Roicy/Berlin. Je m'installe dans à siège en suivant les indications inutiles de l'hotesse de l'air. Je mets mes écouteurs sur les oreilles puis regarde par le hublot les dizaines d'avions qui vont et viennent de ou vers tous les pays possibles et inimaginables. Après une demi-heure d'attente, c'est enfin le décollage. Le soleil dort toujours le fénéant...Je prends une feuille de dessin et commence à dessiner les paysages que je vois à travers cette petite fenetre ronde...En fait, ce sont de simples cumulus à moitié gris et noir, une lune qui disparait peu à peu laissant place à une lueur orange, et un ciel bleu foncé... J'étais barrée dans mon dessin quand soudain j'entends un "C'est beau" en allemand et juste au dessus de ma tête...Je me penche en arrière et vois le visage de Bill à moitié caché par une casquette noire...

*Allemand*

- Oh salut Bill...dis-je calmement
- Tu aurais du nous le dire que tu prennais l'avion pour Berlin!
- J'étais vraiment pressée hier ^^' Je ne pouvais pas rester...Sorry
- Pas grave...On plus, on s'est rencontré ici, donc ça compense ^^
- Tu viens t'assoir ou pas? demande son frère en arrivant...
- J'arrive...Mais d'abord Tom voici Samantha! Et vice-versa!
- Bonjour ^^ dis-je
- Salut! Very Happy Tu es allemande?
- Non, française mais mon père est allemand
- Ah okay...
- On peut s'assoir ici? demande Bill
- Bah ouais, ya personne...

Je me retrouve donc entre eux deux. On commence à parler et mieux faire connaissance même si je les connais déjà mais eux, ne connaissent que la moitié de moi...
A un moment, je fais tomber mon crayon et me baisse pour le ramasser...Mes cheveux se décollent de mon visage laissant ainsi un morceau de mon pensement, cachant le tatouage que j'ai à coté de mon oeil gauche, visible. Bill, étant à ma gauche, l'apercoit.
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:27

CHIBOUUUUUUUUUU SUIITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:24

Suite taleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:25

YOU P Y
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:40

vers euhhhhhhhhhh 21h ou 22h ^^ Ca dépend l'heure à laquelle je mange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:53

OKAY
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:56

- C'est une blessure que tu as sur le visage? demande Bill en regardant le pensement
- Euh ouais...C'est une...euh...enfin c'est une cicatrice....
- Tu gardes toujours le pensement? demande son double
- Ouais ^^ Enfin non, je le retire...Par moment ca se voit plus

On continue de parler pendant l'heure de vol. A l'attérissage, je décends, suivi de Bill et Tom. Je prends ma valise puis salue les garçons qui doivent partir à Hambourg. Par chance, je reste à Berlin moi! Tout comme le reste du groupe. Une voiture m'attend dehors. Je grimpe à l'interieur après avoir mis la valise dans le coffre puis elle démarre direction de l'hotel. En route, je préviens les gars que je suis arrivé à Berlin ^^. On arrive. Je retire ma perruque, essuie tout le far à paupières noir que je mets quand je suis Samantha et décends de la voiture. J'entre dans l'hotel et rencontre deux jeunes filles qui me demandent des autographes et des photos. J'accèpte puisque c'est si gentillement demandé! Donc, après avoir fais ce que j'avais à faire, je me dirige vers l'accueil et demande la carte de ma chambre reservée. Le maitre d'hotel me la tend et je monte, suivie du bagagier portant ma valise.
Je passe la carte dans la fente puis entre à l'intérieur. J'ote mes bottes et m'étale sur le lit. Il est temps de rattraper le sommeil perdu. Je ferme les yeux mais les rouvre rapidement, dérangée par mon 2ème portable. Je regarde le numéro affiché et vois "Ricky", j'ouvre le clapet puis il engage la conversation. Il m'annonce que le concert de charité aura lieu à Berlin, et non à Stuttgart comme c'était prévu. Aparement, la salle de concert a des problèmes techniques et est donc inutilisable. Il me donne rendez-vous demain, devant la salle de Berlin pour une première répétition. Je lui dis que c'est d'accord et il raccroche. Je mets le portable sous l'oreiller et m'allonge à nouveau. En deux temps trois mouvements, je m'endors et me reveille 3h plus tard. Il est 10h30...

°Coraline°

Mon reveil sonne me sortant ainsi de mon doux rêve...Je l'éteinds et sors du lit direction la douche. Je fais couler l'eau et après m'etre déshabillée, je me glisse dans l'eau. Ma mère gueule pour que je sorte 20 min plus tard...Je vous jure, les mères sont d'une chiantise! Je m'habille, me maquille, coiffe legerement ma chevelure brune et sors de la salle. Aujourd'hui, je passe la journée avec Arielle et Andreas...

°Moi°

Je décends au resto pour petit-déjeuné mais le trop plein de monde me refais monter dans ma chambre. J'appelle le service de chambre qui doit arrivé dans une demi-heure. Je bois un verre de Coca puis vais dans la salle de bain, me déshabille et prend une douche rapide. Une fois celle-ci prise, j'enfile mes sous vetements et un peignoir. Je me coiffe devant ma glace et me maquille. Je sors ensuite et commence à défaire ma valise. On frappe, j'appuie sur le bouton pour dévérouiller et la porte s'ouvre.

*Allemand*

- Posez le plateau sur la table, dis-je le regard toujours posé sur ma valise à moitié défaite.
- Christina? dit une voix inconnue


_____________

Suite ou pas? Smile (Sorry il est plus de 22h T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:58

PAS GRAVE ON TE PARDONEN MASI LA CHIIITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:59

- TOM?! crie-je en me retournant...
- Oui...
- Tu ne devais pas aller à Hambourg? demande-je en refermant le peignoir sur moi-même
- Je...enfin...Le concert a lieu ici, donc on nous a prévenu...Et il y a répétition générale demain...
- Oui mais...comment sais-tu que je suis dans cet hotel?
- C'est l'instinct Tom kaulitz! Et je sais que cet hotel est ton préféré de Berlin...
- Et pourquoi cette voix si roque? Tu es malade?
- Oui un peu...Disons que la bouffe de l'avion n'est pas extraordinairement bonne
- T'as l'air tout bizarre...Tu es sur que ça va?
- J'ai envie de toi...
- QUOI?!

Il s'approche de moi et me pousse sur le lit...

- Tom, fais pas le con!

Il commence à m'embrasser dans le cou et remonte peu à peu. Je me débas du mieux que je peux et arrive à le dégager.

- Dégage!! T'as peté un plomb ou quoi?!

Il n'écoute rien et attrape mon peignoir...Il essaie de l'enlever mais je le maintiens collé à mon corps. Quelqu'un frappe à la porte et elle s'ouvre. Tom me relache...C'est le service de chambre...

- Votre petit déjeuné madame!

Tom me fixe, sourit puis sort de la chambre. Je reste sous le choc...Lui? Pourquoi? Je le connaissais pervers, mais pas ce point! Le garçon de chambre me regarde inquiet mais je lui donne un pourboire pour qu'il parte. Chose dite, chose faite, il quitte la chambre et je prends soin de bien refermer la porte. Je m'habille et m'assois sur le lit en repensant aux gestes de Tom...Il n'a jamais été comme ça avec moi...Ce n'était pas un Tom habituel...La voix...Avait-il bu? Ou pire?...Qu'aurait-il fait si le garçon de chambre ne serait pas venu :S...J'attrape une veste, une casquette, m'habille et sors prendre l'air...Je marche jusqu'au jardin de l'hotel et m'assois un peu sur l'herbe fraichement mouillé par la rosée du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 2:48

ben la suite koua ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 3:22

La suite taleur vers...euh...12h ou 13h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 3:23

Okayy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:56

°Bill°

Pff ils auraient pu nour prévenir plus tôt pour le concert! On aurait éviter de se bouger jusqu'a Hambourg pour revenir à berlin >_<. Enfin bon, on doit passé le reste de notre séjour dans un hotel. Pourquoi il y a t-il toujours un amas de filles devant les entrées de nos hotels?! C'est pas que ça me dérange mais bon ^^' Ca devient lassant! On entre de forces....Merci les gardes du corps! Puis nous dirigeons vers l'accueil...Tom part aux toilettes pendant que nous demandons nos chambres...

°Moi°

Je reste là un bon moment. Deux heures je crois...Je me lève et compte retourner dans ma chambre. Mais l'entrée de l'hotel est bloqué par des gardes du corps...Je passe puisqu'ils me connaissent et penètre dans le hall d'accueil. Trois jeunes hommes se tiennent devant la directrice qui leur remet 4 cartes. L'un d'eux se retourne et je reconnais Gustav. Il donne un coup de coude à son voisin qui tourne son visage vers ma direction...Bill. Il sourit puis les trois s'approchent de moi...Tom manque à l'appel.

- Christina! Ca fait longtemps! S'écrit Bill en me faisant la bise
- Euh oui...lui dis-je en saluant les autres, vous prenez vos chambres ici?
- Ja! Disent les doubles G
- Toi aussi? demande Gustav
- Oui...C'est plus pratique pour les répétitions.
- Clair! C'est cool qu'on fasse ce concert ensemble! dit Bill
- Mouais...
- T'as pas l'air enchantée...
- Non, si je suis enchantée, mais je suis fatiguée donc...
- Ah ouais je comprends, nous aussi on est fatigués, on va aller se reposer un peu, dit Georg en s'étirant

J'entends des pas s'approcher doucement de moi par derrière. Je pivote et vois le visage de celui qui a voulu profiter de moi il y a quelques minutes de ça...Celui qui me semble louche aujourd'hui...Il n'est plus habillé pareil...Il croit vraiment que je ne vais pas le reconnaitre ou quoi?! Il s'approche de plus en plus.

- Chris...

Vlan! Une gifle! Il croyait m'avoir...Je pars sans le laisser dire un mot et passe à coté de ses trois complices qui me regardent louchement et étonnement... Je remonte à ma chambre et ferme derrière moi.

°Bill°

Tom a encore fait une connerie? o_O Pourquoi il s'est prit une gifle...Ca ne lui ai jamais arrivé encore! Et pourquoi Christina...Ne me dites pas qu'il a tenté quelque chose avec elle quand même?!

- Aie, ca brule! Pourquoi elle m'a frappé? Vous lui avez dit quoi? demande Tom en se frottant la joue
- Rien, disons nous en coeur
- C'est plutot à toi de nous dire ce que tu lui as fait! dit Gustav
- Mais j'ai rien fais! J'étais juste parti pisser!
- On dirait pas pourtant...dit Georg en regardant sa joue bien rosée
- C'est quand même bizarre...Elle peut pas te frapper sans raisons quand même! dis-je
- Il faut que j'aille lui parler...répond mon frère

Il s'approche de la dame de l'accueil et demande le numéro de la chambre de Christina.

- Désolé jeune homme, je ne peux pas divulger sa chambre...
- Mais je suis un ami!
- Pourtant, après cette gifle, on ne dirait pas...Et je suis désolé, mais je ne peux vraiment pas, son manager me la ordonné
- S'il vous plais!
- Non...Excusez moi, j'ai du travail...

Elle retourne devant son pc et Tom nous rejoind.

- Il va falloir utiliser les grands moyens dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:41

c'est quoi les grand moyen suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[En cours] La fée Samantha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] La fée Samantha   [En cours] La fée Samantha - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] La fée Samantha
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser