fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Terminée] Die zimmer 483

Aller en bas 
+7
YoXy
¤Apocalip's¤
*Schwarz £ngel*
Madii *
melimelo
Cowcow-Baka
*_Aneko~
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 3:17

yaaa suiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 4:08

[Moi] - Euh rien...
[M Decker] - Excuse me, I don't understand french! (Excusez moi, je ne comprends pas le français!)
[Moi] - Euh nothing...I was listenning (Euh rien...J'écoutais)
[M Decker] - Right...And what are we learning? (Bien...Et qu'étudions nous?)

Je jète un coup d'oeil au tableau puis vois écris "Environment" et "Global warming"

[Moi] - We are speaking about...euh...problems of pollution and global warming...We must protect the environment because it become a real problem...(Nous parlons...euh... des problèmes de pollution et du réchauffement de la planête...Nous devons proteger l'environnement parce que ça devient un vrai problème)
[M Decker] - Hum good...(Hum bien...)

Ouf...Sauvée...Heuresement que mon niveau en anglais est assez bon...Tom me regarde bizarement comme si je venais d'une autre planète.

[Tom] - Comment tu fais?
[Moi] - De quoi?
[Tom] - Pour écrire et écouter?
[Moi] - J'ai pas écouté...

Il me regarde encore plus bizarrement...Puis réecoute ce que le prof raconte...Est-ce ma faute si j'arrive à reformuler tout un cours avec seulement 2 mots? Razz
Je m'ennuis à mourir...Finalement les 2h se finissent...Aller plus qu'une heure de cours...On sort de la salle. Tom rejoinds son frère et moi Mark.

[Mark] - Putain la phrase que t'as sorti tout à l'heure, elle a scotcher le prof. Comment t'as fais? Razz
[Moi] - C'était total impro...J'étais en train d'écrire une chanson ^^'
[Mark] - Ah je me disais aussi...Toi écouter en cours...
[Moi] - Je peux écouter si j'veux Razz
[Mark] - Mouais...^^ Bon aller, plus q'une heure de musique et c'est bon...
[Moi] - Oui ^^

On descend. La salle de musique se trouve dehors près de la cantine.

[Moi] - J'espère qu'on est peu à avoir prit l'option musique ^^ Je supporte pas de chanter devant pleins de personnes!
[Mark] - Bah je pense que tes amis les jumeaux ont du la prendre, étant donné qu'ils sont dans la musique...
[Moi] - Oh j'avais oublié ce détail!
[Mark] - Aller t'en fais pas, ils sont pas méchant d'après ce que j'ai vu pour l'instant. Ils ont même l'air beaucoup plus sympa que les autres.
[Moi] - Il ne faut jamais se fier aux apparences!
[Mark] - Et il ne faut jamais juger sans connaitre!
[Moi] - J'aime pas les stars >_<
[Mark] - Pourtant tu écoute leur musique! Hein la fan de Tokio Hotel!
[Moi] - J'aime leur musique mais pas eux...J'ai le droit! C'est comme toi qui adore le film "Collateral" en detestant Tom Cruise!
[Mark] - Ce n'est pas pareil! Là je te parle de musique et toi tu me parle de cinéma!
[Moi] - C'est exactement pareil!
[Mark] - Bon okay si tu veux...Je ne dis plus rien

On part vers la salle de musique. Effectivement, Tom et Bill ont pris l'option, David aussi ^^. Arielle et Laura sont là...Yeahh ça va être cool ^^. La prof arrive avec un grand sourire aux lèvres...


_____________

Suite or not? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 4:28

chuiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 18:31

[La prof] - Bonjours les jeunes! Je suis Mme Camilla mais appellez moi Matilde, c'est mieux.

On entre dans la salle. On peut y trouver des instruments venus de partout! Afrique, Etats-unis, France...Même les plus inimaginables sont ici comme deux batons appelés "Claves" qu'on frappe l'un sur l'autre Razz On s'assoit par terre.

[Matilde] - Alors on a donc deux musiciens connus ici...

Ca y est ça commence déjà!...

[Bill] - Oui mais on ne veut pas être privilégiés...
[Matilde] - Ne t'inquietes pas, je ne suis pas du genre à privilegier...
[Tom] - En plus, je suis sur que les autres personnes présentes sont douées, sinon elles n'auraient pas prises cette option!
[Matilde] - On va voir ça, vous allez vous présentez un par un. Aller on commence par toi...C'est Mark non?
[Mark] - Oui...Donc je m'apelle Mark, j'ai 16 ans et demi et je suis batteur...J'aime beaucoup la musique, j'y consacre d'ailleurs beaucoup de temps...Sinon je suis allemand d'origine française tout comme mes meilleures amies ici présentes.
[Matilde] - C'est cool....On a un batteur ^^ Tu fais de la batterie depuis combien de temps?
[Mark] - J'ai commencé assez jeune, je devais avoir 7 ans ou quelque chose comme ça...
[Matilde] - Ah ouais quand même!
[Mark] - Ma mère m'a apprise les bases et donc j'ai continué à apprendre comme un grand Razz
[Matilde] - L'apprentissage par soi-même! Sans doute le meilleur moyen de s'approprier son instrument! Au tour de la demoiselle ici

Et merde...

[Moi] - Euh je...je m'apelle Alysson, j'ai 16 ans et 7 mois et j'aime beaucoup la musique aussi. Je sais jouer de la guitare depuis quelques années et j'aime beaucoup composer des chansons...

Tom me regarde d'un coup...Il a surment compris que j'écrivais une chanson en anglais...

[Matilde] - Tu n'aurais pas un exemple de chanson à nous montrer?
[Moi] - Euh j'en ai commencé une toute à l'heure ^^'
[Matilde] - Cool! Je peux la lire?
[Moi] - J'ai que le 1er couplet et c'est en anglais...
[Matilde] - Tu nous l'a montrera quand t'auras fini alors!
[Moi] - Ouais peut-etre...
[Matilde] - Au fait, tu n'oublies pas quelque chose?
[Moi] - Euh je ne pense pas...pourquoi?

Elle prend son portable et met en route un son. Elle nous a enregistré tout à l'heure pendant que je chantais "A lonely september" La honte!
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:11

suiiiiiiiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:31

Plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:43

Okay :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:55

T'en aura plusieurs ce soir si t'es sage Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:51

bon alors je bas pu mes sil facon jolie coeur et jattend XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:20

LooooL

[Matilde] - Tes talents de chanteuse alors?
[Moi] - ^^'
[Matilde] - Il ne faut pas les cacher, au contraire!
[Moi] - Je suis pas à l'aise devant d'autres gens que mes amis...
[Matilde] - C'est justement le but de l'option musique, aider à s'ouvrir et chasser tout le track.
[Moi] - Mouais...
[Matilde] - Aller à toi Tom
[Tom] - Et bien moi c'est Tom, je viens d'avoir 17 ans, je suis guitariste et j'aime beaucoup le hip-hop.
[Matilde] - Super...Suivant maintenant...
[Arielle] - Moi c'est Arielle, j'ai 16 ans et je suis guitariste et choeuriste
[Matilde] - Tu joue de la guitare depuis quand?
[Arielle] - Depuis l'age de 7 ans aussi...On a commencer un groupe très jeunes avec Mark, Aly et Laura
[Matilde] - Ah, vous êtes un groupe à vous quatre?
[Nous 4] - Oui.
[Matilde] - C'est génial ça! Et quel est votre nom?
[Arielle] - Still Here
[Laura] - C'est un nom pour montrer que l'on sera toujours là quoi qu'il arrive!
[Matilde] - Bon concept! Vous allez pouvoir nous présenter quelques morceaux! Aller à toi Laura
[Laura] - Bah moi c'est Laura, 16 ans et bassiste.
[Matilde] - Ok, David maintenant
[David] - Donc moi c'est David, j'ai 17 ans et je joue du piano et du violon depuis 4 ans
[Matilde] - On a beaucoup de musiciens! C'est super, aller à toi Bill
[Bill] - Bill, 17 ans, frère de Tom et chanteur/écrivain.
[Matilde] - Génial tout ça, on va pouvoir faire des trucs bien cette année!
[Tom] - Par contre, mon frère et moi serons souvent absents...
[Matilde] - Je comprend...^^ Bon, nous allons commencé un peu. Je vais vous distribuer une chanson. C'est un duo en anglais de Marvin Gaye & Tammi Terrell qui se nomme "Ain't no mountain high enough". Alysson, Bill vous la chanterez tous les 2, les autres, je vous donne les partitions et tablatures necessaires.

[Moi] - C'est une blague?!
[Matilde] - Non...Pourquoi?
[Moi] - Je ne peux pas chanter devant tout le monde!
[Matilde] - Justement, c'est le but de cet exercice!
[Moi] - >_<

La sonnerie résone


^^ voila la première suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:51

je veux mangé encore !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:52

[Matilde] - Ah, déjà fini...domage, on commencera la semaine prochaine. Commencez à apprendre les paroles et les partitions Wink. A lundi Wink

On sort tous.

[Moi] - ENFIN fini cette putain de journée!
[Matilde] - Je suis toujours là!
[Moi] - Ah merde...désolé...
[Matilde] - C'est pas grave, je comprend, le premier jour est souvent le plus chiant...
[Moi] - Oui...
[Laura] - C'est incroyable de vous avoir avec nous!
[Bill] - On hésitait à reprendre les cours ou pas
[Tom] - Je crois qu'on a bien fait...
[Arielle] - Mais c'est pas un peu galère avec les filles constemment sur vous?
[Bill] - Depuis le temps, on s'y est fait Razz
[Laura] - C'est clair que là...Enfin bon
[Tom] - Et moi ça ne me dérange pas le moins du monde! Razz Au contraire!

Une voiture klaxon plus loin

[Bill] - Ah, notre chauffeur attend...
[Tom] - A demain Wink

Ils partent.

[Moi] - Bon j'me depêche moi, j'vais encore rater le bus...

Je salut tout le monde puis court à l'arret. Le bus est encore là...Je monte pour partir chercher mon frère à la primaire. Il finit tous les jours à 16h30. Ca va, j'arrive à l'heure. Il sort puis on rentre à pieds

[Moi] - J'vais t'assassiner toi! A cause de toi je suis arrivé en retard!
[Billy] - Bien fais! Razz
[Moi] - Sale con!
[Billy] - Maman t'as dis de ne pas m'insulter
[Moi] - Je t'insulte pas là...T'es vraiment con!
[Billy] - Maman a dit de ne pas dire de gros mots!
[Moi] - J'men tape!
[Billy] - Maman a dit de...
[Moi] - TA GUEULE! Tu soule!

Il se tait durant tout le trajet. Arrivés à la maison, maman est de retour.

[Moi] - Salut m'man...

Je vais dans ma chambre et allume mon pc

[Maman] - Tes devoirs d'abord!
[Moi] - Mais maman...
[Maman] - Tout de suite!

Elle débranche le pc puis sort

[Moi] - Fuck >_< Au boulot...


Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 0:59

ENCORE ENCORE !!!!!!!!! X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 1:03

J'ouvre mon agenda...Pff j'ai pas envie de faire mes devoirs!Si je pouvais, je brulerai ce "livre"! Celui qui nous dis toujours quoi faire! ...J'attrape mon livre de math, l'ouvre à la page demandée et commence les exercices que le prof a donné...
f(x) = 2x + 3...C'est quoi ce charabia? Je n'ai pas fait ça l'année dernière!...J'appelle Mark! C'est un as en math. Il me donne toutes les réponses sans la moindre hésitation puis raccroche. Ca c'est un ami en or! Aller l'anglais maintenant...Facile comme tout! Comme quoi, quand on aime une langue c'est facile de s'en servir...C'est tout ce qu'il y avait à faire pour demain. Je montre mon cahier à ma mère. Elle est stricte sur le travail à la maison. Tout doit être parfait pour "améliorer ma connaissance". Tu parles...Comme si on allait utiliser des fonctions en plein milieu de la rue due genre "Bonjour monsieur, saviez vous que (x) ou y c'est la même chose? Il suffit de trouver l'inconnu x..." C'est un truc à se prendre une bonne baffe!
Elle me redonne le cable de mon pc et je peux me connecter; Mais les personnes à qui je veux parler ne sont même pas en ligne...Même pas zuste Sad . Tanpis... Je me glisse dans mon lit...Il est tout froid...Demain on commence à 8h...encore plus tot qu'aujourd'hui. La rage...En plus de ça, je dois faire remplir le carnet...Sinon, me connaissant je vais oublié dès demain!...Je sors de mon lit qui venait juste d'être chauffé puis me dirige vers le salon. Mon frère regarde Bob l'éponge.

[Moi] - Vermine, dégage tes pieds de sur la table!
[Billy] - MAMAN! ELLE M'APPELLE VERMINE!
[Maman] - Aly qu'est ce que je t'ai dis?!
[Moi] - Mais il met ses pieds nus sur la table! C'est crade!
[Maman] - Billy, retire tes pieds!
[Billy] - D'accord maman...
[Moi] - Maman, tu dois remplir mon carnet
[Maman] - Tu peux pas attendre demain?!
[Moi] - Je vais oublié!
[Maman] - Bon file moi ta merde qu'on en finisse...

Elle le remplit puis signe.

[Maman] - Dodo maintenant!
[Moi] - Mais il n'est que 21h30
[Maman] - D'après ton emploi du temps, tu commence à 8h demain!
[Moi] - >_< Oui
[Maman] - Dodo!

J'obeis et part d'abord dans la salle de bain pour le brossage de dents puis dans ma chambre...Elle m'enerve par moment ma mère!
Je me met en pijama puis me glisse dans le lit. Ahh...il est à nouveau glacé. Je me tourne dans tous les sens pour le réchauffer puis m'endors...Je rêve des cookies dégeu du papa de Mark...Alala le vieux gout quand même Razz Faut être fort pour confondre le sucre et le liquide vaisselle Razz. Mon reveil sonne à nouveau. C'est un des apareils qui donne envie de l'éclater contre un mur! Je me lève...6h...Mon petit démon rouge me dit "Aller couche toi...ne gache pas ta journée en cours, profite de la vie!"...et mon petit ange..."Les cours sont importants pour ton avenir, aller bouge ton cul!" Qui écouter? Bon aller je vais écouter l'ange pour une fois...Je sors du lit mais rerentre dedans. Il fait trop froid! Ma mère arrive

[Maman] - Lève toi feignasse!
[Moi] - Il fait froid maman!

Elle tire ma couverture et je me retrouve par terre

[Moi] - Maman!


________

j'continue? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 1:09

arr^te de poséé la question BIEN SUR QUE OUIII !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 1:12

[Maman] - Quoi? Razz
[Moi] - Rien >_<

Je me lève et vais dans la salle de bain pour la douche matinale. Je me grouille aujourd'hui pour ne pas arriver en retard. Je me coiffe, m'habille, me maquille. Je fais ensuite mon sac et, étant donné que j'ai de l'avance, je petit-déjeune tranquilement devant la télé. Je prend mon bus à 25 cette fois...Je sors donc de chez moi et vois le bus...Aller c'est parti pour une course dès le matin...Je reussis à l'avoir. J'arrive devant le lycée...Il est 7h45. Je vais voir le groupe.

[Moi] - Bonjour
[Mark] - Salut Aly!
[Arielle] - T'es toute rouge!
[Laura] - T'as courue?
[Moi] - Pour avoir le bus..
[Arielle] - Waou, et t'es toujours fatiguée?
[Moi] - Oui >_<
[Laura] - Tom et Bill sont même pas encore arrivés...
[Moi] - Putain dès le matin >_<
[Laura] - C'est pas de ma faute si je les aime!
[Arielle] - Ils vont arrivés Wink
[Moi] - J'espère pas!
[Laura] - T'es méchante!
[Moi] - Non, je suis pas méchante! Je les aime pas, c'est tout...Même s'ils sont gentils
[Arielle] - Tu deviens comme ta mère...
[Moi] - Et alors?
[Mark] - Putain la ferme les filles! Si elle les aime pas c'est son choix! Vous allez pas la forcer à les aimer!
[Moi] - Ah merci Mark, et déjà c'est parce qu'ils sont celèbres que je ne les aime pas...Les stars sont prétencieuses et ont tout ce qu'elles veulent! ça va quoi! Ils ne sont pas le centre du monde non plus!

La sonnerie retentit....Tient, ça sonne à 7h50...heuresement que j'ai pris le bus d'avant! On entre dans la 1ere salle....anglais >_<
Le cours se passe bien...Aucun voisin, tant mieux...

[M Decker] - Tomorrow, I'll tell you what you'll have to do in groups.

En groupe? >_< Quelle galère!
Après l'anglais vient la biologie...Nouvelle prof. C'est comme la veille, une présentation d'elle, du programme de l'année, puis le début du cours. L'ADN...youpi >_<. Un surveillant entre vers le milieu du cours.

[Surveillant] - Bonjour, Alysson est ici?
[Moi] - Je suis là!
[Surveillant] - Tenez, c'est pour vous.

Il me tent une convocation.

[Surveillant] - Passez le voir à la récréation

Il sort. Un convocation chez le CPE? J'ai fais quoi comme connerie encore?!...Pourtant je suis à l'heure, je n'ai pas encore eu d'absence... Je dois lui manquer Razz.La recré sonne. Je vais au bureau du CPE pour voir ce qu'il me veut...pff...


^^ Voila
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 3:31

suiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:58

[Moi] - Bonjour, vous m'avez demandé?
[CPE] - Bonjour, c'est Alysson Delaunay?
[Moi] - Oui...
[CPE] - Vous êtes au courant que messieurs Kaulitz sont absents?

Comment ne pas être au courant?!

[Moi] - Bah oui, comme tout le monde
[CPE] - Je voudrais que vous leur enmeniez leurs devoirs...
[Moi] - A Tom et Bill?!
[CPE] - Oui
[Moi] - Pourquoi moi?!
[CPE] - Ils l'ont demandé
[Moi] - Ils ont demander à ce que MOI, je les leur apporte?
[CPE] - Non, ils ont demandé à ce que la personne habitant le plus près de chez eux leur apporte. C'est donc vous!...Voilà leur adresse...

Il me donne un bout de papier.

[Moi] - C'est une blague?
[CPE] - Non, ils ne peuvent pas venir en cours aujourd'hui
[Moi] - Pourquoi?
[CPE] - Ils ont une chose à regler avec leur manager...
[Moi] - Pff...Mais je suis vraiment obligé d'y aller?

Son téléphone sonne et il répond.

[CPE] - Excusez moi...

Je prends ça pour un oui...Je sors completement dégoutée et vais voir Mark

[Mark] - On dirait que t'as vu un mort...Ca va?
[Moi] - Non!
[Mark] - Raconte tout à tonton Mark!
[Moi] - J'dois porté les devoirs à Tom et Bill...
[Mark] - Ah ah!
[Moi] - C'est pas marrant...j'suis dégoutée...Justement j'évite de les croiser et là je me retrouve avec leur adresse dans la main ..Pff
[Mark] - Beaucoup de monde rêve de l'avoir cette feuille
[Moi] - Bah pas moi!
[Mark] - Aller c'est pas l'enfer non plus, tu frappe chez eux, tu donnes les cahiers et voilà!
[Moi] - Mouais...

Le reste de la journée s'écoule...Mon groupe finit à 16h aujourd'hui. A la cantine, c'était dégeulasse mais bon tanpis...Arielle et Laura m'attendaient devant le bahut, elles avaient fini une heure plus tôt...Mark lui finis à 17h...on est pas dans le même groupe Sad.


^^
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:17

swiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*Schwarz £ngel*
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
*Schwarz £ngel*


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : ¤perdu dans le ciel¤
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 23:06

new lectrice
chwite please!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchi.skyblog.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 23:43

[Arielle] - Alors la journée?
[Moi] - Mal >_< J'ai envi de secher
[Arielle] - Non, t'as promis de ne pas secher dès le début de l'année!
[Moi] - Pff..
[Laura] - Hey vous savez quoi!? Il parrait qu'une fille doit porter les devoirs aux Kaulitz...
[Arielle] - Ouais j'ai entendu ça tout à l'heure...
[Moi] - La pauvre, je l'a plainds
[Laura] - Elle va avoir leur adresse quoi...Je veux savoir qui c'est!
[Arielle] - On le saura bien un jour ou l'autre...Toute façon ça ne passera pas inapercu!
[Moi] - Pourquoi vous ne parlez que d'eux?! >_< C'est soulant à la fin!
[Arielle] - Excuse nous... Mais tu devrais leur l'essai une chance quand même
[Moi] - J'ai pas envie! Peut-etre un jour mais pas aujourd'hui!
[Arielle] - ok, ok calme! ...Vous faites quoi cet aprem?
[Moi] - Chercher Billy à l'école puis mes devoirs...
[Laura] - Moi rien...Et on a repet' demain, faut pas oublié
[Moi] - J'ai pas oublié...Donc rendez-vous demain devant la cabane. Vous vous connectez ce soir?
[Arielle] - Moi oui
[Laura] - Peut-etre...
[Moi] - Ok, à ce soir alors Wink
[Elles] - A ce soir Wink


Je pars prendre mon bus pour chercher mon crétin de frère à sa stupide école. J'arrive un peu en retard, il attendait depuis cinq minutes

[Moi] - Aller viens, on rentre
[Billy] - Tu dis même pas bonzour?
[Moi] - Je dis bonjour si j'ai envie ok?!
[Billy] - ...

Je l'enmène à la maison. Ma mère n'est toujours pas rentrée donc je ne peux pas aller porter le travail pour Bill et pour Tom. Je fais donc mes devoirs pour être en tranquile. 18h...Il commence à faire noir; ma mère n'est toujours pas là. Elle travaille dans une clinique, donc avec les urgences et tout, on ne sait jamais à quelle heure elle finit. Je l'apelle mais ça ne répond pas...Je lui laisse alors un message vocal pour la prévenir puis sort, laissant mon frère tout seul dans la maison.
D'après le numéro, la demeure Kaulitz n'est pas très loin de la sortie de la forêt. Je cherche...458...460...462...Ah voilà! J'y arrive puis sonne; C'est Bill qui vient ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 2:38

VITE SUIIIITEEEE HAYAKU !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 12:57

[Bill] - Ah salut Alysson!
[Moi] - Salut...C'est...euh...pour les devoirs...
[Bill] - Devoirs?
[Moi] - Oui, on m'a demandé de vous les apporter.
[Bill] - Ah oui! C'est cool, merci! Tu veux rentrer un moment?
[Moi] - Non...Je ne peux pas
[Bill] - Même pas pour un boire un verre?
[Moi] - Je...je dois rentré...
[Bill] - Ah...Une prochaine fois alors

Mais oui, rêve toujours!

[Moi] - Ouais, peut-etre
[Bill] - A demain Wink
[Moi] - Ouais...

Je pars et rentre chez moi. Ma mère est de retour et a préparer à manger.

[Maman] - Où étais tu?!
[Moi] - J'ai porté les devoirs à des copains
[Maman] - Et t'as laissé ton frère seul à la maison?
[Moi] - Je t'es prévenu! Ecoute ton répondeur et tu verras!
[Maman] - T'aurais pu au moins fermer derrière toi!
[Moi] - Excuse! J'suis partie à peine 10 min!

Ce soir, c'est brocolis au menu...beurk! Mais avec ma mère, personne n'a le choix! On doit finir son assiète... Je mange malgrès mon dégout puis montre mes cahiers à ma mère pour l'inspection. Enfin je peux aller sur msn!
Je me connecte, Arielle est là! ^^

~La vie est injuste~ - Pourquoi dans ma classe?! dit:
Reuh! Smile

AriiOull'! Demain repet' dit:
Salut miss! Wink

~La vie est injuste~ - Pourquoi dans ma classe?! dit:
J'ai hate d'être à demain après midi, ca va m'changer les idées... Razz

AriiOull'! Demain repet' dit:
Oui, on va bien s'amuser! Tiens, ta série preferée vient de commencer XD

~La vie est injuste~ - Pourquoi dans ma classe?! dit:
Ah merde, j'ai completement oublié! Bisoux! (k)

Je me déconnecte et allume la télé. En effet, elle a bel et bien commencé. Je regarde jusqu'à 22h30 puis éteind. Dodo! On commence à 10h demain donc ça va...Deux heures de sport par contre...>_<
J'éteinds la lumière et active le reveil...La nuit commence...mais elle semble être coupée après deux minutes...

[Maman] - DEBOUT! TU VAS ETRE EN RETARD!
[Moi] - Mais ça n'a même pas sonner!
[Maman] - Il y a eu une coupure de courant, et ton reveil a été desactivé! Lève toi! Il est 9h30!
[Moi] - Quoi?!

Je regarde l'écran de mon portable et en effet, il est 9h et demi...Je me lève, même pas le temps de prendre ma douche, je m'habille à la va-vite et sort...Il est 9h45...Le bus est parti...je vais encore me faire défoncer pour le retard. Ma mère dépose mon frère à l'école puis moi au lycée. Il est 10h30...20 minutes de retard...Je vais voir le CPE pour la 3ème fois Razz et fais signer le mot d'excuse. Ensuite direction le gymnase.


Suite?
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:31

suiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:45

Tout le monde courent. La prof s'approche de moi en disant aux autres d'arreter de courir.

[La prof] - Alors, panne d'oreiller?
[Moi] - Oui...
[La prof] - Bien, vas t'habiller, le vestiaire est au fond à droite. Les clés sont sur la table labas.

Je prends les clés, ouvre la porte...ca sent fort le déo! Il faut que je trouve un moyen de ne pas aller courir! C'est trop soulant!... Mais impossible...J'enfile mon survet', sort en fermant la porte et redonne les clés à la prof. Tout le monde s'étire, elle m'envoit courir toute seule, comme une conne, devant le regard des autres. 2 min d'échauffement puis 5 min d'étirements...Après cet enfer, je vais voir Mark.

[Mark] - Encore en retard Razz T'es trop forte!
[Moi] - Si tu crois que ça m'amuse de me faire engueuler par le CPE dès le matin! >_<
[Mark] - Il va te connaitre par coeur à force d'aller le voir Razz
[Moi] - Si au moins il était sexy comme celui de l'année dernière Razz
[Mark] - Oh non, ne commence pas à parler de lui Razz
[Moi] - Ok, self-control alors Razz

La prof sort des tables de ping-pong.

[Mark] - Yeah tennis de table!
[Moi] - Shit...>_<
[Mark] - T'aime rien toi Razz
[Moi] - Si! J'aime le sport qui muscle l'esprit...
[Mark] - Cet à dire?
[Moi] - Dormir!
[Mark] - Quel sport très...hum...
[Moi] - Très...?
[Mark] - Fatigant...
[Moi] - Et bien c'est fatigant de rester allongé pendant des heures à révasser!!
[Mark] - Si tu le dis... Razz

On commence à s'échauffer en s'envoyant des balles.

[Mark] - Cet aprem, rendez-vous devant la cabane!
[Moi] - Ouais, j'ai hate d'y être!
[Mark] - Ca va être super
[Moi] - Oui, j'vais vous montrer une compo' que j'ai faite la semaine dernière.
[Mark] - Yeah cool!

[La prof] - Ok, maintenant, on va faire une montante décendante...2 personnes par table. Le gagnant du match monte d'une table, et le perdant décend. S'il y a égalité, c'est celui qui a marqué le dernier qui gagne. Aller c'est parti!

Je commence contre Mark et gagne.

[Moi] - Niark Razz
[Mark] - T'as eu de la chance >_<
[Moi] - Non, j'ai du talent Razz
[Mark] - Ah ah, on va voir si tu arrive à battre les autres! Razz
[Moi] - Hey, tu sais quoi? J'ai envi d'arreter de jouer!
[Mark] - Tu peux pas Razz
[Moi] - Et si je me blesse?
[Mark] - Je te l'interdis! Et la repet' alors?
[Moi] - Roh bon je fais rien alors...
[Mark] - Ca vaut mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Die zimmer 483
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser