fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille

Aller en bas 
+2
*_Aneko~
YoXy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 0:04

je vous met une suite mais je la reedite demain pour la presentation car orage chez moi arffffff


32 eme partie

J’ai craquer mon porte monnaie mais sa ma fait plaisir.
En rentrant je suis passer par la poste pour prendre 3 colis, et j’ai laisser Bill dans un magasin sz fringue pour mec
J’arrive a la maison, et j’ai trois furie qui me tombe dessu

Les 3 : il est ou Bill
Moi : un a la fois merci
Gustav : bill il est ou
Moi : je sais pas je les croiser en ville depuis je sais pas
Tom : put*** j’y crois pas on devais repeter cet aprem’
Moi : faut le laisser décompresser aussi
Tom : tu prend sa defense en plus
Moi : non mais il est sous tension avec cette tournée et Vava
Tom : tu crois que nous on est pas sous tension
Moi : pas la peine de geuler

Et j epart m’enfermer dans la chambre, on est tous a cran, 2minutes plus atrd sa frappe a la pôrte

Tom : Dydoux ouvre moi
Moi : ces bon tes calmer
Tom : oui va s’y ouvre

J’ouvre la porte on tombe dans les bras l’un de l’autre

Tom : je voulais pas t’engeuler, mais sa ma stresser de pas savoir ou il est
Moi : t’inquiete il est grand
Tom : je sais
Moi : bon pour appaisser les esprit si je te montrais les cadeaux pour mes sisters
Tom : ouais et il se laisse tomber sur le lit


Je lui montre et prepare les colis. Je n’es plus cas les enmener a la poste, je fais sa seul.en route je recroise Bill qui rentre, du coup on es rentrer ensemble, je lui est expliquer se qui ses passer en rentrant, il estait mort de rire

Bill : desoler de te faire subir sa
Moi : t’inquiete quand tu vas rentrer se sera pire

On est rentrer il ne sais rien passer pourquoi je ne sais pas, on s’installe au salon ou les garcon sont deja moi a coter de Tom et lui glisse a l’oreille

Moi : tu vas rien lui dire
Tom : non il est grand
Moi : alors que tout a l’heure je m’en suis pris plein la tete
Tom : bah oui ma colere est passer
Moi : oui j’ai vue sa, sur moi en plus
Tom : desoler, mais j’adore te voir t’enerver
Moi (je lui lance un coussin) : enfoirer lol

Je me leve et par dans la chambre, je m’allonge sur le lit tout sa m’avais fatiguer j’aime pas me prendre la tete avec Tom meme si on est bien ensemble sa a le don de me rendre triste. Je me suis assoupi, quelque minute plus tard Tom viens me rejoindre, je fais semblant de dormir, mais il me fais des petit bisou dans le coup ses plus fort que moi, je le serre dans mes bras et l’embrasse tendrement, on s’endore comme sa l’un dans les bras de l’autre.






suite ou pas


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 0:07

oui chouite!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 0:13

Ouiii suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:55

33eme partie

Enieme matin, enieme reveil, je me reveil mais je sens que la journee va mal se passer, on part dans 3 jour et pour le moment tout ses bien passer mais je ne sais pas pourquoi aujourd’hui je ne le sens pas. Je vais prnedre ma douche sans reveiller Tom, a mon retour il dort encore, je me penche au dessu de lui et lui fait un leger baiser, il souris tout en gardant les yeux fermer, je recommence, il me prend dans ses bras, mais vue que je sens pas la journer, je suis pas d’humeur a rester la, je m’extirpe de son etreinte. Je sort et me dirige vers le sallon il n’y a personne mais on sonne a la porte

Moi : bonjour ( c’etait le facteur)
Facteur : bonjour mademoisselle j’ai 3 colis retour a l’envoyeur
Moi : et l’envoyeur ces qui
Facteur : euh melle C
Moi : ces moi

Il me tent les colis et en decouvrant les colis que j’avais envoyer a mes sœur des larme remplisse mais yeux, pourquoi ne les on telle pas recu, Tom s’approche de moi et mes une de ses main sur mon epaule, je ma retir d’un coup et cour me refugier dans ma chambre. Que ses t’il passer cet année, en y reflechissant plus de galere que de bonheur, je fait la liste inconsciament, se qui a le don de me miner encor plus le moral, quelqu’un frappe

Moi :quoi
Tom : ces moi cherie
Moi : qu’es tu veux
Tom : qu’on discute ta pas l’aire d’aller
Moi : non j’ai pas envie, je veux juste rester seul m’en veux pas
Tom : dit moi quand je pourrai venir
Moi : pas de souci

Je reste une heure comme sa a ressaser le passer qui fait mal je pleure me vide de tout ses soucis, puisje rejoin Tom dans le salon, les yeux rougis par mes larmesq, je me blottit dans ses bras il m’embrasse sur le frond je le regarde

Tom : tu veux qu’on en parle
Moi : je fais pas te souler avec mes souci tant a assez comme sa
Tom( il me regarde avec des yeux noir) : tu peux tout me dire

Je reste blottit dans ses bras et lui explique il me reconforte, je savais que la journer se passerai mal, mais la sa suffit je pleure pas souvent mais quand je pleure je suis une vrai fontaine ces plus fort que moi




suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 0:05

Ouiiii suiteeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 8:48

oui chouite
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 23:02

34eme partie

Une fois que j’ai arrêter de pleurer on re-sonne a la porte, Tom va ouvrir, puis il reviens dans le salon avec un minuscule petite lettre qu’il me tend

Tom : tiens ses pour toi, le facteur ma dit qu’elle était avec les colis

Je la prend sans rien dire et la tourne et retourne, je connais cet écriture mais je ne sais pas ses qui, j’était prête a l’ouvrir quand les garçons son descendu de leur nuit de sommeil.

Moi : on pars dans 3 jour et ces a cet heure la que vous vous lever
Bill : euh ses vrai sa fait pas sérieux tout sa
Moi : parce que tu te trouvais sérieux

Oups j’aurais du me taire parce que Bill arrive très vite et me fait des chatouille alors que j’était assise sur le canapé a coter de Tom, qui a cause de tout se chahut se lève et se dirige vers la cuisine pour rejoindre la deux autres attabler a déjeuner. Apres un guerre de chatouille ou Bill fini vainqueur, (obliger d’aller au toilette, sinon vous voyer la suite lol) on se dirige tout les deux vers la cuisine ou je rejoins Tom et lui glisse a l’oreille pour que personne n’entende

Moi : tu sais que je t’aime toi

Tom reste la a me regarder, en se disant que cet phrase n’avais rien a voir dans le contexte

Moi (un peu plus haut) : ok sa fait plaisir
Tom : non mais je m’attendais a tout sauf a sa alors que je mange
Moi : y’a pas de moment pour le dire
Tom : tu a raison (il se penche a mon oreille) moi aussi et en plus tres, tres fort

On se regarde et on rigole, personne ne comprend normal c’était que pour tout les deux. On se lève tous ensemble et se dirige vers le salon, attend profiter au maximum des dernier jour de vacance qu’on as en sachant que Tom et moi on viens de finir nos examen et que les résultats on les a dans la soirée, et qu’on a prévu une Tite fête en fonction des résultats. Donc on est stresser, mais on gère la pression. En début d’après midi j’ai besoin de m’isoler je vais dans la chambre et m’allonge sur le lit, et je réfléchis a ses examen, Tom arrive et viens me rejoindre

Tom : toi aussi sa te stress
Moi : oui , sa te dit de me faire un massage
Tom : oui no soucy

Il passe une demis heure a me faire un massage, qui ma détendu et déstresser, ensuite ses a mon tour de lui en faire un, après sa nous nous allongeons l’un a coter de l’autre, et on commence a s’embrasser mais d’un seul coup je me lève et cour au salon, je reviens avec cette fameuse lettre que je n’avais pas encore ouverte, je m’assoie sur le lit et commence a l’ouvrir, je savais bien que je connaissais l’écriture ces celle du père au fille, sur un petit bout de feuille il y a écrit :

Oublier les se ne sont plus tes sœurs laisse les tranquillement grandir et vivre sans ses moment néfaste que tu leur a fait subir

J’avais presque oublier tout le mal que sa m’avais fait se matin, les larmes commence a inonder mes yeux mais je les retient , Tom me vois et prend la lettre pour le lire

Tom : quel enfoirer
Moi : il faut j’envoie un texto a Meg



suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:08

Oh l'enc*lé Surprised Surprised Surprised

suiteee
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 1:42

arrg le père est trop con Mad
Chouite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:03

Aller la suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:37

35eme partie

je prend mon portable et commence a taper le texto

« salut la frangine, comment va tu ? était tu au courant que je vous est envoyer un colis a chacune »

je cherche le numéros nerveusement dans mon répertoire et fini quand même par le trouver tous sa sous les yeux de Tom qui ne sais plus quoi dire pour me calmer, mon portable vibre, fausse joie, accuser de réception, maintenant a espérer qu’elle l’ouvre . on est toujours dans la chambre, moi assise sur le lit Tom allonger , il a poser sa main sur mon genou pour éviter que je le fasse vibrer, mais tous ses gestes que l’on a quand on es stresser, s’amplifie chez moi, pas moyen de bouger mon genou je tournicote une mèche de mes cheveux tout en me rongeant les ongles. Tout d’abord j’ai eu le droit de me faire taper sur les doigts pour que j’arrête et Tom s’assoie a coter de moi et me sert dans ces bras, mais quand je suis énerver comme sa pas la peine d’essayer de me calmer, pourtant Tom lui il y arrive, je me calme mais au bout de quelque minutes mon portable vibre, le temps entre l’envoie du texto et la réponse na pas durer plus de 5minutes, mais pour moi sa a durer une éternité j’ouvre le texto

« nous sa va, tout nous manque beaucoup, non on nous a rien donner »

moi : je m’en doutais il ne leur a rien dit
Tom : il ne faut pas qu’elle s’inquiète
Moi : attend je lui répond

« ne t’inquiète pas, la poste a du ne pas les envoyer, peut être que j’ai mal orthographier votre adresse »

réponse

« ok, presser de te voir, normalement papa m’offrent des place de concert pour TH, j’espère pouvoir t’y voir »

en lisant cet réponse j’explose de joie, Tom ne comprend plus pourquoi je passe des larmes au rire donc je lui montre le texto, il est super content, je le serre dans mes bras et on commence a s’embrasser langoureusement, quand Georg rentre en trombe dans la chambre

Georg : les résultat doivent être sur le net

ces vrai qu’après toute cet agitation il doit être plus de 18H, pas manquer 18H30 .
Tom et moi on se connecte sur Internet et cherche nos résultats sur le site qu’on nous a donner, on trouve très vite Tom, mais moi on ne trouve pas, le stress recommence a monter , s’il y a pas mon nom ces que je ne l’ai pas eu, non pas possible, après plusieurs tentative, je le trouve, je saute dans les bras de Gustav qui était a coter de moi puis dans ceux de Tom. Se soir sa va être la fête.








suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:05

Ouiii suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:14

je suis vraiment desoler jai rien taper et en plus je suis pas la se week end, et je vais plus avoir le net et je sais pas quand es ce que je le recupere mais promi des que je les je vous met des suite encore desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:57

Suiiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:38

36eme partie

Effectivement s’était la fête tout le monde était la , il y avais de potes au garçons dont j’adorais la musique qu’elle mixais, elle se nome DeeJay Am’, qui était venu avec deux amie a elle, MiniSo et Insisikat’(gros clin d’œil a ma minimoy’s dalton family lol elles Alex, Max, Gé, et Anto, moi, j’avais invité Vava, N’élise, Nico, Steven et David il y avais aussi d’autre personne que je ne connaissais pas vraiment, ou juste de vu. Pour cette soirée j’avais proposer au garçons d’inviter une jeune DJ peu connu, dont me comprendrons) malgré le faite que se sois des jeune fille qui mixe, la soirée est réussis, moi je m’éclate on essayant de ne pas penser que lundi je serai séparer de ma Vava chérie, on profite toute les deux de la soirée on s’amuse comme des folle, mais en fin de soirée Bill viens me subtiliser ma best du coup je dance seul mais Tom ne tarde pas a me rejoindre au moment d’une musique assez douce

Tom : sa va ma chérie
Moi : oui toujours
Tom : tu t’éclate
Moi : oui et toi sa te plais
Tom : maintenant que je suis avec toi oui
Moi : tes mignon
Tom : il est ou Bill
Moi : avec sa chérie, qu’il profite ensemble de la dernière soirée il se verront pas pendant 6 mois après imagine
Tom : je pourrais plus me passer de toi moi 6mois se serais trop long, je pourrai plus vivre
Moi : n’importe quoi, tu vivais très bien avant que j’arrive
Tom : je vis mieux maintenant que tu est la

On éclate de rire et on fini par aller s ‘assoir sur des chaise prés d’une fenêtre, il commençais a faire un peux chaud a l’intérieur, donc on décide de sortir dehors, moi un peux gaie a cause de l’alcool (attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé lol je déconne) j’arrête pas de rire pour un rien et je continue a danser même une fois que le son de la musique n’atteint plus nos oreilles, je suis pied nuit dans l’herbe en cet fin de moi de juin le ciel et tout étoiler, je m’assoie par terre et Tom me rejoins, une fois l’effet d’alcool un peux dissiper je regarde Tom sérieusement

Moi : tu croie que notre couple va tenir en tourner
Tom : pourquoi tu dit sa
Moi : je sais pas je doute de moi
Tom : faut pas explique moi
Moi : toute ces filles autour de toi qui vont te crier des je t’aime et qui vont s ‘évanouir rien que si tu leur jette des regards
Tom : je sais se sera pas facile mais ces toi que j’aime
Moi : une seul chose je ne veux pas qu’on me connaisse tu ne parle pas de moi dans tes interviews
Tom : pourquoi ?
Moi : je ne veux pas avoir de soucie avec toute ses groupie hystérique on se débrouillera mais il faut éviter que notre couple sois mis sur le devant de la scène
Tom : ok d’accord pas de soucie, je comprend
Moi : merci, je t’aime et je tiens beaucoup de toi
Tom : moi aussi je t’aime

Vous aller me demander pourquoi je veux rester incognito ces simple tellement de jeune fille sont prête a tout pour Tom, rien que de savoir qu’il a une copine elle sont prête au suicide je ne veux pas avoir sur la conscience le suicide de jeune fille de 12ans, notre histoire sera connu quand on pensera que se sera le bon moment et que les risque seront éviter



suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:14

Ui suite =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:50

haut de page pour toi et suite dans la soiree si jsuis toujour su le net lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:25

Snif aparement t'es pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:30

et non jetai pas la mais hier soir jai eu plein d'inspi hier soir
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:29

37eme partie

Du coter de Vava

La dernière soirée avec mon z’amoureux marre de ma mère pourquoi veut elle pas que je le suive. Ni pensons plus et profitons de cet dernière soirée avant 6mois. On est la l’un a coter de l’autre a se balader dans les rue de la ville. Il est pourtant tard, d’habitude j’ai peur la nuit mais la avec Bill a mes coter sa va. Il est plus de 2h du matin et on se dirige vers le parc de la ville a cette heure la il ni a personne, on est la main dans la main, on s’assoie sur un banc et on discute ensemble une bonne partie de la nuit, je le regarde droit dans les yeux j’adore faire sa, sa déstabilise les gens mais Bill lui me fixe aussi j’ai un sourire au lèvre je me suis fait avoir a mon propre piège car la ses moi qui suis déstabilisée, je suis morte de rire on finie enlacer dans les bras l’un de l’autre. Cet instant fus court car je reçois un texto de Dydoux

Coucou ma chérie j’espère je te dérange pas la fête est fini chez les garçons on va se coucher mais on vous a pas trouver bonne nuit ma best je t’aime fort j’espère te voir avant de partir

Elle est conne maintenant je pleure bah oui que je vais la voir avant de partir, je me lève du banc, Bill me regard d’un aire interrogateur

Vava :
faut j’aille voir Dydoux avant qu’elle ne sois coucher
Bill : a bon pourquoi
Vava : j’en es besoin cherche pas ces un besoin de meilleur amie

Je le prend par le main et commence a courir vers la maison des garçons tout en répondant au texto a Dydoux, se qui me vaut de me casser la figure 3fois

Dydoux chérie attend faut je te voie

Arriver a la maison Dydoux attend devant la porte quand elle nous voie elle se plie en deux de rire, je me jette dans ses bras, Bill rentre et va se coucher, moi je reste dehors avec Dydoux, il va être 9h du matin on est toujours sur le pas de la porte a discuter on arrive pas a se séparer dire que se soir je serais dans le bus qui part en Tourner avec les garçons et N’élise, mais il n’y aura pas Vava, sa va être super dure mais il va falloir être forte si Tom ne m’aide pas être séparer de ma sister sa va être chaud. Vers 12h on fini quand même par rentrer, je ne vais pas me coucher Tom est déjà debout je le rejoins dans le salon il y est assis sur le canapé je m’assoie, moi sur un fauteuil plus loin , il a l’aire super intéresser par son film, Vava elle de sont coter est partie rejoindre Bill qui est encore coucher

Tom : ta finis tes valise
Moi : non pas encore j’ai même pas commencer
Tom : moi non plus, pour une fois j’ai pas envie de partir en tourner trop de truc a gérer
Moi : tu me fait rire tu dit tout le temps que ta seul raison de vivre ses la scène est la tu veux pas y aller
Tom : non ces pas vraie du moins plus maintenant
Moi : arrête ces quoi alors ?
Tom : ces toi

Il m’embrasse et je deviens tout rouge, pour pas qu’il le vois je trouve un subterfuge

Moi : je vais me mettre a mes valise d’abord je passe a la douche
Tom : je peux venir
Moi : bah oui quel question

On se demande pas se qu’il se passe ensuite, je sais juste que sa a été
la plus longue douche que j’ai encore jamais prise lol



suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:56

mais oui chouite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:24

Mdrr la duche =) ^^

Suiteee =)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:06

38eme partie

Voilà une foie sortie de la douche on se dirige quand même vers notre chambre pour préparer nos valise, je suis toute triste j’arrête pas de penser a Vava qui doit encore dormir a coter

Tom : a quoi tu pense
Moi : a rien t’inquiète
Tom : j’ai jamais vu quelqu’un qui ne pense a rien fixer un mur vide
Moi : ok je pense a Vava
Tom : sa va vraiment t’embêter d’être séparer
Moi : non t’inquiète pas de toute façon y’a le téléphone et internet
Tom : sa ses sur qu’es ce que je ferais sans mon portable

J’éclate de rire ses vrais qu’il est souvent l’oreille coller a sont téléphone

Tom : on part a 18h avec le bus qu’on doit récupérer ver 19h
Moi : il est 15h ses dans 3h N’élise est au courant
Tom : bah oui elle est avec Gus’ et elle a finis ses valise elle
Moi : je sais faut que je mis mette
Tom : oui parce que la ses moi qui travail le temps que toi t’es allonger
Moi : ok d’accord tes prêt a se que cet chambre ressemble a un champs de bataille
Tom : pourquoi ?

Mais avant qu’il n’est fini sa phrase j’avais déjà vider l’armoire de mes affaire et mis tout sur le lit et je commence

Moi : sa non, sa oui sa peux servir si on sort, euh sa surement pas ….
Tom : je comprend mieux

Apres 30minutes de bagarre avec mes fringue j’arrive quand même a boucler ma valise, Tom a finis depuis un bout de temps et me regarde faire assis sur le lit sans rien dire se qui m’agasse ( je sais un rien ne m’agasse en se moment mais j’y peux rien)
Je descend la valise du lit et me blottit dans ses bras et le je mis endort n’oublier pas que j’ai fait une nuit blanche. Apres 2h de sommeil on est reveiller par Vava qui frappe a la porte

Moi : mmmmm ces qui
Vava : ces moi la miss
Moi : va s’y rentre

Elle rentre sa se vois sur sont visage qu’elle est super triste, je m’extirpe des bras de Tom qui lui sort de la chambre et nous laisse toutes les deux

Vava : vous partez dans une demis heure
Moi : putain oui déjà
Vava : oui ta finis tes valise
Moi : oui ces les deux que y’a la et les 3autres ses a Tom
Vava : il est pire que toi
Moi : faut croire

On éclate de rire on ses même pas pourquoi la seul chose que je sais ses que moi je rie pour ne pas pleurer

Moi : on descend au salon rejoindre les autres
Vava : oui

On d’descend tout le monde est la et sa parle de cet fameuse tourner, et des anecdote des autre faite avant



suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:11

MAIS BIENSUR KE SI SUUITE !!!!!!!! lool moua je nadooore lool
attention jeme suis faite les 38 parties en une souaré lool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:16

Uii suitee =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cette vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser