fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminée] Die zimmer 483

Aller en bas 
+7
YoXy
¤Apocalip's¤
*Schwarz £ngel*
Madii *
melimelo
Cowcow-Baka
*_Aneko~
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:40

Xx-Yona-SensiBILLity-xX a écrit:
De un Sandra (celle de la fic hein XD) est une saloppe et de deuux euuuh SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!

(What's the fuck pourrait etre traduit par mais qu'est-ce qui se passe bordel ! lol)
Entièrement d'accord!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:07

Ils se tournent tous vers moi. Je pourrais très bien retourner la situation et avouer qu'il s'agit d'elle en réalité...Mais ça me fera mettre à sa hauteur déjà très basse...

[Moi] - Yes...It's true, It's totally my fault...(Oui, c'est vrai, c'est totalement ma faute...)

Elle me regarde étonnée, mais néanmoins satisfaite. Ce sourire narquois qui m'énerve tant...Je ne sais pas ce qui va advenir de moi, mais tanpis, ce qui est dit, est dit. Je ne cherche pas à vouloir prouver que je suis innocente, autant subir les consequences des actes de cette...Pouffiasse de première

[Garde] - Right, you must surely know that we have to inform you professor of this (Bien, vous devez surement savoir que nous devons informer votre professeur de tout cela)
[Moi] - Yeah (Oui)

[Garde] - So, can you follow us? (Alors, pouvez nous suivre?)

J'obeis et suis les deux gardes forestiers canadiens vers une jeep garée un peu plus loin. On monte dedans direction la cabane principale où dorment tous les adultes ne participant pas à notre course d'orientation. Je m'en veux, peut-être qu'à cause de moi et de ma stupide fièreté Tom ne pourra pas gagner la course...Après tous les efforts...


Nous arrivons devant la maisonnette de bois où Matilde attend, furieuse comme jamais. Je ralentis mon pas, de peur d'affronter sa fureur. Finalement, les gardes nous laissent toutes les deux discuter à l'intérieur.

[Matilde] - Alysson! Mais qu'est ce qui t'as pris? Tu sais très bien que les feux ne sont tolérés qu'en cas d'urgence et au bord d'une source d'eau!

[Moi] - Oui...Je suis désolé
[Matilde] - Pourquoi?
[Moi] - Pourquoi? oO
[Matilde] - Pourquoi l'a tu allumé?
[Moi] - Je..ne sais plus
[Matilde] - Es-tu bien consciente que je me vois dans l'obligation de t'expédier en allemagne et que par consequent, ton duo avec Tom est discalifié?
[Moi] - Hu...Oui...J'accepterai les conséquences de ce que j'ai fais...
[Matilde] - Bien...Tes affaires vont t'être ramené et Tom sera mis au courant. Tu m'as terriblement déçue Aly...Tu avais un si bon potentiel...

Sur ces mots, elle se lève et échange quelques mots avec le garde forestier à l'extérieur. On m'enmène dans la jeep encore une fois mais on quitte la forêt...Direction l'aeroport. On y parvient et le garde s'occupe directement du billet de retour vers mon pays...
Deux heures plus tard, tout est réglé. J'ai mes affaires, mon billet. Tout est prêt, il est temps d'embarquer...

Me voila dans l'avion à poirotter pour rien, seule en plus...Mais bon tanpis...Je m'en veux juste pour Tom...=( D'ailleurs j'vais lui envoyé un message. En général, les messages arrivent à passer même avec peu de reseau.

<Je suis désolé...Tom>


C'est tout...J'éteinds mon portable et pose ma tête sur le siège pour un somme, en attendant d'arriver en allemagne. Je sens des mains me secouer doucement, m'annonçant l'arrivé de l'avion à l'aeroport. Je me lève donc, présente mon billet et sort doucement. Une voiture m'attends u_u Genre...

Je rentre dedans et elle me porte directement au lycée, où je sens venir le mauvais quart d'heure u_u. Le principal adjoint attend dans son bureau et me demande de m'asseoir. Là commence un LONG discours interminable qui me casse le cul u_u M'en fous!! Je suis même pas la vraie coupable u_u Bande de sagoin xD


[Moi] - Je suis désolé monsieur, ça n'arrivera plus
[M Moraux] - J'espère bien, maintenant filez.
[Moi] - Bien.

Je me lève et sors du bureau. Qu'est ce que les adultes peuvent être chiants avec leur moral à la noix u_u
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:40

Tout à fait d'accord lol Suiite !
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:48

SUITOUILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE =)
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:28

Enfin bon, je n'ai rien à faire pendant 5 jours... Je sens qu'ils vont être longs avant ce fameux bal...Autant rentrer à l'internat et essayer de trouver une robe adéquat.

*Elipse de 5 jours*

[Baptiste] - Ce soir est le grand soir chérie! N'est-ce pas?

[Moi] - *Pensant* Ouais...
[Baptiste] - Arrête avec ce regard, on va bien s'amuser! Danser au bal et finir la nuit au lit...La classe non?
[Moi] - *Pensant toujours* Ouais...
[Baptiste] - Tu t'en fous de ce que je dis
[Moi] - *Pensant encore* Ouais...

Là, je me prends une gifle qui me sort de mes pensées. Je pose ma main sur ma joue qui a pris l'habitude au coup depuis ces cinq jours...Je regarde Baptiste, allongé et nu à côté de moi dans son lit...J'en ai marre...X_X. Il m'embrasse et se lève, tirant la couverture avec lui.

[Baptiste] - Il est temps d'aller choisir ta robe!
[Moi] - Je peux y aller seule

[Baptiste] - Non, je la choisis!
[Moi] - Crétin
[Baptiste] - Si tu veux..Et tu connais pas la nouvelle? Tes deux tapettes du groupe de merde vont s'amener à la fête avec des faux-amis!

Quoi? Bill va venir? PUTAIN!

[Baptiste] - Et aussi une élève de ton ancienne classe, j'ai cru comprendre qu'entre vous deux reignait une tension permanente...Il me semble qu'elle s'appelle Sandra...Elle est la fille du principal de l'internat et donc elle peut se rendre au bal au même titre que les élèves d'ici.

Je vais mourir u_u Les deux personnes que je pensais ne pas voir dans ce bal vont venir, histoire de bien plomber l'ambiance...Et bah, ça promet tout ça. Si jamais l'un deux m'énèrve, je n'hésiterai pas une seule seconde à le baffer devant tout le monde! Peu importe les conséquences! Baptiste m'ordonne de me préparer pour sortir en ville...Il n'hésite pas à secher les cours de ce matin >.<

Bref...

Je lui obeis à contre coeur et m'habille rapidement. Je me coiffe ensuite, me maquille et prend une veste. Lui aussi est déjà prêt. Sa tête est barbouillé de gel et son sourire est affreux u_u. Bref...Il me tire le bras vers l'extérieur, me laissant à peine le temps de mettre des talons. On se retrouve vite dans sa voiture direction les magasin hors de prix du centre. Il m'enmène chez un grand couturier et choisis une robe vraiment très courte! Elle est noire, décolletée et accompagnée de talons et de gants. Les trucs de riches quoi >_<. Bref, il m'enmène vers une bijouterie et choisis des bijoux...Je n'ai pas mon mot à dire, je ne sers que de mannequin...>.< Je le déteste!!! Cette soirée, je n'ai pas envie d'y aller...

Nos courses terminées, nous rentrons à l'internat. Les préparatifs du bal ont déjà commencé et la salle est en train d'être redécorée pour l'occasion. Aujourd'hui étant un samedi, les cours se sont arrêtés à midi. Il est à présent 13h50 et nous allons manger quelque chose dans la chambre de Baptiste. Mon portable se met alors à sonner...Je regarde..."Tom"


Je me dépèche de raccrocher avant que Baptiste ne s'en rende compte et éteind le portable.

[Baptiste] - Qui c'était?
[Moi] - Euh le répondeur
[Baptiste] - ??
[Moi] - Ma mère a du encore oublié de payer la facture du mois ^^' *sourire crispé*
[Baptiste] - Ah okay...

Ouf, sauvée. Il m'aurait encore frappé --' Fin bon, on s'installe sur son lit, décidés à passer le temps jusqu'au moment du bal. On décide alors à regarder tranquilement un film aussi merdique que son propriétaire, à savoir Bapt'.

Bon l'heure décisive est arrivée...Je me sens mal...Tout le monde est en phase de préparation corporelle, c'est à dire en enfilage de vêtement... Moi aussi d'ailleurs. Je m'épile, enfile ma robe, mes bijoux et remonte mes cheveux en chignon, laissant quelques mèches rebelles dépasser. Je me maquille légerement et enfile mes talons aux pieds. Baptiste arrive dans la chambre vétu de son costume tout neuf.

[Baptiste] - Tu es sublime!

[Moi] - ...Merci...

Il me tend la main, se croyant gentleman et pour ne pas faire d'histoire, je l'empoigne. Nous marchons direction la grande salle de reception où la musique se fait déjà entendre. Je vois déjà les couples riant et s'aimant sans même être rentré dans la salle. Moi je dois me trainer ce boulet violeur et agressif...Pff et tout ça pour eux...Je ne crois pas que je vais supporter ça toute la soirée...

On entre sur la piste et là, j'apperçois Tom discutant avec Arielle. Ils ont l'air si heureux...u_u Et moi j'me fais chier...Pff

Une heure de la soirée se passe comme ça et là, Baptiste et moi sommes au comptoire, à boire du punch quand Sandra s'amène, seule. Elle prend son air dragueur et entame une conversation avec Baptiste. Je m'éclipse alors loin d'eux et vais voir mes vrais amis.

[Moi] - Coucou à vous, j'profite que Baptiste parle avec la bimbeche...
[Eux] - Salut!!

[Tom] - Aly?
[Moi] - Oui?
[Tom] - Je peux te parler en privé?
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:28

Avant dernière suite x)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:48

NON
NON
NON
NON

mais suite kan meme
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:58

SUITE SUITE SUIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:06

[Moi] - Euh...ui

Il me tire à l'écart de tout le monde, dans le couloir. Je sens comme quelqu'un qui nous observe...

[Tom] - Aly, il s'est passé quoi en forêt?
[Moi] - Rien...
[Tom] - Comment ça rien? Sandra s'est venté comme quoi elle t'avais fait punir! Et Matilde m'a dit qu tu avais volontairement allumé un feu!
[Moi] - ...
[Tom] - Quelle est ta version?
[Moi] - Je...
[Tom] - Aller dis le moi...Ne crains rien...Ce n'est pas toi qui l'a allumé ce feu, n'est-ce pas?
[Moi] - Nan...
[Tom] - Alors pourquoi tu as laissé Sandra t'accuser?!
[Moi] - Je me suis auto-accusée...
[Tom] - Quoi? Mais pourquoi?
[Moi] - Je n'sais pas...
[Tom] - Aly
[Moi] - C'est mon coeur qui a parlé...Quelque chose m'a empêcher d'accuser les deux vrais coupables...
[Tom] - Sandra et Bill?
[Moi] - Oui...
[Tom] - Hum je vois...Je crois savoir qui en est la cause...
[Moi] - Hum?
[Tom] - C'est pour Bill que tu as fais ça hein...
[Baptiste] - *Arrivant* Faire quoi?!
[Moi] - Merde...Rien du tout
[Baptiste] - Qu'est ce que tu fais avec lui?!
[Tom] - Oh, laisse la tranquile!
[Baptiste] - Dégage morveux! Et toi, viens pas là, j'ai à te parler!

Je fais signe à Tom de s'en aller et il m'écoute...Baptiste me plaque contre le mur, et d'un air furieux, il me demande des explications. Je ne réponds rien et m'en prend une...


[Baptiste] - Tu me saoules!!
[Moi] - Mais putain tu m'saoules aussi!!

Baf...

[Moi] *Tenant ma joue* - Sad
[Baptiste] - Tu vas rester assise sagement à table pendant que je danse avec Sandra!
[Moi] - Nan.

Baf...

[Moi] - J'en ai marre de faire semblant! Je n'suis pas une pute merde! J'en ai marre de subir ces coups pour proteger deux superstars! Fais ce que tu veux mais je craque!! Tu es l'être le plus écoeurant que j'ai jamais vu!! Rien que te voir me donne envie de gerber!! Tu comprends ça?! Tanpis pour Bill et Tom...J'ai assez souffert comme ça!! J'ai perdu leur amitié à cause de toi!! Tes paroles, tes menaces...T'es qu'un putain de monstre!

Il me gifle le plus fort possible et j'attéris par terre.

[Baptiste] - Comment j'ai pu sortir avec une pouilleuse de ton genre...Je laisse tombé toutes histoires....

Sur ces mots, il s'en va rejoindre la VRAIE pute... Je reste au sol, me tenant les deux joues et me retenant de pleurer. Je suis enfin débarassée de lui...Mais à quel prix...=( Je me regarde à travers la vitrine à trophées situé juste en face de moi.


[???] - Aly...J'ai tout vu et entendu...

Je tourne mon visage vers la voix et me dépèche de me lever pour m'enfuir. Je n'ai pas à le supporter en plus...Mais là, il m'attrape le bras.

[Moi] - *En pleurs* Lache moi putain!! J'ai d'autre chats à fouetter merde!

Je me débats mais rien n'y fait, il me tient fermement. Je me retourne et je commence alors, par l'énervement, à lui donner des coups sur le torse et à l'insulter. Il encaisse tout et me sert de plus en plus dans ses bras. Mes poings perdent de leur intensité à chaque coup...jusqu'au moment où, fatiguée d'avoir pleurer et frapper, je m'écroule dans ses bras, il s'asseoit par terre, me tenant dans ses bras.

[Moi] - Bill...
[Bill] - Chut...Je suis là. Tu peux encore frapper tant que tu veux, je tiendrai pour toi...Refoule tous les coups qu'il t'a fait sur mon corps...Excuse moi pour tout.

Je me sers contre lui et peux entendre son coeur battre...


[Bill] - Excuse moi pour t'avoir fais endurer tout ça...Je ne savais pas...

Je ferme mes yeux et reste comme ça un moment...Mon portable vibre alors dans mon petit sac à main. Je le sors et lis le message qui vient d'arriver.


"Tu vois, c'est bien pour Bill que tu t'es accusé...Au fond de toi, il est celui que tu as toujours aimé, et je l'ai remarqué quand nous étions ensemble...Soyez heureux tous les deux..
Tom"


FIN!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:18

OUAAAAAAAAH AVEC BIIILLEUUH !! C'EST TT BEAU; T'ARRETE DE TE TRAITER DE MERDE MINNANT OU LA PROCHAINE FOIS J'TE CLAQUE TA PIGé SAUSCISSE ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:28

OH!!!!!!!!!!!!!
euh!!!!!
coooooooool
merci c'etait super trop BIEN
j'ai kifffer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:37

xD Voui avec Bill ^_^

Huhu marki d'mavoir lu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:04

Mais derien, ce fut un plaisiir
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:06

attention!!!!
/!\
WARNING!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ATTERISSAGE LOUPE DE MEME SUR CETTE FIC!!!!!!!!!!!!!

je recevais plus de messages!!!-_-'

MAIS C'EST NUL QUE CE SOIT LA FIN!!!!!!!!!
:'(
une fic que j'avais eu tant de mal à rattraper!!!
(tu te souviens Sow', quand je te demandais de m'envoyer le truc à 3 heures de mat'!!!!mdr)

en plus elle était trop belle et elle m'a fait du bien!!!
^^

JE SAVAIS QU'ELLE FINIRAIT AVEC BILL!!
c'était obligé!!!!!
ptdr!!
<3
bref, j'ai été super heureuse de lire cette fic!!!!!
j'adore tes fics fort ever!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
MiSs-tOk!O_hOt3L
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
MiSs-tOk!O_hOt3L


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : d@n$ l@ vOiitur€ d€ t€uM =)
Date d'inscription : 15/09/2008

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 21:49

han j'aurais jamais imaginé qu'elle allais avec Bill =)
mais se batiste nous fait chier du début a la fin

trop belle fic, j'ais vraiment kiffé

bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacelibadu62.skyblog.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 22:06

oua t'as eu du courage à tout lire!!!
comment j'ai galéré à lire tout moi!!
enfin, la moitié!!!
XD
tu te souviens Sow'???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:53

Arigatooo =D Et bravo à toi pour avoir tout lu!!

^^

Hoy mémé! J'me souviens xD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:23

bah si je te le demande c'est pas pour rien!!!
XD
mais comment c'était trop marant n'empêche!!
à rester sur l'ordi jusqu'à 3 heures du matin juste pour lire la suite!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Die zimmer 483
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser