Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un drole de jeu (sans rapport avec th)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2337
Age : 30
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Un drole de jeu (sans rapport avec th)   Lun 22 Sep - 22:21

grave moi je dit on va en faire se qu'on veux et si on cree notre pseudo bible ses que ses nousl es dieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2950
Age : 27
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Un drole de jeu (sans rapport avec th)   Lun 22 Sep - 22:22

MDR !!!!!! Mais uii, I'm a venus.. xD

_________________
Les portes du Paradis se sont ouvertes, j'oubliais l'enfer du dehors, quatre anges et leur lumière. Qu'on me redonne la clef des cieux.


18 avril/26 octobre 2007 7 mars 2008 Pur Paradis

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, dann sind wir frei... Ich lasse mich zu Dir treiben, ICH VERTRAUE DIR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2337
Age : 30
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Un drole de jeu (sans rapport avec th)   Lun 22 Sep - 22:24

ah je la kiff cette religion deja tu vois sans ecris jsuis trop a fond dedant (dans tout les sens du terme MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2950
Age : 27
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Un drole de jeu (sans rapport avec th)   Lun 22 Sep - 22:25

MDR !!! J'tadore am xD

_________________
Les portes du Paradis se sont ouvertes, j'oubliais l'enfer du dehors, quatre anges et leur lumière. Qu'on me redonne la clef des cieux.


18 avril/26 octobre 2007 7 mars 2008 Pur Paradis

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, dann sind wir frei... Ich lasse mich zu Dir treiben, ICH VERTRAUE DIR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2229
Age : 104
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Un drole de jeu (sans rapport avec th)   Lun 22 Sep - 22:27

Bon à la place de dire des conneries avance dans ta fic!!!!!
=p

_________________
_
-
___________ Ich Bin So Automatich ___________
-
_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2337
Age : 30
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Un drole de jeu (sans rapport avec th)   Lun 22 Sep - 22:27

j'ai deja roudoudou au dessue de mon lit mais PIKACHU va etre au dessue de ma porte lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2950
Age : 27
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Un drole de jeu (sans rapport avec th)   Lun 22 Sep - 22:29

MDR !!!!
Ui mais vous m'empechez de travailleeer euuuh; ayez pitié de moi quand même, javais tout tapé hier, je suis restée jusque 0h30 JUSTE POUR VOS BEAUX YEUX ! Et toit s'est éfacé...

_________________
Les portes du Paradis se sont ouvertes, j'oubliais l'enfer du dehors, quatre anges et leur lumière. Qu'on me redonne la clef des cieux.


18 avril/26 octobre 2007 7 mars 2008 Pur Paradis

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, dann sind wir frei... Ich lasse mich zu Dir treiben, ICH VERTRAUE DIR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2337
Age : 30
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Un drole de jeu (sans rapport avec th)   Lun 22 Sep - 22:30

Pas Ma Faute lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2229
Age : 104
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Un drole de jeu (sans rapport avec th)   Lun 22 Sep - 22:31

bah moi j'ai rien fait!!!
c'est Am'!!
XD

_________________
_
-
___________ Ich Bin So Automatich ___________
-
_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2337
Age : 30
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Un drole de jeu (sans rapport avec th)   Lun 22 Sep - 22:32

GEnre ses moi j'etait coucher a 22h et je dormais deja lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2950
Age : 27
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Un drole de jeu (sans rapport avec th)   Lun 22 Sep - 22:34

MDr mais c'est la faute de persoonneuuh, néhanmooins merci kan mm am pour ce matin, jai cru j'allais faire un infarctus

_________________
Les portes du Paradis se sont ouvertes, j'oubliais l'enfer du dehors, quatre anges et leur lumière. Qu'on me redonne la clef des cieux.


18 avril/26 octobre 2007 7 mars 2008 Pur Paradis

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, dann sind wir frei... Ich lasse mich zu Dir treiben, ICH VERTRAUE DIR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2337
Age : 30
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Un drole de jeu (sans rapport avec th)   Lun 22 Sep - 22:36

mdr jetait morte de rire avec mon truc a vapeur d'une main et mon portable de l'autre a te rasssurer MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2229
Age : 104
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Un drole de jeu (sans rapport avec th)   Lun 22 Sep - 22:36

o_O????

_________________
_
-
___________ Ich Bin So Automatich ___________
-
_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2337
Age : 30
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Un drole de jeu (sans rapport avec th)   Lun 22 Sep - 22:38

bah se matin jel ave le sol avec ma mere de la maison et la mon portable sonne cyn en pannique qui m'envoi un texto "AAAAAAAH LE FORUM MERDE"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2950
Age : 27
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Un drole de jeu (sans rapport avec th)   Lun 22 Sep - 22:39

uiii SadSadSadSadSadSadSadSad

_________________
Les portes du Paradis se sont ouvertes, j'oubliais l'enfer du dehors, quatre anges et leur lumière. Qu'on me redonne la clef des cieux.


18 avril/26 octobre 2007 7 mars 2008 Pur Paradis

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, dann sind wir frei... Ich lasse mich zu Dir treiben, ICH VERTRAUE DIR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2337
Age : 30
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Un drole de jeu (sans rapport avec th)   Lun 22 Sep - 22:41

lol sa ma fait rire sachant k je le savais j'etait aller voir une jheure plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2229
Age : 104
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Un drole de jeu (sans rapport avec th)   Lun 22 Sep - 22:42

c'est pour ça qu'il faut toujours avoir une trace informatique (genre word) sur l'ordi...
ou rien qu'un pense bête...

_________________
_
-
___________ Ich Bin So Automatich ___________
-
_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2337
Age : 30
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Un drole de jeu (sans rapport avec th)   Lun 22 Sep - 22:43

tout daccord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2229
Age : 104
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Un drole de jeu (sans rapport avec th)   Lun 22 Sep - 22:47

=)

_________________
_
-
___________ Ich Bin So Automatich ___________
-
_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un drole de jeu (sans rapport avec th)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drole de jeu (sans rapport avec th)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Restaurer mode sans échec avec la touche F8 sous Windows 8
» Nouvelle liste de domaines en rapport avec les Pays/Régions
» Nouvelle liste de domaines en rapport avec le théme de l'éducation
» Modifier ma barre de navigation en rapport avec mon thème.
» Démarrer en mode sans échec avec XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: HORS SUJET TH :: PLAYING !!-
Sauter vers: