fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille

Aller en bas 
+2
*_Aneko~
YoXy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:25

T'inquieeet on ten veux pooo, en tout cas JE t'en veux pas lool
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:27

lol ces deja sa mais bon promi je gere des ke je pe
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:27

oki doukiiii lol
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:58

44eme partie

On est rentrer a l’hôtel pour manger, moi j’ai toujour pas faim, je sais pas se qu’il m’arrive peut être le stress de se concert de demain, je ne sais pas mais Tom la remarquer, par ce que après le repas il est venue me voir

Tom : sa va pas ma chérie
Moi : si pourquoi
Tom : tu mange plus
Moi : j’avais pas faim
Tom : m’en fou se soir tu mange
Moi : t’inquiète pas pour moi sa va je te dit
Tom : ok

Il est 13h les garçons sont partiez pour leur fameuse interview, moi et N’élise on est rester a l’hôtel, je me dirige donc vers sa chambre

Moi : N’élise tes la
N’élise : oui va s’y rentre
Moi : on fait quoi pendant que les gars sont pas la
N’élise ; on va visiter la ville je veux faire plein de photo
Moi : ok pour la visite de la ville

Tout l’après midi on a visiter la capital de l’Espagne et surtout on a fait les magasins, moi j’était contente on est rentrer a l’hôtel vers 20h les garçons été déjà rentrer, on les a rejoins dans le salon privée de l’hôtel, moi je me dirige direct ver Tom et lui fait un bisou pareil pour N’élise mais avec Gustav bien sur

Moi : alors ces interviews
Tom : horrible comme d’hab’
N’élise : ils vous on poser quoi comme question
Bill : comme d’hab’
Moi : on en s’aura pas plus
Georg : comme d’hab’
N’élise ; ok, Dydoux tu viens on monte dans ma chambre
Moi : oui grave

Tom me rattrape pas le bras

Tom : non on déconne
Moi : je l’avais bien vue mais nous aussi on sais rire

Je regarde N’élise et lui fait un clin d’œil, elle me souris

Moi : alors vous nous raconter tous

Les garçons nous raconte leur interview que je ponctue par des « OUA » « grave » »ok » toute émerveiller et je la finalise par un « moi je pourrais pas » on finis mort de rire et on raconte notre après midi shopping dans les rue espagnole. On va vers le restaurant de l’hôtel et se soir je mange, je pense que l’appétit mais revenue on finis la soirée tous dans notre chambre a moi et Tom, mais je vois bien que Bill ne vas pas bien, il sort même de la chambre, je me lève et le rejoins dans le couloir, je le console en le prenant dans mes bras sans penser qu’un paparazzi était dans le couloir en même temps que nous et la le flash m’éblouis, et l’homme pars en courant





j'ai reussi a gerer suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:12

Fuck les paparazzi xD

suiteuhh
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 19:54

ouais Fick loool suiite
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 18:57

Mdrr tu veux ficker un paparazzi Surprised XD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:11

Mais non lool Suis déjà prise lol (XD)
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:19

ptdrrr

Ca pouvait être ton fantasme xD Qui sait Rolling Eyes XD

Bref


suitee
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:22

MDR !! Ouais qui sait... lool Oais suite vaut mieux lol pke je croua que mes neurones pervers s'activent lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:37

Ah parce qu'ils étaient désactivés? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:44

lool ba sa sactive sa se désactive c'est bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 2:13

oui kan meme
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 5:08

loool a y est mes batteries se déchargent lool ze vais po tarder à aller me piotteer
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:27

45eme partie

On re-rentre dans la chambre en trombe pas possible

Tom : qu’es ce qui se passe
Moi : euh…ben …
Bill : un put*** de paparazzi viens de nous prendre en photo
Tom : et alors ?
Moi : sa va être dans tout les magazine demain
Georg : et alors ?
Bill : on était dans les bras l’un de l’autre
Gustav : oups aïe

Le aïe a la fin ses N’élise qui lui a foutu un coup. J’ai bien vue que Tom me fessais moitié la tête, j’y peux rien si je suis proche de Bill et que sa me fait mal de le voir pas bien, la fin de soirée est plutôt froide pourquoi j’en sais rien, j’était un peu anxieuse de me retrouver avec Tom seul pourquoi je ne sais pas, mais tout le monde est partie et je me retrouve effectivement seul face a lui, il ne me parle pas on ne fait que se regarder

Moi : pourquoi tu fait la tête ?
Tom : j’ai pas envie dans parler
Moi : je vais pas me coucher si tu fait la tête dit moi
Tom : pourquoi tes aussi proche de Bill, pourquoi demain il y aura une photo de toi et de mon frère dans tout les magazine alors que tu ma demander de ne rien dire sur nous deux
Moi : tu crois que sa me plais a moi cet photo
Tom : j’en sais rien, peux être
Moi : tu t’entend parler tu entend se que tu est en train de dire, je pensais que tu m’aimai, mais la ses vraiment pas cool de dire sa, pas de ton frère, oublie pas qu’il sort avec ma meilleur amie tu crois que j’irai trahir quelqu’un que j’aime comme toi et surtout ma petite sœur
Tom : je suis désoler
Moi : non y’a pas d’excuse je t’imaginais pas comme sa

Je sort de la chambre en claquant la porte, je ne pensais pas que tout l’étage nous avez entendu nous prendre la tête, je pars en courant et entend quelqu’un m’appeler c’était Bill

Bill : Dydoux attend
Moi : laisse moi toi aussi je veux être libre

Sur ces dernier mots je sort de l’hôtel en larme et cours dans les rue d’une ville que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:30

46eme partie

Je sort de l’hôtel en pleure et cour dans les rue d’une ville que je ne connais même pas, s’en m’en rendre compte je me dirige vers le parc, il fait noir et sa fait plus de 3heures que je tournais en rond pour enfin m’assoir sur un banc, il est plus de 2h su matin et je mis assoupie, quelque heure plus tard vers 9h précisément je me réveil par les petit n’oiseaux et leur zolie chant je suis un peux a l’ouest et j’ai une tète a , faire peur je suis sur car mon maquillage a du couler, je prend mon portable et l’allume, aucun message très bien, je cherche dans le répertoire le numéros de N’élise

N’élise : allo Dydoux
Moi : oui ses moi sa va toi
N’élise : ces a toi que je devrais poser la question
Moi : sa va les garçons sont partie
N’élise : non ils partent vers 10h30
Moi : va pas avec eux a leur répètes, tu me bip quand ils partent, et j’arrive
N’élise : tu devrais parler a Tom avant le concert il est pas bien
Moi : pour le moment je m’en fou je veux juste prendre une douche
N’élise : ok no soucy

Bon je reste assise sur se banc jusqu'à se que N’élise me bip et que je puisse prendre une douche


Du coter de N’élise

Dydoux viens de m’appeler, maintenant il va falloir que je trouve une excuse a dire a Gustav pour ne pas aller au répète en faite. Gus’ rentre dans la chambre

N’élise: sa y est tes sortit de ta douche
Gustav : oui
N’élise : je vais pas venir cet aprèm’
Gustav : pourquoi
N’élise : je vais rester a l’hôtel au cas ou Dydoux rentrerais
Gustav : no soucy

10h45 les garçons partent en retard comme d’habitude, moi je bip Dydoux

Du coter de Tom

Arfff elle est pas rentrer se matin qu’es ce que j’ai fait, je peux pas tenir ma langue pour une fois. Non, j’ai pas pus, comment j’ai pue croire qu’elle me trompais avec mon frère, comment , alors qu’elle ma prouver en venant en tourner et en arrêtant ses cour qu’elle m’aimais, je suis vraiment trop con

Tom : bill je voulais m’excuser pour hier soir
Bill : t’inquiète frangin ces oublier, mais ta des news de Dydoux
Tom : non toujours pas et j’espère la voir avant le concert
Bill : j’espère aussi

La fin du trajet fut longue, très longue



suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 3:55

Suiteeeeeeeeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 15:14

47eme partie

Du coter de Dydoux

Sa y est je me dirige vers l’hôtel , en rentrant je passe devant un kiosque a journaux et j’y découvre un magazine avec cet fameuse photo avec Bill. Je l’achète et vue que je mis connais un peux en espagnol arrive légèrement a traduire, se qui me met en colère, je cour pour rentrer a l’hôtel et m’effondre dans les bras de N’élise en lui tendant le magazine, elle compris vite

N’élise : va prendre une douche sa ira mieux
Moi : oui je crois bien

Je me dirige vers la chambre et prend une longue douche bien chaude, mais malgré le bien que sa le fait je n’arrive pas a enlever cet photo de ma tète, je retourne dans la chambre de N’élise

N’élise : j’ai envoyer un texto a Gus pour lui dire que tes rentrer
Moi : ok, j’ai une idée
N’élise : toi et tes idées
Moi : se soir on va au concert
N’élise : c’était bien mon intention
Moi : oui mais je vais faire une pancarte
N’élise : a bon écrit quoi dessue
Moi : Tom excuse moi je t’aime
N’élise : pas bête pour une fois
Moi : ok d’accord, on a l’après midi pour les confectionner
N’élise : oui mais il en faut une pour tout les membre du groupe
Moi : t’inquiète j’oublie personne Banane

Donc on passe l’après midi a faire nos pancarte et arriver 19h30 on arrive dans la salle avec nos place VIP, on passe devant tout le monde et arrive a être juste devant la scène, plus qu’une heure a attendre

Du coter de Tom

Je sais qu’elle est rentrer, mais je ne sais pas si elle sera la se soir quand je rentrerais, les répètes était nul, j’ai pas réussi a me concentrer arfff, je n’avais qu’elle en tète elle m’obsède et surtout la discutions qu’on a eu hier soir

Bill : dans 15 minutes sa commence ta intérêt a être concentrer
Tom : t’inquiète pas pour moi

Les 15minutes son passer super vite, j’arrive sur la scène et joue les premier accord
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:04

Sweetyyyyyyyyy =)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 0:26

oausi oubliez personne et surtt pas votre banane malgres sa longue absence, suite lool
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:04

on ta pas zoublier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:56

youipii la banane et son ptit coeur qui bat tt fort lol
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 22:49

Suite demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 22:53

YIPIIIIE !!! La banane est contente lol
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:47

48eme partie

Du coter de Dydoux

Sa y est sa commence j’entend les premiers accord qui résonne dans mon cœur comme un tambour, la lumière s’allume, je tombe nez a nez avec Tom qui me regarde droit dans les yeux, je lui souris, il a compris. Tous le concert est super malgré les groupie qui gueule comme des malade, juste a la fin on lève nos pancarte celle pour Tom j’ai écrit :
Tom excuse moi je T’AIME
Il souris

Pour Bill :
Arfff la photo est trop moche lol
La bill éclate de rire parce qu’en plus j’ai découper la photo et je les coller sur la pancarte

Pour Gustav N’élise a écrit un truc du genre je t’aime fort, il était content et pour Georg on a mis

Hihihi j’espère tu rentrera pas seul se soir, il a sourie et nous a fait un clin d’œil
Un fois que toute les fille sont sortie de la salle ses a dire 30minutes plus tard, ses le bordel, plein de truc traine au sol et sur la scène, avec N’élise on monte sur scène et aide le personnelle a ramasser toute les peluches sur le sol, des sacs entier de déclaration d’amour pour les garçons, on attrape 2 de ses sac et on se dirige vers les loge ou les garçons nous attende. J’ouvre la porte et voie les garçons complètement a l’ouest, dans la loge

N’élise : regarder se qu’on vous ramène

Moi et N’élise ensemble on vide les sacs dans la loge

Bill : ces quoi. ?
N’élise : des cadeaux de fan
Georg : ouah sa fait beaucoup
N’élise : euh mais ses pas tous se qu’il y a, la ses juste ce qu’on a pu ramener

Durant toute cet partie du temps je ne savais pas si je devais me jeter sur Tom ou attendre un moment plus propice a la discutions , quelque minutes plus tard les garçons décide de rentrer a l’hôtel pour prendre leur douche on les suis, dans le van je me place prés de la fenêtre a coter de N’élise. Se qui c’était passer entre Tom et moi n’était pas totalement dissiper de nos esprit, il faut vraiment que l’on discute et éclaircisse les choses. Arriver a l’hôtel je reste un petit moment avec N’élise qui se jette sur le seul fauteuil de l’entrée sa na pas changer, moi de mon coter je m’assoie par terre en face d’elle, et on commence a discuter

Moi : je ne pas oser approcher Tom
N’élise : sa ses vue, vous étiez bizarre, sur scène quand il a lue le mot on aura dit qu’il se serais jeter dans le public pour t’embrasser et une fois- dans les loges il n’y a eu aucun échanges entre vous deux
Moi : je sais mais je sais pas pourquoi on est comme sa

Quelqu’un viens nous dire gentiment de partir car dans un hôtel 5 étoiles sa se fait pas d’être assise par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cette vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser