fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Terminée] Die zimmer 483

Aller en bas 
+7
YoXy
¤Apocalip's¤
*Schwarz £ngel*
Madii *
melimelo
Cowcow-Baka
*_Aneko~
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 18:19

bon ben de la chace pour son PC!!!!!!
(au final je veux que ça bug pas quoi!!!!!!!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 3:01

[Tom] - Ah tiens, je devrais dire bisoux plus souvent xD
[Moi] - Ca marchera pas à tous les coups xD
[Tom] - Scheisse XD

C'est alors qu'on s'endort tous les deux, après maintes discussion sur un peu tout et n'importe quoi xD. Quelques heures plus tard, je suis reveillée par un bruit de craquement dehors. Je me redresse en vitesse, otant un peu la couverture de dessus Tom. Une ombre visible à travers la tente se balade. Instinctivement, je me colle à Tom, cachant à moitié mon visage sous la couverture. Il se tourne vers moi et ouvre difficilement ses yeux qui étaient profondément endormis.

[Tom] *Murmurrant* - Qui ya t-il?
[Moi]* Sur le même ton* - Tom! Ya une ombre dehors!
[Tom] - C'est surement une branche d'arbre...Rendors toi!
[Moi] - Non, ça fait du bruit, ça avance et c'est...
[Tom] *Me coupant* Relax Aly, je suis sur que c'est rien...
[Moi] - Ah ouais? Bah tu peux aller voir? Very Happy
[Tom] - Mais enfin, il fait froid!
[Moi] - Tomeuhhh!! *Chibi Eyes*
[Tom] - Bon, okay...Seulement parce que c'est toi.

Il inspire un bon coup, retire les lourdes couvertures, me découvrant en même temps, et ouvre la tente. Je cache mon visage avec ma veste...

[Tom] - Tu vois, ya rien, absolument rien...
[Moi] T'es...*Retirant la couverture* ...sûr..AHHHHHH Surprised

Je me cache sous une converture que j'attrape en catastrophe, appeurée par ce que je viens de voir...

[Tom] *MDR* Aly! C'est juste de la boue et de l'herbe!!
[Moi] - T'es pas marrant Tom, franchement...Tu m'a fouttus les j'tons quoi...Je te déteste!!
[Tom] *Toujours MDR* T'aurais vu ta tête!! Alala, ça méritais une photo!
[Moi] - ...

Je me rallonge, et rabbats les couvertures sur moi. Je le boude! C'est décidé! Après s'être repris et essuyer le visage, Tom me rejoins sous les draps. Je me mets à l'extremité...Loin de lui...De ses conneries à deux balles TT. Et le sol de la tente est gelé!! Pff, je suis surement maudite! Tom se rapproche et glisse ses mains sous et sur mes hanches.

[Moi] - Heyy Surprised

[Tom] - T'as froid ^^ Alors je te réchauffe =)
[Moi] - Non! Je te boude!
[Tom] - T'es sûre?
[Moi] - Oui!!

Il se détache, et je regrette d'un coup son étreinte bien chaude...Je frissonne donc de froid...

[Tom] - Alors, on est gelée hein!
[Moi] - Brrr!!
[Tom] - Aller, laisse moi me rapprocher! Je vais pas te manger! Tu te vangeras demain!
[Moi] - Pff...Okay...Mais t'imagine pas des trucs hein xD
[Tom] - Nan, nan pour une fois, je pense à rien

Je me tourne, étonnée puis lui touche le front à l'aide de la paume de ma main.

[Moi] - Pas de fière pourtant oO'
[Tom] - Ca y est, j'ai une réputation de pervers fini T.T
[Moi] - Oui XDD

[Tom] - Pourtant ce n'est pas vrai!
[Moi] - Oh que si!
[Tom] - Tu veux que je te le prouve?
[Moi] - Comment? En étant romantique pendant une semaine? XD Les roses, les poèmes et tout le tralala de vieux xD
[Tom] - Pourquoi pas =)
[Moi] - O_O Tu déconnes là?! Surprised

[Tom] - Nein lol, je te paris que je peux être pire que Bill sur ce point là si je veux!
[Moi] - Okay, je prends le pari! Mais si tu perds, je gagne quoi? XD

[Tom] - Hum...Le droit de m'humillier devant tout le monde xD
[Moi] - Mais je l'ai tout le temps ce droit! Surprised
[Tom] - Sans que je me vange...
[Moi] - Ah, dans ce cas là, okay!!
[Tom] - Mais si jamais je gagne, tu vas devoir faire une putain de vacherie à Sandra et à Bill, qu'il faudra que tu filmes alors!
[Moi] - O_O' Oula Surprised

[Tom] - XD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 23:33

ah!!!
je l'avais oublié cette Sandra-là!!
j'ai cru que c'était de moi que tu parlais!!
(faut vraiment que j'arrêtes de me faire des films moi!!!!!!!)
XD!!

Suite????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 23:34

remarque, pourquoi je demande une suite moi???
PARCE QUE JE L'EXIGE!!!!!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:03

[Moi] - Très bien, pari tenu xD Tu n'as plus le droit de matter de filles et laisser tomber ton côté drageur pendant une bonne semaine!
[Tom] - No problemo!
[Moi] - On verra bien! Bon dodo maintenant!

Je me calle bien contre son torse, m'enivrant de sa douce odeur de noix de coco, me rechauffant par son corps naturelement bouillant, et ferme lentement les yeux, berçée par ses caresses dans ma chevelure...Il tente de ne pas atteindre ma blessure et je quitte enfin la réalité pour le monde des songes, là où tout est réalisable.


Un visage apparait. Non, devrais-je dire, CE visage. L'incarnation du diable en Personne. Satan version 2007...Ou plus couramment appellé Baptiste Shöne...Je le vois assis là, au rebord de cette piscine, avec pour seul vêtement un short de bain. Son sourire narquois, présent en permanence me pousse à aller le voir, chose que je fais.

Mes pas se font legers, comme si un coussin d'air me retenait de toucher le sol...Mon coeur dit non, mais mon corps n'écoute pas et chemine vers ce monstre de la nature. Arrivée à un petit mètre de lui, il défait sa position et se redresse pour venir sceller ses lèvres aux miennes. A contre coeur, je me joins à lui...Je ferme les yeux, pour ne pas à avoir à le regarder...Voir sa face de minable doublé d'un salaud dangereux. Soudain, quelque chose de froid me chatouille la langue...J'ouvre les yeux, et tombe dans ceux de Tom. Par reflèxe, je me recule et mets donc fin au baiser et vois l'autre psychopate derrière, tenant dans ses deux mains, un poignard dont la lame est droit dirigée vers Tom.

[Moi] - Tom!!

Mon cri n'a servi à rien, je vois la lame traverser entièrement son estomac avant de se retirer. Son corps, encore vivant s'écroule dans mes bras, tandis que mes larmes coulent. En quelques secondes, le chemisier blanc que je portais se teint de rouge avant que je ne ressente une lame traverser mon dos...

[???] - Aly! Tom! Non!

Je ne voyais pas qui me parlais. La voix vibre et il m'est impossible de mettre un visage dessus. Ce coup m'est fatal...Je me sens déjà partir, je n'ai nullement la force de crier, seulement celle de pleurer...Et encore.

[???] - Aly, Tom nan...Pitiéé pas vous! Tom! Je t'en supplie reveille toi! Aly! Ne laisse pas! Aly!

Cette voix devient de plus en plus reconnaissable et ma vue de plus en plus sombre. Jusqu'au moment où je me sens secoué et appellée de partout...

[Tom] - Aly! Reveille toi! Tu cauchemardes!

Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:14

:''''''''''''''''''''''''''''''''''''''(
snif!!!
beau cauchemard!!!!!!
^^
suite???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:18

(chui sur que c'était Billou!!!!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 13:35

ah suite sow'sette ces tro bien
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 2:37

Ce cauchemard prend donc fin ici, je me lève en sursaut, le front en sueur, le coeur battant à plein fouet, dans les bras de Tom où, par simple revue de toute la scène, je lache un cri et des pleurs...

Je sens encore ce poignard me transpercer...Cette douleur affreuse virtuelle mais qui semblait si réelle...L'horrible odeur du sang chaud, coulant sur moi qui d'ailleurs me retourne l'estomac. Je me lève en vitesse, entrainant avec moi les couvertures et sors dehors pour me soulager les intestins. Inquiet, Tom me rejoind et me tapotte sur le dos. Une fois ma petite affaire terminée, le froid nous fait retourner sous la tente où Tom me fixe, d'un air interrogateur. Il veut parler, je le vois dans ses yeux, mais la situation le gène sans doutes.

[Tom] - Ca va aller?
[Moi] - Je pense...
[Tom] - Tu...Veux tu que j'appelle Matilde?

[Moi] - Non non...C'était seulement un cauchemard...Rien de plus.
[Tom] - Tu es sûre? Ca m'inquiète tu sais...
[Moi] - Oui je suis sûre, il suffit seulement de ne plus y penser...
[Tom] - Okay...Tu veux peut-être...Que je fasse un feu dehors?
[Moi] - Non, trop dangereux...On se recouche?
[Tom] - Tu le veux?
[Moi] - Ui...Je suis fatiguée...
[Tom] - D'accord, alors allonge toi, je vais chercher les couvertures dehors.

Il ne me laisse le temps de répondre et se lève cueuillir nos couvertures de l'extérieur. Pendant ce court moment, j'essaie, tant bien que mal, d'oublier ce que je viens de voir, mais chaque seconde, je la revois...Cette scène...Instinctivement, mes mains vont directement là où devrait être la blessure si ce ci fut réel...Je tremble...De froid et de peur...


Tom revient, surchargé, et dépose les couvertures sur mes jambes glaciales. Je reste assise, et n'ose pas bouger d'un poil...A vrai dire, je redoute de m'endormir et continuer ce...cauchemard...Finalement, des mains viennent enlacer mon corps et m'allonge doucement sur nos "oreillers"...Il s'agit biensur de Tom. Je tourne doucement mon visage vers lui...Je ne dois avoir aucune expression dessus...Une fois allongée, la converture sur moi, Tom fait de même et s'approche doucement...Là encore, je ne bouge pas. Il commence à s'inquièter et dépose doucement le dos de sa main contre mon front. Ne voyant aucun signe de fièvre apparant, il m'enlace à nouveau et tout ceci en silence que je décide de briser d'une voix très faible et encore sous le choc.

[Moi] - Tom...Je ne veux pas...
[Tom] - Quoi donc?

[Moi] - Et si ça recommençait?...

Comprenant de quoi je parle, il croise ses doigts aux miens histoire de me rassurer.

[Tom] - Ca ne recommencera pas. Je serais là! Quitte à rester éveiller toute la nuit pour toi...

[Moi] - C'est trop gentil...Tom...Mais...
[Tom] - Hum?
[Moi] - Promets moi un truc...
[Tom] - N'importe quoi...Dis...
[Moi] - Ne t'approche jamais de Baptiste...

Après ces mots, je m'installe confortablement contre lui et m'endort comme un bébé...Le lendemain, les bruits des petits oiseaux me réveillèrent. Je suis toujours dans les bras de Tom, qui d'ailleurs ne dort pas. Il me voit et me sourit. Mais je vois bien qu'il est exténué...Peut-être a t-il fait ce qu'il m'a dit cette nuit, à savoir rester éveillé pour moi.

[Moi] - Bonjour!
[Tom] - Lut', ca va mieux?

[Moi] - Oui, beaucoup, grace à toi...Merci d'être là Tom...
[Tom] - Mais que raconte tu là! C'est bien normal! =)

Je lui souris et reste dans ma position, bien au chaud...Mais Tom s'endort à moitié...


[Moi] - Tom
[Tom] *Baillant* - Oui?
[Moi] - Tu n'as pas dormi?
[Tom] - Bin, pas vraiment, j'ai dis que je pourrai rester eveillé pour que ne fasse plus ton cauchemard...
[Moi] - Mais il ne fallait pas! Regarde, t'es tout fatigué...
[Tom] - Ne t'inquiète pas, l'essentiel c'est que toi tu ailles bien.


Je l'embrasse rapidement en guise de remerciement et me cale encore plus dans la couverture. Mais nous ne sommes pas en vacances et cette fouttue course d'orientation se doit d'être finie au plus vite. Je me lève donc et laisse Tom s'installer.

[Moi] - Pour te remercier, je vais trouver la prochaine balise seule et j'enregistrerai et je reviens! Pendant ce temps, rattrape ta nuit =)

[Tom] - Il n'en ai pas question Surprised Tu n'pars pas seule dans les bois!
[Moi] - Tom...

[Tom] - Aly...
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 10:07

ah trop bien suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 13:00

YOUOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SOW' A DE NOUVEAU DE L'INSPI!!!!!!!!!!!!!
SOW' A DE NOUVEAU DE L'INSPI!!!!!!!!!!!!!
SOW' A DE NOUVEAU DE L'INSPI!!!!!!!!!!!!!
SOW' A DE NOUVEAU DE L'INSPI!!!!!!!!!!!!!
SOW' A DE NOUVEAU DE L'INSPI!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy*
*mode GOSSE TROP HEUREUX ON!*
c'est trop cool!!!!!!!
Very Happy
suite pour fêter ça?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 14:52

OUH UI MA SAUSCISSE BLANCHE SURGELéééEEUH !!! UNE CHUITE UNE CHUITE UNE CHUIIIITEUH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:53

SUITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:14

OUais bah hein comme je l'ai dis à ma Jum', j'ai eu une photo motivatrice (oO) xD

Donc voila =)

J'vais voir pour suiter ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:33

c'est trop bien!!!!!!!
*saute partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
(j'ai trop envie d'craquer ce soir!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:41

Mdrrr

Mamie pète un plomb xD

Bref, j'me mets à écrire ^^ (j'étais barrée dans un manga j'ai pas pu écrire avant xD)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:43

non mais cest pas vrai!!!je t'attends e toi tu fais des bêtise à coté!!!!!non mais je vous jure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:44

Elle tient ca de touaa je pense mamie est assez folle aussiii
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:49

^^
c'est bien ma tite fille!!suis fière de ti en fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 2:30

[Moi] - >< Mais t'es trop fatigué pour venir, et c'est ma faute!
[Tom] - Erreur! C'est moi qui l'ai voulu!
[Moi] - Oui mais j'en suis la raison!
[Tom] - La raison n'explique pas la motivation --'
[Moi] - oO Bah si
[Tom] - Nan! Pas dans ma philosophie!
[Moi] - Tom! T'as aucune philosophie --' Alors arrête
[Tom] - Et bien détrompe toi! x)
[Moi] - T'es franchement chiant quand tu t'y mets. Tu restes ici, un point c'est tout! T'es beaucoup trop crevé pour marcher, jouer et revenir! Je m'occupe de tout, Matilde n'y verra que du feu!
[Tom] - Mais...
[Moi] - *Placant un doigt sur ses lèvres* Tu ne protestes pas, c'est un ordre!
[Tom] - Pire qu'un tigresse dis moi! Surprised

[Moi] - Et ouais, c'est moi, il ne faut pas chercher à comprendre!

Je sors de la tente et m'étonne en voyant le soleil radieux qui brille, après la nuit glaciale qu'il y a eu. C'est fou comme la météo change vite ici! Bref, cesse de pensée, je dois vite enregistrer le morceau et revenir. Bon voyons voir la carte...Hum, ça n'a pas l'air très loin. Ouf!


[Tom] * De la tente* - Ca va aller?
[Moi] - Oui oui, j'y vais. A tout à l'heure!
[Tom] - Fais attention à toi! S'il t'arrive quelque chose, je ne me le pardonnerai jamais!
[Moi] - Don't worry, be happy! Wink

Je prends la route à travers les bois sombres avec pour seule lumière, mon portable et les quelques rayons du soleil qui parviennent à traverser cette masse de verdure. Le chemin a beau être cout à parcourir, il ne l'est pas moins court au niveau temporel. Avec les nombreux pièges qui l'ornent, il est presque impossible de faire un pas en sécurité. Enfin bref, quand il faut y aller, il faut y aller!

Je chemine et, après 2h de marche, j'arrive à la balise qui se trouve en hauteur. Je grimpe la petite echelle et trouve là, encore une fois, du mattos pour enregister. La chanson choisi est Let It Be des Beatles, un classique! Je connais déjà les paroles! Donc c'est perfect. J'empoigne la guitare, jète un leger coup d'oeil aux accords inscrits sur la partition et commence l'enregistrement. En même pas 10 min, le tour est joué! Voila! Pas de quoi s'affoler! ^.^

Mais soudain, j'entends des personnes arriver =S. Je me dépèche de descendre et me cache dans un buisson...Ses deux voix ne sont autres que Bill et la pouffiasse de service, gueulant pour un ongle brisé...Pitoyable.

[Sandra] - Bill mon choux! Tu es sûr que la balise est ici?

[Bill] - Oui oui, regarde là-haut!
[Sandra] - Ah ouais! Il faut vraiment grimper là? Ca doit grouiller de bestioles orrifiantes!
[Bill] - Oui, nous n'avons pas le choix. Tu passes devant?

[Sandra] - Biensur! Rien ne me ferais autant plaisir que tu puisses relooké mon cul! =)

Là, je pouffe de rire et amène rapidement ma main à ma bouche pour ne pas me faire prendre. Sandra regarde vers ma direction et finalement grimpe de manière très...pute...Oui, c'est le mot: Sandra est une pute!
Mais n'en parlons pas...Ecoutons plutôt leur version acapella de cette chanson magnifique.


Sandra prend une feuille et commence à fredonner les paroles...Putain, mais...elle sait vraiment chanter... =( Je ne vaux plus rien alors...Pff. Ils se partagent chacun les paroles. Je les écoute...Sans voix d'ailleurs. J'ai beau ne pas aimé Sandra, là j'avoue qu'elle a du talent...Qui l'eut crue? Cette gourde sur pattes, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, arrive à chanter...

Bref...Ils ont finis leur chanson et s'en vont directement après. Je me lève aussi à mon tour mais là, Bill revient, ayant oublié un de ses bracelets. Il me voit et fronce les sourcils.

[Bill] - Qu'est ce que tu fais là?!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 4:35

Ouhlalàà.. po content le Billouu, fait peuur. Quand à la sandraa, ui tres connes tres pute, c'est vraiment difficile de croire qu'elle a un talent celle-là. Mémé je parle pas de toi heiin lool

Aller chuiite
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 11:48

suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 22:57

[Moi] - Pourquoi te réponderai-je?!
[Bill] - Oh calme tes nerfs ma petite!

[Moi] - Ouais c'est ça! Je vais me calmer, mais loin de toi!
[Bill] - Tant mieux!
[Moi] - Franchement Bill, je ne te croyais pas comme ça. A croire que les premières impressions ne sont pas toujours les meilleures!
[Bill] - Je peux dire la même chose!

[Moi] - Pff, sale crétin
[Bill] - Salope
[Moi] - Commence pas ce jeu là avec moi! Tu ne sais pas de quoi je suis capable! Alors remballe ta salive de merde dans ta bouche de superstar à l'Ego surdimensionné et va rejoindre ta pouffiasse à peau esthétiquement refaite!
[Bill] - Elle s'appelle SANDRA!
[Moi] - Pourquoi lui donner un prénom? On appelle bien un chat, un chat! Alors appellons là comme elle est!
[Bill] - T'as raison, et toi on t'appellerai comment? Une sale pute qui se fait mon frère dans l'avion?
[Moi] - Je t'enmerde et bien profond! Apprends à vérifier tes infos avant d'ouvrir ta gueule! C'est déjà la deuxième fois où tu m'engueules pour une chose que tu n'as pas vu ou mal interpreter!! Alors maintenant tu vas m'écouter attentivement ce que je vais te dire, ce sera la dernière chose! Après nada, tu ne me parles plus, et je fais de même. Tu te crois supérieur par ton statut de superstar interplanétaire, mais là, tu ne penses à toi! Pense un peu aux autres! Ton frère par exemple! Le mal que tu lui fais, ça t'es bien égal hein?! Tu ne mérite même pas d'être un Kaulitz!
[Bill] - Je...
[Moi] - TA GUEULE! Je parle! Donc voila, tu t'en fous de Tom! Tu t'en fous de tes amis! Et je suis certaine qu'au plus profond de toi, plus personne ne compte, pas même ta famille. Ta propre famille...
[Bill] - T'as pas le droit de dire ça!
[Moi] - La liberté d'expression existe mon grand, il serait temps que tu le saches! Et comme on dit, seule la vérité blesse! Alors écoute bien mes mots tranchants, ils te tueront peu à peu comme tu as tué ceux autour de toi! Tu n'es qu'un vulgaire égo-centrique se croyant parfait, mais qui est loin de l'être. Tu comprends? UN SIMPLE EGO-CENTRIQUE! Il serait temps d'évoluer et d'ouvrir tes yeux un peu! Regarder autour de toi, la vie, les gens...Tout! Voila, j'en ai terminé! Maintenant, à jamais Bill.

Je m'en vais, le laissant comme ça. Je pense que là, nous n'aurons plus rien à nous dire et c'est mieux ainsi. Je fais le chemin inverse, direction la tente et, je ne sais pas quelle magie, j'y arrive au bout d'une heure. A croire que la rage que j'ai exprimé m'a permis d'éviter chaque piège! Tom est assis, au bord de l'eau, les pieds plongeant dans la rivière. Il me voit et me sourit. Il est censé dormir là! ><


[Tom] - Enfin =)
[Moi] - Huhu tu dors pas toi?
[Tom] - J'ai dormi 2h30 quand même! Et là j'ai la pêche!
[Moi] - C'est cool! Il est quelle heure?

[Tom] *Regardant son portable* - 12h20
[Moi] - Ah ça va! Il faut qu'on fasse à manger...
[Tom] - T'as l'air sur les nerfs oO
[Moi] - Moi? Nan Surprised
[Tom] - Bizarre, c'est l'impression que j'ai...
[Moi] - Non, je t'assures, je vais bien! Bon, on va voir ce qu'on a dans nos sacs?

[Tom] - Si tu le désires.

Il se lève, remet ses chaussettes et me rejoinds dans la tente pour ouvrir notre reserve. Je défais un sac et tombe sur des raviolis en boite...Dans ce sac même, il y a une casserole...Bon bah on sait ce qu'il nous reste à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 23:08

Su..! oua jai failli dire l'impardonnable lol f=vaut mieux pa ste dire suite maintenant à ce que j'ai remarqué XD bon ben pa ssuite XD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:33

oula Sowa la rage mdr
bon jme riske a demander une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





[Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Die zimmer 483   [Terminée] Die zimmer 483 - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Die zimmer 483
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser